Partagez

CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ahilan G. Griffin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t969-people-say-we-shouldn-t-b

CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. - Page 2 Giphy

▌AVATAR : Zayn Malik
▌CRÉDITS : blue romance
▌PSEUDO : kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 225
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 28/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1350
▌DATE DE NAISSANCE : 17/03/1993
▌MON ÂGE : 26
▌QUARTIER : Oak Ridge - L'amaryllis
▌CÔTÉ COEUR : C'est une bombe à retardement si t'écoutes le bruit...

▌EN CE MOMENT : CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. - Page 2 Tumblr_mjtjmfYhVZ1s8w4iko1_500

▌RPs EN COURS : CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. - Page 2 298825ahi
♣️ B.F.F Best Fuck Forever w/ Yaya

Spoiler:

♣️ GreenPeace Stadium w/ les loosers & le bro'

CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. - Page 2 301396Nolan
♣️ Il faut sauver Nono ♥️

CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. - Page 2 EmptySam 15 Mar - 21:51

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN COMME D'HAB JE SUIS ABSOLUMENT FAN DE TON HISTOIRE, DE TA FACON D'ECRIRE, DE TA FOLIE, DE TOUT... BREF JE VAIS OFFICIELLEMENT DEVENIR PRESIDENT DE TON FAN CLUB !  :waou:  :waou:  :waou:  :waou:  :respect:  :respect:  :respect:  :respect:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. - Page 2 2468423359  CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. - Page 2 2468423359  CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. - Page 2 2468423359  CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. - Page 2 2468423359  CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. - Page 2 500774220  CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. - Page 2 500774220  CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. - Page 2 500774220  CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. - Page 2 500774220  CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. - Page 2 1516775406  CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. - Page 2 1516775406  CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. - Page 2 1516775406  CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. - Page 2 1516775406  CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. - Page 2 1467346443  CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. - Page 2 1467346443  CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. - Page 2 1467346443  CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. - Page 2 1467346443  heart  heart  heart  heart  couple  couple  couple 

CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. - Page 2 250313-5

Oui je criais !!!! (d'ou les majuscules...)

CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. - Page 2 Hm-yes

Nan mais cette histoire de dingue... Seth sad:fontaine:puis ton événement...

CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. - Page 2 PopeLetter1
T'étais sous crack pour nous pondre un truc pareil pas vrai ?

Non mais le début, c'était après Frodon dans la forêt c'est pas possible rigole:dent:le jeu des pirates la ? Si tu me disais non, je ne te croirais pas de toute façons CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. - Page 2 1275292560

CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. - Page 2 Tumblr_m6yvtwgHTn1ryj9vdo2_r1_500_large

Bref tu l'as compris, je t'aime et je t'aimerais...

CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. - Page 2 Large

CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. - Page 2 Lily-collins-birthday-march-18-2013-edmarius

Même si entre toi et moi ce sera plutôt...

CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. - Page 2 Tumblr_mj5yocuYRz1rymr5wo1_400

CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. - Page 2 Jennifer-lawrence-angry-gifs-notmcavoys

CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. - Page 2 Jennifer-lawrence-angry-gifs-wallflower-mario

CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. - Page 2 Tumblr_mdctszk3L21r3gqtzo8_r1_250

Puis de toute façons dans la vie, il y a que ça qui compte !
CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. - Page 2 Tumblr_m31lv9KRga1qczq24o1_500

rigole rigolerigole

Si tout est bon pour Vitha' pour moi tout est parfait !!!!  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bisou: 
Revenir en haut Aller en bas

Nayana Z. Maden

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t230p15-dark-paradise#6743

CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. - Page 2 Tumblr_n4t2yhE6hh1s8sjhko4_250

▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌MON ÂGE : 25
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux

CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. - Page 2 Tumblr_n45p6mPBPu1rrb9xco2_500

▌EN CE MOMENT : CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. - Page 2 Tumblr_n0e5y6JX211qdrarlo6_250

▌RPs EN COURS : † just somebody that i used to know w/ Davina
† changé moi ? absolument pas ... w/ Salomé
† our weary hearts just fall apart w/Ezra
† intrigue chez les Griffin

† broken trust and broken hearts ... w/Ezra (ended)

▌DC : une brunette mariée (Sarah), une amnésique (Vithanie)

CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. - Page 2 EmptySam 15 Mar - 22:33

Pour moi aussi c est bon, tu peux valider <3 ( suis plus sur l,ordi...)

nowhere to run, nowhere to hide in this world.
no dreams to have anymore in this world.
/themockingjaysgif saez - no place for us.
Revenir en haut Aller en bas

L. Calliopée Bennett

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearl-trees.com/t1030-callie-i-m-friends-with-

CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. - Page 2 3193289957_1_2_DlVmKTZM

▌AVATAR : Aimee Teegarden
▌CRÉDITS : TearsFlight & Silverlungs
▌PSEUDO : Maïssane
▌HISTOIRES POSTÉES : 145
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 675
▌DATE DE NAISSANCE : 14/02/1994
▌MON ÂGE : 25
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en droit, photographe à tes heures perdues
▌CÔTÉ COEUR : Le yoyo sentimental.

CALLIE ❦ I'm friends with the monster that's under my bed. - Page 2 Tumblr_n3pzr0gCHg1s664seo2_250

▌EN CE MOMENT :
C'EST TELLEMENT PLUS FACILE DE FUIR
QUE DE SE BATTRE POUR CE QU'ON VEUT VRAIMENT.
Tu t'entremêles et tu restes enfermée et tes sens te disent que tu veux t'en aller. Et leurs rires résonnent, et le mal s’amplifie car leurs rimes te suivent et deviennent ta routine. Car la vie est ailleurs dans un âge lyrique. Et seule sans prières. Tu renonces et abdiques. Car la vie est ailleurs et ton amour subsiste. Pour un sourire, un songe qui feront qu'il existe.

ET DEUX PAR DEUX ON AVALE NOS MOTS,
C'est dur d'oublier ce qu'on connait et ce qui imprègne nos peaux