-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

Le buffet - J'ai bien mangé, j'ai bien bu... j'ai la peau du ventre bien tendu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Abigail M. Cartwright


Abigail M. Cartwright


Le buffet - J'ai bien mangé, j'ai bien bu... j'ai la peau du ventre bien tendu !  Tumblr_mghmlhH3p41qdp7auo12_r1_250

▌AVATAR : Jessica Capshaw
▌CRÉDITS : (c) Pearl Trees
▌HISTOIRES POSTÉES : 68
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1087
▌EMPLOI/ÉTUDES : Romancière
▌CÔTÉ COEUR : La tête dans mes bouquins.

Le buffet - J'ai bien mangé, j'ai bien bu... j'ai la peau du ventre bien tendu !  Tumblr_mmwrbi9cx91rysl4io1_250


Le buffet - J'ai bien mangé, j'ai bien bu... j'ai la peau du ventre bien tendu !  Empty
MessageSujet: Le buffet - J'ai bien mangé, j'ai bien bu... j'ai la peau du ventre bien tendu ! Le buffet - J'ai bien mangé, j'ai bien bu... j'ai la peau du ventre bien tendu !  EmptyDim 6 Avr - 1:12


Le buffet 




Le buffet du chapiteau était l'endroit préféré des gourmands, mais pas que... L'alcool y coulait à flot ! Et bien que certains de nos villageois soit d'un tempérament joueur et enfantin, il faut bien dire que certains avaient bien besoin de boire pour supporter leur costume de Jack Sparrow ou celui de la petite sirène (surtout quand on a une grosse barbe et qu'on a un ventre bedonnant ). Cocktails, petits fours et bar à volonté, le maire avait vu grand pour cette nouvelle année ! Je vous dirais bien que l'alcool est à consommer avec modération, mais malheureusement cette dernière à quitter la ville depuis quelque temps déjà...

Dans cette partie, vous pouvez poster sous votre profil habituel. Ne faites pas référence à votre déguisement ou au topic commun par contre. Abigaïl, votre romancière préférée est également de la partie pour le coup ! Elle pourra citer vos rps à tout moment et modifier le cours des événements (Pas de rupture ou de mort à prévoir... Quoi que :siffle:) vous serez évidemment dans l'obligation d'en tenir compte pour la suite de vos rps.

Pour information, nous vous demandons pour cette intrigue de favoriser les rp courts pour le bon déroulement des différents lieux qui vous sont proposés et de poster plus régulièrement selon vos possibilités.


Revenir en haut Aller en bas

Le buffet - J'ai bien mangé, j'ai bien bu... j'ai la peau du ventre bien tendu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parce qu'un jour il le faut bien ...
» Judith... Un lien avec une divorcée au caractère bien trempée ?
» [In The Street]Le temps a passé, bien des choses ont changées... ~ Judith
» Judith... Les gamins Blake n'ont qu'à bien se tenir, maman veille au grain... ou alors elle s'éclate au lit XD
» Les toilettes -Vite vite c'est urgent... Mes hormones se contrôlent moins bien que ma vessie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les divertissements :: Le Cirque-