| Sujet: Re: Dorian || There's far more differents ways of teaching Dim 4 Mai - 14:37 | |
| Parfait alors Tu me diras quand tu le créera ton scenario, si tu veux que je te rédige un petit texte pour le lien entre lui et Dorian ^^ |
|
▌AVATAR : Rhona Mitra
▌CRÉDITS : Bichou
▌PSEUDO : Zuz'
▌HISTOIRES POSTÉES : 32
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/04/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 90
▌DATE DE NAISSANCE : 08/04/1995
▌MON ÂGE : 29
▌EMPLOI/ÉTUDES : Lieutenant dans la police
▌CÔTÉ COEUR : Fiancé
| Sujet: Re: Dorian || There's far more differents ways of teaching Dim 4 Mai - 18:32 | |
| Je vais essayer de le faire demain^^ Je veux bien oui un petit texte^^ |
|
▌AVATAR : Jennifer Morrison
▌CRÉDITS : Avatar : Dyn | Gifs : Tumblr
▌PSEUDO : EmyMillie
▌HISTOIRES POSTÉES : 117
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 03/04/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 825
▌DATE DE NAISSANCE : 13/11/1980
▌MON ÂGE : 44
▌QUARTIER : Chestnut Park, L'Orchidée Noire
▌EMPLOI/ÉTUDES : Institutrice en Maternelle
▌CÔTÉ COEUR : Mariée si l'on peut dire...
▌EN CE MOMENT : Il se fait tard ce soir. Il est près de 21 heures et Elina n’est toujours pas rentrée au domicile conjugal - si tant est que l’on puisse toujours l’appeler ainsi… Comme à son habitude, chaque jour qui passe, Elina a son petit rituel : le matin elle se lève et part tôt, le plu tôt possible ; elle passe ensuite sa journée à l’école maternelle ; puis le soir venant, quand tous ses collègues rentrent chez eux, Elina, elle, reste des heures et des heures, trouvant toujours une occupation, aussi futile soit-elle. Car oui, Elina fuit sa propre maison, elle fuit même sa propre vie personnelle à vrai dire…
▌RPs EN COURS : ✎ Dorian
✎ Judith
| Sujet: Re: Dorian || There's far more differents ways of teaching Mar 6 Mai - 19:49 | |
| Mon Dorian, j'aime ton nouvel avatar Ou, fallait que je le dise, je l'avais pas encore fait En tout cas, même si on m'a rien demandé, moi j'aime cette idée de lien à quatre en gros :) |
|
| Sujet: Re: Dorian || There's far more differents ways of teaching | |
| |
|