-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
S. Hanaé Hamilton


S. Hanaé Hamilton

http://www.pearl-trees.com/t69-hanae-j-ai-jamais-eu-l-imp

Tumblr est mon ami

▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 35
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...

Aksel <3

▌EN CE MOMENT : Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) 864857hana02
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »


▌RPs EN COURS : ♦️ Nathaniel
♦️ Les 4 thons
♦️ Malika
(3/5 rp)

▌DC : La deprimée et le BG Avery

Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Empty
MessageSujet: Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) EmptyJeu 25 Juil - 2:10

Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Tumblr_m4jd49hGC31rpkyvk


« Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin »
feat. Nathaniel S. Reynolds

Un café à la main qu’elle avait pris en passant devant le Starbucks Coffee, Hanaé venait d’arriver à son lit de travail. Aujourd’hui, elle commençait à dix heures et elle savait qu’elle n’avait pas beaucoup de travail qui l’attendait, il faut dire que la veille, elle s’était bien avancée sur tous les dossiers qu’elle avait. S’installant devant son bureau, s’occupant des dossiers des patients qui avaient rendez-vous cet après-midi ou en fin de matinée. C’est alors qu’un nom attira son attention. Nathaniel Scott Reynolds. Super, il ne manquait plus que ça. Non mais sérieusement, il fallait qu’il vienne lui pourrir la vie même jusqu’à son lieu de travail. Bon, ok c’est plutôt elle qui a tendance à lui pourrir la vie mais bon, on ne peut pas lui en vouloir, elle a de bonnes raisons pour cela. Du moins elle le pense. Reynolds… Ce nom lui donnait la nausée… pour la bonne et simple raison que c’est le nom de l’homme qui a tué son père et celui de son ex petit ami et aussi beau-frère, oui, tout cela est bien compliqué. En tout cas, elle ne put faire autrement que de lire son dossier. En réalité, Hanaé était censée mettre de côté les résultats des examens qu’il avait faits quelques jours auparavant  et qu’il était censé venir chercher avant midi. Elle était seule dans son bureau, se retrouvait avec le dossier, c’était vraiment lui tendre une perche là. Non seulement elle était une garce sans cœur mais en plus, elle avait encore et toujours des envies de vengeances alors que Nathaniel n’était en aucun cas responsable du meurtre de son père. C’est pourquoi elle prenait le risque de perdre son travail si jamais elle se faisait choper mais bon, faire de sa vie un enfer passe avant son travail, ça peut paraitre complètement ridicule mais c’était comme ça depuis des années.

C’est donc ainsi qu’elle prit les résultats de son beau-frère et les réimprima avec des résultats complètement faussés. Si en réalité ses tests passés montrés qu’il n’avait rien de grave ceux-ci montraient le contraire. Elle y allait un peu fort mais bon, elle s’en fichait, sincèrement si cela faisait stresser Nathaniel, elle en était contente et puis d’après elle, il ne mériterait que cela. Il fallait seulement qu’elle l’arrête avant qu’elle demande un avis de son médecin puisque là, elle allait perdre son travail alors il valait mieux faire attention même si là elle n’y pensait pas réellement. Il devait bientôt arriver pour chercher ses résultats et voir s’il devait prendre rendez-vous avec son médecin pour parler, ici il en aurait surement besoin. Repartant à son travail, aux dossiers bien plus importants surtout qu’un patient venait d’arriver pour son rendez-vous, elle ne vit pas vraiment le temps passer jusqu’à qu’elle le vit arriver. Un sourire fier au coin des lèvres, elle lui fit un sourire hypocrite en lui disant « Bonjour Monsieur, que puis-je faire pour vous ? » C’est ce qu’elle aurait dit aux autres patients et lui n’était pas n’importe lequel. Nathaniel avait décidément pris une mauvaise décision en venant ici car même au travail, elle lui mènerait la vie dure.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Reynolds


Nathaniel S. Reynolds

http://www.pearl-trees.com/t11-nathaniel-brother-sister-i

Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) 833243nathanae

▌AVATAR : Joshua Bowman
▌CRÉDITS : me, myself & I.
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 1290
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4780
▌DATE DE NAISSANCE : 18/09/1988
▌MON ÂGE : 36
▌QUARTIER : Le Lys blanc, Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Pêcheur.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire, mais toujours épris de la rousse.

Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Tumblr_mgwtw7Nch51rce28do1_250

▌EN CE MOMENT :
Tous les deux le regard perdus dans l’immensité de cette étendue d’eau, il prit enfin la parole. « Dis-moi que tu n’y penses plus, dis-le moi… Tout ça, cette plage, cette chanson, c’est nous… C’est naturel, c’est simple… Et c’est beau… C’est même magnifique… » Termina-t-il en la serrant un peu plus fort. « Je t’en prie, ne t’en va pas, pas encore une fois.» Laissant ses mots s'envoler, emportés par le vent.

▌RPs EN COURS : .
Hanaé ❧ Faire de ta vie un enfer...
Les 4 thons ❧ Ca va chauffer...

▌DC : Camcam & Ioio

Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) EmptyJeu 25 Juil - 21:46





Hanaé & Nathaniel
“ No one in this world knows me the way you know me... So you’ll probably always have a spell on me. ”


Il était 9 heures quand le réveil sonna. Aujourd'hui, Nathaniel n'avait pas pris la mer, pas l'envie, pas la motivation, et surtout il était vraiment fatigué dernièrement. Un épuisement qui avait entraîné pas mal de soucis, entre les vomissements à répétition et quelques pertes de conscience, son médecin lui avait demandé d'aller faire quelques examens supplémentaires et des analyses de sang afin de contrôler que la source de tout ça ne venait pas d'un problème plus grave. La veille, Nate s'était rendu dans le petit cabinet médical pas loin de chez lui, on lui avait fait subir pas mal de tests, et en partant, le médecin lui avait confirmé que ses résultats seraient disponible le lendemain dans la matinée. En se levant, le beau brun sentait l'angoisse monter quelque peu. "Et si c'était grave ? Et même incurable ?" C'était impressionnant de voir à quel point on imagine toujours le pire histoire de se préparer, alors qu'on n'est jamais préparé à ce genre de chose, ça il le savait bien, c'était même l'histoire de sa vie. La mort avait frappé et personne ne l'avait vu venir, pas même celle de son père après pourtant des longs mois dans le couloir de la mort. Sa disparition l'avait tellement blessé, meurtri, et surtout il ne pouvait en parler à personne. Qui voudrait entendre parler du chagrin d'un fils qui vient de perdre son père quand la ville entière au même moment se réjouit de la mort de l'assassin du maire... Il prit une bonne douche afin de se ressaisir, déjeuna tranquillement, puis aux alentours de 10h30, se rendit au cabinet.

La surprise fut de taille quand il ouvrit la porte. Elle était là, derrière le bureau, toujours aussi splendide et surtout toujours autant en colère. Elle lui adressa la parole comme à n'importe quel inconnu mais Nathaniel savait très bien que ce sourire n'était pas sincère, loin de là. Il les avait connus les sourires d'Hanaé, il avait entendu tellement de fois son rire, son souffle, il connaissait par coeur ses faiblesses, ses doutes, ses peurs... Ou plutôt il eut connu. Car la personne qu'il avait en face de lui ressemblait physiquement énormément à la jeune fille qu'il avait aimé, mais elle était loin d'être la même. Depuis bientôt dix ans, cette jeune fille pleine de vie s'était transformée en monstre. Elle essayait de ruiner toutes les bonnes choses de la vie de Nate, que ce soit d'éventuelles relations, des contrats professionnels, elle avait la main mise sur sa vie, et il n'en pouvait plus. Il avait besoin d'un moment de répit, surtout là, en cette matinée angoissante. Il voulait juste lire qu'il n'avait rien, que tout ça n'était qu'une mauvaise passe.

"Je viens chercher mes résultats." dit-il d'un ton sec. Il ne la regardait même pas dans les yeux, il voulait éviter le conflit à tout prix, il n'avait pas la tête à un énième bagarre. *Allez, donne-moi cette putain d'enveloppe* pensait-il très fort.



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
S. Hanaé Hamilton


S. Hanaé Hamilton

http://www.pearl-trees.com/t69-hanae-j-ai-jamais-eu-l-imp

Tumblr est mon ami

▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 35
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...

Aksel <3

▌EN CE MOMENT : Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) 864857hana02
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »


▌RPs EN COURS : ♦️ Nathaniel
♦️ Les 4 thons
♦️ Malika
(3/5 rp)

▌DC : La deprimée et le BG Avery

Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) EmptyVen 26 Juil - 16:24

Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Tumblr_m4jd49hGC31rpkyvk


« Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin »
feat. Nathaniel S. Reynolds

Lorsqu’Hanaé le voyait, elle ne pouvait pas faire autre chose que de s’énerver. L’amour qu’elle lui portait avant s’était transformé en haine. Comme quoi, ce que tout le monde dit ‘entre l’amour et la haine il n’y a qu’un pas’ est vrai. La preuve, en une journée ce qu’elle ressentait pour Nathaniel était passé de l’un à l’autre. Voir son nom écrit quelque part, le croiser dans le plus grand des hasards ou autre chose qui faisait qu’elle venait à penser à son ex petit ami mais aussi beau-frère la mettait dans tous ses états et autant dire que cela ne la rendait pas heureuse. Cela lui donnait sérieusement envie de vomir, l’énervait, lui donnait envie de venger encore et toujours. Alors là, le voir sur son lieu de travail lui avait donné une nouvelle idée pour se venger. Comme quoi pour lui pourrir la vie, elle fait toujours preuve d’imagination. Cela allait peut-être le blesser plus profondément qu’elle pourrait comprendre mais pour dire vrai, plus il souffrait et plus elle jubilait. C’est pourquoi, avoir la main sur ses résultats de santé ne pouvait lui être que bénéfique.

Lorsqu’elle le vit arriver, lui qui semblait être véritablement surpris de la trouver ici et puis il avait l’air stressé, bah oui il fut un temps où elle pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert, elle se rendait compte à quel point elle avait bien fait de lui préparer cette petite « surprise », il ne méritait que cela après tout, même après quasiment dix ans à lui pourrir son existence. Faire comme si de rien n’était plus facile qu’elle ne le pensait même si lui seul pouvait deviner à quel point elle était énervée, et encore c’était peu dire, de le voir. « Je viens chercher mes résultats. » Lui avait-il dit d’un ton sec ce qui avait valu à la jolie rousse un sourire en coin. Lui aussi semblait autant énervé qu’elle de sa présence, au moins sur ce point ils étaient quittes. Faisant style de chercher dans les derniers résultats qu’on lui avait emmené pour que les patients viennent les chercher, comme si elle ne savait pas où ses résultats se trouvaient, autant dire qu’elle n’était pas pressée. Hanaé prenait tout son temps, comme si elle ne savait pas vraiment ce qu’elle avait à faire en cherchant l’enveloppe où se trouvaient les résultats erronés. En réalité, on aurait plutôt dit qu’elle était une débutante qui ne connaissait pas encore son métier. Laissant passer encore quelques secondes, en prenant cette dite enveloppe, elle prononça d’une voix qui semblait professionnel : « Résultats de Mr Nathaniel Reynolds, j’espère que ce n’est pas trop grave et que ce n’est rien ! » Ces derniers mots avaient été dits d’une voix tellement hypocrite que le fait qu’elle se fichait éperdument de son sort en sortait. En même temps, il était bien difficile même pour une experte dans le domaine du mensonge de faire croire qu’elle se faisait du souci pour lui. Ça serait mal la connaitre et Nathaniel la connaissait que trop bien malheureusement.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Reynolds


Nathaniel S. Reynolds

http://www.pearl-trees.com/t11-nathaniel-brother-sister-i

Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) 833243nathanae

▌AVATAR : Joshua Bowman
▌CRÉDITS : me, myself & I.
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 1290
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4780
▌DATE DE NAISSANCE : 18/09/1988
▌MON ÂGE : 36
▌QUARTIER : Le Lys blanc, Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Pêcheur.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire, mais toujours épris de la rousse.

Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Tumblr_mgwtw7Nch51rce28do1_250

▌EN CE MOMENT :
Tous les deux le regard perdus dans l’immensité de cette étendue d’eau, il prit enfin la parole. « Dis-moi que tu n’y penses plus, dis-le moi… Tout ça, cette plage, cette chanson, c’est nous… C’est naturel, c’est simple… Et c’est beau… C’est même magnifique… » Termina-t-il en la serrant un peu plus fort. « Je t’en prie, ne t’en va pas, pas encore une fois.» Laissant ses mots s'envoler, emportés par le vent.

▌RPs EN COURS : .
Hanaé ❧ Faire de ta vie un enfer...
Les 4 thons ❧ Ca va chauffer...

▌DC : Camcam & Ioio

Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) EmptyDim 1 Sep - 15:28





Hanaé & Nathaniel
“ No one in this world knows me the way you know me... So you’ll probably always have a spell on me. ”


Hanaé avait l'art de lui faire perdre son calme, mais le stress qu'il ressentait à cet instant précis ne lui donnait même pas la force de l'insulter, de s'énerver, ou même de lui faire une quelconque remarque. Il n'avait jamais eu de problèmes de santé jusque là, alors quand votre corps vous dit stop tout à coup, il y a la peur... La peur de la maladie, la peur de l'inconnu en somme. Evidemment, comme une évidence, la rousse faisait durer le suspens, elle cherchait sans conviction des résultats dont elle se moquait clairement. En fait, ce ne sont pas seulement de ses résultats, elle se moquait complètement de lui et de ce qu'il pouvait ressentir. Une fois qu'elle mit enfin la main sur la bonne enveloppe, elle lui tendit avec une petite phrase anodine mais tout aussi assassine, son ironie à peine cachée. Il attrapa l'enveloppe et sentit ses jambes fléchir. Il ne savait pas ce qu'il avait mais clairement, il lui fallait des soins et vite. Désormais allongé sur le sol du cabinet, il peinait à reprendre conscience et le choc entre son crâne et le carrelage avait fait un bruit inquiétant.

Après quelques minutes, il ouvrit finalement les yeux et aperçut dans le brouillard le plus total le visage de Hanaé quelque peu décontenancée ainsi que celui de médecin plutôt inquiet et qui lui prenait déjà sa tension. Il tenta de se redresser et de s'asseoir mais cette tentative se transforma en échec cuisant quand il dégurgita tout son petit déjeuner sur les chaussures de la belle, et sur l'enveloppe des résultats qui traînait à ses pieds. Il était complètement pâle et avait du mal à réaliser ce qui venait de se produire. Gêné, il leva les yeux vers Hanaé et s'excusa doucement :

"Oh pardon, je suis désolé, je ne voulais pas... Je... M'en veux pas s'il te plait..." Il savait de toute façon que ses excuses seraient vaines et que ce nouvel incident lui vaudrait une décennie de torture en plus. Il s'attirait des ennuis sans même les chercher. Nate baissa les yeux, conscient de son mauvais karma et se releva doucement. Il s'adressa alors au médecin et lui demanda un duplicata de ses résultats. Il se tourna vers Hanaé et lui dit en souriant "Je suppose que je te laisse nettoyer tout ça." en faisant un signe de tête vers la marre de vomi à ses pieds. "Je vais aller attendre un peu plus loin." Pas peu fier de ce retournement de situation, il espérait à son tour énerver un peu celle qui autrefois avait fait chavirer son cœur et lui faire comprendre qu'il en avait assez de se laisser faire sans rien dire.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
S. Hanaé Hamilton


S. Hanaé Hamilton

http://www.pearl-trees.com/t69-hanae-j-ai-jamais-eu-l-imp

Tumblr est mon ami

▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 35
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...

Aksel <3

▌EN CE MOMENT : Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) 864857hana02
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »


▌RPs EN COURS : ♦️ Nathaniel
♦️ Les 4 thons
♦️ Malika
(3/5 rp)

▌DC : La deprimée et le BG Avery

Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) EmptySam 7 Sep - 21:32

Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Tumblr_m4jd49hGC31rpkyvk


« Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin »
feat. Nathaniel S. Reynolds

Alors ça, elle ne l’avait vraiment pas vu venir. En effet, Hanaé venait de lui donner ses résultats modifiés et le voilà que la rousse vit Nathaniel faire un malaise. Elle pensait le faire stresser, le voir complètement paniqué mais de là à le voir tomber en lisant les résultats, ça, ce n’était même pas dans ses espoirs les plus intimes. Bon, on ne pouvait pas vraiment dire qu’elle était fière d’elle, ce n’était pas l’effet voulu, Hanaé s’inquiéta même et c’est elle qui avait crié pour que le médecin vienne. Bon, si on lui demande, il ne faut pas compter sur elle pour l’avouer mais oui elle s’était inquiétée. Il faut croire qu’elle n’avait pas vraiment réfléchir aux conséquences que cela pouvait faire, il aurait même pu faire un arrêt. Encore une fois, la belle rousse qui porte le doux nom d’Hanaé avait agi sans vraiment réfléchir. En tout cas, le fait qu’elle avait intérieurement espéré que ça aille c’était vite dissipé lorsqu’elle avait vu son ex vomir sur ses chaussures, des neuves en plus. Non mais c’était un comble. « T’as réellement décidé de me pourrir la vie Nath’ ! » Dit-elle sur un mélange de dégout et d’un ton sec alors qu’il essayait de s’excuser et qu’elle reste calme. Le médecin qui était encore là la regarda bizarrement avant qu’il reparte réimprimer ses résultats qui étaient gâchés, tout comme ses chaussures. Décidément, elle avait un très mauvais karma. Elle lui faisait croire qu’il avait une grave maladie alors que ses réels résultats n’avaient rien d’alarmants et voilà qu’il s’évanouit pour au final qu’il lui vomisse dessus. Et oui ma grande, la méchanceté a un prix. Le regardant d’un œil mauvais alors qu’il lui dit d’un ton fier qui avait le don de l’énerver encore plus : « Bien sûr que je vais le faire, c’est mon métier d’essuyer la merdre des enfoirés ! » dit-elle ironiquement avec un sourire qui se voulait être tout sauf d’être sincère. Elle avait bien sur dit cela puisqu’ils étaient seuls. Evidemment, elle ne l’aurait pas dit si les oreilles d’un des médecins pour qui elle travaille seraient dans le coin ainsi que d’autres patients. Mais non, ils étaient là, seuls alors elle n’allait pas se priver pour répondre la colère qu’elle a sur lui. Déjà qu’elle ne supporte pas de le voir alors là, c’était pire. Allant alors essuyer sans le moindre mot en plus à son égard et changer de chaussures, elle revint s’installer derrière son ordinateur sans le moindre mot. Elle était vraiment sur les nerfs, cet idiot lui avait gâché sa journée qui avait pourtant commencé depuis peu. C’est à cet instant que le médecin arriva avec un duplicata des résultats qui étaient tout autre de ceux qu’elle avait modifié et qui maintenant était à la poubelle. « Docteur, je ne comprends pas vraiment pourquoi il a réagi comme ça tout à l’heure alors qu’il n’a rien ! » Dit-elle sans même regarder Nathaniel mais assez fort pour qu’il l’entende et sache avant même de lire qu’il n’avait rien et qu’il s’était évanouit pour rien, le laisser passer pour un idiot. Finalement, elle se tourna vers lui et lui fit un sourire hypocrite à son égard.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Reynolds


Nathaniel S. Reynolds

http://www.pearl-trees.com/t11-nathaniel-brother-sister-i

Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) 833243nathanae

▌AVATAR : Joshua Bowman
▌CRÉDITS : me, myself & I.
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 1290
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4780
▌DATE DE NAISSANCE : 18/09/1988
▌MON ÂGE : 36
▌QUARTIER : Le Lys blanc, Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Pêcheur.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire, mais toujours épris de la rousse.

Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Tumblr_mgwtw7Nch51rce28do1_250

▌EN CE MOMENT :
Tous les deux le regard perdus dans l’immensité de cette étendue d’eau, il prit enfin la parole. « Dis-moi que tu n’y penses plus, dis-le moi… Tout ça, cette plage, cette chanson, c’est nous… C’est naturel, c’est simple… Et c’est beau… C’est même magnifique… » Termina-t-il en la serrant un peu plus fort. « Je t’en prie, ne t’en va pas, pas encore une fois.» Laissant ses mots s'envoler, emportés par le vent.

▌RPs EN COURS : .
Hanaé ❧ Faire de ta vie un enfer...
Les 4 thons ❧ Ca va chauffer...

▌DC : Camcam & Ioio

Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) EmptyDim 6 Oct - 1:37





Hanaé & Nathaniel
“ No one in this world knows me the way you know me... So you’ll probably always have a spell on me. ”


Si on lui avait dit que l'obtention d'une enveloppe susciterait un tel mélodrame, Nathaniel ne l'aurait pas crû une seule seconde. Il est vrai qu'il avait lui-même été particulièrement angoissé en franchissant la porte du cabinet, sûrement même que ce stress avait en partie causé ce petit incident... Conscient d'avoir paniqué à l'idée d'une quelconque maladie et ainsi avoir eu une réaction excessive, la perspective de voir Hanaé essuyé sa marre de vomi lui donnait du baume au cœur. Il était assis à l'entrée, et admirait ce bel accomplissement. Il avait finalement réussi à mettre la belle rousse à terre, à ramper devant lui... Clairement, ce n'était pas vraiment "pour" lui mais les faits étaient là, elle était à genoux devant lui, ramassant les conséquences de ses méfaits tandis que le docteur était parti lui imprimer ses résultats à nouveau. Il sentit son coeur battre la chamade à nouveau, et si tout ça était grave, et si... ça lui faisait péter les plombs comme son père ? S'il devait suivre un traitement à vie lui aussi, puis finalement ne plus avoir les moyens de régler les médicaments ? C'était sa hantise... De perdre les pédales comme son père avait pû le faire, de se méprendre, ne plus faire la différence entre la fiction et la réalité, devenir fou. L'endroit était mal choisi pour se remémorer les excès de son père, c'était évident, mais comment y échapper quand la raison de toute la colère d'Hanaé est la même que celle qui pousse Nate à baisser la tête chaque jour quand il passe devant la maison des Hamilton. Son père a assassiné celui d'Hanaé et tout a changé. Il n'y était pour rien, mais pourtant, comment ne pas se sentir coupable quand on porte le nom de cet homme qui dégoûte la ville entière. Il était à présent perdu dans ses pensées, le visage fermé et la tête baissée. C'est le médecin qui le sortit de sa torpeur en lui tendant une nouvelle enveloppe, accompagnée d'un commentaire cinglant de la Cendrillon de Pearl Trees. Les premiers résultats étaient donc faux, elle était tombée si bas. A la fois outré, en colère mais qu'à moitié surpris, il hésitait à présent entre la coller contre le mur et lui casser les dents ou partir... Réagir serait pour elle une victoire, et il ne lui donnerait certainement pas ce plaisir. Il allait être plus malin.

Nathaniel s'approcha d'Hanaé, qui leva les yeux avec dédain, se pencha vers elle et lui adressa un sourire sincère mais calculé. "Etant donné que tu as fait ce que je sais que tu as fait et que je n'ai pas envie que tu perdes ton emploi, tu me dois un service." Il n'attendit pas la réponse de la belle, sachant très bien qu'elle allait rejeter sa proposition illico presto, s'écarta du comptoir et enleva doucement son T-shirt tout en ne la quittant pas des yeux. "Il en reste dessus, tu seras priée de me le laver.", lui tendit le vêtement en question et s'éloigna en direction de la sortie. Une fois à la porte, il lâcha un "Ah et au fait, tu m'enverras la facture pour les examens, tu connais l'adresse... Pour le pressing, ça sera à ta charge ma belle, à moins que tu veuilles le laver de tes mains, je sais que tu rêves de mon odeur". Et il prit la porte, content et agréablement surpris de la répartie dont il a fait preuve, lui qui d'habitude s'écrase devant la tornade rousse.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
S. Hanaé Hamilton


S. Hanaé Hamilton

http://www.pearl-trees.com/t69-hanae-j-ai-jamais-eu-l-imp

Tumblr est mon ami

▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 35
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...

Aksel <3

▌EN CE MOMENT : Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) 864857hana02
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »


▌RPs EN COURS : ♦️ Nathaniel
♦️ Les 4 thons
♦️ Malika
(3/5 rp)

▌DC : La deprimée et le BG Avery

Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) EmptyDim 6 Oct - 21:11

Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Tumblr_m4jd49hGC31rpkyvk


« Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin »
feat. Nathaniel S. Reynolds

Hanaé était clairement furieuse. Déjà que le simple fait de le voir n’énervait au plus haut point et voilà qu’il était venu une nouvelle fois lui pourrir la vie en lui vomissant dessus. C’était vraiment un comble là ! En plus c’était à elle de tout nettoyer sous son regard. Autant dire que la rousse n’était pas ravie de la situation, pas du tout même et elle ne risquait pas de laisser passer aussi facilement. Ça serait mal la connaitre que de croire qu’elle allait laisser passer ça sans rien dire. Non mais où va le monde sérieusement ? Hanaé qui se fait rabaisser par Nathaniel, cela n’allait pas du tout là. Alors que ce dernier vint vers elle, elle lui lança un regard noir, si elle avait pu le tuer avec son regard, il serait très certainement mort sur place. Hanaé failli éclater de rire en l’entendant essayer de lui faire du chantage mais elle était tellement énervé que rien ne sorti mis à part un léger « Tssss ». Euh… Qu’est-ce qu’il était en train de faire là au juste ? Nathaniel était en train de retirer son tee-shirt de la belle rousse qui ne put s’empêcher de lancer un regard sur le torse de celui-ci qui ne devait pas passer inaperçu. L’écoutant alors sans en placer une, clairement sous le choc que Nathaniel puisse essayer de la rabaisser et lui tenir tête. Finalement, elle n’avait absolument rien dit et lui, il venait de prendre la porte. Hanaé en avait loin d’en avoir terminée avec lui et elle n’allait sans doute pas le laisser partir aussi facilement. Non la rousse n’allait pas le retenir avec les mots doux qu’elle aurait employé quelques années plus tôt alors qu’elle le considérait clairement comme l’homme de sa vie. Non, c’était loin d’être cela. La jeune femme s’était donc dépêché d’aller ouvrir la porte par lequel il venait de passer afin qu’il ne soit pas trop loin et visiblement elle avait réussi car il n’avait fait quelques pas. « Eh Nath’ ! » Dit-elle avec sa voix dédaigneuse afin qu’il se retourne et la regarde, ce qu’il fit. « Ce que j’ai fait ? Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Aaaah, tu parles des résultats que j’ai faussés ? J’ai bien peur que tu ne puisses en parler à personne, faute de preuve puis tu as malheureusement détruit le seul exemplaire. Quel dommage » Dit-elle en venant plaquer l’une de ses mains contre sa joue d’un air théâtral, comme si elle était choquée alors que clairement, elle n’était pas. Ca l’arrangeait bien que ses fichus résultats truqués avaient fini à la poubelle et étaient dans un tel état que clairement personne oserait y toucher. Ce qu’elle avait craint qu’il lui arrive si ça ce savait, et donc le renvoie, n’était même pas envisageable. Elle savait se montrer avec un visage angélique parfois et elle n’aurait pas bien de mal à convaincre son supérieur qu’elle n’avait pas fait cela. « Tiens, ça serait bête que tu attrapes froids ou que tu te fasses séquestrés par un pervers du coin qui tomberait sous le charme de tes semblants d’abdos. » Dit-elle en lui lançant son tee-shirt. S’il croyait la mettre dans sa poche, c’était loupé. Genre, Hanaé Hamilton allait se rabaisser et laver son tee-shirt à la con. « T’as vraiment cru que j’allais ramper à tes pieds ? Je croyais que tu me connaissais mieux Reynolds ! » En prononçant ce nom, elle avait une soudaine envie de lui rentre la pareille et lui vomir dessus. Oui, ce nom, lui revenait en horreur et elle ne savait même pas comment elle avait fait pour le prononcer un entier. C’était la seule et unique fois qu’elle le dirait, Nathaniel ou crétin c’était beaucoup mieux !

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Reynolds


Nathaniel S. Reynolds

http://www.pearl-trees.com/t11-nathaniel-brother-sister-i

Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) 833243nathanae

▌AVATAR : Joshua Bowman
▌CRÉDITS : me, myself & I.
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 1290
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4780
▌DATE DE NAISSANCE : 18/09/1988
▌MON ÂGE : 36
▌QUARTIER : Le Lys blanc, Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Pêcheur.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire, mais toujours épris de la rousse.

Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Tumblr_mgwtw7Nch51rce28do1_250

▌EN CE MOMENT :
Tous les deux le regard perdus dans l’immensité de cette étendue d’eau, il prit enfin la parole. « Dis-moi que tu n’y penses plus, dis-le moi… Tout ça, cette plage, cette chanson, c’est nous… C’est naturel, c’est simple… Et c’est beau… C’est même magnifique… » Termina-t-il en la serrant un peu plus fort. « Je t’en prie, ne t’en va pas, pas encore une fois.» Laissant ses mots s'envoler, emportés par le vent.

▌RPs EN COURS : .
Hanaé ❧ Faire de ta vie un enfer...
Les 4 thons ❧ Ca va chauffer...

▌DC : Camcam & Ioio

Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) EmptyDim 13 Oct - 0:28





Hanaé & Nathaniel
“ No one in this world knows me the way you know me... So you’ll probably always have a spell on me. ”


Il s'apprêtait enfin à rentrer chez lui, soulagé de s'être fait du souci pour rien, heureux qu'ils n'aient rien trouvé d'alarmant dans ses analyses. Un peu de repos et il serait sur pied, lui avait dit le médecin. Seulement ce fameux repos avait été de courte durée, à peine avait-il fait quelques pas depuis sa sortie du cabinet qu'une voix criarde le ramena à la réalité. Hanaé Hamilton n'en n'avait visiblement pas fini avec lui ; comme depuis des années, elle lui en faisait voir de toutes les couleurs et ce matin là ne dérogeait pas à la règle. Quand il entendu son nom, il leva les yeux au ciel et se retourna, admirant ce qui allait devenir un spectacle affligeant à coup sûr. Il n'avait absolument aucune envie de l'écouter, mais pourtant, il se tenait déjà en face d'elle, prêt à subir les sarcasmes de la belle rousse. Il ne fut guère surpris quand la demoiselle lui renvoya son pull au visage avec dédain, elle était prévisible au possible. Au fond, il en avait assez de cette guerre sans fin qu'elle lui menait, et pourtant il la laissait faire. Il devait être un peu masochiste, ou peut-être que sans le réaliser, il se punissait lui-même du geste de son père, il acceptait de recevoir sa colère parce que lui-même n'acceptait pas ce qui s'était passé. Toujours est-il qu'il était spectateur de la haine que lui vouait Hanaé, et si la plupart du temps, il ne disait rien, aujourd'hui était tout autre. Il lui avait montré qu'il pouvait lui tenir tête et qu'il était temps de décider d'une trêve. Une fois son monologue terminé, il lui attrapa la bras afin qu'elle ne puisse échapper à ce qui allait suivre. Il avait pris l'avantage maintenant, il allait lui dire ses quatre vérités, lui balancer des tas d'insultes au visage, la forcer à s'excuser pour ces années de souffrance qu'elle lui avait infligées, lui faire ouvrir les yeux, lui... attraper le visage et l'embrasser comme avant. Oui, au lieu de laisser échapper toute sa frustration, il venait de lui donner un baiser fougueux devant tout le monde, dans la rue.

Il l'avait fait pour deux raisons... La première, c'était que ce baiser allait la faire se sentir encore plus mal qu'une pluie d'insultes et de cris, parce que ce geste allait lui faire perdre ses moyens, elle allait péter les plombs, en fait à travers ce baiser, il venait de dépasser les limites de l'acceptable, et ça lui plaisait de prendre le dessus dans cette relation cauchemardesque. Mais ce n'était pas tout, une part de lui n'avait jamais fait son deuil de leur histoire, elle avait été si intense et pourtant si destructrice au moment du drame. Ils n'étaient que des adolescents innocents à cette époque, vivant un amour pur et véritable, à qui le toit du monde était tombé sur la tête, qui devaient vivre avec les conséquences des erreurs de leurs parents, de la folie d'un père malade. Lorsqu'il prit conscience de ce qu'il venait de faire, Nathaniel recula immédiatement de deux pas, n'écartant pas la possibilité de recevoir la main de la demoiselle sur sa joue gauche, il avait prévu une mesure de protection. Il la regarda d'un air hésitant, se préparant déjà au ras de marée qui allait lui revenir d'ici quelques secondes.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
S. Hanaé Hamilton


S. Hanaé Hamilton

http://www.pearl-trees.com/t69-hanae-j-ai-jamais-eu-l-imp

Tumblr est mon ami

▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 35
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...

Aksel <3

▌EN CE MOMENT : Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) 864857hana02
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »


▌RPs EN COURS : ♦️ Nathaniel
♦️ Les 4 thons
♦️ Malika
(3/5 rp)

▌DC : La deprimée et le BG Avery

Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) EmptyDim 13 Oct - 1:12

Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Tumblr_m4jd49hGC31rpkyvk


« Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin »
feat. Nathaniel S. Reynolds

L’embrasser, est-ce qu’il venait vraiment de l’embrasser là ? Non mais qu’est-ce qui lui avait pris là au juste ? Lorsqu’il lui avait chopé le bras, Hanaé s’était attendue à ce qui lui cris qu’elle était une garce, ce à quoi elle aurait continué son petit jeu et aurait fait en sorte d’enfoncer le couteau dans la plaie. Mais non, il venait tout simplement de la prendre de court. Il aurait pu tout faire pour se défendre que ça ne l’aurait pas surprise mais là, là il avait fait la seule chose qui l’avait surprise, à tel point qu’elle était resté figée le long du baiser mais après aussi. Revenant à la réalité, sa première réaction fut de s’avancer vers lui et de lui foutre une claque mémorable c’était sans doute la première qu’elle lui offrait comme cela, et surement pas la dernière. D’habitude, ce n’est pas l’envie de lui en foutre une qui lui manque mais elle a plutôt recours à d’autres remèdes et la plupart du temps, c’est plus mentale que physique. Lui pourrir la vie, faire en sorte que ça n’aille pas dans la sienne, pourrir ses relations, ça elle excelle dans le domaine, mais les baffes, non, et pourtant l’envie lui avait traversée plus d’une centaine de fois. Après cette claque amplement méritée selon elle, elle ne savait pas vraiment comme réagir, elle était… perdue… Elle était énervée contre lui, au ça oui mais ça, pas la peine de le préciser, elle est tout le temps énervée contre lui, même quand elle ne le voit pas. Mais aussi, elle ne savait pas penser. Le dernier baiser échangé remontait au jour de la mort de son père, avant qu’ils n’apprennent pour le drame, alors qu’ils étaient heureux tous les deux et ne pensaient pas une seule seconde que quelques heures plus tard, tout serait différent. Ce n’était donc pas le meilleur de leurs souvenirs, pourtant elle l’avait à l’esprit. Pourtant, cela faisait un moment qu’elle n’avait pas ressenti cela en embrassant quelqu’un, mais elle se l’interdisait de l’admettre. Finalement, le poussant et le frappant au passage sans pour autant y mettre de la force, de toute façon elle n’en avait pas assez pour lui faire mal comme il le méritait, elle lui cria dessus. « Je te déteste Nath’ oui tu m’as entendu, je te déteste, t’as vraiment intérêt à ce que je te vois plus parce que tout ce que j’ai fait durant des années, c’est de la gnognote à coté de ce qui t’attend si jamais je te recroise ! » Elle n’arrivait pas à réfléchir correctement, elle n’y arrivait pas parce qu’elle était complètement perdue. Ce qu’il venait de faire, c’était le pire qu’il pouvait faire, parce que c’était l’une de ses seules faiblesses, faiblesse qu’elle ne montrait à personne et il l’avait trouvé. Pourtant, elle s’interdisait de le lui montrer, elle ne voulait pas qu’il sache qu’elle pensait encore à cela. Pourtant, elle allait craquer, non pas pour cet idiot mais en général alors qu’elle s’est interdit de le faire pendant des années. Alors qu’elle avait commençait à faire demi-tour, elle s’était retournée et le pointait du doigt en disant : « Pourquoi ? Pourquoi t’as fait ça ? Ça t’amuse c’est ça ? Tu crois que tu ne m’as pas fait assez de mal comme ça ? » Elle se donnait en spectacle en pleine rue mais ça, c’était le cadet de ses soucis.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Reynolds


Nathaniel S. Reynolds

http://www.pearl-trees.com/t11-nathaniel-brother-sister-i

Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) 833243nathanae

▌AVATAR : Joshua Bowman
▌CRÉDITS : me, myself & I.
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 1290
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4780
▌DATE DE NAISSANCE : 18/09/1988
▌MON ÂGE : 36
▌QUARTIER : Le Lys blanc, Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Pêcheur.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire, mais toujours épris de la rousse.

Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Tumblr_mgwtw7Nch51rce28do1_250

▌EN CE MOMENT :
Tous les deux le regard perdus dans l’immensité de cette étendue d’eau, il prit enfin la parole. « Dis-moi que tu n’y penses plus, dis-le moi… Tout ça, cette plage, cette chanson, c’est nous… C’est naturel, c’est simple… Et c’est beau… C’est même magnifique… » Termina-t-il en la serrant un peu plus fort. « Je t’en prie, ne t’en va pas, pas encore une fois.» Laissant ses mots s'envoler, emportés par le vent.

▌RPs EN COURS : .
Hanaé ❧ Faire de ta vie un enfer...
Les 4 thons ❧ Ca va chauffer...

▌DC : Camcam & Ioio

Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) EmptyMar 15 Oct - 23:18





Hanaé & Nathaniel
“ No one in this world knows me the way you know me... So you’ll probably always have a spell on me. ”


Toujours troublé, surpris et étonné par son geste, la gifle qu'il reçut ne suffit pas à le ramener à la raison et à ce qu'il se remette de ses émotions. Ce baiser l'avait complètement retourné, il pensait prendre le dessus sur elle, avoir l'avantage dans cette course à la méchanceté, mais il n'en était rien, il venait de se découvrir, de laisser entrer une bourrasque dans le bordel qu'était sa vie... Il venait de renouer avec l'interdit, celui de se laisser à des sentiments pour cette fille, de vivre dans le passé, non, il n'avait pas le droit de garder ne serait-ce qu'un infime espoir parce qu'elle sauterait dessus pour le détruire, et il ne le supporterait pas. Elle avait beau lui faire toutes les misères du monde, il savait pourquoi elle agissait comme ça, et surtout, il avait connu cette fille pétillante qu'elle cache au fond d'elle. Leur relation s'était terminée, non pas parce qu'ils ne s'aimaient plus, mais parce que la vie en avait décidé autrement, et Nathaniel n'avait jamais vraiment pu faire son deuil, ni de son père, ni de son couple. Et il se tenait là des années plus tard à l'embrasser, il avait succomber à une pulsion. Il s'était imaginé que grâce à ça, il allait complètement la prendre à dépourvu et surtout lui clouer le bec une bonne fois pour toute mais il n'avait pas évalué les conséquences pour lui, pour son bien-être.

Cependant, il était clair qu'il n'avait pas fait erreur concernant la réaction d'Hanaé, elle était furieuse, hurlait après lui en le frappant de toutes ses forces, rejetant son geste. Il avait touché la corde sensible et il réalisait qu'il venait de la blesser plus qu'il ne l'avait souhaité. C'est vrai qu'ils se livraient une guerre sans merci, enfin, elle menait la lutte et il se défendait tant bien que mal, mais là, il venait de lui mettre un genou à terre. Elle n'avait pas la répartie qu'elle aurait du avoir, il l'avait prise de court et surtout, elle était complètement terrifiée. Il le sentait, il la connaissait sûrement mieux que personne, et déjà il regrettait. Elle avait beau lui pourrir la vie, Nathaniel avait beaucoup d'affection pour elle, et il pouvait lire dans ses yeux que la jeune fille qu'il connaissait, sensible, était encore là quelque part. Incapable de remuer le petit doigt, il la regarda s'éloigner quelques mètres avant qu'elle se retourne, révélant à présent ce qu'il avait déjà perçu... Elle était encore là, sous cette carapace de froideur, de sournoiseries et de colère, sa Hanaé. Elle criait au monde qu'elle le détestait, mais au moins, elle avouait qu'elle éprouvait quelque chose pour lui, ce n'était pas quelque chose de positif, du moins pas directement, mais pourtant Nate le vécut comme une victoire. Pour la première fois depuis la tragédie, il avait trouvé une brèche, il l'avait poussée dans ses retranchements et l'avait faite craquer. Une part de lui souffrait de la voir si mal mais l'autre était content d'avoir la confirmation qu'il y avait quelque chose à faire, que l'avenir n'était peut-être pas aussi noir qu'on pouvait le croire. Il courut pour la rattraper et lui attrapa la main.

"Ecoute Naé, je suis désolé d'accord. Je n'aurais pas imaginé que..." et il craqua à nouveau, il posa sa main sur la joue humide de la  rousse et essuya avec son pouce les quelques larmes qui s'apprêtaient à couler le long de son si joli visage. Lorsqu'il réalisa ce qu'il était encore en train de faire, il ôta sa main et conclut "Cette haine, ce n'est pas toi ça, tu le sais, et je le sais aussi. Arrête de te cacher Hanaé, arrête." Il tourna la tête et remarqua la dizaine de passants qui s'étaient arrêtés devant ce remue-ménage et qui les regardaient comme ils regardent une comédie romantique.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
S. Hanaé Hamilton


S. Hanaé Hamilton

http://www.pearl-trees.com/t69-hanae-j-ai-jamais-eu-l-imp

Tumblr est mon ami

▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 35
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...

Aksel <3

▌EN CE MOMENT : Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) 864857hana02
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »


▌RPs EN COURS : ♦️ Nathaniel
♦️ Les 4 thons
♦️ Malika
(3/5 rp)

▌DC : La deprimée et le BG Avery

Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) EmptyJeu 17 Oct - 13:19

Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Tumblr_m4jd49hGC31rpkyvk


« Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin »
feat. Nathaniel S. Reynolds

Elle était perdue, désemparée, elle avait envie de le frapper, de l’attraper et de re-gouter à ses lèvres, elle avait envie de lui dire ce qu’elle ressentait et de l’autre lui dire à quel point il était un parfait crétin. Oui, elle était perdue. Alors, tout rejeter sur lui, essayer de fuir, c’est ce qu’elle avait décidé de faire, c’était mieux comme cela, pour tous les deux. Mais il faut croire que Nathaniel avait pensé à autre chose puisqu’il était venu la rattraper, lui prenant la main. Se retournant, elle se retrouva face à elle et elle était mal, oui vraiment très mal. Hanaé était faible devant son ex petit ami et ça, c’est trop, elle ne voulait pas qu’il s’en serve même si là, il semblait lui aussi bizarre, surtout qu’il était en train de lui essuyer la joue avec sa main, main que la rousse ne repoussa même pas. « Imaginez quoi ? T’as vraiment cru que t’embrasser aller me faire plaisir ? Mais merde Nath’, tu sais que… » Elle n’arrivait pas à en dire plus. Elle avait déjà suffisamment montré ce qu’elle ressentait, trop même, si bien que s’il voulait la détruire, il avait aujourd’hui les cartes en main. Si avant c’était elle qui pouvait lui faire vivre un enfer, aujourd’hui il sait quoi faire s’il veut en faire autant. Parce que même si la rousse ne montre pas qu’elle a des faiblesses, en réalité c’est le cas… c’est lui… Et ça la tue de l’admettre. Réalisant dans quelle genre de conversation ils étaient partit, sa carapace dont elle avait montré une cassure se referma aussi tôt et lui dit sèchement : « Ah parce que tu crois que tu me connais ? T’sais j’suis plus la petite fille aveuglé par l’amour qui était folle amoureuse de toi, non je ne suis plus cette fille stupide. Tu crois me connaitre, mais tu te mens à toi-même. » Elle essayait de se persuader qu’elle n’était plus la même, c’est pourquoi elle essayait de le faire croire à lui dans un premier temps. Pourtant, là, elle n’arrivait pas à faire autre chose que de penser à leurs moments, quand à cette époque ils étaient heureux, ils étaient bien ensemble. Lorsqu’ils s’enfuyaient en cachette de chez eux afin de passer des moments rien qu’à deux. Lorsqu’ils se prenaient la tête pour de simples broutilles et finissaient par se pardonner très vite, ne pouvant pas rester loin d’un de l’autre. C’était de l’histoire ensemble, du moins elle le pensait. « Non mais vous avez un problème ? Vous vous mêlez de quoi là ? Vous voulez qu’on vous aide ? » Cria-t-elle aux passants qui s’étaient arrêté pour les garder. Parce que Nathaniel n’était pas le seul sur lequel elle s’était défoulée durant toutes ses années, sa peine que tout le monde croyait comprendre avait fait qu’elle se vengeait, sur tout et personne en même temps. Ici à Pearl Trees, la plupart des habitants savait qui elle était et ce, à cause du drame familiale qu’elle avait vécu. En même temps quand votre père est le maire qui s’est fait assassiné, forcément, tout le monde vous connait, ou du moins tout le monde croit vous connaitre. Elle avait besoin de partir, de ne plus être là devait lui, ou alors de partir dans un endroit plus au calme avec Nathaniel pour qu’enfin, ils aient la conversation qu’ils n’avaient jamais eu durant toutes ses années. Mais est-ce qu’ils devaient vraiment en parler ? Hanaé n’arriverait sans doute jamais à oublier le fait que le père de son ex petit ami pour qui elle s’avérait toujours avoir des sentiments avait assassiné son propre père. Pourtant, elle savait qu’ils devaient avoir cette conversation car quoi qu’on dise, ils sont tous les deux liés. Non seulement parce qu’ils ont une petite sœur en commun, mais aussi parce qu’à chaque fois, ils tombaient l’un sur l’autre et la rage qu’ils faisaient preuve en se voyant montrait surement qu’il y avait bien plus en dessous. Hanaé était censé bosser là, si on remarquait son absence elle allait avoir des ennuis mais elle n’arrivait pas à partir, à le laisser alors que d’un autre, ce qu’elle voulait c’était le fuir et ne plus jamais le revoir. Oui, la rousse était complètement perdue, on peut le dire. « Il… Il faut que j’y aille, je travaille. » Prononça-t-elle. Décidément, devant lui, elle avait perdue toute sa force de caractère qui faisait qu’elle se trouvait hautaine. Il fallait qu’elle parte et vite, non seulement pour son travail mais aussi, parce que là, elle voyait Nath’ autrement, ce n’était pas bien. Elle voulait continuer à le détester et à avoir envie de le frapper quand elle le voyait et non pas avoir envie d’autre chose.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Reynolds


Nathaniel S. Reynolds

http://www.pearl-trees.com/t11-nathaniel-brother-sister-i

Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) 833243nathanae

▌AVATAR : Joshua Bowman
▌CRÉDITS : me, myself & I.
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 1290
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4780
▌DATE DE NAISSANCE : 18/09/1988
▌MON ÂGE : 36
▌QUARTIER : Le Lys blanc, Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Pêcheur.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire, mais toujours épris de la rousse.

Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Tumblr_mgwtw7Nch51rce28do1_250

▌EN CE MOMENT :
Tous les deux le regard perdus dans l’immensité de cette étendue d’eau, il prit enfin la parole. « Dis-moi que tu n’y penses plus, dis-le moi… Tout ça, cette plage, cette chanson, c’est nous… C’est naturel, c’est simple… Et c’est beau… C’est même magnifique… » Termina-t-il en la serrant un peu plus fort. « Je t’en prie, ne t’en va pas, pas encore une fois.» Laissant ses mots s'envoler, emportés par le vent.

▌RPs EN COURS : .
Hanaé ❧ Faire de ta vie un enfer...
Les 4 thons ❧ Ca va chauffer...

▌DC : Camcam & Ioio

Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) EmptySam 2 Nov - 11:12





Hanaé & Nathaniel
“ No one in this world knows me the way you know me... So you’ll probably always have a spell on me. ”


Au milieu de la rue, le fils de l’assassin et la fille de la victime venaient d’échanger un baiser qui raviva beaucoup de souvenirs sous le regard des passants interloqués. Que se passait-il sous leur nez ? Hanaé avait beau leur crier d’aller voir ailleurs, la scène allait sûrement faire parler. Il y avait beaucoup plus derrière tout ce remue-ménage que ce que les deux jeunes gens laissaient entendre, c’était évident. Bientôt, les cancans allaient aller bon train à Pearl Trees, on leur poserait des questions et ils nieraient tout en bloc, comme ils le font depuis des années. Personne n’a jamais su qu’ils avaient formé un couple avant le drame, c’était leur jardin secret, alors aucun des deux n’avaient l’intention de lâcher la bombe aujourd’hui. Pourtant parfois, Nathaniel se demandait si ça aurait changé quelque chose qu’ils aient été des amants officiels, peut-être que leurs proches les auraient poussés l’un vers l’autre parce qu’ils auraient été témoins de cette passion qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre, peut-être que… Mais les « peut-être » n’aident pas à avancer alors Nate a essayé de tirer un trait, mais la rousse ne lui en laisse jamais l’occasion. Une part de lui aimerait lui dire qu’elle n’est qu’une garce sans cœur mais pourtant, l’autre partie de lui garde toujours cette image d’Hanaé qu’il aimait et aimera toujours, il aimerait l’aider à lâcher prise et à avancer, ce que visiblement elle n’a pas été capable de faire bien qu’elle assure le contraire.

Alors que la demoiselle s’apprêtait à retourner travailler, estimant qu’il était temps de mettre fin à tout ça, Nathaniel n’avait pas l’intention d’abdiquer, il avait ouvert une brèche et il comptait bien en profiter. « Tu finis à 17h c’est ça ? Je passerai te chercher, il est temps qu’on discute toi et moi. » finit-il en criant de plus en plus fort tant elle s’éloignait à présent. Il n’était pas très sûre que la jolie secrétaire leur donnerait cette chance de s’expliquer, de discuter, de mettre cartes sur table mais il essayait, encore… Pourtant, elle avait toujours fui, à chaque tentative, il en avait pris plein la gueule, ça s’était toujours retourné contre lui, le traitant de tous les noms pour avoir même considéré qu’elle accepterait d’être dans la même pièce que lui, mais cette fois, il le sentait, c’était différent, quelque chose s’était produit et il ne devait pas laisser filer cette nouvelle opportunité.

Le cœur un peu plus léger mais serré par l’appréhension de ce rendez-vous qu’il lui avait donné, il rentra chez lui et tenta de réfléchir à toutes ces choses qu’il avait toujours espéré lui dire, ces promesses qu’il s’était faites lorsqu’enfin il aurait l’occasion de lui dire ses quatre vérités, mais pourtant, là, assis sur son fauteuil, c’était le vide total. Rien ne lui venait, il était simplement angoissé. Content, mais totalement paniqué à l’idée de se mettre à nu une nouvelle fois devant elle et qu’elle en profite pour lui enfoncer la tête sous l’eau encore plus. C’est ce qu’elle faisait depuis tout ce temps, et pourtant, Nathaniel, en éternel optimiste, peut-être même un peu naïf, espérait à chaque fois que la Hanaé qu’il connaissait allait refaire surface et lui tendre la main. Ce soir, les choses allaient changer, il y croyait. L’après-midi passa très lentement, les minutes semblaient bien plus longues qu’à la normal et pourtant, il allait bientôt être 17h. Il pris sa voiture et se dirigea à nouveau vers le cabinet médical, mais cette fois pour une raison tout autre. Il n’était pas certain qu’elle ouvrirait cette portière et s’installerait à ses côtés, mais pourtant il était là, garé devant l’entrée, attendant qu’elle décide de leur avenir, une fois encore.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
S. Hanaé Hamilton


S. Hanaé Hamilton

http://www.pearl-trees.com/t69-hanae-j-ai-jamais-eu-l-imp

Tumblr est mon ami

▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 35
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...

Aksel <3

▌EN CE MOMENT : Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) 864857hana02
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »


▌RPs EN COURS : ♦️ Nathaniel
♦️ Les 4 thons
♦️ Malika
(3/5 rp)

▌DC : La deprimée et le BG Avery

Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) EmptyDim 3 Nov - 1:40

Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Tumblr_m4jd49hGC31rpkyvk


« Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin »
feat. Nathaniel S. Reynolds

Pendant des années, la belle rousse avait essayé d’oublier ce crétin, celui dont elle avait envie d’en foutre une dès qu’elle le voyait alors qu’autrefois, la seule chose dont elle avait envie en le voyant, c’était lui. C’est fou comme on peut passer d’un sentiment à un autre, en une seule chose, un seul déclique. Il y avait eu cette petite chose entre eux, enfin petit c’était un euphémisme. Eux qui s’aimaient comme des dingues, qui auraient pu faire n’importe quoi pour l’autre s’étaient séparer pour l’une des pires des raisons, un meurtre. Nathaniel aurait pu être là pour Hanaé, elle aurait pu lire dans ses yeux qu’il disait vrai, que malgré la situation ça ne changeait rien pour ces deux-là. Mais non, c’était impossible pour Hanaé de le voir autrement que le fils de l’assassin de son père ou du moins c’est ce qu’elle faisait croire. Pendant toutes ses années elle faisait de sa vie un enfer et à cause de cela, à cause du simple fait qu’elle ne faisait pas comme s’il n’existait pas, elle continuait de le voir et les sentiments qu’Hanaé avait pour lui n’avait pas pu disparaitre. Elle s’était juste voilée la face. Et voilà qu’un autre petit quelque chose avait apparu et cette fois, c’était bien autre chose qu’un meurtre. Non, c’était tout autre puisqu’il s’agissait d’un baiser, un baisait qui changeait tout dans ses esprits. Et cela avait eu pour effet de lui donner envie de lui en foutre une, comme quoi ! Partant finalement, non seulement pour le fuir mais aussi parce qu’elle devait retourner bosser avant qu’on ne s’aperçoive de son absence. « C’est ça ! » S’était-elle contentée de dire sans même s’assurer qu’il avait entendu. Non mais genre elle allait le suivre sans broncher et avoir une conversation. Non mais il a cru à quoi lui au juste ? Il a cru qu’il pouvait débarquer avec sa petite gueule et que ça allait suffire, qu’elle allait lui dire qu’elle n’arrivait pas à l’oublier et que c’était un signe que les sentiments étaient toujours présent, même après toutes ses années. Comme si toutes ses années à lui pourrir la vie étaient terminés et qu’elle n’allait pas continuer à le faire, parce qu’il est Nathaniel et qu’elle le déteste autant qu’elle l’aime. Il était hors de question qu’elle lui dise quoi que ce soit et qu’elle l’écoute, ça c’était clair et net !

Hanaé était donc retournée au travail, les pensées qui étaient ailleurs que du cabinet médical où elle travaille depuis un moment. Elle n’arrivait pas à penser à autre chose que de Nathaniel et rien que pour ça, elle s’en voulait. Elle voulait l’oublier, elle voulait qu’en le voyant, elle ne ressente rien, aucun dégout, aucun sentiment rien. Mais ce n’était pas possible elle le savait. C’est donc pour cela qu’Hanaé avait peur de sortir du boulot, car elle savait qu’il serait là, encore une fois. C’est sans doute la première fois que sa journée de travail passait aussi vite, parce qu’elle ne voulait pas que cela se termine, parce qu’elle avait limite envie de faire des heures supplémentaires mêmes pas payés ou encore faire semblant d’être malade rien que pour avoir une excuse pour ne pas sortir du bâtiment, c’est pour dire ! Quand l’heure arriva, elle n’avait pas le courage de passer la porte et se retrouver nez à nez avec lui. Oui vous ne rêvez pas, c’est bien Hanaé la reine du je m’en foutiste qui a peur de se retrouver devant Nathaniel. Mais elle n’avait pas le choix alors elle sortit tout en faisait comme si de rien n’était. D’ailleurs elle le remarqua bien dans sa voiture, il attendait sans doute qu’elle vienne d’elle-même… Comme si elle allait venir, ouvrir la portière et discuter avec lui de tout et de rien. Mais bien sûr ! La jolie rousse fit donc comme si elle ne l’avait pas vu et entreprit de rentrer chez elle à pied, avant de faire demi-tour et de finalement entrer dans sa voiture en claquant la portière, comme pour lui montrer qu’elle ne venait pas de bon cœur. « Si je suis là ce n’est pas pour toi, c’est juste parce que j’ai la flemme de rentrer chez moi à pied, ok ? » C’était tout elle ça, faire comme si elle ne ressentait rien, comme s’il n’y avait rien. D’ailleurs, en la regardant, on pouvait croire que ça la dégoutait d’être ici, elle était tout contre la portière, comme si elle venait d’être prise en stop par un vieux pervers, pourtant, ses pensées étaient ou autre et elle avait plus envie de lui sauter dessus que de le fuir mais justement, elle se retenait, il était hors de question qu’il le sache. « Bon, tu veux parler, vas-y je t’écoute ! Par contre je te préviens, si tu commences à me saouler, je saute de la voiture, qu’on soit sur la route ou non, j’m’en fous ! » Elle avait dit cela sèchement en croisant les bras. C’était vrai, s’il commençait à lui saouler avec certaines choses dont elle ne voulait pas en parler, elle n’allait pas être prisonnière de l’habitacle, elle sortirait, qu’il le veuille ou non, enfin histoire de dire en fait, elle n’était pas suicidaire non plus. Du moins elle faisait semblant de ne pas vouloir être là, pourtant, elle avait ce besoin indescriptible de vouloir avoir cette conversation, de lui parler, c'était différent de la veille, ou même du matin avant qu'un certain baiser n'ait été échangé...


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Reynolds


Nathaniel S. Reynolds

http://www.pearl-trees.com/t11-nathaniel-brother-sister-i

Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) 833243nathanae

▌AVATAR : Joshua Bowman
▌CRÉDITS : me, myself & I.
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 1290
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4780
▌DATE DE NAISSANCE : 18/09/1988
▌MON ÂGE : 36
▌QUARTIER : Le Lys blanc, Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Pêcheur.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire, mais toujours épris de la rousse.

Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Tumblr_mgwtw7Nch51rce28do1_250

▌EN CE MOMENT :
Tous les deux le regard perdus dans l’immensité de cette étendue d’eau, il prit enfin la parole. « Dis-moi que tu n’y penses plus, dis-le moi… Tout ça, cette plage, cette chanson, c’est nous… C’est naturel, c’est simple… Et c’est beau… C’est même magnifique… » Termina-t-il en la serrant un peu plus fort. « Je t’en prie, ne t’en va pas, pas encore une fois.» Laissant ses mots s'envoler, emportés par le vent.

▌RPs EN COURS : .
Hanaé ❧ Faire de ta vie un enfer...
Les 4 thons ❧ Ca va chauffer...

▌DC : Camcam & Ioio

Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) EmptyJeu 7 Nov - 13:44





Hanaé & Nathaniel
“ No one in this world knows me the way you know me... So you’ll probably always have a spell on me. ”


Les minutes défilaient et Nathaniel redoutait qu’une fois encore elle décide de le fuir, il avait peur qu’elle refuse de parler de tout ça malgré l’épisode matinal, qu’elle choisisse de le repousser encore une fois alors qu’il avait l’impression d’avoir fait un pas dans la bonne direction. Il alluma la radio, et comme si le destin lui avait envoyait un film, la voix d’or de la diva aux cinq octaves résonna dans la voiture, il n’avait plus écouté cette chanson, elle lui rappelait bien trop de choses, de beaux souvenirs certes, mais douloureux parce qu’ils faisaient partie d’un passé dont il ne pouvait parler. Les bras sur le volant, Nathaniel posa son menton sur ses mains et ferma les yeux, les images de cette nuit-là envahissant à présent chaque espace de son esprit.

« Bonne soirée maman ! » « Bonne soirée papa ! » Les figures d’autorité à peine partis, les deux adolescents avaient alors échangés un regard complice avant de courir à toute vitesse à l’étage de leur jolie maison de ville, le garçon aux trousses de la belle rousse. Finalement, c’est au pas de la porte de la chambre d’Hanaé que Nathaniel enroula ses bras autour du ventre de sa prétendue sœur, posa son menton dans le creux du cou de la jeune fille et y déposa un tendre baiser. Hanaé fermait les yeux, profitant du moment. Ils avaient la maison pour eux tous seuls, leur petite sœur passant la nuit chez sa tante, ils n’avaient pas à se cacher, ils pouvaient simplement être ensemble, enfin. « Arrête Nate tu me chatouilles » dit-elle en riant tandis que le jeune homme lui soufflait dans la nuque. Elle se retourna pour lui faire face, posant son front contre le nez du brun. Elle toisait du regard le corps de son ami, jaugeant ce qui lui appartenait désormais, puis leva la tête les yeux plein d’étoiles, lui attrapa la main et l’entraina dans sa chambre. Elle le fit asseoir sur son lit, puis alla lancer la musique avec ce sourire espiègle qui le faisait tant craquer. Les premières notes s’envolaient dans la pièce, et la jeune fille s’approcha du garçon, l’embrassa fougueusement avant de lui enlever son T-shirt. « Je suis prête. » lui chuchotât-elle à l’oreille. Elle posa sa main sur le torse de Nathaniel et le poussa doucement en arrière afin que celui-ci se retrouve étendu sur le lit. En fond sonore, Mariah Carey chantait son amour dans une ballade plus que romantique. « I am thinking of you in my sleepless solitude tonight. If it's wrong to love you, then my heart just won't let me be right 'cause I've drowned in you and I won't pull through without you by side… I'd give my all to have just one more night with you…

I'd risk my life to feel your body next to mine 'cause I can't go on living in the memory of our song I'd give my all for your love tonight. La portière de la voiture s’ouvrit soudainement et sortit Nathaniel de ce rêve éveillé. Elle le mit en garde immédiatement sur ce qui allait suivre, puis finalement se tut et posa sa tête contre la portière, laissant Nathou maître de la situation. Celui-ci ne dit pas un mot, les dernières notes de la chanson comblaient le silence et il ne put s’empêcher de sourire, trouvant le clin d’œil du destin plutôt bien réalisé. Il posa son regard sur sa passagère, le regard dans le vide, sûrement elle aussi ramenée à cette jolie nuit qui les avait vu se donner l’un à l’autre pour la première fois. Le jingle de la station mit fin à cette atmosphère lourde de sens pour les deux jeunes gens et Nathaniel démarra le véhicule. Il n’avait pas besoin de dire quoique ce soit, ce passé qu’ils avaient partagé leur était revenu en pleine face sans qu’aucun des deux n’ait finalement besoin d’en parler. Le ton était donné, et s’il voulait que les choses changent, le beau pêcheur avait déjà sa petite idée quant au lieu de ce rendez-vous qu’il lui avait donné. A la sortie de la ville, il prit un petit chemin de terre sur la droite de la route principale, et sentit Hanaé se relever à côté. Elle savait très bien où ce sentier menait, ils avaient l’habitude de venir s’y réfugier afin d’y trouver l’intimité et la tranquillité dont ils avaient besoin, pour s’y retrouver rien que tous les deux. Nathaniel s’arrêta une centaine de mètres plus loin, serra le frein à main et se tourna vers la rousse : « J’ai pensé que ça serait plus adéquat pour qu’on puisse discuter tous les deux. ». Il descendit, attendit qu’Hanaé se décide elle aussi à ouvrir sa portière, et sans qu’il ait besoin d’y penser, il était déjà assis sur gros rocher, la vue sur cette crique sauvage que plus personne ne fréquentait depuis des années et qui pourtant leur avait offert le petit coin de paradis qu’ils avaient tant chéri.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
S. Hanaé Hamilton


S. Hanaé Hamilton

http://www.pearl-trees.com/t69-hanae-j-ai-jamais-eu-l-imp

Tumblr est mon ami

▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 35
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...

Aksel <3

▌EN CE MOMENT : Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) 864857hana02
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »


▌RPs EN COURS : ♦️ Nathaniel
♦️ Les 4 thons
♦️ Malika
(3/5 rp)

▌DC : La deprimée et le BG Avery

Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) EmptySam 9 Nov - 20:00

Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Tumblr_m4jd49hGC31rpkyvk


« Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin »
feat. Nathaniel S. Reynolds

Lui parler, l’éviter, faire comme si de rien n’était en rentrant chez elle à pied, comme elle le fait tout le temps. C’était peut-être la bonne chose à faire, mais la rousse n’a pas vraiment l’habitude de prendre les bons choix. Là, elle était venue dans sa voiture, en mettant les choses au clair dès le départ. Mais pour être honnête, quelque chose retient son attention… cette chanson. En entendant la chanson qu’il était en train d’écouter dans sa voiture, elle la reconnu immédiatement. Elle n’était pas seulement l’une de ses chansons préférée de sa jeunesse, elle était LA chanson, celle qui la faisait revenir en arrière dès qu’elle l’écoutait par le plus grand des hasards. Il faut dire que cela fait des années qu’elle ne la pas écouter d’elle-même, elle est même du genre à changer de station de radio quand celle-ci passe. D’ailleurs, après leur rupture, la jeune femme n’avait pas jeté le cd de Maria Carey à la poubelle, elle l’avait carrément cassé en des dizaines de morceaux, comme si en faisant cela, cela allait lui faire oublier tous les moments passés avec celui avec qui elle se voyait lorsqu’elle imaginait l’avenir. Inutile de préciser qu’à part détruire un cd qu’elle adorait et écoutait à répétition jusque-là, cela n’avait rien changé d’autre. Elle ne disait rien. C’était vraiment un hasard dont elle se serait bien placée, surtout en sa présence. Restant donc silencieuse durant tout le trajet, Hanaé le regarda bizarrement en comprenant où il voulait l’emmener. Leur endroit, leur musique, c’était trop là… Si avant elle aurait été heureuse du hasard qui faisait qu’ils entendaient la musique sur laquelle ils avaient eu leur toute première fois en allant à leur endroit préféré, maintenant, elle s’en serait bien passée. Arrivant au lieu dont elle avait su un peu plus temps qu’ils viendraient, elle ouvrit la portière : « Pour… Pourquoi ? » c’était la seule chose qu’elle avait à dire à cet instant ou du moins à demander tandis qu’elle sortait dehors et qu’elle le rejoint. « Pourquoi est-ce que tu m’emmènes ici ? » Peut-être qu’il lui avait déjà dit que c’était pour qu’ils puissent discuter, elle voulait savoir la véritable raison, pourquoi ici et pas ailleurs, il voulait la faire souffrir ou quoi ? L’endroit avait changé, mais pas trop, après toutes ses années, l’endroit restait tout de même pareil. Le même rocher, les mêmes arbres, cela avait légèrement changé oui, mais il restait le même dans le fond. « Ça fait mal, mal d’être ici. Ca a changé mais pas tant que ça. En tout cas, ça fait vraiment mal… ici, avec toi… » Oui ça faisait vraiment mal. Elle avait des tas de souvenirs qui lui revenaient en tête, quand ils venaient ici pour passer du temps rien que tous les deux, quand ils étaient libres de se comporter comme ils le voulaient, étaient libres de s’embrasser quand bon ils le souhaitaient. Quand ils pouvaient véritablement se comporter comme bon ils voulaient, être libre d’être un couple et non pas des supposés frères et sœurs à cause du mariage de leur parent respectif. Alors qu’elle s’était assise, sans rien dire d’autre, elle se sentait, bien, comme mal en même temps. « Je… J’ai envie de rentrer Nate, je ne peux pas rester ! » Elle ne le regardait pas, elle regardait ce lieu qu’elle connaissait tant autrefois. Ce n’était pas pour regarder le paysage, c’était plus pour ne pas qu’il la regarde ou plutôt voit dans l’état où elle se trouvait. En effet, la jeune femme était vraiment mal, tous ses souvenirs qui lui revenaient, le fait qu’il était compliqué d’enfoncer ses sentiments profond comme d’habitude et faire en sorte qu’il ne ressorte pas ce soir. Oui elle était mal et les larmes qui montaient le montrer parfaitement. Pourquoi est-ce que c’était aussi dur ? Elle y arrivait très bien autrefois, pourquoi maintenant ce n’était plus le cas ? C’était sans aucun le baiser, cela l’avait vraiment chamboulé, si bien qu’elle y avait pensé toute la journée. Voyant qu’il avait vu dans l’état où elle était même si elle voulait lui cacher, elle continua en le regardant droit dans les yeux, les larmes toujours prêtes à couler : « Je n’arrive plus à faire semblant… Ramènes moi s’il te plait. » Elle voulait se retrouver seule, l’oublier, oublier ce moment d’égarement et pouvoir enfin lui pourrir la vie comme avant… Si c’était aussi simple… Là, elle avait envie de l’embrasser, mais il ne fallait pas, il valait mieux le détester, afin de se protéger elle-même. Elle ne voulait pas être avec lui, elle allait craquer et s’en voudrait peut-être par la suite. Hanaé n’était plus aussi forte qu’avant, du moins pour se protéger avec sa carapace, elle se sentait faible, trop faible devant celui qu’elle aimait éperdument. Ses sentiments se mélangeaient tellement dans sa tête là, elle l’aimait encore, cela ne faisait aucun doute, mais cela faisait mal de l’admettre et aujourd’hui, elle s’en rendait de plus en plus compte. C’est à ce moment même qu’une larme coula sur sa joue, larme qu’elle essaya aussitôt. Elle était fichue, il allait deviner qu’elle était tellement faible à cause de cela, qu’elle l’aimait plus qu’elle ne voulait l’admettre enfin, s’il ne l’avait pas déjà remarqué.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Reynolds


Nathaniel S. Reynolds

http://www.pearl-trees.com/t11-nathaniel-brother-sister-i

Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) 833243nathanae

▌AVATAR : Joshua Bowman
▌CRÉDITS : me, myself & I.
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 1290
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4780
▌DATE DE NAISSANCE : 18/09/1988
▌MON ÂGE : 36
▌QUARTIER : Le Lys blanc, Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Pêcheur.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire, mais toujours épris de la rousse.

Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Tumblr_mgwtw7Nch51rce28do1_250

▌EN CE MOMENT :
Tous les deux le regard perdus dans l’immensité de cette étendue d’eau, il prit enfin la parole. « Dis-moi que tu n’y penses plus, dis-le moi… Tout ça, cette plage, cette chanson, c’est nous… C’est naturel, c’est simple… Et c’est beau… C’est même magnifique… » Termina-t-il en la serrant un peu plus fort. « Je t’en prie, ne t’en va pas, pas encore une fois.» Laissant ses mots s'envoler, emportés par le vent.

▌RPs EN COURS : .
Hanaé ❧ Faire de ta vie un enfer...
Les 4 thons ❧ Ca va chauffer...

▌DC : Camcam & Ioio

Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) EmptyLun 11 Nov - 22:10





Hanaé & Nathaniel
“ No one in this world knows me the way you know me... So you’ll probably always have a spell on me. ”


Tous les deux sur cette plage sauvages, confrontés à leur passé commun, ils n’avaient d’autres choix que d’enfin crever l’abcès. Bientôt neuf ans que la tragédie avait eu lieu et pourtant, ni l’un ni l’autre n’avait eu la force d’en parler, ils s’étaient éloignés, hurlés dessus, elle s’était appliquée à le détester mais pourtant, ce lien indéfectible les unissait toujours, celui des souvenirs. Cette plage, ces hautes herbes qui les cachaient du reste du monde, ce petit coin dans lequel ils battaient le record du monde du baiser le plus long, c’était le lieu idéal pour les mettre face à leurs vrais sentiments. S’il en voulait à Hanaé de l’avoir si mal traité pendant toutes ces années, il en était également responsable, il lui avait répondu de la même manière, il avait nourri sa haine en l’agressant verbalement, en la provoquant, et il en était aujourd’hui à éviter d’atteindre ce point de non-retour, ce palier qui lui fera perdre sa belle rousse à jamais. Si le destin lui avait fait un clin d’œil en lui envoyant « My all » en guise de bande originale de ce nouveau départ, du moins, il l’espérait, le choix de la destination était le sien. Il avait envie de refouler pour la première fois ce sable à ses côtés, il avait envie de la mettre face à ce qu’ils avaient, qu’elle se rappelle de tous ces moments magiques et que l’espace d’un instant, elle retrouve cette sensation de liberté, de légèreté qu’ils pouvaient ressentir à l’époque. « Parce que je voulais qu’on puisse discuter dans un endroit qui nous raconte… Je voulais quelque chose de personnel, là où on ne pourrait pas tricher… » La jeune femme était tétanisée, les yeux brillants de larmes, et malgré la peine qu’il ressentait de la voir dans cet état, malgré l’envie certaine qu’il avait de la prendre dans ses bras et de lui dire que tout irait bien, qu’il était là pour elle, il se retint. Une petite voix lui disait qu’il avait eu raison de l’amener ici, qu’elle n’avait plus d’échappatoire et qu’elle ne pourrait plus se cacher, qu’elle n’aurait d’autre choix que d’affronter ses réelles émotions… Et elles étaient là, des larmes ruisselant doucement sur ses joues, elle avait mal, il s’en doutait, elle lui confirmait. Evidemment, cette avalanche de souvenirs, ce passé qu’elle portait à bras ouverts devenait bien trop lourd et comme d’habitude, elle répondait à cette explosion d’humanité, de sensibilité par la fuite. Au fond, Nathaniel était heureux de la voir si fragile, parce qu’elle lui donnait ce qu’il avait toujours voulu voir depuis des années, la vérité. Celle qu’il connaissait existait toujours, elle était là, enfouie sous une carapace bien trop dure, sous des airs hautains et nonchalants, sous une cruauté qui finalement ne la définissait pas. La vraie Hanaé était bel et bien présente, et plus que jamais, son ventre s’était transformé en éclosions de cocons, les papillons avaient pris possession de ses entrailles, il n’en avait pas fini avec cette histoire, avec leur histoire…

Sous le poids de ses sentiments, la jeune femme s’était assise sur ce rocher, dos à celui qui l’avait ramenée là où tout avait encore un sens, elle ne voulait sûrement plus affronter le regard de son ancien amant mais il avait perçu son émotion, il voyait qu’elle était sur le point de craquer, il fallait qu’il s’engouffre dans cette faille tandis qu’elle le suppliant de la ramener. Le vent soufflait de plus en plus fort, les vagues venaient s’écraser sur les rochers dans un bruit sourd, et le spectacle d’une mer agitée n’en était pas moins apaisant. Il s’approcha du rocher, elle lui tournait le dos, les bras croisés, scrutant l’horizon, et il passa ses mains autour de sa taille, l’obligeant à se relever, cala son menton sur son épaule. A présent, elle ne pouvait plus s’échapper, ils ne formaient plus qu’un face à cette immense inconnu qu’était l’océan. Tous les deux le regard perdus dans l’immensité de cette étendue d’eau, il prit enfin la parole. « Dis-moi que tu n’y penses plus, dis-le moi… Tout ça, cette plage, cette chanson, c’est nous… C’est naturel, c’est simple… Et c’est beau… C’est même magnifique… » Termina-t-il en la serrant un peu plus fort. « Je t’en prie, ne t’en va pas, pas encore une fois.» Laissant ses mots s'envoler, emportés par le vent.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
S. Hanaé Hamilton


S. Hanaé Hamilton

http://www.pearl-trees.com/t69-hanae-j-ai-jamais-eu-l-imp

Tumblr est mon ami

▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 35
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...

Aksel <3

▌EN CE MOMENT : Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) 864857hana02
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »


▌RPs EN COURS : ♦️ Nathaniel
♦️ Les 4 thons
♦️ Malika
(3/5 rp)

▌DC : La deprimée et le BG Avery

Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) EmptyMar 12 Nov - 1:31

Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Tumblr_m4jd49hGC31rpkyvk


« Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin »
feat. Nathaniel S. Reynolds

Etre faible, c’était une sensation que ne supportait pas Hanaé. Vous allez me dire, comme tout le monde mais pour la belle rousse, c’était tellement insupportable de montrer qu’elle avait des faiblesses, qu’on pouvait l’enfoncer grâce à celles-ci. C’était pire encore quand elle se trouvait devant son ex petit ami, celui pour qui elle aurait tout donné autrefois et avec qui elle ne se voyait pas continuer sa vie seule sans lui à ses côtés. Il est le seul à pouvoir l’enfoncer encore plus, à ce qu’elle craque complètement ou perde les pédales. Ses dernières années reposaient sur une et unique chose : faire de la vie de cet homme si important à ses yeux, un véritable enfer. Aujourd’hui, elle était faible, plus faible encore qu’elle n’aurait pu le tolérer. Il avait fallu qu’on trouve cette faille, cette toute petite faille dans sa carapace pour qu’il la brise complétement et qu’elle se retrouve en larme. Lui, ses paroles, ce lieu, leur chanson qui résonnait encore dans sa tête alors que l’autoradio était éteint. Elle avait l’impression de se retrouver nu devant son ex petit ami sur qui elle s’est défoulait durant des années. Elle avait ses vêtements oui, mais c’était pire que si elle les avait retiré, il pouvait lire en elle et Naé avait l’impression que c’était la pire des choses. Oui, parce qu’en y creusant un peu plus, il pouvait très clairement voir que ses sentiments pour lui, n’avaient pas totalement disparu, pas du tout même. Et mince, ça y est, ses mots, sa manière de la prendre par la taille, tout en fait, cela avait eu pour effet de casser cette mini carapace en plus.

Hanaé avait le besoin de partir, loin de lui, loin des blessures, loin de Nathaniel qu’elle surnommait autrefois son grand amour et ses sentiments toujours présent. Mais au lieu de cela, elle allait s’ouvrir, sans même trop réfléchir, cela s’était fait tout naturellement alors qu’elle ne le regardait pas et tant mieux car son maquillage avait totalement coulé par les quelques larmes égarées. « Tu veux que je te dise quoi au juste ? Que oui j’y pense, que ça fait mal d’être ici tellement on a eu des souvenirs heureux toi et moi. Que j’ai envie de continuer de te pourrir la vie, là encore mais que j’y arrive pas tout ça parce que tu m’as embrassé et que j’y pense depuis ? Tu veux vraiment que je te dise ? » Elle s’ouvrait, trop à son gout même et si elle souhaitait. Seulement voilà, après ses mots, après ce cadre idyllique, c’était trop pour elle alors imaginez quand on y rajoute la présence de Nathaniel et le fait qu’il la prenait comme ça. Alors qu’elle regardait l’océan jusqu’à maintenant, elle se tourna vers lui pour le regarder dans les yeux, chose qu’elle n’avait pas faite depuis un long moment maintenant. « Je… » Il fallait qu’elle se taise et maintenant, ça ne pouvait pas attendre. Elle avait failli s’ouvrir encore plus à lui, lui dire ce qu’elle avait sur le cœur, ce qu’elle ressentait, qu’elle ne faisait que penser à lui depuis qu’il l’avait embrassé sans prévenir le matin même. Il fallait qu’elle se taise oui. Seulement, la rousse est loin d’être le genre à se taire facilement. Elle ne dit pas ses sentiments facilement mais quand elle le fait, elle ne s’arrête plus. Il le fallait pourtant… Et sans trop réfléchir, elle le fit mais d’une manière dont elle-même n’avait pas prévu. C’était sans doute la seule façon qu’elle avait pour éviter d’en trop dire, l’éviter de parler… elle ne le pouvait pas actuellement puisque ses lèvres avaient retrouvés le chemin des siennes. Bonne ou mauvaise idée ? Elle ne savait pas, tout ce qu’elle savait c’est que cela avait été plus fort qu’elle. Profitant donc un maximum de chaque seconde, de ses douces lèvres qui lui avaient tant manquées, le temps qu’elle le pouvait, elle s’attendait à ce qui la repousse ou autre mais qu’en tout cas, il ne réponde pas à son baiser. Baiser qu’elle avait tout à l’heure terminée par une gifle, là ce n’était pas le cas. Alors que finalement leurs lèvres se séparèrent, elle le regarda dans les yeux, restant muette, elle aussi surprise d’avoir craqué par elle-même. « Nan mais qu’est-ce qui cloche chez moi ? » Demanda-t-elle, attendant une réponse alors qu’il n’y en avait pas à donner. De toute façon elle le savait même si pendant ses dernières années, elle aurait voulu se tromper : ses sentiments trop forts pour être oubliés, étaient encore là et n’attendaient qu’à sortir. Mais elle n’était pas prête elle-même… Pourtant, au lieu de fuir comme elle l’aurait sans doute fait le matin-même, au lieu de cela, elle s’invita dans ses bras sans qu’il ne bouge et cala sa tête dans son cou, respirant son parfum, surprise qu’il porte toujours le même. Ses bras autour de sa nuque, elle ne bougea pas. Hanaé était obsédée par une chose : lui, son corps de Dieu, ses lèvres, ses sourires à vous couper le souffle alors qu’avant, la seule chose qu’elle aurait eu en tête c’était la vengeance. « Tu m’énerves ! » Ce fut la seule chose qu’elle osa dire dans ce silence le plus total. Cette fois, cela ne signifiait pas qu’il l’énervait par sa simple présence mais plus par le fait que son envie de meurtre c’était transformé en envie de lui tout simplement. Nathaniel devait l’avoir compris, non seulement il avait réussi à casser sa carapace mais en prime, il était le seul sur cette planète à la connaitre autant, il la connait même mieux que sa propre meilleure amie Faith qu’elle connait pourtant depuis qu’elle est gosse.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Reynolds


Nathaniel S. Reynolds

http://www.pearl-trees.com/t11-nathaniel-brother-sister-i

Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) 833243nathanae

▌AVATAR : Joshua Bowman
▌CRÉDITS : me, myself & I.
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 1290
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4780
▌DATE DE NAISSANCE : 18/09/1988
▌MON ÂGE : 36
▌QUARTIER : Le Lys blanc, Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Pêcheur.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire, mais toujours épris de la rousse.

Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Tumblr_mgwtw7Nch51rce28do1_250

▌EN CE MOMENT :
Tous les deux le regard perdus dans l’immensité de cette étendue d’eau, il prit enfin la parole. « Dis-moi que tu n’y penses plus, dis-le moi… Tout ça, cette plage, cette chanson, c’est nous… C’est naturel, c’est simple… Et c’est beau… C’est même magnifique… » Termina-t-il en la serrant un peu plus fort. « Je t’en prie, ne t’en va pas, pas encore une fois.» Laissant ses mots s'envoler, emportés par le vent.

▌RPs EN COURS : .
Hanaé ❧ Faire de ta vie un enfer...
Les 4 thons ❧ Ca va chauffer...

▌DC : Camcam & Ioio

Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) EmptySam 16 Nov - 3:38





Hanaé & Nathaniel
“ No one in this world knows me the way you know me... So you’ll probably always have a spell on me. ”


La nuit commençait à tomber doucement sur Pearl Trees, le soleil allait bientôt caresser l’horizon, laissant place à un ciel parsemé de ses plus belles couleurs. Les deux anciens amants, dans les bras l’un de l’autre, étaient seuls face à leurs sentiments, confrontés à ce vent de souvenirs qui leur découvrait le visage. Hanaé tremblait sous le poids de ses mots, la douleur de finalement mettre son cœur à nu après l’avoir noirci de haine et de mépris. Plus elle se laissait aller, plus la fragilité dont elle faisait preuve attendrissait Nathaniel, il aurait aimé entendre tout ça plus tôt, ne pas avoir à prétendre qu’il n’y avait plus rien entre eux, à essayer de revivre quelque chose avec quelqu’un d’autre, à perdre neuf années de bonheur tandis que la solution se trouvait dans leurs yeux. Lorsqu’elle se tourna finalement vers lui, son regard trahit un feu d’artifice d’émotions diverses, de la peine, des doutes, du désir, de l’amour, mais surtout une profonde détresse. Elle était désarmée face à celui qui la regardait amoureusement. Il avait en face de lui cette bombe à retardement qu’il avait finalement désamorcée parce qu’il en connaissait tous les secrets. S’il ne l’avait pas créée, il en avait suivi toute l’évolution, et aucun de ses gestes ne le surprenait plus, il pouvait même prévoir son impulsivité comme cette claque qu’elle lui avait donné le matin même. En lui donnant ce baiser quelques heures plus tôt, il avait su qu’elle lui rendrait cet élan par la violence mais il avait accepté de prendre le risque... Et il avait eu raison, car c’est ce qui les avait conduits sur cette plage en cette soirée d’automne, c’est ce qui les avait amenés à ce moment précis, celui où elle vint poser ses lèvres sur les siennes. Le temps s’arrêta, le cœur de Nathaniel allait sortir de sa poitrine, tous les papillons étaient finalement sortis de leurs chrysalides et avaient élu domicile dans le ventre noué du jeune homme. Il n’y avait plus rien, plus personne, ils n’étaient plus sur cette plage, ni même à Pearl Trees ou sur Terre, non, ils étaient hors du temps et de l’espace. Il posa ses mains autour du visage encore humide de la jeune femme, et apprécia chacune des caresses que se donnaient leurs lèvres qui se frôlaient avant de s’épouser à nouveau dans une éruption de fougue et de passion. En cet instant, il n’y avait plus cet épais nuage gris au-dessus de leur tête, celui des maux du passé, ils n’étaient plus que deux êtres épris d’un désir mutuel enfoui depuis bien trop longtemps et qui enfin décidaient de lâcher prise. S’il avait lui aussi tenter d’oublier tout ce qu’il ressentait pour Hanaé, il venait d’obtenir la preuve qu’il avait lamentablement échoué. Leurs bouches se mariaient à la perfection, il profitait de chaque seconde, de chaque millimètre des lèvres pulpeuses de la belle rousse avant de devoir leur rendre leur liberté, car il le savait, bientôt, elle allait ouvrir les yeux et remarquer ce nuage gris qui les surplombe, celui de sa conscience.

Après ce qui aurait pu sembler une éternité lorsqu’une infinité de souvenirs prenait possession de votre esprit et un moment bien trop court pour deux amoureux, la jeune femme mit fin à l’embrasement de leur passion mutuelle. Elle prenait conscience de ce qui venait de se produire, de cet abandon d’elle-même qu’elle venait de commettre à son contact. Il esquissa un sourire, lui caressa la joue puis accueillit sa princesse dans ses bras. Elle avait plongé son visage dans le cou du jeune homme et passé ses bras autour de sa nuque, reconnaissant ainsi qu’il ne s’était pas trompé, qu’il avait bien fait d’y croire malgré tout. Nathaniel enlaça tendrement la jolie rousse, passant ses doigts dans ses cheveux, enfonçant sa joue tout contre sa tête, il avait oublié combien le contact de sa peau était doux, elle devait le sentir frissonner, sentir sa chair se tendre tandis qu’il sentait son souffle lui caresser le cou. Un courant de désir électrisait tout son être, il vint poser son front contre le sien, la forçant à lui faire face, puis sans attendre prit possession de ses lèvres qui lui appartenaient, qui lui avaient toujours appartenues. A présent le baiser se faisait plus passionné encore, le contact devenait plus intense, leurs langues ne se frôlaient plus, elles se cherchaient, leurs lèvres ne se touchaient plus, elles s’aspiraient dans les tourbillons de la passion. Le souffle haletant, Nathaniel fit glisser sa main le long du dos de la femme de ses pensées, suivant la courbure de sa colonne vertébrale avant d’arriver au creux de ses reins. Il connaissait les formes d’Hanaé lorsqu’elle n’était encore qu’une adolescente, mais il avait désormais une femme dans ses bras, il découvrait ce corps pour la deuxième fois, devinait la délicatesse de sa peau, il dessinait ses courbes tout en remontant le long de sa poitrine et ce chemisier qu’il déboutonnait doucement. Le beau brun avait arrêté sa bouche dans le cou de la demoiselle qu’il embrassait avec tendresse, effectuant des va-et-vient jusqu’au lobe de ses oreilles. Il allait bientôt s’attaquer au dernier rempart empêchant Hanaé de se laisser découvrir avec son seul soutien-gorge en guise de haut. Cependant, avant de complètement laisser le désir charnel prendre possession de son corps tout entier, il quitta son cou et vint chercher dans son regard l’approbation qu’il attendait, la clé qui donne accès à ce palais des merveilles. « Est-ce que.. Tu le veux aussi ? » dit-il timidement, priant qu’elle ne mette pas fin à ce doux rêve qu’ils s’autorisaient enfin à partager.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
S. Hanaé Hamilton


S. Hanaé Hamilton

http://www.pearl-trees.com/t69-hanae-j-ai-jamais-eu-l-imp

Tumblr est mon ami

▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 35
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...

Aksel <3

▌EN CE MOMENT : Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) 864857hana02
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »


▌RPs EN COURS : ♦️ Nathaniel
♦️ Les 4 thons
♦️ Malika
(3/5 rp)

▌DC : La deprimée et le BG Avery

Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) EmptySam 16 Nov - 21:09

Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Tumblr_m4jd49hGC31rpkyvk


« Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin »
feat. Nathaniel S. Reynolds

Hanaé avait craqué, elle avait regouté à ses lèvres qui lui appartenaient autrefois. Ces douces lèvres qui étaient devenus tel des aimants, une réelle drogue pour la rousse qui n’avait pas pu faire autrement. Et quel baiser, elle avait l’impression que le temps s’était arrêté. Et tandis qu’elle avait fait un énorme pas en avant, voilà qu’ils ne se quittaient plus, entre baiser langoureux et câlin où elle pouvait sentir le parfum de son Nate et si autrefois elle voulait partir et vite, elle ne pouvait finalement pas repartir, pas là, pas maintenant. Et dire que le matin même tout était différent. Hanaé avait modifié ses résultats médicaux, lui faisant croire qu’il avait une grave maladie. Lui, lui avait vomis dessus, attirant donc ses foudres. Et là, ils étaient là, à s’embrasser, à montrer que ce qu’ils ressentaient lorsqu’ils n’étaient que deux ados n’avaient pas disparu. Si quelqu’un lui avait dit le matin même que la journée changerait dans ce sens, la rousse aurait sans doute rit jaune et aurait insulté tout le monde. On aurait dit qu’il s’agissait de deux journées différents, très éloignées l’une de l’autre, c'était réellement irréaliste. Hanaé n’allait pas s’en plaindre… quoi que… En réalité, elle ne savait pas. Là, elle avait juste envie de lui, de l’embrasser, de toucher son corps comme autrefois, d’être dans ses bras et de ne penser à rien d’autre qu’à lui sachant qu’en sa compagnie rien ne pouvait lui arriver, ou du moins rien de pire de ce qu’ils ont déjà vécu. Mais dans un autre sens, elle avait peur de ce qu’elle pouvait ressentir à l’égard de son petit ami, à savoir qu’elle était toujours aussi folle de lui et qu’il avait brisé cette carapace grâce à laquelle elle se cache depuis tant d’année. Elle était perdue oui, c’était le cas de le dire… Pourtant là, en l’embrassant, en re-goutant à ses lèvres, elle oubliait tout, les points positifs, négatifs, absolument tout. Elle était comme déconnectée. Elle ne pensait à rien mis à part Nathaniel, ses lèvres, eux… Hanaé flottait sur un petit nuage alors qu’elle ne le voulait pas, elle ne voulait pas réagir de la sorte, elle ne voulait pas être rattachée à lui de cette façon. C’était tellement plus simple lorsque sa seule envie était de le pourrir. Mais tout ça, elle n’y pensait plus, elle pensait à rien en fait, elle vivait le moment présent. Frissonnant en sentant ses mains sur sa peau nue, elle se sentait comme lors de leur première fois, revenant quelques années en arrière alors qu’elle se retrouvait nue devant son petit ami pour la première fois. Oui, elle revenait en arrière, quand tout allait bien entre eux deux, quand tout était magique et que rien n’avait d’importance mis à part passer du temps ensemble, rien que tous les deux.
Alors qu’il demandait en quelque sorte son approbation, la jeune femme affirma de la tête et vint passer une main sous son tee-shirt où elle retrouvait le torse qu’elle connaissait tellement il y a des années de cela. Nathaniel a beau être différent de la dernière fois qu’elle a eu la chance de pouvoir toucher son torse qui lui appartenait autrefois, c’était quasiment la même sensation, c’était son torse, celui de Nate, pouvoir le toucher lui faisait bizarre mais autant dire que cela lui faisait un bien fou. Frissonnant une nouvelle fois en sentant le froid lorsqu’il lui retira son chemisier, elle le regarda dans les yeux puis vient lui chuchotant au creux de son oreille dans un souffle. « Oui… Oui je le veux aussi, je nous veux, je te veux ! » Continuant de caresser son torse sous son tee-shirt, elle vint en un rien de temps le lui retirer. Il n’y avait pas de raisons qu’elle soit la seule à se faire déshabiller, non mais oh. Et puis, la dernière fois qu’elle avait pu admirer son torse remontait à trop loin… Quoi que, le matin même il l’avait retiré devant elle avant qu’elle lui balance son tee shirt à la tronche. Là, c’est par terre qu’elle allait le balancer et n’avait pas hâte qu’il le remette. En tout cas, elle qui voulait rentrer chez elle, là elle voulait ne faire qu’un avec l’homme qu’elle appelait autre fois l’homme de sa vie, celui qui pouvait la rendre folle par une simple caresse qui la faisait sourire rien qu’en lui chuchotant autrefois… Ce n’était pas le moment le plus adéquat, peut-être qu’ils étaient seuls mais ils étaient tout de même dehors, bien que dans leur endroit d’autrefois, de plus il faisait froid mais autant dire que là, c’était le cadet de ses soucis. Peu importe s’ils se chopaient une pneumonie et qu’ils soient bloqués au lit durant des semaines, cela valait le coup non ? Enfin là, Hanaé ne réfléchissait pas, elle écoutait seulement ses pulsions et ses envies. Là, elle avait envie de lui et elle ne pouvait pas faire comme si de rien n’était, ça serait mal la connaitre. Si pendant neuf ans elle avait pu calmer ses envies qui étaient bien cachées, là alors qu’elle sentait ses mains sur sa peau, être collé à lui, sentir ses lèvres dans son cou, elle ne pouvait pas résister. Se collant alors plus contre lui après le lui avait retiré son tee shirt qui était tombé pas loin, l’une de ses mains redécouvrait son torse. D’ailleurs, baissant le regard, la belle rousse ne put s’empêcher de se mordre la lèvre. Nathaniel était juste parfait, physiquement elle ne l’a jamais caché, par contre durant ses dernières années, elle n’arrêtait pas de dire qu’il n’était qu’un crétin. Bon là elle ne dit pas le contraire mais Nate était juste parfait et dans des moments comme ceux-là, Naé se dit que c’est son crétin. Son crétin dont elle était actuellement folle, dont elle avait envie de lui sauter immédiatement dessus. Ca ne devrait pas exister des hommes comme lui, comment résister après ? Avec sa main sur son torse, elle le poussa légèrement. Non pas pour le repousser, bien au contraire mais c’était plus pour le pousser contre le rocher pas loin, tout en restant douce tout de même, même si là, elle avait plus envie de se la jouer tigresse contre chose. Mais c’était son Nathoudoudou, comme elle l’appelait lorsqu’elle n’avait que seize ans alors elle ne voulait pas que d’un coup vite fait bien fait hop on remballe tout et on en reparle plus. Quoi qu’Hanaé ne sache pas vraiment, elle n’était pas apte à y penser. Dans tous les cas, elle était collée contre son torse, à le regarder dans les yeux, descendant peu à peu sa main avec un sourire coquin sur les lèvres. C’était elle où il faisait de plus en plus chaud malgré la température de ces derniers jours ?



créée par Matrona




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Reynolds


Nathaniel S. Reynolds

http://www.pearl-trees.com/t11-nathaniel-brother-sister-i

Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) 833243nathanae

▌AVATAR : Joshua Bowman
▌CRÉDITS : me, myself & I.
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 1290
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4780
▌DATE DE NAISSANCE : 18/09/1988
▌MON ÂGE : 36
▌QUARTIER : Le Lys blanc, Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Pêcheur.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire, mais toujours épris de la rousse.

Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Tumblr_mgwtw7Nch51rce28do1_250

▌EN CE MOMENT :
Tous les deux le regard perdus dans l’immensité de cette étendue d’eau, il prit enfin la parole. « Dis-moi que tu n’y penses plus, dis-le moi… Tout ça, cette plage, cette chanson, c’est nous… C’est naturel, c’est simple… Et c’est beau… C’est même magnifique… » Termina-t-il en la serrant un peu plus fort. « Je t’en prie, ne t’en va pas, pas encore une fois.» Laissant ses mots s'envoler, emportés par le vent.

▌RPs EN COURS : .
Hanaé ❧ Faire de ta vie un enfer...
Les 4 thons ❧ Ca va chauffer...

▌DC : Camcam & Ioio

Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) EmptyVen 22 Nov - 5:09





Hanaé & Nathaniel
“ No one in this world knows me the way you know me... So you’ll probably always have a spell on me. ”


S’il existait une machine à remonter le temps, quelqu’un venait de l’utiliser, là, quelque part dans le monde, et les avait ramenés neuf ans en arrière. La passion les habitait et plus rien de ce qui avait pu se produire auparavant n’avait d’importance parce qu’ils étaient en train de vivre quelque chose de vrai, quelque chose dont ils avaient envie depuis longtemps mais dont le seule pensée avait toujours été étouffée par une profonde colère. Sur cette plage, il n’était plus question de se cacher, Hanaé et Nathaniel se touchaient, se caressaient, se dévoraient du regard et se couvraient de baiser, hypnotisés par cette tension sexuelle qui les avait toujours habités lorsqu’ils étaient réunis. La rousse retira le t-shirt du pêcheur rapidement, presque sauvagement, avant de passer ses mains de fée  sur le torse du jeune homme, palpant ses abdos avant de venir glisser sa main gauche dans le pantalon d’un Nathaniel surpris par l’entreprise de sa partenaire. Quelques années plus tôt, c’est une Hanaé quelque peu timide et maladroite qu’il avait connue, impressionnée par la signification de leur acte, plus passive qu’active à seulement seize ans. Tandis qu’elle lui caressait l’entrejambe, il ne put s’empêcher de souffler de plaisir avant de replonger sa langue dans le cou de la jeune femme, embrassant chaque millimètre de sa peau si délicate, descendant doucement vers deux merveilles qu’il caressait doucement, faisant jouer ses doigts sur la pointe de ses seins. Nathaniel sentait la frénésie le gagner, il avait envie de redécouvrir ce corps qu’elle a tenu trop longtemps éloigné de lui, de prendre possession de ce qu’elle s’était promis de ne plus jamais lui donner. Il fit valser la rousse à son tour contre le rocher, déboutonna son jean avant de lui faire descendre bestialement jusqu’au pied. Il adorait les préliminaires en temps normal, et combien même il avait envie que leur deuxième première fois soit parfaite et réussie, le désir s’était emparée de tout son être, il la voulait… tout de suite.


Spoiler:


Allongés sur le sable, leurs vêtements autrefois éparpillés en guise de rempart entre les coquillages et leurs deux corps nus l’un contre l’autre, le temps s’était arrêté. Le visage plongé dans les cheveux trempés de la rousse, Nathaniel sentait son cœur se relâcher, tout cette pression qui le tuait à petit feu depuis neuf ans venait d’être évacuer à travers cet acte doux mais sauvage, plein d’amour et de rage à la fois. La torpeur envahissait chacun de ses muscles doucement et s’ils n’avaient pas été au beau milieu d’un lieu public, bien que reculé, il se serait volontiers endormi tout contre elle, profitant encore un peu plus longtemps de ce moment exquis. Mais il ne le pouvait pas, ils avaient eu de la chance de ne voir personne débarquer pendant leurs scènes torrides mais à trop jouer avec le feu, on finissait par se brûler. Il lui caressa le bras sensuellement avant de déposer un baiser sur son épaule. « Le premier dans l’eau… » lui souffla-t’il à l’oreille, avant de se relever péniblement et de courir nu comme un ver dans l’eau glacée. « Ouhhhhh » criat-il dans un souffle, choqué par la température de l’océan. Il avança tant bien que mal un peu plus loin, bien décidé à relever ce challenge et à ne pas renoncer alors que la jolie secrétaire le regardait souffrir. Voyant que la jeune femme ne l’avait pas suivi, se contentant de le regarder s’aventurer seul dans les vagues, Nathaniel fit demi-tour et courut en direction d’Hanaé. Au moment de l’attraper, les deux amants tombèrent dans le sable, le brun retenant le poids de son corps au dernier moment afin de s’effondrer doucement sur la rousse. Complètement recouvert de particules de coquillages collées à sa peau trempée,  le coude gauche enfoncé dans le sable, il planta son regard dans celui de la jeune femme, allongée enface de lui, lui déposa un baiser sur les lèvres et lui chuchota, comme si le vent avait le pouvoir d’emporter ses paroles : « Je suis si content tu sais. », puis s’écroula à son tour sur le dos, les yeux vers le ciel, et surtout les yeux plein d’étoiles…

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
S. Hanaé Hamilton


S. Hanaé Hamilton

http://www.pearl-trees.com/t69-hanae-j-ai-jamais-eu-l-imp

Tumblr est mon ami

▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 35
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...

Aksel <3

▌EN CE MOMENT : Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) 864857hana02
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »


▌RPs EN COURS : ♦️ Nathaniel
♦️ Les 4 thons
♦️ Malika
(3/5 rp)

▌DC : La deprimée et le BG Avery

Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) EmptyDim 24 Nov - 1:25

Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Tumblr_m4jd49hGC31rpkyvk


« Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin »
feat. Nathaniel S. Reynolds

Le moment avait été parfait, leurs baisers, leurs caresses, quand ils n’avaient fait qu’un, quand ils avaient tout simplement déposé les armes pour se montrer à nus devant l’autre, dans tous les sens du terme. Ils étaient seuls au monde, là allongé sur le sable, nus comme des vers, loin des habitations et heureusement. Ils étaient tous les deux, ensemble, c’est tout ce qu’il y avait à retenir. Dans les bras l’un de l’autre, finalement Hanaé se retrouva ‘seule’. Assise sur la plage, la jolie rousse reprenait encore son souffle alors que Nathaniel, dont elle ne savait plus vraiment comment le qualifier après ce qu’il venait de se passer entre eux deux lui avait lancé comme défis d’aller à l’eau en premier. Elle ne comptait pas le révéler, il faut dire en même temps qu’elle n’était pas folle, avec la chaleur qu’il fait, elle doit être glacée là. Le regardant alors qu’il revenait vers elle, la belle rousse eu un rire alors qu’il était venu l’attraper et qu’ils étaient tombés sur le sol. Alala, ils ne sont vraiment pas doués tous les deux, c’est fou ça. Se retrouvant donc allongée sur le sable, Nathaniel sur elle alors qu’il était mouillé. L’embrassant de nouveau de manière tendre, il vint lui dire qu’il était heureux avant de se mettre à ses côtés. Est-ce qu’elle était heureuse elle ? Oui, sans aucun doute mais le simple fait d’y penser, cela fit remonter certains souvenirs, surtout un, par le fait du lieu mais pas que. C’est ainsi qu’elle revint en pensée plus de neuf ans en arrière sur cette plage, dans ces bras…

« Non mais j’te jure, t’aurais vu sa tête ! » Une conversation des plus banales certes mais le cadre était mignon. Ici sur plage se trouvait deux jeunes adolescents en maillot de bain, profitant au maximum de la chaleur qui s’offrait à eux pour passer la journée à la plage, dans un endroit loin des malheureux touristes et des autres habitants de Pearl Trees. Lorsqu’ils voulaient passer du temps rien que tous les deux où ils n’avaient pas à se cacher pour s’embrasser ou tout simplement pour être bien l’un avec l’autre, ils venaient ici, là où ils étaient eux-mêmes. Allongé sur une serviette, Hanaé était occupée à lui parler le dernier scoop du lycée, info très importante selon la rousse mais son petit ami ne semblait pas du même avis, à force il n’écoutait plus que d’une oreille. Alors qu’elle continuait son monologue, le jeune homme vint la couper de la seule façon possible, en venant l’embrasser. Lorsqu’il posait ses lèvres sur les siennes, Naé’ se répondait pas d’elle-même. Que dire alors lorsqu’il était venu lui chuchoter à l’oreille : « Je t’aime ! » C’est la première fois que Nathaniel lui disait ces mots et pour la belle rousse de seize ans, c’était comme si le temps s’était figé. Elle avait voulu lui dire une bonne centaine de fois mais la peur de le dire en première et qu’il ne lui réponde pas avait été présente. Là, il lui avait dit sans qu’elle ne s’y attende et la jeune fille de seize ans sentait son cœur battre à 100 000 kilomètres à l’heure. Sentant l’émotion monter, Hanaé alla se mettre dans ses bras, le serrant contre elle alors que sa tête était sur son torse. « Je t’aime aussi ! » C’est à ce moment précis qu’elle avait la confirmation, c’était lui c’était lui l’homme de sa vie, comme elle l’appeler à ce moment-là. Si avant elle le savait déjà, là elle en était certaine, c’était lui dont elle avait besoin, lui qui la rendait heureuse et avec qui elle se voyait vieillir. Elle n’avait que seize ans, elle avait encore le temps pour trouver l’homme de sa vie, pourtant elle était amoureuse et était persuadée de l’avoir trouvé.

Quelques années plus tard, voilà qu’elle se retrouvait ici, dans le même lieu, dans les bras du même homme avec ce même battement de cœur. Venant poser sa tête sur son torse comme dans son souvenir, elle dit simplement : « Moi aussi… Moi aussi je suis contente ! » C’était vrai, pourtant elle était toujours aussi perdue, entre deux sentiments, deux sentiments contradictoires. Cela avait été magique, elle ne pouvait pas dire le contraire, bien au contraire même puisque cela avait été parfait, c’était leur seconde première fois. Leur première fois l’un avec l’autre en tant qu’adulte, après des semaines de conflits. Quoi penser ? Elle ne sait pas, qu’est-ce qu’ils sont aujourd’hui, ça aussi elle l’ignore. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’ils ont passé un excellent moment, qu’elle ne peut plus cacher que ce qu’elle ressentait aujourd’hui est loin d’être terminé. Ça lui faisait peur, vraiment très peur même.



créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Camille ✤ “La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.” [terminée]
» Un jour tout va bien ... Puis tout bascule
» Parce que la biologie me fait vivre un enfer... || Taylor Kennedy
» (PV) Nathaniel & Hanaé
» Nathaniel S. Reynolds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les RPs archivés-