Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

SAVANNAH&JEREMIAH - I don't regret my past, I just regret the time I've spent with the wrong people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité


Anonymous



SAVANNAH&JEREMIAH - I don't regret my past, I just regret the time I've spent with the wrong people. Empty
MessageSujet: SAVANNAH&JEREMIAH - I don't regret my past, I just regret the time I've spent with the wrong people. SAVANNAH&JEREMIAH - I don't regret my past, I just regret the time I've spent with the wrong people. EmptyMer 30 Oct - 23:48



jeremiah&savannahI just can't let go of the past

Ah la fameuse récré du midi, un cauchemar pour les surveillantes et une véritable joie pour les profs. Savannah avait beau enseigner à l'école primaire de Pearl Trees depuis peu, elle s'était très vite intégrée à la petite équipe qui était tout de même très jeunes. Il restait bien évidemment deux professeurs à l'aube de leur retraite mais les autres étaient âgés de 28 à 40 ans et contre toute attente, aucun n'avait mis Savannah à l'écart. L'équipe éducative était majoritairement constituées de femmes et Savannah s'était particulièrement liée d'amitié avec quatre d'entre elles. Elles avaient pris l'habitude de manger ensemble et ce midi n'avait pas dérogé à la règle. La jolie blonde et ses amies se trouvaient dans la salle des professeurs mangeant et riant, Savannah picorait sa salade en riant, pendant que Delilah racontait comment elle avait extrait du nez de la petite Nina Greyson une chaussure de poupée barbie lorsqu'une de leurs collégues débarqua dans la salle. "Les filles, y'a un mec au guichet qui veut des informations sur l'inscription de son fils je sais pas quoi, comme d'hab les nanas du secrétariat sont partis bouffer à l'autre bout de la ville et moi j'en ai marre de toujours me les coltiner, on avait dis chacune notre tour !" Savannah baissa la tête, évitant le regard de ses amies. Elles éclatèrent toutes de rire. "Allez Sav, c'est à toi, et bonne chance il a l'air super intéressé par touuuuus les détails de l'inscription de son marmot, même mon mari qui adore ses enfants je l'ai jamais vu aussi obsédé par nos gamins ! Bref, vas-y ma petite !" Savannah se leva et mit sa salade dans le mini-frigo. "Vous me soûlez les filles !" leur lança t-elle en riant. Elle leur tira la langue avant de partir et prit ainsi la direction de l'accueil de l'école qui était à deux pièces à côté.

Savannah profita de passer devant le secrétariat pour retirer un dossier d'inscription et se dirigea vers l'accueil. Elle vit de loin un homme en train de s'intéresser à la fresque faîtes par les gamins de l'école accroché au mur. Elle ne savait pas pourquoi mais, cette carrure lui rappelait quelqu'un... Elle s'avança jusqu'au comptoir et lança à l'encontre de l'homme. "Bonjour je peux vous aider ?" L'homme se retourna... Et là ce fut la douche froide. Son ex, Jeremiah O'Sullivan se tenait devant elle. Jeremiah devant elle. Savannah n'arrivait plus à respirer, elle était stupéfaite devant cette vision quasi... Cauchemardesque. Elle tâcha de reprendre rapidement ses esprits, baissant immédiatement la tête pour ne pas affronter son regard puis ne put s'empêcher de le regarder à nouveau. Elle hallucinait complètement de le voiri ici, et maintenant... Après tout ce temps, elle qui commençait à peine à se sentir capable de passer à autre chose, le voyait débarquer dans son école pour inscrire... Son fils ? La jeune femme affronta son regard et laissa tomber le dossier d'inscription sur le comptoir, provoquant un léger claquement. "Qu'est-ce que tu fais là ?"  

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



SAVANNAH&JEREMIAH - I don't regret my past, I just regret the time I've spent with the wrong people. Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH&JEREMIAH - I don't regret my past, I just regret the time I've spent with the wrong people. SAVANNAH&JEREMIAH - I don't regret my past, I just regret the time I've spent with the wrong people. EmptyVen 1 Nov - 12:32


Savannah&Jeremiah❧ i just can't let go of the past...
La journée de la veille avait été épuisante au boulot, encore une fois, Sélénia avait dû rester plus tard que prévu parce que Jeremiah avait été retenu, et lorsqu’il était finalement rentré aux alentours de vingt-trois heures, il avait trouvé la jeune fille en train de bercer Milo, incapable de dormir. Ca arrivait de plus en plus qu’il doive l’appeler en cours de soirée pour lui demander de faire des heures supplémentaires, ou même certaines après-midi. La petite blonde était habituée mais le jeune papa était gêné à chaque fois. Bien sûr, son métier ne lui offrait aucune assurance par rapport à ses horaires, il était clair que le métier de pompier n’était pas de tout repos, mais il ne pouvait pas continuer à abuser du temps de la petite bien qu’elle soit payée pour toutes ces heures. Après avoir appelé sa baby-sitter la veille au soir, s’excusant de son retard, un collègue lui avait dit que l’école maternelle offrait aussi un service de garderie pour les petits, et qu’il pourrait sûrement y inscrire son fils en journée, ce qui limiterait déjà ses problèmes un minimum.

Aujourd’hui, Jeremiah ne travaillait pas, il allait pouvoir profiter de son petit toute la journée, et essayer de trouver le courage d’entrer en contact avec Cassidy, ce qu’il redoutait au plus haut point. Après un petit tour au parc, l’ancien habitant de Chicago se dirigea vers l’école, il avait attendu la fin des classes pour essayer de trouver quelqu’un qui puisse lui parler des modalités d’inscription, du programme, des horaires, des tarifs, il avait besoin de toutes les informations pour s’arranger avec son boulot mais également voir avec Sélénia à quel moment ele pourrait éventuellement le dépanner. Milo était dans sa poussette, et le brun passa finalement les portes de l’établissement. L’atmosphère y était chaleureuse, des fresques d’enfants aux murs, des peintures et dessins disposés un peu partout, il imaginait déjà son fils galoper dans les couloirs de cette école. Une dame d’une quarantaine d’années s’approcha et lui demanda ce qu’il cherchait, Jeremiah expliqua sa démarche mais très vite, il sentit bien qu’elle n’avait pas envie de s’occuper de son cas et partit chercher « la personne qui s’occupe des inscriptions ». Il en profita pour admirer la décoration en attendant qu’on daigne lui accorder quelques minutes. Finalement, quelqu’un arriva d’une salle de derrière et lui offrit son aide. Le choc fut brutal. Devant lui se tenait Savannah, la femme de sa vie, il en était persuadé. Il avait tout gâché entre eux en commettant la grosse erreur de coucher avec sa meilleure amie, mais à l’heure actuelle, il ne regrettait plus ce geste, parce que de ce drame, était arrivé le plus beau trésor qu’il soit, son fils. Seulement cette nouvelle vie et cette responsabilité n’avait rien à voir avec cette jeune femme en face de lui, il l’avait tant aimé, il l’aimait encore d’ailleurs, mais de la retrouver dans de telles circonstances, il ne s’y attendait pas. Evidemment, en emménageant à Pearl Trees, il savait qu’il pourrait tomber sur elle un jour, mais pas là, pas comme ça, pas avec Milo, il aurait aimé avoir parlé à Cassidy avant, il était complètement paniqué.

« Waw, euh… Je… Je ne savais pas que tu travaillais ici, je… je suis désolé. Oh mon Dieu… » Il posa les yeux sur son fils, dont la poussette faisait face à la jolie blonde. Dans quelle situation il s’était encore fourré ?! Il s’approcha de Savannah pour lui faire la bise, la prendre dans ses bras, elle lui avait tellement manqué. Il avait envie de sentir son odeur, ses cheveux… Elle était partie du jour au lendemain, sans jamais lui redonner de nouvelles, et il avait eu beaucoup de mal à s’en remettre, puis Milo entra dans sa vie et il occupa toute son attention, jusqu’à cet instant, ce hall, ou il la revoyait enfin. Il était content. « Je suis heureux de te voir… » dit-il en comblant les quelques mètres qui les séparait.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



SAVANNAH&JEREMIAH - I don't regret my past, I just regret the time I've spent with the wrong people. Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH&JEREMIAH - I don't regret my past, I just regret the time I've spent with the wrong people. SAVANNAH&JEREMIAH - I don't regret my past, I just regret the time I've spent with the wrong people. EmptyVen 1 Nov - 21:14



jeremiah&savannahI just can't let go of the past

Dans la catégorie des moments que Savannah n'avait aucune envie de vivre, du moins sans s'y être préparée, ses retrouvailles avec Jeremiah occupait sans aucun doute la première place. La jeune femme n'en revenait pas de le voir ici à Pearl Trees, c'était juste surréaliste. Le nombre de fois où elle avait foulé le sol de l'école de ses pas, elle n'aurait jamais pensé qu'un jour ceux de Jeremiah viendraient l'imiter. Savannah affichait un air dur, elle n'avait aucune envie de sourire à Jeremiah même si bien sûr son coeur avait fondu lorsqu'elle avait vu son visage, croiser son beau regard marron. Mais après tout ce qu'il lui avait fait subir, il ne s'attendait tout de même pas à ce qu'elle lui saute dans les bras et l'invite à boire un thé chez elle ? Ça c'était hors de question, Savannah était quelqu'un de bien trop orgueilleux pour s'abaisser à laisser libre court à ses émotions alors elle se tenait là droite comme un i. Elle le vit faire le tour du comptoir après qu'il lui ait dit ne pas savoir qu'elle travaillait ici, Savannah lui adressait un regard noir, il avait l'air aussi surpris qu'elle et cela provoquait en elle une émotion paradoxale : d'un côté elle était triste de voir qu'il n'était pas venu pour elle, de l'autre elle avait peur de savoir pourquoi il était là... La jolie blonde avait le pressentiment que quelque chose de très mauvais était sur le point d'arriver. Elle avait ce sixième sens exacerbé qui ne l'avait jamais trompé, c'était ce même sixième sens qui lui avait fait comprendre que son père ne changerait jamais, qu'elle n'était pas faite pour le bricolage et qu'il se passait quelque chose d'étrange entre Cassidy & Jeremiah. Car en effet, à défaut de faire confiance aux gens Savannah faisait confiance à son instinct.

Lorsqu'il s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras, Savannah se raidit instantanément, ce premier contact l'a mis extrêmement mal à l'aise et elle répliqua en serrant les dents : "Je pourrais savoir pourquoi tu agis comme si on était de vieux amis qui se retrouvaient pour parler du bon vieux temps ?" Elle était acide, elle n'avait pas envie d'être gentille, elle commençait à peine à aller mieux, elle avait retrouvé un semblant de vie amoureuse avec un homme bien et bien sûr il fallait qu'il débarque. La jeune femme poussa un long soupir et s'apprêtait à fixer le sol lorsqu'elle remarqua que Jeremiah n'était pas seul. Elle avait été tellement absorbée par la vision de son ex dans ce couloir qu'elle avait fait abstraction du décor. Et quel décor, Savannah baissa lentement son regard et découvrit la poussette. La poussette qui contenait... Un gamin ? Elle allait s'évanouir, par réflexe, elle s'agrippa d'une main au comptoir et observa le petit ange qui gazouillait dans son siège-bébé. Savannah releva la tête vers Jeremiah puis baissa à nouveau la tête vers le poupon. Son monde s'écroulait. "C'est... C'est le tiens ?" Évidemment que c'était le sien, il avait ce regard particulier, ces cheveux bruns qu'elle connaissait bien... Savannah ne se sentait vraiment pas bien. "J'en reviens pas, pendant que j'étais au bord du gouffre, tu jouais au papa et à la maman avec une autre nana... T'as vraiment pas perdu de temps Jeremiah mais..." Elle prit une grande inspiration et lui adressa son plus beau sourire. La blancheur était là, mais pas l'éclat. "Je suis très heureuse pour toi, c'est bien de voir qu'on a pu tous les deux passés à autre chose." Elle se baissa vers l'enfant et lui caressa la joue. "Tu es vraiment très mignon toi !"

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



SAVANNAH&JEREMIAH - I don't regret my past, I just regret the time I've spent with the wrong people. Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH&JEREMIAH - I don't regret my past, I just regret the time I've spent with the wrong people. SAVANNAH&JEREMIAH - I don't regret my past, I just regret the time I've spent with the wrong people. EmptySam 2 Nov - 0:45


Savannah&Jeremiah❧ i just can't let go of the past...
Content mais également paniqué à l’idée de prendre le passé en pleine face et de ne pas réussir à sortir la tête de l’eau à nouveau, de replonger dans les méandres de la tristesse qui l’avait gagné lorsque Savannah avait franchi la porte de leur appartement pour ne plus jamais revenir… S’il était entouré des deux personnes qui comptaient le plus à ses yeux, il était aussi projeté face à un mur de questions, de doutes et de regrets qu’il ne se sentait pas prêt encore à escalader. Tandis qu’il s’approchait d’elle afin de célébrer leurs retrouvailles plus ou moins inattendues, la demoiselle lui fit clairement comprendre qu’elle n’était pas prête à ce qu’ils jouent la carte des amis. Déçu, Jeremiah comprit néanmoins l’attitude de la jeune femme. Visiblement, elle ne lui avait pas pardonné son incartade, ce dont il se doutait étant donné qu’elle n’avait jamais non plus donné suite à ses appels, ses emails et ses messages depuis plus d’un an. Pas franchement surpris mais quelque peu déçu, Jeremiah laissa à Savannah un peu d’espace et en profita pour vérifier que Milo n’avait besoin de rien. Il était toujours sans sa poussette à regarder partout, complètement émerveillé par toutes ces couleurs autour de lui. En voyant son fils gazouiller, le jeune homme ne put s’empêcher de sourire, ce qui attira sûrement l’attention de la jolie institutrice qui s’arrêta un moment sur le bébé. Elle avait l’air complètement prise au dépourvu et choquée par la présence de Milo. Il est vrai que Jeremiah ne lui en avait pas parlé, il avait estimé qu’il n’était pas bon de le faire à travers un combiné ou dans un email, et surtout, il pensait que Cassidy lui en aurait parlé. Elles vivaient toutes les deux ici depuis un an, elles avaient dû se recroiser plus d’une fois. Il se demandait à présent si les deux anciennes meilleures amies avaient réussi à aller de l’avant, si elles avaient pu se retrouver comme autrefois, si Savannah avait été capable de pardonner, car si oui, alors il y aurait peut-être un peu d’espoir pour eux aussi.

Evidemment, la nouvelle fit l’effet d’une bombe et Jeremiah sentit tout le ressentiment que pouvait encore éprouver Savannah quant à leur relation, elle était encore en colère contre lui, et ça ne lui déplaisait pas au fond. Si son ex était capable de lui en vouloir, c’est qu’elle n’avait pas encore réussi à l’oublier, bien qu’elle affirme le contraire, son attitude lui prouvait qu’il avait raison. Pour l’instant, bien entendu, elle laissait exploser sa frustration et son dédain, mais au moins, il avait toujours une place dans son cœur comme elle en avait une dans le sien. « Je te présente Milo. » déclara-t’il après qu’elle ait fini de le tripoter. Le petit riait aux éclats tandis que la blonde jouait avec lui, et le jeune papa profitait du spectacle… Si seulement il n’avait pas merdé, c’était ce qu’ils auraient pu vivre tous les trois, cette famille qu’ils auraient pu construire ensemble. Maintenant il était là, célibataire, avec un enfant d’un an que sa mère refusait de connaitre. Cependant, quelque chose contrariait Jeremiah dans les propos de Savannah, elle avait dit qu’ils étaient tous les deux « passé à autre chose ». Est-ce que cela voulait dire qu’elle avait quelqu’un dans sa vie ? « Si par-là tu veux dire m’occuper de mon fils H24, alors j’imagine que oui… Je n’aurais pas imaginé quelle responsabilité c’était que celle d’être père, surtout tout seul… ». Voilà, il lui avait glissé le fait d’être célibataire, sans vraiment savoir pourquoi, il avait ressenti le besoin de lui dire qu’il n’y avait personne d’autre, que jamais depuis qu’elle était partie il n’avait été capable d’aimer une autre femme, ni même d’avoir une aventure ou de laisser quelqu’un entrer dans sa vie. Il leva les yeux vers elle, gené par cette révélation qui allait à l’encontre de ce qu’elle s’imaginait, et sûrement même de la vie de couple qu’elle avait l’air de mener rondement. Il ajouta « Mais je suis content de te savoir heureuse, c’est tout ce que tu mérites Sav’, vraiment. » Il se sentait con, il sentait les larmes lui monter aux yeux, c’était beaucoup d’émotions de se retrouver face à elle et il ne s’y était pas préparé. « Je ne voudrais pas prendre trop de ton temps, j’ai besoin d’inscrire Milo à la garderie et je voulais avoir tous les détails. Est-ce que tu as un fascicule ou quelque chose que je puisse étudier à la maison ? » Car oui, désormais et contre toute attente, Pearl Trees était aussi chez lui.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



SAVANNAH&JEREMIAH - I don't regret my past, I just regret the time I've spent with the wrong people. Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH&JEREMIAH - I don't regret my past, I just regret the time I've spent with the wrong people. SAVANNAH&JEREMIAH - I don't regret my past, I just regret the time I've spent with the wrong people. EmptySam 2 Nov - 9:03



jeremiah&savannahI just can't let go of the past

La jeune institutrice aurait aimé être capable de prendre du recul et de se comporter normalement avec Jeremiah mais elle n'y parvenait pas. La seule chose à laquelle elle pouvait penser, c'était ce qu'elle avait ressentis quand il lui avait enfin avoué avoir eu une aventure avec sa meilleure amie, et surtout cette souffrance lancinante qu'elle avait ressentie chaque jour de sa vie pendant un an et qui la tiraillait encore, peut-être moins intensément mais de manière régulière. Savannah avait vu son monde s'écrouler, les trois premiers mois elle était incapable de sortir de chez elle malgré tous les efforts de sa petite soeur pour lui changer les idées mais pour la jeune femme, plus rien n'avait de goût maintenant qu'elle devait vivre en dehors du cocon parfait qu'elle s'était créé quand elle habitait encore avec Jer & Cassidy. Elle avait été tellement heureuse, tellement amoureuse : pendant des années elle n'avait pas envisagé une autre vie pour elle, puis il y avait eu Cancun et tout avait basculé : elle avait du ré-apprendre à vivre et ça avait été tellement douloureux... Qu'elle était aujourd'hui incapable d'agir de manière amicale, ou même neutre, avec celui qui avait été l'objet de ses rêves comme de ses cauchemars. Elle le regardait et il était horrible pour elle de l'entendre, car ça lui rappelait à quel point elle aimait sa voix, ses yeux, sa bouche, sa carrure. Lorsqu'il s'était approché d'elle, elle avait pu sentir son parfum : une sensation infernale & paradisiaque à la fois.

L'enfant était vraiment beau. Il avait ce regard malicieux, brillant et donnait l'impression d'être vraiment heureuse. La gorge de Savannah se serra, c'était pire que tout pour elle de voir qu'une autre fille avait réussi là où elle avait échoué si peu de temps après elle. C'était au-dessus de ses forces mais, la fierté la tenant toujours, elle refusait de partir ou de l'envoyer bouler, puis elle ne pouvait pas en vouloir à un petit de 12 mois c'était ridicule, elle savait mieux que personne que les enfants à cet âge là étaient de petits êtres innocents qu'il ne fallait pas brusquer et qui ne devait pas être au centre de problèmes d'adultes. Alors elle s'était donné un peu de contenance en se penchant vers lui et en taquinant, c'est là que Jeremiah lui déclara qu'il s'appelait Milo. Savannah ne répondit même pas. Milo... C'est le genre de prénom qu'elle aurait pu donner aussi à son fils. Elle se retint de pousser un soupir et continua de sourire au petit lorsque Jeremia lui avoua qu'il ne pensait pas qu'être père incluait autant de responsabilités, précisant, qu'il était en plus un père célibataire. Savannah se redressa et le fixa quelques secondes, tentant de savoir si il mentait ou non. Pfff, de toute manière ce n'était pas comme si elle le connaissait encore, pensa t-elle mais c'était quoiqu'il arrive un bon moyen de rebondir. "C'est justement pour éviter ce genre de situation, élever un enfant seul, que nous attendons sa promotion." Elle s'amusait d'en dire trop ou pas assez, elle avait utilisé la première personne du pluriel dans un but précis : elle ne savait pas ce que ça pouvait provoquer chez Jeremiah mais si elle pouvait avoir l'occasion de lui faire un peu de mal elle n'allait pas s'en priver. Lorsqu'il lui répondit qu'elle méritait vraiment d'être heureuse, Savannah le fusilla du regard. "Ah bon ? TU penses que c'est ce que je mérite ?" C'était vraiment stupide de sa part de s'embarrasser de gentillesses. Il l'avait détruite, il lui avait donné l'impression de ne pas mériter d'être heureuse et maintenant il lui disait ça. Elle s'apprêtait à croiser les bras sur sa poitrine lorsqu'il lui demanda des informations sur l'inscription. À nouveau, elle le jaugea du regard puis repassa derrière le comptoir pour prendre le dossier. Elle le posa devant lui et lui expliqua : "Alors tu as trois formules : l'une qui comprend le matin et le soir en plus de la journée, c'est-à-dire que tu peux le déposer aux alentours de 6heure du matin et venir le chercher jusqu'à 19h le soir. Ça permet aux parents qui font des longues journées de pouvoir déroger en quelques sortes, aux horaires classique. La deuxième formule est la formule dite classique, tu l'amènes ici tous les jours de 7h30 à 18h30 grand maximum, enfin tu as la dernière formule qui est dite de double-adaptation. Je t'explique." Elle ouvrit la fasicule et lui montra un petit schéma. "La formule de double-adaptation se divise end eux parties : soit c'est celle qui veut que tu choisisses la journée plus le soir ou plus le matin, soit c'est la deuxième partie où tu ne déposes ton fils que quelques jours par semaines, quand tu le désires, quand ça t'arrange. Le système est vraiment bon, je suis sûre que tu trouveras ton bonheur, les prix sont affichés au dos du formulaire. Il te reste plus qu'à le remplir avec les pièces manquantes." Elle poussa un long soupir puis reprit avant de commencer à s'en allait : "Il n'y a que très peu de places mais je m'assurerais que Milo soit pris. Mais sache que je ne le fais pas pour toi, je le fais pour lui."


©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



SAVANNAH&JEREMIAH - I don't regret my past, I just regret the time I've spent with the wrong people. Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH&JEREMIAH - I don't regret my past, I just regret the time I've spent with the wrong people. SAVANNAH&JEREMIAH - I don't regret my past, I just regret the time I've spent with the wrong people. EmptySam 2 Nov - 12:45


Savannah&Jeremiah❧ i just can't let go of the past...
La tension était palpable dans le hall de l’école, Savannah n’était clairement pas disposée à revoir Jeremiah et elle le recevait avec une froideur extrême. S’il ne s’était pas imaginé qu’elle lui dresserait le tapis rouge, il n’avait pas imaginé autant de rancœur, mais comment lui en vouloir. Il avait couché avec sa meilleure amie dans son dos, menti, et ruiné à lui tout seul ce qui comptait le plus pour lui, sa relation avec la jolie blonde. Leur rupture remontait à un peu plus d’un an mais clairement, les blessures n’étaient pas complètement refermées, d’un côté comme de l’autre. Alors que le brun fraîchement débarqué lui glissait qu’il était célibataire, la demoiselle en profita pour laisser entendre qu’elle avait quelqu’un, mais pire encore, qu’ils envisageaient de fonder une famille. Ce fut une grosse claque pour le jeune papa, parce que c’était ce qu’ils avaient imaginé pour eux, dans un futur proche, et de l’entendre monter ce projet avec un autre homme le rendait fou, triste, mais terriblement jaloux. Il espérait ne jamais croiser ce type, il serra les poings pour se contenir et effacer cette vision atroce qui se dessinait dans son esprit, celle de la femme qu’il aime dans les bras d’un autre avec un bébé. Bien sûr, elle devait s’imaginer la même chose de lui mais pourtant, l’histoire était toute autre, il aimerait tellement pouvoir lui raconter tout ce qui s’était passé, comment il en était arrivé là et la raison de sa présence à Pearl Trees mais elle n’avait pas l’air intéressée de lui laisser une chance. Au contraire, elle mettait en doute sa parole, faisant paraître le jeune homme comme un connard sans nom incapable de sentiments et d’honnêteté. « Comment tu peux dire ça Sav’ ? Bien sûr que je veux que tu sois comblée, et j’aurais même aimé que ce soit moi qui te rende heureuse, et j’ai échoué, oui, tu peux me le dire et me le reprocher, je le mérite. Mais est-ce que cet incident, issu d’une soirée arrosée associée à une jalousie maladive, doit définir tout ce que je suis ? Est-ce que ça doit effacer tout ce que tu trouvais de bon en moi ? Je ne suis pas qu’un salopard qui a trompé sa copine, je le sais et tu le sais aussi. » Il n’avait pas envie qu’on lui colle une étiquette, sûrement pas maintenant qu’il avait Milo, il espérait surtout rester loin des histoires et des embrouilles, même s’il se doutait que son arrivée n’allait pas être des plus simples à digérer pour les deux femmes qui partageaient sa vie à Chicago.

Savannah s’était maintenant concentrée sur les différentes options qui s’offraient à Jeremiah pour la garde de son fils, plusieurs possibilités qui lui permettraient de mieux gérer son emploi du temps. Il était évident qu’il allait opter pour la dernière suggestion étant donné qu’il n’avait pas d’horaires fixes, et lorsque la blonde lui confirma qu’elle trouverait une place pour le petit, le pompier n’en fut que soulager. Il avait vraiment besoin d’une meilleure organisation et l’école allait lui offrir une certaine garantie. Par contre, l’idée de devoir affronter Savannah chaque jour lorsqu’il emmènerait ou viendrait chercher le petit ne l’enthousiasmait pas autant, il devait bien l’avouer. Il allait bientôt devoir lui dire la vérité, il le fallait, elle méritait de savoir qui était Milo et ce qui avait amené le garçon ici, à Pearl Trees, dans sa ville natale. Si dans un premier temps elle avait pu penser qu’il était venu pour la reconquérir, elle découvrirait bientôt que c’est une fois de plus son amie Cassidy qui est milieu de tout ce bazar. « Très bien, je te remercie. Je vais étudier tout ça et je repasserai. A moins que… Tu acceptes de prendre un café avec moi ? Qu’on discute… s’il te plait. » Il se doutait bien que la demoiselle refuserait mais une part de lui espérait que sa nature curieuse prendrait le dessus et qu’elle aimerait en savoir plus sur ce qu’elle a manqué depuis un an. Après tout, il était célibataire, elle n’avait pas à avoir peur d’être trop blessée par une avalanche de sentiments, et peut-être que ça l’aiderait à tourner la page, ou en tout cas à avancer et enterrer les démons de leur relation pour de bons. A moins que cet entrevue fasse renaître des étincelles entre deux jeunes gens toujours amoureux. En tous les cas, Jeremiah estimait qu’ils se devaient au moins de parler de tout ça, et il avait envie d’avoir des réponses.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



SAVANNAH&JEREMIAH - I don't regret my past, I just regret the time I've spent with the wrong people. Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH&JEREMIAH - I don't regret my past, I just regret the time I've spent with the wrong people. SAVANNAH&JEREMIAH - I don't regret my past, I just regret the time I've spent with the wrong people. EmptySam 2 Nov - 18:10



jeremiah&savannahI just can't let go of the past

Le moment vicieux était arrivé. Le moment où elle savait qu'elle devait partir mais où elle n'y parvenait pas car elle avait peur de ne plus le revoir. C'était stupide, elle devait le détester, le haïr, mieux encore l'ignorer et retourner manger avec ses collégues mais elle avait peur qu'une fois qu'il ait passé cette porte, il ne revienne plus jamais alors elle était là comme une cruche, le visage fermé, faisant mine de partir alors qu'elle n'avait qu'une envie qu'il lui raconte tout ce qu'il avait vécu sans elle. C'était étrange vous savez, cette sensation lorsque vous faîtes face à quelqu'un avec qui vous avez vécu des choses tellement fortes mais que vous restez là, comme deux imbéciles, à vous comporter comme des étrangers l'un envers l'autre. Savannah s'était forcée jusqu'ici à faire bonne figure, à garder la tête haute mais peu à peu, alors qu'il lui disait toutes ces choses. Le fait qu'il l'appelle Sav' la fit fondre intérieurement et elle se tenait au comptoir comme pour s'empêcher de tomber, elle le regardait franchement et son coeur battait à cent mille. Elle avait qu'une envie : envoyer un message à Danni pour qu'elle vienne voir ça de ses propres yeux mais la jeune femme savait que sa petite soeur ne voulait plus entendre parler de Jeremiah qu'elle avait pourtant adoré pendant un temps. Mais le jeune père n'avait pas tort... Personne ne méritait d'être étiqueté toute sa vie pour ce qu'il avait fait à un instant T de sa vie, Savannah elle-même n'était pas fière de tout ce qu'elle avait fait dans le passé. Après tout, elle avait pas mal provoqué son ex, le rendant jaloux, jouant avec ses sentiments, ses nerfs... Non ce n'était pas comme si elle avait été un ange le temps de leur relation mais Savannah avait toujours considéré que la trahison ultime de celui qu'elle avait considéré (et qu'elle considérait sûrement toujours au fond d'elle) comme l'homme de sa vie était bien pire que le comportement qu'elle avait pu adopté jusqu'alors. "Tu m'as fais énormément de mal Jeremiah et pour le moment pour moi, tu es juste le salopard qui m'a trompé." C'était complètement faux mais c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas immédiatement baissé les armes.

Puis il lui proposa de boire un café. Savannah se passa nerveusement la main dans les cheveux. C'était dangereux. Boire un café avec lui, c'était prendre le risque de craquer à nouveau : de redevenir accro. À sa voix, son sourire, sa façon de parler, son froncement de sourcil quand il ne comprenait pas quelque chose, sa manière de casser son sucre au fond de sa tasse... Des choses stupides. Des choses stupides qui font la différence et qui gagne le coeur d'une femme en moins de temps qu'il n'en faut pour la briser. Savannah aurait aimé à ce moment précis avoir Cassidy à ses côtés, c'était complètement stupide mais elle savait que sa meilleure amie aurait su la conseiller. Et elle savait que Cass lui aurait dit d'y aller, qu'elle n'avait rien à perdre. Oui Cassidy lui aurait dis ça alors la jolie blonde regarda sa montre puis lâcha. "Je dois reprendre mes petits dans vingt-minutes, je les ai jusqu'à 16h30. Attends moi devant le portail de l'école, sur la droite à côté du parc-mètre." Sur ce, la jeune femme se pencha vers la poussette pour gratouiller le mollet du petit Milo en guise d'au revoir et s'en alla, le coeur serré d'émotions.

***

Le reste de la journée fut étrange pour Savannah. Les enfants étaient particulièrement agités et la jeune femme eut du mal à capter leur attention pendant le cours de peinture qu'elle leur donna. Pendant que les enfants étaient occupé à peindre "ce qui les rendait heureux", Savannah était à moitié assise sur une table, le regard dans le vide. C'était tellement surréaliste... Jeremiah dans son école. Avec son fils. Elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer quel genre de nana avait mis cet enfant au monde. Comment se faisait-il qu'elle n'était pas là ? Était-elle morte ? Était-elle à l'étranger ? Tous les scénarios défilaient. Oui, elle avait décidément bien fait d'accepter l'invitation de Jeremiah car elle n'arriverait pas à s'endormir ce soir si elle n'avait pas au moins quelques réponses. Ce fut la sonnerie de 16h30 qui la tira de ses pensées alors qu'elle était en train de terminer d'habiller les enfants. "Sean si tu ne mets pas ton écharpe maintenant, ta maman va te faire passer un sale quart d'heure !" Le gamin lui fit un énorme sourire et fondit dans ses bras sans raison. Savannah, surprise, lui rendit son étreinte en murmurant un "Ah d'accord..." Quelques minutes plus tard, Savannah était en train d'escorter ses bouts de chou jusqu'à la sortie. Elle s'appliqua à dire au revoir à chacun d'entre eux lorsque soudainement elle remarqua petit ami Dean qui s'avançait à quelques mètres. "Qu'est-ce que tu fais là ?" Il lui expliqua alors qu'il ferait des heures supplémentaires ce soir et qu'il avait une affaire à régler, de ne pas l'attendre pour manger, bref le laïus habituel. Savannah écourta la conversation, stressée à l'idée que Jeremiah arrive au même moment mais hélas, c'est lorsque Dean se pencha pour l'embrasser sur le front qu'elle put voir derrière lui Jeremiah se poster non loin. Finalement, le petit ami de la jolie blonde s'en alla sans demander son reste. La jeune femme le regarda monter dans sa voiture de fonction, mal à l'aise alors qu'elle sentait le regard de son ex qui n'avait pu le voir que de dos. Elle put entendre quelques remarques d'élèves impressionnés que leur maitresse sorte avec un policier et cela la fit sourire. Elle attendit que la voiture disparaisse au bout de la rue, salua ses collègues et se dirigea vers Jeremiah qui semblait seul, cette fois. Elle était vraiment gênée mais n'en montra rien. "Milo n'est pas avec toi ?"

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



SAVANNAH&JEREMIAH - I don't regret my past, I just regret the time I've spent with the wrong people. Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH&JEREMIAH - I don't regret my past, I just regret the time I've spent with the wrong people. SAVANNAH&JEREMIAH - I don't regret my past, I just regret the time I've spent with the wrong people. EmptySam 2 Nov - 19:13


Savannah&Jeremiah❧ i just can't let go of the past...
Alors qu’il s’attendait à une réponse tout aussi tranchante que les précédentes, Savannah accepta la proposition de Jeremiah et lui demande de la rejoindre à la fin de sa classe devant l’école. Elle dit au revoir à Milo avec tendresse et retourna en classe sans se retourner. Content que la jeune femme ait finalement dit oui pour ce petit café ensemble mais le poids de cette année sur les épaules, il rentra chez lui, se demandant ce qu’il allait pouvoir lui dire et comment lui expliquer tout ça. Surtout, il fallait qu’il appelle Sélénia pour faire garder Milo, il ne comptait pas emmener le petit au cas où le rendez-vous tournait mal et se termine en règlement de compte, il était hors de question que le bébé assiste à une envolée de mots malvenus. « Bonjour Sélénia, c’est Jeremiah, je voulais savoir si tu étais libre cette après-midi, je suis désolé de t’appeler au dernier moment mais j’ai un imprévu et je ne pourrai pas prendre Milo avec moi. Je peux te le déposer ? » La jeune fille avait accepté immédiatement, le jeune papa était coutumier du genre, ils avaient réussi à trouver leurs petites habitudes malgré tout.  Aux alentours de 16h, Jeremiah chargea toutes les affaires de Milo dans le coffre, les couches, le biberon, des habits de rechange, et tout un tas de trucs dont la jeune fille ne se servirait pas mais qui rassurait le père. « On ne sait jamais. » lui disait-il à chaque fois qu’il sortait tout l’attirail sur son pallier. Il lui affirma que ça ne devrait pas être long et qu’elle ne devait pas hésiter à l’appeler pour quoique ce soit, qu’il aurait son téléphone à portée de main à chaque instant. Le discours d’un père trop protecteur qu’elle connaissait par cœur, mais pourtant, elle le rassura et lui fit signe de s’en aller. Jeremiah embrassa son fils, lui caressa la joue et retourna à sa voiture.

Il allait maintenant prendre la direction de l’école et il sentait son estomac se contracter, il n’était pas sûr de ce qui l’attendait, de la tournure qu’allait prendre les évènements, de ce qu’il allait pouvoir lui dire de sa vie ou de ce qu’il allait devoir garder secret pour le moment, il aurait tellement aimé qu’elle soit déjà au courant pour son fils, pour leur fils, mais il était évident que Cassidy ne lui avait rien dit de tout ça, et il était maintenant dans la merde. Il allait devoir être celui qui lui brisait le cœur à nouveau en lui admettant que Milo est le fruit de cette soirée qui a ruiné leur relation, ou alors être le connard qui lui ment encore une fois. Cette perspective le rendait malade, il aurait tellement voulu que les choses soient plus simples, mais sa vie était un vraie bordel de toute façon, et de toute évidence, la suite de cette journée allait prendre le même chemin. Il se gara pas très loin et se dirigea vers le point de ralliement quand il aperçut un officier de police s’avancer dans le hall d’entrée. La curiosité le piquant à vif, il suivit du regard cet homme et quelle ne fut pas sa surprise quand il le vit s’arrêter au niveau de son ex et lui déposer un baiser sur le front avant de regagner son véhicule et de mettre les voiles. Jeremiah n’avait pas vraiment vu son visage mais déjà, il savait que la demoiselle ne lui avait pas menti et qu’elle avait bel et bien quelqu’un dans sa vie, qui plus est, quelqu’un qui exerçait une profession digne et qui… oh mon Dieu, qu’il serait sûrement amené à croiser. Après tout, il était flic et lui pompier, ce sont deux domaines qui se touchent plus ou moins, et s’il devait travailler avec lui ? Oh non l’horreur. Il posa alors son regard sur Savannah, il était choqué, surpris et agacé d’avoir vu ce mec s’approcher de celle qu’il aime encore. Il s’était pavané dans son uniforme devant les enfants, ce type devait vraiment être imbu de sa personne. Il ne l’avait qu’entraperçu mais déjà, ce type lui sortait par les yeux. « Quel abruti ! » souffla-t’il. Il le regarda avec dédain s’éloigner et attendit que la jolie blonde le rejoigne. L’angoisse reprenait place et son estomac se nouait encore plus chaque seconde. Arrivée à sa hauteur, elle chercha Milo du regard, mais le jeune homme était venu seul cette fois. « Non, je l’ai laissé à quelqu’un. », répondit-il sans vraiment en dire trop. A peine avaient-ils fait quelques pas que Jeremiah ne put s’empêcher de mentionner la scène à laquelle il venait d’assister. « Alors c’est lui hein ? Celui avec qui tu prévois de faire des enfants ? » Son ton était froid et quelque peu agressif, il ne pouvait cacher sa jalousie, il la sentait l’envahir un peu plus à chaque mot qu’il prononçait. L’idée qu’elle imagine fonder une famille avec ce type le rendait malade. Au fond, sûrement que la simple idée de la savoir avec quelqu’un d’autre lui donnait la nausée. A présent, il était clair qu’il n’avait pas tourné la page, loin de là. Quelque peu anesthésié par la fraîcheur qui tombait sur Pearl Trees, il changea de sujet « Bon, on va le boire ce café ? » tout en se frottant les mains et en soufflant sur ses doigts gelés. L’hiver approchait et les températures chutaient à une vitesse vertigineuse. Une boisson chaude détendrait sûrement ses muscles, et l’atmosphère, il l’espérait.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



SAVANNAH&JEREMIAH - I don't regret my past, I just regret the time I've spent with the wrong people. Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH&JEREMIAH - I don't regret my past, I just regret the time I've spent with the wrong people. SAVANNAH&JEREMIAH - I don't regret my past, I just regret the time I've spent with the wrong people. EmptySam 2 Nov - 19:49



jeremiah&savannahI just can't let go of the past

Même si Savannah était contente d'avoir fait son petit effet auprès de Jeremiah quand elle lui avait appris quelques heures plus tôt qu'elle partageait sa vie avec quelqu'un, elle n'était pas particulièrement enchantée que son ex ait pu voir Dean même si ce n'était que le temps de quelques secondes. Puis elle réalisa alors qu'ils risquaient d'être amené à se voir plus d'une fois si Jeremiah restait ici. Dean passait ses journées à patrouiller et il faisait régulièrement des allers-retours dans tous les commerces de la ville pour s'assurer que tout allait bien, le maire avait très vite compris que sa présence, de par son grand gabarit et son assurance, rassurait les habitants de Pearl Trees et l'avait encouragé à personne, devant Savannah pendant la kermesse de l'école, à ne pas hésiter à se rendre partout en ville. C'était bien pratique, ça permettait à la jolie blonde d'avoir de jolies réductions dans pratiquement tous les magasins de la ville. Elle n'osait même pas imaginer à quel point les gens devaient les voir comme le petit couple parfait alors que finalement il n'en était rien, certes Savannah était heureuse aux côtés de Dean, il la rassurait, lui donnait envie de s'investir mais dès qu'elle se retrouvait loin de lui tout ce à quoi elle pensait était Jeremiah et leur histoire qui avait foiré. Ça avait beau faire un an, la blessure était toujours là même si la jeune femme y avait mis tout son coeur pour parvenir à l'oublier et c'est pour cette raison qu'elle avait stressé toute l'après-midi avant de le revoir, sauf que maintenant il était là devant elle et que son fils n'était pas là pour l'aider à faire diversion elle allait devoir affronter son passé autour d'un chocolat chaud, et sans être odieuse évidemment. Ça allait être difficile mais Savannah s'en sentait capable car elle savait qu'ils avaient des comptes à régler, elle était partie en claquant la porte et avait refusé de rentrer en contact avec lui après ça, elle avait voulu marquer une rupture définitive et elle savait sur le moment que si elle laissait Jeremiah s'expliquer ou quoique ce soit, elle finirait par lui pardonner alors que c'était impardonnable.

La jeune femme était donc là, faisant face à son ex. Elle se gratta nerveusement le cou sans s'apercevoir qu'un de ses élèves lui avait infligé un joli coup de peinture rouge, lorsqu'il lui demanda si c'était le mec avec qui elle comptait fonder une famille. Savannah détourna le regard, puis revint à lui. "Oui c'est lui, il réunit tous les critères : stable, bosseur, fiable et... Fidèle." Premier scud. Savannah ne pouvait pas s'en empêcher mais elle n'avait pas non plus envie que Jeremiah se braque et parte, la laissant en plan, elle se dépêcha donc de rajouter. "Son seul défaut est qu'il y a dix ans de plus que moi. Mais c'est bon, parlons d'autre chose. Allons boire ce café, il y a un petit truc pas loin." Ils prirent donc la route du petit café dans lequel, à l'époque où elles étaient encore comme les deux doigts de la main, Savannah et Cassidy passaient le plus clair de leur temps. Savy n'était pas rassurée à l'idée que quelqu'un la voit avec Jeremiah car elle savait que ça serait répété à Dean mais elle se bornait à prendre le risque. Quelques minutes plus tard, ils pénétrèrent dans le petit salon de thé aux couleurs chaudes et où régnait une bonne odeur de café et de vanille. Dès qu'elle passa le pas de la porte, le propriétaire qui la connaissait depuis qu'elle avait 14 ans l'accosta : "Hé mais que vois-je ! Mademoiselle Savannah Donovan ! Que nous vaut cet honneur ? Ça fait un bail qu'on t'a pas vu ici ! Tu nous snobes toi depuis que t'es rentrée de Chicago, Cassidy elle au moins elle vient nous voir de temps en temps !" La jeune instit éclata de rire et répondit : "Je suis désolée Joe, mais ça a été chargé avec la rentrée des classes, Cassidy est une lèche-botte elle vient te voir parce qu'elle sait que tu es le seul niais de la ville à lui servir son chocolat chaud avec une triple dose chantilly gratuite ! Tiens au lieu de dire des bêtises, sers moi un café allongé et un thé au citron." Le proprio plaisanta avec elle le temps que les deux cafés coulent, Savannah sentait l'épaule de Jeremiah la frôlait de temps à autre alors qu'ils étaient tous les deux devant le comptoir. C'était étrange. Elle pouvait se rappeler de toutes les fois où ils étaient allés à Starbuck ensemble à NYC, de toutes les fois où Jeremiah lui avait fait ses fameuses 'livraison express' à la fac qui consistait à lui concocter un sac remplis de cupcake agrémenté d'un gobelet XL de cappucino car elle n'avait pas eu le temps de déjeuner. Oui, leur quotidien avait été riche en amour... Et aujourd'hui leur futur n'existait plus.

Ils finirent par s'installer dans le coin préféré de Savannah et Cassidy. C'était une petite table en retrait où on pouvait discuter tranquillement sans avoir crainte d'être dérangée. Ils eut à peine le temps de s'asseoir que la femme de Joe arrivait déjà avec leurs boissons, elle embrassa Savannah dans les cheveux et demanda : "Alors ma Savy tu n'es plus avec Dean ? Tu nous as trouvé un remplaçant ? T'es bien plus beau mon petit ! Et plus gentil ! Il m'angoisse ce type Savannah, je parle de Dean bien sûr." dit-elle en faisant un clin d'oeil au jeune papa. "Il est toujours là avec sa main sur son arme, il est gentil hein mais bon dieu qu'est-ce qu'il est grand ! Bref, je suis rassurée de voir que tu es avec quelqu'un de ton âge." Savannah hésitait entre éclater de rire ou se replier sur elle-même jusqu'à disparaître. "Hum Evie, non pas du tout, je suis toujours avec Dean." Le visage de la propriétaire changea de couleur, elle haussa finalement les épaules puis partit. Savannah ouvrit son sachet de thé et déclara : "Ok, c'était vraiment gênant..." Elle plongea le sachet dans la théière et regarda Jeremiah. "Donc tu comptes rester ici ? Vraiment ?... Pourquoi ici ?"

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



SAVANNAH&JEREMIAH - I don't regret my past, I just regret the time I've spent with the wrong people. Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH&JEREMIAH - I don't regret my past, I just regret the time I've spent with the wrong people. SAVANNAH&JEREMIAH - I don't regret my past, I just regret the time I've spent with the wrong people. EmptyDim 3 Nov - 1:00


Savannah&Jeremiah❧ i just can't let go of the past...
Tandis que les deux anciens amants prenaient la direction du café que Savannah connaissait, Jeremiah repensait à ce que cette dernière venait de lui balancer. En dehors du fait qu’elle l’ait indirectement traité d’homme infidèle, elle avait aussi déclaré que son mec actuel avait dix ans de plus qu’elle… un gouffre. Evidemment que cet abruti voulait des enfants, il avait l’âge d’être un grand-père presque. Et depuis quand la blonde vivait de cette façon, préférant la sécurité à l’aventure et à la folie de la vie. Elle avait vraiment changé, ou peut-être que c’était lui qui l’avait changée au final à cause de leur passé, mais il avait devant lui une personne différente de celle qu’il connaissait, au moins au niveau de sa relation amoureuse. Après quelques minutes dans un silence de mort, ils arrivèrent enfin devant un joli petit salon de thé dont Savannah avait l’air d’être une cliente régulière, ou au moins l’avoir été aux dires du propriétaire. Visiblement, elle avait passé pas mal de temps avec Cassidy dans cet endroit à l’époque. La suivant jusqu’au bar, il l’entendit commander pour eux deux, le ramenant quelques années en arrière, à l’époque où il ne formait encore qu’un. Elle avait pris la liberté de commander pour lui son café allongé, sans même lui demander confirmation, elle l’avait fait naturellement, comme si entre eux tout n’était qu’évidence. Il fallait bien avouer qu’ils connaissaient tous les deux par cœur les petites habitudes de l’autre, après sept ans de vie commune, certaines choses sont simplement inoubliables. Elle avait commandé un thé au citron pour elle, et là-dessus, elle avait aussi toujours les mêmes goûts. Jeremiah esquissa un sourire, content de voir qu’elle n’avait pas oublié ce qui faisait partie de leurs petites coutumes. Ils allèrent finalement s’asseoir dans un coin à l’écart afin d’être un peu tranquille, quand une dame s’approcha d’eux, et se lança dans un monologue sur le compagnon de Savannah… Alors cet enfoiré s’appelait Dean hein… Et clairement, il ne plaisait pas plus que ça à cette femme qui lui devenait tout à coup bien plus charmante. Paraissant ravie de cette rupture qu’elle s’était inventée entre les deux tourtereaux, elle complimenta Jeremiah avant que Savannah la coupe en lui affirmant qu’il n’en était rien. Finalement, ils se retrouvèrent tous les deux, et la demoiselle n’hésita pas un instant, elle mit les deux pieds dans le plat pour entamer la discussion sur les chapeaux de roue.

Jeremiah redoutait cette question, celle à laquelle il devrait choisir entre le mensonge et la trahison, celle qui lui ferait perdre une nouvelle fois tout espoir de réconciliation avec celle qui hantait encore ses pensées. Devait-il lui avouer la vérité maintenant, sans même avoir vu Cassidy ? « C’est compliqué Sav’, je suis pas sûre de pouvoir vraiment t’en parler tout de suite… Je te promets que tu sauras tout ça très bientôt, mais… Tu comprends, depuis l’arrivée de Milo, ma vie est un vrai foutoir, et si je veux remettre les choses en place pour lui, pour qu’il grandisse sereinement, je dois faire les choses dans le bon ordre. Crois-moi, ce n’est pas personnel, au contraire, j’aimerais pouvoir tout te dire là tout de suite… Vraiment. » Il baissa la tête, conscient qu’il venait de perdre le peu de points qu’il pouvait encore lui rester dans le cœur de la jeune femme, mais il devait penser à son fils avant tout. Le dire à Savannah avant que la propre mère de l’enfant ne sache qu’il était là aurait été une erreur, et il n’avait pas envie de tout faire foirer, il avait fait trop de sacrifices pour en arriver là, il ne pouvait pas tout ruiner parce que son cœur lui disait qu’il risquait de la perdre une nouvelle fois. « Mais je suis là pour de bon en tout cas, du moins je l’espère. » Il sentait le regard suspicieux de la blonde sur lui, et ça le tuait de savoir qu’il n’était pas à la hauteur de ses attentes, littéralement, il sentait son cœur s’émietter un peu plus. Il aurait préféré qu’elle lui demande pourquoi il élevait Milo seul, comment il en était venu à se retrouver papa, mais non, elle avait posé la seule et unique question à laquelle il ne pouvait pas répondre. « Je sens que tu m’en veux… Et je ne parle pas de Cancun ou de Chicago, je te parle d’aujourd’hui… Sav’, si seulement je pouvais t’en parler… » Il venait de lui attraper les mains, et il la regardait droit dans les yeux à présent. « Je t’en prie, crois-moi sur ce coup-là, je n’ai pas le choix, je ne veux pas te blesser à nouveau, mais je ne peux pas risquer le bien-être de mon fils… Il est plus important que mon bonheur à moi… Alors je dois prendre ce risque… » S’il avait été égoïste, s’il avait été seul, il aurait dit à son ex ce qu’elle voulait entendre et ce qu’il mourrait d’envie de lui dire, qu’il n’y avait qu’elle, qu’elle comptait plus que tout et qu’il ferait n’importe quoi pour qu’elle lui pardonne, qu’il lui prouverait jour après jour qu’il est celui qu’il lui faut. Au lieu de ça, il avait choisi le silence pour laisser une chance à Cassidy d’entrer dans la vie de son fils sans que ça mette en danger tout son équilibre. Encore une fois, il choisissait la brune plutôt que la blonde et il en était le premier désolé.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



SAVANNAH&JEREMIAH - I don't regret my past, I just regret the time I've spent with the wrong people. Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH&JEREMIAH - I don't regret my past, I just regret the time I've spent with the wrong people. SAVANNAH&JEREMIAH - I don't regret my past, I just regret the time I've spent with the wrong people. EmptyDim 3 Nov - 16:15



jeremiah&savannahI just can't let go of the past

Alors que Savannah jouait avec le fil de son sachet de thé, elle s'attarda quelques seconde sur le visage de son ex et c'est là qu'elle réalisa qu'il lui avait réellement manqué. Se passer de lui pendant un an avait été une véritable torture, se retrouver dans l'obligation d'oublier son quotidien pendant sept ans et de remplacer chaque geste qu'elle avait pu avoir envers lui, envers son nouveau compagnon n'avait pas été évident tous les jours, même si Dean l'avait pas mal aidé à passer à autre chose, on peut tromper la tête mais pas le coeur et Savannah savait qu'elle ne s'endormait pas au près de la bonne personne chaque nuit, sauf que jusqu'à aujourd'hui elle s'en était accomodé, faute de mieux. Après tout elle était obligée de passer à autre chose, Jeremiah avait fini par arrêter d'essayer de la contacter, ne lui laissant pas d'autres choix que celui de commencer une nouvelle vie. Quitter Chicago avait aussi été une deuxième déchirure pour la jeune femme, elle s'était vraiment acclimaté à cette ville et le retour dans la petite ville de Pearl Trees avait été douloureux même si sa mère et sa soeur avaient été soulagées de la savoir de retour auprès d'elle. Les premiers jours avaient été difficiles et Savannah se souvenait n'avoir eu aucune envie de sortir, elle avait éteint son portable, son ordinateur et avait choisi de faire comme si de rien n'était sauf que le passé l'avait rattrapé et qu'il était maintenant en face d'elle, la mine défaite après qu'elle lui ait posé la question qui l'avait taraudé tout l'après-midi.

Comment ne pouvait-il pas s'être attendu à ce qu'elle lui pose la fameuse question ? C'était la première chose qu'elle avait voulu savoir quand elle l'avait vu : pourquoi, pourquoi débarquer à nouveau dans sa vie un an après qu'ils se soient quittés ? Puis, surtout, maintenant qu'elle avait un enfant ? Savannah avait vraiment un mauvais pressentiment, elle mourrait d'envie de lui demander qui était la mère mais elle avait peur de découvrir que c'était quelqu'un qu'elle connaissait de Chicago, elle connaissait beaucoup de monde là-bas et elle n'avait pas envie d'apprendre que Jeremiah s'était fait faire un enfant par une de leurs amies communes, non elle en avait déjà assez bavé avec l'histoire de Cancun et elle ne pouvait plus entrer dans ces révélations douloureuses... Sauf qu'évidemment Jeremiah ne fit pas le choix d'être claire avec la jolie blonde et sema la pagaille dans son esprit. En effet, le jeune père entama une longue tirade dans laquelle il lui promettait que ce n'était pas le moment opportun pour lui dire ce qu'il faisait ici, Savannah se raidit : sa réponse était vraiment étrange. Elle se redressa dans son siège mal à l'aise et fixa Jeremiah quelques secondes, tentant vainement de sonder son esprit. Elle le connaissait par coeur et elle savait que si il ne se permettait pas d'en parler c'est que c'était vraiment quelque chose d'énorme, Savannah craignait le pire mais elle n'osait pas le brusquer car il s'agissait aussi de Milo, et même si elle n'avait vu ce petit bout que quelques minutes, il demeurait 50% du sang de l'homme qu'elle continuait à aimer et elle ne voulait pas être de mauvaise augure dans sa vie. "Tu me fais peur Jeremiah, je sais pas ce que tu finiras par m'avouer mais mon instinct me dit que tu vas me perdre une deuxième fois." Elle se rendit alors compte de ce qu'elle avait dit, 'la perdre une deuxième fois', c'était stupide... Ce n'était pas comme si il était déjà parvenu à regagner son coeur, n'est-ce pas ? Elle fronça légèrement les sourcils quand il insista sur le fait qu'il était là pour de bon, Savannah se pencha vers lui et l'assasina du regard "Mais Jeremiah, je ne veux pas de toi dans cette ville, je ne veux pas te croiser au supermarché, je ne veux pas te voir de bon matin à l'école, je ne veux pas tomber sur toi en sortant des toilettes d'un bar, je ne veux pas te voir. J'ai fuis Chicago pour ne plus jamais avoir affaire à toi et à tout ce que tu as pu me faire. Tu te rends compte ce que ça a été pour moi de rendre mon appartement, de me disputer à mort avec ma meilleure amie ? De quitter Chicago, la ville à laquelle je me sens appartenir ? Tu dis que Milo a foutu le foutoir dans ta vie, mais lui au moins, est une source de bonheur, toi non seulement tu as foutu le bordel dans ma vie mais en plus tu en as aspiré chaque gramme de sérénité, de bonheur. Tu m'as brisé le coeur, t'as volé mon âme et aujourd'hui que j'arrive enfin à construire quelque chose avec quelqu'un tu débarques ton gamin sous le bras, issue d'une relation avec sûrement une salope de Chicago et tu te permets de m'appeler Sav' ? De me demander d'être patiente ?" Elle était folle de rage à présent mais elle ne criait pas, elle vociférait. C'était tout elle. Savannah refusait de se faire remarquer dans les lieux publics par contre elle avait un talent certain pour faire irradier la colère de chaque pore de sa peau. Elle se dégagea immédiatement quand il lui prit les mains, elle avait envie de partir mais encore une fois elle était clouée sur cette chaise par une force invisible. "Je respecte ce que tu fais pour ton fils, ou du moins ce que tu essaies de faire mais j'aurais aimé que ça soit dans une autre vie." Soudainement elle réalisa. "Mais attends... Si t'es pas là pour moi... T'es là pour elle."

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



SAVANNAH&JEREMIAH - I don't regret my past, I just regret the time I've spent with the wrong people. Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH&JEREMIAH - I don't regret my past, I just regret the time I've spent with the wrong people. SAVANNAH&JEREMIAH - I don't regret my past, I just regret the time I've spent with the wrong people. EmptyMar 5 Nov - 4:00


Savannah&Jeremiah❧ i just can't let go of the past...
L’atmosphère si cosy et chaleureux du salon de thé était étouffée par la colère de Savannah. Elle avait beau ne pas faire de scène, toutes ses émotions se lisaient sur son visage et dans le ton qu’elle employait. Comme il s’y attendait, elle n’avait pas apprécié le silence qu’il lui avait offert en guise de réponse et il n’avait d’autre choix que d’écouter les remarques acerbes de son ex sur sa présence à Pearl Trees mais surtout il entendait le récit des souffrances qu’il lui avait causées et c’était le plus dur. Jeremiah avait encore du mal a accepté ce qu’il avait fait, il n’avait absolument pas fait le deuil de cette relation qu’ils avaient entretenue pendant sept ans et qui s’était terminée par sa faute, non, il n’était pas prêt finalement à obtenir la confirmation qu’il n’était qu’un salaud qui avait réduit en miette le cœur de la femme de sa vie parce qu’il avait été con, un soir, un seul… Un soir aux conséquences sur toute une vie, sur leur vie à tous. Alors qu’elle lui faisait subir une avalanche de reproches qu’il méritait amplement et qu’il ne contestait pas, le jeune papa gardait la tête baissée comme un enfant que l’on venait de surprendre en train de faire une bêtise. Il avait le cœur serré d’imaginer Savannah en proie à une immense solitude face à la trahison de ceux qui lui étaient le plus proche, le seul fait de penser à tout le mal qu’il lui avait fait le rendait malade mais pourtant, il ne disait rien, il ne savait pas quoi répondre, aucune excuse ne saurait comblée les dégâts dont il était à l’origine.

Alors qu’il relevait la tête vers elle, la mine déconfite, elle aborda finalement le sujet épineux, le mur qui se dressait entre eux depuis un an, Cassidy. Si elle semblait avoir compris que Jeremiah avait posé ses valises à Pearl Trees pour une raison qui ne lui était pas propre, elle avait aussi fait le rapprochement avec son ancienne meilleure amie. Qui d’autre pourrait amener le garçon à Pearl Trees si ce n’était pas elle ? Le dédain qu’il lisait dans ses yeux lui donnait envie de partir en courant, de fuir tant qu’il était encore temps avant que tout ça ne se termine de la pire des manières, mais au lieu de ça, il tenta de se justifier « Ce n’est pas ce que tu crois Sav’, je te jure. Je ne lui ai pas parlé depuis qu’elle a quitté Chicago. » Voyant que sa tentative d’explication ne convainquait personne, il secoua la tête. Au fur et à mesure, il comprenait qu’il ne faisait que de s’enfoncer et qu’il était loin d’arranger son image auprès de la reine de son cœur, non, il était en train de saboter toute leur chance, si tant est qu’ils en aient une… Elle avait bien dit « une deuxième fois » en parlant d’eux aujourd’hui, mais si ce lapsus ouvrait une porte, son attitude en fermait cinquante. S’il avait pu, il se serait enfoncé dans sa chaise jusqu’à disparaitre sous la table, il était en train de tout gâcher et il ne le supportait pas. Voyant que Savannah ne se satisfaisait pas de ce qu’il avait à lui dire, il attrapa sa veste et entrepris de quitter les lieux.

Au moment de passer la porte et de dire adieux à tous ses espoirs, il fit soudainement demi-tour et se dressa devant la blonde. « Ecoute, j’étais au fond du gouffre, je passais mon temps au boulot pour ne pas penser à toi, et un jour alors que je m’apprêtais à partir, j’ai trouvé un bébé devant ma porte, d’accord ? Avec une lettre… J’étais censé faire quoi Savannah hein ? » Il ne retenait plus ses larmes à présent, le souvenir de ces moments lui fit perdre pied et il continua péniblement, toujours debout devant elle : « Qu’est-ce que tu t’imagines ? Milo a un an depuis quelques jours, ajoute-s’y 9 mois et vois où ça nous mène ! Je fais ce qu’il faut pour mon fils, c’est tout. Toute ma vie, je vais vivre avec le poids de mon infidélité sur la conscience parce que le visage de Milo me rappellera toujours à quel point j’ai merdé. Je l’aime, il est la chair de ma chair, mais ça ne comble pas le manque que j’ai de toi Sav’, ça ne le sera jamais. » En terminant sa phrase, en ouvrant son cœur, il la regardait droit dans les yeux. Il venait de lâcher prise…
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



SAVANNAH&JEREMIAH - I don't regret my past, I just regret the time I've spent with the wrong people. Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH&JEREMIAH - I don't regret my past, I just regret the time I've spent with the wrong people. SAVANNAH&JEREMIAH - I don't regret my past, I just regret the time I've spent with the wrong people. EmptyMar 5 Nov - 11:05



jeremiah&savannahI just can't let go of the past

Savannah s'en voulait déjà d'avoir mis autant de temps à faire le lien entre son ancienne meilleure amie et son ancien petit copain. Après tout c'était d'une évidence ! Si Jeremiah n'était pas revenu pour elle, il était forcément revenu pour Cassidy. Savannah sentit des larmes de colère lui monter aux yeux est-ce qu'un jour cette histoire cessera de la torturer ? Apparemment ce n'était pas de si tôt, elle avait tellement souffert de ce triangle amoureux et voilà qu'ils étaient sur le point de vivre le deuxième chapitre. Savannah se retenait de trembler, elle ne prit même pas le risque de se servir un thé par peur de renverser sa tasse, elle avait envie de se donner bonne de contenance de faire comme si tout ça ne lui faisait rien mais elle en était incapable. Elle trouvait ça tellement injuste, qui était le con qui avait dit que la roue était censée tournée ? SI c'était le cas, alors pourquoi est-ce que Savannah s'en prenait plein la figure depuis un an et demi ? Son monde était sur le point de s'écrouler, elle savait que ce qu'elle était sur le point d'apprendre changerait son monde pour toujours. Lorsque Jeremiah tenta de la rassurer en lui disant qu'il ne lui avait pas reparlé depuis Chicago, ce ne fut pas suffisant pour Savannah. Elle n'avait confiance en aucun des deux et elle n'arriverait sans doute jamais à démêler le vrai du faux, alors elle s'était mise à crier, à injurier Jeremiah lui reprochant tout ce qu'elle avait vécu par sa faute. Elle en voulait à la terre entière de subir une pareille humiliation. Tout commençait à rentrer dans l'ordre et il avait fallu qu'il revienne ici. Dans cette ville, où autrefois, ils avaient passé tant de temps, lorsque Savannah venait visiter sa famille, Jeremiah l'accompagnait pratiquement à chaque fois : il connaissait le chemin, il connaissait la ville mais cette fois-ci il n'y était pas pour jouer au petit couple parfait.

Lorsqu'il se leva pour quitter le salon de thé, Savannah resta là stupéfaite par autant de culot : après tout c'était à elle de partir. "Je t'interdis de partir Jeremiah ! Si quelqu'un doit partir c'est à moi de le faire !" Il revint alors sur ses pas et ce qu'il lui révéla termina de l'achever. Heureusement qu'elle était assise... Peu à peu les éléments se raccordaient entre eux et Savannah était en train de comprendre l'ampleur des événements. Le bébé... Milo... Son âge... Cancun... Elle aurait aimé arrêté le temps, ou se boucher les oreilles ou frapper Jeremiah pour qu'il arrête de parler mais non, il continuait ce flot de paroles qui la détruisaient jusqu'au plus profond d'elle-même. C'était avec elle. C'était elle qui avait porté ce gamin pendant neuf mois, qui l'avait créé, avec ce qu'il lui avait donné ce soir là au Mexique. Un bébé. Ce qu'elle avait toujours rêvé de lui offrir, ce avec quoi elle l'avait tanné pendant au moins les cinq dernières années de leur relation : un petit bout de chou qu'ils chériraient pour toujours. Et bien il l'avait fait. Avec sa meilleure amie. L'émotion fut trop forte et la carapace de Savannah s'effrita sous les yeux de son ancien amant. Elle se prit la tête dans les mains et se mit à pleurer. "Qu'est-ce que t'as fais Jer, qu'est-ce que t'as fais... T'as foutu notre vie en l'air, tout ce qu'on voulait construire, tous nos projets... T'as foutu en l'air pour te la taper alors que tu m'avais rassuré cent fois sur ta relation avec elle : que de l'amitié... Et maintenant vous allez jouer au papa et à la maman devant tout Pearl Trees. De quoi je vais avoir l'aire ? Comment je vais m'en remettre ? Mon dieu faites que cette douleur cesse..." Elle porta la main à son coeur, continuant de pleurer puis parvint à se calmer doucement. Elle renifla et leva la tête vers Jeremiah, le visage tordu par la tristesse. "T'envoyer en l'air dans dix positions différentes avec elle c'était pas suffisant, fallait aussi que tu en gardes un souvenir, un trophée... Pauvre bout de chou." Elle se leva et lui fit face. "Tu sais quoi, je vais pas me priver de vivre ma propre vie à présent, j'ai toujours été réticente envers les projets de Dean, de fonder une famille, de se marier, mais tu sais quoi maintenant que je vois que tu es sur le point d'atteindre l'apogée de ta vie avec ta nouvelle famille, je vais arrêter de sacrifier mon bonheur. Un mot de moi et il me donnera son nom." Elle prit son sac et planta son regard sur le sien. "Je t'ai aimé comme une dingue Jeremiah, t'as été mon premier amour, je t'aime encore même mais ça ça va changer, je ne veux plus jamais t'aimer, je vais te haïr. Ça sera beaucoup plus facile, et avec ce que je viens d'apprendre aujourd'hui, j'aurais pas besoin de beaucoup me forcer... En tout cas, t'en fais pas, je m'assurerais que toi, ta petite femme et votre fils soient assis à la même table le jour de la réception de mon mariage."

©flawless
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



SAVANNAH&JEREMIAH - I don't regret my past, I just regret the time I've spent with the wrong people. Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH&JEREMIAH - I don't regret my past, I just regret the time I've spent with the wrong people. SAVANNAH&JEREMIAH - I don't regret my past, I just regret the time I've spent with the wrong people. EmptyDim 10 Nov - 3:01


Savannah&Jeremiah❧ i just can't let go of the past...
Savannah était debout face à lui, son sac à la main prête à s’enfuir face à l’ampleur des informations que Jeremiah venait de lui donner, face à ce lourd secret qu’ils avaient tous gardés, lui, Cassidy, la famille de cette dernière. Personne n’avait jugé bon de la prévenir et aujourd’hui, la vérité lui éclatait au visage quand elle s’y attendait le moins. Il savait qu’il la blessait et que la vérité lui ferait mal, mais pas au point de refuser de comprendre, et surtout pas au point de ruiner sa propre vie en épousant un mec qu’elle n’aimait pas. Pire que tout, elle parlait de Milo comme du trophée de cette nuit dont le souvenir le hantait chaque seconde de chaque minute, cette nuit qui a ruiné sa vie, ou en tout cas son couple, sa sérénité, son bien-être. Bien qu’il comprenne qu’elle n’accepte pas la situation, il sentait la colère monter en lui pendant qu’elle continuait sa tirade, son monologue de reproches voués à ce que le jeune père se sente mal. Elle ne voyait donc pas qu’il était déjà malade à l’idée de lui avoir dit tout ça, malade en pensant à ces deux dernières années ?! Elle devenait sarcastique, il ne l’avait jamais vu si sèche et dure, et il ne pouvait plus supporter un mot de plus, une insulte de plus à ce qu’il était profondément, elle qui le connaissait si bien, elle le descendait comme s’il n’était qu’un moins que rien, c’en était trop. Jeremiah se leva à son tour, la pointa du doigt et se mit à hausser le ton.

« Je t’interdis de parler de MON fils de cette façon. Et comment tu peux dire des choses pareilles Savannah, tu ne sais rien de rien, tu n’as AUCUNE idée de ce que j’ai dû traverser cette année, de l’histoire de Milo. Cassidy ne sait même pas que je suis là, elle ne veut pas de ce bébé parce qu’elle t’a choisi TOI, oui elle a choisi ton amitié plutôt que son fils alors qu’est-ce que ça fait de toi ?! Je devrais t’en vouloir aussi, parce qu’avec la pression que tu as mis sur elle, votre passé, indirectement, tu as brisé la vie de mon fils. Et pourtant je suis là en face de toi, à te demander pardon avant même d’aller la voir. Mais si tu veux la jouer comme ça, y’a pas de soucis, prends ton sac, et va-t’en, parce qu’il est clair que si c’est ce que tu penses de moi et si d’épouser un mec que tu n’aimes même pas est la vie dont tu as envie, tu n’es plus la personne que je connaissais non plus. J’en ai assez de me justifier, tu ferais mieux d’aller voir ta copine et de lui demander de s’expliquer, ça t’évitera de dire des choses aussi horribles sur mon fils. » Ses yeux lançaient des éclairs, il tremblait tellement la rage s’était emparée de lui. Il se rassit, et d’un ton plus calme, répéta à la blonde qu’elle pouvait s’en aller. Avant qu’elle franchisse la porte, il cria à travers le petit café « Tu sais quoi, t’as eu raison de partir, toi et moi c’est fini Savannah, y’a plus rien, plus rien du tout. » avant de tourner la tête et replonger dans sa boisson, essayant d’évacuer la rage et la frustration de ce rendez-vous raté.

Il touillait son café encore et encore, bien que le sucre soit fondu depuis des lustres, à vrai dire, il n’en avait plus envie, mais le bruit de la cuillère contre la porcelaine l’aidait à se calmer, le rythme régulier apaisait ses battements de cœur et il respirait à nouveau régulièrement. Bien sûr, il s’était attendu à ce l’éventualité que tout ça tourne mal, mais une part de lui rêvait encore à des retrouvailles comme dans les contes, il aurait aimé que le temps ne compte plus et que seuls les sentiments comptent, car alors ils seraient dans les bras l’un de l’autre, oubliant le passé, les erreurs, et ces paroles qu’ils venaient d’échanger et qui donnaient le ton à cette nouvelle version de leur relation. Il devait ouvrir les yeux, et comprendre que pour l’instant, il n’y avait pas d’espoir pour un « Savamiah », ce petit couple si parfait qui faisait rêver les autres il y a quelques années, non, ils en étaient à présent très très loin.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



SAVANNAH&JEREMIAH - I don't regret my past, I just regret the time I've spent with the wrong people. Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH&JEREMIAH - I don't regret my past, I just regret the time I've spent with the wrong people. SAVANNAH&JEREMIAH - I don't regret my past, I just regret the time I've spent with the wrong people. EmptyDim 10 Nov - 19:31



jeremiah&savannahI just can't let go of the past

De tout temps, ses disputes avec Jeremiah était douloureuse, l'un comme l'autre se connaissait par coeur et savait toujours parfaitement ou frapper pour produire son petit effet, et cette dispute ne dérogeait pas à la règle. Les deux anciens amants ne se ménageaient pas et se balancer les pires horreurs en plein milieu de ce salon de thé, Savannah sentait la rage et la tristesse lui serrer la gorge alors que Jeremiah se dressait face à elle et ne mâchait pas ses mots. Chaque syllabe se plantait en plein milieu de son coeur et il était difficile pour elle de retenir ses larmes. Elle savait qu'elle était allée loin en évoquant son fils mais en même temps il serait toute sa vie au coeur de cette tragédie et il était difficile de ne pas le citer au milieu de ce beau désastre. "Tu sais tèrs bien que ce n'est pas ton fils que j'attaque Jeremiah mais toi et Cassiy pour ce que vous avez fais, ce bébé n'y est pour rien, son seul défaut c'est de vous avoir comme parent." continua t-elle amère. Elle était dure, elle ne se reconnaissait pas elle-même mais elle était obligée de se défendre face à la situation elle refusait de se taire comme elle aurait pu le faire des années avant devant Jeremiah qui avait aussi un très fort caractère, parce que là s'en était trop. Elle ne pouvait pas supporter de rester ici une seconde de plus.

Lorsqu'il lui balança avec haine qu'eux deux c'était terminé, Savannah eut la sensation de se prendre un seau d'eau glacé. Son coeur sembla s'arrêter de battre alors qu'il lui confirmait qu'il n'y avait plus rien entre eux, c'était vraiment la cerise sur le gâteau, ce qu'elle avait toujours appréhendé d'entendre Jeremiah lui lâchait sans problème. Elle eut un mouvement de recul, blessée au plus profond de son être elle réalisa alors que sa vie prenait une direction différente : peut-être que c'était ce que voulait le destin pour elle. Qu'elle tourne la page Jeremiah et qu'elle se case enfin une bonne fois pour toute avec Dean, peut-être qu'avec le temps elle terminerait par tomber véritablement amoureuse de lui pour enfin vivre l'histoire d'amour qu'elle méritait... Savannah doutait de tout en ce moment précis. "T'as bien réussi ton coup Jeremiah, si ton but en revenant ici c'était de me détruite une nouvelle fois tu as bien réussi ton coup." Elle sentit les larmes couler et tenta de les essuyer d'un geste rageur. "Je te déteste, je te déteste autant que je t'ai aimé alors imagine un peu. J'espère ne plus jamais te revoir." termina t-elle avant de faire volte face et de regagner la sortie. Dès qu'elle passa la porte du café, ses larmes ressurgirent de plus belles et elle se laissa aller au désespoir qui l'habitait. Elle ne serait plus jamais la même, sa vie n'aurait plus jamais la même saveur : l'homme de sa vie, celui qu'elle aimait corps et âme venait de le rejeter pour toujours et elle regrettait déjà chaque mot cruel qu'elle avait pu lui adresser. A présent, elle se détestait de l'avoir injurié, elle se détestait de l'avoir rencontré, elle se détestait pour un million de raison. Une fois arrivée dans sa voiture, elle continua de pleurer, la tête appuyée contre le volant, pensant à tout ce qu'il venait de se passer puis la rage reprit soudainement le dessus. Elle devait voir Cassidy. Et maintenant.



FIN.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






SAVANNAH&JEREMIAH - I don't regret my past, I just regret the time I've spent with the wrong people. Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH&JEREMIAH - I don't regret my past, I just regret the time I've spent with the wrong people. SAVANNAH&JEREMIAH - I don't regret my past, I just regret the time I've spent with the wrong people. Empty

Revenir en haut Aller en bas

SAVANNAH&JEREMIAH - I don't regret my past, I just regret the time I've spent with the wrong people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (PV) Jeremiah O'Sullivan & Savannah Donovan
» CASSIDY&SAVANNAH - This time you're gonna talk and I'm gonna listen.
» (liam) sometimes everything is wrong
» Une soirée romantique (private: Savannah)
» La mort n'est pas la fin mais la continuité de la vie {Jeremiah ou London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les RPs archivés-