Partagez

Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Judith M. Blake

Voir le profil de l'utilisateur https://pearl-trees.forumactif.org/t1092-judith-les-gamins-blake-

Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD Marcia06

▌AVATAR : Marcia Cross
▌CRÉDITS : Bazzart
▌PSEUDO : Marie
▌HISTOIRES POSTÉES : 39
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 21/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 280
▌DATE DE NAISSANCE : 14/10/1969
▌MON ÂGE : 49
▌EMPLOI/ÉTUDES : Vendeuse de lingerie
▌CÔTÉ COEUR : Divorcée


Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD Empty
MessageSujet: Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD EmptySam 22 Mar - 14:54

salut tout le monde,
   je suis un nouveau personnage du roman !
   Abigail a décidé de m’appeler...


   Judith Mary Blake

   
Célébrité : Marcia Cross
   Âge :  44 ans
   Date de naissance : le 14/10/1969
   Lieu de naissance : à Pearl Trees
   Profession/Etudes : Vendeuse de lingerie
   Orientation Sexuelle : Hétéro
   Je fais partie du groupe : ❝Ma vie rime avec Pearl Trees.❞

   
Je suis apparu(e) dans le roman au chapitre 2, page 269.

   
∞ Souriante
∞ Rancunière
∞ Indépendante
∞ Fière
∞ Énergique
∞ Curieuse
∞ Protectrice
∞ Courageuse
∞ Câline
∞ Impulsive
∞ Sociable
∞ Méfiante
∞ Fidèle
∞ Honnête
   

   
IRL, je suis Marie, j’ai 29 ans & j’ai connu le forum grâce à une pub sur PRD. Something else to say ? J'aime déjà beaucoup ce forum. J'ai été super bien accueillit et puis j'aime les fous XD
   


   « Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort »


   
Et voilà la vie de mon personnage...

L'insouciance des premières années... la découverte d'une vie !


Née à Pearl Trees en 1969, la petite Judith fit le bonheur de ses parents. Petite fille espiègle et bout en train, elle passe son temps à faire rire et enchaîner les bêtises, ce qui sera encore plus drôle avec l'arrivée de ses frères et sœurs cadets. Son enfance se passa le plus banalement du monde. Certes, elle eut quelques ennuis en grandissant, mais rien de bien grave. Des bêtises d'enfant, tout simplement.
Et puis à l'adolescence, elle ne se calma pas, loin de là. Pourquoi être sage lorsque l'on découvre tout les aspects de la vie ? Ses parents en virent de toutes les couleurs avec elle. La jeune fille expérimente tout un tas de chose, passant du tabac à la drogue, sans oublier le sexe. Ça, c'est une chose merveilleuse qu'elle découvrit la veille de ses 16ans. À l'époque, elle était folle amoureuse d'un quaterback et elle ne mit que deux mois avant de le laisser passer la ligne d'arrivée. Autant admettre que ce fut franchement désastreux. Mais avec le temps et les nombreuses expériences, elle trouva vite la signification de l'orgasme.
Voilà donc ce qu'était la jeune Judith. Celle qui découvrait la vie, ses jeux et ses interdits. Un moment insouciant ou tout semble excitant... jusqu'à ce que l'age adulte ne se pointe avec les responsabilités qu'il engendre.


L'amour d'une vie, la naissance d'une mère... l'accomplissement d'une femme.

Été 1989, la rouquine fête ses 20ans et c'est lors de cette soirée qu'elle fit la connaissance de celui qui changera sa vie. Henri Blake, beau mec un peu timide sur les bords. Un jeune étudiant qui s'est retrouvé à cette fête grâce à des amis. Aujourd'hui Judith ne sait pas si elle aurait du tant les remercier de les avoir présenté. Mais à l'époque, ce fut le coup de foudre. Un simple regard et elle se dirigea droit vers lui. Oui, parce que c'est elle qui a prit les devant en venant le draguer. La rouquine n'est pas du genre à laisser passer ce qu'elle veut. Évidemment, elle ne se doutait pas en allant l'accoster qu'elle deviendrait madame Blake trois ans plus tard.
Ce fut pourtant le cas. Un mariage en grande pompe, un couple magnifique et la vie devant eux. Ils avaient tout pour être heureux. Surtout avec l'arrivée successive de Riley et Connor, leurs deux fils bien-aimée. Judith est une maman comblée, mais une femme délaissée. Leur passion amoureuse ne dura que quelques années. Mais chaque couple traverse des crises, non ?


Le secret, le pardon... l'amour aveugle d'une femme.

Février 2001, jour de la saint valentin. Ça c'est une date magique pour un couple. Certes, ce n'est que marketing et commerce mais ça n'enlève pas la symbolique. Chaque année, le couple Blake sort en amoureux et finit la soirée par une folle nuit d'amour. Mais cette année là, ce ne fut pas le cas. Henri l'a pourtant invité au restaurant, mais Judith avait bien d'autres choses en tête. Et pour cause, elle avait découvert la veille que son cher mari avait une aventure avec une collègue. Alors la soirée en tête à tête, ils la passèrent à s'expliquer, entre larmes et cris. Les enfants n'avaient alors que 7 et 6ans, ils étaient tout petits et ils ne surent jamais rien de cette histoire. Judith a pardonné à son mari et plus jamais ils n'en reparlèrent... jusqu'à ce fameux soir.


La fin d'une vie paisible... la déchirure d'une famille.

Fin d'année 2006, une soirée comme une autre. Et pourtant tout bascula ce jour là. Encore une fois, Judith avait entendu ces rumeurs qu'elle entendait depuis des jours. Et des rumeurs n'arrivent jamais pour rien. Comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu. Cette fois-ci, c'était hors de question de lui pardonner. Elle ne pourrait plus jamais avoir confiance en lui, d'ailleurs la confiance n'est jamais vraiment revenue depuis cette saint-Valentin de 2001. Et peu importe que les enfants soient présent pour entendre les cris et la colère d'une femme trompée et trahit. Henri avait beau se défendre et jurer qu'il n'y était pour rien, cette fois elle ne se laisserait pas avoir. Elle l'avait bien prévenu 5ans plus tôt, elle ne pardonnerait pas une seconde fois. Alors après avoir brisée plus de vaisselle que nécessaire, elle le jeta dehors. Lui et Riley. Pourquoi son fils aîné me diriez-vous ? Tout simplement parce que la colère d'une femme ne s'explique pas, tout comme les raisons qui la pousse à faire ça. Henri ne l'a pas trompé avec n'importe qui. C'est avec cette greluche, cette conne d’entraîneuse de foot. Riley a insisté des dizaines de fois pour que son père vienne à ses entraînements. Et c'est tout simplement là-bas que cette femme et Henri ont sympathisé avant d'aller copuler dans les vestiaires.  Riley est donc tout aussi responsable que son père. Et puis ils sont toujours collés l'un à l'autre, elle n'a jamais pu s'incruster entre eux alors qu'il parte avec son père. Ça ne changera pas grand chose.
Ce soir là, la famille Blake s'est déchirée en deux... et plus rien ne sera jamais plus pareil.


Le cauchemar continue... les Blake sont-ils maudits ?


2014, un nouveau drame familiale. Voilà maintenant huit ans qu'elle est divorcée et pourtant elle n'a jamais refait sa vie, partageant son temps entre son boulot de vendeuse et l'éducation de son fils. Judith fait de son mieux pour lui, pour qu'il ne manque de rien et pour qu'il aille loin dans ses études. Ils ont toujours été très proches tout les deux. Son fils, c'est toute sa vie. Alors le jour où elle l'a vu s'écrouler devant elle, c'est comme si sa vie s'écroulait avec. Son fils, son tout petit, son bébé a une tumeur. Une mère ne peut entendre pire nouvelle. Elle aurait cent fois préféré que cette saloperie s'en prenne à elle. Connor a toute la vie devant lui, elle, elle a tout derrière. Ce n'est pas juste.
Mais pour lui, elle est prête à se battre corps et âme. Elle fera tout ce qu'elle peut pour lui offrir les meilleurs soins possible, pour lui trouver les meilleurs médecins. Pour lui trouver celui qui pourra enfin leur dire qu'un miracle est possible.
Et c'est à ce moment là qu'elle tenta une nouvelle approche avec son autre fils. Elle a bien tenté de récupérer Riley après le divorce, mais les disputes et bagarres constantes avec son ex-mari ont eut raison de ses efforts. Elle a lâché prise en se disant que plus tard, à sa majorité, elle pourra le retrouver. Alors à présent, c'était le moment de tenter de renouer avec ce fils qu'elle a rejeté un temps. Mais Riley, tout aussi têtu et bourru que son père n'a rien voulu entendre. Il la repoussé en force et elle n'a pas eut l'occasion de lui parler de l'état de santé de Connor.
Tant pis, elle gérera tout toute seule. Mais ce n'est pas évident. Même si elle ne montre rien devant son fils malade, elle peine à gérer tout ça, à accepté la mort prématuré de son fils. C'est sans doute toute cette peine et cette souffrance qui l'a poussé un soir à sauter sur un jeune livreur de pizza. Ioan n'a que 19ans mais il lui procure un bien fou. En dehors des multiples orgasmes qu'il lui offre, il lui donne un sentiment de fraîcheur et de bonheur. Ces moments passés avec lui sont comme une bouffée d'oxygène nécessaire pour affronter la réalité brutale de sa vie.

Alors voilà la vie de Judith. Une femme divorcée depuis huit ans qui se démène corps et âme pour son fils malade et condamné à mort. Une femme qui souffre de la haine que son fils aîné lui accorde et qui trouve du réconfort dans des parties de jambes en l'air avec un gamin de l'âge de son fils. Quelle vie trépidante !
   


   

   
Laissez-moi vous raconter un événement marquant de ma vie...

 _ Tu mens !!! Tu l'a sauté, tout le monde en parle derrière mon dos !

Une énième assiette vint s'écraser de tout son poids au sol alors que Judith était dans une rage folle. Elle n'aurait su dire où s'étaient planqué les enfants mais là, à cet instant précis, c'était bien le cadet de ses soucis. Son mari, cet infâme crétin, venait une fois de plus de la tromper. Cette fois-ci elle ne laissa pas passer. Pas question d'écouter ses excuses à deux balles et ses « je t'aime chérie ». Tout ça n'a plus aucune saveur dans la bouche d'un menteur.

_ Dégages d'ici, je veux plus jamais te revoir !

Elle hurlait et cette fois, elle arriva à le toucher avec ce verre qui alla droit s'écraser sur la tête de son homme. Elle jubilait presque d'avoir réussit à le toucher, à le blesser. Ce n'était rien à coté de sa souffrance à elle. Henri protesta encore et encore, elle du se faire plus menaçante que jamais. Et lorsque son regard se posa sur les enfants assis dans les escaliers, elle explosa.

_ Emmènes ton fils avec toi. Riley, suis ton père ou je te fou dehors à coup de pieds au cul. DEPECHES-TOI !!!

Ce pauvre gamin n'y était pour rien au fond. Comment aurait-il pu deviner du haut de ses 11ans que son père irait sauter son entraîneuse de foot ? Le gamin semblait surprit, si bien qu'il ne réagit pas assez vite pour la rouquine qui fit un pas vers lui. Henri sentit la menace et il alla chercher lui même le jeune garçon apeuré. À ce moment là, elle n'avait pas conscience d'abandonner son fils aîné. C'était une dispute... une dispute d'adulte où les enfants n'auraient jamais du être mêlé. Mais voilà, c'était fait. Henri et Riley venaient de franchir la porte d'entrée et seulement à ce moment là, la jeune femme s'écroula en sanglot contre le mur. Ce n'est que quelques jours plus tard qu'elle réalisa vraiment ce qu'elle avait fait.
   

   
   
JE SUIS UN PERSONNAGE INVENTE
JE SUIS UN SCENARIO DE (nom du créateur du scéna)

   
JE RECENSE MON PERSONNAGE !
   
Code:
[b]Marcia Cross[/b][color=#ff3333] ♦ [/color]Judith M. Blake
   
© Codage par Pearl Trees

   
Revenir en haut Aller en bas

Dorian C. Harington

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t604-dorian-ce-reve-impossible

Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD Tumblr_m44mjfBpM41rnc5lio1_250

▌AVATAR : Ben Barnes
▌CRÉDITS : Ava: ©sweet nothing | Gifs: Tumblr | Signa: ©Wlid Heart
▌PSEUDO : Bittersweet
▌HISTOIRES POSTÉES : 311
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 15/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3030
▌DATE DE NAISSANCE : 23/04/1979
▌MON ÂGE : 40
▌QUARTIER : Chestnut Park - L'Orchidée Noire
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur de littérature anglaise
▌CÔTÉ COEUR : amoureux de deux femmes

▌RPs EN COURS : with Erlina
with Elina ♥️
with Eden & Isaak

▌DC : LL ♥ la tornade blonde, Mimile le chasseur de fantôme & Nono le p'tit abricot

Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD Empty
MessageSujet: Re: Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD EmptySam 22 Mar - 15:07

Bienvenue parmis les fous Judith !!  Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD 547792322 Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD 473161195 Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD 3029951264 
Bon courage pour la fichounette ^^
Je sens que tu ne vas pas t'ennuyer entre tes fils, leurs copines, le petit jeunr Ioan & co  rigole 

ps: ici autre compte d'Emile xD



- Déchiré -
Déchiré, Je suis un homme partagé, Déchiré, Entre deux femmes que j'aime, Entre deux femmes qui m'aiment, Faut-il que je me coupe le cœur en deux ? [...] L'une à laquelle J'ai fait tous les serments, Et l'autre avec laquelle je les démens
Revenir en haut Aller en bas

Siloë C. Wendford

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t895p15-siloe-passe-moi-le-tou

Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD 1396461693-003

▌AVATAR : Bar Refaeli
▌CRÉDITS : gifs : TUMBLR sign : TITANIUMWAY
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 303
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 13/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1835
▌DATE DE NAISSANCE : 20/08/1988
▌MON ÂGE : 31
▌EMPLOI/ÉTUDES : Garagiste
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire.

Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD 837951BR7b

▌RPs EN COURS : Silaac + I hate This car

▌DC : Liamou !!

Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD Empty
MessageSujet: Re: Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD EmptySam 22 Mar - 15:07

Bienvenue sur le forum !! Ravie que tu es trouvé un personnage qui te convienne Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD 1516775406

Amuse toi bien parmi nous et n'hésite pas à faire appel à nous en cas de besoin !


LOVE IS A JOKE
L'amour ne connaît pas de barrières. Il saute les obstacles, pénètre les murs pour arriver à sa destination pleine d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas

Judith M. Blake

Voir le profil de l'utilisateur https://pearl-trees.forumactif.org/t1092-judith-les-gamins-blake-

Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD Marcia06

▌AVATAR : Marcia Cross
▌CRÉDITS : Bazzart
▌PSEUDO : Marie
▌HISTOIRES POSTÉES : 39
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 21/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 280
▌DATE DE NAISSANCE : 14/10/1969
▌MON ÂGE : 49
▌EMPLOI/ÉTUDES : Vendeuse de lingerie
▌CÔTÉ COEUR : Divorcée


Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD Empty
MessageSujet: Re: Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD EmptySam 22 Mar - 15:09

Merci à vous deux :)

je suis ravie d'être ici. Par contre je ne sais pas si j'arriverais à finir ma fiche aujourd'hui, je réfléchit à l'histoire, je veux quelque chose de bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD Empty
MessageSujet: Re: Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD EmptySam 22 Mar - 15:22

Bienvenue chez les fous :siffle:
Bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas

Connor Blake

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t959-un-jour-tout-va-bien-puis

Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD Tumblr_mantgegGlY1rtcb3e

▌AVATAR : Dylan O'Brien
▌CRÉDITS : cramberry
▌PSEUDO : lilith
▌HISTOIRES POSTÉES : 105
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 25/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 930
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant
▌CÔTÉ COEUR : En couple avec le Céliba

Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD Tumblr_static_tumblr_magh1ainmo1rtccoco2_500_large

▌RPs EN COURS : Riley
Ioan
Lola
mum


Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD Empty
MessageSujet: Re: Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD EmptySam 22 Mar - 15:39

:waou: :fumigene: :beer: :siffle: :ange: :bravo: hystérie serviette pouces bédo lol guitare happy calin trépigne Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD 500774220 Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD 127197833 Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD 2612037452 Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD 1467346443 Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD 1516775406 Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD 2421017855 Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD 2654697610 Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD 3346589157 Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD 851941937 Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD 65224868 Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD 4121223502 Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD 492277803 Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD 3627167106 Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD 3784197225 Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD 1760618675 Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD 3283904922 Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD 432898609 Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD 3029951264 Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD 1779136777 Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD 2183474985 Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD 1532886767 Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD 2113701990 Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD 547792322 Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD 250977782 maman cougar Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD 4024786960 
Bienvenue officiellement
Revenir en haut Aller en bas

Judith M. Blake

Voir le profil de l'utilisateur https://pearl-trees.forumactif.org/t1092-judith-les-gamins-blake-

Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD Marcia06

▌AVATAR : Marcia Cross
▌CRÉDITS : Bazzart
▌PSEUDO : Marie
▌HISTOIRES POSTÉES : 39
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 21/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 280
▌DATE DE NAISSANCE : 14/10/1969
▌MON ÂGE : 49
▌EMPLOI/ÉTUDES : Vendeuse de lingerie
▌CÔTÉ COEUR : Divorcée


Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD Empty
MessageSujet: Re: Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD EmptySam 22 Mar - 15:45

maman cougar  in love j'adore !!!

bon faut que je me mette sérieusement à cette histoire de fou
Revenir en haut Aller en bas

Connor Blake

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t959-un-jour-tout-va-bien-puis

Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD Tumblr_mantgegGlY1rtcb3e

▌AVATAR : Dylan O'Brien
▌CRÉDITS : cramberry
▌PSEUDO : lilith
▌HISTOIRES POSTÉES : 105
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 25/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 930
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant
▌CÔTÉ COEUR : En couple avec le Céliba

Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD Tumblr_static_tumblr_magh1ainmo1rtccoco2_500_large

▌RPs EN COURS : Riley
Ioan
Lola
mum


Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD Empty
MessageSujet: Re: Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD EmptySam 22 Mar - 15:52

in love 
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire et puis si tu as des questions ma boite est ouverte  Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD 2612037452 
Revenir en haut Aller en bas

Judith M. Blake

Voir le profil de l'utilisateur https://pearl-trees.forumactif.org/t1092-judith-les-gamins-blake-

Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD Marcia06

▌AVATAR : Marcia Cross
▌CRÉDITS : Bazzart
▌PSEUDO : Marie
▌HISTOIRES POSTÉES : 39
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 21/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 280
▌DATE DE NAISSANCE : 14/10/1969
▌MON ÂGE : 49
▌EMPLOI/ÉTUDES : Vendeuse de lingerie
▌CÔTÉ COEUR : Divorcée


Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD Empty
MessageSujet: Re: Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD EmptySam 22 Mar - 15:56

pas de soucis, je commence d'abord par lire vos fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

L. Calliopée Bennett

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t1030-callie-i-m-friends-with-

Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD 3193289957_1_2_DlVmKTZM

▌AVATAR : Aimee Teegarden
▌CRÉDITS : TearsFlight & Silverlungs
▌PSEUDO : Maïssane
▌HISTOIRES POSTÉES : 145
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 675
▌DATE DE NAISSANCE : 14/02/1994
▌MON ÂGE : 25
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en droit, photographe à tes heures perdues
▌CÔTÉ COEUR : Le yoyo sentimental.

Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD Tumblr_n3pzr0gCHg1s664seo2_250

▌EN CE MOMENT :
C'EST TELLEMENT PLUS FACILE DE FUIR
QUE DE SE BATTRE POUR CE QU'ON VEUT VRAIMENT.
Tu t'entremêles et tu restes enfermée et tes sens te disent que tu veux t'en aller. Et leurs rires résonnent, et le mal s’amplifie car leurs rimes te suivent et deviennent ta routine. Car la vie est ailleurs dans un âge lyrique. Et seule sans prières. Tu renonces et abdiques. Car la vie est ailleurs et ton amour subsiste. Pour un sourire, un songe qui feront qu'il existe.

Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD Large

ET DEUX PAR DEUX ON AVALE NOS MOTS,
C'est dur d'oublier ce qu'on connait et ce qui imprègne nos peaux