|
| Sujet: Besoin d'aide Mer 19 Mar - 20:49 | |
| Bonsoir Tout d'abord, je tiens à féliciter les admins pour leur superbe boulot sur ce forum qui est magnifique et que je trouve très original Cela fait un moment maintenant qu'une de vos membres m'a parlé de ce forum - Mag, si tu me lis - et j'ai longtemps hésité à me lancer dans l'aventure, mais aujourd'hui je suis prête Si je poste ce message ce soir, c'est parce que j'ai eu le coup de coeur non pas pour un , mais pour TROIS de vos scénarios à savoir celui avec Shelley Henning ainsi que ceux avec Andrew Garfield et Julian Morris. Seulement voilà j'ai vu que deux des scénarios sont décris comme réservés, je voulais donc savoir si c'est toujours d'actualité ou simplement un oublie de la part du staff :) Merci d'avance à ceux qui viendrons me répondre |
|
| |
▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 19 Mar - 20:58 | |
| salut MM déjà, merci pour tes commentaires sur le forum, c'est trop gentil pour te répondre, les réservations concernant les scénarios avec Garfield et Henning sont toujours d'actualité. |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 19 Mar - 20:59 | |
| Oh une personne qui veut mon Julian comment je m'y attendais paas Si les deux autres scénarios sont vraiment réservés tu n'as pas d'autre choix que de te retrouver avec mon Julian de toute façon les dès sont déjà lancés on dirait bien édit : Nayana a confirmée donc tu vas devoir me supporter sur ce forum aussi é_è |
|
| |
▌AVATAR : The curly one, Harry Styles.
▌CRÉDITS : .cranberry
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 337
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1905
▌DATE DE NAISSANCE : 13/10/1994
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en science de l'éducation & livreur de pizzas !
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 19 Mar - 21:00 | |
| Coucou !!! Déjà merci infiniment pour tous tes compliments, ça fait trop plaisir !! Et oui, la tentation, faut y céder ! Je ne sais qui se cache derrière le pseudo Mag, mais qui que tu sois, montre-toi que je te fasse un calinou !!! J'ai prévenu les trois membres concernés, j'espère que tu auras toutes les infos rapidement !!! En tout cas, si jamais t'as d'autres questions, n'hésite pas ! EDIT : les blondes sont trop rapides ! |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 19 Mar - 21:03 | |
| Hey you ! Ici Jude pour te servir Alors alors ! Contente que tu t'intéresses à mon scénario déjà Il est marqué réservé effectivement, ce n'est pas une erreur ou un oubli. Cependant, j'ai discuté avec la personne qui était intéressée (il s'agirait de son QC, qu'elle ne pourrait prendre que dans un mois), et elle m'a dit qu'il n'y avait pas de souci à te laisser tenter ! Du coup, si tu le veux, tu peux t'inscrire pour mon cher Garfield que j'attends avec tellement d'impatience que j'en tremblerai de te voir (got it ? trembler ! Elle a le Parkinson drôle hein ? ) Après, c'est à toi de voir si tu choisis mon petit scénario ou l'un des deux autres Sache que je serai vraiment heureuse de te voir (et juste parce que je les aime et que je viens de voir cette image : http://24.media.tumblr.com/3f829ef9bbe1c3f99b4312ee3637ef76/tumblr_n2p5jmAREs1ttxfcgo1_r5_500.jpg ) *s'en va avant qu'on lui tape sur les doigts* |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 19 Mar - 21:13 | |
| Mag c'est pas un pseudo c'est un surnom D'ailleurs je me dénonce puisque Mag c'est moi Je crois que la demoiselle n'aime pas la compétition et donc que je vais avoir mon Julian (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 19 Mar - 21:20 | |
| Hello youuuuu !! Déjà ravie que tu t'intéresses à notre beau forum !!! Et ravie que tu t'intéresses à ces beaux scéna !! Comme l'a dit jude, tu peux tenter Garfield (c'était moi qui l'avait fait réserver !! ) Mais je serais complètement ravie qu'elle ai son garfield tant attendu Ou même sous l'un des deux autres En tout cas o t'attend avec impatience |
|
| |
▌AVATAR : Tyler Posey
▌CRÉDITS : Le moche !! (a)
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 256
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 04/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1508
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1994
▌CÔTÉ COEUR : Je crois craquer pour une certaine blonde...
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 19 Mar - 21:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 19 Mar - 21:30 | |
| Whoua, je ne m'attendais pas à autant de réponses et surtout aussi rapidement Merci à vous tous, je vous aime déjà Donc choisir entre Garfield et Morris, c'est un choix hyper cornélien Je vais donc relire les deux scénarios, histoire d'essayer de faire un choix et surtout de faire le bon choix x) |
|
| |
| |
| |
▌AVATAR : Zayn Malik
▌CRÉDITS : blue romance
▌PSEUDO : kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 225
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 28/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1350
▌DATE DE NAISSANCE : 17/03/1993
▌MON ÂGE : 31
▌QUARTIER : Oak Ridge - L'amaryllis
▌CÔTÉ COEUR : C'est une bombe à retardement si t'écoutes le bruit...
▌EN CE MOMENT :
▌RPs EN COURS :
B.F.F Best Fuck Forever w/ Yaya
- Spoiler:
GreenPeace Stadium w/ les loosers & le bro'
Il faut sauver Nono
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 19 Mar - 22:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 19 Mar - 22:11 | |
| J'ai finalement opté pour Julian Morris (je pense que je serai plus à l'aise à jouer avec lui ) Donc Mag, j'arrive avec ton Jedi', tu vas devoir me supporter ici aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 19 Mar - 22:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 19 Mar - 22:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 19 Mar - 22:21 | |
| Me voici Ouuhh merci pour l'invitation Hope, je vais y réfléchir |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 19 Mar - 22:26 | |
| Nan mais Hope elle veut que je l'étouffe avec un oreiller dans son sommeil ou quoi (ça serait facile à faire avec notre colocation) non non je n'accepterais pas qu'on touche à mon Jedi ça me dérange pas de porter la culotte moi |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 19 Mar - 22:34 | |
| Ou si tu veux t'essayer à d'autres horizons... je suis l'autre coloc de ces dames et je peux t'initier -Pourvu qu'Akse ne lise pas ca XD- |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide | |
| |
|
| |
|