Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

22h43 : 7 Minutes au paradis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Abigail M. Cartwright


Abigail M. Cartwright


22h43 : 7 Minutes au paradis... Tumblr_mghmlhH3p41qdp7auo12_r1_250

▌AVATAR : Jessica Capshaw
▌CRÉDITS : (c) Pearl Trees
▌HISTOIRES POSTÉES : 68
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1087
▌EMPLOI/ÉTUDES : Romancière
▌CÔTÉ COEUR : La tête dans mes bouquins.

22h43 : 7 Minutes au paradis... Tumblr_mmwrbi9cx91rysl4io1_250


22h43 : 7 Minutes au paradis... Empty
MessageSujet: 22h43 : 7 Minutes au paradis... 22h43 : 7 Minutes au paradis... EmptyDim 6 Avr - 0:49


7 minutes au paradis... 




Les invités dansaient depuis plusieurs heures déjà et le premier jeu d'alcool avait enivré la plupart des personnes présentes les mettant dans un état second créant les premiers rapprochements. Pour pimenter un peu plus la soirée, l'un des organisateurs de cette soirée "clandestine", Ben Griffin, le plus âgé, proposa un nouveau petit jeu : 7 minutes au paradis. Tout le monde connaissait ce jeu enfantin qu'on retrouvait dans toutes les boums adolescentes ou presque. Certains y avaient déjà joué alors que les moins téméraires en avaient seulement entendu parler. Le jeu était simple, une bouteille désignait deux participanst qui se retrouvaient enfermés dans la salle de bain qui, pour l'occasion, était éclairée seulement de quelques bougies pendant 7 minutes. Mais cette fois, tout y était permis. Pas de règle précise, juste un temps donné. Les participants connaissaient bien les règles : aucune limite. Alors serez-vous tenteé d'y participer ? Ou trop froussard de vous retrouver avec le pervers ou la nympho du coin ?



Pour information, nous vous demandons pour cette intrigue de favoriser les rp courts pour le bon déroulement des différents jeux qui vous sont proposés et de poster plus régulièrement selon vos possibilités. Les jeux se déroulant les uns à la suite des autres, votre participation à l'un ne bloque en rien votre participation aux autres jeux.

Dans ce topic, vous devez faire tourner la bouteille à la fin de votre PREMIER RP. Ensuite, grâce au lancer de dé, la bouteille s'arrêtera sur quelqu'un. Si vous êtes une fille, vous devez sélectionner "Le placard des Griffin : Filles, 7 min." Si vous êtes un garçon, vous devez sélectionner "Le placard des Griffin : Garçons, 7 min.". Pour effectuer le lancer de dé, vous devez "prévisualiser" votre message et faire votre sélection avant de poster.

Ensuite, une fois que vous aurez le nom de la personne avec qui vous irez 7 minutes au paradis, vous devrez ouvrir un PV que vous intitulerez [7 minutes au paradis] Prénom & Prénom. Bien sûr, vous êtes dans l'obligation de vous soumettre à ce que la bouteille a décidé pour vous...

Vous pouvez bien sûr faire tourner la bouteille plusieurs fois, être choisi(e) par la bouteille plusieurs fois, c'est bien entendu le hasard qui décide des participants. Alors, oserez-vous faire tourner la bouteille ?

Revenir en haut Aller en bas
Camden Collins


Camden Collins

https://pearl-trees.forumactif.org/t564-camden-but-there-s-a-lot-

22h43 : 7 Minutes au paradis... Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o3_r1_250

▌AVATAR : George Shelley
▌CRÉDITS : Anaëlle
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 566
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2325
▌DATE DE NAISSANCE : 15/08/1994
▌MON ÂGE : 29
▌QUARTIER : Chestnut Park > La Pensée Fermière
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en biologie.
▌CÔTÉ COEUR : Le dindon de la farce.

22h43 : 7 Minutes au paradis... Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o9_r1_250

▌EN CE MOMENT :
L’heure avait sonné, cette discussion de la veille trottant encore dans ma tête. Brooklyn Wilson… J’étais béni des Dieux, et si elle voyait en moi quelqu’un de confiance pour discuter, il fallait que je lui accorde une oreille attentive. Je soufflais un bon coup, me répétant quelques consignes anti-boulets que je devais suivre à la lettre pour ne pas passer pour un attardé et me ridiculiser « Allez Cam’, tu peux le faire… Ne rigole pas comme un cochon, ne parle pas de science, ne parle pas de tes parents, ne rougis pas si jamais elle te regarde dans les yeux, joue au mec cool. »

▌RPs EN COURS : 22h43 : 7 Minutes au paradis... Tumblr_m611znsHn81rsqvjdo1_500
Broken ♫ I can't make you love me if you don't...

Griffin & les SuperZéros ♫ Live while we're young...

▌DC : Nathaniel, London & Ioio.

22h43 : 7 Minutes au paradis... Empty
MessageSujet: Re: 22h43 : 7 Minutes au paradis... 22h43 : 7 Minutes au paradis... EmptyJeu 1 Mai - 22:38

22h43 : 7 minutes au paradis...
Depuis plus d'une heure, j'étais dans un état euphorique, je jubilais, presque jouissif. L'alcool avait porté ses fruits, j'étais finalement heureux d'être là, tout le monde ressemblait à mes amis, d'ailleurs, j'aimais tout le monde ce soir, je me surprenais à taper dans la main de mecs que je ne fréquentais pour rien au monde et j'abordais des filles bien trop belles pour habituellement poser ne serait-ce qu'un quart d'oeil sur moi... Si tant est que ce soit scientifiquement possible. Ben Griffin était le frère que je ne connaissais pas trop, hormis à travers les récits peu flatteurs de ses frangins, mais ce soir, j'avais envie de m'amuser, alors sans hésiter, décomplexé par les shots de vodka, je pris place dans le cercle et attendit que quelqu'un lance le top départ. Sept minutes au paradis, c'était l'occasion ou jamais pour moi d'enfin goûter au fruit défendu ! Ouais, ce soir, j'allais embrasser une fille, il le fallait ! Et si la bouteille pouvait s'arrêter sur la belle pom-pom girl de l'autre côté, ça serait carrément parfait ! Soufflant un bon coup, je levai les yeux au ciel comme pour prier le bon Dieu, s'il existait, d’exhausser mon vœu, et fit tourner la bouteille le premier. Fini le froussard, ce soir, j'étais un conquérant !
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail M. Cartwright


Abigail M. Cartwright


22h43 : 7 Minutes au paradis... Tumblr_mghmlhH3p41qdp7auo12_r1_250

▌AVATAR : Jessica Capshaw
▌CRÉDITS : (c) Pearl Trees
▌HISTOIRES POSTÉES : 68
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1087
▌EMPLOI/ÉTUDES : Romancière
▌CÔTÉ COEUR : La tête dans mes bouquins.

22h43 : 7 Minutes au paradis... Tumblr_mmwrbi9cx91rysl4io1_250


22h43 : 7 Minutes au paradis... Empty
MessageSujet: Re: 22h43 : 7 Minutes au paradis... 22h43 : 7 Minutes au paradis... EmptyJeu 1 Mai - 22:38

Le membre 'Camden Collins' a effectué l'action suivante : Le jeu de la bouteille

'Garçon, 7 min.' :
22h43 : 7 Minutes au paradis... 304352bout7
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Lou R. Winstons


Lee-Lou R. Winstons

http://www.pearl-trees.com/t138-lee-lou-let-us-be-wild-an

22h43 : 7 Minutes au paradis... Tumblr_n1gjzoD1Vd1t753kyo1_250

▌AVATAR : Claire Holt
▌CRÉDITS : Ava: ©S.cranberry | Gifs: Tumblr | Signa: ©Mirror Wax
▌PSEUDO : Bittersweet
▌HISTOIRES POSTÉES : 682
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 01/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 5091
▌DATE DE NAISSANCE : 12/04/1985
▌MON ÂGE : 39
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Archéologue
▌CÔTÉ COEUR : Heartbroken

22h43 : 7 Minutes au paradis... Tumblr_m62znxqn031qhfmmwo5_250

▌EN CE MOMENT : Vers le chemin de la reconstruction d'après rupture ?
▌RPs EN COURS : Adam It's not like we predicted that the one you want is gonna be the one you thought

▌DC : Dodo le prof qui aime la pratique, Mimile le chasseur de fantômes & Nono le p'tit abricot

22h43 : 7 Minutes au paradis... Empty
MessageSujet: Re: 22h43 : 7 Minutes au paradis... 22h43 : 7 Minutes au paradis... EmptyJeu 1 Mai - 23:04

Après un premier jeu qui l’a bien mise en condition, et qui lui a permis d’un peu mieux s’intégrer à la soirée, Lee-Lou décide de suivre le pas pour le jeu suivant et s’installe, avec les autres. C’est vrai qu’avoir quelques années de plus que la majeure partie des invités présents, ce n’est pas évident. Le précédent lui a permis une petite intégration, elle attend de celle-ci de peut-être pouvoir se faire de nouveaux liens. Elle n’attend pas vraiment de réelle relation, à vrai dire, elle n’attend rien d’autre que de s’amuser, de se vider la tête et de profiter d’une soirée un peu plus folle pour oublier ses déboires amoureux. La blondinette regarde les personnes autour d’elle avec un peu d’appréhension, s’empare de la bouteille et la lance, retenant son souffle en attendant le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail M. Cartwright


Abigail M. Cartwright


22h43 : 7 Minutes au paradis... Tumblr_mghmlhH3p41qdp7auo12_r1_250

▌AVATAR : Jessica Capshaw
▌CRÉDITS : (c) Pearl Trees
▌HISTOIRES POSTÉES : 68
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1087
▌EMPLOI/ÉTUDES : Romancière
▌CÔTÉ COEUR : La tête dans mes bouquins.

22h43 : 7 Minutes au paradis... Tumblr_mmwrbi9cx91rysl4io1_250


22h43 : 7 Minutes au paradis... Empty
MessageSujet: Re: 22h43 : 7 Minutes au paradis... 22h43 : 7 Minutes au paradis... EmptyJeu 1 Mai - 23:04

Le membre 'Lee-Lou R. Winstons' a effectué l'action suivante : Le jeu de la bouteille

'Filles, 7 min.' :
22h43 : 7 Minutes au paradis... 811578bouteille3
Revenir en haut Aller en bas
Nayana Z. Maden


Nayana Z. Maden

http://www.pearl-trees.com/t230p15-dark-paradise#6743

22h43 : 7 Minutes au paradis... Tumblr_n4t2yhE6hh1s8sjhko4_250

▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux

22h43 : 7 Minutes au paradis... Tumblr_n45p6mPBPu1rrb9xco2_500

▌EN CE MOMENT : 22h43 : 7 Minutes au paradis... Tumblr_n0e5y6JX211qdrarlo6_250

▌RPs EN COURS : † just somebody that i used to know w/ Davina
† changé moi ? absolument pas ... w/ Salomé
† our weary hearts just fall apart w/Ezra
† intrigue chez les Griffin

† broken trust and broken hearts ... w/Ezra (ended)



▌DC : une brunette mariée (Sarah), une amnésique (Vithanie)

22h43 : 7 Minutes au paradis... Empty
MessageSujet: Re: 22h43 : 7 Minutes au paradis... 22h43 : 7 Minutes au paradis... EmptyVen 2 Mai - 8:07


Une heure plus tard, j’étais un peu plus joueuse, plus marrante. Ma consommation d’alcool avait monté en flèche depuis le jeu précédent. Je n’étais cependant pas encore totalement saoule, j’étais encore maitre de moi-même et heureusement vu le jeu qui allait à présent se dérouler. Le 7 minutes au paradis... J’avais toujours apprécié ce jeu. Enfermée dans un placard avec un mec, c’était mon moment préféré des soirées adolescentes. Je n’y avais d’ailleurs plus joué depuis trois, quatre ans. Ma jumelle, l’ange Salomé se retrouva avec Pikachu. J’en fus amusée. Un ange avec un Pikachu ... Lorsque ce fut mon tour, je fis tourner la bouteille assez rapidement croisant les doigts pour ne pas tomber sur un connard. Avec ma chance, il y avait pourtant de fortes chances pour que cela arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail M. Cartwright


Abigail M. Cartwright


22h43 : 7 Minutes au paradis... Tumblr_mghmlhH3p41qdp7auo12_r1_250

▌AVATAR : Jessica Capshaw
▌CRÉDITS : (c) Pearl Trees
▌HISTOIRES POSTÉES : 68
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1087
▌EMPLOI/ÉTUDES : Romancière
▌CÔTÉ COEUR : La tête dans mes bouquins.

22h43 : 7 Minutes au paradis... Tumblr_mmwrbi9cx91rysl4io1_250


22h43 : 7 Minutes au paradis... Empty
MessageSujet: Re: 22h43 : 7 Minutes au paradis... 22h43 : 7 Minutes au paradis... EmptyVen 2 Mai - 8:07

Le membre 'Nayana Z. Maden' a effectué l'action suivante : Le jeu de la bouteille

'Filles, 7 min.' :
22h43 : 7 Minutes au paradis... 474685bouteille8
Revenir en haut Aller en bas
Riley Blake


Riley Blake

https://pearl-trees.forumactif.org/t862-riley-elle-a-du-me-prendr

22h43 : 7 Minutes au paradis... Tumblr_mq3tszK8G11qjf8nao2_250

▌AVATAR : Tyler Posey
▌CRÉDITS : Le moche !! (a)
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 256
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 04/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1508
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1994
▌MON ÂGE : 29
▌CÔTÉ COEUR : Je crois craquer pour une certaine blonde...

22h43 : 7 Minutes au paradis... Tumblr_ml0j5dQ5BT1rmdxaeo2_250

▌EN CE MOMENT : 22h43 : 7 Minutes au paradis... Tumblr_static_tumblr_mo3s5qr7qd1qco907o1_500

22h43 : 7 Minutes au paradis... Tumblr_mardquUHi31qhmo8oo2_250
Mon petit océan ♥️

22h43 : 7 Minutes au paradis... Tumblr_m2nilspfC51qajrmao6_400
Mon nem géant ♥️
▌RPs EN COURS : Coney ▲ Retrouvailles.
Rilomé ▲ Juste une photo de toi...
Loley ▲ Visite de super nem'
Les abrutis ▲ sont de sortis...

▌DC : Drewdrew & NYC

22h43 : 7 Minutes au paradis... Empty
MessageSujet: Re: 22h43 : 7 Minutes au paradis... 22h43 : 7 Minutes au paradis... EmptyVen 2 Mai - 21:48

Fête du printemps chez les Griffin !
Le plus âgé des Griffin proposa à son tour un nouveau petit jeu après le succès du "Je n'ai jamais... ", cette fois, il nous proposait de jouer à 7 minutes au paradis en version non censuré, on pourrait dire. 7 minutes, pas une minute de plus ou de moins. 7 minutes à deux dans une salle de bains avec aucune règle, aucun obstacle. Tout y était possible. Je trouvais ce jeu aussi excitant qu'inquiétant. Imaginer le rêve Salomé, ma jolie blonde et moi dans cette salle de bains... Je me voyais déjà en train de l'embrasser sur la machine à laver et dans un cas de refus, j'aurais prétexté que l'alcool m'avait poussé à être con ! C'était le plan idéal... Puis mon regard se posa sur cette cougare, puis sur ces filles que je ne connaissais même pas... Quoi leur dire, quoi faire ? Peu importe, je devais tenter le tout pour le tout pour essayer de me retrouver avec ma jolie blonde !
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail M. Cartwright


Abigail M. Cartwright


22h43 : 7 Minutes au paradis... Tumblr_mghmlhH3p41qdp7auo12_r1_250

▌AVATAR : Jessica Capshaw
▌CRÉDITS : (c) Pearl Trees
▌HISTOIRES POSTÉES : 68
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1087
▌EMPLOI/ÉTUDES : Romancière
▌CÔTÉ COEUR : La tête dans mes bouquins.

22h43 : 7 Minutes au paradis... Tumblr_mmwrbi9cx91rysl4io1_250


22h43 : 7 Minutes au paradis... Empty
MessageSujet: Re: 22h43 : 7 Minutes au paradis... 22h43 : 7 Minutes au paradis... EmptyVen 2 Mai - 21:48

Le membre 'Riley Blake' a effectué l'action suivante : Le jeu de la bouteille

'Garçon, 7 min.' :
22h43 : 7 Minutes au paradis... 304352bout7
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn N. Wilson


Brooklyn N. Wilson

http://www.pearl-trees.com/t1145-brooklyn-il-faut-etre-cruel-rie

22h43 : 7 Minutes au paradis... Tumblr_n5oddryoap1ry8i13o3_250

▌AVATAR : Ariana Grande
▌CRÉDITS : .
▌PSEUDO : Enaro
▌HISTOIRES POSTÉES : 39
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 02/04/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 535
▌DATE DE NAISSANCE : 28/11/1994
▌MON ÂGE : 29
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en sport
22h43 : 7 Minutes au paradis... Tumblr_my32wnOaG11rrori1o7_250

▌EN CE MOMENT : 22h43 : 7 Minutes au paradis... Tumblr_mbho1yFlyX1rivtyso3_250

I play with him as we play puppets and sometimes I look his eyes and i'm shamed because he's an angel in my life

22h43 : 7 Minutes au paradis... Empty
MessageSujet: Re: 22h43 : 7 Minutes au paradis... 22h43 : 7 Minutes au paradis... EmptyLun 26 Mai - 19:35

Fête du printemps chez les Griffin !
Après avoir passé le plus clair de son temps à enflammer la piste de danse au rythme de la musique, Brooklyn décida de se reposer un peu en allant faire un tour du côté des jeux proposés par les frères Griffin. Rien d'original là-dedans, ils avaient sorti les classiques, ceux qu'on trouvait à chaque soirée et qui pourtant restaient toujours si amusants. La cheerleaders prit place au sein du cercle déjà formé et attendit patiemment son tour, excitée par le hasard qui la ferait passer sept minutes avec un garçon qu'elle ne choisirait pas. Qui savait ce qu'il pouvait se passer durant ce court instant ? Personne et c'était cela qui rendait les choses intéressantes. Patientant jusqu'à son tour, Brooklyn se mordit la lèvre inférieure puis se pencha pour faire tourner la bouteille. Que le jeu commence.
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail M. Cartwright


Abigail M. Cartwright


22h43 : 7 Minutes au paradis... Tumblr_mghmlhH3p41qdp7auo12_r1_250

▌AVATAR : Jessica Capshaw
▌CRÉDITS : (c) Pearl Trees
▌HISTOIRES POSTÉES : 68
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1087
▌EMPLOI/ÉTUDES : Romancière
▌CÔTÉ COEUR : La tête dans mes bouquins.

22h43 : 7 Minutes au paradis... Tumblr_mmwrbi9cx91rysl4io1_250


22h43 : 7 Minutes au paradis... Empty
MessageSujet: Re: 22h43 : 7 Minutes au paradis... 22h43 : 7 Minutes au paradis... EmptyLun 26 Mai - 19:35

Le membre 'Brooklyn N. Wilson' a effectué l'action suivante : Le jeu de la bouteille

'Filles, 7 min.' :
22h43 : 7 Minutes au paradis... 596966bouteille5
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin S. Griffin


Benjamin S. Griffin

http://www.pearl-trees.com/t1231-benji-we-re-making-all-the-same

22h43 : 7 Minutes au paradis... 221271tashamin16

▌AVATAR : Louis Tomlinson
▌CRÉDITS : Ava: ©anaëlle | Gifs: Tumblr & Pudding Morphina | Signa: ©Bittersweet
▌PSEUDO : Bittersweet
▌HISTOIRES POSTÉES : 113
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 09/05/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1055
▌DATE DE NAISSANCE : 21/06/1993
▌MON ÂGE : 30
▌EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en langues étrangères
▌CÔTÉ COEUR : On peut passer la question.. ?

22h43 : 7 Minutes au paradis... 466391tashamin

▌EN CE MOMENT : Griffin Rules
22h43 : 7 Minutes au paradis... 145378griffin
▌RPs EN COURS : Griffin's On top of the world
Tasha Let me be close to you

▌DC : LL ♥ la tornade blonde, Dodo le prof qui aime la pratique, Mimile le chasseur de fantôme & Nono le p'tit abricot

22h43 : 7 Minutes au paradis... Empty
MessageSujet: Re: 22h43 : 7 Minutes au paradis... 22h43 : 7 Minutes au paradis... EmptyLun 26 Mai - 20:56

Pas content de s’être déjà miné avec pas mal d’alcool ingurgité, et au passage bien ridiculisé aussi, Benjamin décide de se lancer dans le jeu des sept minutes au Paradis. Il ne s’est pas trop pourquoi il se met assis avec les autres joueurs. Il rit bêtement aux moindres bêtises qui sont dites. Voilà son tour, il prend la bouteille, n’hésite pas un instant et la fait tourner. Il hésite, trop tard, elle tournoie, il ne peut plus reculer, maintenant, il doit jouer le jeu jusqu’au bout. Le châtain fixe la bouteille, ça lui tourne la tête, il ne se sent pas très bien. Enfin elle ralentit, juste au bon moment. Il ferme les yeux, n’ose pas regarder tout de suite regarder sur qui elle s’est arrêté. Il aurait tellement aimé que Tasha soit là, et que ça tombe sur elle, mais non. Il arbore un sourire pour ne pas montrer son stress ou une éventuelle déception. Enfin, il rouvre les yeux et zyeute dans la direction qu'indique la bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail M. Cartwright


Abigail M. Cartwright


22h43 : 7 Minutes au paradis... Tumblr_mghmlhH3p41qdp7auo12_r1_250

▌AVATAR : Jessica Capshaw
▌CRÉDITS : (c) Pearl Trees
▌HISTOIRES POSTÉES : 68
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1087
▌EMPLOI/ÉTUDES : Romancière
▌CÔTÉ COEUR : La tête dans mes bouquins.

22h43 : 7 Minutes au paradis... Tumblr_mmwrbi9cx91rysl4io1_250


22h43 : 7 Minutes au paradis... Empty
MessageSujet: Re: 22h43 : 7 Minutes au paradis... 22h43 : 7 Minutes au paradis... EmptyLun 26 Mai - 20:56

Le membre 'Benjamin S. Griffin' a effectué l'action suivante : Le jeu de la bouteille

'Garçon, 7 min.' :
22h43 : 7 Minutes au paradis... 861591bout4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






22h43 : 7 Minutes au paradis... Empty
MessageSujet: Re: 22h43 : 7 Minutes au paradis... 22h43 : 7 Minutes au paradis... Empty

Revenir en haut Aller en bas

22h43 : 7 Minutes au paradis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [7 minutes au paradis] Rilomé ♥
» [7 minutes au paradis] Connor & Lee-Lou
» 7 minutes au paradis imprévues
» [7 minutes au paradis] Avery & Nayana
» (♀) Megan Fox - Le cirque, c'est un rond de paradis dans un monde dur et dément.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les Habitations :: Pines Square :: L'Amaryllis-