Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

(♀) Shelley Henning- La haine, l'amour il n'y a qu'un seul pas entre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C. Isaak Loakina


C. Isaak Loakina


(♀) Shelley Henning- La haine, l'amour il n'y a qu'un seul pas entre.  1389820253-cil1

▌AVATAR : Adam hotness G.
▌CRÉDITS : .lollipops
▌PSEUDO : LKD
▌HISTOIRES POSTÉES : 161
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 14/01/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2030
▌DATE DE NAISSANCE : 29/08/1988
▌MON ÂGE : 35
▌QUARTIER : centre ville
▌EMPLOI/ÉTUDES : Garagiste
▌CÔTÉ COEUR : C'est quoi ce truc ?

▌EN CE MOMENT : (♀) Shelley Henning- La haine, l'amour il n'y a qu'un seul pas entre.  Tumblr_static_tumblr_mb4gtybna21rtmwjx
(♀) Shelley Henning- La haine, l'amour il n'y a qu'un seul pas entre.  Tumblr_m1d8zelDIa1r9ap5h
▌RPs EN COURS : OUVERT (1/5)
Erlina x A long time ago...
Eden & Dodo x Une alcoolique, un mec paumé et le malchanceux
Siloë x i Hate this car
Noera x [url= a venir

▌DC : L'aveugle. Le cocu.

(♀) Shelley Henning- La haine, l'amour il n'y a qu'un seul pas entre.  Empty
MessageSujet: (♀) Shelley Henning- La haine, l'amour il n'y a qu'un seul pas entre. (♀) Shelley Henning- La haine, l'amour il n'y a qu'un seul pas entre.  EmptyVen 17 Jan - 17:48



coucou toi qui lis ce scénario,
tu comptes beaucoup pour mon personnage
Et tu es réservé (♀) Shelley Henning- La haine, l'amour il n'y a qu'un seul pas entre.  500774220

Célébrité : Shelley Henning ( négociable si vous accrochez pas à voir sur le second post  :waou:  )
Âge :  25  ans
Lieu de naissance : à XXXXXX
Profession/Etudes : XXXXXXX
Orientation Sexuelle : Hétéro
Traits de caractère : naive -  douce -  brillante - têtue - joueuse- fidèle

Noéra PRENOM² NOM



Viens par ici que je te raconte ta vie...



Je n’aime pas trop donner de directive pour les histoires, mais pour Noera certains point  sont important et obligé pour que mon histoire et surtout  l’histoire qu’ils ont en commun reste cohérente. (  j'ai écrit beaucoup , mais c'est pour bien expliquer ce qui s'est passé :))

✔️ Elle est née dans une prison, elle est restée avec sa mère durant ses trois premières année comme le prescrit la loi. Par la suite elle a été mise en  orphelinat. Elle a fait beaucoup de famille d’accueil aucune d’elle n’était réellement une famille. Elle aurait eu un passé assez chargé, les familles qui l’accueillaient était très vivante, criant de tous les côtés, la laissant souvent aussi de côté. Évitait simplement les abus sexuels ou la brutalité avec elle, vous pouvez toujours tenter qu’il y avait un enfant avec elle , un enfant biologique donc préféré, mais pitié ne fait pas non plus de Noera un déchet.  ( Vous avez les abus moral sinon enfin plein de solution  )

✔️ Elle a été adoptée à l’âge de douze ans en même temps qu’Isaak.  Une vie de famille normale chose qui ne lui était jamais arrivé.  Elle  avait peur tout le temps alors elle allait se réfugier dans la chambre d’Isaak et dormir avec lui. Beaucoup de chose ce sont passé avec lui.  A quinze ans ils ont fini la nuit ensemble, leurs premières fois, mais chose qui ne réjouissait pas  Carl et Judith ( prénoms des parents adoptifs.)
✔️ Malgré les interdit de leur relation, ils se voyaient alors que  Noé était en couple avec l’abruti  ( vous pouvez lui donner un prénom gentil, car moi je l’ai pas fait à part des prénoms d’oiseau (a) ) Elle aimait énormément ce mec, malgré qu’il était toujours en train de griller dessus. Puis, un jour il la frappé au bout de trois ans de relation, elle est rentrée chez elle s’est réfugiée dans la salle de bain et Isaak est entré  et à comprit. Il l’a effrayé un peu plus en tapant contre le miroir quand elle lui a demandé de ne rien faire. Mais impossible vu que les deux jeunes gens se haïssaient en aimant la même fille : Noé.  Alors ils se sont battu la police arrive et  Noé aussi préférant défendre son copain plutôt qu’Isaak.

✔️Trois mois plus tard il avait vingt et un  ans et il est  parti loin de sa famille, loin de Noé, enfin loin de la maison, vu qu’il trouva refuge en haut d’un garage où il travaillait.  Elle est venue le voir quand elle avait enfin décidé de le quittait quand ils avaient tous les deux vingt-deux ans.  C’est là qu’elle lui fit le sale coup. Elle  a voulu lui dire adieu  par la même occasion. Ils ont passé la nuit ensemble ( non ils n’ont pas parlé ! ) elle est partie avec la voiture,  mais son vilain copain la retrouvé juste devant chez Isaac encore endormi ayant bu avec elle. Le copain a pris la voiture empêchant la jeune femme de partir, il a conduit avec elle, et en se disputant il n’a pas fait attention  en renversant à huit heure du matin deux enfants. Pour ce sortir de cette merde il lui proposa de remettre la voiture chez Isaak ainsi que les clefs . ( Elle a hésitait, elle a dit oui de suite ? à vous de voir. )  Lui ne se souvenait plus de la soirée, alors il a dit que c’était lui surtout en recevant le message texto  de Noé :  Ne dit pas ce qui s’est passé quand tu m’as emmené en voiture à la gare. Elle a laissé plané le doute lui qui ne se souvenait de rien d’autre que de sa présence.

✔️Elle était là à son procès et la sentence lui fit peur et elle décida de tout avouer pour pas qu’Isaac subisse la peine de mort. A présent , lui est sorti elle a fait un mois de prison avec sursis et  doit à la commune  trois années  de travaux forcée : dix heures par semaine.




CASPER ISAAK LAOKINA feat. ADAM GALLAGHER.
Vous aurez sans doute compris par l’histoire de cette dernière ce qu’est le lien unissant  Noéra et Isaak.  Ils ont été adopté ensemble et elle ayant peur des nouvelles familles se seraient cantonné à lui le soir et dormirais à chaque fois qu’elle avait peur avec lui. Il a toujours était protecteur avec elle. Ils ont vécu leurs premières fois ensemble, ils étaient amoureux et le sont sans doute encore  mais c’est compliqué, de la haine traîne dans l’histoire encore avec le geste qu’a eu la jeune femme entre protéger son mec quand lui et Isaak ce sont battus alors qu’il l’avait battu   le soir même.  Lui est  parti, elle ne l’en pensait pas capable et au fond elle s’est senti  abandonnée oubliant que c’était de sa faute.  Alors elle est revenue vers lui quand elle pensait réellement qu’elle pouvait mettre fin à son histoire avec son mec  ( qui a duré environ 5 ans voir 7 ans si on ne calcule pas les fois où il l’aurait lâché.  )  puis quand elle a su que Isaak allait mourir en prison vu qu’il a eu la peine de mort elle a décidé de dire la vérité et c’est là que son mecs c’est cassé.  Maintenant elle paye sa dette et veut récupérer  Isaak, mais elle le connait il peut être gentil et adorable tout étant un pauvre con.

NOM DU PERSONNAGE feat. NOM DE LA CELEBRITE.
Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna.

UN PETIT TRUC EN PLUS A DIRE ?
Noéra est un personnage important dans la vie d’Isaak. Oui, les débuts entre eux ne seront sans doute pas de tout repos au vu de l’histoire qui s’est passé, mais  c’est justement ce qui sera plaisant dans cette relation.  Alors merci de vous intéresser  à ce scénario.  Voici ce qui peut être négociable ou non.  Puis je tiens énormément à cette supposé mauvaise fille qui est plus une naïve qu’autre chose :cœur:

Pseudo :  Noéra j’y tiens, car je l’ai d’ors et déjà utilisé dans mon histoire et je risque de le faire dans mes prochains rps  ( ou je l’ai déjà fait à voir quand vous arriverez ) , pour le reste c’est négociable, ils n’ont pas le même  nom de famille.  Isaak a désiré garder celui de son père.

Avatar :  J’aime bien Janel  et il est vrai qu’on ne la voit pas souvent, donc si vous voulez réellement prendre une autre célébrité proposé ,mais de préférence une métisse , car bizarrement dans ma petite tête je l’imagine brune et métisse quoi que blonde métisse ça peut le faire (a)  sinon voici des idées d’avatar : alexandra chando ,  Nicole Anderson ,  Sara Sampaio,Kendall Jenner , Francia Raisa , Antonia Iasbocue , Kendall Jenner , Kenza Zoutien

Histoire et Lien :  J’ai beaucoup écrit pour l’histoire pas pour vous bloquer dans l’interprétation du personnage, mais pour que le personnage colle à l’image que j’en ai donné dans mon histoire.  Je parle souvent d’elle à vrai dire.  Donc si jamais vous voulez y jeter un œil pour  voir un peu plus de la vie qu’ils ont eus c’est par ici . Le lien n’est pas négociable :cœurvert:

Présence :  Franchement on a tous une vie, je peux répondre vite  voir aussitôt qu’une réponse est postée, mais cela ne veut pas dire que vous aussi vous devez le faire. Je comprends totalement qu’on est des vies ou une baisse de régime, par contre si vous pouviez faire vivre le forum c’est toujours appréciable puis ne pas vous cantonner simplement au lien que vous aurez avec moi.



©️ Codage par Pearl Trees

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



(♀) Shelley Henning- La haine, l'amour il n'y a qu'un seul pas entre.  Empty
MessageSujet: Re: (♀) Shelley Henning- La haine, l'amour il n'y a qu'un seul pas entre. (♀) Shelley Henning- La haine, l'amour il n'y a qu'un seul pas entre.  EmptyMar 21 Jan - 21:39

Je sais que tu m'adores... donc je suis là !  cool 

 tu sors 
Revenir en haut Aller en bas
C. Isaak Loakina


C. Isaak Loakina


(♀) Shelley Henning- La haine, l'amour il n'y a qu'un seul pas entre.  1389820253-cil1

▌AVATAR : Adam hotness G.
▌CRÉDITS : .lollipops
▌PSEUDO : LKD
▌HISTOIRES POSTÉES : 161
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 14/01/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2030
▌DATE DE NAISSANCE : 29/08/1988
▌MON ÂGE : 35
▌QUARTIER : centre ville
▌EMPLOI/ÉTUDES : Garagiste
▌CÔTÉ COEUR : C'est quoi ce truc ?

▌EN CE MOMENT : (♀) Shelley Henning- La haine, l'amour il n'y a qu'un seul pas entre.  Tumblr_static_tumblr_mb4gtybna21rtmwjx
(♀) Shelley Henning- La haine, l'amour il n'y a qu'un seul pas entre.  Tumblr_m1d8zelDIa1r9ap5h
▌RPs EN COURS : OUVERT (1/5)
Erlina x A long time ago...
Eden & Dodo x Une alcoolique, un mec paumé et le malchanceux
Siloë x i Hate this car
Noera x [url= a venir

▌DC : L'aveugle. Le cocu.

(♀) Shelley Henning- La haine, l'amour il n'y a qu'un seul pas entre.  Empty
MessageSujet: Re: (♀) Shelley Henning- La haine, l'amour il n'y a qu'un seul pas entre. (♀) Shelley Henning- La haine, l'amour il n'y a qu'un seul pas entre.  EmptyMar 21 Jan - 21:54

:waou: love you  moi t'aimais , mouahaha jamais de la vie !  tu sors 
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Carlton


Heaven E. Carlton

http://www.pearl-trees.com/t1244-heaven-sur-ma-route-il-y-a-eu-d

(♀) Shelley Henning- La haine, l'amour il n'y a qu'un seul pas entre.  Tumblr_n0vbge70JG1t444smo7_250

▌AVATAR : Hayden P.
▌CRÉDITS : Liloo_59
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 871
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3960
▌DATE DE NAISSANCE : 18/06/1991
▌MON ÂGE : 32
▌QUARTIER : Pines Square
▌EMPLOI/ÉTUDES : Responsable marketing.
▌CÔTÉ COEUR : All of me loves all of him ♥ Always and forever...

(♀) Shelley Henning- La haine, l'amour il n'y a qu'un seul pas entre.  Tumblr_n0vbge70JG1t444smo5_250

▌DC : Nathou, Camcam & Ioio !

(♀) Shelley Henning- La haine, l'amour il n'y a qu'un seul pas entre.  Empty
MessageSujet: Re: (♀) Shelley Henning- La haine, l'amour il n'y a qu'un seul pas entre. (♀) Shelley Henning- La haine, l'amour il n'y a qu'un seul pas entre.  EmptyJeu 23 Jan - 17:07

Scénario pris (♀) Shelley Henning- La haine, l'amour il n'y a qu'un seul pas entre.  1467346443
Revenir en haut Aller en bas
Ioan D. Griffin


Ioan D. Griffin

http://www.pearl-trees.com/t965-ioan-and-let-me-kiss-you

(♀) Shelley Henning- La haine, l'amour il n'y a qu'un seul pas entre.  1d-3

▌AVATAR : The curly one, Harry Styles.
▌CRÉDITS : .cranberry
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 337
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1905
▌DATE DE NAISSANCE : 13/10/1994
▌MON ÂGE : 29
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en science de l'éducation & livreur de pizzas !
▌EN CE MOMENT : (♀) Shelley Henning- La haine, l'amour il n'y a qu'un seul pas entre.  Tumblr_n1s8dseYk71r4yoiao3_250

(♀) Shelley Henning- La haine, l'amour il n'y a qu'un seul pas entre.  3142482068_1_2_FqaJ4thZ

▌RPs EN COURS : .
Connor ☺️ Just call me a motherfucker.
Griffin & les superzéros ☺️ Live while we're young...

▌DC : Nathou, Camden & Jaz'

(♀) Shelley Henning- La haine, l'amour il n'y a qu'un seul pas entre.  Empty
MessageSujet: Re: (♀) Shelley Henning- La haine, l'amour il n'y a qu'un seul pas entre. (♀) Shelley Henning- La haine, l'amour il n'y a qu'un seul pas entre.  EmptyJeu 13 Mar - 15:21

Scénario libre au top
Revenir en haut Aller en bas
Noéra L. DiMeo


Noéra L. DiMeo

http://www.pearl-trees.com/t1103-noera-si-la-vie-est-une-

(♀) Shelley Henning- La haine, l'amour il n'y a qu'un seul pas entre.  Tumblr_lw5mitCzT41qepm01o2_250

▌AVATAR : Shelley Hennig
▌CRÉDITS : Ava: ©teenage dream | Gifs:Tumblr | Signa: ©silverlungs
▌PSEUDO : Bittersweet
▌HISTOIRES POSTÉES : 255
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 24/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2081
▌DATE DE NAISSANCE : 02/01/1988
▌MON ÂGE : 36
▌EMPLOI/ÉTUDES : Ente travaux forcés, nounou et autres petits boulots
▌CÔTÉ COEUR : entre haine et amour

▌RPs EN COURS : Ahilan We can still be those friends we used to be
Isaak ✘ à venir
Marine ✘ à venir

▌DC : LL ♥ la tornade blonde, Dodo le prof qui aime la pratique, Mimile le chasseur de fantôme & Benji le vilain petit canard

(♀) Shelley Henning- La haine, l'amour il n'y a qu'un seul pas entre.  Empty
MessageSujet: Re: (♀) Shelley Henning- La haine, l'amour il n'y a qu'un seul pas entre. (♀) Shelley Henning- La haine, l'amour il n'y a qu'un seul pas entre.  EmptyLun 24 Mar - 8:18

Si si tu m'aimes... la preuve, tu m'attendais encore  :ange: :siffle: tu sors 
Revenir en haut Aller en bas
C. Isaak Loakina


C. Isaak Loakina


(♀) Shelley Henning- La haine, l'amour il n'y a qu'un seul pas entre.  1389820253-cil1

▌AVATAR : Adam hotness G.
▌CRÉDITS : .lollipops
▌PSEUDO : LKD
▌HISTOIRES POSTÉES : 161
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 14/01/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2030
▌DATE DE NAISSANCE : 29/08/1988
▌MON ÂGE : 35
▌QUARTIER : centre ville
▌EMPLOI/ÉTUDES : Garagiste
▌CÔTÉ COEUR : C'est quoi ce truc ?

▌EN CE MOMENT : (♀) Shelley Henning- La haine, l'amour il n'y a qu'un seul pas entre.  Tumblr_static_tumblr_mb4gtybna21rtmwjx
(♀) Shelley Henning- La haine, l'amour il n'y a qu'un seul pas entre.  Tumblr_m1d8zelDIa1r9ap5h
▌RPs EN COURS : OUVERT (1/5)
Erlina x A long time ago...
Eden & Dodo x Une alcoolique, un mec paumé et le malchanceux
Siloë x i Hate this car
Noera x [url= a venir

▌DC : L'aveugle. Le cocu.

(♀) Shelley Henning- La haine, l'amour il n'y a qu'un seul pas entre.  Empty
MessageSujet: Re: (♀) Shelley Henning- La haine, l'amour il n'y a qu'un seul pas entre. (♀) Shelley Henning- La haine, l'amour il n'y a qu'un seul pas entre.  EmptyLun 24 Mar - 9:24

Ouai sors loin, style antarctique ça sera assez loin de PT ! 👅mais avant vient me faire copuler
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Reynolds


Nathaniel S. Reynolds

http://www.pearl-trees.com/t11-nathaniel-brother-sister-i

(♀) Shelley Henning- La haine, l'amour il n'y a qu'un seul pas entre.  833243nathanae

▌AVATAR : Joshua Bowman
▌CRÉDITS : me, myself & I.
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 1290
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4780
▌DATE DE NAISSANCE : 18/09/1988
▌MON ÂGE : 35
▌QUARTIER : Le Lys blanc, Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Pêcheur.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire, mais toujours épris de la rousse.

(♀) Shelley Henning- La haine, l'amour il n'y a qu'un seul pas entre.  Tumblr_mgwtw7Nch51rce28do1_250

▌EN CE MOMENT :
Tous les deux le regard perdus dans l’immensité de cette étendue d’eau, il prit enfin la parole. « Dis-moi que tu n’y penses plus, dis-le moi… Tout ça, cette plage, cette chanson, c’est nous… C’est naturel, c’est simple… Et c’est beau… C’est même magnifique… » Termina-t-il en la serrant un peu plus fort. « Je t’en prie, ne t’en va pas, pas encore une fois.» Laissant ses mots s'envoler, emportés par le vent.

▌RPs EN COURS : .
Hanaé ❧ Faire de ta vie un enfer...
Les 4 thons ❧ Ca va chauffer...

▌DC : Camcam & Ioio

(♀) Shelley Henning- La haine, l'amour il n'y a qu'un seul pas entre.  Empty
MessageSujet: Re: (♀) Shelley Henning- La haine, l'amour il n'y a qu'un seul pas entre. (♀) Shelley Henning- La haine, l'amour il n'y a qu'un seul pas entre.  EmptyMar 29 Avr - 13:14

Scénario pris (♀) Shelley Henning- La haine, l'amour il n'y a qu'un seul pas entre.  1467346443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(♀) Shelley Henning- La haine, l'amour il n'y a qu'un seul pas entre.  Empty
MessageSujet: Re: (♀) Shelley Henning- La haine, l'amour il n'y a qu'un seul pas entre. (♀) Shelley Henning- La haine, l'amour il n'y a qu'un seul pas entre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(♀) Shelley Henning- La haine, l'amour il n'y a qu'un seul pas entre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une soirée entre quatre yeux et entre mecs avec Casey
» (♂) Luke Evans - Toi le seul qui a su et qui sauras...
» Noéra ✘ Si la vie est une pute, alors pourquoi je me sens si seul
» Petits cafés entre amies *LEE-LOO*
» Un petit verre entre amis. - BORINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: On a besoin de vous pour les faire vivre. :: Les scénarios déjà sélectionnés pour l'histoire-