| 6) Les demandes de DC, TC et QC | |
|
|
▌AVATAR : George Clooney
▌CRÉDITS : (c) Pearl Trees
▌HISTOIRES POSTÉES : 112
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 100
▌EMPLOI/ÉTUDES : Éditeur.
| Sujet: 6) Les demandes de DC, TC et QC Lun 4 Nov - 14:00 | |
| GESTION DES POINTS AVOIR UN DEUXIEME (OU TROISIEME OU QUATRIEME...) COMPTE Vous avez envie de vous créer un deuxième compte ? Allez soyons fous ! Un troisième voire un quatrième compte ? Voici ci-dessous le tableau qui vous explique le nombre de points d'importance dans le roman qui sont requis pour pouvoir faire votre demande. N'oubliez pas d'utiliser le code situé juste après le tableau pour nous transmettre votre demande ! /!\ PS : Nous limitons le nombre de comptes à 4 sur le forum ! /!\ PS2 : Le staff se réserve un droit de veto.
Points pour demander un DC
| 1500 points et être inscrit depuis 3 semaines |
Points pour demander un TC
| Votre premier compte doit être resté actif, votre DC doit avoir 1500 points et être inscrit depuis 1 mois minimum |
Points pour demander un QC
| Votre PC, DC doivent être restés chacun actifs et votre TC doit avoir 1500 points et être inscrit depuis 1 mois minimum |
Code à utiliser pour une demande de deuxième compte : - Code:
-
[b]Pseudo de mon personnage principal[/b] : (à écrire ici) [b]Points d'importance actuels de mon personnage principal[/b] : XXXX points [b]Date d'inscription de mon personnage principal[/b] : le XX/XX/XXXX [b]Avatar souhaité[/b] : (à écrire ici) [b]S'agit-il d'un scénario ?[/b] : Oui/Non (si oui, mettre le lien menant vers le scénario) Code à utiliser pour une demande de troisième compte : - Code:
-
[b]Pseudo de mon personnage principal[/b] : (à écrire ici) [b]Points d'importance actuels de mon personnage principal[/b] : XXXX points [b]Pseudo de mon DC[/b] : (à écrire ici) [b]Points d'importance actuels de mon DC[/b] : XXXX points [b]Date d'inscription de mon DC[/b] : le XX/XX/XXXX [b]Avatar souhaité[/b] : (à écrire ici) [b]S'agit-il d'un scénario ?[/b] : Oui/Non (si oui, mettre le lien menant vers le scénario) Code à utiliser pour une demande de quatrième compte : - Code:
-
[b]Pseudo de mon personnage principal[/b] : (à écrire ici) [b]Points d'importance actuels de mon personnage principal[/b] : XXXX points [b]Pseudo de mon DC[/b] : (à écrire ici) [b]Points d'importance actuels de mon DC[/b] : XXXX points [b]Pseudo de mon TC[/b] : (à écrire ici) [b]Points d'importance actuels de mon TC[/b] : XXXX points [b]Date d'inscription de mon TC[/b] : le XX/XX/XXXX [b]Avatar souhaité[/b] : (à écrire ici) [b]S'agit-il d'un scénario ?[/b] : Oui/Non (si oui, mettre le lien menant vers le scénario) |
|
| |
| Sujet: Re: 6) Les demandes de DC, TC et QC Dim 10 Nov - 19:58 | |
| Pseudo de mon personnage principal : Savannah J. Donovan Points d'importance actuels de mon personnage principal : 1501 points Date d'inscription de mon personnage principal : le 20/10/2013 Avatar souhaité : Hayden Christensen S'agit-il d'un scénario ? : Non Vous vous doutez bien que mon prochain personnage ne me fera pas négliger Savannah et qu'il va devenir un autre perso très important. Alors dîtes moi ouiii svppp. |
|
| |
| Sujet: Re: 6) Les demandes de DC, TC et QC Dim 10 Nov - 20:48 | |
| Ta demande est acceptée. 3 semaines d'ancienneté aujourd"hui et 1501 points, c'est parfait, tu peux foncer et nous faire baver avec le beau Hayden ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce beau gosse ! |
|
| |
| Sujet: Re: 6) Les demandes de DC, TC et QC Dim 1 Déc - 12:47 | |
| Suite au verrouillage de mon post de présentation, et mon oubli de déclarer mon DC, voici ma petite demande: Pseudo de mon personnage principal : Cara E. Maden Points d'importance actuels de mon personnage principal :1 625 points Date d'inscription de mon personnage principal : le 05/10/2013 Avatar souhaité : Jared Padalecki S'agit-il d'un scénario ? : Non il serait un rôle inventé En espérant que cela suffisse.. Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: 6) Les demandes de DC, TC et QC Dim 1 Déc - 13:00 | |
| - Cara E. Maden a écrit:
- Suite au verrouillage de mon post de présentation
Et voui, faut faire les choses dans l'ordre ma p'tite dame Je transmets ta demande en zone admin ! |
|
| |
| Sujet: Re: 6) Les demandes de DC, TC et QC Dim 1 Déc - 13:52 | |
| Cara, ta demande a donc été approuvée par le staff. Je vais déverrouiller ta fiche de ce pas. Bonne chance avec ce nouveau personnage ! |
|
| |
| Sujet: Re: 6) Les demandes de DC, TC et QC Dim 1 Déc - 14:43 | |
| Oh merciiiiii ! Désolé j'avais même pas capté qu'il fallait poster ici en fait, je suis blonde jusqu'au bout |
|
| |
| Sujet: Re: 6) Les demandes de DC, TC et QC Dim 8 Déc - 3:30 | |
| Pseudo de mon personnage principal : Rosie M. Foster Points d'importance actuels de mon personnage principal : 2635 points Date d'inscription de mon personnage principal : le 05/11/2013 Avatar souhaité : Douglas Booth S'agit-il d'un scénario ? : Non, pas du tout <3 Merci, vous êtes des amours <3 |
|
| |
| Sujet: Re: 6) Les demandes de DC, TC et QC Dim 8 Déc - 4:20 | |
| J'ai transmis ta demande en ZA, on va tâcher de te donner une réponse au plus vite |
|
| |
| Sujet: Re: 6) Les demandes de DC, TC et QC Ven 13 Déc - 11:45 | |
| Pseudo de mon personnage principal : Liam J.Elingten Points d'importance actuels de mon personnage principal : 3255 points Date d'inscription de mon personnage principal : le 28/10/2013 Avatar souhaité : Geneviève Cortese S'agit-il d'un scénario ? : Oui +Yep :) |
|
| |
| Sujet: Re: 6) Les demandes de DC, TC et QC Ven 13 Déc - 11:48 | |
| Ohhh tu veux le scénario de Jack Je transmets ta demande en ZA !! |
|
| |
| Sujet: Re: 6) Les demandes de DC, TC et QC Ven 13 Déc - 11:52 | |
| Tant qu'à faire, je veux ce scénario :) Alors j'ai sauté dessus dès qu'il s'est libéré mdr |
|
| |
| Sujet: Re: 6) Les demandes de DC, TC et QC Ven 13 Déc - 15:27 | |
| Liam, ta demande est approuvée. Amuse-toi bien avec ce nouveau perso |
|
| |
| Sujet: Re: 6) Les demandes de DC, TC et QC Ven 13 Déc - 20:41 | |
| Coucou mes choux Et oui, j'ai envie de me dédoubler ici aussi (a) Pseudo de mon personnage principal : Lee-Lou R. Winstons Points d'importance actuels de mon personnage principal : 2126 points Date d'inscription de mon personnage principal : le 01/10/2013 Avatar souhaité : si vous m'acceptez le DC, je verrais avec la créatrice du scenario pour le choix de l'avatar S'agit-il d'un scénario ? : Oui ICIMerci d'avance pour la prise en considération de ma demande |
|
| |
| Sujet: Re: 6) Les demandes de DC, TC et QC Ven 13 Déc - 21:58 | |
| Pseudo de mon personnage principal :Mémère à son chienchien :siffle:dit aussi Joy E-S Thornton Points d'importance actuels de mon personnage principal : 1970 points Date d'inscription de mon personnage principal : le 05/11/2013 Avatar souhaité : Joseph Morgan S'agit-il d'un scénario ? : Nannn |
|
| |
| Sujet: Re: 6) Les demandes de DC, TC et QC Mer 18 Déc - 22:53 | |
| On est tellement bien ici que ça donne envie de s'incruster jusqu'au bout! :D
Pseudo de mon personnage principal : Adrian S. Fisher Points d'importance actuels de mon personnage principal : 2320 points Date d'inscription de mon personnage principal : le 19/11/2013 Avatar souhaité : Jake Gyllenhaal S'agit-il d'un scénario ? : Non |
|
| |
| Sujet: Re: 6) Les demandes de DC, TC et QC Mer 18 Déc - 22:57 | |
| Han Jake... Je transmets en ZA et on te donne une réponse au plus vite ! |
|
| |
| Sujet: Re: 6) Les demandes de DC, TC et QC Jeu 19 Déc - 12:49 | |
| Adrian, ta demande est acceptée, viens vite avec Jake que je te déshabille... (et là je me demande pourquoi je n'ai pas de compte féminin.) |
|
| |
▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux
| Sujet: Re: 6) Les demandes de DC, TC et QC Sam 21 Déc - 13:41 | |
| Pseudo de mon personnage principal : Nayana Z. Maden Points d'importance actuels de mon personnage principal : 1770 points Date d'inscription de mon personnage principal : le 29/10/2013 Avatar souhaité : Crystal Reed S'agit-il d'un scénario ? : Non merci d'avance pour le "traitement" de ma demande |
|
| |
| Sujet: Re: 6) Les demandes de DC, TC et QC Sam 21 Déc - 13:59 | |
| Je transmets de suite en ZA |
|
| |
▌AVATAR : Joshua Bowman
▌CRÉDITS : me, myself & I.
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 1290
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4780
▌DATE DE NAISSANCE : 18/09/1988
▌MON ÂGE : 36
▌QUARTIER : Le Lys blanc, Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Pêcheur.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire, mais toujours épris de la rousse.
▌EN CE MOMENT : Tous les deux le regard perdus dans l’immensité de cette étendue d’eau, il prit enfin la parole. « Dis-moi que tu n’y penses plus, dis-le moi… Tout ça, cette plage, cette chanson, c’est nous… C’est naturel, c’est simple… Et c’est beau… C’est même magnifique… » Termina-t-il en la serrant un peu plus fort. « Je t’en prie, ne t’en va pas, pas encore une fois.» Laissant ses mots s'envoler, emportés par le vent.
▌RPs EN COURS : .
Hanaé ❧ Faire de ta vie un enfer...
Les 4 thons ❧ Ca va chauffer...
▌DC : Camcam & Ioio
| Sujet: Re: 6) Les demandes de DC, TC et QC Sam 21 Déc - 15:07 | |
| Nayana, ta demande de DC est acceptée, tu peux aller faire ta schizo Merci encore pour ton implication |
|
| |
▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux
| Sujet: Re: 6) Les demandes de DC, TC et QC Sam 21 Déc - 16:48 | |
| Merci, je ferai cela ce soir |
|
| |
▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 35
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...
▌EN CE MOMENT :
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »
| Sujet: Re: 6) Les demandes de DC, TC et QC Dim 29 Déc - 0:23 | |
| Mes amours Voila on m'a convaincu de reprendre un personnage qui me tiens particulièrement à coeur et qui me manque alors je tente ici avec un dc même si j'voulais prendre un homme en dc à la base Pseudo de mon personnage principal : S. Hanaé Hamilton Points d'importance actuels de mon personnage principal : 5569 points Date d'inscription de mon personnage principal : le 23/07/2013 Avatar souhaité : Meghan Ory je pense pour le moment même si je pense à Kristen Bell aussi S'agit-il d'un scénario ? : Non Promis, cette fois je me tiendrais à ma louloute |
|
| |
| Sujet: Re: 6) Les demandes de DC, TC et QC Dim 29 Déc - 0:31 | |
| Je transmets... Le suspense est intense... |
|
| |
▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 35
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...
▌EN CE MOMENT :
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »
| Sujet: Re: 6) Les demandes de DC, TC et QC Dim 29 Déc - 0:33 | |
| Merci Je croise les doigts |
|
| |
| Sujet: Re: 6) Les demandes de DC, TC et QC | |
| |
|
| |
| 6) Les demandes de DC, TC et QC | |
|