Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

EZRA ♣ Brothers and sisters feel fine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Erlina K. O'Milley


Erlina K. O'Milley


▌AVATAR : Sarah Bolger
▌CRÉDITS : Avatar: tumblr/signature: tumblr
▌PSEUDO : Sunburnbliss
▌HISTOIRES POSTÉES : 226
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 02/01/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3915
▌DATE DE NAISSANCE : 17/03/1993
▌MON ÂGE : 31
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudes d'histoire de l'art/Vendeuse à l'épicerie
▌CÔTÉ COEUR : En couple ♥

EZRA ♣ Brothers and sisters feel fine  Tumblr_msxn3cyaxG1qmohc9o6_250

▌RPs EN COURS : Malika ♦️ With a little help from my friend
Dorian ♦️ A classic is a book that has never finished saying what it has to say
Casey ♦️ Maybe I'm a girl and maybe you're the only man
Isaak ♦️ A long time ago... But now is better


EZRA ♣ Brothers and sisters feel fine  Empty
MessageSujet: EZRA ♣ Brothers and sisters feel fine EZRA ♣ Brothers and sisters feel fine  EmptyVen 3 Jan - 16:06


 
Brothers and Sisters feel fine

 



Aujourd'hui c'est mercredi. Le jour des enfants comme on dit parfois (du moins, Erly l'avait entendu dire en France l'année dernière). La fac de Woodburgh semble avoir pris l'expression à son compte, puisqu'elle n'a jamais cours ce jour-là. Du coup, elle en profite pour dormir le matin, et bosser l'après-midi à l'épicerie de Palm Trees. En soi le travail ne la dérangeait pas, c'était assez paisible. Les clients ne se bousculaient pas dans les allées et au pire, ils n'étaient que rarement vraiment dérangeants. Le sourire sympa d'Erlina y était peut-être pour quelque chose, mais elle n'avait jamais eu de vrai problème. La ville était tellement paisible aussi... En 6 mois c'était ce qu'elle en retenait le plus. Mais bon, il suffit d'une personne pour qu'un incident arrive, comme lui répétait sa mère.
En parlant du loup... En se réveillant après une soirée assez arrosée la veille au bar, elle constata qu'elle avait 6 appels manqués de sa mère. Gnarf. C'est exactement le bruit qui sortit de sa bouche, avant qu'elle se retourne sous la couette de son lit deux places vide ce matin-là. Elle n'avait pas beaucoup dormi, et en plus il fallait qu'elle réponde à sa mère. Bien sur. Le contact avec ses parents était limité, elle s'en portait mieux comme ça. Non pas qu'elle ne les aime pas ou quoi, mais elle avait besoin de son indépendance. Après avoir balayé les appels en absence de l'écran du téléphone, elle décida de se lever. Mine de rien, il fallait y aller.
La journée commence par un tour à la douche, histoire d'enlever les résidus de la soirée de la veille. Coiffure, maquillage, habillage, rien de bien compliqué, mais il fallait y passer. Erly fait dans le simple pour aller travailler, déjà parce que c'est une consigne du patron, et ensuite parce qu'elle n'en a pas forcément besoin, elle est assez jolie au naturel. Elle attrape aussi une pomme au vol, et hop il est l'heure de partir. Elle n'a pas beaucoup de chemin à faire jusqu'à l'épicerie, cela tombe bien, elle est souvent en retard. Là, c'est de justesse qu'elle arrive pour reprendre le commerce à 13h30. Elle enfile le tablier de service - pas très sexy mais bon, il faut bien -, se rattache les cheveux en queue de cheval et c'est parti. Elle change le panneau à l'entrée: l'épicerie est désormais ouverte jusqu'à 19h.
Installée sur le tabouret derrière la caisse, son regard se fixe dans le vide. Même si elle aime bien le contact humain et a besoin d'argent, elle ne sait pas trop ce qu'elle fait là en vérité. Elle qui... Elle est coupée dans sa réflexion par la première cliente de l'après-midi, une vieille dame qu'elle croise souvent. Il y a deux types de vieilles dames: les mamies gentilles qui demandaient de ses nouvelles, et celles qui râlaient sur tout et prenaient la jolie Erly pour un bureau des plaintes humain. Elle laissait couler, à force elle en prenait l'habitude. Il ne fallait pas les vexer, alors elle n'écoutait même plus. Celle qui venait d'entrer faisait partie de la dernière catégorie, alors elle encaissa ses courses sans mot dire et la laissa s'en aller. Le premier client de son service donnait bien souvent le ton de reste de ses heures de la même journée. Pour aujourd'hui, cela semblait mal parti... Tant pis, elle prendrait donc son mal en patience...
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



EZRA ♣ Brothers and sisters feel fine  Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ Brothers and sisters feel fine EZRA ♣ Brothers and sisters feel fine  EmptyVen 3 Jan - 17:35

Brothers and Sisters feel fine
Erlina ∞ Ezra
Ezra ouvrit doucement les yeux, réveillés par les rayons du soleil qui s'étaient fais chemin entre les volets de l'appartement du jeune homme. Il se tourna doucement pour embrasser sa fiancée, mais il n'y avait personne, il regarda autour de lui, mais ne vit aucune affaire de Naya. Le brun grimaça légèrement avant de se lever et de prendre la direction de la cuisine. La non plus, elle n'était pas, il y avait seulement un petit mot accroché sur le frigo. Il prit le petit papier dans sa main et lu son contenue. Il s'agissait de sa fiancée qui lui disait qu'elle n'avait pas voulu le réveiller et qu'elle avait dû partir. Le mot se termina par un petit je t'aime. Ezra sourit et remis le papier sur le frigo, il se fit un café, y ajouta deux sucres avec une pointe de lait et le dégusta dans le calme. Il était huit heures et pour le jeune militaire qui est habitué à se lever aux aurores, c'était une belle grasse matinée, qu'il avait fait, comparé à d'habitude ! Après avoir fini son café, le jeune homme lava sa tasse et parti dans la salle de bain pour se lever et s'habiller. Une fois son tee-shirt mit, Ezra s'installa dans son canapé pour regarder la télévision, mais la sonnerie de son téléphone retentit. « Allo ? » Dit le jeune homme en mettant son téléphone à son oreille. « Bonjour Ezra, je voulais te demander tu as reçu le message que je t'ai envoyé, car tu ne m'as pas répondu.. » « Bonjour maman et je ne sais pas, je me suis levé il n'y a pas longtemps et je n'ai pas regardé mon téléphone... » Ezra soupira longuement et continua encore une dizaine de minutes la conversation avec sa mère. Cette dernière l'avait appelé pour savoir s'il venait toujours dîné ce soir et s'il pouvait l'a dépanner en allant acheter quelques bricoles à l'épicerie. Ce dernier accepta, il ne pouvait rien refuser à sa maman. Une fois raccroché, il mit un sous pull noir et enfila sa veste en cuir, car il avait décidé de prendre sa moto, vu qu'il n'y avait pas grand-chose à prendre. Il descendit et alla dans son garage où son précieux engin était garé, il enfila son casque et se dirigea vers l'épicerie. Une fois devant cette dernière, il gara son véhicule et entra dans le magasin tenant à sa main son téléphone qui lui servait de liste. Ezra n'avait même pas fait attention à qui tenait la caisse, il ne prit d'ailleurs même pas la peine de dire bonjour, étant trop occupé à essayer de déchiffrer l'écriture en texto de sa mère ! Une fois cette tâche effectuée, il déambula dans les rayons pour prendre ce qu'il fallait, après ça, il se rendit à la caisse et un sourire se posa sur ses lèvres quand il aperçut Erlina. « Hey salut, la miss, alors tu travailles le mercredi, au lieu d'aller t'amuser ? »
Code by Silver Lungs


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erlina K. O'Milley


Erlina K. O'Milley


▌AVATAR : Sarah Bolger
▌CRÉDITS : Avatar: tumblr/signature: tumblr
▌PSEUDO : Sunburnbliss
▌HISTOIRES POSTÉES : 226
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 02/01/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3915
▌DATE DE NAISSANCE : 17/03/1993
▌MON ÂGE : 31
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudes d'histoire de l'art/Vendeuse à l'épicerie
▌CÔTÉ COEUR : En couple ♥

EZRA ♣ Brothers and sisters feel fine  Tumblr_msxn3cyaxG1qmohc9o6_250

▌RPs EN COURS : Malika ♦️ With a little help from my friend
Dorian ♦️ A classic is a book that has never finished saying what it has to say
Casey ♦️ Maybe I'm a girl and maybe you're the only man
Isaak ♦️ A long time ago... But now is better


EZRA ♣ Brothers and sisters feel fine  Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ Brothers and sisters feel fine EZRA ♣ Brothers and sisters feel fine  EmptyVen 3 Jan - 18:03


 
Brothers and Sisters feel fine

 



Parfois, Erly se demandait vraiment pourquoi elle s'échinait à garder une bonne attitude dans l'épicerie. Pourquoi elle prenait la peine par exemple de ne regarder son téléphone qu'au minimum, ne jouant pas dessus lorsque les clients se faisaient attendre par exemple. Tout au plus, elle lisait le journal qui faisait partie des objets présentés au niveau de la caisse. Aujourd'hui, elle n'en avait pas trop eu le temps. Elle s'était installée un peu à la va vite, mais après le passage de la grand-mère grognon, il y avait eu la livraison de l'après-midi, notamment en produits frais. Elle passa donc une bonne demie-heure à défaire les palettes qu'on venait de livrer dans l'arrière cour du magasin. Et les paquets étaient bien emmitouflés, ce qui faisait qu'elle galérait souvent, mais à force, elle commençait à prendre le coup de main. Après ce tour de force, elle mit les différents produits en rayon, enlevant ceux qui se périmaient, qui partent ensuite à une œuvre de charité locale.

Une fois tout ça fait, entrecoupé évidemment de visites de clients à encaisser, elle revient sur sa chaise à la caisse. Le retour sur son trône de solitude, comme elle l'appelle parfois. Pour dire à quel point elle s'ennuie à ce moment, elle se met même à faire les mots croisés du journal du jour. Elle qui aime la littérature et la culture, ces jeux ne lui résistent que rarement, donc l'occupation ne dure jamais bien longtemps, malheureusement. Alors qu'elle jette cet exemplaire du journal, elle entend le bruit d'une moto. Intriguée, et parce qu'elle n'a que cela à faire, elle se dirige vers la fenêtre et en voit descendre Ezra, un de ses amis, qu'elle avait d'ailleurs rencontré à l'épicerie.

Alors qu'elle se prépare à lui faire une petite blague à son entrée, il ne la remarque même pas. Il entre, tête baissée, regardant son téléphone. Bon. Légèrement vexée, Erly suit son avancée dans le magasin, le regardant s'arrêter et prendre certains ingrédients. Ah ça, elle va l'attendre au tournant lui. Il n'en eut pas pour bien longtemps, et arriva au niveau de la caisse, disant « Hey salut, la miss, alors tu travailles le mercredi, au lieu d'aller t'amuser ? » La remarque fit rire Erly, dont la résolution d'apparaître vexée ne dura pas bien longtemps. « Eh oui, faut bien! Et toi, tu fais souvent l'impoli comme ça? » Elle rit, de son rire cristallin, et lui donne un petit coup dans le bras alors qu'elle sort de derrière la caisse pour lui faire la bise. « Bon alors comment tu vas Ezra? Ça fait longtemps tiens! » La surprise est assez agréable, Erly est ravie de le voir ici, il égayait sa journée et elle peut ainsi prendre de ses nouvelles. Étant toujours très chaleureuse, elle s'inquiète souvent beaucoup pour ses amis, surtout quand la personne en question est soldat. Mais cela lui arrive pour tous ses amis. Ezra allait surement avoir beaucoup de choses à lui raconter, alors elle s'installe à nouveau derrière la caisse, sur son tabouret, tout en faisant signe à Ezra de venir l'y rejoindre. « Viens avec moi, il y a personne aujourd'hui..Enfin, si tu as le temps! » Avec son adorable petit sourire, n'importe qui l'y aurait rejoint! Elle sort du coup le second tabouret de sous la table et tapote légèrement dessus pour le convier à s'asseoir. Ils seraient mieux installés ainsi pour parler...



Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



EZRA ♣ Brothers and sisters feel fine  Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ Brothers and sisters feel fine EZRA ♣ Brothers and sisters feel fine  EmptyVen 3 Jan - 18:51

Brothers and Sisters feel fine
Erlina ∞ Ezra
Ezra s'était rendu en course et il faut dire que ce n'était pas sa distraction préférée, mais là il était bien obligé, du moins c'est sa mère qui lui avait demandé et il ne pouvait pas dire non. Elisabeth était une femme très belle et bien éduqué et elle avait pareil avec son fils unique, il était toute sa vie et l'avait toujours fait passer avant elle ! Le brun le savait, il savait à quel point sa mère avait eu du mal à tomber enceinte et qu'elle avait perdu plusieurs bébés, avant qu'il ne pointe le bout de son nez. Madame Phillips avait aussi faillit perdre Ezra, elle était enceinte de jumeau et un était parti, celui qui restait, c'était Ezra et la grossesse était risquée, mais elle a voulu garder ce petit bébé, quitte à perdre la vie. Heureusement pour eux, tout se passa bien pour l'accouchement ! Le jeune homme était conscient de ce que sa mère avait enduré et il lui rendait bien, il était le fils idéal. Il mangeait avec sa mère au moins une fois tous les quinze jours, du moins quand il n'était pas en mission. Ezra passait aussi du temps avec son père, certains dimanches, ils allaient pécher et de temps en temps, James et lui partaient faire une viré à moto ce qui ne plaisait pas à Elisabeth qui craignaient pour la vie des deux hommes de sa vie. Bref, Ezra ne pouvait rien refuser à sa mère et c'est pour ça qu'il avait accepté de faire des courses pour elle. Il s'était donc rendu dans l'épicerie non loin de chez lui et avait commencé ses courses qui ne durèrent que quelques instants. Quand le militaire n'avait pas envie de faire quelque chose dont il était obligé, il le faisait vite fait ! Puis en se rendant à la caisse, il avait reconnue son amie Erlina. Une jeune fille qu'il appréciait beaucoup, il la considérait comme sa petite soeur. Il lui demanda comment ça se faisait qu'elle travaillait au lieu de sortir et cette dernière répliqua qu'il fallait bien. Elle ne manqua pas de lui faire une réflexion sur son manque de politesse ! Il est vrai, qu'en entrant dans l'épicerie, Ezra n'avait pas pris la peine de dire bonjour, ni même de regarder qui était à la caisse aujourd'hui. Le jeune brun rougit légèrement recevant comme punition une petite tape sur l'épaule. La caissière sortit ensuite de derrière la caisse pour lui faire bise, avant de lui demander comment il allait. « Oui ça fait un bail, mais quand je viens tu n'es pas là... Sinon écoute la routine, pour l'instant j'ai le droit à un petit repos, mais j'appréhende de retourner sur le terrain.. Bref et toi comment tu vas ? » Ezra avait une petite crainte de repartir en mission, il faut dire que pour la dernière, le meilleur ami du jeune homme avait perdu la vie et cette perte l'avait marqué, même s'il en parlait à personne... Puis la jeune femme invita Ezra aà le rejoindre derrière la caisse, elle assurait au jeune homme qui avait personne, mais lui demanda quand même s'il avait le temps. Le militaire regarda autour de lui puis rejoint son ami et s'installa sur le tabouret qui Erlina venait de sortir. Il posa ensuite son panier à terre, avant de plonger son regard dans celui de son ami. « Tu as de la chance, pour toi j'ai toujours un peu de temps, mais c'est bien parce que c'est toi ! Sinon tu me racontes quoi de beau ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Erlina K. O'Milley


Erlina K. O'Milley


▌AVATAR : Sarah Bolger
▌CRÉDITS : Avatar: tumblr/signature: tumblr
▌PSEUDO : Sunburnbliss
▌HISTOIRES POSTÉES : 226
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 02/01/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3915
▌DATE DE NAISSANCE : 17/03/1993
▌MON ÂGE : 31
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudes d'histoire de l'art/Vendeuse à l'épicerie
▌CÔTÉ COEUR : En couple ♥

EZRA ♣ Brothers and sisters feel fine  Tumblr_msxn3cyaxG1qmohc9o6_250

▌RPs EN COURS : Malika ♦️ With a little help from my friend
Dorian ♦️ A classic is a book that has never finished saying what it has to say
Casey ♦️ Maybe I'm a girl and maybe you're the only man
Isaak ♦️ A long time ago... But now is better


EZRA ♣ Brothers and sisters feel fine  Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ Brothers and sisters feel fine EZRA ♣ Brothers and sisters feel fine  EmptyVen 3 Jan - 20:19


Brothers and Sisters feel fine




L'arrivée d'un visage ami change tout dans l'impression que l'on a de la journée à venir. Erlina était ainsi mentalement passée d'une journée longue à attendre des clients qui visiblement avaient été voir au supermarché de la région ou qui se presseraient - comme d'habitude - au moment de la fermeture, à une après-midi plus sympa, à discuter avec Ezra, cet ami qui lui avait bien manqué. Étant soldat, il part souvent en mission, du coup il est parfois difficile de le croiser, d'autant plus qu'il est fiancé, il est donc naturel qu'il passe plus de temps avec celle qu'il aime. Mais Erly était toujours ravie de le voir, notamment quand comme là, c'est une surprise. Mine de rien, cet ami protecteur lui rappelle un peu son grand frère, sans les défauts de celui-ci. Elle aimait beaucoup son frère ainé, mais elle lui en voulait toujours autant d'avoir compromis beaucoup de choses en surprenant ensemble Erly et William, fils d'amis de ses parents. Ces derniers ont brisé leur relation en leur parlant directement de mariage et autres engagements dont les jeunes de 15 ans ne veulent pas trop entendre parler. C'est cette pression qu'elle avait fuit. Mais non, Ezra était plus comme le grand frère idéal, sympa, protecteur, elle aimait passer du temps avec lui, le taquiner comme ferait une petite soeur...

Là, elle avait déjà commencé comme elle sait si bien le faire -elle avait de l'entraînement dans le rôle de petite soeur - lui donnant une petite tape pour "sanctionner" gentiment son impolitesse. Il se met à rougir, alors Erly regrette presque son geste, elle ne voulait en aucun cas le gêner, juste l'embêter un peu. Et puis, sa petite tape n'avait certainement pas fait mal au soldat musclé qu'est Ezra. Du moins, elle comptait là dessus. Erly avait toujours été du genre qui ne ferait pas de mal à une mouche. Elle veillait toujours à prendre soin des autres, ou du moins qu'ils soient dans les meilleures positions possibles pour eux. Du coup, là ce n'était qu'une petite boutade et non une vraie tape pleine de reproche. Elle pouvait comprendre qu'il soit concentré sur quelque chose d'autre que la caissière d'une épicerie. Après cette petite boutade et la bise de bonjour qui suit, il répond  « Oui ça fait un bail, mais quand je viens tu n'es pas là... Sinon écoute la routine, pour l'instant j'ai le droit à un petit repos, mais j'appréhende de retourner sur le terrain.. Bref et toi comment tu vas ? »  « ah, il faudrait que je t'envoies mon emploi du temps ici, tu pourras choisir quand faire tes courses ! » Elle rit là encore, plaisanter était une de ses activités favorites. Mais après elle eut moins envie de rire.  « oh j'espère que tu vas rester ici, c'est mieux pour tout le monde ! » Erly n'avait jamais été particulièrement militariste, mais elle l'était encore moins sachant qu'un de ses amis risquait sa vie dans ce genre de missions militaires. Erlina se montre toujours autant touchée par ce qui arrive aux autres, qu'elle en oublie presque de répondre pour son cas!  « ça va oui, j'ai pas beaucoup dormi mais le peu de clients m'arrange bien, du coup! » Comme pour illustrer son propos, elle ne peut se retenir de bailler, après quoi elle s'excuse à voix basse de ce geste limité en classe et élégance.

Suite à la proposition de la jeune femme, Ezra s'installe sur un tabouret annexe derrière la caisse. Même si le tabouret est plus bas que celui de la jeune femme, il est quand même plus grand qu'elle. Elle trouvait que même physiquement, il avait l'apparence du grand frère, puisque sa qualité de protecteur trouvait une réalité dans sa taille et sa musculature. Elle sourit en l'entendant dire: « Tu as de la chance, pour toi j'ai toujours un peu de temps, mais c'est bien parce que c'est toi ! Sinon tu me racontes quoi de beau ? » avant de répondre  « ah, j'en ai de la chance!  » Son sourire montre bien alors qu'elle n'est pas du tout ironique et pense sincèrement ce qu'elle vient de dire.  Elle poursuit:  « Pas grand chose de nouveau tu sais, la routine... Mais la routine sans être fiancée et sans partir en missions!  » elle laisse échapper un petit rire à la limite du rictus. Sa vie lui semblait un peu morne en ce moment. Elle allait à la fac sans savoir ce qu'elle ferait avec son diplôme, elle allait travailler de façon purement alimentaire, elle voyait quelques personnes (et heureusement), et souvent elle sortait. Elle passait de bons moments et s'amusait bien, ce n'était pas le problème. Secrètement en fait la partie un peu romantique en elle aurait aimé trouver quelqu'un pour partager sa vie, même si ce n'est pas de façon sérieuse. Mais elle n'aimait pas s'appesantir sur ses "problèmes" qui n'en sont pas vraiment.. Enfin il y a pire, elle vivait dans un confort certain, avec des amis  sympas et une famille encore en vie, elle n'avait pas à se plaindre et elle refusait de le faire vraiment. C'est pourquoi, discrètement, elle relance la conversation sur un autre terrain:  « et sinon ta fiancée va bien? Le mariage c'est pour bientôt? » Son sourire montre là encore que la réponse l'intéressé sincèrement, et pas uniquement parce qu'elle devra probablement chercher une belle robe à y porter, mais parce qu'il en va sûrement du  bonheur d'Ezra, et que même si elle le taquine, elle l'apprécie pour ce qu'il est. Et puis elle est curieuse aussi, et ne peut se retenir de poser cette question à son ami.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



EZRA ♣ Brothers and sisters feel fine  Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ Brothers and sisters feel fine EZRA ♣ Brothers and sisters feel fine  EmptyMer 8 Jan - 10:24

Brothers and Sisters feel fine
Erlina ∞ Ezra
Ezra aimait être en compagnie d'Erlina, il la considérait comme sa petite-soeur, lui qui n'avait pas eu la chance d'avoir une famille nombreuse. Il faut dire que le jeune homme est fils unique, ayant des problèmes à la conception d'un enfant, Elisabeth fut mère que du petit brun et ceci n'était pas sans risque.. Elle avait beau l'expliqué au jeune homme quand il était plus jeune, mais il demandait toujours un petit frère ou une petite soeur. Il faut dire qu'il n'était pas en âge de comprendre et quand il comprit que sa mère était stérile, du moins qu'elle ne pouvait avoir d'enfants aussi facilement que les autres femmes, il s'en voulu un peu de lui avoir demandé d'avoir un autre bébé que lui... Quand il rencontra la jeune fille qu'est Erlina, il fut sous son petit charme, non pas dans le sens attirée physiquement, mais plutôt mentalement. C'était comme si elle était la petite soeur qu'il rêvait d'avoir. Il aimait aller le voir et manger un morceau avec elle, comme un frère et une soeur le ferait. Ezra n'aimait pas la voir triste et faisait à chaque fois tout pour qu'elle sourit. C'est vrai qu'elle n'était pas sa soeur de sang, mais pour lui elle était sa soeur de coeur. Il était heureux de l'avoir par hasard. Enfin, hasard est un grand mot, sachant que le brun fait ses courses ici la plupart du temps et qu'elle la jeune femme y travaille. Les habitants de Pearl Trees, n'aimaient pas trop faire leurs courses ici, ils venaient juste, s'ils avaient besoin de quelque chose de particulier, car l'épicerie est un peu plus chère qu'une grande surface. Mais pour Ezra, ça lui était égal. Il faut dire aussi que le jeune homme n'était pas pauvre, ses parents avaient beaucoup d'argent et avec le métier qu'exerçait le jeune homme l'argent pleuvait du ciel pour lui. Une chose que le garçon n'aimait pas, s'était de se vanter de sa richesse. Il restait assez discret sur cette dernière, car il savait bien que certains n'avaient pas la chance d'avoir beaucoup d'argent et d'autres cumulaient deux emplois pour vivre...
Le jeune homme était donc content de voir sa petite Erlina, même si en entrant dans l'épicerie, il ne l'avait pas remarqué trop occupé à regarder son téléphone et cette dernière lui avait fait gentiment remarqué. La jeune femme lui demanda comment il allait et il lui répondit qu'il allait plutôt bien, même s'il pouvait être appelé à tout instant pour retourner en mission. Elle souligna le fait qu'elle allait lui donner son emploi du temps pour qu'ils puissent se voir plus souvent et Ezra fit un petit hochement de tête de haut en bas pour lui signifier qu'il était d'accord. Il sourit quand la jeune femme, lui avoua qu'elle préférait qu'il reste ici. Elle avait le même regard que sa mère, sa cousine, que Naya. Ce regard qui disait : je sais que c'est ton métier, mais si tu pars ne meurt pas ! Il savait qu'en partant il risquait à tout moment d'y laisser la vie, mais peu importe. L'armé était quelque chose qui lui plaisait sincèrement et sur le front, il se sentait à l'aise. Bien sûr il n'était pas à l'aise à l'idée de tuer des gens, car pour lui il était le gentil, mais il se disait que ses ennemis devaient penser pareil... Pour Ezra, il se devait de protéger sa patrie et sa famille. « Oui, c'est vrai, mais tu sais, je risque d'être appelé à tout moment... » Il n'aimait pas dire ça, mais il se sentait obligé, il voulait faire comprendre à ses proches qu'il risquait de partir du jour au lendemain, il voulait qu'ils se fassent à l'idée. Il ria un peu quand il entendit Erlina dire qu'elle était contente qu'il n'y ait pas beaucoup de monde pour pouvoir se reposer un peu. Puis la jeune femme l'invita à passer derrière, Ezra n'avait rien à faire de particulier, puis ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu sa petite soeur de coeur. Il accepta donc l'invitation de cette dernière en lui disant sur un ton humoristique, qu'elle avait de la chance d'être en sa compagnie et que pour elle, il avait toujours un peu de temps. Il finit sa phrase en lui demandant ce qu'elle lui racontait de beau. Bien sûr comme il le présentait, elle le taquina au sujet de sa phrase, lui disant qu'elle en avait de la chance, il y avait plus de vérité que de taquinerie ce qui apprécia le jeune homme. Erlina reprit alors en disant que c'était la routine et fit référence à la fiancée du brun et à son métier. « Oh tu vas voir, bientôt tu n'auras plus le temps pour toi et tu regretteras ta routine d'avant ! » Ezra savait ce qu'il disait, quand on entre vraiment dans la vie active, le mot routine sort de notre vocabulaire, après, il faut dire que le métier du jeune homme n'était pas fait pour s'ennuyer. Erlina changea le sujet de la conversation en demandant des nouvelles de Nayana et elle voulait en savoir un peu plus sur le mariage... « Ecoute Naya va bien, enfin depuis hier je ne l'ai pas vu, mais je pense qu'elle va bien. Concernant le mariage, on en parle, mais nous n'avons pas encore commencé les préparatifs, même si ma mère n'arrête pas de m'harceler avec ça.. » Il ria légèrement avant de reprendre. « Et toi, les amours, quoi de neuf ? »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Erlina K. O'Milley


Erlina K. O'Milley


▌AVATAR : Sarah Bolger
▌CRÉDITS : Avatar: tumblr/signature: tumblr
▌PSEUDO : Sunburnbliss
▌HISTOIRES POSTÉES : 226
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 02/01/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3915
▌DATE DE NAISSANCE : 17/03/1993
▌MON ÂGE : 31
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudes d'histoire de l'art/Vendeuse à l'épicerie
▌CÔTÉ COEUR : En couple ♥

EZRA ♣ Brothers and sisters feel fine  Tumblr_msxn3cyaxG1qmohc9o6_250

▌RPs EN COURS : Malika ♦️ With a little help from my friend
Dorian ♦️ A classic is a book that has never finished saying what it has to say
Casey ♦️ Maybe I'm a girl and maybe you're the only man
Isaak ♦️ A long time ago... But now is better


EZRA ♣ Brothers and sisters feel fine  Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ Brothers and sisters feel fine EZRA ♣ Brothers and sisters feel fine  EmptyMer 8 Jan - 16:35


Brothers and Sisters feel fine




Le grand frère d'Erlina lui manquait. Elle qui était très douce, tactile, avait bien besoin de quelqu'un légèrement plus vieux, doux, qui saurait la calmer et la rassurer. Ce rôle était désormais pris par Ezra, avec qui elle aimait particulièrement la relation qu'elle entretenait.  Un ami, mais aussi plus, une relation particulière, entre taquinerie et protection. Elle fut donc ravie de le voir entrer dans l'épicerie où elle travaillait, il allait rendre sa journée plus sympathique, même si ses occupations pouvaient faire qu'il ne reste pas très longtemps... D'ailleurs, il évoqua son métier, et son possible nouveau départ... La jeune femme, en tant que personne qui l'apprécie, ne pouvait évidemment pas en être ravie. Mais elle comprenait bien que c'était aussi le métier qui lui correspondait, et elle était contente qu'il s'épanouisse ainsi, même si évidemment, le fait de tuer des gens ne devait pas le rendre heureux. En fait, elle ne se rendait pas compte de ce que cela pouvait faire, et elle ne posait pas trop de questions dessus à Ezra, pour tout d'abord ne pas le mettre mal à l'aise, et ensuite parce que elle-même se sentait gênée à cette idée. Après il est certain qu'avoir un ami protecteur qui est en plus soldat, cela rassure encore plus. Mais elle n'aimait pas le voir partir. « Pfff... Ils pourraient te laisser un peu à nous aussi, ils sont possessifs alors! » Elle rit doucement. Ce n'était certes pas drôle, mais elle ne voyait pas comment montrer son attachement à Ezra sans renier son métier pour lequel il s'investissait.

Il la rassurait rapidement sur sa présence à ses côtés dans l'après-midi: il avait du temps pour elle. Elle était soulagée, du coup, ravie de l'avoir avec elle. Quand elle parla de sa routine - ce qu'elle faisait beaucoup avec ses amis en ce moment parce que cela commençait à lui peser un peu trop à son gout -, il répondit que cela changeait encore avec le travail et qu'elle risquait de regretter celle qu'elle vivait actuellement. Il n'avait surement pas tort, mais le boulot était bien loin pour elle... « Ouais je sais... Mais bon le boulot ça me semble très loin, surtout que je ne sais toujours pas ce que je veux ou peux faire! » Un peu gênée par ce tournant moins joyeux de la conversation, la jeune femme passa au programme des réjouissances qui attendaient son ami, fiancé. Sa future femme va bien à ce qu'il répondit, et les préparatifs du mariage n'en sont qu'à leurs balbutiements. Elle rit quand il parla de sa mère qui le harcelait à ce sujet. C'était le rôle d'une maman non? « Oh c'est du gentil harcèlement, elle veut que tout soit parfait pour son fils chéri! » Elle sourit à cette mention, et rit encore plus quand il lui demanda comment allaient les amours pour elle.

Cette question était à la fois vaste et vite réglée. Il ne se passait rien pour elle amoureusement. Mais elle aimerait tant. Elle se sentait un peu seule à ce sujet. Elle couchait avec des mecs en soirée, mais il n'en ressortait jamais rien. Elle ne comptait pas trouver le prince charmant qui resterait à son chevet toute sa vie, ça non, elle n'était pas si romantique, mais juste un homme pour accompagner un peu quelques instants et y passer de bons moments. « Bah écoute il ne se passe rien... Je crois que personne ne veut de moi! » Elle en rit parce qu'elle n'en était pas désespérée non plus, mais elle se sentait un peu de côté par rapport à tous ses amis impliqués dans des relations de couple. Ou même ceux qui étaient amoureux de quelqu'un. Parce qu'elle ne ressentait rien. Elle n'avait trouvé personne qui suscite en elle le désir d'aller plus loin qu'une simple nuit dans un lit. Enfin... Après quelques minutes de réflexion, elle ajouta tout de même: « Il y a bien un mec que je trouve mignon, mais il m'a juste rattrapée quand j'allais tomber à la fac, il y aura rien de plus! » Oui, il y a quelques jours elle avait encore trébuché, son sens de l'équilibre ne s'arrangeait pas, et un jeune homme sympathique et très charmant l'avait retenue. Mais cela n'irait surement pas plus loin comme elle le pensait. Elle en venait à penser qu'elle était un peu maudite dans ce domaine... Mais encore une fois, point de désespoir non plus!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






EZRA ♣ Brothers and sisters feel fine  Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ Brothers and sisters feel fine EZRA ♣ Brothers and sisters feel fine  Empty

Revenir en haut Aller en bas

EZRA ♣ Brothers and sisters feel fine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (♀) Zoey Deutch - One life with each other, sisters, brothers !
» I feel something so wrong By doing the right thing
» on top of the world # griffin's brothers
» Présence d'Ezra :)
» ezra ✣ nayana ~ une petite pâtisserie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les RPs archivés-