Sujet: Re: (piscine) C'est contre-nature... Mais sommes-nous normaux ? + Tiam Mer 5 Mar - 16:07
Il avait confiance en lui, oui vraiment, il ne le connaissait peut-être pas très bien encore, il le connaissait pas comme son petit ami, mais comme son professeur, c'est pas la même chose, mais ça lui permet de dire qu'il a vraiment confiance en lui. Il lui adressa un petit sourire et lui dit : « J'ai confiance en toi... » Il l'embrassa pour lui montrer que c'était vraiment, même si on peut pas dire que c'est vraiment le meilleur moyen de lui montrer. Il lui proposait de lire même en restant contre lui, mais il ne se sentait pas la force de lire. « Je me sens pas trop lire... je crois que ça me donnerait plus mal à tête qu'autre chose. » Il faut le dire, il avait encore un peu mal à la tête, même s'il ne voulait pas trop le montrer, il ne voulait pas l'inquiéter. Il caressait le torse de celui-ci et il fini par retirer son haut lui aussi alors qu'il frissonna lorsqu'il sentit les mains de celui-ci sur son corps nu. Même s'il disait avoir confiance, il faut l'avouer, il ne se sentait pas totalement prêt, il se sentait durcir, il avait même une érection, il n'osa pas baiser les yeux pour vérifier, mais il le sentait. Par contre, ça le détendit que celui-ci lui dise qu'il n'irait pas plus loin pour aujourd'hui. Il l'embrassa doucement et hocha la tête.. « Merci, Liam... » Il le remerciait pour ça, mais pour tellement de chose, de lui donner confiance, d'attendre, il remarqua par contre l'érection de celui-ci et ça le fit rougir. Il ne s'imaginait pas qu'un jour il pourrait faire un tel effet à quelqu'un, mais c'était agréable. Il ne sait pas trop pourquoi il décida de parler de ça maintenant, peut-être un peu le stress qui était remonter un peu en voyant la bosse dans le pantalon de celui-ci. « J'ai fait comme tu m'as dis... j'ai taper mon manuscrit et je l'ai envoyé à des éditeurs... j'attends juste qu'un d'eux me contacte... » Il pris la main de celui-ci pour l'attirer un peu plus contre lui et se réinstaller comme ils l'étaient un peu plus tôt. Il se retrouva donc à nouveau dans ses bras. Il se remis à penser au fait que c'était son professeur... « Ça va te causer des problèmes tout ça? » Il n'avait pas besoin de préciser, Liam devait penser la même chose non? Enfin, il ne voulait surtout pas lui faire prendre son boulot, il s'en voudrait. Il n'aurait plus qu'à passer à son deuxième plan, tenter sa chance comme écrivain et laisser tombé l'université et ça lui permettrait d'avoir un peu plus de temps libre et de mettre de l'argent de côté ce qu'il n'arrivait pas à faire en ce moment avec tout ce qu'il avait à payer...
e souris tout en répondant à son baiser, je n’avais pas besoin d’ajouter quelque chose, je le croyais s’il me disait avoir confiance en moi. Et ne pas discuter cela montrait que j’avais également confiance en lui. Cherchant un moyen de ne pas déraper, je lui proposais donc de lire, ce qui n’avait pas été l’idée du siècle. J’avais un peu zappé sa chute. « Oh oui, j’avais un peu oublié, tu as besoin de tes médicaments ? » Profitant de ses mains, j’osais rêver de sa bouche contre ma peau, j’étais certain qu’elle allait faire des merveilles. Caressant sa peau désormais à nue, je souris des frissons que je ressens à travers mes doigts. Je n’étais pas dupe, je sentais aussi son érection, étant collé à son corps. Mais je sens qu’il n’est pas assez à l’aise pour que le lui fasse remarquer. Je préfère néanmoins le rassurer sur mes intentions. Je souris à son remerciement. « Tu n’as pas besoin de le faire, vraiment ». Me collant davantage contre lui je le vis rougir et ça me fait sourire. Rapprochant mes lèvres de son oreille, je lui murmure « Tu n’as pas besoin de rougir, au contraire tu devrais avoir confiance en toi, tu as un vrai charme... » Mordillant son lobe d’oreille je souris « Maintenant va falloir que je surveille les autres gars, qui ne t’approchent pas trop.... » Embrassant de nouveau son cou, je me redresse alors qu’il parle de son manuscrit. « Oh c’est bien! Et tu leur enverras la fin ensuite ? » C’était une bonne idée après tout. Rebougeant de nouveau, je retrouve nos positions initiales. Caressant son dos, je dépose des baisers sur son épaule. Je pousse un long soupir, posant mon front contre son épaule. Franchement je ne sais pas quoi y penser, ni même quoi répondre. « Franchement je n’en sais rien. Oui, si ça se sait... Mais je préfère qu’on reste discret. J’ai pas envie de perdre mon poste ni même que tu arrêtes tes études. ». Il est vrai que ce poste, j’y tenais et tout comme il tenait à ses études, je le sais bien. Mais si jamais cela se sait alors qu’il est encore dans ma classe, ça risque de poser vraiment des soucis, mais si jamais on ne peut pas vivre notre relation pleinement, je sais que je réfléchirais à une solution.
Invité
Sujet: Re: (piscine) C'est contre-nature... Mais sommes-nous normaux ? + Tiam Mer 5 Mar - 22:13
C'était vraiment pas évident pour lui tout ça, il tentait de se montrer le plus confiant, mais sentir son érection et sentir celle de Liam qui était coller contre son corps lui faisait plaisir en plus de le stresser. Il eu un petit sourire et il lui ajouta ensuite : « Je crois que ça peut attendre encore un peu, j'ai pas trop mal et ça fait pas si longtemps que j'en ai pris. » Il eu un petit sourire alors qu'il se collait à lui, il était trop bien comme ça, il pourrait rester si longtemps comme ça. Il ne put s'empêcher de rougir encore plus quand il le complimenta et lui disait de ne pas rougir et il ferma les yeux en le sentant mordiller son lobe d'oreille, c'était étrange, mais agréable en même temps. Il eu un petit rire quand celui-ci dit qu'il allait devoir surveiller les autres garçons.. « C'est plus moi qui devrais les surveiller pour qu'il ne t'approche pas... » Il lui adressa un petit sourire alors qu'il entrelaça ses doigts avec ceux de Liam. Comme il avait récupérer son manuscrit durant la semaine il l'avait taper et l'avait envoyé, Liam lui parla de la fin et il hocha la tête : « Oui... d'ailleurs j'ai des idées pour la fin, je vais leur envoyé ça une fois que je l'aurais tapé... Je te dirais dès que j'ai des nouvelles d'un éditeur. » Il lui adressa un sourire et il attrapa le bras qui l'entourait pour le serrer contre lui, sans lui faire mal bien sûr!! Il ne voudrait surtout pas lui faire mal. Il lui adressa une inquiétude, il ne voudrait surtout pas lui couter son emploi... « Oui je comprends... je voudrais surtout pas que tu perdes ton emploi à cause de moi... et on sait jamais si ça se passe bien avec un des éditeurs peut-être que je pourrais me mettre à écrire de façon plus sérieuse... » Il avait toujours voulu être écrivain, c'était son rêve et il avait un petit espoir maintenant de pouvoir le réaliser... « Depuis que je sais écrire que je rêve de devenir écrivain... je crois que j'aurais pas eu le courage sans toi de sauter le pas et envoyer mon manuscrit à des éditeurs. » Il l'embrassa doucement. Mais comme le mal de tête était revenu, il se leva afin d'aller fouiller d'aller prendre ses médicaments. « Tes verres sont où ? » Il attendit la réponse de celui-ci et se pris un peu d'eau pour avaler les médicaments. Il s'appuya contre le comptoir un instant le regardant, il était trop mignon. Il n'arrivait pas à croire que c'était vraiment réel.
e hoche simplement la tête à sa réponse, après tout il est tout à fait capable de gérer sa propre douleur. Du moment qu’il les prends à des temps régulier, ça devrait le faire. « Ok, mais évite que je te ramène aux urgences, hein ! » Gardant son corps contre le mien et le voyant rougir, je compris la raison immédiatement. Cherchant à le rassurer, je lui murmure qu’il faut qu’il ait confiance en lui comme moi j’ai confiance en lui. Mais je lui fis part du fait que certainement les jeunes hommes allaient s’intéresser à lui, et ça me plaisait guère. Je n’étais pourtant pas de nature jalouse, mais, j’étais assez possessif. Je hausse les épaules « Oh, je crois que tu n’as aucun souci à te faire de ce côté-là, je crois qu’ils ne seront pas très intéressé par un vieux professeur. » Je rigole, j’étais bien conscient que je ne devrais pas intéresser beaucoup de monde. Je serre ses doigts, les portant à mes lèvre pour les embrasser. Je souris, heureux de voir que son projet avance. « Tu as intérêt à m’en donner des nouvelles oui. » Caressant sa joue, je le laisse faire embrassant de nouveau son front, me retrouvant contre lui. « Ne t’inquiètes pas pour ça, je saurais m’en sortir. Et ce ne sera jamais ta faute, jamais. Mais, finis tes études avant, promet-moi de le faire... » Je caresse sa joue plongeant mes yeux dans les siens « Non, je n’y suis pour rien, tu es très talentueux et si tu réussis ça ne sera que grâce à toi... » Prolongeant son baiser avant qu’il ne se lève, je lève un sourcil interrogateur avant qu’il ne me demande où sont mes verres. « Ils sont derrière le bar, la bouteille d’eau est sur la table. » Me redressant, je l’observe faire en me mordant la lèvre... Regardant l’heure au passage je grimace, je devais corriger quelques copies, et vue l’heure avancé, je n’allais pas beaucoup avancer, mais il fallait que j’en fasse au moins quelques unes pour ne pas prendre trop de retard. « Bon, tu sais que tu m’empêches de travailler, mais il va quand même falloir que je m’y mette ! » Me levant, je vais m’installer sur la table où se trouve le tas de copies des lycéens.
Invité
Sujet: Re: (piscine) C'est contre-nature... Mais sommes-nous normaux ? + Tiam Jeu 6 Mar - 12:36
Il eu un sourire alors qu'il lui disait de ne pas le forcer à le ramener au urgences. « T'inquiètes j'ai pas trop envie d'y retourner non plus. » Il lui adressa un sourire et se serra à lui. Il lui disait qu'il ne voulait pas voir d'autres l'approcher et celui-ci lui répondit qu'il ne serait pas intéresser par un vieux professeur, il se redressa un peu et le regarda. « Tu te moques de moi? Vieux professeur? Arrêtes je vois bien le regard que te lances certains étudiantes dans la classe et les commentaires qu'on dit sur toi dans les couloirs, tout le monde d'adore... » Il marqua une pause, ce prof était vraiment aimé et il n'arrivait pas à croire que c'était à lui qu'il s'intéressait : « Tu es pas vieux... et tu est vraiment... beau. » Il n'était pas habitué de dire ça à quelqu'un, il aimerait être capable de le complimenter un peu mieux, il avait voulu dire sexy, mais il n'avait pas oser et il rougissait juste à lui faire des compliments et c'était pire quand celui-ci lui en faisait. Il hocha la tête, c'est sûr qu'il avait l'intention de lui donner des nouvelles. Il le regarda un moment alors que celui-ci lui disait de finir ses études. Il avait envie de finir ses études, mais il avait aussi envie d'être avec lui et il avait du mal à payer ses études. « D'accord... je te le promets. » Il lui restait pas très longtemps d'études non plus à faire, donc c'est pas trop dur et à la fin de l'année il ne serait plus son professeur. Il eu un sourire, il lui disait qu'il était talentueux et que ça ne serait que grâce à lui.. « Sans toi j'aurais jamais osé faire ça... » Il lui caressa la joue un instant et l'embrassa se sentant un peu plus à l'aise. Mais il fini par se lever pour aller prendre ses médicaments. Il but son eau puis celui-ci lui dit qu'il le faisait prendre du retard dans ses corrections. C'est vrai, il devait avoir du travail... « Tu veux que je te laisse, je vais mieux, je peux rentrer me reposer, afin de te laisser travailler. » Il n'avait pas trop envie de partir, mais il ne pouvait pas rester ici indéfiniment. Après tout, il allait mieux, il pourrait s'organiser seul et avec les médicaments il serait correct. Il s'approcha de celui-ci pour l'entourer de ses bras son cou et l'embrasser doucement sur la joue. « Avec les médicaments je vais être correct, je t'assure et tu peux m'appeler quand tu veux si ça peux te rassurer... j'ai envie d'écrire, je déborde d'idée... .» Il avait peut-être mal à tête, mais il y avait pas grand chose qui pouvait l'empêcher d'écrire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (piscine) C'est contre-nature... Mais sommes-nous normaux ? + Tiam
(piscine) C'est contre-nature... Mais sommes-nous normaux ? + Tiam