Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

(Avery) Bonjour, est-ce que quelqu’un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose? Moi je leur réponds : « Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Avery W. Griffin

Avery W. Griffin

tumblr est mon ami

▌AVATAR : CM Davis
▌CRÉDITS : class whore
▌PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo)
▌HISTOIRES POSTÉES : 54
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 09/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 285
▌EMPLOI/ÉTUDES : Jardinier
▌CÔTÉ COEUR : Célibatard

(Avery) Bonjour, est-ce que quelqu’un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose? Moi je leur réponds : « Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Avery) Bonjour, est-ce que quelqu’un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose? Moi je leur réponds : « Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout. » (Avery) Bonjour, est-ce que quelqu’un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose? Moi je leur réponds : « Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout. »  - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 2:10

MERCI MES AMOURS, JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEE coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ioan D. Griffin

Ioan D. Griffin

http://www.pearl-trees.com/t965-ioan-and-let-me-kiss-you

(Avery) Bonjour, est-ce que quelqu’un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose? Moi je leur réponds : « Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout. »  - Page 2 1d-3

▌AVATAR : The curly one, Harry Styles.
▌CRÉDITS : .cranberry
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 337
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1905
▌DATE DE NAISSANCE : 13/10/1994
▌MON ÂGE : 30
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en science de l'éducation & livreur de pizzas !
▌EN CE MOMENT : (Avery) Bonjour, est-ce que quelqu’un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose? Moi je leur réponds : « Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout. »  - Page 2 Tumblr_n1s8dseYk71r4yoiao3_250

(Avery) Bonjour, est-ce que quelqu’un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose? Moi je leur réponds : « Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout. »  - Page 2 3142482068_1_2_FqaJ4thZ

▌RPs EN COURS : .
Connor ☺️ Just call me a motherfucker.
Griffin & les superzéros ☺️ Live while we're young...

▌DC : Nathou, Camden & Jaz'

(Avery) Bonjour, est-ce que quelqu’un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose? Moi je leur réponds : « Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Avery) Bonjour, est-ce que quelqu’un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose? Moi je leur réponds : « Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout. » (Avery) Bonjour, est-ce que quelqu’un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose? Moi je leur réponds : « Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout. »  - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 12:11

Pour moi tout est parfait (Avery) Bonjour, est-ce que quelqu’un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose? Moi je leur réponds : « Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout. »  - Page 2 1467346443 On attend l'avis d'Ahilan...

Ptain, j'ai trop hâte que notre famille soit au complet trépigne !!!! Puis trop triste ton histoire avec Tamara... chagrin Mon pauvre big bro !
Ahilan G. Griffin

Ahilan G. Griffin

http://www.pearl-trees.com/t969-people-say-we-shouldn-t-b

(Avery) Bonjour, est-ce que quelqu’un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose? Moi je leur réponds : « Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout. »  - Page 2 Giphy

▌AVATAR : Zayn Malik
▌CRÉDITS : blue romance
▌PSEUDO : kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 225
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 28/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1350
▌DATE DE NAISSANCE : 17/03/1993
▌MON ÂGE : 31
▌QUARTIER : Oak Ridge - L'amaryllis
▌CÔTÉ COEUR : C'est une bombe à retardement si t'écoutes le bruit...

▌EN CE MOMENT : (Avery) Bonjour, est-ce que quelqu’un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose? Moi je leur réponds : « Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout. »  - Page 2 Tumblr_mjtjmfYhVZ1s8w4iko1_500

▌RPs EN COURS : (Avery) Bonjour, est-ce que quelqu’un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose? Moi je leur réponds : « Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout. »  - Page 2 298825ahi
♣️ B.F.F Best Fuck Forever w/ Yaya

Spoiler:

♣️ GreenPeace Stadium w/ les loosers & le bro'

(Avery) Bonjour, est-ce que quelqu’un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose? Moi je leur réponds : « Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout. »  - Page 2 301396Nolan
♣️ Il faut sauver Nono ♥️

MessageSujet: Re: (Avery) Bonjour, est-ce que quelqu’un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose? Moi je leur réponds : « Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout. » (Avery) Bonjour, est-ce que quelqu’un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose? Moi je leur réponds : « Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout. »  - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 22:34

Mon Ave César sors rigole (Avery) Bonjour, est-ce que quelqu’un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose? Moi je leur réponds : « Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout. »  - Page 2 705183211

Heureusement qu'au moins un de tes frères -le plus beau et le plus fort (Avery) Bonjour, est-ce que quelqu’un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose? Moi je leur réponds : « Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout. »  - Page 2 3969289521 - t'obéis hein (Avery) Bonjour, est-ce que quelqu’un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose? Moi je leur réponds : « Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout. »  - Page 2 2612037452 que je suis choupinet à m'inquiéter pour toi...

Hâte de faire nos rp de fifous avec cette tribu là, parce que vu le nombre c'est plus une famille (Avery) Bonjour, est-ce que quelqu’un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose? Moi je leur réponds : « Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout. »  - Page 2 3627167106 Fiouuuuuu jôtem comme un fou, comme un roi, comme une star de cinéma que je suis !! rigole (Avery) Bonjour, est-ce que quelqu’un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose? Moi je leur réponds : « Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout. »  - Page 2 2421017855 (Avery) Bonjour, est-ce que quelqu’un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose? Moi je leur réponds : « Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout. »  - Page 2 1467346443 calin (Avery) Bonjour, est-ce que quelqu’un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose? Moi je leur réponds : « Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout. »  - Page 2 481502450

McStenley Publishing présente...

le nouveau personnage

de son chef d'oeuvre !
❝Félicitations, tu es intégré à l'histoire.❞
A présent que la maison d'édition t'a validé, il est temps pour toi d'aller voler de tes propres ailes et de découvrir les joies de la vie à Pearl Trees, ses habitants et ses animations. Bientôt, tu connaîtras PT comme ta poche !

❝Trouve-toi des amis.❞
Tout le monde le sait, les relations, ça aide dans la vie. Alors poste ta petite fiche de liens, et qui sait, si t'es gentil, peut-être que certains personnages voudront que tu tiennes un rôle dans leurs scènes.

❝Cherche un toit et un métier.❞
Tu as cru échapper au réveil matinal, aux factures et aux douces joies des railleries de tes collègues ? C'est raté. Il va falloir que tu fasses ta demande de métier, que tu choisisses ton quartier et déclare ta maison. Si jamais tu veux vivre en communauté sur le thème de "Ohana", c'est aussi possible avec la demande de coloc'.

❝Tu as besoin de quelqu'un ? ❞
N'hésite pas à créer un scénario pour réclamer ta moitié, ton ami d'enfance perdu de vue, ta cousine Germaine (enfin tu peux l'appeler autrement), on ne voudrait pas que tu te jettes d'un scooter. Oui oui, déjà on tient à toi.

❝Entre dans la danse !❞
Maintenant que tu as toutes les cartes en main, tu peux aller t'amuser. Crée-toi un sommaire qui récapitulera tous les chapitres du roman dans lesquels tu figures. Si jamais quelques questions te viennent, ou que tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter l'équipe qui se fera un plaisir de te fournir un plan de Pearl Trees et de te guider dans les différents quartiers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Avery) Bonjour, est-ce que quelqu’un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose? Moi je leur réponds : « Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout. » (Avery) Bonjour, est-ce que quelqu’un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose? Moi je leur réponds : « Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout. »  - Page 2 Empty

(Avery) Bonjour, est-ce que quelqu’un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose? Moi je leur réponds : « Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2