Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize.
Camden Collins
▌AVATAR : George Shelley
▌CRÉDITS : Anaëlle
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 566
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2325
▌DATE DE NAISSANCE : 15/08/1994
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Chestnut Park > La Pensée Fermière
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en biologie.
▌CÔTÉ COEUR : Le dindon de la farce.
▌EN CE MOMENT :
L’heure avait sonné, cette discussion de la veille trottant encore dans ma tête. Brooklyn Wilson… J’étais béni des Dieux, et si elle voyait en moi quelqu’un de confiance pour discuter, il fallait que je lui accorde une oreille attentive. Je soufflais un bon coup, me répétant quelques consignes anti-boulets que je devais suivre à la lettre pour ne pas passer pour un attardé et me ridiculiser « Allez Cam’, tu peux le faire… Ne rigole pas comme un cochon, ne parle pas de science, ne parle pas de tes parents, ne rougis pas si jamais elle te regarde dans les yeux, joue au mec cool. »
▌RPs EN COURS : Broken ♫ I can't make you love me if you don't...
Sujet: Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Mar 10 Déc - 0:50
salut tout le monde, je suis un nouveau personnage du roman ! Abigail a décidé de m’appeler...
Camden "CC" Collins
Célébrité : George Shelley Âge : 19 ans Date de naissance : le 15/08/1994 Lieu de naissance : à Boston, Mass. Profession/Etudes : Etudiant en biologie. Orientation Sexuelle : Hétéro Je fais partie du groupe : Je vis à Pearl Trees parce que j'y suis obligé
Je suis apparu dans le roman au chapitre II, page 166.
IRL, je suis ton père, j’ai un costume de Dark Vador & j’ai connu le forum grâce à des jedis. Something else to say ?
« On ne devrait jamais jouer avec les sentiments ; on y brûle sa vie, le peu de sa vie que l'on emmagasine au fond de soi. »
Et voilà la vie de mon personnage...
Une ligne de poudre sur la table, des cadavres de bouteilles de vodka allongées sur le sol, des mégots partout par terre, quelques emballages de préservatifs jonchant le sol, et des ados dépravés et à moitié nus comatant aux quatre coins de la pièce qui fut autrefois le salon d’une maison de famille… Ce genre de tableau que Camden ne connaissait pas et ne souhaitait pas connaître, ce genre de personnes qui ne faisaient pas partie de son univers. Ah oui certains de ses copains avaient touché à quelques bières, s’étaient même essayés à quelques cocktails détonant pour « faire genre », essayer de s’intégrer, ne plus être ces reclus de ce dur monde qu’était celui du lycée. La table des losers, des garçons sages qui préféraient passer leur samedi à parler de choses un peu moins futiles que de la dernière fête de la reine des pom-pom girls… Oui, tous les midis, Cam’ s’asseyait à la table de ces « rois des cons », ces petits puceaux qu’aucune fille ne regardait, ces coincés dont le seul contact avec une personne du sexe opposé reposait dans le câlin que leur mère leur donnait avant qu’ils partent au lit chaque soir. Oui, c’était ça la vie de ce petit gamin, les cours de science, son groupe de ratés, et sa famille. Une vie rangée qui lui convenait parfaitement, il avait son équilibre, on pouvait presque dire qu’il était heureux comme ça. Ce bonheur avait un nom, elle s’appelait Scarlett, sa grande sœur, sa joie de vivre. Certains auraient pu voir la vie comme un fardeau avec elle à la maison, toutes les installations étaient différentes, la dialogue était difficile, les gens ne comprenaient pas forcément, mais pourtant, elle était sa meilleure amie, il n’avait pas besoin de lui parler, elle lisait en lui comme dans un livre ouvert. Vu de l’extérieur, leur famille paraissait normale, mais pourtant, Scar’ a subi une perte d’audition très importante lorsqu’elle avait quatre ans. Camden n’avait que deux ans, il n’a aucun souvenir de sa sœur encore « entendante », avant sa fameuse méningite. Chez les Collins, si ça n’a pas été facile au début, tout s’est ensuite déroulé assez naturellement, Camden a appris le langage des signes en même temps que sa sœur et ses parents, et depuis, tout fonctionne parfaitement à la maison, tout a été adapté pour elle. Bien sûr, ces deux-là ne fréquentent pas la même école, et si lui est plutôt casanier, elle adore sortir, au grand dam des parents qui s’inquiètent un peu trop, la routine en somme.
Et puis il y a deux ans, juste après que CC ait eu ses examens et ait été accepté à Harvard, l’université dont il rêvait depuis petit - celle devant laquelle il passait très souvent, ces grandes allées qu’il fréquentait le weekend juste pour respirer l’air de la réussite, ces bancs qu’il rêvait de cirer -, son père se fit renvoyer de son poste de conseiller bancaire. « Vous ne rapportez pas assez de profit Monsieur Collins, désolé. » Voilà le respect que quinze ans dans une boîte vous assurent… Aucun. Finalement, au lieu de repartir dans des recherches et des candidatures, le couple Collins aait décidé de tout abandonner et faire ce dont ils avaient toujours rêvé, ce qu’ils s’étaient empêchés de faire en partie à cause de leurs enfants, ils achetèrent une ferme à Pearl Trees. Ah oui, ça allait changer du tout au tout, ils allaient passer d’une immense ville comme Boston à un trou paumé. Camden avait le choix, il aurait pu rester à Boston, se trouver un job en parallèle de ses études et louer un petit appartement, mais il ne se sentait pas prêt à quitter le foyer familial, sa sœur… C’était trop d’un coup, alors il n’eut pas le choix. Finis les rêves de grande université, la suite de sa scolarité s’inscrirait sur les bancs de la fac de Woodburgh, de quoi faire rêver les prétendants au Goncourt. Il avait quitté le peu d’amis qu’il avait, abandonné tout ce qu’il connaissait pour des champs et des pâturages.
Les premiers mois avaient été particulièrement difficiles pour les deux enfants Collins, Scarlett avait aussi tout à refaire, les gens devaient se faire à son handicap, elle allait devoir expliquer son histoire encore et encore, Camden allait lui devoir se surpasser, prendre sur lui et tenter de se faire de nouveaux amis. Lorsqu’il mit les pieds à l’université, ça n’avait rien à voir avec le prestie d’Harvard. Il était bel et bien dans le trou du cul du monde, la plupart des élèves se connaissaient depuis toujours, et lui se retrouvait à être cet « étranger » un peu sauvage qui avait peur d’aller vers les gens, ce garçonnet timide qui se concentrait dans ses bouquins, ce type qui se marrait pour des blagues débiles… Autrement dit, ce genre de type dont tout le monde se fout, sur qui le mot « popularité » glisse en moins de temps qu’il en faut pour le prononcer. Ouais, en fait, il était toujours ce loser encore vierge qu’il valait mieux ne pas approcher des fois que son manque de « swag » soit contagieux. Oui, finalement, rien n’avait changé, à la différence près que désormais, il était tout seul à sa table.
Laissez-moi vous raconter un événement marquant de ma vie...
« Non Jacks’, t’as pas intérêt de faire ça, j’te jure que tu vas me le payer putain ! Si j’avais su que tu filmais, j’aurais jamais couché avec toi, t’es vraiment un enfoiré ! » Brooklyn serrait les dents, elle savait que les prochaines semaines allaient être les pires de sa vie. Elle, cette jolie cheerleader, cette petite frimeuse qui n’avait qu’à claquer des doigts pour qu’on lui mange dans la main, suppliait son copain, ou peu importe ce qu’il était vraiment, de ne pas faire circuler la vidéo de leurs ébats. « Ca te plait hein de me torturer comme ça, t’as pas le droit de me faire ça… Hors de question !!!!! Jamais de la vie, mais enfin, c’est qu’un abruti… Non… Mais non je veux pas que la diffuses !!!! Vas-y, je vais le faire, mais pas plus de deux semaines… 2 mois ? T’es sérieux ? Jamais !... Très bien, alors on dit un mois ? Bon vas-y j’te laisse, il arrive. » Finit-elle en chuchotant.
« Salut ! » La piquante Brooklyn Wilson venait de lui parler ? A lui ? Impossible… Tournant la tête à gauche et à droite, Camden ne vit personne d’autre à un rayon de dix mètres. Hésitant, il tenta un petit « bonjour » et un demi-sourire des fois qu’il n’aurait pas rêvé. La jeune femme lui rendit un sourire immense et, vérifiant que personne ne les voyait, continua son petit jeu. « T’es bien Camden Collins, pas vrai ? Je suis Brooklyn ! » Il croyait rêver, elle venait de poser sa main sur son bras... Une fille venait de le toucher tout en battant des cils et semblait s'intéresser à lui... Et en plus, pas n'importe quelle fille, cette fille ! Est-ce qu’il avait gagné au loto, il s’était réveillé dans le corps de Channing Tatum sans s’en rendre compte ? Ca devait être ça, il était en plein remake de Freaky Friday ! Ou alors il était en train de dormir… Oui, c’était sûrement plutôt ça. Mais après tout, si ça ne devait durer que quelques secondes de plus, autant en profiter. « Oui, c’est bien moi. Je… Je peux t’aider ? » Mais pourtant, on pouvait le pincer, le jeune homme était bien en train de marcher dans ce couloir de la fac, une jolie fille à son bras… Le début des emmerdes…
▌EMPLOI/ÉTUDES : J'étudie la psychologie le jour - Strip-teaseuse la nuit
▌CÔTÉ COEUR : Un mec qui tient plus à ses principes qu'à mon corps
▌EN CE MOMENT :
Le monde que je vois semble si loin de la réalité. Les meubles se transforment en des sortes d'animaux mutants, les murs ne sont que des biscuits géants, sans oublier moi qui me prend pour Peter Pan et qui veut parcourir la ville en volant.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire ... Mais quelque chose pourrait changer.
▌RPs EN COURS : Tiam - I'm only in love with you
Miles - Soirée entre collègue.
▌DC : Siloe & Ackse
Sujet: Re: Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Mar 10 Déc - 7:16
Bienvenue parmi nous !
Invité
Sujet: Re: Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Mar 10 Déc - 9:40
Welcome ! Quééé beau gamin !
S. Hanaé Hamilton
▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 35
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...
▌EN CE MOMENT :
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »
▌RPs EN COURS : Nathaniel
Les 4 thons
Malika
(3/5 rp)
▌DC : La deprimée et le BG Avery
Sujet: Re: Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Mar 10 Déc - 11:55
George ♥ Welcome
Invité
Sujet: Re: Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Mar 10 Déc - 11:58
Bienvenue
Invité
Sujet: Re: Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Mar 10 Déc - 12:04
COMMENT IL EST TROP CHOUPINET *-* Bon courage pour ta fichette!
Invité
Sujet: Re: Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Mar 10 Déc - 17:26
Bienvenue !
Impatient d'en savoir plus sur ce personnage ! Et bon courage pour la rédaction =P
Si tu as besoin, n'hésites pas
Invité
Sujet: Re: Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Mar 10 Déc - 17:38
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Camden Collins
▌AVATAR : George Shelley
▌CRÉDITS : Anaëlle
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 566
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2325
▌DATE DE NAISSANCE : 15/08/1994
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Chestnut Park > La Pensée Fermière
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en biologie.
▌CÔTÉ COEUR : Le dindon de la farce.
▌EN CE MOMENT :
L’heure avait sonné, cette discussion de la veille trottant encore dans ma tête. Brooklyn Wilson… J’étais béni des Dieux, et si elle voyait en moi quelqu’un de confiance pour discuter, il fallait que je lui accorde une oreille attentive. Je soufflais un bon coup, me répétant quelques consignes anti-boulets que je devais suivre à la lettre pour ne pas passer pour un attardé et me ridiculiser « Allez Cam’, tu peux le faire… Ne rigole pas comme un cochon, ne parle pas de science, ne parle pas de tes parents, ne rougis pas si jamais elle te regarde dans les yeux, joue au mec cool. »
▌RPs EN COURS : Broken ♫ I can't make you love me if you don't...
Sujet: Re: Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Mar 10 Déc - 17:40
Merci tout le monde ! Je vais essayer de la finir rapidement !
Quel accueil !!! je sens que je vais adorer ce forum
Adrian S. Fisher
▌AVATAR : Gaspard Ulliel
▌CRÉDITS : ChloP (Bazzart)/ Merci à Kréou pour le gif <3
▌PSEUDO : /
▌HISTOIRES POSTÉES : 308
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 19/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4695
▌DATE DE NAISSANCE : 03/08/1986
▌MON ÂGE : 38
▌QUARTIER : Pines Square - Le Peuplier
▌EMPLOI/ÉTUDES : Chargé de redresser une usine de parfum au bord de la faillite
▌CÔTÉ COEUR : La p'tite junkie commence à s'installer
▌EN CE MOMENT : Quoi de plus beau qu'une balade en forêt le dimanche? Apparemment Alery n'est pas vraiment d'accord.
▌RPs EN COURS : Alex et Alery : Allo bobo ou le début de nouvelles emmerdes
Alery : Tais toi et pédale!
Jude : Le monde est petit
▌DC : Casey J. Chapman
Sujet: Re: Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Mar 10 Déc - 21:34
Bienvenue parmi nous :D
Invité
Sujet: Re: Camden ❥ But there's a lot behind those big blue eyes, she just don't realize. Mer 11 Déc - 17:05
McStenley Publishing présente...
le nouveau personnage
de son chef d'oeuvre !
❝Félicitations, tu es intégré à l'histoire.❞
A présent que la maison d'édition t'a validé, il est temps pour toi d'aller voler de tes propres ailes et de découvrir les joies de la vie à Pearl Trees, ses habitants et ses animations. Bientôt, tu connaîtras PT comme ta poche !
❝Trouve-toi des amis.❞
Tout le monde le sait, les relations, ça aide dans la vie. Alors poste ta petite fiche de liens, et qui sait, si t'es gentil, peut-être que certains personnages voudront que tu tiennes un rôle dans leurs scènes.
❝Cherche un toit et un métier.❞
Tu as cru échapper au réveil matinal, aux factures et aux douces joies des railleries de tes collègues ? C'est raté. Il va falloir que tu fasses ta demande de métier, que tu choisisses ton quartier et déclare ta maison. Si jamais tu veux vivre en communauté sur le thème de "Ohana", c'est aussi possible avec la demande de coloc'.
❝Tu as besoin de quelqu'un ? ❞
N'hésite pas à créer un scénario pour réclamer ta moitié, ton ami d'enfance perdu de vue, ta cousine Germaine (enfin tu peux l'appeler autrement), on ne voudrait pas que tu te jettes d'un scooter. Oui oui, déjà on tient à toi.
❝Entre dans la danse !❞
Maintenant que tu as toutes les cartes en main, tu peux aller t'amuser. Crée-toi un sommaire qui récapitulera tous les chapitres du roman dans lesquels tu figures. Si jamais quelques questions te viennent, ou que tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter l'équipe qui se fera un plaisir de te fournir un plan de Pearl Trees et de te guider dans les différents quartiers.
Camden Collins
▌AVATAR : George Shelley
▌CRÉDITS : Anaëlle
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 566
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2325
▌DATE DE NAISSANCE : 15/08/1994
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Chestnut Park > La Pensée Fermière
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en biologie.
▌CÔTÉ COEUR : Le dindon de la farce.
▌EN CE MOMENT :
L’heure avait sonné, cette discussion de la veille trottant encore dans ma tête. Brooklyn Wilson… J’étais béni des Dieux, et si elle voyait en moi quelqu’un de confiance pour discuter, il fallait que je lui accorde une oreille attentive. Je soufflais un bon coup, me répétant quelques consignes anti-boulets que je devais suivre à la lettre pour ne pas passer pour un attardé et me ridiculiser « Allez Cam’, tu peux le faire… Ne rigole pas comme un cochon, ne parle pas de science, ne parle pas de tes parents, ne rougis pas si jamais elle te regarde dans les yeux, joue au mec cool. »
▌RPs EN COURS : Broken ♫ I can't make you love me if you don't...