▌CRÉDITS : ChloP (Bazzart)/ Merci à Kréou pour le gif <3
▌PSEUDO : /
▌HISTOIRES POSTÉES : 308
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 19/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4695
▌DATE DE NAISSANCE : 03/08/1986
▌MON ÂGE : 38
▌QUARTIER : Pines Square - Le Peuplier
▌EMPLOI/ÉTUDES : Chargé de redresser une usine de parfum au bord de la faillite
▌CÔTÉ COEUR : La p'tite junkie commence à s'installer
▌EN CE MOMENT : Quoi de plus beau qu'une balade en forêt le dimanche? Apparemment Alery n'est pas vraiment d'accord.
▌RPs EN COURS : Alex et Alery : Allo bobo ou le début de nouvelles emmerdes
Alery : Tais toi et pédale!
Jude : Le monde est petit
▌DC : Casey J. Chapman
Sujet: Adrian S. Fisher Mar 19 Nov - 14:11
salut tout le monde, je suis un nouveau personnage du roman ! Abigail a décidé de m’appeler…
Adrian Samuel Fisher
Célébrité : Gaspard Ulliel Âge : 27 ans Date de naissance : le 03/08/1986 Lieu de naissance : à Miami Profession/Etudes : Associé minoritaire d’une compagnie de cosmétique Orientation Sexuelle : Hétéro Je fais partie du groupe : Je vis à Pearl Trees car j’y suis obligé
Je suis apparu(e) dans le roman au chapitre 1, page 146.
IRL, je suis Laet’, Laeti, Laetiti ou Laetitia. A vous de choisir!, j’ai 21 ans & j’ai connu le forum grâce à une demande sur un forum de recherche. Something else to say ? contente d’être parmi vous :D
« Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
Et voilà la vie de mon personnage...
L’enfant du milieu dans une famille est, parait-il, souvent malheureux. Il n’arrive pas attirer l’attention sur lui, coincé entre les problèmes des plus grands et les caprices des plus petits. C’est ce qui est arrivé à Adrian. Sa grande soeur attirait uniquement par l’argent mais pas foutu de lacer ses chaussures, était capricieuse comme pas permis et son petit frère a reçu le don incroyable de se foutre toujours dans la merde. Non décidement, Mr et Mme Fisher n’avait pas le temps de s’occuper d’Adrian l’enfant calme, surtout que la société familiale n’allait pas se gerer toute seule. Autant dire que le garçon fut indépendant rapidement. Mais même si on sait se débrouiller par soi-même rien ne peut remplacer l’amour parental.
La famille vivait à Miami dans une somptueuse villa du genre qu’on voit dans les téléréalité américaine. D’ailleurs sa vie y ressemblait un peu. Sa mère, femme au foyer, passait son temps à dépenser l’argent familiale, sa soeur fan de la jet set ne revait que d’épouser une célébrité, son père ne profitait jamais de la maison, vivant surtout dans des hôtels lors de ses déplacements et son petit frère était un gosse de riche blasé. L’ambiance ne pouvait pas être géniale, mais Adrian ne s’est jamais plein. Il avait tout ce qu’il voulait et faisait son chemin en se répétant qu’un jour il aurait sa propre vie. Adrian eu une scolarité brillante, fit partie du conseil administratif de son école et eu plein de prix d’excellence. Dans l’espoir que ses parents le remarquent par intelligence. Mais non, un enfant qui réussit on s’en fout un peu. Il aurait pû devenir le bouc émissaire des gens “cools” mais faut pas déconner non plus hein! Il savait se défendre mais surtout il avait un tel regard par moment, à vous glacer le dos. On lui attribua rapidement l’étiquette du “mec avec qui il faut s’entendre” (surtout qu’en cas de conseil de discipline, il avait le rôle d’avocat de l’élève). Il avait quand même des amis, pas une centaine mais suffisamment pour vivre une vie agréable. Puis il detestait les jeunes. Des êtres qui ne pensent qu’à boire, avoir des rapports sexuels ou bien tester la nouvelle drogue à la mode “car tu vois c’est trop cool”. Non, ce n’était pas son truc. Il aimait garder le contrôle de son esprit. Ce n’était pas un saint non plus! Oui de temps en temps il boit mais jamais jusqu’à être saoul. La drogue, à part un joint au lycée, il n’y a jamais touché. Pour ce qui est du sexe, Adrian est très pudique. Il n’en parle pas et joue beaucoup avec ça.
Il fit de grande étude dans une école prestigieuse pour reprendre la société de son père après sa mort. A la fin de ses études vers 25 ans, il demanda à son près de l’engager. La réponse fut “ha non pas de piston dans la vie!” et son père nomma le cousin d’Adrian directeur adjoint. A partir de ce jour le jeune homme entra dans une sorte de guerre avec son père. Il allait lui prouver qu’il avait fait une énorme erreur, et que ce fils qu’il délaissait si souvent deviendrait bientôt une des plus grosse puissance de ce monde. Il entra dans un grand groupe de cosmétique (ce qui fit rire profondémment son père car le mascara c’est pour les filles) jusqu’à en devenir associé minoritaire. A force de faire ses preuves, on l’envoya à Woodburgh pour redresser une usine de parfum âgé de 200 ans qui n’arrivait pas à suivre à cause de la concurrence asiatique. S’il réussissait, une grosse promotion était à la clef.
Laissez-moi vous raconter un événement marquant de ma vie...
Ce n’est pas tellement sa famille qui allait lui manquait, ni même son bel appartement vu sur mer (bon ok ça si), mais plutôt sa routine. Son petit café à “Rendez-vous”, Wendy la serveuse, ses amis, la mer,… Mais d’un côté il y avait en lui une profonde excitation. Il allait enfin partir à la conquête du succès. On lui faisait enfin suffisamment confiance pour l’envoyer en mission. Certes il aurait préféré New York, Londres, Paris ou même Moscou, mai Woodmachin pouvait être aussi très bien! Mouais, au fond il imaginait un lieu rempli de pecno. De toute façon plus question de faire machine arrière maintenant que le train annonçait l’arrêt de la ville. Il descendit de la gare un pas après l’autre comme s’il venait de marcher sur la lune pour la première fois. Bon, à prioris c’était moins la zone que prévu. Son chauffeur alla à sa rencontre, avant de regagner son appartement de fonction il voulait voir directement l’usine. Pendant le trajet il observa le paysage. En fait ça ressemblait à n’importe quelle banlieue chiante. Youhou. Il n’était pas un fêtard mais bon Miami offrait quand même une grande qualité de vie. Concert, expo, plage, surf, bar à vin et restaurants divers. Ici ça allait être différent, espérons qu’il y ait une bonne librairie et au moins une piscine ou une salle de sport.
Ses reveries furent interrompues par la voiture qui s’arretait. L’usine était un très beau batîment qui aurait cependant besoin d’un peu de travaux. Il remercia le chauffeur, prit sa respiration et entra dans le batîment. Le directeur de l’entreprise attendait devant pour lui faire visiter. A peine entrée une forte odeur de dissolvant, d’alcool et d’autres trucs le prit à la gorge. C’était tellement fort qu’il toussa à en cracher ses poumons. Les employés explosèrent de rire. Crédibilité : 0. Au RDC c’était l’empaquetage des produits de beauté et surtout du parfum. Le premier comprenait le laboratoire pour faire les tests d’odorat ainsi que les bureaux. On lui désigna d’ailleurs le sien, un bureau plutôt grand pour l’usine mais ridiculement petit selon les critères d’Adrian. Il s’installa rapidement avant de s’effondrer de fatigue sur son fauteuil. L’odeur de l’océan lui manquait déjà.
JE SUIS UN PERSONNAGE INVENTE
JE SUIS UN SCENARIO DE Alery Queenston
JE RECENSE MON PERSONNAGE !
Code:
[b]Gaspard Ulliel[/b][color=#ff3333] ♦ [/color]Adrian S. Fisher
Bienvenue à Pearl Trees (là où on a les cheveux qui frisent =SBAF=) !! J'ai beaucoup aimé le début de ta fiche et j'ai hâte de la voir terminée !!
Très bon choix de scéna (même si tu hérites d'une folle meuh non Alery, je t'aime voyons), tu rends ma poupinette super heureuse alors je ne peux que t'aimer ^^
N'hésite pas à mpotter le staffounet si tu as la moindre question !!!
Nathaniel S. Reynolds
▌AVATAR : Joshua Bowman
▌CRÉDITS : me, myself & I.
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 1290
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4780
▌DATE DE NAISSANCE : 18/09/1988
▌MON ÂGE : 36
▌QUARTIER : Le Lys blanc, Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Pêcheur.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire, mais toujours épris de la rousse.
▌EN CE MOMENT :
Tous les deux le regard perdus dans l’immensité de cette étendue d’eau, il prit enfin la parole. « Dis-moi que tu n’y penses plus, dis-le moi… Tout ça, cette plage, cette chanson, c’est nous… C’est naturel, c’est simple… Et c’est beau… C’est même magnifique… » Termina-t-il en la serrant un peu plus fort. « Je t’en prie, ne t’en va pas, pas encore une fois.» Laissant ses mots s'envoler, emportés par le vent.
▌RPs EN COURS : . Hanaé ❧ Faire de ta vie un enfer... Les 4 thons ❧ Ca va chauffer...
▌DC : Camcam & Ioio
Sujet: Re: Adrian S. Fisher Mar 19 Nov - 14:21
Bienvenue parmi nous :trepigne:le sauveur de ces dames (ou plutôt de miss Alery) ! Je suis contente que le forum et le scénario t'aient plu, et de retrouver ici !
Les RPs s'annoncent super, j'ai hâte de vous lire tous les deux ! En attendant, bonne chance pour ta fiche, j'aime beaucoup le début ! En plus un mec de Floride, moi je dis, c'est juste la classe absolue. (I Florida)
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !
Et puis bon, prends bien soin de notre petite peste d'Alery parce qu'on l'aime quand même (surtout moi )
En plus tu t'appelles fisher et moi je suis pêcheur, on est fait pour s'entendre.
Invité
Sujet: Re: Adrian S. Fisher Mar 19 Nov - 14:34
Laeti !!!!! *lui saute dessus et la hug fort*
Bienvenue !! Je savais pas que tu faisais dans le forum city Trop content de te retrouver ! Puis oui, tu fais une heureuse avec le scéna
Have fun !!! Et si tu as besoin, n'hésites pas hein
Davina R. Donovan
▌AVATAR : Demi Lovato
▌CRÉDITS : regarde dessus :P
▌PSEUDO : Hidden Passion
▌HISTOIRES POSTÉES : 167
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 14/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2405
▌DATE DE NAISSANCE : 12/06/1992
▌MON ÂGE : 32
▌EMPLOI/ÉTUDES : a abandonné ses études de droit pour s'adonner à la chanson dans des bars.
▌CÔTÉ COEUR : est follement amoureuse de son ex, mais... Il y a toujours un mais...
Bienvenue et bon courage pour ta fichounette ;) et très beau vava *bave*
Invité
Sujet: Re: Adrian S. Fisher Mar 19 Nov - 15:07
Bienvenue !
Invité
Sujet: Re: Adrian S. Fisher Mar 19 Nov - 15:23
Bienvenue parmi nous
Invité
Sujet: Re: Adrian S. Fisher Mar 19 Nov - 17:10
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
S. Hanaé Hamilton
▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 35
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...
▌EN CE MOMENT :
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »
▌RPs EN COURS : Nathaniel
Les 4 thons
Malika
(3/5 rp)
▌DC : La deprimée et le BG Avery
Sujet: Re: Adrian S. Fisher Mar 19 Nov - 17:15
haaaaaaaaaaaaaaaaaaan le scena d'Alery la blondie (au moins tu l'emepcheras de s'approcher de mon homme ) WELCOOOOME
▌EMPLOI/ÉTUDES : J'étudie la psychologie le jour - Strip-teaseuse la nuit
▌CÔTÉ COEUR : Un mec qui tient plus à ses principes qu'à mon corps
▌EN CE MOMENT :
Le monde que je vois semble si loin de la réalité. Les meubles se transforment en des sortes d'animaux mutants, les murs ne sont que des biscuits géants, sans oublier moi qui me prend pour Peter Pan et qui veut parcourir la ville en volant.
MON SCÉÉÉNAA + ADRIAN + ULLIEL Que demander de mieux ?
BIENVENUUUE PARMI NOUS. Et merci d'avoir choisi mon scénario, je suis contente qu'il t'ait plu. Pour de vrai, j'ai sauté partout en te voyant ici, Nath pourra en témoigner. En plus tu arrives à un bon moment dans mes RP !
J'ai beaucoup aimé le début de ta fiche ! C'est totalement l'idée que je me faisais de lui. Alors super J'ai hâte de lire la suite !
Et j'ai encore plus hâte qu'on fasse notre suite ! Te couvrir de câlins, de bisous et se rendre dans des endroits plus fous les uns que les autres
Adrian S. Fisher
▌AVATAR : Gaspard Ulliel
▌CRÉDITS : ChloP (Bazzart)/ Merci à Kréou pour le gif <3
▌PSEUDO : /
▌HISTOIRES POSTÉES : 308
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 19/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4695
▌DATE DE NAISSANCE : 03/08/1986
▌MON ÂGE : 38
▌QUARTIER : Pines Square - Le Peuplier
▌EMPLOI/ÉTUDES : Chargé de redresser une usine de parfum au bord de la faillite
▌CÔTÉ COEUR : La p'tite junkie commence à s'installer
▌EN CE MOMENT : Quoi de plus beau qu'une balade en forêt le dimanche? Apparemment Alery n'est pas vraiment d'accord.
▌RPs EN COURS : Alex et Alery : Allo bobo ou le début de nouvelles emmerdes
Alery : Tais toi et pédale!
Jude : Le monde est petit
▌DC : Casey J. Chapman
Sujet: Re: Adrian S. Fisher Mar 19 Nov - 20:52
Woaw woaw! Quel accueil!! Merci à tous! Je sens que je vais bien m'amuser ici!! Et je vois aussi que je fais plein d'heureux en choisissant ce personnage! J'ai vraiment hâte de commencer à RP!
Normalement j'ai finis ma fiche :) Par contre pour une raison que j'ignore (vous découvrirez bientôt que moi et tout ce qui est code bizarre ça fait genre 100), le gif ne s'affiche pas.
▌EMPLOI/ÉTUDES : J'étudie la psychologie le jour - Strip-teaseuse la nuit
▌CÔTÉ COEUR : Un mec qui tient plus à ses principes qu'à mon corps
▌EN CE MOMENT :
Le monde que je vois semble si loin de la réalité. Les meubles se transforment en des sortes d'animaux mutants, les murs ne sont que des biscuits géants, sans oublier moi qui me prend pour Peter Pan et qui veut parcourir la ville en volant.
Heeen mon Prince a finit sa fiche ! Si un des admins passent par ici, tout est ok pour moi !
Et bienvenue chez les fifouuuuuuus
Nathaniel S. Reynolds
▌AVATAR : Joshua Bowman
▌CRÉDITS : me, myself & I.
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 1290
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4780
▌DATE DE NAISSANCE : 18/09/1988
▌MON ÂGE : 36
▌QUARTIER : Le Lys blanc, Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Pêcheur.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire, mais toujours épris de la rousse.
▌EN CE MOMENT :
Tous les deux le regard perdus dans l’immensité de cette étendue d’eau, il prit enfin la parole. « Dis-moi que tu n’y penses plus, dis-le moi… Tout ça, cette plage, cette chanson, c’est nous… C’est naturel, c’est simple… Et c’est beau… C’est même magnifique… » Termina-t-il en la serrant un peu plus fort. « Je t’en prie, ne t’en va pas, pas encore une fois.» Laissant ses mots s'envoler, emportés par le vent.
▌RPs EN COURS : . Hanaé ❧ Faire de ta vie un enfer... Les 4 thons ❧ Ca va chauffer...
▌DC : Camcam & Ioio
Sujet: Re: Adrian S. Fisher Mar 19 Nov - 21:05
Il te manque juste le petit icône dans le livre en haut... Et tout sera ok !!!! (sont chiants ces admins )
Adrian S. Fisher
▌AVATAR : Gaspard Ulliel
▌CRÉDITS : ChloP (Bazzart)/ Merci à Kréou pour le gif <3
▌PSEUDO : /
▌HISTOIRES POSTÉES : 308
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 19/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4695
▌DATE DE NAISSANCE : 03/08/1986
▌MON ÂGE : 38
▌QUARTIER : Pines Square - Le Peuplier
▌EMPLOI/ÉTUDES : Chargé de redresser une usine de parfum au bord de la faillite
▌CÔTÉ COEUR : La p'tite junkie commence à s'installer
▌EN CE MOMENT : Quoi de plus beau qu'une balade en forêt le dimanche? Apparemment Alery n'est pas vraiment d'accord.
▌RPs EN COURS : Alex et Alery : Allo bobo ou le début de nouvelles emmerdes
Alery : Tais toi et pédale!
Jude : Le monde est petit
▌DC : Casey J. Chapman
Sujet: Re: Adrian S. Fisher Mar 19 Nov - 21:12
Voilà normalement tout est au point! Et on aime les admins car ils sont pointilleux! J'imagine l'anarchie que ça serait si on liberait des rpgistes fous sans règle!
▌EMPLOI/ÉTUDES : J'étudie la psychologie le jour - Strip-teaseuse la nuit
▌CÔTÉ COEUR : Un mec qui tient plus à ses principes qu'à mon corps
▌EN CE MOMENT :
Le monde que je vois semble si loin de la réalité. Les meubles se transforment en des sortes d'animaux mutants, les murs ne sont que des biscuits géants, sans oublier moi qui me prend pour Peter Pan et qui veut parcourir la ville en volant.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire, mais toujours épris de la rousse.
▌EN CE MOMENT :
Tous les deux le regard perdus dans l’immensité de cette étendue d’eau, il prit enfin la parole. « Dis-moi que tu n’y penses plus, dis-le moi… Tout ça, cette plage, cette chanson, c’est nous… C’est naturel, c’est simple… Et c’est beau… C’est même magnifique… » Termina-t-il en la serrant un peu plus fort. « Je t’en prie, ne t’en va pas, pas encore une fois.» Laissant ses mots s'envoler, emportés par le vent.
▌RPs EN COURS : . Hanaé ❧ Faire de ta vie un enfer... Les 4 thons ❧ Ca va chauffer...
▌DC : Camcam & Ioio
Sujet: Re: Adrian S. Fisher Mar 19 Nov - 21:15
Ah oui c'était écrit "Je vis à PT parce que j'y suis obligé" mais ça a disparu en route xD
Adrian S. Fisher
▌AVATAR : Gaspard Ulliel
▌CRÉDITS : ChloP (Bazzart)/ Merci à Kréou pour le gif <3
▌PSEUDO : /
▌HISTOIRES POSTÉES : 308
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 19/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4695
▌DATE DE NAISSANCE : 03/08/1986
▌MON ÂGE : 38
▌QUARTIER : Pines Square - Le Peuplier
▌EMPLOI/ÉTUDES : Chargé de redresser une usine de parfum au bord de la faillite
▌CÔTÉ COEUR : La p'tite junkie commence à s'installer
▌EN CE MOMENT : Quoi de plus beau qu'une balade en forêt le dimanche? Apparemment Alery n'est pas vraiment d'accord.
▌RPs EN COURS : Alex et Alery : Allo bobo ou le début de nouvelles emmerdes
Alery : Tais toi et pédale!
Jude : Le monde est petit
▌DC : Casey J. Chapman
Sujet: Re: Adrian S. Fisher Mar 19 Nov - 21:16
J'ai rétabli ça! Normalement tout est en place sauf si j'ai encore fait une fausse manip xD
Nathaniel S. Reynolds
▌AVATAR : Joshua Bowman
▌CRÉDITS : me, myself & I.
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 1290
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4780
▌DATE DE NAISSANCE : 18/09/1988
▌MON ÂGE : 36
▌QUARTIER : Le Lys blanc, Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Pêcheur.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire, mais toujours épris de la rousse.
▌EN CE MOMENT :
Tous les deux le regard perdus dans l’immensité de cette étendue d’eau, il prit enfin la parole. « Dis-moi que tu n’y penses plus, dis-le moi… Tout ça, cette plage, cette chanson, c’est nous… C’est naturel, c’est simple… Et c’est beau… C’est même magnifique… » Termina-t-il en la serrant un peu plus fort. « Je t’en prie, ne t’en va pas, pas encore une fois.» Laissant ses mots s'envoler, emportés par le vent.
▌RPs EN COURS : . Hanaé ❧ Faire de ta vie un enfer... Les 4 thons ❧ Ca va chauffer...
▌DC : Camcam & Ioio
Sujet: Re: Adrian S. Fisher Mar 19 Nov - 21:18
J'ai édité ton post y'avait encore un petit beug de codage mais normalement ça y est, le grand moment est enfin arrivé ! Au passage ton perso envoie du pâté, c'est trop de la bombe !
McStenley Publishing présente...
le nouveau personnage
de son chef d'oeuvre !
❝Félicitations, tu es intégré à l'histoire.❞
A présent que la maison d'édition t'a validé, il est temps pour toi d'aller recenser ton avatar pour qu'aucun autre personnage ne décide de copier ton style. Tu as envie d'être unique et nous avons besoin de personnage bien distinct pour faire avancer notre bouquin.
❝Trouve-toi des amis.❞
Tout le monde le sait, les relations, ça aide dans la vie. Alors poste ta petite fiche de liens, et qui sait, si t'es gentil, peut-être que certains personnages voudront que tu tiennes un rôle dans leurs scènes.
❝Cherche un toit et un métier.❞
Tu as cru échapper au réveil matinal, aux factures et aux douces joies des railleries de tes collègues ? C'est raté. Il va falloir que tu fasses ta demande de métier, que tu choisisses ton quartier et déclare ta maison. Si jamais tu veux vivre en communauté sur le thème de "Ohana", c'est aussi possible avec la demande de coloc'.
❝Tu as besoin de quelqu'un ? ❞
N'hésite pas à créer un scénario pour réclamer ta moitié, ton ami d'enfance perdu de vue, ta cousine Germaine (enfin tu peux l'appeler autrement), on ne voudrait pas que tu te jettes d'un scooter. Oui oui, déjà on tient à toi.
❝Entre dans la danse !❞
Maintenant que tu as toutes les cartes en main, tu peux aller t'amuser. Crée-toi un sommaire qui récapitulera tous les chapitres du roman dans lesquels tu figures. Si jamais quelques questions te viennent, ou que tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter l'équipe qui se fera un plaisir de te fournir un plan de Pearl Trees et de te guider dans les différents quartiers.
Adrian S. Fisher
▌AVATAR : Gaspard Ulliel
▌CRÉDITS : ChloP (Bazzart)/ Merci à Kréou pour le gif <3
▌PSEUDO : /
▌HISTOIRES POSTÉES : 308
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 19/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4695
▌DATE DE NAISSANCE : 03/08/1986
▌MON ÂGE : 38
▌QUARTIER : Pines Square - Le Peuplier
▌EMPLOI/ÉTUDES : Chargé de redresser une usine de parfum au bord de la faillite
▌CÔTÉ COEUR : La p'tite junkie commence à s'installer
▌EN CE MOMENT : Quoi de plus beau qu'une balade en forêt le dimanche? Apparemment Alery n'est pas vraiment d'accord.
▌RPs EN COURS : Alex et Alery : Allo bobo ou le début de nouvelles emmerdes
Alery : Tais toi et pédale!
Jude : Le monde est petit
▌DC : Casey J. Chapman
Sujet: Re: Adrian S. Fisher Mar 19 Nov - 21:26
Merci beaucoup!! Moi qui comptais cacher encore un peu que j'étais nulle avec les codes xD Mais bref, me voilà qui arrive! Mouahaha
▌EN CE MOMENT : Vers le chemin de la reconstruction d'après rupture ?
▌RPs EN COURS : Adam ✘ It's not like we predicted that the one you want is gonna be the one you thought
▌DC : Dodo le prof qui aime la pratique, Mimile le chasseur de fantômes & Nono le p'tit abricot
Sujet: Re: Adrian S. Fisher Mar 19 Nov - 22:49
Bienvenue chez les fifous
Andrew Z. Landers
▌AVATAR : Justin Chambers
▌CRÉDITS : kréou
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 609
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2829
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1986
▌MON ÂGE : 38
▌QUARTIER : Chestnut Park/Les oiseaux de paradis
▌EMPLOI/ÉTUDES : Gérant de bar
▌CÔTÉ COEUR : Marié pour le meilleur et pour le pire.
▌EN CE MOMENT :
À mon réveil, j'étais incapable de savoir si tout cela n'avait été qu'un rêve, si l'alcool m'avait fait divaguer ou si tout cela, c'était réellement produit. Sa peau contre la mienne, son souffle dans ma nuque, ses lèvres qui étaient devenues miennes. Tout ceci était bien trop beau pour être vrai m'étais-je dis furieux d'avoir pensé que tout cela s'était réellement produit. Ne pas savoir dissocier le vrai du faux, était devenue une sorte de routine dernièrement... L'alcool m'avait rendu complètement dingue et j'en étais conscient.
L'homme d'Alery (Bon chance ^^)... Quel courage ! Tu mérites une médaille de vouloir la supporter x) En tout cas occupe toi bien d'elle, ou ce corps de rêve que tu peux admirer à droite de ton écran viendra abimer ta gueule d'ange
On les protèges bien nos membres du mois ici
Bon trêve de plaisanterie, amuse toi bien parmi nous & au plaisir de te croiser dans nos rues ou à mon bar