Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

The devil makes us sin ; ANDREW & RILEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité


Anonymous



The devil makes us sin ; ANDREW & RILEY Empty
MessageSujet: The devil makes us sin ; ANDREW & RILEY The devil makes us sin ; ANDREW & RILEY EmptyJeu 25 Juil - 21:35




The devil makes us sin



La sensation des pieds sur le carrelage froid après une longue journée de travail était la meilleure chose de la journée.  Riley posait une petite pile de livre sur la table de la cuisine avant de se servir un verre de jus d’orange bien frais. Le verre se para rapidement de gouttes qui rafraichissaient la main de Riley. Elle posa le verre sur la table avant de prendre le premier livre sur la table. Il lui arrivait de ramener des bouquins, c’était souvent ceux rendu au dernier moment, juste avant la fermeture, ainsi  elle vérifiait leur état.  La jeune bibliothécaire feuilletait rapidement les  pages quand un papier tomba. La légèreté du papier et l’air ambiant le fit voleter doucement jusqu’en dessous de la table. Riley se baissa, tout en râlant, pour attraper ce qui pouvait être une lettre d’amour, les réponses à un contrôle ou tout simplement une liste de course. En se relevant, son épaule heurta la table et deux secondes après le verre se fracassa au sol laissant se répandre le liquide sur le sol de la cuisine. Elle posa rapidement le papier sur la table avant d’aller voir les dégâts. Une fois les gros morceaux ramassés, Riley prit la première chose qui lui tomba sous la main pour essuyer le jus. Elle était ainsi agenouillé à frotter le sol avec du papier essuie-tout, à ses côtés une pile de papiers trempé se formait.

Le temps d’un instant, le liquide orange prit une couleur rouge, les morceaux de verres restant prirent l’apparence de morceaux de crane. Instantanément, Riley mit sa main devant ses yeux pour cacher l’horreur qui lui faisait face. Le cadavre encore chaud sur le sol près d’elle lui revenait en mémoire. Elle se précipita vers l’évier, posa ses mains sur les côtés et respira profondément. Cette nuit-là hantait quelque fois, elle n’y avait jamais vraiment rêvé, tous ses cauchemars arrivaient quand elle était bien réveillé. A présent, il fallait qu’elle continue de nettoyer le sol et ce fut avec un soulagement absurde quelle retrouva le liquide orange sur le carrelage. Elle jeta la pile dans le poubelle avant de rajouter quelque chose par-dessus pour pas que sa tante ne pique une crise sur ce gâchis.

Sans se retourner, en laissant le livre ouvert et le papier sur la table, elle sortit de la pièce. Une fois ses chaussures aux pieds, elle prit son sac et les clefs de sa voiture.  Il était temps de faire une pause et rien de mieux pour cela qu’un bar ou un bon livre mais le bar fut le premier à lui venir en tête. Une fois garé, elle coupa le moteur et resta dans la voiture silencieuse quelques secondes puis se regarda le rétroviseur. Une petite retouche ne lui fit pas de mal, ce qui lui permit de voir la plaie au niveau de son doigt, sans doute causé par un morceau de verre. Elle porte son doigt à sa bouche pour nettoyer le sang. La blessure n’était pas très belle mais au moins elle ne saignait plus.

Ses talons tapaient sur le sol du bar mais le bruit était étouffé par les discussions environnantes. Une fois assise sur un tabouret au comptoir, elle croisa les jambes et posa son sac devant elle.  La seule chose qui la préoccupait était sa blessure qui pouvait le handicapé un peu au travail vu qu’elle se trouvait à l’index. Tout en regardant sa blessure, elle vit une silhouette se diriger vers elle derrière le bar. « Bonsoir. » dit-elle sans même lever les yeux.  Elle ne savait même pas ce qu’elle voulait boire, elle n’avait même pas soif juste un besoin de s’évader et pour ça elle avait choisi le lieu de travail de sa cousine, Cara, mais aujourd’hui ce n’était pas elle qui allait s’occuper de Riley.








Revenir en haut Aller en bas
Andrew Z. Landers


Andrew Z. Landers

https://pearl-trees.forumactif.org/t14-andrew-z-landers-ne-me-qui

The devil makes us sin ; ANDREW & RILEY Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo1_250

▌AVATAR : Justin Chambers
▌CRÉDITS : kréou
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 609
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2829
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1986
▌MON ÂGE : 37
▌QUARTIER : Chestnut Park/Les oiseaux de paradis
▌EMPLOI/ÉTUDES : Gérant de bar
▌CÔTÉ COEUR : Marié pour le meilleur et pour le pire.

The devil makes us sin ; ANDREW & RILEY Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo6_250

▌EN CE MOMENT :
À mon réveil, j'étais incapable de savoir si tout cela n'avait été qu'un rêve, si l'alcool m'avait fait divaguer ou si tout cela, c'était réellement produit. Sa peau contre la mienne, son souffle dans ma nuque, ses lèvres qui étaient devenues miennes. Tout ceci était bien trop beau pour être vrai m'étais-je dis furieux d'avoir pensé que tout cela s'était réellement produit. Ne pas savoir dissocier le vrai du faux, était devenue une sorte de routine dernièrement... L'alcool m'avait rendu complètement dingue et j'en étais conscient.
The devil makes us sin ; ANDREW & RILEY Tumblr_m2o5s1itnz1rn3w5po1_500

▌RPs EN COURS : Sarah - Il faut oublier, tout peut s'oublier...
Edent - L'alcool fait tout oublier... ou presque !
Sarah - Un nouveau départ.
Kae - Wanted ; EDEN

▌DC : Hopinette / Le moche & Ahihi

The devil makes us sin ; ANDREW & RILEY Empty
MessageSujet: Re: The devil makes us sin ; ANDREW & RILEY The devil makes us sin ; ANDREW & RILEY EmptySam 27 Juil - 10:35


e]


Lonely... i'm mister lonely...



Andrew observait la porte de son bar vide depuis de très longues minutes à présent. Il n'y avait eu personne à l'horizon depuis le début de l'après midi. C'était une de ses journées calme comme il les détestait, encore plus dernièrement. Il en profita pour lustrer son bar de fond en comble. C'est là qu'il tomba sur une vieille photo de lycée qui se trouvait dans une petite boîte à bazar dont il avait presque oublié l'existence. Sur cette photo on pouvait y voir toute une bande d'amis, ils venaient d'avoir leur diplôme -encore habillé avec la célèbre tenue- et étaient tous fou de joie. Sarah embrassait Andrew sur la joue pendant que lui la tenait par la taille. On pouvait y voir un autre couple et trois autres étudiants tout aussi souriant. C'était la bonne époque pensa-t-il. L'époque ou on était tous jeune et insouciant, à cet époque le seul problème majeur de la vie de couple d'Andrew était de déterminer chaque week-end l'endroit où il passerait la soirée. Si seulement il pouvait retrouver ce genre de problème majeur aujourd'hui... sa vie et son état serait sûrement bien différent. Cela faisait combien de temps à présent qu'il n'avait pas eu les lèvres de Sarah posé sur lui... bien trop longtemps pour qu'il en connaisse la réponse. De revoir cette photo, tout leurs souvenirs vinrent lui mettre une claque et le faire réaliser que son mariage ne se déroulait pas du tout comme il l'espérait. Tout s'était déroulé si vite... La dispute, la chute puis ce verdict qui avait fait basculé sa vie si vite. Désormais Andrew passait sa vie dans son bar, cela lui permettait de prendre du recul et de s'éloigner de sa maison qui pour lui était devenu une véritable prison. Cette photo qu'il venait de retrouver lui mis la boule aux ventre, elle avait été l'élément de trop de la journée qui lui rappela à quel point sa vie était devenue merdique. Il n'avait plus de vie sentimentale et encore moins sexuelle, il s'était éloigné de tout le monde et son bar lui aussi était devenue merdique comme le reste. Les soirées à thèmes  ou étudiantes qui se déroulait chaque semaine avait laissé place à un bar vide sans âme.  Même les alcooliques ne supportait plus voir Andrew quand il se saoulait à la piquette ou au Whisky pour les plus sélectifs, sa mauvaise humeur avait réussi à faire fuir tout le monde.

Une fois de plus, il attrapa une des meilleures bouteilles de Whisky qu'il possédait et alla s'en remplir un verre. En reposant la bouteille, elle lui échappa des mains et explosa à ses pieds, le fracas le fit sursauter.

- Putain de merde... Je suis vraiment trop con...

Énervé, il but alors une grande partie de son verre pour se donner un peu de courage avant de nettoyer. C'est alors qu'il était baissé que le tintement de la porte le fit se relever. Une petite brune faisait son entrée à son plus grand étonnement. Il pensait l'avoir déjà aperçu peut être une fois ou deux dans une des soirées que le bar faisait il y a quelques temps encore. Andrew resta le regard fixé sur ses déplacements, sa façon d'être. C'était Sarah. Sarah en plus jeune certe, mais c'était elle dans sa façon de se déplacer, ce petit sourire en coin... Elle lui rappela le temps d'un instant la Sarah dont il était tombé amoureux au lycée. La jeune femme alla s'installer sans hésitation au bar tout en regardant ses mains l'air pensive et en le saluant brièvement. Andrew s'approcha d'elle tout en la saluant voir si de près aussi, ses traits ressembleraient à ceux de sa femme. Alors qu'il n'eut aucune réponse de plus de sa part que son bref bonsoir, Andrew répéta de nouveau.

- Humm. Humm. Bonsoir mademoiselle... Vous voulez la carte ou vous avez peut-être déjà une idée de ce que vous allez prendre ?

Il attendait de croiser son regard, impatient, il baissa légèrement la tête pour aller le trouver. Il souria, elle était visiblement plus jeune que Sarah mais avait cette fraicheur et cette expression qui ressemblait à celle de sa femme quand elle était préoccupé.




Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



The devil makes us sin ; ANDREW & RILEY Empty
MessageSujet: Re: The devil makes us sin ; ANDREW & RILEY The devil makes us sin ; ANDREW & RILEY EmptySam 27 Juil - 22:47




The devil makes us sin



'Quelle conne ! Je ne devrais pas voir ce genre de chose, c'est stupide ! Même mort il continue à nous pourrir l'existence. Faut surtout pas que j'en parle aux autres, faut qu'on aille de l'avant. Il est mort, il est mort sauf en cas d'attaque de zombie il reviendra plus jamais.' Les pensées de la jeune femme avait divagué jusqu'à la victime, l'homme qu'elle avait vu allongé sur le sol de la cuisine dans une hallucination quelques minutes auparavant. Elle se rappelait des cuites qu'ils se prenaient et les gestes agressives qu'il avait quelque fois. N'étant que la nièce, elle n'osait jamais vraiment s'interposer, bien qu'elle était majeure, si il l'avait mis à la rue, elle n'aurait eu nul part où aller et personne à contacter. Elle avait prit l'habitude de s'enfermer dans sa chambre avec des écouteurs ou quand l'occasion se présentait de fuir la maison. Aujourd'hui, bien qu'il n'était plus là, il leur pourrissait toujours l'existence entre cauchemars, hallucination et flics. 'Je devrais peut-être partir pour quelque temps, prendre des vacances loin d'ici. Si seulement je pouvais...' Puis ses pensées se portèrent sur la journée du lendemain, les choses à faire et sa tenue.

«  Humm. Humm. Bonsoir mademoiselle... Vous voulez la carte ou vous avez peut-être déjà une idée de ce que vous allez prendre ? »  La voix grave du jeune homme l'a surprit dans ses pensées, elle lâcha enfin son doigt des yeux pour les poser sur l'homme derrière le bar. Riley posait ses mains sur son sac tout en se redressant sur son tabouret. Le regard de la jeune femme quitta difficilement l'homme pour passer en revenue les quelques bouteilles qu'elle pouvait apercevoir. Elle avait beau être dans un bar, elle ne pensait même pas à commander de l'alcool, il lui arrivait d'en boire mais il fallait quelques conditions qui n'étaient pas rassemblés aujourd'hui. En plus, à force de voir son oncle boire, elle s'était juré de ne jamais boire jusqu'à l'ivresse, juste 2 ou 3 verres et en compagnie de sa cousine ou d'amis très proches. « Je prendrais...» Les yeux vert de la demoiselle se posèrent une nouvelle fois sur le gérant du bar.  Elle ne voulait pas le faire attendre et même avec la carte, elle aurait sans doute du mal à choisir. « Ce que vous voulez mais sans alcool, s'il vous plaît.»

Sa main vint se plaquer sur son ventre quand elle le senti grogner. Riley n'avait eu le temps que de grignoter ce midi et elle en payait les conséquences à présent. Elle n'avait pas prévu de rentrer avant les 22 heures. Aujourd'hui, elle voulait remettre les pieds dans cette maison juste pour dormir. « Excusez moi !» lanca-t-elle pour interpellé l'homme. Une fois sure d'avoir son attention elle lui présenta sa demande, « Vous n'auriez pas quelque chose à manger ? »

Riley allait passer un petit bout de temps ici, elle poussa un peu son sac pour laisser de la place devant elle puis elle retira sa veste qu'elle déposa sur son sac. Si elle le pouvait, elle aurait aussi retirer ses chaussures mais là c'était pas possible. Avant de commencer cette soirée, qui allait changer sa vie, elle envoya un sms à sa tante, l'informant qu'elle ne rentrerait pas dîner puis enclencha le mode silencieux et le rangea dans son sac.  








Revenir en haut Aller en bas
Andrew Z. Landers


Andrew Z. Landers

https://pearl-trees.forumactif.org/t14-andrew-z-landers-ne-me-qui

The devil makes us sin ; ANDREW & RILEY Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo1_250

▌AVATAR : Justin Chambers
▌CRÉDITS : kréou
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 609
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2829
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1986
▌MON ÂGE : 37
▌QUARTIER : Chestnut Park/Les oiseaux de paradis
▌EMPLOI/ÉTUDES : Gérant de bar
▌CÔTÉ COEUR : Marié pour le meilleur et pour le pire.

The devil makes us sin ; ANDREW & RILEY Tumblr_mmy8ilgV6w1sqzx3jo6_250

▌EN CE MOMENT :
À mon réveil, j'étais incapable de savoir si tout cela n'avait été qu'un rêve, si l'alcool m'avait fait divaguer ou si tout cela, c'était réellement produit. Sa peau contre la mienne, son souffle dans ma nuque, ses lèvres qui étaient devenues miennes. Tout ceci était bien trop beau pour être vrai m'étais-je dis furieux d'avoir pensé que tout cela s'était réellement produit. Ne pas savoir dissocier le vrai du faux, était devenue une sorte de routine dernièrement... L'alcool m'avait rendu complètement dingue et j'en étais conscient.
The devil makes us sin ; ANDREW & RILEY Tumblr_m2o5s1itnz1rn3w5po1_500

▌RPs EN COURS : Sarah - Il faut oublier, tout peut s'oublier...
Edent - L'alcool fait tout oublier... ou presque !
Sarah - Un nouveau départ.
Kae - Wanted ; EDEN

▌DC : Hopinette / Le moche & Ahihi

The devil makes us sin ; ANDREW & RILEY Empty
MessageSujet: Re: The devil makes us sin ; ANDREW & RILEY The devil makes us sin ; ANDREW & RILEY EmptySam 3 Aoû - 11:24


e]


Lonely... i'm mister lonely...


La brunette fixait Andrew droit dans les yeux ce qui le perturbait. Il detourna le regard en lui tendant la carte qu'elle ne prit pas la peine de prendre ou de regarder. Ses yeux se posèrent sur les bouteilles qui se trouvaient derrière lui. Elle n'avait finalement pas trouvé ce qu'elle voulait mais savait ce qu'elle ne voulait pas. Andrew écouta ses instructions et lui prépara un cocktail sans alcool comme elle le lui avait demandé. Machinalement il prépara le cocktail préféré à Sarah

- Voilà ma jolie...

Andrew se surprit lui même à employer ce terme la pour la désigner. Ses yeux s'écarquillèrent de surprise, il recula et alla s'asseoir à l'autre bout du bar. La jeune femme lui demanda s'elle n'avait pas possibilité de manger un morceau, les mains sur son ventre elle avait l'air affamé.

- Hmm rien d'officiel non. Mais si vous voulez j'ai mon repas de ce midi que je n'ai pas touché... Je vous l'offre volontiers.

Andrew attrapa une petite boîte qui se trouvait dans l'un des frigos du bar, attrapa une assiette, posa le sandwich dedans et lui tendit l'assiette. Un mouvement de tête accompagna son geste suivie d'un clin d'oeil en prime.

- Mademoiselle, voilà votre sandwich poulet crudités accompagné de son fromage de chèvre frais... Je suis désolé je n'ai que ça à vous proposer.

Il souria légèrement, chose qu'il n'avait pas fait depuis des jours entiers. Il était à la fois gêné et heureux de la facilité qu'il avait eu à être serviable avec cette femme. Ils se regardaient en silence et se souriaient l'un et l'autre. Il s'assit en face d'elle et observait ses traits qui lui rappelait ceux de Sarah au moment de leur rencontre. Il n'arrivait pas à détourner son regard d'elle. Elle lui donnait l'impression de retrouver son passé qu'il était en train de perdre. Andrew aurait du fermé son bar, laisser Cara s'en occuper... Mais à la place il lui avait donné des jours de congés et préférait se retrouver seul avec son bar. Il était LA bonne excuse pour se tenir loin de chez lui et de Sarah. Alors qu'il pensait n'avoir personne à servir, qu'il pourrait noyer sa peine comme bon lui semblait dans l'alcool elle était arrivée. Cette jolie petite brune était venue le sortir de sa déprime. Sa tête était posé sur sa main, il la regardait dévorer son sandwich et vu comme ça elle semblait beaucoup moins fragile d'un coup.

- Vous avez bien faim... dis donc... Dure journée ?





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






The devil makes us sin ; ANDREW & RILEY Empty
MessageSujet: Re: The devil makes us sin ; ANDREW & RILEY The devil makes us sin ; ANDREW & RILEY Empty

Revenir en haut Aller en bas

The devil makes us sin ; ANDREW & RILEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jusqu'à ce que la mort nous sépare... / Sarah & Andrew /
» Table 5 ¤ Jessica, Andrew, Alexander, Lani & Caitlin
» (andrew&kae) je recherche ma femme, c'est pire que le chat que la mère michelle!
» Riley | Elle a du me prendre pour un cinglé... J'ai réfléchis puis je me suis dit qu'elle avait raison.
» Andrew Z. Landers † Ne me quitte pas... Il faut oublier, tout peut s'oublier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les RPs archivés-