| 6) Les demandes de DC, TC et QC | |
|
|
| Sujet: Re: 6) Les demandes de DC, TC et QC Mer 12 Mar - 22:39 | |
| Pseudo de mon personnage principal : Liam J. Elingten Points d'importance actuels de mon personnage principal : 15445 points Pseudo de mon DC : Siloë C. Wendford Points d'importance actuels de mon DC : 1515 points Date d'inscription de mon DC : le 13/12/13 Avatar souhaité : Je dois obligatoirement vous le dire ? Nan mais vous êtes sérieux :dent ... Bon c'est pas sympa J'prendrais bien du Joshua Jackson S'agit-il d'un scénario ? : Nop' enfin si mais il est dans la tête de a créa et moi |
|
| |
▌AVATAR : Damdam Levine
▌CRÉDITS : cranberry
▌PSEUDO : LKD /cindy
▌HISTOIRES POSTÉES : 183
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1850
▌DATE DE NAISSANCE : 26/12/1983
▌MON ÂGE : 40
▌EMPLOI/ÉTUDES : Directeur de banque
▌CÔTÉ COEUR : Séparé mon lit appartient à des conquêtes sans importance
▌DC : L'aveugle. Le taulard. ( Malika & Isaak)
| Sujet: Re: 6) Les demandes de DC, TC et QC Ven 14 Mar - 21:30 | |
| Aprés une fille aveugle et âgée, puis aprés un taulard encore assez âgé, puis aprés l'homme marié avec un enfant est âgée. Je voudrais une quatrième fille. Je n'avais pas prévu de la faire vite, mais disons que j'ai craquer sur le scénario de Ioan .. il était un petit coup de coeur comme l'avait été mes précédents choix de scénario ! Bref, juré j'arrête de looker les scénarios c'est pire que la chat box: c'est le mal ! Pseudo de mon personnage principal : Malika O. Clarsons Points d'importance actuels de mon personnage principal : 8029 points Pseudo de mon DC : C. Isaak Laokina Points d'importance actuels de mon DC : 1880 points Pseudo de mon TC : Kaedin N. Rowling Points d'importance actuels de mon TC : 1530 points Date d'inscription de mon TC : le 10/02/2014 Avatar souhaité : Aimee T. S'agit-il d'un scénario ? : Oui, celui du plus beau des griffin il se trouve par là :https://pearl-trees.forumactif.org/t1026-aimee-teegarden-les-jumelles-s-emmelent Merci d'avance de votre future réponse ! |
|
| |
| Sujet: Re: 6) Les demandes de DC, TC et QC Ven 14 Mar - 21:32 | |
| je passe ça en ZA |
|
| |
▌AVATAR : Demi Lovato
▌CRÉDITS : regarde dessus :P
▌PSEUDO : Hidden Passion
▌HISTOIRES POSTÉES : 167
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 14/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2405
▌DATE DE NAISSANCE : 12/06/1992
▌MON ÂGE : 32
▌EMPLOI/ÉTUDES : a abandonné ses études de droit pour s'adonner à la chanson dans des bars.
▌CÔTÉ COEUR : est follement amoureuse de son ex, mais... Il y a toujours un mais...
| Sujet: Re: 6) Les demandes de DC, TC et QC Dim 16 Mar - 16:31 | |
| Pseudo de mon personnage principal : Davina R. Donovan Points d'importance actuels de mon personnage principal : 2260 points Date d'inscription de mon personnage principal : le 14/11/2013 Avatar souhaité : Lily Collins S'agit-il d'un scénario ? : Oui lien du scénario : https://pearl-trees.forumactif.org/t914-famille-maden-4-7 |
|
| |
| Sujet: Re: 6) Les demandes de DC, TC et QC Dim 23 Mar - 21:52 | |
| HeLLoo les choux Schizo jusqu'au bout, je viens vous faire ma demande de QC J'explique la raison... Mes trois premier personnages bien que très différents les uns des autres, sont plutôt d'un caractère joyeux et optimiste, même si leur vie est pas forcément toute rose, fin ce sont des personnage léger, et j'ai envie d'explorer ici un personnage plus sombre, avec un passé lourd, histoire de changer un peu de registre. Voili voiloù ^^ Pseudo de mon personnage principal : Lee-Lou R. Winstons Points d'importance actuels de mon personnage principal : 3581 points Pseudo de mon DC : Dorian C. Harington Points d'importance actuels de mon DC : 2045 points Pseudo de mon TC : Emile A. Hardfield Points d'importance actuels de mon TC : 1560 points Date d'inscription de mon TC : le 18/02/2014 Avatar souhaité : la sublime Shelley Hennig S'agit-il d'un scénario ? : Oui encore un... 4 persos... 4 scenarios... j'aime faire plaisire aux membres (a) et sinon, mon choix c'est porté sur NoéraMerci d'avance pour le temps consacré à papoter sur ma petite demande |
|
| |
| Sujet: Re: 6) Les demandes de DC, TC et QC Dim 23 Mar - 21:53 | |
| Je transmets en ZA |
|
| |
| Sujet: Re: 6) Les demandes de DC, TC et QC Dim 23 Mar - 22:01 | |
| Merci mam'zelle |
|
| |
| Sujet: Re: 6) Les demandes de DC, TC et QC Dim 23 Mar - 22:44 | |
| C'est évidemment un immense OUI ! Te voilà devenue officiellement aussi schizophrène que nous Plus on est de fou, plus on rigole non ? |
|
| |
▌AVATAR : Shelley Hennig
▌CRÉDITS : Ava: ©teenage dream | Gifs:Tumblr | Signa: ©silverlungs
▌PSEUDO : Bittersweet
▌HISTOIRES POSTÉES : 255
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 24/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2081
▌DATE DE NAISSANCE : 02/01/1988
▌MON ÂGE : 36
▌EMPLOI/ÉTUDES : Ente travaux forcés, nounou et autres petits boulots
▌CÔTÉ COEUR : entre haine et amour
▌RPs EN COURS : Ahilan ✘ We can still be those friends we used to be
Isaak ✘ à venir
Marine ✘ à venir
▌DC : LL ♥ la tornade blonde, Dodo le prof qui aime la pratique, Mimile le chasseur de fantôme & Benji le vilain petit canard
| Sujet: Re: 6) Les demandes de DC, TC et QC Lun 24 Mar - 8:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 6) Les demandes de DC, TC et QC Ven 9 Mai - 17:08 | |
| J'avais préparé tout un joli discours et tout, mais mon PC s'est redémarré et j'ai perdu tout le post qui était écrit déjá depuis des jours J'étais persuadée de l'avoir sauvegardé sous word, mais impossible de retrouver le doccument >__<' Bref, mes choux je vous aime tellement, que j'ai encore envie de me multiplier... schizo un jour, schizo toujours Et puis bon, depuis le temps que je voulais le jouer hein s'il avait pas été pris avant mon QC... Bref... Pseudo de mon personnage principal : Lee-Lou R. Winstons Points d'importance actuels de mon personnage principal : 4736 points Pseudo de mon DC : Dorian C. Harington Points d'importance actuels de mon DC : 2980 points Pseudo de mon TC : Emile A. Hardfield Points d'importance actuels de mon TC : 2400 points Pseudo de mon TC : Noéra L. DiMeo Points d'importance actuels de mon TC : 2081 points Date d'inscription de mon TC : le 24/03/2014 Avatar souhaité : Louis Tomlinson S'agit-il d'un scénario ? : Oui the bestBon je sais que je vous casse les oreilles depuis des lustres et que donc vous le savez déjá que cette demande allait arriver, mais je suis une membre bien, je fais les choses officiellement quand même |
|
| |
▌AVATAR : Joshua Bowman
▌CRÉDITS : me, myself & I.
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 1290
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4780
▌DATE DE NAISSANCE : 18/09/1988
▌MON ÂGE : 36
▌QUARTIER : Le Lys blanc, Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Pêcheur.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire, mais toujours épris de la rousse.
▌EN CE MOMENT : Tous les deux le regard perdus dans l’immensité de cette étendue d’eau, il prit enfin la parole. « Dis-moi que tu n’y penses plus, dis-le moi… Tout ça, cette plage, cette chanson, c’est nous… C’est naturel, c’est simple… Et c’est beau… C’est même magnifique… » Termina-t-il en la serrant un peu plus fort. « Je t’en prie, ne t’en va pas, pas encore une fois.» Laissant ses mots s'envoler, emportés par le vent.
▌RPs EN COURS : .
Hanaé ❧ Faire de ta vie un enfer...
Les 4 thons ❧ Ca va chauffer...
▌DC : Camcam & Ioio
| Sujet: Re: 6) Les demandes de DC, TC et QC Ven 9 Mai - 17:11 | |
| Viens par là vilain petit Griffin ! C'est bon, tu le sais bien ma poulette ! |
|
| |
| Sujet: Re: 6) Les demandes de DC, TC et QC Ven 9 Mai - 17:19 | |
| |
|
| |
▌AVATAR : Niall Horan
▌CRÉDITS : get back
▌PSEUDO : Pudding Morphina
▌HISTOIRES POSTÉES : 170
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 09/05/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1510
▌QUARTIER : Pines Square
▌EMPLOI/ÉTUDES : barman & étudiant en musique
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire, mais amoureux
| Sujet: Re: 6) Les demandes de DC, TC et QC Jeu 29 Mai - 22:14 | |
| Pseudo de mon personnage principal : Aksel E. Griffin Points d'importance actuels de mon personnage principal : 1510 points Date d'inscription de mon personnage principal : le 09/05/2014 Avatar souhaité : Kaya Scodelario S'agit-il d'un scénario ? : Oui la plus belleJ'espère que c'est bon, certains savaient que j'attendais que d'être le 30 pour demander si je pouvais créer Tasha donc bah, me voilà |
|
| |
| Sujet: Re: 6) Les demandes de DC, TC et QC | |
| |
|
| |
| 6) Les demandes de DC, TC et QC | |
|