Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

SAVANNAH&DAVINA - You're my bestfriend, you're my confident, you're my sister. Even if you're a mess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité


Anonymous



SAVANNAH&DAVINA - You're my bestfriend, you're my confident, you're my sister. Even if you're a mess. Empty
MessageSujet: SAVANNAH&DAVINA - You're my bestfriend, you're my confident, you're my sister. Even if you're a mess. SAVANNAH&DAVINA - You're my bestfriend, you're my confident, you're my sister. Even if you're a mess. EmptyJeu 21 Nov - 10:22



davina&savannahin our family portrait.

La dernière fois que Savannah Donovan s'était sentie mal, c'était lorsqu'elle était rentrée de Chicago après avoir appris que sa meilleure amie et son petit ami avait couché ensemble... Oui, Savannah se rappelait comme si c'était hier du soir où elle avait tout appris. Une heure après elle avait appelé sa soeur pour qu'elle la booke sur un vol et organise son déménagement dans les plus brefs délais. Oui Davina avait toujours été là pour elle et s'était toujours montré plus que présente dans n'importe laquelle de ses galères. Sauf qu'aujourd'hui Savannah se sentait tellement mal qu'elle n'arrivait même plus à parler. Elle était dans le canapé depuis au moins deux heures, à zapper des séries complètement nazes. Il était 4heure du matin et elle était incapable de dormir, tout tournait dans sa tête, tout ce qui avait pu se passer et elle ne savait pas où elle en était. Dean était une fois de plus de garde et il lui était impossible de la joindre avant le lendemain 7heure alors la jeune femme s'était résolue à passer la soirée seule devant son poste de télé, à penser à tout ce que sa vie aurait pu être si jamais elle n'avait pas rencontré Jeremiah, si jamais elle et Cassidy n'avaient jamais eu l'idée de déménager à Chicago Town. Oui les choses auraient été définitivement différentes et Savannah le savait bien, sauf qu'à quoi bon regretter lorsqu'il était trop tard ? À présent qu'un bébé était né de cette relation qui n'aurait jamais du être, les événements s'étaient inscrits dans l'éternité. Toute sa vie Savannah devrait vivre avec l'idée que le fils de sa meilleure amie et de son copain existait.

Oui, ce n'était pas la grande forme. Savannah qui ne buvait jamais s'était descendue la moitié d'une bouteille de rosée et comptait la finir lorsqu'on tapa à sa porte. La jeune femme sursauta renversant le fond de son verre sur la table basse. "Merde..." murmura t-elle. Il était impossible que ça soit Dean, il avait les clefs, et personne d'autres ne pouvait venir à cette heure-ci de la nuit. La jolie blonde commençait à paniquer, le métier que faisait son compagnon n'était pas commun et elle avait toujours qu'un des mecs qu'il avait arrêté puisse savoir où ils habitent : après tout ce n'était pas compliqué, tout le monde le savait en ville. Les coups recommencèrent. Savannah s'immobilisa puis demanda "Qui c'est ?" Elle s'approcha de la porte puis regarda par la fenêtre pour découvrir... Sa petite soeur affalée contre la porte. Prise de panique, Savannah se précipita vers la porte et l'ouvrit, Davina lui tomba pratiquement dans les bras. "Davina ça va ?!" s'écria t-elle. C'est là que sa soeur éclata de rire, levant la tête vers elle. Savannah éclata de rire. "Oh mon dieu Danni t'es complètement bourrée ! Viens là je vais te foutre sur le canapé !" Elle tira sa soeur jusqu'au sofa et la poussa dessus en riant. "Je te félicite pas ! Comment ça se fait que t'es là ? Tu pouvais pas rentrer chez Maman ?" D'habitude, la jeune femme aurait passé un savon à sa petite soeur de traîner comme ça dans Pearl Trees à quatre du matin et ivre de surcroît mais finalement c'était tout à fait ce dont elle avait besoin.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Davina R. Donovan


Davina R. Donovan

https://pearl-trees.forumactif.org/t351-chapitre-1-page-141-c-est

SAVANNAH&DAVINA - You're my bestfriend, you're my confident, you're my sister. Even if you're a mess. Tumblr_m55agdnG0K1qiuzl8o1_500

▌AVATAR : Demi Lovato
▌CRÉDITS : regarde dessus :P
▌PSEUDO : Hidden Passion
▌HISTOIRES POSTÉES : 167
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 14/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2405
▌DATE DE NAISSANCE : 12/06/1992
▌MON ÂGE : 31
▌EMPLOI/ÉTUDES : a abandonné ses études de droit pour s'adonner à la chanson dans des bars.
▌CÔTÉ COEUR : est follement amoureuse de son ex, mais... Il y a toujours un mais...

SAVANNAH&DAVINA - You're my bestfriend, you're my confident, you're my sister. Even if you're a mess. Tumblr_m92sbo2Auj1qf1lcso1_500

▌RPs EN COURS : avec ma soeurette adorée.
avec mon chéri, euh enfin ex-chéri.
avec a bestouille
avec mon ami d'enfance
avec mon poto d'enfance

▌DC : aucun

SAVANNAH&DAVINA - You're my bestfriend, you're my confident, you're my sister. Even if you're a mess. Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH&DAVINA - You're my bestfriend, you're my confident, you're my sister. Even if you're a mess. SAVANNAH&DAVINA - You're my bestfriend, you're my confident, you're my sister. Even if you're a mess. EmptyDim 24 Nov - 15:59


Savannah & Davina❧ don't juge me, please.
La vie nous réserve souvent de drôles de surprises, pour ne pas dire de méchantes et cruelles surprises. Finalement, ce ne sont pas non plus des surprises. La vie est cruelle, c'est un fait. Je ne cessais de m'imaginer partager un verre de coca avec ma meilleure amie, mais c'était malheureusement impossible. C'était sans compter sur le fait que le mec que j'aimais n'était pas celui avec qui je sortais. Ne cherchez pas à comprendre, j'ai moi-même énormément de mal à me suivre.
Ce soir n'était pas différent des autres : musique dans un bar, coup de téléphone à Travis pour voir si tout allait bien, et vodka à volonté. Maintenant que le doit ne faisait plus partie de ma vie, j'avançais comme je le pouvais. J'étais une ruine, un tas de regrets ambulant mais je n'y pouvais rien ou tout du moins, je ne faisais pas d'efforts pour m'en sortir. Après tout, ma vie n'aurait pas dû être celle-ci. Mais c'est ainsi. Peut-être un jour pourrais-je redevenir la gentille et paisible petite Davina que ma famille aimait tant ? Ce n'est en tout cas pas d'actualité.

Après avoir chanté, bu et une fois le bar fermé, j'ai parlé avec un mec qui avait peur de se lancer dans la chanson. Je lui ai conseillé de suivre son rêve, de tout mettre en oeuvre pour atteindre son objectif, mais il ne semblait pas prêt à faire un pas vers ce rêve qu'il chérissait tant. Je l'ai donc laissé après l'avoir raccompagné un petit bout de chemin. Le hasard fait bien les choses puisque le mec en question n'habitait pas très loin de chez ma grande soeur. Devais-je aller toquer à sa porte ? N'ayant plus tellement les idées en place, j'ai décidé que oui, j'irai chez elle. J'étais complètement bourrée et je n'avais plus du tout la notion du temps. Seule la nuit noire m'indiquait que nous étions le soir.
Devant la porte de ma soeur, je me suis affalée, comme si c'était normal de se positionner ainsi. Je m'attendais plus ou moins à des remontrances de sa part mais je m'en fichais. Lorsqu'elle m'ouvrit enfin, elle ne mit pas longtemps à comprendre qu'effectivement, j'étais saoule. Elle fit de son mieux pour me déplacer jusqu'à son canapé. Affalée sur ce dernier, je ne cessais de rire, même pour lui répondre, j'eus du mal à contenir mon rire. "Salut sis', moi aussi je suis contente de te voir." Les mots s’enchaînaient étonnamment bien. "J'voulais pas déranger Maman pardi !" Je ne voulais pas avoir à expliquer à notre mère pourquoi je rentrais si tard et surtout dans un état pareil. Affronter ma soeur me semblait être la meilleure solution, j'espérais ne pas m'être trompée.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



SAVANNAH&DAVINA - You're my bestfriend, you're my confident, you're my sister. Even if you're a mess. Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH&DAVINA - You're my bestfriend, you're my confident, you're my sister. Even if you're a mess. SAVANNAH&DAVINA - You're my bestfriend, you're my confident, you're my sister. Even if you're a mess. EmptyDim 1 Déc - 13:27



davina&savannahin our family portrait.

Savannah aurait aimé penser qu'elle avait toujours ét éun modèle pour Davina, que cette dernière ne l'avait jamais vu ivre, que cette dernière ne l'avait jamais couverte pour ces conneries mais ça n'avait pas été le cas, Savannah n'était pas ce genre de grande soeur coincée qui interdisait à sa petite soeur de se faire ses propres expériences et de profiter de la vie. Bien sûr, elle ne voulait pas que sa petite soeur fasse n'importe quoi mais cela ne la dérangeait pas pour autant qu'elle rentre chez elle dans cet état. Savannah n'en pouvait plus de rire alors qu'elle constatait que sa petite soeur s'était mise dans un sale état. Elle n'avait jamais été aussi heureuse de la voir, même à une heure pareille, elle se sentait tellement mal là toute seule dans son salon à ressasser le passé. Maintenant que Cassidy ne faisait plus parti de sa vie, Davina prenait une place bien plus importante encore. Elle était devenue sa confidente, sa meilleure amie, elle était devenu tout ce qu'elle avait. Savannah installa ainsi sa petite soeur sur le sofa et poussa sa jambe afin qu'elle puisse s'asseoir à ses côtés. "Bon qu'est-ce que t'as fais comme connerie ? Je suppose que tu étais à une fête." Savannah imaginait sa soeur assez fêtarde, elle avait déjà entendu d'autres personnes qu'elle savait s'amuser et que c'était une des plus délurées de la ville mais la jolie blonde ne savait pas encore à quel point. Quand Davina lui répondit qu'elle était venue chez elle pour ne pas déranger leur mère, Savannah lui adressa un signe d'approbation. "Tu as eu raison, si tu l'avais réveillée, elle t'aurait passé un savon et elle n'aurait pas réussi à se rendormir. T'as de la chance j'ai changé les draps de la chambre d'ami ce matin et j'ai aéré, tu vas avoir le droit à un lit super douillet pour te remettre de cette cuite." La jeune femme regarda alors le vin qu'elle avait fait tomber sur sa table basse. "Bon attends bouge pas je vais m'occuper de ça." La jeune institutrice se leva pour partir chercher un chiffon dans la cuisine et revint. Elle nettoya ainsi l'alcool de la surface tout en interrogeant sa soeur "T'étais où et avec qui ? Personne ne pouvait au moins te ramener jusqu'ici ?" Devant le silence de sa soeur, Savannah lui asséna une petite tape sur la cuisse. "Je te parle espèce de loque. Je serais curieuse de savoir ce que t'as bu pour être dans un état pareil."
©flawless
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Davina R. Donovan


Davina R. Donovan

https://pearl-trees.forumactif.org/t351-chapitre-1-page-141-c-est

SAVANNAH&DAVINA - You're my bestfriend, you're my confident, you're my sister. Even if you're a mess. Tumblr_m55agdnG0K1qiuzl8o1_500

▌AVATAR : Demi Lovato
▌CRÉDITS : regarde dessus :P
▌PSEUDO : Hidden Passion
▌HISTOIRES POSTÉES : 167
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 14/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2405
▌DATE DE NAISSANCE : 12/06/1992
▌MON ÂGE : 31
▌EMPLOI/ÉTUDES : a abandonné ses études de droit pour s'adonner à la chanson dans des bars.
▌CÔTÉ COEUR : est follement amoureuse de son ex, mais... Il y a toujours un mais...

SAVANNAH&DAVINA - You're my bestfriend, you're my confident, you're my sister. Even if you're a mess. Tumblr_m92sbo2Auj1qf1lcso1_500

▌RPs EN COURS : avec ma soeurette adorée.
avec mon chéri, euh enfin ex-chéri.
avec a bestouille
avec mon ami d'enfance
avec mon poto d'enfance

▌DC : aucun

SAVANNAH&DAVINA - You're my bestfriend, you're my confident, you're my sister. Even if you're a mess. Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH&DAVINA - You're my bestfriend, you're my confident, you're my sister. Even if you're a mess. SAVANNAH&DAVINA - You're my bestfriend, you're my confident, you're my sister. Even if you're a mess. EmptyVen 3 Jan - 20:33


Savannah & Davina❧ don't juge me, please.
Je n'étais qu'une épave, ou tout du moins les restes d'une soirée durement consommée. Je ne savais pas vraiment comme ma soeur allait réagir face à mon état déplorable. A dire vrai, je m'en fichais. Je voulais simplement me poser et dormir, mais c'était sans compter sur les questions de ma soeur. "Et pourquoi être à une fête est forcément une connerie ?" Répliquais-je à sa remarque en grimaçant. Je ne riais plus et tentais tant bien que mal de défaire les lacets de mes bottes, très bien noués. Il me fallut près de dix minutes pour défaire la première et presque autant de temps pour me délier de la seconde. Lorsque Savannah ajouta que j'avais eu raison de ne pas rentrer chez notre mère. J'ai une fois de plus grimacé pour rétorquer : "Je me fiche pas mal de passer un sale quart d'heure, tu étais plus près de moi, c'est tout." Pourquoi étais-je de si mauvaise humeur en présence de ma soeur ? Telle est la question. L'alcool faisait ressortir toute la rancœur que j'avais emmagasiné contre elle toutes ces années et ça n'était pas beau à voir, ni à entendre d'ailleurs. "Pas besoin de chambre d'ami, je vais squatter ton canapé." Ajoutais-je en prenant toute la longueur du meuble en question. Savannah parla ensuite de s'occuper de quelque chose, je n'ai pas compris tout de suite de quoi il s'agissait. Elle partit quelque part et revint quelques minutes ou quelques heures plus tard, je n'avais plus la notion du temps puisque je venais de m'endormir. Lorsqu'elle revint vers moi, elle me bouscula pour que je réponde à ses questions, chose que je ne voulais surtout pas faire. "T'es de la police ?!" Répliquais-je simplement en bougonnant. Je ne voulais pas lui répondre. Ça ne la regardait pas ce que j'avais fait de ma soirée et de mes autres soirées, d'ailleurs. "Tu veux savoir ce que j'ai bu pour prendre du bon temps comme moi, avoue." Ajoutais-je en souriant. Je la taquinais, ce n'était pas méchant, en tout cas pas à ce moment-là.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






SAVANNAH&DAVINA - You're my bestfriend, you're my confident, you're my sister. Even if you're a mess. Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH&DAVINA - You're my bestfriend, you're my confident, you're my sister. Even if you're a mess. SAVANNAH&DAVINA - You're my bestfriend, you're my confident, you're my sister. Even if you're a mess. Empty

Revenir en haut Aller en bas

SAVANNAH&DAVINA - You're my bestfriend, you're my confident, you're my sister. Even if you're a mess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (PV) Jeremiah O'Sullivan & Savannah Donovan
» Une soirée romantique (private: Savannah)
» just somebody that i used to know ⊹ davina
» Chapitre 1 page 141 : c'est moi, Davina :D
» SAVANNAH&JEREMIAH - I don't regret my past, I just regret the time I've spent with the wrong people.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les RPs archivés-