Partagez| .

Une soirée entre quatre yeux et entre mecs avec Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité


avatar



MessageSujet: Une soirée entre quatre yeux et entre mecs avec Casey Mer 8 Jan - 16:01



❝casey x Daniel

   ♡ Une soirée entre quatre yeux et entre mecs


Samedi après-midi enfin de repos jusqu'à lundi, la fin de semaine avait été mouvementé, on nous avait signaler plusieurs vols et pertes de bagages, les avions avaient eu pas mal de retard et nous avions dû gérer les clients mécontents ainsi qu'une alerte à la bombe. J'étais bien content d'être en week-end, d'ailleurs ce soir j'avais prévu de retrouver mon vieux pote Casey chez lui. Mais avant je devais faire de la paperasse, remplir les rapports, signer certains documents, faire un petit bilan avec les agents et pour finir laisser quelques consignes à ceux qui travaillerons ce week-end. Une fois tout cela fait, je quitta sans traîner les pieds l'aéroport. Je monta en voiture en la première chose que je fis avant de mettre un peu de musique et démarrer ce fut de retirer cette maudite cravate, si il y avait bien un truc que je détestais dans mon travail c'était la partie administrative et le port obligatoire de la cravate. Avant de rentrer chez moi pour prendre un morceau, une bonne douche et me changer, je passa au centre commercial faire quelques courses et acheter les bières pour ce soir, j'avais proposer d'en amener quelques unes.

Après près d'une heure j'étais enfin arrivé chez moi, tout en écoutant mes messages je rangeais les courses, je fus surpris en entendant la voix de l'une de mes soeurs et me stoppa dans mon rangement, depuis mon arrivé à Pearl Trees, je n'avais pas donné de mes nouvelles, j'étais content de l'entendre et la rappellerais plus tard à cause du décalage horaire, rien ne comptais plus que ma famille. Je mangea une petite salade et fila sous la douche avant de finir par être en retard, j'opta pour un jeans et un petit pull, décontracté et simple, parfait. Une fois tout en ordre, je ferma ma maison et alla chez Casey. En arrivant devant sa ferme, je me fixa un moment sur son drapeau, ça me rappelais des petits souvenirs bien que nous n'avions pas servis pour le même pays. Je sonna avec mon pack de bières sous le bras et l'attendis.


❝ des bières, deux hommes, une soirée parfaite ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://pearl-trees.forumactif.org/t618-l-avenir-est-dans-la-toma



▌AVATAR : Jake Gyllenhaal
▌CRÉDITS : Shiya (trouvé sur Bazzart)
▌PSEUDO : /
▌HISTOIRES POSTÉES : 57
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 19/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1465
▌DATE DE NAISSANCE : 14/09/1981
▌MON ÂGE : 37
▌QUARTIER : Chestnut Park - Tournesols
▌EMPLOI/ÉTUDES : Agriculteur, ancien militaire
▌CÔTÉ COEUR : Une jeune demoiselle y fait son entrée



▌EN CE MOMENT : Quoi de plus beau que l'attirance mutuelle de deux personnes?
▌RPs EN COURS : Erlina - La table est l'entremetteuse de l'amitié
Malika - New place for us two
Daniel - Une soirée entre quatre yeux et entre mecs
Ezra - Un petit verre entre potes

▌DC : Adrian S. Fisher

MessageSujet: Re: Une soirée entre quatre yeux et entre mecs avec Casey Sam 11 Jan - 19:53

Casey avait passé la journée a travaillé dans ses champs. Par un pur hasard, un petit restaurant bio venait d’ouvrir en ville et il se faisait un point d’honneur a n’acheter que chez les petits producteurs et des fruits et légumes de saison, une aubaine en soi. Surtout que quand il s’est lancé dans ce projet, il était loin de se rendre compte de la quantité de travail. Finalement il avait un emploi du temps aussi strict qu’à l’armée, ce qui l’arrangeait, il n’aimait pas les grasses mâtinés. En sachant que pour Casey une grasse matinée c’était se lever à 8h30. Bien entendu, il ne pouvait plus tenir la même cadence et devait faire souvent des pauses pour reposer sa jambe. Il detestait qu’on le voit dans cet état, il se sentait tellement affaibli! Il n’avait que 32 ans, il se devait de rester en forme pour ne pas passer sa vie affalé sur un canapé en se lamentant sur son triste sort. Du coup le travail aux champs était un bon moyen de garder la forme. Il avait entendu parler d’une prothèse permettant de courir, il y songeait par moment et en avait un peu parlé autour de lui sans jamais oser franchir le cap. C’est ridicule de courir avec une lamelle de métal sortant de la cuisse.

Mais trève de travail! Ce soir sa petite soeur était partie en ville avec des copines, et vu qu’il ne conduisait plus depuis l’accident, il avait proposé à Daniel de passer. Il avait rencontré ce type alors qu’il se baladait dans le coin, un ancien militaire lui aussi. Il avait tout de suite remarqué que Casey avait perdu une jambe, ce qui mit notre homme en colère. Puis l’énervement passé, ils avaient grandement sympathisé. Surtout que son nouvel ami avait lui aussi vécu un moment très traumatisant. Ils abordaient par moment le sujet mais les deux restaient encore assez pudique. Après s’être lavé difficilement à cause de la douleur, il prépara rapidement de la pizza pour grignoter avec les bieres qu’allaient ramener Daniel.  Casey eu à peine le temps de s’asseoir que le bruit de la sonnette retentit. Il alla ouvrir.

- Hey! Comment tu vas? Entre je t’en pris! Casey prit les bières, en laissa deux sur la table et alla mettre le reste au frai. Il retourna ensuite se poser sur le canapé. Bah alors, t’as pas gardé ta cravate? Dit-il en plaisantant. Ça s’est bien passé aujourd’hui?


Please spare us your self-pity + It's tedious enough the stack of empathy Has long ago run out I hold no regrets of what has been done I don't need the memories of a haunted man It sickens me to feel this way But I can't bleed forever I want to live I want to breathe I want to live forever
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



MessageSujet: Re: Une soirée entre quatre yeux et entre mecs avec Casey Dim 12 Jan - 10:25



❝casey x Daniel

   ♡ Une soirée entre quatre yeux et entre mecs


Après avoir sonné, je n'eu pas a attendre bien longtemps avant que Casey ne vienne ouvrir et me laisse entrer. On se salua en se serrant la main, Casey me prit le pack de bières, en laissa deux sur la table et alla ranger les autres au frigo, à son retour il me charria sur le fait que je n'avais pas garder ma cravate, je souriais avant de lui répondre. Il savait que je n'aimais pas tellement ce morceau de tissus et le portait uniquement par obligation.

Ca va très bien et toi? Et la cravate est chez moi! j'ai l'impression d'étouffer avec ce truc. La journée a été assez charger comme la fin de semaine tu me dira, c'était à croire qu'ils s'étaient tous donner le mots pour faire des conneries. Et toi alors quoi de neuf?

Je m'étais moi aussi assis sur le canapé, ce qui était avec Casey c'était que je n'avais pas besoin de faire semblant que tout allait bien quand ce n'était pas le cas. Je commençais a siroter ma bière en attendant sa réponse, vue le calme ambiant, sa soeur devait être de sortie ce soir. J'avais eu l'occasion de la croiser une ou deux fois, elle semblait sympathique bien qu'on avait pas vraiment eu le temps de bien parler.

❝ des bières, deux hommes, une soirée parfaite ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://pearl-trees.forumactif.org/t618-l-avenir-est-dans-la-toma



▌AVATAR : Jake Gyllenhaal
▌CRÉDITS : Shiya (trouvé sur Bazzart)
▌PSEUDO : /
▌HISTOIRES POSTÉES : 57
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 19/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1465
▌DATE DE NAISSANCE : 14/09/1981
▌MON ÂGE : 37
▌QUARTIER : Chestnut Park - Tournesols
▌EMPLOI/ÉTUDES : Agriculteur, ancien militaire
▌CÔTÉ COEUR : Une jeune demoiselle y fait son entrée



▌EN CE MOMENT : Quoi de plus beau que l'attirance mutuelle de deux personnes?
▌RPs EN COURS : Erlina - La table est l'entremetteuse de l'amitié
Malika - New place for us two
Daniel - Une soirée entre quatre yeux et entre mecs
Ezra - Un petit verre entre potes

▌DC : Adrian S. Fisher

MessageSujet: Re: Une soirée entre quatre yeux et entre mecs avec Casey Lun 13 Jan - 15:43

Casey décapsula sa bière et en bu une gorgée tout en écoutant Daniel. Il aimait bien le taquiner sur son métier à l’aéroport mais surtout sur l’uniforme! Son ami détestait en porter, tout comme lui d’ailleurs. Il n’aurait jamais pu travailler dans un truc comme ça. Porter un costume à longueur de journée et aider des touristes idiots à se repérer ou alors réprimander des gamins qui foutent le bordel, non vraiment non merci! Daniel avait beaucoup de courage pour s’être reconverti là dedans. En même temps il n’y avait pas des milliards de reconversion possible quand on a fait l’armée! Mieux valait s’occuper de la sécurité d’un aéroport que d’être videur d’une boîte de nuit. Puis vu la carrure de son ami, encore plus impressionnante que celle de Casey, l’aéroport devait être paisible! Notre homme se demandait bien qui pouvait être aussi con pour se frotter à ce gars là.

- Tu m’étonne! Je ne sais pas comment tu fais pour supporter ça! C’est une torture. Pourquoi tu as choisis ça au fait? Et pas pompier? L’uniforme a plus de succès au près de la gente féminine! Dit-il en riant. Il savait que Daniel avait été marié et était désormais célibataire. Comme lui en fait. Sauf que Casey n’a jamais eu de relation sérieuse de toute sa vie et maintenant c’était encore moins bien parti pour que ça change. Sinon moi ça va! Un peu épuisé, j’ai trop forcé aux champs sur ma jambe de merde mais ça va. J’ai eu des nouvelles de mon ancienne unité, ils se sont foutus de ma gueule en apprenant ma reconversion! Remarque il y a 10 ans de cela, on m’aurait parler d’agriculture, j’aurai bien ris! Et toi, tu as finalement appelé ta famille? Il serait temps non? Après avoir bu une autre gorgée de bière, il prit une part de pizza. Il avait clairement une faim de loup!


Please spare us your self-pity + It's tedious enough the stack of empathy Has long ago run out I hold no regrets of what has been done I don't need the memories of a haunted man It sickens me to feel this way But I can't bleed forever I want to live I want to breathe I want to live forever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Une soirée entre quatre yeux et entre mecs avec Casey

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée entre quatre yeux et entre mecs avec Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pas de "merci" entre nous ! [PV Sekki]
» Entre quatre murs [Hypermusic, Pyro & Magneto]
» Discussion entre quatre zieux! C'est entre vous et moi! [Sensei]
» La curiosité est un vilain défaut ! [Livre 1 - Terminé]
» Contrats Bellerive et des Compagnies Dominicaines,un Crime de haute Trahison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les Habitations :: Chestnut Park :: Tournesols-