▌EMPLOI/ÉTUDES : J'étudie la psychologie le jour - Strip-teaseuse la nuit
▌CÔTÉ COEUR : Un mec qui tient plus à ses principes qu'à mon corps
▌EN CE MOMENT :
Le monde que je vois semble si loin de la réalité. Les meubles se transforment en des sortes d'animaux mutants, les murs ne sont que des biscuits géants, sans oublier moi qui me prend pour Peter Pan et qui veut parcourir la ville en volant.
Sujet: Alery Queenston - Les gens fonctionnent d'une certaine façon, mais la bonne façon de les voir et de savoir qui ils sont réellement. Mer 7 Aoû - 20:49
salut tout le monde, je suis un nouveau personnage du roman ! Abigail a décidé de m’appeler...
Alery Queenston
Nom de la célébrité : Mary-Kate Olsen Âge : 23 ans Date de naissance : le 12/10/1990 Lieu de naissance : à Pearl Trees Profession/Etudes : J'étudie en psychologie alors que la nuit je fais un job de strip-teaseuse. Orientation Sexuelle : Hétéro Je fais partie du groupe : Pearl Trees ou ailleurs, je m'en fous.
Je suis apparu(e) dans le roman au chapitre I, page 42.
Le jour je suis plutôt ∞ Intelligente ∞ Bienveillante ∞ Introvertie ∞ Sensible ∞ Tolérante ∞ Posée ∞ Généreuse ∞ Entière | La nuit je suis plutôt ∞ Foutiste ∞ Rebelle ∞ Egocentrique ∞ Lunatique ∞ Habile ∞ Franche ∞ Indépendante ∞ Leadeuse ∞ Impulsive
IRL, je suis XCandy, j’ai 20 ans & j’ai connu le forum grâce à SL. Something else to say ? Je suis heureuse de vous retrouvez sur ce forum ! On va envoyer du lourd ! :fiesta:
«La nuit me révèle tel que je suis réellement»
Et voilà la vie de mon personnage...
Pearl Trees. Une ville banale, sans grande muraille ou de tour Eiffel. Rien d'extraordinaire à priori, rien d'important dans l'histoire ou rien à vous faire visiter cet endroit. C'est pourtant ici que je vis depuis que je suis née. Je n'ai pas choisi d'y vivre et d'y grandir. Mais maintenant que j'y suis et que je connais comment fonctionne le monde et les personnes, ici ou ailleurs, il n'y a pas bien grande différence. Tout le monde se ressemble ; Problèmes de corps, de coeur, de tête .. Les gens se prennent pour le centre du monde. N'y a t-il personne pour y remédier ? Ne comprennent-ils pas que leur petite vie misérable est à un point déterminant de la terre ? Pourtant, ces êtres qu'on appelle des humains me fascinent. Ils sont tous différents, tant au niveau physique qu'au niveau émotionnel. J'aimerais en savoir plus sur eux et sur ce qu'ils pensent ou ressentent. Leurs problèmes sont tous uniques et je veux les aider à voir le positif. C'est pour cela que je me dirige dans la voie de la psychologie.
Je suis fille unique et dieu merci. Mes parents ? Je ne connais pas ma mère et mon père m'a éduqué seul entre les couches et le travail. J'étais souvent fourrée avec mes grands-parents car mon père était en déplacement à cause de son travail. Mes valeurs, je les connais grâce à eux, qui m'ont tout donné quand je n'étais encore qu'un bébé. Je ne sais pas comment je me comportais quand j'étais plus jeune. Mais je sais comment je me comporte maintenant.
Les gens autour de vous qui me connaissent à un endroit diront que j'ai une double personnalité. Que je suis deux personnes à la fois. Que j'ai un problème mental ou tout simplement que je suis folle et qu'il faudrait m'enfermer avec des barres chocolatés de kinders. Écoutez-les, ils disent vrais. Le jour j'étudie la psychologie et pour payer ces études, je suis strip-teaseuse la nuit. Deux mondes complètements à part. Je le reconnais, je suis à part. Avez-vous déjà vu une strip-teaseuse qui n'a aucun problème particulier ? Je n'en n'ai pas. J'ai seulement deux vies à mener complètement différente et donc une autre personnalité quand je suis au travail. Ma petite vie pourrait s'arrêter là, sans grande histoire tragique à dévoiler. Mais vous dire qu'il n'y a pas quelque chose en dessous serait vous mentir.
Laissez-moi vous raconter un événement marquant de ma vie...
Comment ai-je pu devenir strip-teaseuse la nuit alors que le jour je suis une toute autre personne ? Comment peut-on être aussi différente juste pour un travail ? Pourquoi saurais-je autant rebelle si mes grands-parents m'ont inculqué des valeurs ? Moi-même encore aujourd'hui, je ne comprends pas tout.
Je vous ai dis que je ne savais pas comment je me comportais quand j'étais jeune. J'ai menti. Je sais comment j'étais, qui je suis et ce que je suis devenue. Pourtant à l'époque, j'étais plutôt sage et facile. Un vrai petit ange comme disait mes grands-parents. Tout le monde était fier de moi. Même à l'école, tout le monde voulait être mon ami. Une petite fille mignonne avec un sourire angélique. Déjà à l'époque, j'étais une petite fille introvertie, je ne me dévoilais pas beaucoup et très peu de personnes connaissaient réellement ma vie.
Je ne sais plus quel jour de la semaine on était. Mais je sais pourtant quel date nous étions. C'était le jour de mon anniversaire. Le 12 octobre 2000. J'avais alors 10 ans et toute ma tête. Mon père était en déplacement ce jour là et il n'a jamais connu la vérité.
Avant que mes copines ne débarquent, mes grands-parents étaient en train de préparer les guirlandes, les ballons, tout pour un anniversaire quoi. Pourtant, il manquait une chose à l'appel.
- Mamiiie, il est où mon gâteau ? Elle n'avait tout de même pas oublié mon gâteau ? La chose la plus important pour fêter un anniversaire. Elle s'approcha de moi, se pencha et le plus gentil qu'il soit, elle me dit. - Je suis désolée ma puce, nous l'avions commandé dans une boulangerie mais ils n'ont pas réussit à tenir les délais. - Tenir les délais ? Ça veut dire quoi ? - Ça veut dire que tu aurais ton gâteau demain ma puce. Elle me tapota la tête en me souriant pour me faire comprendre qu'il n'y avait rien de grave.
Un sentiment d'injustice parcouru mon esprit. Pour mes 10 ans je n'allais pas avoir de gâteau ? Ce n'est pas la mort me direz-vous. Quoi que, vous pourriez être surpris. Ni une ni deux, je partis dans la cuisine pour me faire mon propre gâteau. Mes grands-parents, à moitié sourds, dans le salon, toujours en train de gonfler des ballons, n'entendaient pas tout le remu ménage que je faisais dans la cuisine. Des oeufs, de la farine, du sucre et du chocolat, je savais faire un gâteau. Peut être trop intelligente à mon âge, je savais aussi pour qu'un gâteau cuit, je devais allumer le gaz. Le gaz ? Non le four. Mais je n'avais que 10 ans. Et bien que j'étais intelligente, à cet âge là, jouer avec l’électroménager, ce n'est pas gagner.
Quelques minutes plus tard, la sonnette retenti. Ma grand-mère, trop occupée à finir les installations, me demanda d'aller ouvrir au portail devant la maison. Alors que je sortis de la maison, que je saluais les parents de mes copines, il ne fallu pas plus de minutes pour que la maison finisse en morceaux .. Pas besoin de dessin, la suite tout le monde la connait. On a jamais su ce qu'il s'était réellement passé ce jour là. Mais je sais une chose, c'est que finalement, mes grands-parents voulaient simplement me faire la surprise du gâteau ..
Pour finir, depuis mes 10 ans, évidemment que je ne suis pas une grande fan de mon anniversaire. De plus, j'ai du me construire une carapace, un moyen d'échappatoire. Un moyen pour qu'on me regarde autrement qu'une petite fille abandonné par son père et tueuses de grands-parents. En grandissant, grâce à l’adolescence, mon côté rebelle à prit le dessus et petit à petit, j'ai développé une double personnalité. Le monde de la scène est impitoyable et si je veux gagner assez d'argent pour faire ce qui me tient à cœur, je me devais de changer radicalement. Cela m'a prit du temps, des années mêmes. Pour autant, je reste la petite fille angélique et sensible que je suis réellement.
JE SUIS UN PERSONNAGE INVENTE
JE SUIS UN SCENARIO DE (nom du créateur du scéna)
JE RECENSE MON PERSONNAGE !
Code:
[b]Mary Kate Olsen[/b][color=#ff3333] [/color]Alery Queenston
Codage par Pearl Trees
Nathaniel S. Reynolds
▌AVATAR : Joshua Bowman
▌CRÉDITS : me, myself & I.
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 1290
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4780
▌DATE DE NAISSANCE : 18/09/1988
▌MON ÂGE : 36
▌QUARTIER : Le Lys blanc, Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Pêcheur.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire, mais toujours épris de la rousse.
▌EN CE MOMENT :
Tous les deux le regard perdus dans l’immensité de cette étendue d’eau, il prit enfin la parole. « Dis-moi que tu n’y penses plus, dis-le moi… Tout ça, cette plage, cette chanson, c’est nous… C’est naturel, c’est simple… Et c’est beau… C’est même magnifique… » Termina-t-il en la serrant un peu plus fort. « Je t’en prie, ne t’en va pas, pas encore une fois.» Laissant ses mots s'envoler, emportés par le vent.
▌RPs EN COURS : . Hanaé ❧ Faire de ta vie un enfer... Les 4 thons ❧ Ca va chauffer...
▌DC : Camcam & Ioio
Sujet: Re: Alery Queenston - Les gens fonctionnent d'une certaine façon, mais la bonne façon de les voir et de savoir qui ils sont réellement. Mer 7 Aoû - 21:09
Bienvenue parmi nous ! Je crois savoir quie cache derrière le pseudo :p J'ai hâte de savoir l'avatar que tu vas choisir du coup... MK ? !! N'hésite pas a me mpoter, je sais que tu sais remplir une boite de reception haha ! Et surtout bon courage pour la rédaction de ta fiche !
▌EMPLOI/ÉTUDES : J'étudie la psychologie le jour - Strip-teaseuse la nuit
▌CÔTÉ COEUR : Un mec qui tient plus à ses principes qu'à mon corps
▌EN CE MOMENT :
Le monde que je vois semble si loin de la réalité. Les meubles se transforment en des sortes d'animaux mutants, les murs ne sont que des biscuits géants, sans oublier moi qui me prend pour Peter Pan et qui veut parcourir la ville en volant.
Sujet: Re: Alery Queenston - Les gens fonctionnent d'une certaine façon, mais la bonne façon de les voir et de savoir qui ils sont réellement. Mer 7 Aoû - 21:35
Tu es injuste, j'ai donné trop d'indices sur qui j'étais ! Tu n'as eu que de la chance L'avatar je ne sais pas encore. J'ai vu que celle qui voulait prendre Troian n'a pas finit sa fiche depuis un petit bout alors je me tate à la prendre plutôt que MK. Je verrais ça quand j'aurais finit de remplir ma petite fiche. Haha merci ! Tu sais déjà que je n'hésiterais pas !
S. Hanaé Hamilton
▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 35
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...
▌EN CE MOMENT :
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »
▌RPs EN COURS : Nathaniel
Les 4 thons
Malika
(3/5 rp)
▌DC : La deprimée et le BG Avery
Sujet: Re: Alery Queenston - Les gens fonctionnent d'une certaine façon, mais la bonne façon de les voir et de savoir qui ils sont réellement. Mer 7 Aoû - 23:10
Welcome
Andrew Z. Landers
▌AVATAR : Justin Chambers
▌CRÉDITS : kréou
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 609
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2829
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1986
▌MON ÂGE : 38
▌QUARTIER : Chestnut Park/Les oiseaux de paradis
▌EMPLOI/ÉTUDES : Gérant de bar
▌CÔTÉ COEUR : Marié pour le meilleur et pour le pire.
▌EN CE MOMENT :
À mon réveil, j'étais incapable de savoir si tout cela n'avait été qu'un rêve, si l'alcool m'avait fait divaguer ou si tout cela, c'était réellement produit. Sa peau contre la mienne, son souffle dans ma nuque, ses lèvres qui étaient devenues miennes. Tout ceci était bien trop beau pour être vrai m'étais-je dis furieux d'avoir pensé que tout cela s'était réellement produit. Ne pas savoir dissocier le vrai du faux, était devenue une sorte de routine dernièrement... L'alcool m'avait rendu complètement dingue et j'en étais conscient.
Sujet: Re: Alery Queenston - Les gens fonctionnent d'une certaine façon, mais la bonne façon de les voir et de savoir qui ils sont réellement. Mer 7 Aoû - 23:31
Bienvenue parmi nous mademoiselle !!! AELYAAAAAAAAAAA
▌EMPLOI/ÉTUDES : J'étudie la psychologie le jour - Strip-teaseuse la nuit
▌CÔTÉ COEUR : Un mec qui tient plus à ses principes qu'à mon corps
▌EN CE MOMENT :
Le monde que je vois semble si loin de la réalité. Les meubles se transforment en des sortes d'animaux mutants, les murs ne sont que des biscuits géants, sans oublier moi qui me prend pour Peter Pan et qui veut parcourir la ville en volant.
Sujet: Re: Alery Queenston - Les gens fonctionnent d'une certaine façon, mais la bonne façon de les voir et de savoir qui ils sont réellement. Jeu 8 Aoû - 2:11
MERCIIII Vous êtes des warriors, vous me reconnaissez que trop bien.
Nathaniel S. Reynolds
▌AVATAR : Joshua Bowman
▌CRÉDITS : me, myself & I.
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 1290
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4780
▌DATE DE NAISSANCE : 18/09/1988
▌MON ÂGE : 36
▌QUARTIER : Le Lys blanc, Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Pêcheur.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire, mais toujours épris de la rousse.
▌EN CE MOMENT :
Tous les deux le regard perdus dans l’immensité de cette étendue d’eau, il prit enfin la parole. « Dis-moi que tu n’y penses plus, dis-le moi… Tout ça, cette plage, cette chanson, c’est nous… C’est naturel, c’est simple… Et c’est beau… C’est même magnifique… » Termina-t-il en la serrant un peu plus fort. « Je t’en prie, ne t’en va pas, pas encore une fois.» Laissant ses mots s'envoler, emportés par le vent.
▌RPs EN COURS : . Hanaé ❧ Faire de ta vie un enfer... Les 4 thons ❧ Ca va chauffer...
▌DC : Camcam & Ioio
Sujet: Re: Alery Queenston - Les gens fonctionnent d'une certaine façon, mais la bonne façon de les voir et de savoir qui ils sont réellement. Jeu 8 Aoû - 4:17
En même temps une fille qui mène une double-vie sans avatar, ça ne pouvait être que toi ! Hahaha
Invité
Sujet: Re: Alery Queenston - Les gens fonctionnent d'une certaine façon, mais la bonne façon de les voir et de savoir qui ils sont réellement. Jeu 8 Aoû - 8:36
Bienvenue parmi nous ! :D
Invité
Sujet: Re: Alery Queenston - Les gens fonctionnent d'une certaine façon, mais la bonne façon de les voir et de savoir qui ils sont réellement. Jeu 8 Aoû - 11:09
Bienvenue ! J'avais deviné aussi ! Hâte de voir le choix de ton avatar.
Invité
Sujet: Re: Alery Queenston - Les gens fonctionnent d'une certaine façon, mais la bonne façon de les voir et de savoir qui ils sont réellement. Jeu 8 Aoû - 11:39
My sisteeeeeeeeeeeer d'amouuuuuur
Te voilà enfin Moi aussi j'ai hâte de voir le vava que tu vas prendre *.* Tu sais où se trouve ma boîte MP si tu as besoin de ton grand frère
▌EMPLOI/ÉTUDES : J'étudie la psychologie le jour - Strip-teaseuse la nuit
▌CÔTÉ COEUR : Un mec qui tient plus à ses principes qu'à mon corps
▌EN CE MOMENT :
Le monde que je vois semble si loin de la réalité. Les meubles se transforment en des sortes d'animaux mutants, les murs ne sont que des biscuits géants, sans oublier moi qui me prend pour Peter Pan et qui veut parcourir la ville en volant.
Sujet: Re: Alery Queenston - Les gens fonctionnent d'une certaine façon, mais la bonne façon de les voir et de savoir qui ils sont réellement. Jeu 8 Aoû - 16:29
MERCIIIIII à vous tous !!
Je n'ai plus qu'à mettre mes images et j'aurais finit ma fiche. J'ai ajouté quelques petites choses dans mon histoire et mon évènement. Maintenant je pars à la chasse aux images !
Mon frèèèèèèèèère adorééééééé Je suis enfin là, même si j'ai mis beaucoup de temps. Tu étaiiiis passé oùùù toi ? Oui j'aurais toujours besoiiin de mon frère pour me dire ce que je dois faiire. Poutouilles à toi !
Nathaniel S. Reynolds
▌AVATAR : Joshua Bowman
▌CRÉDITS : me, myself & I.
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 1290
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4780
▌DATE DE NAISSANCE : 18/09/1988
▌MON ÂGE : 36
▌QUARTIER : Le Lys blanc, Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Pêcheur.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire, mais toujours épris de la rousse.
▌EN CE MOMENT :
Tous les deux le regard perdus dans l’immensité de cette étendue d’eau, il prit enfin la parole. « Dis-moi que tu n’y penses plus, dis-le moi… Tout ça, cette plage, cette chanson, c’est nous… C’est naturel, c’est simple… Et c’est beau… C’est même magnifique… » Termina-t-il en la serrant un peu plus fort. « Je t’en prie, ne t’en va pas, pas encore une fois.» Laissant ses mots s'envoler, emportés par le vent.
▌RPs EN COURS : . Hanaé ❧ Faire de ta vie un enfer... Les 4 thons ❧ Ca va chauffer...
▌DC : Camcam & Ioio
Sujet: Re: Alery Queenston - Les gens fonctionnent d'une certaine façon, mais la bonne façon de les voir et de savoir qui ils sont réellement. Jeu 8 Aoû - 18:16
Ohhhh une tueuse de grand-parents... La série des killers continuent. On fait peur à PT hahaha. J'ai le plaisir de te valider et surtout de jubiler devant ton choix de vava !!!!
McStenley Publishing présente...
le nouveau personnage
de son chef d'oeuvre !
❝Félicitations, tu es intégré à l'histoire.❞
A présent que la maison d'édition t'a validé, il est temps pour toi d'aller recenser ton avatar pour qu'aucun autre personnage ne décide de copier ton style. Tu as envie d'être unique et nous avons besoin de personnage bien distinct pour faire avancer notre bouquin.
❝Trouve-toi des amis.❞
Tout le monde le sait, les relations, ça aide dans la vie. Alors poste ta petite fiche de liens, et qui sait, si t'es gentil, peut-être que certains personnages voudront que tu tiennes un rôle dans leurs scènes.
❝Cherche un toit et un métier.❞
Tu as cru échapper au réveil matinal, aux factures et aux douces joies des railleries de tes collègues ? C'est raté. Il va falloir que tu fasses ta demande de métier, que tu choisisses ton quartier et déclare ta maison. Si jamais tu veux vivre en communauté sur le thème de "Ohana", c'est aussi possible avec la demande de coloc'.
❝Tu as besoin de quelqu'un ? ❞
N'hésite pas à créer un scénario pour réclamer ta moitié, ton ami d'enfance perdu de vue, ta cousine Germaine (enfin tu peux l'appeler autrement), on ne voudrait pas que tu te jettes d'un scooter. Oui oui, déjà on tient à toi.
❝Entre dans la danse !❞
Maintenant que tu as toutes les cartes en main, tu peux aller t'amuser. Crée-toi un sommaire qui récapitulera tous les chapitres du roman dans lesquels tu figures. Si jamais quelques questions te viennent, ou que tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter l'équipe qui se fera un plaisir de te fournir un plan de Pearl Trees et de te guider dans les différents quartiers.
▌EMPLOI/ÉTUDES : J'étudie la psychologie le jour - Strip-teaseuse la nuit
▌CÔTÉ COEUR : Un mec qui tient plus à ses principes qu'à mon corps
▌EN CE MOMENT :
Le monde que je vois semble si loin de la réalité. Les meubles se transforment en des sortes d'animaux mutants, les murs ne sont que des biscuits géants, sans oublier moi qui me prend pour Peter Pan et qui veut parcourir la ville en volant.
Sujet: Re: Alery Queenston - Les gens fonctionnent d'une certaine façon, mais la bonne façon de les voir et de savoir qui ils sont réellement. Ven 9 Aoû - 0:34
Contente que mon choix d'avatar te plaise ! Et je suis pas une tueuse de grands-pareeeents C'était inconscient !
Merciii pour ces informations ! Et attention PT ! Je suis arrivée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alery Queenston - Les gens fonctionnent d'une certaine façon, mais la bonne façon de les voir et de savoir qui ils sont réellement.
Alery Queenston - Les gens fonctionnent d'une certaine façon, mais la bonne façon de les voir et de savoir qui ils sont réellement.