Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Bonne année!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité


Anonymous



Bonne année!!! Empty
MessageSujet: Bonne année!!! Bonne année!!! EmptySam 4 Jan - 13:37


Bonne année!!!!!

Artémis Conway ☂ Phoenix



Je regarde par la fenêtre, le temps était radieux, le soleil haut dans le ciel et il fait beau. On pourrait se croire en été, et pourtant nous sommes en plein mois de janvier et en hiver. A Pearl Trees, il fait toujours beau, même en hiver. Le thermomètre ne descend jamais en dessous de dix degrés. A Noël, il fait rarement froid, donc pas de neige. C'est dans ces moments que je regrette d'habiter dans cette ville , car ce n'est pas dans cette ville qu'il neigera un jour. Or je rêve d'avoir un Noël blanc. Je rêve qu'un matin du vingt cinq décembre, je me réveille et en tirant les volets, je remarque que le sol est entièrement blanc. Qu'il neige à gros flocons, et que mes chiens se roulent dans la neige. Moi je jouerais avec eux, me sentant comme une gamine avec ses jouets. Pour moi, ça serait le plus beau cadeau de Noël . Hélas, ça n'arrivera jamais ici, je suis condamnée à voir le soleil et la chaleur chaque jour de Noël. Sauf si je déménage, et comme je ne le ferais jamais, ça sera ainsi chaque année.

Alors ce matin, je déjeune en regardant par la fenêtre, le soleil se reflétant dans ma piscine. Je suis toute seule chez moi en ce moment, Luke est parti chez des amis pour donner ses cadeaux. Mes parents ne sont pas disponibles, tant à ma cousine je ne sais pas si elle est là. Enfin Noël est déjà terminé, des semaines de préparation pour seulement deux jours de fêtes. C'est ma fête préférée, j'adore préparer des choses, cuisiner pour ma famille, et surtout faire mes achats de Noël. Trouver les cadeaux qui feront plaisir aux personnes qui comptent le plus pour moi. Ce jour là, le Père Noël m'a aussi beaucoup gâtée J'ai eu des bottes fourrées, je les adore C'est mon meilleur ami C.J qui me les a offertes. D'ailleurs, je les porte en ce moment même. J'ai eu aussi des vêtements, de nouvelles Converses et des bijoux. Alors oui j'ai été gâtée, mais pour moi, mon cadeau le plus précieux, c'est de passer les fêtes de Noël en famille. Avec mon père, ma mère, Luke, ma cousine, ainsi que touts ma chienne Biscuit et ma chat Jella.

Alors que je finis mon déjeuner, je me dis que je pourrais aller rendre visite à ma cousine et à son petit copain. Après tout, je ne leur ai pas encore souhaités la bonne année. Je me prépare, tout en laissant un mot à Luke, lui disant où j'étais. Puis je fais une caresse à Biscuit et à Jella et je pars au volant de ma voiture. La trafic est fluide et j'arrive rapidement chez Lee Lou. Je me gare devant la maison, il y a une voiture devant, j'espère que ma cousine est là. Arrivée devant la porte d'entrée, je sonne à la porte. C'est alors que c'est Phoenix, le petit ami de ma cousine qui vient m'ouvrir:

- Salut Phoenix, je viens vous souhaiter la bonne année. Lee est là?




© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Bonne année!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!! Bonne année!!! EmptyMar 7 Jan - 22:15

Artémis & Phoenix



« Happy New Year !»


Nuit blanche. Une expression qui sonne bien aux oreilles. Souvent, quand on vous dit ça, vous voyez les soirées entre potes pizzas/films ou les virées en boîte de nuit, les tournées des bars, les fiestas à la casa. Pour Phoenix et Lee-Lou, ça avait été légèrement différent ! La nuit blanche avait été à cause d’une sirène d’ambulance qui avait hurlé toute la nuit. Pearl Trees, c’est un coin plutôt sympa, une petite bourgade accueillante et amicale. Par contre, ne vous étonnez pas si vous entendez l’ambulance en pleine nuit, ce n’est pas un cambriolage ou une tentative de meurtre mais une personne âgée qui a fait un énième malaise. Phoenix commençait à comprendre le manège ! La première fois, il avait accouru dans la rue en simple caleçon de peur d’un incendie tout proche. Les deux fois suivantes, il était sorti habillé et pas très convaincu. Ensuite, Lee-Lou et lui n’avaient même plus bougé du lit.

Quitter les draps est pénible mais Lee-Lou doit passer chez ses parents pour une soi-disant urgence, ils l’ont appelé la veille à ce propos. Phoenix serait bien resté dormir quelques heure de plus, en bon flemmard, mais sa copine ne semble pas de cet avis quand elle le traîne hors du lit. C’est vrai qu’ils n’ont plus beaucoup de temps rien que pour eux en ce moment ! Et ce matin, c’est l’occasion d’être ensemble et de profiter. Malheureusement à peine une heure après le lever, Lee-Lou s’enfuit déjà. C’est fou comme sa copine est une pile électrique ! Toujours en mouvement, toujours partie à droite ou à gaucher sauver l’humanité, secourir un chat angora coincé sur une branche de saule, empêcher un accident de train de survenir ... ou pas. Mais il fallait avouer que Lee-Lou était pas mal occupée !

- J’arrive !

Phoenix avait juste eu le temps de prendre une douche et enfiler un t-shirt bleu et un jeans que déjà, on sonnait à la porte. Pieds nus et quelques gouttes d’eau glissant encore de ses cheveux vers son cou, Phoenix s’élance jusqu’à la porte d’entrée d’où on venait de sonner. Sur le chemin, l’eau sous ses pieds le fait tanguer, ses bras battent violemment l’air tel un oisillon luttant contre la mort certaine qui l’attend s’il ne vole pas. Ses mains agrippent par chance la poignée de la porte, le latino se redresse et reprend un air confiant pour ouvrir. Une tête familière apparait sous ses yeux et il lui adresse un large sourire. Artémis, la cousine de Lee-Lou, se tient sur le pas de la porte. Elle est venue voir sa cousine qui bien sûr, n’est pas là ...

- Ah je suis désolé, tu la rates de peu ! Elle a dû aller voir ses parents pour un truc à régler ... mais vas-y, entre ! Elle ne devrait pas trop tarder, je pense. Et puis, bonne année à toi aussi !

Il ouvre la porte en grand et salue la jeune femme d’un baiser sur chaque joue quand elle passe le pas. Phoenix connait un peu la cousine de Lee-Lou, c’est une jeune femme plutôt sympathique ! Au moins, elle, elle l’accepte et ne tente pas de remettre le jugement de la jolie blonde en question. Durant une seconde, en allant ouvrir la porte, Phoenix avait eu peur de tomber sur Livia, la meilleure amie de Lee-Lou ! Passer un peu de temps à discuter avec Artémis ne le dérangeait absolument pas mais devoir trouver une conversation avec Livia se serait avéré bien plus dur !

- Honnêtement, on n’a pas rangé hier soir !

Son rire résonne dans la maison. Les jeux vidéo sont étalés sur la table basse du salon, une couverture trône dans le canapé et Phoenix a juste le temps de ramasser une chaussette à lui qu’il avait oublié la veille tout près du sofa. Bien gentil le petit latino mais pas très ordonné, à vrai dire !



©CeL
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Bonne année!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!! Bonne année!!! EmptyLun 13 Jan - 21:34


Bonne année!!!!!

Artémis Conway ☂ Phoenix



Voilà les fêtes sont finis, on peut ranger le sapin, la nappe, les décorations de Noël et les cadeaux. C'est reparti pour une nouvelle année. Mais est-ce que cette nouvelle année sera meilleure que la précédente? Pas sur. D'ailleurs pour mal commencé cette année deux mille quatorze, je suis dans cette maudite ville. Pearl Tress, la ville de mon enfance, la ville de mes cauchemars.  Je déteste cette ville pourrie. J'ai vécu l'enfer, les enfants de mon âge se foutent de moi, parce que j'étais différente d'eux. En effet, je n'ai jamais eu le look d'une pom pom girl. Je ne suis pas une blonde à forte poitrine, je ne suis pas une fille de riche qui se la pète. Certes mes parents étaient riches, mais je ne me sentais pas supérieure aux autres. Je déteste ce genre de comportement, tout le monde doit être sur un même pied d'égalité. Et pourtant c'est le genre de comportement des habitants de cette ville. Ils se croient supérieurs aux autres, enfin ce sont tous de vrais commères. Tu ne peux rien dire à quelqu'un sans qu'ils ne le disent à tout le monde. La preuve, pendant notre scolarité, Luke et moi, nous avons dus cacher notre liaison à presque tout le monde, sinon toute la ville l'aurait su. Et je serais devenue la bête noire des filles de mon lycée. Car toutes les filles couraient après mon petit ami, parce qu'il faisait parti des footballeurs du lycée. Il était beau, intelligent et super gentil. Il l'est toujours d'ailleurs.

Bref, il attirait les filles, et pourtant c'est moi qui ait choisit. La fille banale et garçon manqué, et super introvertie. Mais Luke m'a toujours dit que ce sont ces qualités qui l'ont attiré à moi. J'en rougis encore. Je suis vraiment heureuse avec moi et je l'aime. Tellement que j'ai décidé de le suivre et de revenir dans cette foutue ville. Voilà ce que l'amour me fait faire. Evidemment, je suis heureuse de revoir mes parents, ma cousine et le peu d'amis que j'avais, car certains ont décidés de rester ici. A croire que cette ville est couverte d'un dôme qui empêche certaines personnes de fuir. Moi, heureusement, j'ai réussi, mais me revoilà. Cela fait trois mois et je me dis que nous devions partir, mais Luke n'a pas l'air décidé. Je ne comprends pas d'ailleurs. Mais comme je ne veux pas m'engueuler avec lui, je préfère me taire.

Alors pour me changer les idées et que c'est le moment, je suis venue souhaiter la bonne année à ma cousine et à son copain, Phoenix. C'est d'ailleurs ce dernier qui m'ouvre la porte, et rien qu'à voir sa tête, il vient de se réveiller. Je lui dis bonne année et demande si Lee est là. Hélas non, elle est partie. Phoenix me fait entrer

-   Ah dommage, j'aurais aimé qu'elle soit là. Mais tant pis, tu es là. Nous n'avons pas vraiment eu le temps de discuter.

Nous arrivons dans le salon et je peux voir qu'ils n'ont rien rangé:

- Je vois en effet, que vous avez bien fait la fête. Tu veux que je t'aide à ranger? Lee sera contente que tout sois propre.





© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Bonne année!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!! Bonne année!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La vie est une surprise, elle peut être bonne ou mauvaise. {feat. Gérôme Anthony Welsh}
» Alery Queenston - Les gens fonctionnent d'une certaine façon, mais la bonne façon de les voir et de savoir qui ils sont réellement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les RPs archivés-