-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

[7 minutes au paradis] Avery & Nayana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nayana Z. Maden


Nayana Z. Maden

http://www.pearl-trees.com/t230p15-dark-paradise#6743

[7 minutes au paradis] Avery & Nayana Tumblr_n4t2yhE6hh1s8sjhko4_250

▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux

[7 minutes au paradis] Avery & Nayana Tumblr_n45p6mPBPu1rrb9xco2_500

▌EN CE MOMENT : [7 minutes au paradis] Avery & Nayana Tumblr_n0e5y6JX211qdrarlo6_250

▌RPs EN COURS : † just somebody that i used to know w/ Davina
† changé moi ? absolument pas ... w/ Salomé
† our weary hearts just fall apart w/Ezra
† intrigue chez les Griffin

† broken trust and broken hearts ... w/Ezra (ended)



▌DC : une brunette mariée (Sarah), une amnésique (Vithanie)

[7 minutes au paradis] Avery & Nayana Empty
MessageSujet: [7 minutes au paradis] Avery & Nayana [7 minutes au paradis] Avery & Nayana EmptyVen 2 Mai - 8:42



La bouteille avait rendu son verdict : Avery Griffin. L’ainé de la famille Griffin. Oh, je pouvais m’estimer chanceuse de ne pas être tombée sur Ioan. D’un autre côté, tomber sur Ahilan ne m’aurait nullement dérangé. Surtout que cela faisait un petit temps que nous n’avions plus parlé longuement. Avery, je ne lui avais jamais vraiment parlé en vérité. À part le simple « Salut » quand je venais chez les Griffin voir Ahilan. Bref, une fois Avery désigné, je me levai tant bien que mal et je fus poussée vers la salle de bain par je ne sais pas qui. Le déguisement de cette personne ne me permettait pas de savoir de qui il s’agissait. Je jetai un regard à ma sœur et j’entendis celle-ci me dire tout bas : « Ne fais pas de conneries. » Comme si... Elle disait cela en pensant que j’étais toujours avec Ezra. Elle ne savait rien de notre rupture, rien du tout. J’entrai dans la salle de bain , suivie par Avery et les portes se refermèrent sur nous. Il faisait sombre, la pièce était uniquement éclairée par quelques bougies. Mais c’était le but du jeu de toute façon. Sept minutes à tenir. Et même si j’étais légèrement pompette, je ne savais pas vraiment ce que j’étais censée faire. Ça aurait été dix fois plus facile avec Ahilan. Ou même Ioan le pervers. « Tu...Tu as déjà joué à ce jeu ? » Question totalement idiote. Idiote c’était le mot, j’étais clairement en train de passer pour ça.




Revenir en haut Aller en bas
Avery W. Griffin


Avery W. Griffin


tumblr est mon ami

▌AVATAR : CM Davis
▌CRÉDITS : class whore
▌PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo)
▌HISTOIRES POSTÉES : 54
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 09/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 285
▌EMPLOI/ÉTUDES : Jardinier
▌CÔTÉ COEUR : Célibatard


[7 minutes au paradis] Avery & Nayana Empty
MessageSujet: Re: [7 minutes au paradis] Avery & Nayana [7 minutes au paradis] Avery & Nayana EmptyJeu 8 Mai - 17:52

« Roo allez fais pas ton vieux, viens t’amuser ! » Il ne fallait pas plus qu’Ioan en train de le traiter de vieux pour qu’il montre le contraire et accepte effectivement de venir jouer aux activités avec les invités de la fête des Griffin, dont la plupart des invités ont facilement sept ans de moins que lui. Est-ce que c’était une bonne idée vu les jeux proposés ? Il ne sait pas très bien. Encore les jeux de boissons ça aller mais là, le jeu des sept minutes au paradis, soit dans la salle de bain. Il faut juste espérer qu’il ne tombe pas sur la plus jeune de la soirée, déjà qu’il a la sensation de passer pour un pervers. C’est ainsi que la nouvelle tomba, Avery fut choisi par une des amies de ses frères, enfin il l’a déjà vu quelques fois mais n’en sait pas plus, peut-être qu’elle est véritablement proches de ses frères et que ça va pas leur plaire. De toute manière c’est le jeu ma pauvre lucette et puis ce n’est pas comme s’il allait lui sauter dessus. Allant donc au lieu-dit, autant dire qu’il se sentait mal à l’aise. Il ne la connait pas, ne sait rien sur elle et puis ils n’ont pas le même âge. « Ouais, ‘fin ça fait longtemps » En prononçant ça, il a la sensation d’être un vieux. En tout cas, il remarqua très vite qu’elle semblait mal à l’aise, au moins ils sont deux. « T’inquiètes pas, je ne vais pas te violer » Dit-il pour détendre l’atmosphère. Dragueur oui il l’est, pervers, ça c’est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nayana Z. Maden


Nayana Z. Maden

http://www.pearl-trees.com/t230p15-dark-paradise#6743

[7 minutes au paradis] Avery & Nayana Tumblr_n4t2yhE6hh1s8sjhko4_250

▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux

[7 minutes au paradis] Avery & Nayana Tumblr_n45p6mPBPu1rrb9xco2_500

▌EN CE MOMENT : [7 minutes au paradis] Avery & Nayana Tumblr_n0e5y6JX211qdrarlo6_250

▌RPs EN COURS : † just somebody that i used to know w/ Davina
† changé moi ? absolument pas ... w/ Salomé
† our weary hearts just fall apart w/Ezra
† intrigue chez les Griffin

† broken trust and broken hearts ... w/Ezra (ended)



▌DC : une brunette mariée (Sarah), une amnésique (Vithanie)

[7 minutes au paradis] Avery & Nayana Empty
MessageSujet: Re: [7 minutes au paradis] Avery & Nayana [7 minutes au paradis] Avery & Nayana EmptyMer 14 Mai - 13:42



De ce que Ahilan avait pu me raconter sur son frère ainé, Avery était le plus coincé. Trop coincé selon lui d’ailleurs. D’un côté, ça me semblait correct qu’il soit moins « libéré » que ses frères. Les parents Griffin devaient déjà en avoir une bonne avec Ioan et compagnie. Encore plus depuis qu’ils hébergeaient Elsa et Roman respectivement cousine et cousin. Ahilan m’avait souvent raconté ce qu’ils avaient fait « subir » à leur cousine lors des repas de famille. Pauvre fille. Avoir des cousins pareils n’était pas un cadeau du ciel. Déjà que parfois, j’avais envie de mettre une claque à Ahilan...Cela l’amusait et il recommençait de plus belle à m’énerver. Comme j’y attendais, Avery avait déjà joué à ce jeu. Il avait eu le même âge que moi de toute façon. Il était déjà passé par là. « Bien sûr que ça fait longtemps pour toi... » Je me mordis tout d’un coup la lèvre. Pourquoi avais-je dit ça ? Ca donnait l’impression que je le considérai comme un vieux. « C’est pas ce que je voulais dire, désolée. T’es pas vieux du tout hein. » Mon meilleur ami m’avait déjà l’âge de son frère mais sincèrement, je ne m’en rappelai pas. Moins de trente ans, c’était sûr. Je rigolai légèrement lorsqu’il m’informa qu’il n’allait pas me violer. C’était toujours bon à savoir. « C’est pas le genre de chose qu’aurait fait Ioan. Il m’aurait tout de suite coincée contre le mur je pense. » Je fis mine de réfléchir quelques secondes avant de me dire que oui, c’est ce qu’il aurait très bien pu faire. Certaine à 95%. « Donc, puisque tu ne veux pas me violer, on fait quoi pour passer le temps ? » Je croisai les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[7 minutes au paradis] Avery & Nayana Empty
MessageSujet: Re: [7 minutes au paradis] Avery & Nayana [7 minutes au paradis] Avery & Nayana Empty

Revenir en haut Aller en bas

[7 minutes au paradis] Avery & Nayana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 22h43 : 7 Minutes au paradis...
» [7 minutes au paradis] Rilomé ♥
» [7 minutes au paradis] Connor & Lee-Lou
» 7 minutes au paradis imprévues
» Scénario Nayana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les Habitations :: Pines Square :: L'Amaryllis-