Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

CASSIDY&SAVANNAH - This time you're gonna talk and I'm gonna listen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité


Anonymous



CASSIDY&SAVANNAH - This time you're gonna talk and I'm gonna listen. Empty
MessageSujet: CASSIDY&SAVANNAH - This time you're gonna talk and I'm gonna listen. CASSIDY&SAVANNAH - This time you're gonna talk and I'm gonna listen. EmptyDim 10 Nov - 18:59



cassidy&savannahI just can't let go of the past

Savannah n'avait jamais trouvé le trajet menant jusqu'au cabinet médical de Pearl Trees aussi long. Tapant du pied nerveusement, la jeune blonde se tenait droite comme un i dans le couloir, bras croisé, visage fermé, elle attendait celle qu'elle avait toujours considéré comme sa meilleure amie de pied ferme. Elle venait de croiser Hanaé et lui avait demandé d'aller lui chercher Cassidy "immédiatement", la jolie rousse l'avait fixé quelques secondes pas rassurée puis avait obtempéré. Si elle avait été du genre à fumer, Savannah serait sûrement en train de s'en griller une mais elle savait que rien ne pourrait la calmer si ce n'est de déverser sa colère sur la brune. Tout ce que lui avait dit Jeremiah raisonnait dans sa tête et elle était vraiment sur le point de pleurer. C'était trop pour elle en une journée mais elle n'avait pas pu se résoudre à rentrer chez elle sans avoir confronté Cassidy, sa vie ne serait plus jamais la même et elle sentait qu'elle devait tout faire d'un coup, de toute manière elle n'était pas sûre de vouloir ressortir une fois qu'elle serait rentrée chez elle. La seule chose à laquelle elle aspirait, c'était d'avoir toutes les explications nécessaires et de se terrer dans son lit pour digérer la nouvelle. Dean n'allait rien comprendre mais ce qu'elle avait appris aujourd'hui l'avait achever. Elle qui pensait que cette histoire était derrière elle, venait de voir le livre s'ouvrir sur un nouveau chapitre qui était encore plus douloureux que l'ancien. Elle ne s'était jamais sentie aussi mal, même lors de sa rupture avec Jeremiah elle ne s'était pas sentie aussi submergée par ses émotions. Comment tout ce bordel avez pu arrivé ? Comment sa vie avait pu prendre une tournure aussi dramatique ? Savannah faisait les cent pas, attendant que Cassidy daigne se ramener. Elle ne savait pas comment aborder les choses : était-elle censé lui hurler dessus ou s'effondrer dans ses bras ? Cassidy était comme sa soeur et elle était tiraillée entre l'envie de pleurer dans ses bras ou l'étrangler pour tout le mal qu'elle lui avait causé.

Savannah commençait même à se demander si elle ne devait pas partir lorsqu'elle vit Cassidy arriver devant elle. Elle ne souriait pas, Hanaé avait du lui dire de se préparer à se prendre une belle tatane. Lorsque Cassidy arriva à sa hauteur, Savannah la saisit avec force par le bras et l'emmena un peu plus loin pour que personne les entende. "J'hésite entre te frapper jusqu'à ce que mort s'ensuive et te serrer dans mes bras jusqu'à l'étouffement ?" Toutes les émotions contradictoires qu'elle pouvait avoir était en train de la détruire intérieurement : elle fusillait Cassidy du regard tout en la tenant fermement par le poignet. "Qu'est-ce qui t'as pris Cassidy ? Comment tu as pu me cacher ça ? Comment t'as fais pour vivre ta grossesse sans m'en parler ? Merde Cassidy..." Ses yeux lui piquaient, les larmes recommencèrent à couler tandis qu'elle tenait à présent l'épaule de sa meilleure amie. "Jeremiah... Il est de retour. Avec ton fils. Votre fils." Cette fois elle pleurait pour de bon. "Tu te rends compte de ce que tu m'as fais ? Du mensonge dans lequel tu nous as fais vivre pendant un an ? Cassidy, je sais même pas quoi te dire. Qu'est-ce que t'attendais pour tout me dire ?"

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



CASSIDY&SAVANNAH - This time you're gonna talk and I'm gonna listen. Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY&SAVANNAH - This time you're gonna talk and I'm gonna listen. CASSIDY&SAVANNAH - This time you're gonna talk and I'm gonna listen. EmptyLun 11 Nov - 2:33



cassidy&savannahI just can't let go of the past

" Au revoir madame Faulk, à la semaine prochaine... Surtout n'oubliez pas de bien mettre la crème trois fois par jour comme le médecin vous l'a dit, c'est très important. " Je serrai la main de cette vieille dame en lui souriant poliment avant de voir qu'au visage d'Hanaé qui se tenait derrière la porte quelque chose n'allait pas. La jolie rousse rentra dans le bureau sans même que je l'y invite. " Cassidy... Alerte rouge. Savannah est là et visiblement, elle n'est pas là pour t'inviter à passer la soirée avec elle... " Je lui fis signe de me laisser un instant seul et de prévenir Savannah que j'arrivais. Je soufflai un coup pour me donner du courage d'aller affronter ma meilleure amie ou ancienne meilleure amie... À vrai dire, je ne savais plus comment la considérer ni comment elle me voyait encore à l'heure d'aujourd'hui. Depuis cette fameuse nuit, on avait beau essayer d'avoir réparé les pots cassés et de redevenir le duo de choc qu'on était, notre relation avait changé. Je devais aller la retrouver et savoir ce qu'elle voulait, pourquoi paniquer avant même de savoir la raison de sa venue ? Elle avait peut-être passé une mauvaise journée à l'école et avait besoin de mes supers conseilles pour retrouver le sourire... Je doutais de la réalité de cette option et c'est en avançant vers ma jolie blonde de copine que mes doutes se vérifièrent. Ce n'était pas bon. J'allais passer un très mauvais moment visiblement...

Savannah m'empoigna par le bras sans même que je puisse dire un mot. Elle nous attira dans un couloir avant de passer derrière une des portes de secours pour nous protéger des oreilles indiscrètes. Sans même un " Bonjour " ou un " Comment tu vas ? " Elle m'attaqua directement, sans préavis. Elle me tenait toujours fermement, je n'avais pas cherché à me sortir de son emprise sans savoir ce qui l'a mettait dans un tel état. En entendant la suite de la conversation, mes bras se raidirent et mes poings se serrèrent. Mon visage se pétrifia et mes mains vinrent trouver refuge sur mon ventre comme pour me protéger des accusations de Savannah. Comment pouvait-elle savoir pour ma grossesse ? Qui avait bien pu lui dire ? Alors qu'elle commençait à pleurer et que ma gorge se serrait jusqu'à m'empêcher de respirer la suite me fit encore plus mal... Elle parlait si vite. Chacun de ses mots me faisaient plus mal que le précédent. Ce secret que je croyais enfoui à jamais ressortais de nulles parts. Comment avais-je pu être aussi naïve ? Croire que Jeremiah ne réapparaitrait jamais dans ma vie avait été une bien belle erreur. Mais à cet instant précis, peu importait le pourquoi du comment Jeremiah était là, je devais faire face à une Savannah dévastée...

" Sav'... Je suis désolée... J'étais paniquée, je n'avais personne à qui en parler... " J'éclatai en sanglots à mon tour. Je ne m'étais jamais préparée à ces accusations pourtant évidentes. " Tout s'est passé si vite et j'étais seule. Je suis désolée... Je suis désolée... J'ai essayée de tout arranger, ne m'en veux pas, je t'en prie... " J'attrapai ces mains dans les miennes qui s'étaient décollées de mon ventre. Je reniflai nerveusement attendant la moindre réaction de Savannah. Je ne pouvais pas la perdre. C'était elle ma moitié. C'est grâce à elle que j'avais pu surmonter toutes ces épreuves dans ma vie...  

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



CASSIDY&SAVANNAH - This time you're gonna talk and I'm gonna listen. Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY&SAVANNAH - This time you're gonna talk and I'm gonna listen. CASSIDY&SAVANNAH - This time you're gonna talk and I'm gonna listen. EmptyLun 11 Nov - 12:30



cassidy&savannahI just can't let go of the past

L'amitié de Savannah et Cassidy était connue de tous à Pearl Trees, depuis toutes petites, les deux terreurs avaient fait un bloc de la maternelle jusqu'à la fac. Les gens savaient que là où se trouvait Savannah, Cassidy n'était pas loin, il était impensable d'ailleurs d'inviter l'une sans l'autre ou de s'aviser de les séparer au grand damn de leurs professeurs qui désespéraient un jour de parvenir à garder le calme de leur classe malgré la présence du duo infernal. Leurs parents eux-mêmes n'essayaient même plus de les éloigner lorsque les deux jeunes filles passaient le plus clair de leurs temps ensemble, Savannah n'aurait jamais eu l'idée de partir en vacances sans Cassidy et Cassidy n'aurait jamais réussi à prendre une décision importante sans l'avis de sa meilleure amie. Oui la relation avait toujours été de la sorte : fusionnelle et complémentaire, elles n'avaient pas le même caractère ni le même physique mais leur cerveau semblait être branché sur la même station, chacune complétait les phrases de l'autre et Savannah ne se voyait pas vivre sans elle. C'était pour cette raison qu'il avait été évident pour elles de partir ensemble de chez leurs parents, et si possible loin de Pearl Trees pour couper le cordon, c'était là que Chicago s'était imposé à elles. Elles étaient parties toutes deux fin août vers de nouveaux horizons sans savoir que cette décision changerait leur vie à jamais. Aujourd'hui, huit ans plus tard, leur relation était un champ de ruine et Savannah ne s'en remettait pas. Cassidy était sa chair et son sang, elle n'avait pas pu se résoudre à vivre sans elle malgré la trahison dont elle avait fait l'objet, elle avait mis du temps mais avait fini par lui pardonner, et aujourd'hui elle apprenait que l'histoire ne s'arrêtait pas à un simple rapport sexuel lors d'une nuit trop alcoolisée. Elle apprenait qu'un enfant était née de cette union adultérine.

Le pire dans tout ça était que Savannah ne pouvait s'empêcher d'éprouver une profonde tristesse à l'égard de Cassidy, elle imaginait ce qu'elle avait du endurer et ça la touchait en plein coeur, elle imaginait sa meilleure amie voir son ventre grossir et maudire cette foutue nuit. Oui Savannah la détestait pour ce qu'elle lui avait, mais elle était avant tout une femme et elle ne pouvait s'empêcher de se mettre à sa place et de ressentir sa souffrance. Les larmes coulaient à flot alors que Cassidy se confondait en excuse. Savannah sentit ses mains dans les siennes et les serrèrent en retour, bouleversée par la souffrance de Cassidy, elle était tellement triste de voir que Cassidy avait vécue tout ça seule, sans son aide. Elle prit alors sa meilleure amie dans ses bras et la serra fort contre elle alors qu'elle se sentait flanchée elle-même, la douleur surpassait sa colère et le fait que Cassidy n'ait pas cherchée à lui mentir ou à enjoliver la vérité lui allait droit au coeur. Elle était en colère lorsqu'elle était arrivée et à présent elle se sentait juste désemparée. "Je t'en veux de ne m'avoir rien dis, d'avoir souffert toute seule, d'avoir accouché sans moi alors que tu sais que je t'aurais aidé, tu es tout pour moi Cass', peu importe ce qu'il s'est passé tu es tout pour moi et je ne comprends pas comment tu as pu abandonné cet enfant pour ne pas me contrarier." Elle prit le visage de sa meilleure amie dans sa main et la regarda dans les yeux "Tu sais à quel point ça me fait mal de te dire ça mais il faut que tu participes à la vie de ce petit Cassidy, c'est ton sang, tu dois t'en occuper même si pour ça tu dois faire bon ménage avec Jeremiah..." Savannah disait ce qu'il fallait dire, elle n'avait pas le choix même si l'image de sa meilleure amie et de l'homme de sa vie partageant le même lit, le même gosse, la même maison la rendait malade les mots de Jeremiah étaient gravés en elle à jamais, Cassidy l'avait choisit sur son enfant et maintenant Savannah devait rendre sa mère à Milo, peu importe la souffrance qu'elle ressentait. "Il faut que tu rattrapes le temps perdu Cass', tu n'aurais jamais du faire ça pour moi, la souffrance que je ressens par rapport à ce que vous avez fait est immense mais ce bébé n'y est pour rien et je ne veux pas un jour me regarder dans une glace et penser que j'ai enlevé un petit à sa mère par pure égoïsme."

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



CASSIDY&SAVANNAH - This time you're gonna talk and I'm gonna listen. Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY&SAVANNAH - This time you're gonna talk and I'm gonna listen. CASSIDY&SAVANNAH - This time you're gonna talk and I'm gonna listen. EmptyLun 18 Nov - 1:50



cassidy&savannahI just can't let go of the past

Alors que mes larmes coulaient en repensant tout ce par quoi j'avais dû traverser avant de reprendre un semblant de vie, Savannah me prit dans ses bras. Totalement tétanisés par sa réaction qui me paraissait improbable suite aux souvenirs de cette nuit ou Sav' avait tout découvert. Comment pouvait-elle me serrer tout contre elle ? Comme réussissait-elle à trouver les mots rassurants qui me laisseraient aller ? Elle qui nous avait détesté du plus profond de son être suite à cette trahison d'une soirée trop alcoolisée... Comment pouvait-elle à l'heure d'aujourd'hui faire comme si ce n'était pas si grave finalement et qu'à présent, le passé appartenait au passé et que c'était l'endroit exact où il fallait le laissé. Son étreinte se resserra un peu plus et baissa ma garde peu à peu. Qu'est-ce que j'étais censé lui répondre ? Lui dire que si j'avais quitté cette vie de mère, c'est aussi, car elle me terrorisait et que je n'étais sans doute pas prête à voir ma vie basculer ? Comment lui dire qu'en rien, elle n'avait été égoïste et que j'avais été la première à l'avoir été même si au fil des jours que je passais avec Milo mon avis avait évolué ?

" Sav'... Tu nous détestais. Je n'aurais pas pu arriver avec mon ventre arrondi devant toi... Ça m'était impossible de t'infliger cette vision Sav'. " Mon regard fuyait le sien. Je ne voulais pas voir le mal que lui faisait cette discussion, car si elle réussissait à mentir, son regard lui ne mentait jamais. C'était l'une des grandes forces de notre amitié, ne pas avoir besoin de dire quoi que ce soit pour savoir quand l'autre n'allait pas bien. Notre relation et notre complicité en avaient amusé plus d'un à Pearl Trees. Le duo de petites filles qu'on était faisait des ravages. De nos bisous à nos premières fois, on connaissait tout l'une de l'autre, même certain détails intimes que je me serais bien passé de connaître sur ma meilleure amie, mais c'était comme ça, on pouvait tout se dire, on ne se jugeait pas.

" Savannah... C'est plus compliqué que ça. Je ne sais même pas si je suis réellement prête à être mère. Je ne pourrais pas quitter une nouvelle fois Pearl Trees, je suis désolée... " Alors que Savannah me poussait à courir derrière une vie qui n'était sans doute pas la mienne, je faisais une sorte de mea culpa tête baissée honteuse et coupable d'un crime dont j'étais l'unique responsable. J'étais mère. J'avais donné vie et quelque part aux États-Unis se trouvait une moitié de moi. C'est en imaginait l'endroit où il pourrait se trouver que je réalisai soudainement ce que Savannah m'avait dit quelques minutes auparavant. " Qu... Quoi... Comment ça Jérémiah est de retour ? Il t'a appelé ? Il est ici ? Et Milo... " Sur ces derniers mots, je m'effondrai, je n'avais pas le courage de parler de lui. Ça m'était impossible, ma gorge se serrait immédiatement, m'empêchant de prononcer le moindre mot. Je me retirais violemment de son emprise, reculai de quelques pas et glissai mon visage entre mes doigts. " Il me l'avait promis... C'est impossible... "
 

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



CASSIDY&SAVANNAH - This time you're gonna talk and I'm gonna listen. Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY&SAVANNAH - This time you're gonna talk and I'm gonna listen. CASSIDY&SAVANNAH - This time you're gonna talk and I'm gonna listen. EmptyJeu 21 Nov - 10:02

Savannah J. Donovan a écrit:


cassidy&savannahI just can't let go of the past

Vraiment, choque mot prononcé lui coûtait et il était difficile pour elle de jeter sa meilleure amie dans les bras de l'homme qu'elle aimait mais qu'était-elle censée faire ? Se jouer d'eux ne changerait rien à la situation, au passé, ce qui était fait était fait et le seul moyen qui lui restait de bien vivre les choses était de faire en sorte de ne pas avoir de regrets, d'être une bonne personne. Elle était bien placée pour savoir qu'un enfant dont on ne prenait pas soin rencontrerait de nombreux problèmes au cours de sa vie et elle ne pouvait pas le permettre. Malgré tout, elle avait toujours souhaité le meilleur à Cassidy et même si elle lui avait fait le pire des coups bas, un enfant en avait résulté et ce n'était pas à lui de prendre pour la connerie de ses parents. Savannah vivait un des moments les plus douloureux de sa vie mais elle n'arrivait pas à se résoudre à se laisser aller à la méchanceté avec Cassidy. Autant avec Jeremiah, elle y arrivait, autant avec Cassidy les choses s'avéraient compliquées car elle ne pouvait qu'imaginer les moments horribles qu'elle avait du passé en vivant ce terrible secret. Même si la blessure saignait, Savannah savait que le pire était derrière elle maintenant il allait falloir gérer de front chaque détail. Lorsque la jolie brune en larmes lui déclara qu'elle ne pouvait se résoudre à se présenter devant elle enceinte de celui qu'elle aimait, le coeur de Savannah se ressera et elle serra des dents. "Peu importe Cassidy tu aurais du venir me voir et m'en parler, tu n'aurais jamais du vivre ça toute seule dans ton coin je t'en aurais voulu mais je t'aurais aidé, je t'aurais aidé à bien vivre cette grossesse, à le mettre au monde au moins. Même si après je serais partie définitivement de cette foutue ville le coeur lourd je t'aurais aidé par amour pour toi Cass, après tout ce qu'on a vécu... Je te pardonnerais jamais ce que tu m'as fais mais je ne suis pas sûre que ton fils te pardonnera également de l'avoir abandonner. Tu dois prendre tes responsabilités."  Savannah ne pouvait pas entendre qu'elle n'était pas prête à devenir mère, alors que ça aurait dû être elle à sa place. Oui ça aurait du être elle, elle avait déjà tout prévu, elle voulait tombait enceinte de Jeremiah dès ses 25 ans, juste un peu avant d'accepter un poste d'enseignante... Mais le destin en avait décidé autrement et aujourd'hui elle n'avait rien de tout ce qu'elle avait souhaité lorsqu'elle était encore à Chicago.

Quand Cassidy réalisa que Jeremiah était de retour en ville, cette dernière demeura stupéfaite. Savannah leva les yeux aux ciels, excédée. "Peu importe ce qu'il a promis parce que visiblement il est là et pour de bon. Il veut que tu rentres à nouveau dans la vie de Milo et que vous essayiez d'être de bons parents pour lui." Savannah se retint de ne pas éclater à nouveau en sanglot, elle était tellement triste et tellement en colère... Elle se maudissait d'avoir proposé ces vacances à Mexico, elle se maudissait d'avoir rendue Jeremiah jaloux au point qu'il ait eut envie de se changer les idées dans les bras de sa meilleure amie, elle s'en voulait d'un tas de choses mais aujourd'hui elle n'avait que ses yeux pour pleurer, aujourd'hui elle devait reconstruire une vie qui ne lui ressemblait pas tout ça parce qu'un an & demi auparavant elle s'était comportée en parfaite idiote. Savannah se passa les mains sur le visage puis prit une grande inspiration. "De toute manière, c'est là que nos chemins se séparent Cassidy, je vous en veux encore tellement... Je sais ce qu'il va se passer, je sais ce que ça va être. Je vais vous voir tous les deux partout, avec ce gamin.. Mais c'est pas grave tu sais. Je vais me marier, avoir des enfants moi aussi et peut-être que dans vingt ans lorsqu'on se croisera au supermarché ou à l'église je serais moins amer et je parviendrais à t'accorder un sourire." Savannah était en train de se ressaisir, elle avait craquée devant sa meilleure amie mais à présent sa fierté reprenait le dessus et elle ne voulait rien laisser transparaître. Les larmes avaient cessées de couler et maintenant elle voulait juste oublier toute cette histoire, retourner de chez elle auprès de l'homme qu'elle pensait aimer et tout oublier.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



CASSIDY&SAVANNAH - This time you're gonna talk and I'm gonna listen. Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY&SAVANNAH - This time you're gonna talk and I'm gonna listen. CASSIDY&SAVANNAH - This time you're gonna talk and I'm gonna listen. EmptyVen 22 Nov - 0:45



cassidy&savannahI just can't let go of the past

Le visage de Savannah se fermait au fur et à mesure que mes mots défilaient. Ses traits se durcirent, son regard de compassion devenait celui d'une femme enragée et déterminée. Partagée entre l'idée de m'aimer, de m'aider le mieux possible et celui de me blesser, ses propos étaient ceux que j'avais attendus et redoutés il y a un an auparavant. Ses mains venaient de me lâcher à présent et son corps se raidissait tout en s'éloignant de moi. La noirceur de ses yeux me fit frémirent. J'étais de nouveau en train de la perdre. Je venais de lui briser le cœur pour la seconde fois. Si seulement je pouvais tout donner pour pouvoir tout refaire autrement et retrouver ce passé qui n'est plus désormais. Qu'est-ce que nous étions heureux pourtant. Nous formions ce trio de choc... Enfin un duo dont Jérémiah fut l'invité puis le futur marié si nous n'avions pas tout gâché avec cette maudite soirée. Parfois, j'en rêve ou j'en cauchemarde, je ne sais pas trop comment on peut appeler ce rêve au final changeant des milliers de fois. J'avais déjà imaginé toute sorte de fin possible à cette histoire. Elles étaient rarement bonnes... Ses mots venaient de me briser et me sortirent de mes pensées.

" Savannah, je t'interdis de parler de mon fils, tu m'entends... Je ne l'ai pas abandonnée. Contrairement à toi, j'ai toujours fait confiance à Jérémiah. J'ai pris la meilleure décision possible dans ma situation. Jeremiah avait une situation contrairement à moi à l'époque qui n'avait toujours pas fini mon diplôme et peu importe ce que tu t'entêtais à lui répéter constamment autrefois, c'est quelqu'un de confiance que tu le veuilles ou non. " Je ne pouvais pas la laisser parler de Milo ainsi et pour la première fois depuis sa naissance, je m'étais permis de défendre mon choix qui paraissait égoïste et inhumain pour les gens qui connaissaient mon secret. Si leurs mots ne disaient rien, leurs regards eux par contre me disaient tout... Je savais que mes mots la blesseraient en retour, mais mon orgueil avait répondu à ma place.

" Tu m'as l'air plus au courant que moi du retour de Jérémiah en tout cas... Et crois moi s'il est de retour à Pearl Trees, c'est peut-être pour notre fils, mais sûrement pour toi aussi Savannah. Ne joue pas à l'innocente avec moi maintenant. Il t'a toujours aimé à en crever. On a fait une erreur, je te l'accorde, mais il m'a détesté pendant des mois d'avoir trop bu au lieu de te détester, toi de l'avoir poussé à bout. Il a toujours préféré accuser la terre entière avant de pouvoir s'imaginer que la seule responsable de l'échec de votre relation, c'est toi ! Ce n'est pas nous Savannah... C'est toi ! Toi qui ne lui faisais jamais confiance, toi qui le harcelais en permanence et moi qui essayais de réparer les pots cassés alors oui la seule responsable de cet échec, c'est toi Savannah ! "
Ce qui était en train de se passer entre Savannah et moi me terrorisait. J'étais en train de perdre le pilier qui me tenait debout et le fait de savoir que Jeremiah et Milo n'était qu'a quelques minutes de moi m'angoissait au plus haut point, m'empêchant toute réflexion logique ou réfléchie dans ces conditions-là. Alors que je sentais mes jambes flanchées, je me laissai glisser contre le mur qui se tenait derrière moi. J'avais besoin de comprendre ce qui avait bien pu le ramener soudainement à Pearl Trees malgré mes recommandations. Je calai mon visage dans mes mains et essuyai ces larmes qui ne s'arrêtaient pas de couler.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



CASSIDY&SAVANNAH - This time you're gonna talk and I'm gonna listen. Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY&SAVANNAH - This time you're gonna talk and I'm gonna listen. CASSIDY&SAVANNAH - This time you're gonna talk and I'm gonna listen. EmptyLun 25 Nov - 10:38



cassidy&savannahI just can't let go of the past

Finalement, l'inévitable arriva. La discussion entre les deux jeunes femmes prit une autre tournure et les deux meilleures amies étaient maintenant en train de se déchirer. Savannah ne parvenait plus à contenir sa colère alors que quelques minutes avant la tristesse l'avait subermergée. ELle détestait Jeremiah & Cassidy de lui faire vivre ça, sa vie était un véritable cauchemar et elle ne comprenait pas ce quelle avait fait pour mériter un truc pareil, bien sûr elle avait souvent déconné lorsqu'elle était avec Jeremiah mais était-ce au point de mériter de vivre ça un jour ? La jeune blonde était complètement désemparée et ne cessait de penser comment elle allait se remettre d'une pareille nouvelle. Elle se rappelait du jour où elle avait réalisé à quel point elle aimait Jeremiah. C'était un dimanche matin, elle, lui et Cass s'étaient rendus tous les trois au Zoo de Lincoln Park à Chicago et alors qu'ils découvraient ensemble la magie des lumières de Noël Savannah s'était rendu compte à quel point elle aimait sa vie, à quel point elle ne pouvait se passer de la compagnie de son homme et de sa meilleure amie, à quel point vivre ensemble était devenu vital pour elle. À ce moment là elle n'aurait jamais imaginé qu'un jour les choses pourraient être différente, c'était une douce routine dans laquelle elle avait trouvé son confort, de laquelle elle ne voulait jamais sortir. C'était sans doute ce qu'il lui avait fais le plus mal dans toute cette histoire : réaliser que plus rien ne serait jamais comme avant et que la vie n'aurait plus la même saveur. C'était tellement douloureux que Savannah avait un moment penser à prendre des anti-dépresseurs pour faire face à la déception qu'était sa vie amoureuse et sa vie amicale. Lorsque sa meilleure amie lui balança qu'elle lui interdisait de dire qu'elle avait abandonné son fils et que Jeremiah était quelqu'un de confiance, elle se retint de lui envoyer sa main dans la figure, elle contint sa colère à l'intérieure d'elle alors qu'elle avait envie d'exploser et de tout casser. Comment osait-elle ? "Comment tu peux oser dire une chose pareil ? Lui faire confiance ? Tu penses que je peux faire confiance à un mec capable de s'envoyer en l'air avec ma meilleure amie dès que j'ai le dos tourné ? Alors qu'on partage tous les trois le même appartement depuis 8 ans ?! Puis merde, quelle ironie ! Toi qui me parles de confiance alors que t'as été capable d'aller jusqu'au bout avec le mec avec qui je voulais me marier ! Tu savais tout Cassidy, tu savais chaque détail de notre histoire tu étais là quand il est venu me chercher pour notre premier rendez-vous, tu étais encore là le jour où il m'a balancé en riant devant tout le monde qu'un jour il me ferait dix enfants et m'achèterait une maison en bord de mer, t'étais là depuis le début tu savais tout et t'as pas pu t'empêcher de me voler tout ce que j'avais ! C'était trop difficile pour toi de commencer ta propre histoire il a fallut que tu viennes me voler ce que j'avais de plus cher ! Alors excuse moi mais en terme de confiance aucun d'entre vous n'est de référence !"

Savannah était folle de rage, elle tremblait. Le pire éait que Cassidy ne se démontait pas, elle s'attendait à ce qu'elle se taise ou à ce qu'elle lui donne raison au lieu de ça elle s'était mise à hurler à son tour que tout était de sa faute, et là ce fut la descente infernale. Cassidy n'arrêtait plus de parler, accusant clairement Savannah de tout ce qu'ils avaient traversés, la mettant au centre de ce désastre. La jolie blonde eut un mouvement de recul comme si les mots de Cassidy la blessaient physiquement. Si on écoutait attentivement on pouvait entendre le coeur de Sav' se briser une énième fois. La jeune femme ne s'en remettait pas, c'était la pire chose qu'on lui ait dite de toute sa vie. Et ça venait de la bouche de la personne sur qui elle avait le plus compté au monde. Savannah vit alors Cassidy s'effondrer en larmes. Le regard qu'elle lui accorda était froid et sans appel. Elle ne se laisserait plus aller à la compassion, elle ne se laisserait plus jamais aller à redevenir amie avec elle, c'était du moins ce qu'elle espérait. Savannah baissa alors la tête vers la brune et lâcha : "Que Dieu me donne le courage de ne plus jamais te laisser entre dans ma vie, Cassidy. Que Dieu me donne la force de ne plus jamais t'accorder un seul regard. Je t'aime, je t'aime comme une soeur, comme une partie de moi et je vais être amputée à partir d'aujourd'hui,je vais déambuler tel un zombie dans le désastre qu'est ma vie. Mais regarde moi bien et intégre bien ce que je vais te dire : Tu es comme morte pour moi aujourd'hui Cassidy. Ne t'avise plus jamais de t'approcher de quique ce soit de mon entourage : oublie Davina, oublie ma mère, oublie mes cousines avec qui tu te sens si bien, toi et moi c'est terminé."

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



CASSIDY&SAVANNAH - This time you're gonna talk and I'm gonna listen. Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY&SAVANNAH - This time you're gonna talk and I'm gonna listen. CASSIDY&SAVANNAH - This time you're gonna talk and I'm gonna listen. EmptyLun 30 Déc - 9:00



cassidy&savannahI just can't let go of the past

Savannah à son tour m'hurlait dessus. Me reprochant tous un tas de chose. Je n'écoutais pas. Je n'écoutais plus. Ma tête entre les mains, je me demandais si tout ce qui se passait était bien réelle. Je n'étais plus sûr de rien. Tout cela n'avait pas de sens. Jeremiah était de retour, avec mon fils... Mon tout petit bout de chou était là. C'est tout ce que je savais. Mes pleures n'arrêtaient plus. Peu importe ce que Savannah pouvait me dire, à présent j'étais face à mes erreurs. J'avais abandonné mon fils sur un porche. Quel genre de mère ferait ça ? Jeremiah était de retour pour me retrouver, m'avait-elle dit. C'était impossible, il n'avait pas le droit de faire ça. Je lui avais fais promettre. J'avais pris pour son silence comme une réponse à ma demande de promesse. Lui il revenait, tout chamboulé et refaire ma vie à sa façon. Il était en train de me prendre ma meilleure amie. Ma seule vraie amie, celle que je considérais plus que ma famille. J'avais envie de lui hurler de se taire, d'arrêter de me briser, de nous briser. Qu'on avait toujours tout surmonté, que bientôt ce ne serait qu'un mauvais souvenir mais elle continuait ses reproches. Me disant que tout était terminé. Notre amitié, sa famille, que tout était désormais finis. Cette fois, c'était la fois de trop.

Hanaé passa la tête par la porte. " Cass... Je fais quoi ? J'annule tout tes rendez-vous ? " me demanda t-elle gênée de me voir dans cet état. Hanaé était la seule personne à Pearl Trees à connaître toute l'histoire du début à la fin. J'avais du lui expliquer la raison de mes crises de pleures soudaines et avait trouvé en elle, une oreille attentive. Ses lèvres pincés et son regard compatissant, m'indiquait qu'elle avait compris. Elle savait que la vérité était en train d'éclater. Si elle avait pu, je crois qu'elle m'aurait dit : " Je te l'avais bien dit Cass... " Elle n'en fit rien et me dit simplement. " J'ai annulé le rendez-vous de Mme Olson, on vous entendait hurler de la salle d'attente alors j'ai préféré prendre les devants avant que tout le monde soit au courant de l'histoire... Tu connais les gens ici, ça va vite. " Oui Hanaé était formidable. Elle avait toujours le mot juste pour rassurer les gens et était d'une logique imparable. Entre deux pleures, je lui souria et la remercia.

Mes yeux se posèrent de nouveau sur ma meilleure amie. Un silence pesant s'installa. C'était donc à cela que ça ressemblait une rupture d'amitié. Des reproches, des reproches puis plus rien, le silence. A cet instant là, j'enviais Savannah. Elle avait déjà connue ce sentiment. Sa rupture avec Jeremiah l'avait brisé et plongé dans un terrible silence avant de recommencer à sourire puis à rire à gorge déployé. Moi je n'avais jamais aimé personne au point d'en être brisé. On ne m'avait jamais aimé de la façon dont Jeremiah aimait Savannah non plus mais à vrai dire cela ne m'avait jamais manqué. Pourtant je pleurais de nouveau. Cette sensation qui me brûlait et me donnait envie de vomir était nouvelle pour moi. Combien de temps j'aurais mal ? Est-ce qu'un jour je ne pleurerais plus en pensant à la fin de notre amitié ? Les questions fusaient dans ma tête et j'enviais Savannah qui connaissait déjà les réponses à toutes ces questions... Elle l'avait vécue avec Jer et elle s'en était remise peu à peu.Elle savait sans doute mieux que moi comment appréhender tout cela.. Elle était là, stoïque, face à moi, reniflant. Je pense qu'il était temps de se dire aurevoir. Je me leva, la regardant une dernière fois. " Je suis désolée... désolée pour tout ce que je te fais. J'ai jamais voulu tout ça. J'ai jamais voulu te perdre. J'ai déconné je sais. Maintenant je vais essayer de rattraper le temps perdu avec mon fils. J'ai fais beaucoup de mauvais choix dernièrement, il est temps pour moi de rattraper tout cela si je peux encore le faire avec lui. Tu vas me manquer Sav... Tu vas tellement me manquer. " Ma gorge se serrait. J'étais totalement bouleversé. Lui dire aurevoir était bien plus compliqué que ce que je n'aurais jamais imaginé. Personne cette fois ne serait là pour me relever, je ne pouvais désormais compter que sur moi même.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






CASSIDY&SAVANNAH - This time you're gonna talk and I'm gonna listen. Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY&SAVANNAH - This time you're gonna talk and I'm gonna listen. CASSIDY&SAVANNAH - This time you're gonna talk and I'm gonna listen. Empty

Revenir en haut Aller en bas

CASSIDY&SAVANNAH - This time you're gonna talk and I'm gonna listen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SAVANNAH&JEREMIAH - I don't regret my past, I just regret the time I've spent with the wrong people.
» (PV) Jeremiah O'Sullivan & Savannah Donovan
» Tamara - Listen to your heart, when he's calling for you..
» SAVANNAH&DAVINA - You're my bestfriend, you're my confident, you're my sister. Even if you're a mess.
» Leedam ✮ "It's not like we predicted that the one you want is gonna be the one you thought"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les RPs archivés-