-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité


Anonymous



Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier... Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...  - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 12:13

J'aimerais bien un lien :D J'adore trop ton avatar :bave:
Revenir en haut Aller en bas
D. Eden W-Rowling


D. Eden W-Rowling


tumblr est mon ami

▌AVATAR : Meghan Ory *bave*
▌CRÉDITS : (c) love.disaster
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 185
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1950
▌DATE DE NAISSANCE : 03/03/1983
▌MON ÂGE : 41
▌EMPLOI/ÉTUDES : Estheticienne un jour sur deux
▌CÔTÉ COEUR : Mariée mais séparée

▌DC : Hanaé la chieuse

Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier... Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...  - Page 2 EmptySam 4 Jan - 15:56

:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Z. Landers


Andrew Z. Landers

https://pearl-trees.forumactif.org/t14-andrew-z-landers-ne-me-qui

Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...  - Page 2 Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo1_250

▌AVATAR : Justin Chambers
▌CRÉDITS : kréou
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 609
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2829
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1986
▌MON ÂGE : 37
▌QUARTIER : Chestnut Park/Les oiseaux de paradis
▌EMPLOI/ÉTUDES : Gérant de bar
▌CÔTÉ COEUR : Marié pour le meilleur et pour le pire.

Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...  - Page 2 Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo6_250

▌EN CE MOMENT :
À mon réveil, j'étais incapable de savoir si tout cela n'avait été qu'un rêve, si l'alcool m'avait fait divaguer ou si tout cela, c'était réellement produit. Sa peau contre la mienne, son souffle dans ma nuque, ses lèvres qui étaient devenues miennes. Tout ceci était bien trop beau pour être vrai m'étais-je dis furieux d'avoir pensé que tout cela s'était réellement produit. Ne pas savoir dissocier le vrai du faux, était devenue une sorte de routine dernièrement... L'alcool m'avait rendu complètement dingue et j'en étais conscient.
Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...  - Page 2 Tumblr_m2o5s1itnz1rn3w5po1_500

▌RPs EN COURS : Sarah - Il faut oublier, tout peut s'oublier...
Edent - L'alcool fait tout oublier... ou presque !
Sarah - Un nouveau départ.
Kae - Wanted ; EDEN

▌DC : Hopinette / Le moche & Ahihi

Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier... Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...  - Page 2 EmptySam 4 Jan - 16:12

Oh ma deden Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...  - Page 2 1467346443

Une idée de lien bien complexe ? Ou alors on part sur Andrew se demande ce que tu fous aussi souvent à boire seule dans son bar... et alors qu'ils sont tous les deux torchés ils commencent à se raconter leurs problèmes respectifs et s'envoient en l'air dans l'arriere du bar :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah A. Landers


Sarah A. Landers


Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...  - Page 2 Tumblr_n3hm6mQTc81spmb2po1_500

▌AVATAR : camilla ludington
▌CRÉDITS : tearsflight
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 241
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 22/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2190
▌QUARTIER : Chestnut Park - Les oiseaux de paradis
▌EMPLOI/ÉTUDES : institutrice
▌CÔTÉ COEUR : mariée même si, pour l'instant, tout est compliqué

Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...  - Page 2 Tumblr_n4ldk8XwdL1tum91yo2_250

▌EN CE MOMENT : Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...  - Page 2 Tumblr_n4lmxxPLYe1spmb2po3_250

▌RPs EN COURS : ๑ il faut oublier, tout peut s'oublier ... w/Andrew (terminé)
๑ un nouveau départ w/Andrew


▌DC : la tornade blonde (Nayana), l'amnésique (Vithanie)

Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier... Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...  - Page 2 EmptySam 4 Jan - 16:30

I hate you  Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...  - Page 2 1275292560
Revenir en haut Aller en bas
D. Eden W-Rowling


D. Eden W-Rowling


tumblr est mon ami

▌AVATAR : Meghan Ory *bave*
▌CRÉDITS : (c) love.disaster
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 185
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1950
▌DATE DE NAISSANCE : 03/03/1983
▌MON ÂGE : 41
▌EMPLOI/ÉTUDES : Estheticienne un jour sur deux
▌CÔTÉ COEUR : Mariée mais séparée

▌DC : Hanaé la chieuse

Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier... Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...  - Page 2 EmptySam 4 Jan - 16:33

On a pas encore fini de determiner notre lien avec Sarah mais Eden ne saurait pas qu'Andrew est le mari de Sarah :siffle:comme ça, ça laisse plus de possibilité :siffle:vu qu'elle boit beaucoup maintenant que son mari est parti, même si elle souhaite le recuperer, si elle boit trop et drewdrew aussi :siffle: mais sinon à la base elle pourrait être l'inconnue qui boit beaucoup au bar et pour qui il appelle souvent des taxis, il pourrait se poser des questions, elle l'envoie à chaque fois bouler mais après ils pourraient se confier ouais

EDIT : salut Sarah :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Z. Landers


Andrew Z. Landers

https://pearl-trees.forumactif.org/t14-andrew-z-landers-ne-me-qui

Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...  - Page 2 Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo1_250

▌AVATAR : Justin Chambers
▌CRÉDITS : kréou
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 609
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2829
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1986
▌MON ÂGE : 37
▌QUARTIER : Chestnut Park/Les oiseaux de paradis
▌EMPLOI/ÉTUDES : Gérant de bar
▌CÔTÉ COEUR : Marié pour le meilleur et pour le pire.

Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...  - Page 2 Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo6_250

▌EN CE MOMENT :
À mon réveil, j'étais incapable de savoir si tout cela n'avait été qu'un rêve, si l'alcool m'avait fait divaguer ou si tout cela, c'était réellement produit. Sa peau contre la mienne, son souffle dans ma nuque, ses lèvres qui étaient devenues miennes. Tout ceci était bien trop beau pour être vrai m'étais-je dis furieux d'avoir pensé que tout cela s'était réellement produit. Ne pas savoir dissocier le vrai du faux, était devenue une sorte de routine dernièrement... L'alcool m'avait rendu complètement dingue et j'en étais conscient.
Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...  - Page 2 Tumblr_m2o5s1itnz1rn3w5po1_500

▌RPs EN COURS : Sarah - Il faut oublier, tout peut s'oublier...
Edent - L'alcool fait tout oublier... ou presque !
Sarah - Un nouveau départ.
Kae - Wanted ; EDEN

▌DC : Hopinette / Le moche & Ahihi

Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier... Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...  - Page 2 EmptySam 4 Jan - 16:46

Tu seras mon ivrogne préférée Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...  - Page 2 1467346443

Sarah moi aussi je t'aime calin Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...  - Page 2 481502450
Revenir en haut Aller en bas
Sarah A. Landers


Sarah A. Landers


Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...  - Page 2 Tumblr_n3hm6mQTc81spmb2po1_500

▌AVATAR : camilla ludington
▌CRÉDITS : tearsflight
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 241
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 22/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2190
▌QUARTIER : Chestnut Park - Les oiseaux de paradis
▌EMPLOI/ÉTUDES : institutrice
▌CÔTÉ COEUR : mariée même si, pour l'instant, tout est compliqué

Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...  - Page 2 Tumblr_n4ldk8XwdL1tum91yo2_250

▌EN CE MOMENT : Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...  - Page 2 Tumblr_n4lmxxPLYe1spmb2po3_250

▌RPs EN COURS : ๑ il faut oublier, tout peut s'oublier ... w/Andrew (terminé)
๑ un nouveau départ w/Andrew


▌DC : la tornade blonde (Nayana), l'amnésique (Vithanie)

Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier... Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...  - Page 2 EmptySam 4 Jan - 21:23

Andrew Z. Landers a écrit:
Tu seras mon ivrogne préférée Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...  - Page 2 1467346443

Sarah moi aussi je t'aime calinAndrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...  - Page 2 481502450

si jamais tu  copuler , je te le pardonnerai jamais ! déjà qu'actuellement, c'est pas gagné xD
Revenir en haut Aller en bas
D. Eden W-Rowling


D. Eden W-Rowling


tumblr est mon ami

▌AVATAR : Meghan Ory *bave*
▌CRÉDITS : (c) love.disaster
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 185
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1950
▌DATE DE NAISSANCE : 03/03/1983
▌MON ÂGE : 41
▌EMPLOI/ÉTUDES : Estheticienne un jour sur deux
▌CÔTÉ COEUR : Mariée mais séparée

▌DC : Hanaé la chieuse

Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier... Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...  - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 23:17

vouiii, mon barman préféré à qui raconter tous mes malheurs quand je suis pompette Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...  - Page 2 2421017855
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier... Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...  - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 7:47

Un lien super Andrew  calin !?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Z. Landers


Andrew Z. Landers

https://pearl-trees.forumactif.org/t14-andrew-z-landers-ne-me-qui

Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...  - Page 2 Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo1_250

▌AVATAR : Justin Chambers
▌CRÉDITS : kréou
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 609
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2829
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1986
▌MON ÂGE : 37
▌QUARTIER : Chestnut Park/Les oiseaux de paradis
▌EMPLOI/ÉTUDES : Gérant de bar
▌CÔTÉ COEUR : Marié pour le meilleur et pour le pire.

Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...  - Page 2 Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo6_250

▌EN CE MOMENT :
À mon réveil, j'étais incapable de savoir si tout cela n'avait été qu'un rêve, si l'alcool m'avait fait divaguer ou si tout cela, c'était réellement produit. Sa peau contre la mienne, son souffle dans ma nuque, ses lèvres qui étaient devenues miennes. Tout ceci était bien trop beau pour être vrai m'étais-je dis furieux d'avoir pensé que tout cela s'était réellement produit. Ne pas savoir dissocier le vrai du faux, était devenue une sorte de routine dernièrement... L'alcool m'avait rendu complètement dingue et j'en étais conscient.
Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...  - Page 2 Tumblr_m2o5s1itnz1rn3w5po1_500

▌RPs EN COURS : Sarah - Il faut oublier, tout peut s'oublier...
Edent - L'alcool fait tout oublier... ou presque !
Sarah - Un nouveau départ.
Kae - Wanted ; EDEN

▌DC : Hopinette / Le moche & Ahihi

Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier... Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...  - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 12:53

Oh ouiiiiiii.... une idée ? Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier... Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Terminé] (Sarah & Drew ) Il faut oublier, tout peut s'oublier...
» Eden & Drew | L'alcool fait tout oublier... ou presque.
» Un jour tout va bien ... Puis tout bascule
» The devil makes us sin ; ANDREW & RILEY
» Icare | Je compte pas vieillir, il faut être con pour mourir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Construire la vie de son personnage. :: On est tous liés les uns aux autres-