Partagez

CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L. Calliopée Bennett

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t1030-callie-i-m-friends-with-

CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. 3193289957_1_2_DlVmKTZM

▌AVATAR : Aimee Teegarden
▌CRÉDITS : TearsFlight & Silverlungs
▌PSEUDO : Maïssane
▌HISTOIRES POSTÉES : 145
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 675
▌DATE DE NAISSANCE : 14/02/1994
▌MON ÂGE : 25
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en droit, photographe à tes heures perdues
▌CÔTÉ COEUR : Le yoyo sentimental.

CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. Tumblr_n3pzr0gCHg1s664seo2_250

▌EN CE MOMENT :
C'EST TELLEMENT PLUS FACILE DE FUIR
QUE DE SE BATTRE POUR CE QU'ON VEUT VRAIMENT.
Tu t'entremêles et tu restes enfermée et tes sens te disent que tu veux t'en aller. Et leurs rires résonnent, et le mal s’amplifie car leurs rimes te suivent et deviennent ta routine. Car la vie est ailleurs dans un âge lyrique. Et seule sans prières. Tu renonces et abdiques. Car la vie est ailleurs et ton amour subsiste. Pour un sourire, un songe qui feront qu'il existe.

CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. Large

ET DEUX PAR DEUX ON AVALE NOS MOTS,
C'est dur d'oublier ce qu'on connait et ce qui imprègne nos peaux

Revenir en haut Aller en bas

Camden Collins

Voir le profil de l'utilisateur https://pearl-trees.forumactif.org/t564-camden-but-there-s-a-lot-

CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o3_r1_250

▌AVATAR : George Shelley
▌CRÉDITS : Anaëlle
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 566
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2325
▌DATE DE NAISSANCE : 15/08/1994
▌QUARTIER : Chestnut Park > La Pensée Fermière
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en biologie.
▌CÔTÉ COEUR : Le dindon de la farce.

CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o9_r1_250

▌EN CE MOMENT :
L’heure avait sonné, cette discussion de la veille trottant encore dans ma tête. Brooklyn Wilson… J’étais béni des Dieux, et si elle voyait en moi quelqu’un de confiance pour discuter, il fallait que je lui accorde une oreille attentive. Je soufflais un bon coup, me répétant quelques consignes anti-boulets que je devais suivre à la lettre pour ne pas passer pour un attardé et me ridiculiser « Allez Cam’, tu peux le faire… Ne rigole pas comme un cochon, ne parle pas de science, ne parle pas de tes parents, ne rougis pas si jamais elle te regarde dans les yeux, joue au mec cool. »

▌RPs EN COURS : CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. Tumblr_m611znsHn81rsqvjdo1_500
Broken ♫ I can't make you love me if you don't...

Griffin & les SuperZéros ♫ Live while we're young...

▌DC : Nathaniel, London & Ioio.

CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. EmptyMar 11 Mar - 15:47

PRUEPRUE la dingo qui floode partout !!!! L'hystérique des smileys, la folle des gifs ! Je suis content de te retrouver ici à nouveau, tu nous aimes trop en fait, tu ne peux plus te passer de nous mignon !

C'est dommage pour Prudence, j'aimais beaucoup ton personnage, mais effectivement, les Maden ont connu un petit coup de mou, on a perdu Cara... et toi. Heureusement que les jumelles sont là pour redorer votre blason CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. 3969289521 !

Bref, tu fais un super choix de scéna, les deux asticots vont être contents... Puis tu gardes une autre version de Nayana comme soeur, si c'est pas le bingo ça ! rigole

Bref, re-bienvenue, tu connais déjà les allées sombres du forum ! CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. 3155728215

i can show you the world

He'll never know the way you lie when you look at me, so keep trying but you know I see all the little things that make you who you are. So tell me girl, does he know that you'll never go back ? ©️ signature by anaëlle.
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. EmptyMar 11 Mar - 16:08

Apparemment on est cousines !!  trépigne :waou: 

Dorian C. Harington

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t604-dorian-ce-reve-impossible

CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. Tumblr_m44mjfBpM41rnc5lio1_250

▌AVATAR : Ben Barnes
▌CRÉDITS : Ava: ©sweet nothing | Gifs: Tumblr | Signa: ©Wlid Heart
▌PSEUDO : Bittersweet
▌HISTOIRES POSTÉES : 311
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 15/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3030
▌DATE DE NAISSANCE : 23/04/1979
▌MON ÂGE : 40
▌QUARTIER : Chestnut Park - L'Orchidée Noire
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur de littérature anglaise
▌CÔTÉ COEUR : amoureux de deux femmes

▌RPs EN COURS : with Erlina
with Elina ♥️
with Eden & Isaak

▌DC : LL ♥ la tornade blonde, Mimile le chasseur de fantôme & Nono le p'tit abricot

MessageSujet: Re: CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. EmptyMar 11 Mar - 17:51

Ma Pruuuuuuuuuuuuuuue  trépigne CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. 2654697610  CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. 1516775406  -oui bon plus maintenant  CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. 2223207713 - Contente de te revoir sur le forum, même si c'est plus sous Prudemce. J'étais trop deg quand t'as disparue :(
Bon courage pour cette fichouette  CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. 3969289521 

CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. 1467346443 

- Déchiré -
Déchiré, Je suis un homme partagé, Déchiré, Entre deux femmes que j'aime, Entre deux femmes qui m'aiment, Faut-il que je me coupe le cœur en deux ? [...] L'une à laquelle J'ai fait tous les serments, Et l'autre avec laquelle je les démens

Erlina K. O'Milley

▌AVATAR : Sarah Bolger
▌CRÉDITS : Avatar: tumblr/signature: tumblr
▌PSEUDO : Sunburnbliss
▌HISTOIRES POSTÉES : 226
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 02/01/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3915
▌DATE DE NAISSANCE : 17/03/1993
▌MON ÂGE : 26
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudes d'histoire de l'art/Vendeuse à l'épicerie
▌CÔTÉ COEUR : En couple ♥

CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. Tumblr_msxn3cyaxG1qmohc9o6_250

▌RPs EN COURS : Malika ♦️ With a little help from my friend
Dorian ♦️ A classic is a book that has never finished saying what it has to say
Casey ♦️ Maybe I'm a girl and maybe you're the only man
Isaak ♦️ A long time ago... But now is better

MessageSujet: Re: CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. EmptyMar 11 Mar - 18:23

Re-bienvenue Prue :p
Amuse toi bien à faire ton paté de fiche eheh

CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. 266173tumblrsarah1 CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. 974151tumblrsarah2
Things we lost to the flames
Things we'll never see again
All that we've amassed
Sits before us, shattered into ash

Kaedin N. Rowling

CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. Tumblr_m6c32mQ24T1rri87i

▌AVATAR : Damdam Levine
▌CRÉDITS : cranberry
▌PSEUDO : LKD /cindy
▌HISTOIRES POSTÉES : 183
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1850
▌DATE DE NAISSANCE : 26/12/1983
▌MON ÂGE : 35
▌EMPLOI/ÉTUDES : Directeur de banque
▌CÔTÉ COEUR : Séparé mon lit appartient à des conquêtes sans importance

▌DC : L'aveugle. Le taulard. ( Malika & Isaak)

MessageSujet: Re: CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. EmptyMar 11 Mar - 18:37

Re-bienvenue !! Trés bon choix de scénario :siffle: bon courage pour cette nouvelle fiche coeur

L. Calliopée Bennett

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t1030-callie-i-m-friends-with-

CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. 3193289957_1_2_DlVmKTZM

CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. Tumblr_n3pzr0gCHg1s664seo2_250

▌EN CE MOMENT :
Tu t'entremêles et tu restes enfermée et tes sens te disent que tu veux t'en aller. Et leurs rires résonnent, et le mal s’amplifie car leurs rimes te suivent et deviennent ta routine. Car la vie est ailleurs dans un âge lyrique. Et seule sans prières. Tu renonces et abdiques. Car la vie est ailleurs et ton amour subsiste. Pour un sourire, un songe qui feront qu'il existe.

L. Calliopée Bennett

▌EN CE MOMENT :

L. Calliopée Bennett

L. Calliopée Bennett

▌EN CE MOMENT :