-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Everything has changed ||Broken||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité


Anonymous



Everything has changed ||Broken|| Empty
MessageSujet: Everything has changed ||Broken|| Everything has changed ||Broken|| EmptyJeu 26 Déc - 0:02





Camden Collins && Brooklyn A. Wilson


Cause all I know is we said hello And your eyes look like coming home All I know is a simple name, everything has changed All I know is you held the door You'll be mine and I'll be yours
All I know since yesterday is everything has changed


« Allez, amuse toi bien ! Tu me raconteras hein ! »

Il s’esclaffa comme un imbécile heureux, visiblement fier de sa soi disante blague. Je lui mis un coup de poing dans le bras pour le faire arrêter mais il se mit à rire de plus belle. Ce qu’il pouvait m’énerver quand il le voulait celui là ! Depuis qu’il m’avait lancé ce défi, Jason ne manquait pas une seule occasion de me rappeler qu’il était le maître du jeu et que je ne pouvais rien faire contre. Dans quelques minutes seulement allait se dérouler l’un des plus longs moments de ma vie : le premier rendez vous avec l’inte.. avec Camden Collins. Oui, Camden, le gars bizarre qui est toujours tout seul, même pendant le déjeuner. Je me demande bien ce qu’il s’est passé dans le cerveau dérangé de Jason quand il m’a demandé de sortir avec lui… Je n’y voyais aucun intérêt. A part me foutre la honte, évidemment. Enfin, ce sera toujours mieux que de devoir affronter le regard des autres après qu’ils aient visionné la vidéo de mes ébats avec lui.
Je le frappais une deuxième fois au même endroit, histoire d’extérioriser un minimum ma colère, avant de lui tourner les talons. Direction le parc près de la cafétéria. Malgré le froid glacial qu’il faisait, je pense que c’est le meilleur endroit pour un premier rencard de manière générale. Romantique sans tomber dans le niais, calme sans l’être trop… Et surtout très fréquenter. Car oui, en plus de sortir avec lui, je devais m’afficher avec. Si jamais il y avait encore une personne à la fin du mois qui ne connaissait pas le couple « Broken », comme il aimait l’appeler, le deal tomberait à l’eau et il ne tiendrait pas sa part du contrat. Alors tant qu’à faire d’éclater ma vie sociale, autant frapper fort dès le départ.
Même si, pour la première fois dans ma vie, je n’avais strictement rien à prouver, je n’arrivais pas à rester zen. La boule au ventre qui me compresse l’estomac depuis que je lui ai fixé ce rendez vous ne voulais pas me lâcher, ce qui était assez dérangeant. Il faut dire que je ne savais absolument pas à quoi m’attendre… Les seules et uniques fois où je lui adressais la parole étaient pour qu’il me passe un devoir ou un livre dans les cours que nous avions en commun. Je ne savais pas comment il se comportait en dehors des cours… En vérité, je n’y ai jamais vraiment réfléchi. Pour moi, il n’était qu’une ombre parmi tant d’autre… Pourquoi devrait il donc avoir une vie en dehors de cette université ? C’était insensé. Mais nous allons être amené à passer beaucoup de temps ensemble, il faudra donc que j’apprenne à le connaître. Quelle misère…
Je traversai la cafet’ en faisant claquer mes talons, le sourire aux lèvres. La plupart des étudiants avaient leurs yeux braqués sur moi, ce qui n’était pas pour me déplaire. Il n’y a rien de plus merveilleux que cette sensation d’être admirée des autres. Ou du moins j’espérais bien qu’il s’agissait d’admiration. Je dis bonjour à quelques amis sans m’attarder. J’avais déjà un quart d’heure de retard, il était inutile de me faire désirer plus longtemps. Avant d’ouvrir la porte qui menait aux pelouses, je vérifiais une dernière fois si ma tenue était parfaite. Il n’y avait pas une trace de boue sur mes bottes à talons fourrées, pas une filandre sur mes bas collants, ni un faux pli sur ma robe. Bien. Je remis mon bonnet et mon manteau en place, soupirai un bon coup puis sorti. J’eu vite fait de regretter mon bon vieux jean. Même si mes collants étaient assez épais, ils n’étaient pas suffisants pour empêcher le froid de passer. Plus je marchais et plus mon visage et le bout de mes doigts s’engourdissaient.
Malgré ce temps, disons le platement, dégueulasse, le parc était quand même plein d’étudiants désireux de se changer les idées avant de replonger leurs têtes dans leurs bouquins. J’aperçus Collins à quelques mètres de moi, assit sur l’un des bancs dispersés un peu partout sur le campus. Ses yeux se baladaient un peu partout, sûrement parce qu’il me cherchait. J’inspirai puis expirai une dernière fois profondément, en me glaçant les poumons au passage, avant de me planter devant lui.

« Salut ! »

Je lui fis mon plus beau sourire avant de m’asseoir à côté de lui et de lui prendre le bras.

« Je suis contente de te voir ! Comment vas-tu ? »

Bon, question phrase d’approche, on n’a pas vu plus bateau que ça. Mais qu’est ce que j’en avais à faire ? C’était juste l’histoire d’un mois, rien de plus.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Camden Collins


Camden Collins

https://pearl-trees.forumactif.org/t564-camden-but-there-s-a-lot-

Everything has changed ||Broken|| Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o3_r1_250

▌AVATAR : George Shelley
▌CRÉDITS : Anaëlle
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 566
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2325
▌DATE DE NAISSANCE : 15/08/1994
▌MON ÂGE : 29
▌QUARTIER : Chestnut Park > La Pensée Fermière
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en biologie.
▌CÔTÉ COEUR : Le dindon de la farce.

Everything has changed ||Broken|| Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o9_r1_250

▌EN CE MOMENT :
L’heure avait sonné, cette discussion de la veille trottant encore dans ma tête. Brooklyn Wilson… J’étais béni des Dieux, et si elle voyait en moi quelqu’un de confiance pour discuter, il fallait que je lui accorde une oreille attentive. Je soufflais un bon coup, me répétant quelques consignes anti-boulets que je devais suivre à la lettre pour ne pas passer pour un attardé et me ridiculiser « Allez Cam’, tu peux le faire… Ne rigole pas comme un cochon, ne parle pas de science, ne parle pas de tes parents, ne rougis pas si jamais elle te regarde dans les yeux, joue au mec cool. »

▌RPs EN COURS : Everything has changed ||Broken|| Tumblr_m611znsHn81rsqvjdo1_500
Broken ♫ I can't make you love me if you don't...

Griffin & les SuperZéros ♫ Live while we're young...

▌DC : Nathaniel, London & Ioio.

Everything has changed ||Broken|| Empty
MessageSujet: Re: Everything has changed ||Broken|| Everything has changed ||Broken|| EmptyLun 30 Déc - 13:54


Broken ₰ Everything has changed.

La précocité du monde dans lequel je vivais pouvait faire tendre à croire que pour tous les étudiants, le schéma était le même… Se réveiller avec une gueule de bois pas possible, tout de même prendra sa voiture pour aller en cours, s’asseoir à côté de ses amis et oublier nos soucis… Seulement, j’étais Camden Collins, et je ne faisais rien comme les autres, que je le veuille… ou non. « Caaaaaaam’, tu vas rater le bus mon lapin ! ». Dévalant quatre à quatre les escaliers, alerté par la mise en garde que je venais de recevoir, j’attrapai ma poche déjeuner, embrassai ma mère sur la joue et sortis à tout vitesse. « A ce soir, j’t’aime m’man. » Au bout du long chemin de terre qui menait jusqu’à la ferme, la route principale sur lequel passait le bus qui menait à Woodburgh semblait vraiment trop loin. Il n’y avait qu’un bus toutes les heures, autrement dit, je ne pouvais pas le manquer sous peine de manquer les cours. Courant comme un dératé, mon sac à dos se promenant de droite à gauche le long de mes omoplates, ce fut tout essoufflé que j’arrivai à l’arrêt de bus. Pas une seconde de répit, le véhicule passa au même moment, et devant les sourires moqueurs des gens à l’intérieur, il allait de soi qu’ils avaient tous été témoins de ma course contre la montre. Cette journée commençait finalement comme toutes les autres, on me regardait de travers et on chuchotait sur mon passage. Je n’étais pas très sûr de ce que je préférais, cette option-ci, ou alors l’ignorance dans laquelle j’avais toujours vécu jusqu’à présent. Au moins, elle me laissait libre de faire ce que je voulais, même si elle signifiait également être seul. Je m’installai à l’avant du bus, et sortit mon livre de microbiologie sur lequel j’avais bûché une bonne partie de la nuit. Les partiels approchaient à grand pas, et je ne connaissais pas encore par cœur le chapitre vingt-et-un sur le bout des doigts. Finalement, l’heure de trajet ne me parut pas aussi longue de d’habitude alors que mes neurones se battaient pour retenir les caractéristiques de la famille des Micrococcaceae. Une fois au terminus, nous n’étions plus que deux à avoir survécu à tous ces arrêts, ces routes de campagne et à ce chauffeur qui sifflotaient du début à la fin. La fac était déjà bondée, je pouvais apercevoir les mecs de l’équipe de football au milieu de parc, tous réunis en bande comme s’ils avaient besoin de former une équipe même en dehors du terrain. Je ne connaissais pas grand-chose à leur touchdown et tous leurs machins mais une chose est sûre, les voir tous habillés avec la même veste à se prendre pour des mecs uniques me faisait bien rire. Quelle belle ironie. Tête baissée, j’avançai vers le bâtiment des sciences, impatient de voir les résultats de mon expérience de la veille. Une fois ma blouse sur le dos, j’entrai dans le laboratoire des étoiles plein les yeux, prêt à m’amuser pendant les quelques heures à venir. J’avais toujours été un grand passionné de sciences, et je me prenais souvent à rêver d’une vie dans laquelle je vivrais de ma passion, en tant que chercheur, ou pourquoi pas même en tant que maître de conférence.  

Pendant ces quatre heures de travaux pratiques, j’avais presque oublié ce qui m’attendait à la sortie, ou plutôt, qui m’y attendrait. Sans que je ne le comprenne vraiment, Brooklyn Wilson était venue à ma rencontre la veille, et contrairement à d’habitude, elle s’était montrée pour le moins avenante et s’était vraiment intéressée à moi. Soit j’avais gagné au loto sans le savoir, soit j’étais somnambule et avait passé mes nuits à la salle de musculation sans m’en rendre compte, mais la plus belle fille de la fac venait délibérément de m’adresser la parole. Elle avait tellement de charme, avec son petit sourire malicieux, ses grands yeux, elle dégageait tellement d’énergie que c’en était troublant. Elle avait l’air d’un roc mais fragile en même temps, autrement dit, nous ne faisions pas partie du même monde, et jamais, ô grand jamais je n’aurais pu imaginer dans mes rêves les plus fous qu’une telle fille me propose de passer le déjeuner avec moi. Elle était populaire, sexy, capitaine des pom-pom girls, et moi j’étais Camden Collins, le petit génie de biologie qui avait pour meilleur ami son microscope. « Tu… tu veux prendre ton lunch avec… moi ? » Mes yeux sortirent de leur orbite, je bégayais comme un âne. Alors ça pour une surprise, je cherchais la caméra cachée mais rien ni personne à l’horizon. « Ecoute, si tu veux mes notes pour une matière, demande simplement, je n’ai pas besoin qu’on m’achète tu sais. » Lui répondis-je avec un sourire timide. Il était tout bonnement impossible qu’elle ait simplement l’envie soudaine de mieux me connaître, pourquoi aujourd’hui ? Pourquoi maintenant alors qu’on fréquentait la même université depuis plus d’un an, et que nos seuls échanges avaient été pour quelques moqueries et pour des cours à récupérer. Et aussi bizarre que cela puisse paraitre, elle m’avait semblé sincère lorsqu’elle m’avait affirmé qu’elle voulait juste discuter. Peut-être qu’elle avait besoin de parler à quelqu’un, peut-être qu’elle avait un souci personnel et qu’elle réalisait que ses pseudo-amies lui tourneraient le dos au moindre obstacle, ou qu’ils porteraient un jugement sur elle si elle s’écartait du chemin de strass et de paillettes qu’ils avaient eux-mêmes tracé. Après tout, il n’était jamais trop tard pour se rendre compte que le vrai monde ne résidait pas dans la poudre aux yeux qu’ils vendaient à tous ces jeunes en quête d’identité. Elle s’était peut-être dit que quelqu’un de terre à terre comme moi pouvait l’aider à sortir la tête de l’eau. Cependant, la question principale restait la suivante : pourquoi moi ?

L’heure avait sonné, cette discussion de la veille trottant encore dans ma tête. Brooklyn Wilson… J’étais béni des Dieux, et si elle voyait en moi quelqu’un de confiance pour discuter, il fallait que je lui accorde une oreille attentive. Je soufflais un bon coup, me répétant quelques consignes anti-boulets que je devais suivre à la lettre pour ne pas passer pour un attardé et me ridiculiser « Allez Cam’, tu peux le faire… Ne rigole pas comme un cochon, ne parle pas de science, ne parle pas de tes parents, ne rougis pas si jamais elle te regarde dans les yeux, joue au mec cool. » Je ne savais pas vraiment comment faire pour cacher le stress intense que je ressentais et évacuer cette immense boule au ventre que j’avais en m’asseyant sur ce banc dans le parc. Qu’est-ce que j’allais bien pouvoir lui dire ? C’était sûr, j’allais bafouiller, mon visage allait prendre une couleur écrevisse et j’allais trembler de tous mes membres, claquer des dents, passer pour un crétin et la faire fuir en moins de deux minutes. Jamais une fille n’avait souhaité déjeuner avec moi, déjà, en soi, ce rendez-vous était un événement digne du discours d’investiture de Barack Obama à l’échelle de ma vie, mais en plus ce n’était pas n’importe quelle fille, c’était LA fille. Il faisait frais et la température du banc me gela les fesses au moment où je m’assis, des frissons parcourant tout mon corps. Je regardai timidement autour, incertain de voir arriver la cheerleader. Elle aurait sûrement changé d’avis, elle avait dû être fiévreuse hier et ne pas réaliser ce qu’elle disait, j’avais été idiot d’espérer qu’elle se pointerait, pourquoi voudrait-elle… Oh mon Dieu, elle était là, en face de moi, dans son manteau, la tête emmitouflée dans un joli bonnet en laine. Un immense sourire se dessina immédiatement sur mon visage. « Waw, euh… salut ! » Dis-je en me décalant sur la gauche du banc pour lui faire une petite place. « Je n’étais pas sûr que tu viendrais pour être honnête. » Avouai-je à demi-mot. Le moment tant attendu, feu d’artifice dans mon cœur, fanfare dans mes oreilles, nous partagions le même banc, j’étais au milieu du parc avec elle, à la vue de tous. Je ne savais plus si j’avais envie de courir comme un fou, les bras en l’air en faisant mine de soulever la coupe du vainqueur tellement j’avais l’impression d’avoir gagné les Jeux Olympiques, ou de pleurer d’émotions. Je sentais une bouffée de chaleur gagner mes pommettes, ça y est, j’étais foutu, elle allait voir que j’étais impressionné et que je n’étais absolument pas un « mec cool » comme ceux qu’elle avait l’habitude de fréquenter, elle allait comprendre son erreur et m’abandonner à mon lunch bag, seul sur ce banc. Je fermai les yeux un instant, évitant ainsi d’être le témoin malheureux de ma propre humiliation, mais lorsque je les rouvris, elle était toujours assise à mes côtés. « Tu… Enfin, je veux dire… Tu… » Voilà, deuxième échec dans ma liste des choses à éviter absolument, je bafouillais. En plus d’être une mauviette, j’étais maintenant également le type timide incapable de s’exprimer. Je baissai les yeux immédiatement. « J’suis désolé, je… Je ne suis pas habitué à ce qu’une fille me… » Oh non, je m’enfonçais. Voilà que j’étais en train de lui parler du néant qu’était et qu’avait été ma vie sentimentale de mes dix-neuf dernières années. « Je ne suis vraiment pas doué pour ça, je pense que t’as dû te tromper de personne. » Maintenant, voilà que c'était moi qui faisais marche arrière et qui, indirectement, lui offrais une porte de sortie. J’étais vraiment un boulet, et un gros.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas

Everything has changed ||Broken||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» broken trust and broken hearts (ezra)
» Broken ► I can't make you love me if you don't.
» Broken ♦ It's a dangerous game and our heart is going to lose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les RPs archivés-