|
| Sujet: Besoin d'aide ♥ Sam 22 Fév - 12:48 | |
|
Bonjour aux lecteurs de ce poste, quel beau forum vous avez là il donne bien trop envie pour être honnête En fait ça fait un bout de temps que je rôde autour de ce forum et je dois dire que l'envie de m'inscrire se fait sentir. Mais j'ai quelques problèmes niveau choix de personnalité et j'aimerais avoir votre avis. - Alexandra Daddario - Freida Pinto - Rooney Mara - Sophie Nélisse Pour vous aider mon personnage aura un passé très lourd de conséquences. Merci beaucoup d'avance
|
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide ♥ Sam 22 Fév - 12:51 | |
| Coucou toi !!! Merci pour tes compliments sur le forum, ça fait super plaisir à lire !! En ce qui concerne l'avatar, j'ai une énorme préférence poure Freida la caliente mais Sophie, ça pourrait amener un personnage plus jeune et donc plus original sur le forum ! Je dirais donc l'une ou l'autre =D en tous les cas, on t'accueillera à bras ouverts =D Par contre, pour le passé chargé, tu m'intrigues !!? |
|
| |
▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux
| Sujet: Re: Besoin d'aide ♥ Sam 22 Fév - 12:52 | |
| salut toi pour ma part, je penche plus sur Rooney Mara (: |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide ♥ Sam 22 Fév - 12:58 | |
| Haaaaaaaaaaaaaan ce genre de poste qui te font sauter au plafond, sourire, faire le moon-walk Alors en ce qui concerne ton choix de vava, est-ce que tu peux nous en dire un peu plus ? Sur son âge, son histoire, comment tu la vois ou l'imagine ? On reste quand même un petit village donc pour le passé chargé, meurtre en tout genre n'est pas vraiment envisageable dans notre contexte Je suis totalement fan d'Alexandra et de Freida !! Rooney je t'avoue que je ne la connais pas vraiment... et en ce qui concerne Sophie vu son âge (13 ans) ton personnage serait forcément différent en ce qui concerne son histoire comparé aux trois autres propositions. J'adore l'originalité de tes propositions en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide ♥ Sam 22 Fév - 13:05 | |
|
Vous êtes vraiment des amours de me répondre aussi vite ! Les avis sont diverses et variés, ça va être dur de faire un choix dans tout ça, mais merci d'avoir pris le temps de me répondre Je voulais garder la surprise mais je vais le dire car j'ai vraiment besoin de votre aide ; mon personnage aura été enlevée et séquestrée durant X année (je n'ai pas encore le nombre d'années en tête). Si vous avez d'autres idées de personnalité, je suis ouverte
|
|
| |
▌AVATAR : JK HOTNESS
▌CRÉDITS : Luckyred (moi )
▌PSEUDO : LKD
▌HISTOIRES POSTÉES : 729
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 25/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 8239
▌DATE DE NAISSANCE : 26/10/1987
▌MON ÂGE : 37
▌EMPLOI/ÉTUDES : Ancienne hôtesse de l'air, ne peux plus travailler étant atteinte de cécité
▌CÔTÉ COEUR : Mon coeur est à l'isolement pour une durée indéterminée.
▌EN CE MOMENT : Vivre, c'est continuer de naître,parfois je me sens comme un enfant.Qui ne sait pas compter,qui peut tout donner. Partager et aller de l'avant J’ai toujours eu besoin de personne dans ma vie, j’ai cherché le moyen de garder du monde autour de moi sans jamais percevoir que je n’étais rien pour ces personnes. Je me méfie à présent et encore plus depuis que je vis constamment dans la pénombre de mon âme. Toi tu es entré dans ma vie et je me méfie, les questions naissent en moi sans jamais trouver la moindre réponse. Comment avancer ? Je dois simplement avancer suivant cette voix qui me guide, la tienne, je ne connais rien d’autre que cette voix rassurante et angoissante à la fois.
| Sujet: Re: Besoin d'aide ♥ Sam 22 Fév - 13:14 | |
| Moi je vote Pinto , depuis que je l'ai vu avec Franco , j'en suis love !
Aprés au vu de l'histoire tu veux donner quel âge à ton personnage ? |
|
| |
| |
| |
▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 35
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...
▌EN CE MOMENT :
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »
| Sujet: Re: Besoin d'aide ♥ Sam 22 Fév - 13:27 | |
| Je ne connais aucun de tes choix d'avatar, honte à moi mais j'voulais te dire de craquuuuuuuuer et venir nous rejoindre très vite. On est un peu fou, mais adorable On attend qu'une chose c'est manger accueillir les petits nouveaux dans notre grande et belle famille. Enfin belle, il y a des moches aussi mais osef |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide ♥ Sam 22 Fév - 13:31 | |
|
Malika + Je prend en note ton avis, merci beaucoup Pour l'âge du personnage, je veux qu'elle soit assez jeune. Medhi + Ce n'est que le début ? J'ai hâte de voir la suite ! Pas de soucis, je comptais de toute façon dire que cette histoire d’enlèvement avait eux lieux à des kilomètres à la ronde de Pearl Trees J'ai vraiment du mal à me décider ... Sophie serait parfaite mais Freida aussi. Hanaé + Tu n'a pas à avoir honte ! Faut juste connaître ces tous (Faut dire aussi que j'en ai pas choisi des trop connues xP). Je compte vous rejoindre Vous êtes juste à croquer avec vos avatars ORGANISME !
|
|
| |
▌AVATAR : Tyler Posey
▌CRÉDITS : Le moche !! (a)
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 256
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 04/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1508
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1994
▌MON ÂGE : 30
▌CÔTÉ COEUR : Je crois craquer pour une certaine blonde...
| Sujet: Re: Besoin d'aide ♥ Sam 22 Fév - 13:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide ♥ | |
| |
|
| |
|