Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Petits cafés entre amies *LEE-LOO*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité


Anonymous



Petits cafés entre amies *LEE-LOO* Empty
MessageSujet: Petits cafés entre amies *LEE-LOO* Petits cafés entre amies *LEE-LOO* EmptyDim 5 Jan - 21:16



Petits cafés entre amies



Livia était chez elle et était en train de se préparer pour son petit rendez-vous. Elle n'avait pas rendez-vous avec un charmant garçon musclé au regard ténébreux, mais avec sa meilleure amie. Cela faisait quelques jours qu'elle n'avait pas vu Lee-Lou et il faut dire qu'elle était très heureuse de pouvoir enfin la voir. Bien sûr elle lui parlait par SMS et lui téléphonait, mais ce n'était pas pareil. La veille au soir, Liv avait invitée son amie à prendre un café, chose qu'elle faisait rarement, mais elle avait envie de la voir. Bien sûr la blonde accepta son invitation dans le petit café de la ville à quatorze heures précises. Il était maintenant treize heures trente et pour la brune c'était la panique ! Elle était en retard de cinq minutes sur son planning, pour certains ce n'est rien, mais pour la brunette c'était catastrophique, elle qu'il prônait la ponctualité et l'assiduité. De plus, n'ayant pas de voitures, la jeune femme se déplaçait avec les transports en commun et ses petites jambes. Elle ne pouvait pas compter sur son vélo, car elle l'avait oublié la semaine dernière chez sa mère. Livia s'était rendue chez ses parents avec son deux roues, mais après avoir passé une bonne partie de la journée la-bas il avait commencé à pleuvoir et pour Madame Cadwell, il était hors de questions que sa fille unique prenne le risque de se mouiller. Elle l'avait donc raccompagné sa fille, laissant le vélo chez eux. Liv était donc bloqué niveau transport, avec son petit retard. Elle essaya de se dépêchait mais c'est chose impossible pour la brune qui a erreur d'être stressé ! Elle finit donc de se préparer, faisant comme si de rien était et une fois prête elle s'empara de son manteau et sortit de son appartement en prenant soin de fermer la porte à clé derrière elle. Liv regarda sa montre et grimaça, son bus était passé, il fallait donc se rendre au café à pied. Ce n'était pas loin de chez elle, mais par ce petit froid, il était plus prudent de prendre la voiture -ou le bus dans le cas de Liv- pour ne pas attraper froid. La vendeuse sortit donc son immeuble et marcha en direction du petit café, elle serra fort son manteau contre elle, essayant de couper le vent qui fouettait son visage. Après une dizaine de minutes elle arriva devant le café et entra dedans. L'air chaud lui donna une bouffée de chaleur, elle chercha du regard Lee-Lou, mais a priori son amie n'était pas encore arrivée. Elle regarda son portable qui affichait quatorze heures trois. Elle était en retard de trois minutes, mais peu importe, elle s'installa à une table libre posant doucement son sac en cuir beige sur la chaise à côté d'elle. Le serveur arriva vers elle, le sourire aux lèvres.

« Bonjour, vous voulez boire quelque chose ? »

« Bonjour et non, du moins pas maintenant, j'attends une amie... »


Le jeune homme sourit tendrement en hochât la tête, il était maintenant quatorze heures douze et Livia craignait que son amie n'arrive pas. Elle soupira longuement et prenant un magasine qu'elle avait mit dans son sac avant de partir et commença doucement à le feuilleter.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Lee-Lou R. Winstons


Lee-Lou R. Winstons

http://www.pearl-trees.com/t138-lee-lou-let-us-be-wild-an

Petits cafés entre amies *LEE-LOO* Tumblr_n1gjzoD1Vd1t753kyo1_250

▌AVATAR : Claire Holt
▌CRÉDITS : Ava: ©S.cranberry | Gifs: Tumblr | Signa: ©Mirror Wax
▌PSEUDO : Bittersweet
▌HISTOIRES POSTÉES : 682
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 01/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 5091
▌DATE DE NAISSANCE : 12/04/1985
▌MON ÂGE : 39
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Archéologue
▌CÔTÉ COEUR : Heartbroken

Petits cafés entre amies *LEE-LOO* Tumblr_m62znxqn031qhfmmwo5_250

▌EN CE MOMENT : Vers le chemin de la reconstruction d'après rupture ?
▌RPs EN COURS : Adam It's not like we predicted that the one you want is gonna be the one you thought

▌DC : Dodo le prof qui aime la pratique, Mimile le chasseur de fantômes & Nono le p'tit abricot

Petits cafés entre amies *LEE-LOO* Empty
MessageSujet: Re: Petits cafés entre amies *LEE-LOO* Petits cafés entre amies *LEE-LOO* EmptyMar 7 Jan - 0:03


Livia & Lee-Lou



« Je serai là, toujours pour toi
N'importe où quand tu voudras
Je serai, toujours la même un peu bohème
Prête à faire des folies
Je serai, même si la vie nous sépare
Celle qui te redonnera l'espoir
On ne laissera rien au hasard
Car tu sais que je resterai ta meilleure amie »


« Tu ne m’en veux pas dit ? Mais je la délaisse un peu trop ces derniers temps. » Après mille excuses auprès de son amoureux, et un baiser tendre, Lee-Lou la survoltée se précipite à l’étage de sa maison, afin de se préparer pour ce petit après-midi en tête à tête avec Livia, sa meilleure amie. Cette année sabbatique et son tour du monde ont été abrégés par la rencontre d’avec Phoenix, mais la jeune archéologue ne le regrette absolument pas. D’une part, elle a rencontré un homme merveilleux, qui a été prêt à tout quitter pour la suivre. D’autre part, cela lui a permis de revoir plus vite sa très précieuse Livia. La jeune femme est sa meilleure amie depuis de très nombreuses années, et tous ces longs mois sans sa présence à ses côtés n’ont pas toujours été évidents à gérer. Alors, la retrouver un peu plus vite que prévu n’a pu que la réjouir un peu plus encore. Il est vrai qu’avec l’Hispanique dans sa vie, Lee-Lou a un peu moins de temps à accorder à son amie. Aujourd’hui, elle y remédie, petit moment entre filles. Un tête-à-tête avec Livia, qui la met de bonne humeur.

Bien que naturelle, l’archéologue n’en est pas moins coquette et féminine, ainsi les minutes passées dans la salle de bain se comptent presque en heures. À tel point que la blondinette a souvent l’art et la manie d’arriver en retard. Pas toujours, mais très souvent. Elle s’excuse à chaque fois, promet de faire des efforts, mais elle signe et persiste, parait que cela fait partie de son charme de toute façon. Évidemment, aujourd’hui ne déroge pas à la règle. « Cariño, il est quatorze heures, ce n’est pas l’heure de ton rendez-vous ça ? » Lee-Lou sourit, elle adore quand il l’appelle par un petit surnom en espagnol, elle aime son accent et lui rappelle chaque fois la Isla del Sol et leur rencontre. Mais elle réagit aussi qu’elle est vraiment en retard, une dernière touche de maquillage, et elle descend en trombe. Sourit à son homme tout en attrapant, sac, manteau et veste. Le tout dans les bras, la tornade blonde qui porte tellement bien son surnom, prend ses escarpins et les enfile tout en avançant vers le salon pour un dernier baiser à Phoenix avant de s’en aller. « Je rentre pour manger, ne t’en fais pas ! Je veux aussi passer de mon temps libre avec toi, on pourrait même se faire un cinéma. » Elle se redresse, enfile sa veste, met son foulard et fonce vers l’entrée. Un dernier coup d’œil à son chéri « Aller je file. Bisou, je t’aime. » et la porte se referme sur la boule d’énergie à vingt mille volts qu’est mademoiselle Winstons.

Heureusement, Pearl Trees est une petite ville et Lee-Lou a le permis et possède une voiture, ce qui permet de se déplacer bien plus vite que par les autres moyens de transport possibles. Elle avait même voulu aider Livia pour qu’elle puisse s’en acheter, ce qui serait bien plus pratique pour elle, mais cette dernière avait, comme toujours, refusé l’aide de sa meilleure amie. La blondinette comprenait les raisons du refus de Liv, mais elle ne l’a jamais fait par pitié, mais seulement parce qu’elle est son amie et qu’elle a les moyens de lui faire plaisir. Elle fonce à vive allure dans les rues du patelin, il est douze quand elle se gare à quelques mètres du café. * Bon ça va, j’ai limité les dégâts, j’espère qu’elle n’est pas arrivée trop en avance. * C’est presque en courant qu’elle entre dans le café, un rapide coup d’oeil et elle repère instantanément sa meilleure amie, vers qui elle se précipite aussitôt, lui sautant dans les bras. « Désoler ma belle, tu me connais, toujours en retard. Je ne sais pas comment je débrouille, j'arrive jamais à être à l’heure. » Toujours aussi dynamique, elle va pour poser son sac sur la table, mais en allant trop vite le fait tomber, et une partie de son contenu avec lui. Par terre, bien en évidence, une photo d’elle et Phoenix, à la Isla del Sol, prise le jour juste avant leur départ. Elle se baisse, ramasse le tour qu’elle fourre en vrac dans son sac à main, elle relève le visage vers la brunette et explose de rire, puis s’assoit enfin, essoufflée.

Lee-Lou fait signe au serveur puis regarde Livia « Tu as déjà commandé quelque chose ? » Elle lui sourit, lui prend les mains et la fixe, avec ses grands yeux pétillants de bonheur. « Que ça fait du bien de se retrouver juste nous deux. Ça m’avait manqué. » Sourit de plus belle, cherchant à masquer la culpabilité, ayant pleinement conscience que c’est de sa faute. Le serveur se présente à leur table, et la jeune femme se commande pour elle, un grand Latte et une part de tarte aux pommes.


©CeL/Bittersweet
Revenir en haut Aller en bas

Petits cafés entre amies *LEE-LOO*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une soirée entre quatre yeux et entre mecs avec Casey
» Un petit verre entre potes - Ezra
» Un petit verre entre amis. - BORINA
» Soirée alcool entre garces (Lika)
» LANA + une soirée entre filles qui vire à l'interrogatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les RPs archivés-