Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maya l. Johnson


Maya l. Johnson


Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Tumblr_mxqec1OV9j1rm2lw9o1_500

▌AVATAR : Lauren Sexy Conrad
▌CRÉDITS : Kréou
▌PSEUDO : kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 265
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 12/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1390
▌DATE DE NAISSANCE : 19/08/1988
▌MON ÂGE : 35
Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... 39926885

▌DC : Super Drew & Riri le moche

Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Empty
MessageSujet: Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... EmptySam 12 Oct - 22:48

salut tout le monde,
je suis un nouveau personnage du roman !
Abigail a décidé de m’appeler...


Hope Keisha Merritt

Célébrité : Ashley Madekwe
Âge : 25 ans
Date de naissance : le 19/08/1988
Lieu de naissance : à NYC
Profession/Etudes : Photographe.
Orientation Sexuelle : Hétéro
Je fais partie du groupe : J'ai choisi de m'installer à PT.

Je suis apparu dans le roman au chapitre 1, page 108

∞ Fonceuse
∞ Rancunière
∞ Aventurière
∞ Jalouse
∞ Soumise en amour
∞ Méfiante
∞ Créative
∞ Indépendante
∞ Solitaire
∞ Paranoïaque
∞ Maniaque
∞ Fleur Bleue
∞ Menteuse

IRL, je suis kréou, j’ai 22 ans & j’ai fondé le forum avec mes deux boulettes de la mort qui tue xD. Something else to say ? J'ai été absente, mais je compte bien revenir vous embêter !!!


«Le bonheur des uns fait le malheur des autres et vice versa...»


Et voilà la vie de mon personnage...

New-York, le 31 Juillet 2003


Ma chérie, ma petite fille, mon amour,

Si tu lis cette lettre c'est que la maladie m'a finalement emportée, ne sois pas triste, surtout pas... Nous avons profité de chaque instant ensemble jusqu'au bout. Le cancer aura finalement eu raison de moi après ces années et ces mois de combats à tes côtés. Je suis tellement fière de toi tu sais, tu as toujours su resté digne malgré les fausses joies et les déceptions répétées. Si la mort m'effraie aujourd'hui ce n'est pas pour moi, mais pour toi... J'ai peur de te laisser seule. Alors, je te demande de ne pas pleurer, fais-le pour moi. Pars en voyage avec Jacob, vis ta vie de photographe, marie toi et aies des enfants, j'aurais tellement voulu être là tu sais, pouvoir les voir et les garder quand ils te seraient devenus insupportables. Je leur aurais fait leur plat préféré et j'aurais été une grand-mère douce qui cédait à leurs caprices, je m'imagine souvent ce futur que je n'aurais sans doute pas l'occasion de vivre. Hope, un si joli prénom pour une si jolie demoiselle. Je me souviens du jour où tu es née, ma vie à l'époque était sombre et sans avenir puis-je t'ai vue et à la seconde même j'ai su que tu allais changer mon monde. Tu m'as donnée la force et l'envie de soulever des montagnes à moi toute seule pour te donner l'amour qu'il te manquait d'un père. Je sais également que nous n'avons jamais eu aucun contact avec les membres de la famille et à vrai dire c'était sans doute un choix égoïste de ma part mais, je m'en rends compte seulement aujourd'hui. Je n'avais pas vraiment le droit de te priver du peu de famille qu'on avait, mais la fierté Merritt n'est pas qu'une légende, elle est réelle tu le sais mieux que personne. Je sais que Jacob prendra soin de toi à mon départ, mais n'oublie jamais que peu importe où tu te trouves si tu fermes les yeux, tu me sentiras tout prêt de toi et ne sera jamais seule. Si tu te sens l'âme de retrouver notre famille, dans le dernier mail que j'ai eu ma soeur était du côté d'une petite ville nommée Pearl Trees. Peut-être qu'un jour la curiosité te mènera là-bas qui sais... Passe leur le bonjour de ma part quand tu iras. ( car oui je te connais et je sais que tôt ou tard tu iras...)

Deviens celle que tu as toujours rêvé d'être depuis petite. Immortalise ses moments de vie qui grâce à toi resteront pour l'éternité...

Je t'aime.

Maman.





Laissez-moi vous raconter un événement marquant de ma vie...

Je l'entendais encore hurler de rage. J'avais perdu l'un de mes talons en courant, le second que j'avais à la main m'encombrait dans ma course alors je le lâcha. Je l'entendis tomber sur la route et me retourna une dernière fois sur lui tout en continuant à courir sur ce trottoir qui me paraissait sans fin. Mes pieds me faisaient atrocement mal mais je n'avais pas le choix, je devais courir et ne pas m'arrêter. Ma vie en dépendait, je le savais. Jacob était devenu un autre homme ces deux dernières années. Le succès de ma carrière devait le ramener a l'échec de la sienne et peu à peu il se mit à me détester pour cette réussite que je touchais enfin du bout des doigts. Il me le reprochait chaque jour et me rabaissait un peu plus à chaque fois. Ses mots devenaient cruels et blessants. Il était loin le temps ou on passait nos nuits à se dire combien on s'aimait plus que l'autre pouvait l'imaginer... Mes larmes quotidiennes avaient remplacé nos "je t'aime".

Ce soir c'était différent. Il était venu à mon vernissage, m'avait observée toute la soirée. Il me souriait et j'avais même cru voir de la fierté dans ses yeux. J'étais heureuse et je m'étais surprise à m'imaginer la façon dont on aurait fait l'amour en rentrant. On se serait pardonné nos mots pendant des heures et on aurait repris nos vieilles habitudes à imaginer notre vie future. Les dernières personnes nous saluèrent et l'excitation montait. C'est en me tournant vers lui pour l'embrasser que je compris que la soirée serait loin de celle que j'avais pu imaginer. Ses traits s'étaient durcis, son sourire était parti et son regard était devenu celui de quelqu'un d'autre. Sans même avoir eu le temps de dire quoi que ce soit, sa main s'approcha de mon visage et me fouetta comme jamais. Un deuxième coup vint me propulser contre le sol. Son pied entra en contact avec mes côtes que je sentis se briser à l'impact. Mon hurlement ne l'arrêta pas, bien au contraire, il était heureux de me faire souffrir. Je l'ai vu dans son regard. Mes supplications ne faisaient qu'attiser son envie de me frapper un peu plus fort à chaque coup qu'il me donnait. Je me protégeai du mieux que je pouvais, recroquevillé sur moi même. Comment on avait pu en arriver la... Soudain les coups s'arrêtèrent, je relevai la tête et croisai son regard à présent vide. " - Pars vite, cours loin avant que je te tue Kei... Cours et ne te retourne pas! " Sa voix s'était voulue froide et directive mais il me laissait une chance de m'en sortir, je devais la saisir. Je me levai et courus pendant de longue minutes, serrant mon sac tout contre moi. Jacob, il était tout ce que j'avais... il était ma seule famille. Désormais je n'avais plus de famille.



JE SUIS UN PERSONNAGE INVENTE
JE SUIS UN SCENARIO DE (nom du créateur du scéna)

JE RECENSE MON PERSONNAGE !
Code:
[b]Ashley Madekwe[/b][color=#ff3333] ♦ [/color]Hope K. Merritt
© Codage par Pearl Trees

Revenir en haut Aller en bas
S. Hanaé Hamilton


S. Hanaé Hamilton

http://www.pearl-trees.com/t69-hanae-j-ai-jamais-eu-l-imp

Tumblr est mon ami

▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 34
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...

Aksel <3

▌EN CE MOMENT : Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... 864857hana02
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »


▌RPs EN COURS : ♦️ Nathaniel
♦️ Les 4 thons
♦️ Malika
(3/5 rp)

▌DC : La deprimée et le BG Avery

Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Empty
MessageSujet: Re: Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... EmptySam 12 Oct - 22:49

Ashley ♥
REEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Empty
MessageSujet: Re: Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... EmptySam 12 Oct - 22:52

C'te bombe que tu as choisi :bave: Bref rebienvenue chez toi mon Drewdrew-Seanounet-seksiKarev Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... 2140487328 Ca va dépotter les RPs avec Ronron, je le sens !! trépigne 
Gros bisous sur tes deux fesses copuler 
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Carlton


Heaven E. Carlton

http://www.pearl-trees.com/t1244-heaven-sur-ma-route-il-y-a-eu-d

Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Tumblr_n0vbge70JG1t444smo7_250

▌AVATAR : Hayden P.
▌CRÉDITS : Liloo_59
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 871
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3960
▌DATE DE NAISSANCE : 18/06/1991
▌MON ÂGE : 32
▌QUARTIER : Pines Square
▌EMPLOI/ÉTUDES : Responsable marketing.
▌CÔTÉ COEUR : All of me loves all of him ♥ Always and forever...

Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Tumblr_n0vbge70JG1t444smo5_250

▌DC : Nathou, Camcam & Ioio !

Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Empty
MessageSujet: Re: Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... EmptySam 12 Oct - 22:53

Re-bienvenue chez toi mon Drewdrew ou plutôt devrais-je dire ma Hophophop !

Ton histoire va roxe du poney et notre lien aussi !

Finis vite ta fiche ! serviette

Edit : je dis toujours la même chose qu'Alex ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Empty
MessageSujet: Re: Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... EmptySam 12 Oct - 23:06

London T. Merritt a écrit:
Edit : je dis toujours la même chose qu'Alex ça m'énerve !
Eheh qu'est-ce que tu veux, on a nos cerveaux en symbiose en ce moment xD

Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... 2308449058 
Revenir en haut Aller en bas
Alery Queenston


Alery Queenston

http://www.pearl-trees.com/t103-alery-queenston-les-gens-

Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... 882918alerian1

▌AVATAR : Mary Kate Olsen
▌CRÉDITS : Signature : @sweet peach | Gif : Ahilan <33 @Tumblr Avatar : Tumblr@
▌PSEUDO : Alery Queenston
▌HISTOIRES POSTÉES : 1427
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 07/08/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 8088
▌DATE DE NAISSANCE : 12/10/1990
▌MON ÂGE : 33
▌QUARTIER : Oak Ridge - Métis
▌EMPLOI/ÉTUDES : J'étudie la psychologie le jour - Strip-teaseuse la nuit
▌CÔTÉ COEUR : Un mec qui tient plus à ses principes qu'à mon corps

Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Tumblr_m64ypa9GqG1rqfifo

▌EN CE MOMENT :
Le monde que je vois semble si loin de la réalité. Les meubles se transforment en des sortes d'animaux mutants, les murs ne sont que des biscuits géants, sans oublier moi qui me prend pour Peter Pan et qui veut parcourir la ville en volant.


Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Empty
MessageSujet: Re: Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... EmptySam 12 Oct - 23:09

Ca faaaaaaaaaait plaisiiiiir de te revoir parmi nouuuus Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... 3281623779 Vous allez tous envoyer du paté ! Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... 4121223502 
Et les inscrits n'arrêtent pas de monter aujourd'huiii, on est en FORCE ! Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... 3977191139 
Breeef, je m'égare mais rebienvenue chez toi et bonne rédaction de ta fichounette ! Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... 500774220 
Revenir en haut Aller en bas
Maya l. Johnson


Maya l. Johnson


Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Tumblr_mxqec1OV9j1rm2lw9o1_500

▌AVATAR : Lauren Sexy Conrad
▌CRÉDITS : Kréou
▌PSEUDO : kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 265
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 12/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1390
▌DATE DE NAISSANCE : 19/08/1988
▌MON ÂGE : 35
Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... 39926885

▌DC : Super Drew & Riri le moche

Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Empty
MessageSujet: Re: Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... EmptyDim 13 Oct - 0:25

Merciiiiiiii tout le monde *calin collectif*

coeur Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... 2468423359 Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... 481502450 Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... 3405331594 Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... 1507931293 Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... 2140487328 Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... 209855181 
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Reynolds


Nathaniel S. Reynolds

http://www.pearl-trees.com/t11-nathaniel-brother-sister-i

Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... 833243nathanae

▌AVATAR : Joshua Bowman
▌CRÉDITS : me, myself & I.
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 1290
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4780
▌DATE DE NAISSANCE : 18/09/1988
▌MON ÂGE : 35
▌QUARTIER : Le Lys blanc, Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Pêcheur.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire, mais toujours épris de la rousse.

Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Tumblr_mgwtw7Nch51rce28do1_250

▌EN CE MOMENT :
Tous les deux le regard perdus dans l’immensité de cette étendue d’eau, il prit enfin la parole. « Dis-moi que tu n’y penses plus, dis-le moi… Tout ça, cette plage, cette chanson, c’est nous… C’est naturel, c’est simple… Et c’est beau… C’est même magnifique… » Termina-t-il en la serrant un peu plus fort. « Je t’en prie, ne t’en va pas, pas encore une fois.» Laissant ses mots s'envoler, emportés par le vent.

▌RPs EN COURS : .
Hanaé ❧ Faire de ta vie un enfer...
Les 4 thons ❧ Ca va chauffer...

▌DC : Camcam & Ioio

Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Empty
MessageSujet: Re: Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... EmptyDim 13 Oct - 0:39

Et même qu'on me voit dans le gif sous son avatar. Déjà une dans mon lit :siffle: sport 
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Lou R. Winstons


Lee-Lou R. Winstons

http://www.pearl-trees.com/t138-lee-lou-let-us-be-wild-an

Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Tumblr_n1gjzoD1Vd1t753kyo1_250

▌AVATAR : Claire Holt
▌CRÉDITS : Ava: ©S.cranberry | Gifs: Tumblr | Signa: ©Mirror Wax
▌PSEUDO : Bittersweet
▌HISTOIRES POSTÉES : 682
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 01/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 5091
▌DATE DE NAISSANCE : 12/04/1985
▌MON ÂGE : 39
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Archéologue
▌CÔTÉ COEUR : Heartbroken

Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Tumblr_m62znxqn031qhfmmwo5_250

▌EN CE MOMENT : Vers le chemin de la reconstruction d'après rupture ?
▌RPs EN COURS : Adam It's not like we predicted that the one you want is gonna be the one you thought

▌DC : Dodo le prof qui aime la pratique, Mimile le chasseur de fantômes & Nono le p'tit abricot

Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Empty
MessageSujet: Re: Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... EmptyDim 13 Oct - 7:56

Re Bienvenue semble-t-il :fumigene: 
Super trop bon choix d'avatar, Ashley c'est trop une bombe :bave: 

C'est hallucinant ce fo avec tous ces avatars tous plus originaux les uns que les autres :respect: (pour le coup, moi qui ime l'originalité dans les avatars je suis servie, mais c'est absolument pas mon cas... AUssi jolie soit Claire, elle est tout sauf originale sur un fo rigole )

Bref, bon courage pour la suite de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Empty
MessageSujet: Re: Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... EmptyDim 13 Oct - 9:56


Comment t'es seksy en Ashley :bave: 

Re-bienvenue à toi trépigne heart 

Courage pour la rédaction calin 
Revenir en haut Aller en bas
Maya l. Johnson


Maya l. Johnson


Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Tumblr_mxqec1OV9j1rm2lw9o1_500

▌AVATAR : Lauren Sexy Conrad
▌CRÉDITS : Kréou
▌PSEUDO : kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 265
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 12/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1390
▌DATE DE NAISSANCE : 19/08/1988
▌MON ÂGE : 35
Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... 39926885

▌DC : Super Drew & Riri le moche

Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Empty
MessageSujet: Re: Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... EmptyDim 13 Oct - 11:27

Merci à vouuuus...

Nathou ce cochon *bave*

J'avoue hésiter encore sur Ashley ou Meghan Markle
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Reynolds


Nathaniel S. Reynolds

http://www.pearl-trees.com/t11-nathaniel-brother-sister-i

Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... 833243nathanae

▌AVATAR : Joshua Bowman
▌CRÉDITS : me, myself & I.
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 1290
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4780
▌DATE DE NAISSANCE : 18/09/1988
▌MON ÂGE : 35
▌QUARTIER : Le Lys blanc, Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Pêcheur.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire, mais toujours épris de la rousse.

Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Tumblr_mgwtw7Nch51rce28do1_250

▌EN CE MOMENT :
Tous les deux le regard perdus dans l’immensité de cette étendue d’eau, il prit enfin la parole. « Dis-moi que tu n’y penses plus, dis-le moi… Tout ça, cette plage, cette chanson, c’est nous… C’est naturel, c’est simple… Et c’est beau… C’est même magnifique… » Termina-t-il en la serrant un peu plus fort. « Je t’en prie, ne t’en va pas, pas encore une fois.» Laissant ses mots s'envoler, emportés par le vent.

▌RPs EN COURS : .
Hanaé ❧ Faire de ta vie un enfer...
Les 4 thons ❧ Ca va chauffer...

▌DC : Camcam & Ioio

Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Empty
MessageSujet: Re: Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... EmptyDim 13 Oct - 11:46

*lève la main pour Ashley* (en plus on aura des ressources pour se trouver un lien) puis elle est soooo sexy. Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... 2501548544 Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... 2501548544 Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... 2501548544 Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... 2501548544 
Revenir en haut Aller en bas
Maya l. Johnson


Maya l. Johnson


Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Tumblr_mxqec1OV9j1rm2lw9o1_500

▌AVATAR : Lauren Sexy Conrad
▌CRÉDITS : Kréou
▌PSEUDO : kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 265
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 12/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1390
▌DATE DE NAISSANCE : 19/08/1988
▌MON ÂGE : 35
Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... 39926885

▌DC : Super Drew & Riri le moche

Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Empty
MessageSujet: Re: Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... EmptyDim 13 Oct - 12:30

Hmmm j'avoue !!! Je crois que c'est tout bon pour moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Heaven E. Carlton


Heaven E. Carlton

http://www.pearl-trees.com/t1244-heaven-sur-ma-route-il-y-a-eu-d

Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Tumblr_n0vbge70JG1t444smo7_250

▌AVATAR : Hayden P.
▌CRÉDITS : Liloo_59
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 871
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3960
▌DATE DE NAISSANCE : 18/06/1991
▌MON ÂGE : 32
▌QUARTIER : Pines Square
▌EMPLOI/ÉTUDES : Responsable marketing.
▌CÔTÉ COEUR : All of me loves all of him ♥ Always and forever...

Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Tumblr_n0vbge70JG1t444smo5_250

▌DC : Nathou, Camcam & Ioio !

Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Empty
MessageSujet: Re: Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... EmptyDim 13 Oct - 12:39


McStenley Publishing présente...

le nouveau personnage

de son chef d'oeuvre !
❝Félicitations, tu es intégré à l'histoire.❞
A présent que la maison d'édition t'a validé, il est temps pour toi d'aller recenser ton avatar pour qu'aucun autre personnage ne décide de copier ton style. Tu as envie d'être unique et nous avons besoin de personnage bien distinct pour faire avancer notre bouquin.

❝Trouve-toi des amis.❞
Tout le monde le sait, les relations, ça aide dans la vie. Alors poste ta petite fiche de liens, et qui sait, si t'es gentil, peut-être que certains personnages voudront que tu tiennes un rôle dans leurs scènes.

❝Cherche un toit et un métier.❞
Tu as cru échapper au réveil matinal, aux factures et aux douces joies des railleries de tes collègues ? C'est raté. Il va falloir que tu fasses ta demande de métier, que tu choisisses ton quartier et déclare ta maison. Si jamais tu veux vivre en communauté sur le thème de "Ohana", c'est aussi possible avec la demande de coloc'.

❝Tu as besoin de quelqu'un ? ❞
N'hésite pas à créer un scénario pour réclamer ta moitié, ton ami d'enfance perdu de vue, ta cousine Germaine (enfin tu peux l'appeler autrement), on ne voudrait pas que tu te jettes d'un scooter. Oui oui, déjà on tient à toi.

❝Entre dans la danse !❞
Maintenant que tu as toutes les cartes en main, tu peux aller t'amuser. Crée-toi un sommaire qui récapitulera tous les chapitres du roman dans lesquels tu figures. Si jamais quelques questions te viennent, ou que tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter l'équipe qui se fera un plaisir de te fournir un plan de Pearl Trees et de te guider dans les différents quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Maya l. Johnson


Maya l. Johnson


Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Tumblr_mxqec1OV9j1rm2lw9o1_500

▌AVATAR : Lauren Sexy Conrad
▌CRÉDITS : Kréou
▌PSEUDO : kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 265
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 12/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1390
▌DATE DE NAISSANCE : 19/08/1988
▌MON ÂGE : 35
Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... 39926885

▌DC : Super Drew & Riri le moche

Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Empty
MessageSujet: Re: Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... EmptyDim 13 Oct - 12:44

YEAAAAAAAAHHH Je suis validé la classe à Dallas 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Empty
MessageSujet: Re: Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... EmptyDim 13 Oct - 12:47

rebienvenuuuuuuue hot stuff Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... 1516775406
Revenir en haut Aller en bas
Maya l. Johnson


Maya l. Johnson


Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Tumblr_mxqec1OV9j1rm2lw9o1_500

▌AVATAR : Lauren Sexy Conrad
▌CRÉDITS : Kréou
▌PSEUDO : kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 265
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 12/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1390
▌DATE DE NAISSANCE : 19/08/1988
▌MON ÂGE : 35
Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... 39926885

▌DC : Super Drew & Riri le moche

Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Empty
MessageSujet: Re: Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... EmptyDim 13 Oct - 12:50

Merci madame !!!

Diana quoi *_*
Juuu t'aime déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Empty
MessageSujet: Re: Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... EmptyLun 14 Oct - 20:13

Re-bienvenue serviette 
Revenir en haut Aller en bas
Maya l. Johnson


Maya l. Johnson


Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Tumblr_mxqec1OV9j1rm2lw9o1_500

▌AVATAR : Lauren Sexy Conrad
▌CRÉDITS : Kréou
▌PSEUDO : kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 265
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 12/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1390
▌DATE DE NAISSANCE : 19/08/1988
▌MON ÂGE : 35
Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... 39926885

▌DC : Super Drew & Riri le moche

Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Empty
MessageSujet: Re: Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... EmptyLun 14 Oct - 21:14

Merci jolie Cara Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... 1507931293 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Empty
MessageSujet: Re: Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hope ∞ Trompe moi une fois honte à toi. Trompe moi deux fois honte à moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Naïa ~ Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit.
» Deux questions pour un scénario
» (♀) Au choix - Jamais deux sans trois...
» Contexte ∴ Il était une fois...
» Quand deux hommes se détestent ça peux déménager n'est-ce pas Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Autobiographie. :: Les personnages retenus-