Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

(♂) Luke Evans - Toi le seul qui a su et qui sauras...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Acksebhian V. Smorhth


Acksebhian V. Smorhth


(♂) Luke Evans  - Toi le seul qui a su et qui sauras...  Tumblr_mb9yyevPrP1rz4i5so1_500

▌AVATAR : Joshua Jackson
▌CRÉDITS : Kettricken
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 246
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 13/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1425
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : En recherche de reconversion.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire... En apparence.

(♂) Luke Evans  - Toi le seul qui a su et qui sauras...  Tumblr_mkd7q9ndkP1qj7jhxo9_250

▌EN CE MOMENT : (♂) Luke Evans  - Toi le seul qui a su et qui sauras...  Tumblr_lxx1ezNxru1r4l5um

(♂) Luke Evans  - Toi le seul qui a su et qui sauras...  Tumblr_m2e6g1EJg41qhycheo2_250
▌RPs EN COURS : Retrouvailles - Emile.

▌DC : Liam &Siloë

(♂) Luke Evans  - Toi le seul qui a su et qui sauras...  Empty
MessageSujet: (♂) Luke Evans - Toi le seul qui a su et qui sauras... (♂) Luke Evans  - Toi le seul qui a su et qui sauras...  EmptyVen 18 Avr - 12:11



   
coucou toi qui lis ce scénario,
   tu comptes beaucoup pour mon personnage
   alors j'espère que tu vas me choisir =)

   
Célébrité : Luke Evans
   Âge :  libre mais 35 ans maxi
   Lieu de naissance : à libre
   Profession/Etudes : militaire (ex ou encore en fonction au choix)
   Orientation Sexuelle : au choix
   Traits de caractère : Pointilleux, intègre, colérique, maniaque

   
Clodwig Auchoix Stevenson

   

   
Viens par ici que je te raconte ta vie...

   
L'histoire est totalement libre, je vous demande cependant de respecter quelques point :
-A eu une enfance plus ou moins difficile qui l'a poussé à être dans l'armée.
- Il s'est engagé à l'armée il y a au moins 4 ans voire plus, c'est là que lui et Acksebhian se sont rencontrés.
- Il n'a pas été enrôlé dans la milice mais a vu pas mal de ses compatriotes y être, dont Acksebhian.
-Est revenu récemment aux USA, vient à Pearl Trees pour repos (ou autres raisons à votre choix.)
- N'a pas revu ses collègues enrôlés dans la milice depuis et est interdit de les revoir si jamais ceux-ci le contacte

   


   
Acksebhian V. Smorhth feat. Joshua Jackson.
   2012."Ackse, tu ne vas pas y aller ? Mais tu es complètement inconscient, bordel !" Voilà que mon meilleur pote venait de démissionner de l'armée américaine pour cette.. Arf je ne sais même pas qualifier cette organisation. Mais pour sûr je ne partageais pas ces idéologies et je ne comprenais pas comment mon meilleur pote pouvait accepter cela. Mais, pour toute réponse, il m'a simplement tourné le dos, et c'était la dernière fois que je le vis. Deux ans, deux ans que l'on se connaissait. Dès que l'on s'est parlé on a su que l'on deviendrait les deux inséparable de la bande. Toujours ensemble pour faire les pires conneries, les pires soirées. À la vie comme à la mort. Ouais, ou pas.

Aujourd'hui. Deux ans que je n'ai pas revu Ackse, et pour autant je me questionnais toujours sur ce qu'il était devenu, mais je ne peux pas deviner que, complètement par hasard, j'allais retomber sur lui... Mais, mes responsables hiérarchiques m'avait interdit tout contact avec n'importe quel membre de la milice. Dont Ackse.


   
NOM DU PERSONNAGE feat. NOM DE LA CELEBRITE.
   Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna. Décrivez ici en quelques lignes les liens unissant ce personnage avec le scéna.

   
UN PETIT TRUC EN PLUS A DIRE ?
   
Alors alors, déjà je ne vous remercierais jamais assez si vous m'avez lu jusque là (♂) Luke Evans  - Toi le seul qui a su et qui sauras...  1516775406
Quelques petites conditions :

-Le prénom, Nom et histoire sont complètement libre, je veux que vous vous appropriez le personnage à votre guise, par contre les points sont à respecter, c'est un minimum pour que ça soit cohérent pour le lien.
- Le lien n'est pas négociable. C'est mon meilleur pote et ça le restera. Par contre, la raison du fait qu'il ne peuvent pas se parler, peut être modifiable. Ouais j'adore braver les interdits (♂) Luke Evans  - Toi le seul qui a su et qui sauras...  2612037452
- L'avatar est peu négociable, Luke est parfait dans ce rôle, mais proposez toujours !  :respect: 
- Activité :je ne suis pas exigeante dessus, mais je veux quelqu'un qui passe régulièrement sur le forum, qui s'investisse dessus (flood, liens avec les autres joueurs), et qui réponds au moins une fois toutes les deux semaines au minimum !

En tout cas, si vous le prenez, vous aurez plein de cookies, brownies, glace, et un temple au chocolat (♂) Luke Evans  - Toi le seul qui a su et qui sauras...  1516775406  :beer:  :bave:  :bisou:  :bisou:  :bravo:  in love  in love 

   

   
©️ Codage par Pearl Trees

   
Revenir en haut Aller en bas
Maya l. Johnson


Maya l. Johnson


(♂) Luke Evans  - Toi le seul qui a su et qui sauras...  Tumblr_mxqec1OV9j1rm2lw9o1_500

▌AVATAR : Lauren Sexy Conrad
▌CRÉDITS : Kréou
▌PSEUDO : kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 265
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 12/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1390
▌DATE DE NAISSANCE : 19/08/1988
▌MON ÂGE : 35
(♂) Luke Evans  - Toi le seul qui a su et qui sauras...  39926885

▌DC : Super Drew & Riri le moche

(♂) Luke Evans  - Toi le seul qui a su et qui sauras...  Empty
MessageSujet: Re: (♂) Luke Evans - Toi le seul qui a su et qui sauras... (♂) Luke Evans  - Toi le seul qui a su et qui sauras...  EmptyDim 18 Mai - 17:35

Scénario pris (♂) Luke Evans  - Toi le seul qui a su et qui sauras...  1467346443
Revenir en haut Aller en bas

(♂) Luke Evans - Toi le seul qui a su et qui sauras...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (♀) Shelley Henning- La haine, l'amour il n'y a qu'un seul pas entre.
» Noéra ✘ Si la vie est une pute, alors pourquoi je me sens si seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: On a besoin de vous pour les faire vivre. :: Les scénarios déjà sélectionnés pour l'histoire-