Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(♀) Kaya Scodelario ▬ Don't speak, I know what you're thinking I don't need your reasons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Benjamin S. Griffin


Benjamin S. Griffin

http://www.pearl-trees.com/t1231-benji-we-re-making-all-the-same

(♀) Kaya Scodelario ▬  Don't speak, I know what you're thinking I don't need your reasons  221271tashamin16

▌AVATAR : Louis Tomlinson
▌CRÉDITS : Ava: ©anaëlle | Gifs: Tumblr & Pudding Morphina | Signa: ©Bittersweet
▌PSEUDO : Bittersweet
▌HISTOIRES POSTÉES : 113
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 09/05/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1055
▌DATE DE NAISSANCE : 21/06/1993
▌MON ÂGE : 30
▌EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en langues étrangères
▌CÔTÉ COEUR : On peut passer la question.. ?

(♀) Kaya Scodelario ▬  Don't speak, I know what you're thinking I don't need your reasons  466391tashamin

▌EN CE MOMENT : Griffin Rules
(♀) Kaya Scodelario ▬  Don't speak, I know what you're thinking I don't need your reasons  145378griffin
▌RPs EN COURS : Griffin's On top of the world
Tasha Let me be close to you

▌DC : LL ♥ la tornade blonde, Dodo le prof qui aime la pratique, Mimile le chasseur de fantôme & Nono le p'tit abricot

(♀) Kaya Scodelario ▬  Don't speak, I know what you're thinking I don't need your reasons  Empty
MessageSujet: (♀) Kaya Scodelario ▬ Don't speak, I know what you're thinking I don't need your reasons (♀) Kaya Scodelario ▬  Don't speak, I know what you're thinking I don't need your reasons  EmptySam 10 Mai - 20:05



coucou toi qui lis ce scénario,
tu comptes beaucoup pour mon personnage
alors j'espère que tu vas me choisir =)

Célébrité : Kaya Scodelario
Âge : 20 ans
Lieu de naissance : à Tomsk en Russie
Profession/Etudes : Etudes de Littérature
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Traits de caractère : sanguine – solitaire – fêtarde – hypersensible

TASHA ANYA LEVSEÏEV-FINNIGAN



Viens par ici que je te raconte ta vie...

- Elle est née dans la ville de Tomsk en Russie.
- Sa famille était très pauvre.
- Son père travaillait sur le chantier de rénovation de tunnels.
- Lors d’un accident, il y est mort. Elle avait alors 5 ans.
- Sa mère a rencontré un riche Russe de Moscou et en est tombé amoureuse. Ils se sont mariés un an plus tard à Moscou.
- A ses 7 ans, ils ont déménagés en Amérique, plus exactement dans le Kansas.
- Le père est devenu alcoolique parce que la mère refusait d’avoir d’autres enfants.
- Ils se disputaient souvent, mais ils s’aimaient.
- Un jour, lorsqu’elle avait 10 ans, alors que son beau-père rentrait chez lui, il s’est fait percuté par une voiture.
- De suite, la famille du père a accusé la mère.
- Tash, alors amoureuse de son quasi-frère a accepté de dire, qu’en effet, sa mère et son beau-père se disputait souvent.
- Sa mère en a pris pour longtemps et les jurés ont insisté sur le fait que le témoignage de Tash avait été décisif.
- Après ça, Tash a été placé en famille d’accueil, à ses 11 ans, puisque, évidemment, la famille de son beau-père n’a pas voulu la prendre sous son aile.
- Elle a évité de parler le plus possible. Uniquement pour dire bonjour, au revoir, mais ne parlait jamais de chose personnelles.
- A 17 ans, elle est tombée amoureuse d’un garçon qui avait eu une vie vraiment nulle et lui a raconté toute son histoire.
- Le garçon en question lui a dit que sa mère à lui était morte, tué par son père qui la battait et qu’il ne comprenait pas le comportement de la fille.
- Après ça, sa famille d’adoption a déménagé à Pearl Trees et elle y vit depuis ses 18 ans. Après avoir été rejeté par ce garçon, elle n’a plus jamais parlé. De peur de refaire une bourde ou de se refaire jeter.


BENJAMIN S. GRIFFIN feat. LOUIS TOMLINSON.
Le lien étant assez détaillé, et donc plustôt long pour bien comprendre la dynamique entre eux, je le met dans le post suivant ;)

JAKOB P. NOM feat. EZRA MILLER.
Les deux jeunes gens se sont rencontrés dans une fête. La musique était de l’électro et cette musique rebutant clairement Tasha, celle-ci avait mis son groupe de métal symphonique préféré sur son iPod et était enfermé dans sa bulle. Elle avait remarqué qu’à l’autre bout de la pièce, quelqu’un d’autre avait eu exactement la même réaction. Ses yeux avait croisé ceux marron de Jakob et il était venu s’assoir à côté d’elle en se présentant de cette façon. « Salut, je m’appelle Jakob, t’écoutes quoi ? » Au lieu de lui répondre, elle lui avait donné ses écouteurs d’une main et avait tendu l’autre. Le garçon lui avait donné les siens. Après un moment à réfléchir, ils s’étaient regardés et avaient ris. L’un franchement, l’autre avait juste souris jusqu’aux oreilles. La même chanson passait sur les deux MP3. A partir de ce moment-là, ils passaient pas mal de temps ensemble. Tasha allant dormir souvent chez Jakob et inversement. C’est en parlant avec les parents de Tasha que Jakob sut qu’elle ne parlait pas depuis trois ans. Et c’est aussi le premier à avoir su que Benjamin l’avait refait parlé. Il lui en veut. Mais la chose positive est qu’elle ne recommence à parler qu’à Ben et que pour l’envoyer bouler. Il ne veut pas que sa Tasha change, et ce, même si c’est pour son meilleur ami.

ANASTASIA LEVSEÏEV feat. KAREN GILLAN.
bla bla bla à venir


UN PETIT TRUC EN PLUS A DIRE ?
J'ai surtout envie de dire ♥️
Si tous les points mentionnés pouvaient rester ce serait parfait. (a) Mais pour quoi que ce soit, question ou idée, ma boîte MP est grande ouverte.

Jotem déjà (♀) Kaya Scodelario ▬  Don't speak, I know what you're thinking I don't need your reasons  1467346443 


©️ Codage par Pearl Trees

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin S. Griffin


Benjamin S. Griffin

http://www.pearl-trees.com/t1231-benji-we-re-making-all-the-same

(♀) Kaya Scodelario ▬  Don't speak, I know what you're thinking I don't need your reasons  221271tashamin16

▌AVATAR : Louis Tomlinson
▌CRÉDITS : Ava: ©anaëlle | Gifs: Tumblr & Pudding Morphina | Signa: ©Bittersweet
▌PSEUDO : Bittersweet
▌HISTOIRES POSTÉES : 113
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 09/05/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1055
▌DATE DE NAISSANCE : 21/06/1993
▌MON ÂGE : 30
▌EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en langues étrangères
▌CÔTÉ COEUR : On peut passer la question.. ?

(♀) Kaya Scodelario ▬  Don't speak, I know what you're thinking I don't need your reasons  466391tashamin

▌EN CE MOMENT : Griffin Rules
(♀) Kaya Scodelario ▬  Don't speak, I know what you're thinking I don't need your reasons  145378griffin
▌RPs EN COURS : Griffin's On top of the world
Tasha Let me be close to you

▌DC : LL ♥ la tornade blonde, Dodo le prof qui aime la pratique, Mimile le chasseur de fantôme & Nono le p'tit abricot

(♀) Kaya Scodelario ▬  Don't speak, I know what you're thinking I don't need your reasons  Empty
MessageSujet: Re: (♀) Kaya Scodelario ▬ Don't speak, I know what you're thinking I don't need your reasons (♀) Kaya Scodelario ▬  Don't speak, I know what you're thinking I don't need your reasons  EmptySam 10 Mai - 21:24

(♀) Kaya Scodelario ▬  Don't speak, I know what you're thinking I don't need your reasons  Tumblr_m2uw63dlph1rutrzyo1_250


« Salut, Tasha c’est ça ? Tu es en cursus Littérature je crois. J’ai pas fait de recherches sur toi hein t’inquiète, mais il me semble que tu es amie avec un pote à moi. Enfin, amie, si j’ai bien compris, t’as pas vraiment d’amis. Mais il parait que Jakob est une des seules personnes avec qui tu traine tout le temps, c’est ça ? » Le châtain tourna sa tête vers la fille à côté de lui avec un sourcil interrogateur. Son meilleur ami lui avait dit qu’elle ne parlait pas. Mais il ne pensait pas ça réellement possible. D’après Jakob, trois ans étaient passés depuis le dernier mot qu’elle aurait prononcé à quiconque. Et il trouvait ça inconcevable. Et surtout, il trouvait pas l’intérêt pour Jak d’avoir une amie qui ne parlait pas. Alors il reprit « Et donc, tu parles pas. Y’a une raison particulière ou c’est juste comme ça, pour te marrer ? » Pour simple réponse, la jeune fille qui avait enlever la musique en voyant le châtain arrivé, reprit ses écouteurs et les mit dans ses oreilles. Entendant les basses d’un morceau de métal, Benjamin se leva et partit, pas réellement ravi de cette première…conversation.

« Je comprends pas pourquoi t’es ami avec une fille avec qui tu peux même pas communiquer. » A l’autre bout du fil, son meilleur ami Jakob rigolait doucement. Depuis que Benjamin avait fait la rencontre de Tasha, il bassinait son meilleur ami pour comprendre pourquoi il la trouvait sympa et restait avec elle. Elle n’avait aucune conversation, évidemment, et d’après ce qu’il avait vu, elle était plutôt solitaire et se renfermait dès que quelqu’un lui parlait de son mutisme. « Bah écoute, on a les mêmes goûts musicaux et puis, j’ai pas besoin de lui parler pour savoir qu’on se ressemble pas mal sur certains points. » Benjamin réfléchit rapidement mais avant qu’il ne puisse lui poser, Jakob répondit à sa question « Elle sera à la soirée chez vous ce soir. Si tu veux la revoir. Moi je serais pas là, mais bon, je te dis ça au cas où quoi… » « Imbécile ! » Le ton du châtain était amusé. Il voulait reparler à cette fille, même si ça devait être qu’à sens unique. Elle l’intriguait bien trop pour qu’il laisse tomber après une tentative.

« Bon, t’es toujours pas décidé à parler ? » Le jeune châtain avait de nouveau décidé de passer tout son repas en compagnie de Tasha, assis sur un banc. Elle picorait dans un paquet de chips et fumait. Lui, mangeait simplement son repas comme si c’était la chose la plus normale au monde. Ca faisait maintenant deux semaines qu’il mangeait avec elle et Jakob quand il voulait se joindre à eux. Ce midi, il venait de les rejoindre et Ben se sentait particulièrement seul. En effet, la jeune fille avait un écouteur et Jakob avait l’autre, ce qui laissait le Griffin totalement hors de l’histoire. Il se leva et repartit vers le bâtiment. Lorsqu’il se retourna, il croisa le regard bleu de la jeune fille qui lui retourna rapidement l’estomac. Il n’était plus vraiment sur d’être jaloux d’elle. Peut-être que c’était de Jakob qu’il l’était finalement.

« TASHA ! » Benjamin venait de repérer la jeune fille, dansant sur la piste de danse avec un garçon qu’il ne put que reconnaître. Il ne voulait pas de ça. Elle n’avait pas le droit de faire ça. Lorsque le garçon posa ses mains sur les hanches de la jeune fille, c’en fut trop pour le jaloux qu’il était. Il sortit rapidement de la pièce sans faire attention à son meilleur ami qui l’appelait. Quelques secondes plus tard, une main se posa sur son épaule. Lorsqu’il se retourna, il ne fut pas étonné de voir Jakob « Qu’est-ce qu’il se passe mon vieux ? » Le châtain ne répondit pas et rentra de nouveau à l’intérieur où il remarqua bien vite que Tasha n’était plus là. Le plus inquiétant fut que le garçon avec qui elle dansait non plus. « Mec, la cherche pas. Si y’a bien un truc que j’ai appris sur Tash’, c’est qu’elle aime bien passer des nuits avec des mecs pour partir le lendemain. Les coups d’une nuit. Sans sentiment. C’est ça son truc. » Benjamin sentit sa mâchoire se serrer et monta rapidement à l’étage. « TASHA ! » il avait l’air d’un con à crier son prénom dans le couloir, mais là, il s’en foutait. Il ouvrit la première porte et se trouva face à face avec une Tasha plaqué au mur par un mec qu’il ne connaissait que trop bien pour avoir traité ses frères de bâtards. « Lâche-là ! » Le regard noir que Tasha lui lança ajouta un cran à sa colère. Elle ne pouvait pas vouloir ça. Ce mec était un connard de première. Elle passa à côté de lui, avec un air furieux au visage.

« Tasha, je suis désolée pour la soirée de la dernière fois. Je voulais pas t’interrompre, c’est juste que ce gars, c’est vraiment un connard. » Aucune réponse, évidemment. Il se posa sur le banc pour se mettre plus confortablement. Jakob s’approcha d’eux et prit place à côté de la jeune fille qui lui tendit automatiquement un des écouteurs. « Dis, je peux écouter moi aussi ? » La jeune femme le toisa une petite minute et regarda Jakob qui lui rendit l’écouteur. Benjamin était jaloux de ça. Ils se comprenaient sans même avoir à se parler. Lorsqu’il mit l’écouteur, il put entendre une musique qu’il avait déjà entendu. Il la regarda, elle fixait l’horizon. « Pourquoi tu parles pas ? » Elle tourna doucement la tête vers lui, reprit l’écouteur et se leva, laissant un Benjamin énervé et un Jakob rigolant doucement. « Tu le fais exprès de ramener ça sur le tapis c’est ça ? Elle a pas parlé depuis trois ans Ben. C’est pas maintenant que… » « TASHA ! » Benjamin l’avait coupé. Cette fois ci, il la laisserait pas partir comme ça. Il se leva, la jeune fille se retourna vers lui. « Je sais pourquoi tu ne parles pas. » Elle parut étonnée mais revêtit bien vite son masque froid qu’elle lui avait manifestement réservé. Elle se retourna de nouveau, mais il lui attrapa le poignet pour la faire se retourner. Jakob arriva derrière « Ben, je suis pas sur que… » Le regard noir de Benjamin le fit taire. Jakob rentra quelques secondes plus tard dans le bâtiment. « Tu parles pas parce que tu es pas sure de toi. Tu crains qu’ils utilisent ce que tu dis contre toi. Tu as peur qu’ils te jugent. » La réponse fut rapide. Dans la demi seconde qui suivit « JE N’AI PAS PEUR ! »

Depuis qu’elle lui avait parlé, elle l’évitait. Encore plus clairement qu’avant. Ce jour-là, il ne voulait pas la laisser faire. A l’heure du déjeuner, il retourna sur le banc et fut surpris de l’y voir. Elle tenait une photo dans les mains et la brulait. « Connard ! » c’était la deuxième fois qu’il entendait sa voix. « Tasha ? » Elle leva les yeux vers lui, ils étaient embués de larmes. Elle détourna le regard et le châtain alla s’assoir à côté d’elle. « Je suis désolé si je t’ai blessée. » « T’excuses pas, ça sert à rien, le mal est fait. Je te pardonnerais jamais. Je te hais. T’es pas mieux que lui. T’es un vrai connard. » Sur ça, elle se leva et s’en alla rapidement, presque en courant, laissant tomber la photo en train de bruler par terre. Avant qu’elle ne soit totalement détruite, Ben ne put s’empêcher de constater que le gars de la photo avait les yeux bleus et était châtain.
Revenir en haut Aller en bas
Camden Collins


Camden Collins

https://pearl-trees.forumactif.org/t564-camden-but-there-s-a-lot-

(♀) Kaya Scodelario ▬  Don't speak, I know what you're thinking I don't need your reasons  Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o3_r1_250

▌AVATAR : George Shelley
▌CRÉDITS : Anaëlle
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 566
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2325
▌DATE DE NAISSANCE : 15/08/1994
▌MON ÂGE : 29
▌QUARTIER : Chestnut Park > La Pensée Fermière
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en biologie.
▌CÔTÉ COEUR : Le dindon de la farce.

(♀) Kaya Scodelario ▬  Don't speak, I know what you're thinking I don't need your reasons  Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o9_r1_250

▌EN CE MOMENT :
L’heure avait sonné, cette discussion de la veille trottant encore dans ma tête. Brooklyn Wilson… J’étais béni des Dieux, et si elle voyait en moi quelqu’un de confiance pour discuter, il fallait que je lui accorde une oreille attentive. Je soufflais un bon coup, me répétant quelques consignes anti-boulets que je devais suivre à la lettre pour ne pas passer pour un attardé et me ridiculiser « Allez Cam’, tu peux le faire… Ne rigole pas comme un cochon, ne parle pas de science, ne parle pas de tes parents, ne rougis pas si jamais elle te regarde dans les yeux, joue au mec cool. »

▌RPs EN COURS : (♀) Kaya Scodelario ▬  Don't speak, I know what you're thinking I don't need your reasons  Tumblr_m611znsHn81rsqvjdo1_500
Broken ♫ I can't make you love me if you don't...

Griffin & les SuperZéros ♫ Live while we're young...

▌DC : Nathaniel, London & Ioio.

(♀) Kaya Scodelario ▬  Don't speak, I know what you're thinking I don't need your reasons  Empty
MessageSujet: Re: (♀) Kaya Scodelario ▬ Don't speak, I know what you're thinking I don't need your reasons (♀) Kaya Scodelario ▬  Don't speak, I know what you're thinking I don't need your reasons  EmptyMar 3 Juin - 1:22

Scénario pris (♀) Kaya Scodelario ▬  Don't speak, I know what you're thinking I don't need your reasons  1467346443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(♀) Kaya Scodelario ▬  Don't speak, I know what you're thinking I don't need your reasons  Empty
MessageSujet: Re: (♀) Kaya Scodelario ▬ Don't speak, I know what you're thinking I don't need your reasons (♀) Kaya Scodelario ▬  Don't speak, I know what you're thinking I don't need your reasons  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(♀) Kaya Scodelario ▬ Don't speak, I know what you're thinking I don't need your reasons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Faire de ta vie un enfer, c'est tout ce dont j'ai besoin (Ft Nathaniel)
» Need to stop thinking [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: On a besoin de vous pour les faire vivre. :: Les scénarios déjà sélectionnés pour l'histoire-