Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(liam) sometimes everything is wrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité


Anonymous



(liam) sometimes everything is wrong Empty
MessageSujet: (liam) sometimes everything is wrong (liam) sometimes everything is wrong EmptyJeu 30 Jan - 12:25

Sacrée journée. Un accident de voiture. Le mec était bourrée, il a eu le droit à un paquet d'amendes. Un récidiviste. Bien fait. Si ça n'avait tenu qu'à moi, je l'aurais laissé crever dans cette voiture. Il avait peut-être été tout seul cette fois mais je sais très bien ce que ce genre de comportements peut entrainer comme accidents moches. Des familles, des gosses, crèvent alors que ces blaireaux s'en sortent qu'avec quelques amendes et un retrait de permis. Désespérant. Et on appelle ça la justice... Foutu monde. Quoi qu'il en soit, je bossais pas de nuit et je comptais bien en profiter. Plus sérieux que certains de mes congénères, je me rends dans un bar à pieds. Je sais très bien que je vais largement dépasser les deux bières. Enfin, les deux whisky plutôt. Me jugez pas. Chacun a ses petits plaisirs. Moi, c'est l'alcool et je préfère quand il coule à flot. J'atterris au Joe's bar, commande mon premier whisky de la soirée. Lui, j'allais le déguster. J'avais attendu toute la journée avant de finalement pouvoir y toucher. Je remercie le barman, trempe mes lèvres avec une certaine impatience dans mon godet. Je tourne le dos au bar, promène mon regard à travers la salle. Personne que je connais, tant mieux. C'est pas comme si je connaissais beaucoup de gens dans les parages. C'est pas mon genre d'avoir plein d'amis. C'est pas que je suis méchant hein... Je dois juste pas être très sociable. Je capte l'attention d'une femelle dans la salle, je me retourne vers le bar. Non, je ne mange pas de ce pain-là. Rien que d'y penser, j'ai la nausée. Je m'étais trop forcé, je m'étais trop acharné à essayer de me changer. Je vais pas changer. Ça me fait chier, ça me pourrit la vie mais je changerais pas ça. Je peux faire ce que je veux, j'aimerais jamais les cheveux longs et les longues jambes élancées. Jamais. Des fois, je fais semblant. Quand, en patrouille, on croise des gonzesses potables, je mime un intérêt pour elles. Je fais comme mes collègues, des remarques indécentes. Ça marche bien. Je pense pas que quelqu'un se doute de quoi que ce soit. Je fais attention. C'est mon secret inavouable, ma merde à moi. D'ailleurs quand on parle de secret inavouable... Mon coeur manque de sortir de ma poitrine quand je vois qui entre à ce moment précis dans le bar. Je me sens rougir, merde. Je mets un moment avant d'avoir la bonne idée de tourner la tête, de faire comme si j'avais rien vu bien que ce soit pas très crédible. Avec un peu de chance, il m'avait même pas vu hein. En tout cas, je me fais discret. Je finis mon verre d'une traite, le pousse un peu plus loin sur le bar. « Un autre s'il vous plait. » Je murmure presque, j'avais envie de disparaitre. Je prie intérieurement pour que je  ne me fasse pas remarquer. Oui, je prie toujours. Je crois peut-être pas en Dieu mais c'est une habitude qui me plait bien. C'est plus une conversation avec moi-même qu'une conversation avec le Seigneur. J'aime bien ça, ça me permet de me recentrer. Mais là, j'arrive à rien.

Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Elingten


Liam J. Elingten

http://www.pearl-trees.com/t244-liam-et-si-on-ecris-notre

(liam) sometimes everything is wrong Tumblr_n44ji2quWR1rck739o2_250

▌AVATAR : misha Collins
▌CRÉDITS : ©angel dust
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 1249
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 28/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 16650
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur de littérature
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire ... Mais quelque chose pourrait changer.

(liam) sometimes everything is wrong Large

▌RPs EN COURS : Tiam - I'm only in love with you


Miles - Soirée entre collègue.

▌DC : Siloe & Ackse

(liam) sometimes everything is wrong Empty
MessageSujet: Re: (liam) sometimes everything is wrong (liam) sometimes everything is wrong EmptyJeu 30 Jan - 12:55

Dure journée. Les étudiante avaient été infects, heureusement les vacances d’hiver avançaient à grands pas. C’était peut-être également pour cela. Allez savoir. Toujours est-il qu’ils avaient réussi à m’épuiser, littéralement parlant, et pourtant il paraît que je suis d’une patience d’ange. Ca devait certainement être vrai, mais ça ne veut pas dire que ça ne s’use pas. Franchement parfois je me demande ce que certains viennent faire en amphi ou même en classe. D’autant plus que c’était ma plus grosse journée, je passais ma matinée à enseigner à l’université, un cours en amphi, ce qui ne sers à rien vu que jamais plus de la moitié n’écoute ce que le prof dit. Et l’après midi je l’avais passé au lycée. J’avais d’autant plus de boulot que la fin du trimestre arrivait à grand pas. Ce qui voulait dire, devoirs à la pelle, conseil de classe et tout le tralala. Un vrai bordel en somme. Alors quand arrive la fin des cours, je ne me fais pas prier pour les libérer et quitter ce lycée. J’avais un énorme tas de copies qui m’attendaient chez moi, ce qui ne me motivait pas une seule seconde à rentrer chez moi. Je me dis que faire un crochet par le bar qui se trouve à proximité de chez moi n’est pas une si mauvaise idée. Après tout un peu de détente avant de plonger dans les copies n’allait pas me faire de mal. Au contraire je crois que j’en avais bien besoin. Surtout que certains avaient eu l’air très inspiré par le sujet de dissertation que je leur avait donné. J’allais avoir de la lecture, beaucoup de lecture. Mais n’y pensons pas. Je file chez moi en vitesse déposer mes affaires, autant aller dans le bar sans rien qui ne me rappelle le boulot, que je puisse m’évader un peu. Je file au bar à pied, marcher me fais du bien et j’adore ça. Je sais que je n’y retrouverais personne que je connais ou du moins aucun élève. Bien que je sache qu’ils connaissent vraisemblablement mon orientation sexuelle. De toute façon je n’avais rien à cacher, je m’assumais parfaitement. Tant qu’ils respecteraient cela, tout irait bien. Et à vrai dire, ça peut paraître bizarre, mais je leur fais confiance, et ils le savent. Donc si je me retrouve en face d’un élève, il n’y a pas de quoi en faire un plat. Mais bon, si ça pouvait être éviter, je ne m’en porterais pas plus mal. C’est donc sur ses pensées que je pénètre dans le bar, assez bruyant au vu du nombre de clients qu’il y avait. Mais ça ne me dérangeait pas, enfin pas vraiment. Je n’étais pas spécialement fan du monde et de la cohue que ça pouvait entrainer, mais malgré le monde, je savais très bien qu’il n’y aurais pas de soucis majeurs dans ce bar, je connaissais assez l’énergumène qu’était le patron. D’un coup d’oeil, j’embrase l’intérieur, remarquant de suite une silhouette qui me semblait familière. Mais je n’eus pas le temps d’apercevoir son visage, vu à quelle vitesse il avait détourné la tête, ce qui me semblait encore plus étrange. Avisant une place libre à ses côtés je m’y dirige calmement. C’est en arrivant dans sa proximité que je le reconnais. Je retiens un hoquet de surprise, ne m’attendant pas à le revoir. Enfin pas après m’être fait à l’idée qu’il ne me recontacterait pas. Ce qui, à vrai dire, m’avais prit un certain temps. Je m’assois en regardant Joe. « Une bière. ». Je laisse le serveur repartir avant de contempler mes mains, que je trouvais soudainement très intéressantes ! Mais ce n’était pas à moi de prendre la parole, pas à celui qui s’est fait laissé en plan en tout cas. Mais toujours est-il que j’espérais au moins avoir une explication plausible sur son comportement, car je n’y comprenais rien !

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



(liam) sometimes everything is wrong Empty
MessageSujet: Re: (liam) sometimes everything is wrong (liam) sometimes everything is wrong EmptyJeu 30 Jan - 13:39


C'est exactement le genre de choses que je préférais éviter. Les mecs si j'arrive à en emmener un dans mon lit, c'est pour ne plus jamais les revoir. Je suis pas prêt à accepter, je suis pas prêt à être moi-même. Ça me coute beaucoup. L'espace d'un instant, j'espère qu'il passe son chemin, qu'il m'ignore comme je cherche à le faire sans trop de succès. Mais, finalement, il prend place à côté de moi. J'entends sa voix, en reconnait jusqu'à la moindre vibration. Incroyable la mémoire que je peux avoir. C'est plus fort que moi, je finis par tourner la tête vers lui. Je souris pas, j'exprime rien. Je le regarde simplement. Finalement, mon verre arrive et je l'avale d'une traite. Je fixe le verre vide, joue avec. La situation était extrêmement gênante. Je trouve rien à dire d'intelligent alors je me tais. Je lui ai jamais donné de nouvelles, c'est pas comme si le message avait pas déjà été clair. Fallait que je l'ignore, fallait que je m'y tienne. Mais non. Mes yeux se posent à nouveau sur lui sans que je puisse les contrôler. J'ai envie de m'encastrer la tête dans le bar mais je n'en fais rien. « Salut. » Un mot, c'est déjà pas mal. Qu'est-ce que je pouvais bien faire de toute façon? Lui expliquer? Il comprendrait pas. Je comprends pas moi-même. Je suis pas hétérosexuel mais je me refuse encore et encore d'être homosexuel. Allez comprendre la logique, je la vois pas moi. Et pourtant. C'est comme ça. J'arrive pas à sauter le pas. Au moins, Liam aussi n'avait pas l'air spécialement à l'aise. Je pouvais au moins me consoler avec ça. Je pouvais encore partir en courant. C'est pas vraiment une mauvaise idée ça. Ça m'éviterait tout un tas de situations très gênantes. Je le pense très fort mais j'y arrive pas. Mes fesses restent clouées au siège du bar. Alors je détourne les yeux, cherche quelque chose d'autre où poser mon regard. Ça, au moins, j'y arrivais. Je sais plus quoi faire, je me sens minable. On devait avoir l'air bien con tous les deux. Est-ce que quelqu'un ici se douterait de quelque chose en nous voyant? J'espère pas. J'oserais plus jamais sortir de chez moi sinon. Je devrais sûrement à nouveau déménager. C'est pas que j'aime Pearl Trees, c'est juste que j'ai franchement la flemme. Les déménagements, c'est chiant. Encore plus quand t'es tout seul. Les cartons, tout ça. Moi, je fous tout dans un carton et je mets du scotch en espérant que le carton tienne le choc. Basta! Qu'est-ce que je raconte? On est vraiment loin d'y être là... Je soupire. « Ecoute Liam... Je pars si tu veux. T'as qu'à demander, je comprendrais. » Et ça m'arrangerait. Je fuis son regard, regarde les différentes bouteilles présentes derrière le barman. Je les compte, les détaille du regard. Je fais vraiment tout mon possible pour penser à autre chose mais la simple présence de Liam à mes côtés me rend dingue. Je déraille complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Elingten


Liam J. Elingten

http://www.pearl-trees.com/t244-liam-et-si-on-ecris-notre

(liam) sometimes everything is wrong Tumblr_n44ji2quWR1rck739o2_250

▌AVATAR : misha Collins
▌CRÉDITS : ©angel dust
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 1249
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 28/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 16650
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur de littérature
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire ... Mais quelque chose pourrait changer.

(liam) sometimes everything is wrong Large

▌RPs EN COURS : Tiam - I'm only in love with you


Miles - Soirée entre collègue.

▌DC : Siloe & Ackse

(liam) sometimes everything is wrong Empty
MessageSujet: Re: (liam) sometimes everything is wrong (liam) sometimes everything is wrong EmptyVen 31 Jan - 7:44

Je savais à quoi m’en tenir au moins maintenant, il m’ignorait totalement depuis que j’étais entré dans ce bar. Après tout, nous n’avions strictement rien fait à part échanger un baiser. Juste ça. Fallait pas que je crois qu’il aurait pu y avoir une suite, je ne suis pas si idiot. Enfin plutôt, je croyais ne pas être idiot. Comme quoi un rien rend idiot. Mais pour autant, je ne me pris pas à son jeu de l’ignorance totale. Il ne voulait peut-être pas me parler, et je ne l’en empêcherais pas, mais rien ne m’empêchait de m’asseoir à ses côtés, et de toute façon c’était une des seules places au bar qui était libre. Recevant rapidement ma bière, j’en avale deux longues gorgées avant de reposer la bouteille. Non pas que l’alcool me rendait courageux ou même joyeux, mais ça me faisait du bien. Je sentis bien qu’il posa son regard sur moi, la première fois, mais à vrai dire je n’avais même pas oser son regard. Je n’avais pas spécialement peur, mais je n’étais pas non plus complètement rassuré, et je sais que je n’apprécierait pas ce qu’il pourrait me dire. Relevant mon visage de ma bière, je croise cette fois-ci son visage, inexpressif, vide. Je déglutis et opina de la tête comme réponse. Je ne sais même pas si j’ai envie de lui répondre. Une chose est sûre, c’est certain qu’il ne mérite pas que je m’intéresse de nouveau à lui, et pourtant après avoir posé mon regard sur sa personne, je sais que je ne pourrais plus faire celui qui n’en a rien à faire. Je détourne de nouveau la tête, vers l’arrière du comptoir. Il n’avait pas l’air d’avoir changé ces derniers mois, et surtout il n’avait toujours pas l’air d’avancer, ni même d’avoir une once d’acceptation de ce qu’il était. Ca me désolait, vraiment. Pas pour moi, moi je m’en foutais, je m’en sortais impeccablement, et je m’assumais pleinement, je n’avais donc pas à me plaindre. Mais lui se pourrissait réellement la vie. Je veux bien concevoir qu’il était dans un métier où les préjugés sont omniprésent et où la différence n’est pas forcément pas acceptée telle qu’elle devrait l’être. Ca, je comprenais bien qu’il ne souhaite pas divulguer ce qu’il est réellement, ce que je ne comprenais pas vraiment, c’était qu’il s’évertuait à se mentir alors qu’il connaissait l’évidence. En l’observant, je comprenait rapidement qu’il n’avait envie que d’une chose : partir de là. Mais il ne le fait pas, et je me demande ce qui le retient. Parce qu’il ne faut franchement pas être devin pour comprendre qu’il est loin d’être à l’aise. Je manque presque de m’étouffer alors que je prends une nouvelle gorgée de bière, ce qui me brûle la gorge soi-dit en passant. « Tu dis vraiment n’importe quoi. Si tu as envie de partir, tu pars. Ce n’est pas moi qui vais t’en empêcher ou qui va te retenir contre ton gré ». Je pose cette fois-ci franchement mon regard sur lui, me demandant ce qui clochait vraiment avec lui. Parce que c’était lui qui m’avait embrassé la dernière fois, pas que je m’en plaigne au contraire même, et c’est lui qui était resté sans nouvelle. Oh, le message était bien passé, il n’y a pas de souci pour cela, mais j’avais au oins le droit à une explication, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(liam) sometimes everything is wrong Empty
MessageSujet: Re: (liam) sometimes everything is wrong (liam) sometimes everything is wrong Empty

Revenir en haut Aller en bas

(liam) sometimes everything is wrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je te aime. Tu me détestes. + Liam
» I need you so much... [pv Liam] [hot]
» SAVANNAH&JEREMIAH - I don't regret my past, I just regret the time I've spent with the wrong people.
» I'm only in love with you [pv liam] [hot]
» Liam + La vie, je la lis comme un livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les RPs archivés-