Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Séries du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nathaniel S. Reynolds


Nathaniel S. Reynolds

http://www.pearl-trees.com/t11-nathaniel-brother-sister-i

Séries du moment 833243nathanae

▌AVATAR : Joshua Bowman
▌CRÉDITS : me, myself & I.
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 1290
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4780
▌DATE DE NAISSANCE : 18/09/1988
▌MON ÂGE : 35
▌QUARTIER : Le Lys blanc, Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Pêcheur.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire, mais toujours épris de la rousse.

Séries du moment Tumblr_mgwtw7Nch51rce28do1_250

▌EN CE MOMENT :
Tous les deux le regard perdus dans l’immensité de cette étendue d’eau, il prit enfin la parole. « Dis-moi que tu n’y penses plus, dis-le moi… Tout ça, cette plage, cette chanson, c’est nous… C’est naturel, c’est simple… Et c’est beau… C’est même magnifique… » Termina-t-il en la serrant un peu plus fort. « Je t’en prie, ne t’en va pas, pas encore une fois.» Laissant ses mots s'envoler, emportés par le vent.

▌RPs EN COURS : .
Hanaé ❧ Faire de ta vie un enfer...
Les 4 thons ❧ Ca va chauffer...

▌DC : Camcam & Ioio

Séries du moment Empty
MessageSujet: Séries du moment Séries du moment EmptySam 6 Juil - 11:04

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? Parlez-nous de vos personnages coups de cœur, des intrigues qui vous passionnent, des couples qui vous font vibrer... in love
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Séries du moment Séries du moment EmptyMar 23 Juil - 21:26

Dernièrement, j'ai complètement craqué sur My Mad Fat Diary, je sais pas si certains d'entre vous connaissent. C'est l'histoire de Rae (Rachel), 16 ans, obèse, qui sort d'un centre de soins psychologiques (elle avait tenté de se suicider) après plusieurs mois. En rentrant chez elle, elle arrive à intégrer un groupe d'amis dont fait partie Chloe, son ancienne meilleure amie. Elle va vivre ses premières aventures avec des garçons, il se passe des trucs de ouf, cette série déchire <333 Ah j'oubliais : l'histoire se passe en 1996, alors on est bercé au fil des épisodes au rythme des chansons d'Oasis etc Séries du moment 1467346443 
Voilà une super vidéo, franchement regardez cette série, vous m'en direz des nouvelles trépigne 


(Ils sont en train de tourner la saison 2, trop hâte qu'elle sorte, cette série a vraiment le goût de trop peu) Séries du moment 1516775406
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Séries du moment Séries du moment EmptyMer 24 Juil - 17:28

Haaaaan comment j'adore cette série! :waou: :bave: :respect: trépigne Séries du moment 500774220 
C'est le genre de série qu'on ne voit pas à la TV et mérite vraiment d'être connue. Il est facile de s'attacher aux personnages et on est transportés par l'histoire Séries du moment 1467346443 

Moi en ce moment, je suis obsédée par Teen Wolf et The Fosters. Ce sont deux séries complètement et totalement différentes, mais tellement géniales! Teen Wolf possède un cast de fous et pour changer, il s'agit d'une série sur les loups-garou (pas de vampires à l'horizon: Le pied quoi xD! *-*) Voici le résumé, pour ceux qui ne connaissent pas:
Spoiler:

En ce qui concerne The Fosters, il s'agit d'une série encore toute jeune, qui à commencé il y a quelques semaines seulement. Voici le résumé:
Spoiler:
Ce genre de série est assez rare aux USA et c'est ce qui m'as attirée au début ^^ Puis c'était une vraie bonne surprise, parce que ça ne s'oriente pas uniquement sur un seul personnage: Chacun a une réelle histoire, des tonnes de secrets etc etc... Bref, cette série vaut le coup d'oeil! Séries du moment 1467346443 Séries du moment 1803167637
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Z. Landers


Andrew Z. Landers

https://pearl-trees.forumactif.org/t14-andrew-z-landers-ne-me-qui

Séries du moment Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo1_250

▌AVATAR : Justin Chambers
▌CRÉDITS : kréou
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 609
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2829
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1986
▌MON ÂGE : 37
▌QUARTIER : Chestnut Park/Les oiseaux de paradis
▌EMPLOI/ÉTUDES : Gérant de bar
▌CÔTÉ COEUR : Marié pour le meilleur et pour le pire.

Séries du moment Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo6_250

▌EN CE MOMENT :
À mon réveil, j'étais incapable de savoir si tout cela n'avait été qu'un rêve, si l'alcool m'avait fait divaguer ou si tout cela, c'était réellement produit. Sa peau contre la mienne, son souffle dans ma nuque, ses lèvres qui étaient devenues miennes. Tout ceci était bien trop beau pour être vrai m'étais-je dis furieux d'avoir pensé que tout cela s'était réellement produit. Ne pas savoir dissocier le vrai du faux, était devenue une sorte de routine dernièrement... L'alcool m'avait rendu complètement dingue et j'en étais conscient.
Séries du moment Tumblr_m2o5s1itnz1rn3w5po1_500

▌RPs EN COURS : Sarah - Il faut oublier, tout peut s'oublier...
Edent - L'alcool fait tout oublier... ou presque !
Sarah - Un nouveau départ.
Kae - Wanted ; EDEN

▌DC : Hopinette / Le moche & Ahihi

Séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Séries du moment Séries du moment EmptyJeu 25 Juil - 19:50

Han je connaissais pas The Fosters et c'est vrai que ça m'a l'air de valoir le coup d'oeil tout comme My Mad Fat Diary. Je vais essayer d'aller voir sa de plus près !

Moi je suis totalement fan de Scandal, que j'ai découvert il y a pas très très longtemps et je me suis enfilé les deux saisons en 2 semaines je crois - bon il faut dire que j'étais en arrêt...- mais j'ai adoré les différents personnages tous plus ou moins torturés, tous à cacher des secrets les uns aux autres et le fil de l'histoire est top pour ma part. Un mélange de Ally Mc Beal et un policier peut-être.
Le personnage d'Olivia Pope est tout simplement géniale et son équipe est au top !
Sa vaut vraiment le coup d'oeil pour ceux qui ne connaissent pas et c'est Shonda Rhimes (la créatrice de Grey's) donc je vous laisse imaginer ! Séries du moment 1467346443 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Séries du moment Séries du moment EmptyMer 16 Oct - 9:17

Bon, alors j'ai complètement craqué pour la série: Bates Motel. Les acteurs sont absolument géniaux, l'histoire se tient et il n'y a des surprises à tous les épisodes. Ça nous permet aussi de comprendre comment et pourquoi Norman Bates est devenu ce qu'il est devenu après dans Psychose xD Bref, série à voir! Sinon il y a aussi Witches Of East End, racontant l'histoire d'une famille de sorcières qui doivent combattre leurs souvenirs et leur malédiction. Jenna Dewan-Tatum joue dedans et j'ai franchement adoré, parce que l'histoire est très intéressante et attractive *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Séries du moment Séries du moment EmptyJeu 7 Nov - 22:16

En ce moment je suis plusieurs séries en même temps.

La saison 2 de Arrow que je trouve juste parfaite in love , je regarde aussi originals et c'est vraiment une bonne surprise, je pensais pas du tout accrocher et pourtant smile .
Après je regarde aussi agent of shield, c'est pas la série du siècle mais j'aime bien. Sans oublier the walking dead. Je regarde aussi Once upon a time mais c'est de plus en plus niais, j'en peux plus je laisse tomber >.<
J'ai aussi commencé Witches Of East End et c'est pas mal :P et maintenant j'ai craqué pour Dracula mais ça c'est juste à cause de Jonathan Rhys Meyer XD.
En parallèle je regarde aussi le drama "heirs" et vais surement regarder "beautiful man" qui devrait pas tarder à sortir.
En gros je suis accro aux séries carton rouge 

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Séries du moment Séries du moment EmptyVen 8 Nov - 15:51

Kikoooo <333

Diiiis...! C'est bien "Heirs" ? J'ai téléchargé les premiers épisodes mais j'ai pas encore eu l'occasion de regarder >< Toutes ces histoires de fils à papa, ça me fait penser à Boys Over Flowers ! C'est dans le même style ou pas ? (Juste pour que je sache à quoi m'attendre xD)

calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Séries du moment Séries du moment EmptyVen 8 Nov - 16:06

Je trouve ça plus adulte que BBF
Y a une certaine alchimie qui se dégage de Lee Min ho et Park Shin Hye. ça me fait un peu plus penser à secret garden , je sais pas si tu l'as vu mais c'est le même réalisateur je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Séries du moment Séries du moment EmptyVen 8 Nov - 16:17

J'aime beaucoup Park Shin Hye (elle est vraiment trop mignonne cette actrice quoi *-*) quand j'ai vu qu'elle allait faire un drama avec Min Ho, je me suis dit que ça pourrait faire quelque chose de bien, niveau alchimie et tout ça justement *-* (bon elle pourra pas détrôner Min Young dans mon cœur mais c'est sûr qu'elle sera au dessus de Ku Hye Sun - ah je l'aimais vraiment pas elle !! et je trouvais qu'il n'y avait aucune alchimie à cause d'elle dans BOF) Secret Garden, c'est avec les 2 qui s'échangent de corps c'est ça ? Je crois avoir regardé les premiers épisodes et avoir arrêté... Mais bon, de toute façon, un drama avec Min Ho chouchou et Shin Hye, ça doit valoir le détour (j'ai vu quelques gifs sur tumblr qui m'ont donné envie de m'y mettre *-*)

Merci <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Séries du moment Séries du moment EmptyVen 8 Nov - 16:22

Oui ils échangent de corps mais faut attendre plusieurs épisodes avant que l'histoire devienne vraiment intéressante. Dans Heirs, y a évidemment le côté "Je suis riche, tu es pauvre XD , on peut pas s'aimer" genre cendrillon à la sauce coréenne. Tu as pleins de personnages qui se rajoutent vu que ça se passe dans une école et du coup à la fin tu aimes quasiment tout les perso xD ( sauf la garce habituelle) Enfin Min ho passe en premier bien sur smile in love  Leur couple passe très bien à l'écran coeur
Revenir en haut Aller en bas
S. Hanaé Hamilton


S. Hanaé Hamilton

http://www.pearl-trees.com/t69-hanae-j-ai-jamais-eu-l-imp

Tumblr est mon ami

▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 34
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...

Aksel &lt;3

▌EN CE MOMENT : Séries du moment 864857hana02
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »


▌RPs EN COURS : ♦️ Nathaniel
♦️ Les 4 thons
♦️ Malika
(3/5 rp)

▌DC : La deprimée et le BG Avery

Séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Séries du moment Séries du moment EmptyJeu 14 Nov - 23:09

Ma serie coup de coeur de cette rentrée c'est The Original sans aucune hésitation, c'est tellement *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Séries du moment Séries du moment EmptyVen 15 Nov - 1:09

Perso, je suis à a fond dans Arrow, SHIELD, Chicago Fire, The Tomorrow People, The Originals, Vampire Diaries, TWD, Mentalist et Castle *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Séries du moment Séries du moment EmptyVen 15 Nov - 11:10

Pour moi mes séries du moment sont American Horror Story, Arrow, Reign et Dracula Séries du moment 1803167637 
Je suis complètement accroc à AHS en ce moment en tout cas Séries du moment 4178897679 Séries du moment 3977191139 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Séries du moment Séries du moment EmptyVen 15 Nov - 12:03

Dracula j'aime bien aussi :) j'aime beaucoup la manière d'être de de Dracula , c'est un personnage qui va réserver pleins de surprises je pense.
Arrow, c'est géant , surtout que de nouveaux personnages sont en train d'apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Séries du moment Séries du moment EmptyVen 15 Nov - 12:10

Indiana L-R. Rowley a écrit:
Pour moi mes séries du moment sont American Horror Story, Arrow, Reign et Dracula Séries du moment 1803167637 
Je suis complètement accroc à AHS en ce moment en tout cas Séries du moment 4178897679 Séries du moment 3977191139 
Le Séries du moment 3977191139  n'est pas innocent *pense à une certaine scène avec Taissa et une tronçonneuse =X*

Revenir en haut Aller en bas
Lee-Lou R. Winstons


Lee-Lou R. Winstons

http://www.pearl-trees.com/t138-lee-lou-let-us-be-wild-an

Séries du moment Tumblr_n1gjzoD1Vd1t753kyo1_250

▌AVATAR : Claire Holt
▌CRÉDITS : Ava: ©S.cranberry | Gifs: Tumblr | Signa: ©Mirror Wax
▌PSEUDO : Bittersweet
▌HISTOIRES POSTÉES : 682
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 01/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 5091
▌DATE DE NAISSANCE : 12/04/1985
▌MON ÂGE : 39
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Archéologue
▌CÔTÉ COEUR : Heartbroken

Séries du moment Tumblr_m62znxqn031qhfmmwo5_250

▌EN CE MOMENT : Vers le chemin de la reconstruction d'après rupture ?
▌RPs EN COURS : Adam It's not like we predicted that the one you want is gonna be the one you thought

▌DC : Dodo le prof qui aime la pratique, Mimile le chasseur de fantômes & Nono le p'tit abricot

Séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Séries du moment Séries du moment EmptyMer 20 Nov - 21:56

Pour moi c'est ma série du moment c'est Dracula Séries du moment 1516775406 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Séries du moment Séries du moment EmptyMer 20 Nov - 22:01

J'aime beaucoup aussi mignon 
Revenir en haut Aller en bas
Adrian S. Fisher


Adrian S. Fisher

http://www.pearl-trees.com/t375-adrian-s-fisher

Séries du moment Gassmile

▌AVATAR : Gaspard Ulliel
▌CRÉDITS : ChloP (Bazzart)/ Merci à Kréou pour le gif <3
▌PSEUDO : /
▌HISTOIRES POSTÉES : 308
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 19/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4695
▌DATE DE NAISSANCE : 03/08/1986
▌MON ÂGE : 37
▌QUARTIER : Pines Square - Le Peuplier
▌EMPLOI/ÉTUDES : Chargé de redresser une usine de parfum au bord de la faillite
▌CÔTÉ COEUR : La p'tite junkie commence à s'installer

Séries du moment 260502alerian3

▌EN CE MOMENT : Quoi de plus beau qu'une balade en forêt le dimanche? Apparemment Alery n'est pas vraiment d'accord.
▌RPs EN COURS : Alex et Alery : Allo bobo ou le début de nouvelles emmerdes
Alery : Tais toi et pédale!
Jude : Le monde est petit

▌DC : Casey J. Chapman

Séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Séries du moment Séries du moment EmptySam 30 Nov - 13:03

Je viens de dévorer Orange is the new black. J'ai adoré! trépigne C'est l'histoire d'une fille qui doit aller en prison pour avoir transporté de la drogue il y a 10 ans. Sur place, elle doit s'adapter, rencontre son ex (qui est une fille et qui l'a plongé dans cette merde). En même temps elle doit gerer sa relation avec son fiancé (qui est joué par l'acteur d'American Pie. Très perturbant) et éviter de se foutre les prisonnières à dos. Je recommande!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Séries du moment Séries du moment EmptyLun 9 Déc - 10:42


Moi c'est Revolution en ce moment !!! ça passe à la télé le dimanche et je suis à fond dedans !!  :siffle: 

J'aime trop le concept post-apocalyptique différent, ici c'est pas des zombies qui ont envahi le monde mais l'électricité qui a disparu et les gens qui se sont entretués pour les dernières ressources  rigole 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Séries du moment Séries du moment EmptyMar 10 Déc - 17:27

Je suis aussi, là je suis en pleine saison 2 :P
Revenir en haut Aller en bas
S. Hanaé Hamilton


S. Hanaé Hamilton

http://www.pearl-trees.com/t69-hanae-j-ai-jamais-eu-l-imp

Tumblr est mon ami

▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 34
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...

Aksel &lt;3

▌EN CE MOMENT : Séries du moment 864857hana02
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »


▌RPs EN COURS : ♦️ Nathaniel
♦️ Les 4 thons
♦️ Malika
(3/5 rp)

▌DC : La deprimée et le BG Avery

Séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Séries du moment Séries du moment EmptyJeu 12 Déc - 1:39

Je me refais GA du debut là Séries du moment 500774220
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Séries du moment Séries du moment EmptyVen 3 Jan - 11:47


Je viens de commencer la série " The Following " et je suis déjà sur le cul... Oo

Parfois, je me dis que les mecs (et les nanas aussi d'ailleurs MDR) qui ont ce genre d'idées ... ils doivent pas être bien dans leur tête  rigole rigole rigole 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Séries du moment Séries du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas

Séries du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Survivor Séries
» Au même moment, au même endroit, coïncidence ? (Gabriel)
» Le jour où nous cesserons d’aider notre prochain, à ce moment nous aurons perdu notre humanité. — London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: & Blablabla & blablabla-