Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Parce que la biologie me fait vivre un enfer... || Taylor Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité


Anonymous



Parce que la biologie me fait vivre un enfer... || Taylor Kennedy Empty
MessageSujet: Parce que la biologie me fait vivre un enfer... || Taylor Kennedy Parce que la biologie me fait vivre un enfer... || Taylor Kennedy EmptyMar 3 Déc - 21:09



❝Taylor & Matthew

   ♡ Quand la biologie devient un enfer.


Six mois, six longs mois que Taylor m’avait annoncé cette nouvelle des plus dures et qui avait fait voler mon monde en éclats. Comment faire autrement en même temps ? C’était un doux soir de juin, nous étions tranquillement chez lui à manger un bon plateau-télé devant une émission des plus pourries. Je ne savais vraiment pas comment mon père réussissait encore à gober mes bobards mais en attendant, tout se passait à merveille. Quand je ne lui faisais pas croire que j’avais un exposé et bien je prétextais une soirée chez ma meilleure amie. Bref, j’arrivais à m’en sortir pour pouvoir passer du temps avec l’homme que je considérais comme être l’homme de ma vie. Cette soirée se passait donc à merveille, j’étais dans les bras de Taylor à rigoler face aux débilités qui passaient à la télévision. Et puis, sans trop savoir pourquoi, il avait fini par me demander de me redresser pour me parler avec un ton grave et un regard dur. A cet instant précis, il m’annonça qu’il me quittait. Mais pourquoi… Pourquoi ? Cette question reste toujours au fin fond de ma tête. Bien entendu, j’avais la réponse, il avait peur pour sa carrière et puis pour moi aussi. Mais bon, nous avions tenus six mois et en plus j’allais avoir mes dix-huit ans. Je sais bien que ce n’est pas l’âge de la majorité mais bon c’était tout de même encore un pas en plus vers le chemin de la liberté. Et puis, j’allais bientôt quitter le lycée donc bon… Mais non, il avait préféré tout arrêter et me briser le cœur.

Six mois, six mois de souffrance. Je n’arrivais tout simplement pas à l’oublier et je ne savais tout bonnement pas comment faire. Trop de souffrance enfuie qui avait fini par refaire surface par une simple rupture. Depuis ce jour, j’avais commencé à déraper tout simplement. J’avais rencontré un mec au détour d’une ruelle et puis sans trop savoir pourquoi, je lui avais acheté une dose de marijuana. Et une chose en entraînant une autre, un joint plus un autre et bien j’étais devenu accroc à cette saloperie. C’était le seul moyen que j’avais trouvé pour avoir un peu de réconfort et surtout pour pouvoir avoir la tête vide et l’esprit apaisé.

La vie n’était pas simple surtout quand votre seul et unique amour est professeur dans votre lycée et qu’il vous enseigne donc une matière que vous affectionniez beaucoup avant. Maintenant, je détestais tout ce qui touchait la biologie. Aujourd’hui serait une journée en enfer, je savais pertinemment que je verrais Taylor, que je devrais supporter sa présence et son regard durant une bonne heure. Du coup, j’avais commencé la journée avec un bon café mais surtout un bon joint. Je devais l’avouer j’étais plutôt content que mon père soit tombé légèrement dans l’alcool. Comme ça, il ne voit pas que je vais mal et surtout, il ne voit pas que je me défonce. En attendant, une fois mon café terminé et mon joint fumé, j’avais pris la direction de la salle de bain pour me prendre une bonne douche et me préparer pour cette journée au lycée. Une fois prêt, j’avais pris ma voiture pour prendre le chemin qui allait me mener vers le lieu de ma perdition. Une fois installé dans cette salle de cours, je me rendis compte qu’un joint n’était pas suffisant. Merde, ce serait vraiment l’enfer. L’heure passa à une vitesse lente et je ne rêvais que d’une chose m’enfuir pour pouvoir m’en griller un autre. Par chance, la sonnerie finit par se faire entendre, je m’étais dépêché de ranger mes affaires et de me lever pour partir le plus loin possible…


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Parce que la biologie me fait vivre un enfer... || Taylor Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Parce que la biologie me fait vivre un enfer... || Taylor Kennedy Parce que la biologie me fait vivre un enfer... || Taylor Kennedy EmptyJeu 5 Déc - 22:29



❝Taylor & Matthew

   ♡ Quand la biologie devient un enfer.


J'avais du mal à me concentrer...de plus en plus de mal à me concentrer! En face de moi, à quelques mètres à peine, se trouvait Matt. Il n'était pas n'importe quel étudiant puisque jusqu'à il y a peu, lui et moi entretenions une relation absolument illégale, tant du point de vue de son âge que de nos statuts respectifs.
Durant toute la leçon, j'avais tenté de balayer la classe du regard, passant d'un élève à un autre mais je n'avais pu empêcher le réflexe de poser les yeux sur lui sans arrêt.

Je devais absolument me concentrer et faire preuve de professionnalisme, me laisser aller à ce genre de comportement faisait de moi un enseignant indigne et un vulgaire adolescent. J'avais des copies à rendre et Matt avait obtenu une note qui ne ressemblait en rien à son niveau habituel. Je n'avais jamais fait bénéficier le jeune homme d'une meilleure note du fait de notre histoire, il n'en avait jamais eu besoin d'ailleurs. Or depuis notre rupture, ses notes descendaient à vue d'oeil.

- Stevens, C, peu largement mieux faire! Dawson, A-, très bon travail, continuez comme ca! Collins, B+, je n'y croyais plus, dieu existe !!!

En parlant, je distribuais les copies en passant dans les rangs. J'aimais bien la technique de la critique devant toute la classe, cela empêchait les gros durs de se la raconter et cela me permettait de valoriser qui travaillait en conséquence.

- Jake, F, beau progrès...c'est prometteur! Johnson...D...

Je m'arrêtai devant lui, plongeant mon regard droit dans le sien.

- Ressaisissez-vous...s'il vous plaît...je vous sais capable de bien mieux...

Un ton de reproche? Non pas le moins du monde, si mes élèves avaient été un peu plus attentifs, ils auraient pu percevoir dans ma voix de la déception mais en ce sens que j'avais peur pour Matt.
L'heure s'écoula aussi lentement que si toute la classe s'était pendue à l'aiguille des heures et puis finalement la sonnerie retentit et tous le monde se leva pour sortir en même temps, Matt en tête de groupe avant que...

- Monsieur Johnson...restez une seconde je vous prie, il faut que je vous parle.

Je laissai les étudiants quitter la classe avant de me rapprocher de Matt, posant une main amicale sur son épaule gauche.

- Matt...il faut que tu te reprenne...ca peut pas durer ces notes...tu dois assurer ton avenir

Ma main remonta une seconde sur sa joue puis je retournai à mon bureau, les yeux baissés.



made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Parce que la biologie me fait vivre un enfer... || Taylor Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Parce que la biologie me fait vivre un enfer... || Taylor Kennedy Parce que la biologie me fait vivre un enfer... || Taylor Kennedy EmptyVen 6 Déc - 10:42



❝Taylor & Matthew

♡ Quand la biologie devient un enfer.


La biologie était véritablement devenue un enfer. Je n’avais plus l’envie de suivre ce cours, ni même la force. C’était d’ailleurs sûrement pour cette raison que je m’étais ligué contre mon professeur avec la complicité de Travis. J’avais pu voir qu’il n’aimait pas vraiment M. Kennedy suite à une mauvaise note, du coup, j’avais vu en cette mauvaise entente l’opportunité de faire vivre un enfer à Taylor. Après tout, il me faisait vivre un enfer à chaque seconde que je croisais son regard. Bref, je n’étais plus concentré, je faisais mon rebelle et puis je venais généralement défoncer à chacun de ses cours. D’ailleurs, étrange qu’il ne s’en soit pas rendu compte. En attendant, les résultats s’en faisaient ressentir. J’étais un élève plutôt bon d’ordinaire, quelle que soit la matière. Mais en biologie, c’était de pire en pire. En même temps, comment trouver la motivation de travailler et d’avoir de bons résultats quand le professeur en question est votre ex petit-ami ? Et bien ce n’est pas possible. Ce cours était vraiment une plaie pour moi et l’heure passait à une vitesse plus que lente, limite tout était au ralenti. Je ne savais pas pourquoi… Enfin si, franchement quand vous n’avez pas envie d’être à un endroit et bien le temps passe lentement. Alors que, lorsque vous êtes heureux d’être là et bien tout passe très vite.

Taylor avait distribué des copies corrigées. Je n’étais vraiment pas étonné d’entendre mon prénom et surtout la note qui y était associée. Franchement, D, j’étais plutôt content à vrai dire. Je pensais que j’aurais un F. Maintenant, mon professeur, lui, ne voyait pas cette note de la même façon que moi. Il était déçu et il savait très bien que je pourrais faire mieux. Non mais sérieusement… Comment pouvait-il me demander des efforts après ce qu’il avait fait. Si je devais avoir des F jusqu’à la fin de l’année et bien tant pis. De toute façon, j’allais quitter le lycée dans peu de temps. Si ma moyenne chutait de quelques points, tant pis. Miraculeusement, je n’avais pas cherché à sortir une remarque déplacée. Pourtant, j’étais à deux doigts de lui dire de se faire foutre. Mais bon, qu’est-ce que ça changerait après tout.

La sonnerie avait fini par retentir. La délivrance était à portée de vue. Je m’étais rapidement dirigé vers la porte de sortie, d’ailleurs, j’étais tout simplement le premier. Mais comme si l’enfer n’était pas assez douloureux comme ça, il avait fallu que Taylor me dise de rester. Nous étions à présent seul et il vint poser sa main sur mon épaule puis mon visage. Pour qui se prenait-il ? Il n’avait plus rien à exiger de moi… J’étais bien content qu’il soit retourné à son bureau, je n’avais pu m’empêcher de frissonner face à sa caresse sur ma joue. Je finis par venir le rejoindre, m’appuyant sur le bureau. « - Ecoute Taylor, tu n’as plus aucun droit sur moi d’accord… Tu as tout perdu en me quittant et en me laissant sur le pavé comme une merde. Je t’aime tu sais mais là, je dois oublier tout ce qui faisait de nous un couple… Donc si j’ai des mauvaises notes en biologie, la faute à qui ? Certainement pas la mienne… Et puis merde, c’est qu’un D. » J’étais en colère, il me faisait souffrir plus que de raison et je devais avoir des notes excellentes dans sa matière ? Non, ce n’était juste pas possible… Trop d’efforts pour moi.


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Parce que la biologie me fait vivre un enfer... || Taylor Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Parce que la biologie me fait vivre un enfer... || Taylor Kennedy Parce que la biologie me fait vivre un enfer... || Taylor Kennedy EmptySam 7 Déc - 16:02



❝Taylor & Matthew

   ♡ Quand la biologie devient un enfer.


Il était en colère, je pouvais le comprendre mais en même temps je lui en voulais de ne pas chercher à comprendre. C'est dans ces moments que notre différence d'âge se faisait réellement remarquer...il réagissait comme un adolescent et moi je prenais des décisions d'adultes. La porte de la salle se referma dans un claquement sonore et ma voix monta aussitôt d'un ton.

- Ca suffit Matt! Arrête de faire l'enfant! Tu as 18 ans, est-ce que tu trouves ca intelligent de te défoncer à longueur de journée, de venir en cours complètement mal et avoir des notes pareilles?

J'étais moi aussi énervé contre lui, j'étais...comment dire...je voyais bien qu'il semblait outrer par mes propos mais je voulais qu'il comprenne...c'était dur, oui, mais c'était un mal pour un bien.

- Réfléchis Matt...tu sais bien que je t'aime...si tu me faisais un minimum confiance tu saurais que j'ai fait ca par nécessité et pas par envie. Tu risques gros et moi aussi...j'ai déjà eu des retours de ton prof de sport à notre sujet...on peut se féliciter qu'il soit mon meilleur ami...

Je me retournai pour nettoyer le tableau, le cours d'aujourd'hui y était inscrit et je devais écrire celui de demain.

- Et ne te trompe pas de cible...si je suis bien responsable de ce qui nous arrive, tu es le seul responsable de tes notes. En agissant ainsi tu creuses le fossé que représente notre différence d'âge. Je te sais plus mature que ca en réalité et c'est ce qui fait que je suis toujours amoureux de toi.

Je me retournai pour lui faire face et plonger mon regard dans le sien.

- Ecoute...si c'est ce que tu veux, j'ai le pouvoir te faire changer de classe, tu ne seras plus obligé de me voir chaque semaine et tu pourras m'oublier, c'est ce qui est le mieux pour toi visiblement...J'aime te voir, c'est rassurant pour moi de te voir assis dans ma classe...mais je peux comprendre que tu n'aies pas ce sentiment.



made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Parce que la biologie me fait vivre un enfer... || Taylor Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Parce que la biologie me fait vivre un enfer... || Taylor Kennedy Parce que la biologie me fait vivre un enfer... || Taylor Kennedy EmptyDim 8 Déc - 19:06



❝Taylor & Matthew

♡ Quand la biologie devient un enfer.


Franchement, j’en pouvais plus de le voir avec sa gueule d’ange et sous sourire à me faire chavirer. Pourquoi avait-il pris cette décision alors qu’il savait très bien qu’il ne restait que quelques mois à tenir. J’allais bientôt quitter ce bahut de merde et après je pourrais profiter de notre amour sans avoir peur qu’il soit renvoyé. Alors, oui je comprenais ses raisons, mais tout de même, il aurait pu serrer les dents encore quelques temps. Après tout, nous avions tout de même réussi à tenir plus de deux ans. Pourquoi arrêter aussi près du but ? Je ne comprenais pas et surtout je n’avais pas envie de comprendre. Oui, j’étais peut-être un gamin comme il disait mais en même temps, j’avais toujours été le mec mature, qui faisait en sorte que tout ailles bien pour pouvoir faire en sorte que la famille continue de tenir. Et bien je n’en pouvais plus, j’avais besoin de retrouver le gamin que j’étais. Donc oui, je me défonçais, oui j’avais des notes pourries. Mais après tout, plus rien ne le regardait… J’espérais qu’il ne se rendait pas compte que je me droguais. Mais c’était sans compter son sens de l’observation. En tout cas, je ne pus m’empêcher de venir lui coller une baffe en pleine figure. Franchement, je n’avais plus de compte à lui rendre…

« - J’en ai rien à foutre de ce que tu penses d’accord… Je suis un gamin, quand bien même, plus rien ne te regarde d’accord. Tu as perdu ce droit en me quittant. Tu veux mon bien, tu m’aimes, tu as peur pour moi ? Tu as bien plus peur pour ton poste que pour moi… »

Je finis par venir m’assoir sur une chaise pour venir prendre mon visage entre mes mains. J’avais besoin de souffler et surtout de laisser échapper toute cette tension et toute cette tristesse. Certes, il n’était peut-être pas à blâmer pour mes résultats mais en tout cas, il était à blâmer pour mon cœur brisé, pour le fait que je n’ai plus l’envie de vivre. Autant vous dire que les larmes coulaient. Je ne voulais vraiment pas paraître faible devant lui mais il était trop tard. Il avait peut-être raison, peut-être que la solution était de me faire changer de classe pour pouvoir ne plus avoir à affronter son visage. Mais ce serait bien trop simple… Il m’avait fait souffrir et bien à lui de souffrir. Je m’étais donc levé pour finir par sécher mes larmes. J’étais à quelques centimètres de lui. Je vins l’embrasser langoureusement sans trop comprendre pourquoi…

« - Non, ne me change pas de classe… Je veux te montrer à quel point je suis devenu un monstre à cause de toi… »

Je finis par prendre mes affaires, prêt à partir…



made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Parce que la biologie me fait vivre un enfer... || Taylor Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Parce que la biologie me fait vivre un enfer... || Taylor Kennedy Parce que la biologie me fait vivre un enfer... || Taylor Kennedy EmptyLun 9 Déc - 18:55



❝Taylor & Matthew

   ♡ Quand la biologie devient un enfer.


Celle-là je devais avouer que je ne l'avais pas vu venir. Mes lunettes volèrent pour se briser sur le sol un peu plus loin. Je portai ma main à ma joue pour la frotter...j'aurais une belle marque le lendemain...Je l'écoutai sans l'interrompre, il me reprocha d'avoir plus peur pour mon poste que pour nous...c'était faux et en même temps paradoxal...oui j'avais fait le choix de garder mon travail et de la quitter mais c'était en pensant qu'au final il quitterait le lycée et qu'à ce moment précis nous pourrions nous retrouver...j'avais besoin de mon travail, mon travail m'offrait ma qualité de vie, il me payait la maison dans laquelle je pouvais recevoir Matt, il avait financé l'écran devant lequel nous aimions nous enlacer le soir bref...ce job avait offert tous ces moments à deux...
je le regardai s'éloigner pour s'asseoir finalement, je voyais les larmes couler sur ses joues et mon coeur manqua de s'arrêter...je détestais ca...mais mon collègue nous avait vu et je lui avais fait promettre de ne rien dire...Alors que je me décollais de mon bureau pour aller chercher mes lunettes, Matt bougea en même temps et sans que je n'aie le temps de faire le moindre geste il se colla à moi et m'embrassa langoureusement. Surpris, je répondis à son baiser sans bouger puis il se sépara de moi et voulu s'en aller en reprenant de plus bel qu'il allait me montrer quel monstre il était devenu...j'étais rester bloqué sur le baiser et j'attrapai sa main pour l'attirer contre moi. Une main se posa sur sa taille et l'autre sur sa joue tandis que mes lèvres, elles, venaient chercher les siennes dans un baiser plein de sentiments et de passion. C'est presque sans quitter ses lèvres que je lui répondis doucement.

- Je t'aime bébé...mes sentiments n'ont jamais changé mais toi et moi nous sommes surveillés ici...je n'ai pas la moindre envie de me séparer de toi, encore moins de te faire changer de classe mais je préfère te quitter volontairement plutôt que de voir interdire notre relation par la justice.

Mes mains n'avaient pas quitté leurs places, j'aimais le sentir contre moi, ce contact me manquait mais je savais que si à ce moment un collègue arrivait, je serais fini...



made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Parce que la biologie me fait vivre un enfer... || Taylor Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Parce que la biologie me fait vivre un enfer... || Taylor Kennedy Parce que la biologie me fait vivre un enfer... || Taylor Kennedy EmptyMar 10 Déc - 17:41



❝Taylor & Matthew

   ♡ Quand la biologie devient un enfer.


Cette histoire me rendait dingue et sans trop savoir pourquoi, j’avais fini par lui mettre une baffe magistrale. Je n’aurais sûrement pas dû. Ses lunettes avaient fini leur course au sol. Il avait la marque de ma main sur la joue. Je ne me reconnaissais plus, je m’en voulais. C’était sûrement pour cette raison que j’étais venu l’embrasser. Enfin celle-ci parmi tant d’autres. Je l’aimais toujours, je l’avoue et il le sait. Si je ne l’aimais plus, je pense que je ne serais pas en train de me détruire la santé pour oublier tous ces sentiments. J’en pouvais plus, j’avais fini par craquer. Je ne voulais pas qu’il me voit dans cet état. J’essayais de cacher le plus possible mes larmes pour qu’il ne voit pas ma faiblesse et ma tristesse. J’avais trop de fierté pour lui montrer que tout ceci m’attristait. Je savais pourtant qu’il s’était rendu compte que j’étais totalement en pleurs devant lui. Je ne voulais vraiment pas me montrer dans cet état. C’était pour cette raison que j’avais fini par sécher mes larmes pour lui dire que je comptais rester dans sa classe pour lui en faire vivre des vertes et des pas mûres. J’étais prêt à partir, à le laisser dans cette salle de cours tout seul. Mais sans que je n’aie le temps de réagir, j’étais déjà dans ses bras. Il était venu m’embrasser, un baiser des plus amoureux et des plus passionnés. En un baiser tout m’était revenu en pleine gueule. Je l’aimais et je ne voulais pas le perdre.

Après ce baiser des plus beaux, il avait fini par se détacher de mes lèvres pour me dire qu’il m’aimait toujours et qu’il ne voulait pas me perdre. Franchement, je comprenais tout à fait ses arguments mais bon, il ne restait que quelques mois et je ne serais plus son élève. Pourquoi attendre… On pourrait très bien vivre cacher. Je ne voulais pas le savoir loin de moi et surtout m’interdire de l’aimer. J’avais besoin de ses bras, de son corps, de son âme, de tout ce qui faisait de lui l’homme que j’aime plus que tout. J’étais toujours dans ses bras et je ne voulais plus les quitter. Je vins me blottir encore un peu plus contre lui. « - Je comprends très bien tes arguments et je sais que tu as raison… Mais je n’arrive pas à vivre sans toi, à me passer de toi. Je t’aime tellement. Pourquoi ne pas essayer de vivre cacher ? C’est l’histoire de six mois mon cœur, je ne peux pas être séparé de toi, ça me fait totalement déraper… » Je ne voulais vraiment pas attendre tout ce temps avant de le retrouver. J’avais peur qu’on nous voit ainsi. Je finis donc par me détacher de lui pour revenir m’installer à une table. Je ne voulais plus partir. Il fallait trouver une solution adéquate pour que cette relation puisse être aussi belle qu’elle l’était avant…



made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Parce que la biologie me fait vivre un enfer... || Taylor Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Parce que la biologie me fait vivre un enfer... || Taylor Kennedy Parce que la biologie me fait vivre un enfer... || Taylor Kennedy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la biologie me fait vivre un enfer... || Taylor Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Camille ✤ “La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.” [terminée]
» Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel)
» Lee-Lou x le piège qu'on ne veux pas vivre.
» Parce qu'un jour il le faut bien ...
» CALLIE ☠ Vivre d’amour, d’Evian et de Marlboro light.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les RPs archivés-