-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
K. Alexis Bennett


K. Alexis Bennett


Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD - Page 2 Tumblr_n1zx0wtvmt1qdee5uo5_250

▌AVATAR : Aimee hot T.
▌CRÉDITS : Sweet disaster (ava)
▌PSEUDO : LKD /cindy
▌HISTOIRES POSTÉES : 58
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 14/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 490
▌DATE DE NAISSANCE : 14/02/1990
▌MON ÂGE : 34
▌EMPLOI/ÉTUDES : étude de ... / Professeur de piano pour les enfants de Pearl trees
▌CÔTÉ COEUR : Il est habitué à la solitude

Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD - Page 2 Tumblr_n1zx0wtvmt1qdee5uo3_250

▌EN CE MOMENT : Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD - Page 2 Tumblr_n2c0srUtWP1qzg2sjo5_250
Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD - Page 2 Harry_waving
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...

▌DC : Malika. Isaak. Kaedin.

Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 14:40

Bienvenue parmi nous la cougar de mon Ioaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan coeur copuler
Revenir en haut Aller en bas
Judith M. Blake


Judith M. Blake

https://pearl-trees.forumactif.org/t1092-judith-les-gamins-blake-

Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD - Page 2 Marcia06

▌AVATAR : Marcia Cross
▌CRÉDITS : Bazzart
▌PSEUDO : Marie
▌HISTOIRES POSTÉES : 39
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 21/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 280
▌DATE DE NAISSANCE : 14/10/1969
▌MON ÂGE : 54
▌EMPLOI/ÉTUDES : Vendeuse de lingerie
▌CÔTÉ COEUR : Divorcée


Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 14:41

je ne suis pas que cougar XD... enfin je ne crache pas non plus sur ce qui est appétissant  Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD - Page 2 3841909377 
Revenir en haut Aller en bas
Connor Blake


Connor Blake

http://www.pearl-trees.com/t959-un-jour-tout-va-bien-puis

Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD - Page 2 Tumblr_mantgegGlY1rtcb3e

▌AVATAR : Dylan O'Brien
▌CRÉDITS : cramberry
▌PSEUDO : lilith
▌HISTOIRES POSTÉES : 105
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 25/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 930
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant
▌CÔTÉ COEUR : En couple avec le Céliba

Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD - Page 2 Tumblr_static_tumblr_magh1ainmo1rtccoco2_500_large

▌RPs EN COURS : Riley
Ioan
Lola
mum


Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 14:59

Henri ont sympathisé avant d'aller copuler dans les vestiaires. xD qu'est ce que j'ai rigolé. Moins avec le passage du livreur de pizza xD
Avec tout ça je dois dire que j'adore ton histoire, je me range à l'avis de Riley  trépigne 
Revenir en haut Aller en bas
Judith M. Blake


Judith M. Blake

https://pearl-trees.forumactif.org/t1092-judith-les-gamins-blake-

Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD - Page 2 Marcia06

▌AVATAR : Marcia Cross
▌CRÉDITS : Bazzart
▌PSEUDO : Marie
▌HISTOIRES POSTÉES : 39
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 21/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 280
▌DATE DE NAISSANCE : 14/10/1969
▌MON ÂGE : 54
▌EMPLOI/ÉTUDES : Vendeuse de lingerie
▌CÔTÉ COEUR : Divorcée


Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 15:10

Alors si j'ai pu te faire rire, c'est un bonus lol

je suis contente d'avoir pu cerné ce que vous attendiez de moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Connor Blake


Connor Blake

http://www.pearl-trees.com/t959-un-jour-tout-va-bien-puis

Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD - Page 2 Tumblr_mantgegGlY1rtcb3e

▌AVATAR : Dylan O'Brien
▌CRÉDITS : cramberry
▌PSEUDO : lilith
▌HISTOIRES POSTÉES : 105
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 25/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 930
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant
▌CÔTÉ COEUR : En couple avec le Céliba

Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD - Page 2 Tumblr_static_tumblr_magh1ainmo1rtccoco2_500_large

▌RPs EN COURS : Riley
Ioan
Lola
mum


Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 15:12

tu m'as rendu un peu triste aussi il y a des passages chagrin 
Revenir en haut Aller en bas
Judith M. Blake


Judith M. Blake

https://pearl-trees.forumactif.org/t1092-judith-les-gamins-blake-

Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD - Page 2 Marcia06

▌AVATAR : Marcia Cross
▌CRÉDITS : Bazzart
▌PSEUDO : Marie
▌HISTOIRES POSTÉES : 39
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 21/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 280
▌DATE DE NAISSANCE : 14/10/1969
▌MON ÂGE : 54
▌EMPLOI/ÉTUDES : Vendeuse de lingerie
▌CÔTÉ COEUR : Divorcée


Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 15:13

oh vraiment, je t'ai arraché une petit larme ? démon 
Revenir en haut Aller en bas
Connor Blake


Connor Blake

http://www.pearl-trees.com/t959-un-jour-tout-va-bien-puis

Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD - Page 2 Tumblr_mantgegGlY1rtcb3e

▌AVATAR : Dylan O'Brien
▌CRÉDITS : cramberry
▌PSEUDO : lilith
▌HISTOIRES POSTÉES : 105
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 25/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 930
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant
▌CÔTÉ COEUR : En couple avec le Céliba

Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD - Page 2 Tumblr_static_tumblr_magh1ainmo1rtccoco2_500_large

▌RPs EN COURS : Riley
Ioan
Lola
mum


Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 15:15

presque  Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD - Page 2 1947291296 
Revenir en haut Aller en bas
Judith M. Blake


Judith M. Blake

https://pearl-trees.forumactif.org/t1092-judith-les-gamins-blake-

Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD - Page 2 Marcia06

▌AVATAR : Marcia Cross
▌CRÉDITS : Bazzart
▌PSEUDO : Marie
▌HISTOIRES POSTÉES : 39
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 21/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 280
▌DATE DE NAISSANCE : 14/10/1969
▌MON ÂGE : 54
▌EMPLOI/ÉTUDES : Vendeuse de lingerie
▌CÔTÉ COEUR : Divorcée


Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 15:16

in love j'adore, je suis fière de moi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Blake


Riley Blake

https://pearl-trees.forumactif.org/t862-riley-elle-a-du-me-prendr

Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD - Page 2 Tumblr_mq3tszK8G11qjf8nao2_250

▌AVATAR : Tyler Posey
▌CRÉDITS : Le moche !! (a)
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 256
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 04/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1508
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1994
▌MON ÂGE : 29
▌CÔTÉ COEUR : Je crois craquer pour une certaine blonde...

Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD - Page 2 Tumblr_ml0j5dQ5BT1rmdxaeo2_250

▌EN CE MOMENT : Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD - Page 2 Tumblr_static_tumblr_mo3s5qr7qd1qco907o1_500

Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD - Page 2 Tumblr_mardquUHi31qhmo8oo2_250
Mon petit océan ♥️

Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD - Page 2 Tumblr_m2nilspfC51qajrmao6_400
Mon nem géant ♥️
▌RPs EN COURS : Coney ▲ Retrouvailles.
Rilomé ▲ Juste une photo de toi...
Loley ▲ Visite de super nem'
Les abrutis ▲ sont de sortis...

▌DC : Drewdrew & NYC

Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 15:17

Enfin de nous deux tu n'as pas à te plaindre... C'est moi qu'on a viré comme un mal propre sad Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD - Page 2 2223207713

Te voilà officiellement membre de la famille Blake Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD - Page 2 3969289521 Pour le meilleur ou pour le pire :gun:


McStenley Publishing présente...

le nouveau personnage

de son chef d'oeuvre !
❝Félicitations, tu es intégré à l'histoire.❞
A présent que la maison d'édition t'a validé, il est temps pour toi d'aller voler de tes propres ailes et de découvrir les joies de la vie à Pearl Trees, ses habitants et ses animations. Bientôt, tu connaîtras PT comme ta poche !

❝Trouve-toi des amis.❞
Tout le monde le sait, les relations, ça aide dans la vie. Alors poste ta petite fiche de liens, et qui sait, si t'es gentil, peut-être que certains personnages voudront que tu tiennes un rôle dans leurs scènes.

❝Cherche un toit et un métier.❞
Tu as cru échapper au réveil matinal, aux factures et aux douces joies des railleries de tes collègues ? C'est raté. Il va falloir que tu fasses ta demande de métier, que tu choisisses ton quartier et déclare ta maison. Si jamais tu veux vivre en communauté sur le thème de "Ohana", c'est aussi possible avec la demande de coloc'.

❝Tu as besoin de quelqu'un ? ❞
N'hésite pas à créer un scénario pour réclamer ta moitié, ton ami d'enfance perdu de vue, ta cousine Germaine (enfin tu peux l'appeler autrement), on ne voudrait pas que tu te jettes d'un scooter. Oui oui, déjà on tient à toi.

❝Entre dans la danse !❞
Maintenant que tu as toutes les cartes en main, tu peux aller t'amuser. Crée-toi un sommaire qui récapitulera tous les chapitres du roman dans lesquels tu figures. Si jamais quelques questions te viennent, ou que tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter l'équipe qui se fera un plaisir de te fournir un plan de Pearl Trees et de te guider dans les différents quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Blake


Connor Blake

http://www.pearl-trees.com/t959-un-jour-tout-va-bien-puis

Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD - Page 2 Tumblr_mantgegGlY1rtcb3e

▌AVATAR : Dylan O'Brien
▌CRÉDITS : cramberry
▌PSEUDO : lilith
▌HISTOIRES POSTÉES : 105
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 25/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 930
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant
▌CÔTÉ COEUR : En couple avec le Céliba

Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD - Page 2 Tumblr_static_tumblr_magh1ainmo1rtccoco2_500_large

▌RPs EN COURS : Riley
Ioan
Lola
mum


Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 15:21

Normal c'est parce que je suis le plus mignon  :siffle:
 trépigne trépigne trépigne 
Revenir en haut Aller en bas
Judith M. Blake


Judith M. Blake

https://pearl-trees.forumactif.org/t1092-judith-les-gamins-blake-

Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD - Page 2 Marcia06

▌AVATAR : Marcia Cross
▌CRÉDITS : Bazzart
▌PSEUDO : Marie
▌HISTOIRES POSTÉES : 39
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 21/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 280
▌DATE DE NAISSANCE : 14/10/1969
▌MON ÂGE : 54
▌EMPLOI/ÉTUDES : Vendeuse de lingerie
▌CÔTÉ COEUR : Divorcée


Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 15:34

ne vous battez pas les gosses, sinon maman sévit  Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD - Page 2 3631012218 

merci pour la validation :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Judith... Un lien avec une divorcée au caractère bien trempée ?
» Noéra ✘ Si la vie est une pute, alors pourquoi je me sens si seul
» Ackse. + La vie est joueuse puisqu'elle sait distribuer les cartes
» Riley | Elle a du me prendre pour un cinglé... J'ai réfléchis puis je me suis dit qu'elle avait raison.
» Mêmes les autorités sont plus conciliantes... (Judith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Autobiographie. :: Les personnages retenus-