Partagez

Need to stop thinking [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Keilan J. Johnson

Voir le profil de l'utilisateur https://pearl-trees.forumactif.org/t491-i-m-getting-used-to-knowi

▌AVATAR : Chad Michael Murray
▌CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▌PSEUDO : Mélaïs
▌HISTOIRES POSTÉES : 40
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 01/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 675
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

▌DC : Aucuuuun

Need to stop thinking [libre] Empty
MessageSujet: Need to stop thinking [libre] Need to stop thinking [libre] EmptyDim 23 Mar - 18:38

Petite pause

Keilan avait passé sa matinée en cours, une matinée comme une autre, où il n'y avait pas eu grand chose à faire remarquer, rien de bien spécial. Puis, à 11h, il était parti de la faculté. Il n'avait plus cours à partir de cette heure-ci. En effet, s'il y avait bien une chose pour laquelle il n'avait pas de quoi se plaindre, c'était bien ses horaires. Il n'avait cours que le Lundi et Mardi toute la journée, sinon, il ne lui restait que le jeudi matin. Donc, ce jour-là, comme chaque semaine, il était en week-end.

Après être rentré chez lui, et s'être, comme bien souvent malheureusement, disputé avec son père, il avait décidé de sortir, prendre l'air et penser à autre chose. Il avait sa voiture, mais s'il la prenait, il aurait encore des comptes à rendre à son père. Les grandes joies de vivre encore avec sa famille.. Il avait pris la porte, et s'était à grand pas élancé à l'extérieur, tentant de s'éloigner le plus possible de ce lieu qu'il arrivait parfois à détester comme jamais. Pourtant, malgré les difficultés par lesquelles sa famille et lui étaient passé, cela n'était pas grand chose.

Pendant qu'il marchait, il ne faisait pas attention à où il allait. Il essayait de ne pas réfléchir, de ne penser à rien. Et, en suivant ce que son cerveau semblait lui dicter, il se dirigea vers la bibliothèque. Juste assez loin de chez lui pour qu'il ne pense à autre chose. Même si, en se rendant compte du lieu, il se doutait que ce ne serait pas difficile de le retrouver par ici. Après tout, c'était de Keilan qu'on parlait, pas d'un autre jeune homme de vingt-cinq ans.

Il entra dans le lieu municipal, et alla chercher un des livres que son auteur préféré avait écrit. Le prenant, il l'emprunta, puis alla se mettre à l'extérieur, devant le lieu "sacré" à ses yeux. Keilan s'assit sur un muret, et ouvrit le livre, qu'il commença à lire.

© one more time.

Revenir en haut Aller en bas

Lydia M. Howard

Need to stop thinking [libre] Tumblr_lwkmiuC6nF1r23tzz

▌AVATAR : Odette Yustman
▌CRÉDITS : Bazzart
▌PSEUDO : J
▌HISTOIRES POSTÉES : 48
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 11/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 380
▌DATE DE NAISSANCE : 07/05/1989
▌MON ÂGE : 30
▌CÔTÉ COEUR : c'est bagdad

▌DC : Salopette

MessageSujet: Re: Need to stop thinking [libre] Need to stop thinking [libre] EmptySam 12 Avr - 22:10

Petite pause

S’il y a bien quelque chose que j’aime en ce moment c’est le vendredi. Et pour cause au boulot ils ont besoin de moi uniquement pour les petits déjeuners. Après quoi je peux partir et ne revenir que le lundi suivant. Oui j’ai la chance d’avoir des horaires scolaires et de ne pas bosser le week end. Je pouvais enfin me reposer après une longue semaine et dieu sait à quel point j’en avais besoin. Seulement je suis tout le temps en action et ne m’arrête jamais. Alors même quand j’ai droit à du repos je n’en profite pas. J’ai besoin de parler ou de faire une activité.

Sur le chemin du retour étant totalement déshydratée je m’arrête à l’épicerie acheter un coca et des bonbons. Ok le coca n’est pas la meilleure solution pour stopper la soif mais ça fait tellement du bien ! Je continuais mon chemin afin de me rendre chez moi. Je passai alors devant la bibliothèque de Peerl Trees et aperçu un jeune homme que je n’avais jamais vu auparavant. Pourtant la ville n’était pas si grande mais apparemment je ne connaissais pas tous les habitants. Me dirigeant vers l’entrée du lieu public je fis mine de m’intéresser aux inscriptions sur le panneau d’affichage tout en mangeant mes bonbons. Je tournai alors la tête vers le blond qui devait avoir le même âge que moi. Il était installé sur le muret lisant un livre dont je ne parvenais pas à lire le titre. Je n’avais absolument rien de mieux à faire que de me trouver à l’endroit où j’étais actuellement alors autant tuer mon temps en faisant de nouvelles rencontres. Peut être allais-je le déranger, c’était même certain mais peu importe. Je m’approchai du muret pour m’asseoir dessus et être aux côtés du mystérieux étranger. Baissant la tête de travers pour essayer de lire le titre mais toujours en vain j’entamai la discussion « Alors qu’est-ce que tu lis ? ». Je pris un bonbon pour le mettre dans ma bouche, balançant mes pieds dans le vide. « T’en veux un ? » lui demandais-je en lui tendant le paquet. Certaines personnes pourraient prendre mon interruption pour de la impolitesse mais pour moi c’était normal de m’intéresser aux inconnus de Pearl Trees. J’espérais juste qu’il ne le prenne pas mal.

© one more time.

Keilan J. Johnson

Voir le profil de l'utilisateur https://pearl-trees.forumactif.org/t491-i-m-getting-used-to-knowi

▌AVATAR : Chad Michael Murray
▌CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▌PSEUDO : Mélaïs
▌HISTOIRES POSTÉES : 40
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 01/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 675
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire

▌DC : Aucuuuun

MessageSujet: Re: Need to stop thinking [libre] Need to stop thinking [libre] EmptyDim 13 Avr - 16:21

Petite pause

Cela devait faire un petit quart d'heure, et une cinquantaine de pages environs qu'il lisait quand il sentit une présence arriver à ses côtés. Il ne releva pas les yeux, se disant que la personne venait là comme n'importe qui d'autre. Après tout, malgré toute chose, dans cette ville où il était né, Keilan ne connaissait pas foule de gens. Ses copains d'enfance étaient pour la plupart partis pour des endroits plus intéressants pour arriver à faire carrière. La plupart avait des rêves de grandeur. Tant mieux pour eux, dans un sens. Ce n'était pas un manque d'ambition qui avait fait que le jeune homme était resté dans cette ville. Mais il y avait sa famille, et même si Pearl Trees ne représentait rien d'autre qu'un endroit comme un autre, il ne voyait pas où il pourrait atterrir ailleurs, vu que sa famille vivait ici. Il n'avait de point d'attache ailleurs, même si souvent, l'idée de repartir à zéro dans un autre pays sur un autre continent n'était pas à le déplaire. Mais il fallait en avoir les tripes, et avoir un projet bien en tête. Seulement, il ne savait pas si celui qu'il avait ne suffirait un jour.

C'était en partie parce qu'il n'avait pas foule de connaissance dans le coin qu'il fut d'autant plus surpris lorsque la voix d'une jeune femme s'adressa à lui. Il releva la tête et vit une fille plutôt grande, brune, en train de manger des bonbons, qui était assise sur le muret juste à côté de lui. Son visage lui était inconnu, ce qui, à dire vrai, ne l'étonnait pas. Cependant, s'il ne connaissait pas les noms, les visages lui étaient familiers. Mais pas là. Peut-être une nouvelle. Qu'en savait-il après tout? Si ça se trouvait, elle avait grandi dans une maison non loin de la sienne, et il ne l'avait pas remarqué. Bien évidemment, il ne le lui demanderait pas, mais c'était le genre de question qui arrivait à attirer la curiosité du jeune homme. Il sourit doucement, en baissant son livre, montrant la couverture. « Sous les vents de Neptune de Fred Vargas» dit-il sans perdre du moins son sourire. « Tu connais ?»

Keilan regarda son paquet de bonbons. Il examina rapidement la nature et la texture de la sucrerie. En temps normal, les gens disaient que Keilan était désagréable au niveau des bonbons. Il ne les aimait pas tous. Mais ceux qu'elle présentait étaient de ceux qu'il appréciait. Alors, il haussa les épaules. « je veux bien ! » affirma-t-il, sans honte de prendre des bonbons à une inconnue. Après tout, c'était elle qui avait proposé.
© one more time.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Need to stop thinking [libre] Need to stop thinking [libre] Empty

Need to stop thinking [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1