-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Credit Cards, it's time for you to work | Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité


Anonymous



Credit Cards, it's time for you to work | Ashley Empty
MessageSujet: Credit Cards, it's time for you to work | Ashley Credit Cards, it's time for you to work | Ashley EmptyDim 1 Déc - 12:45





"Une seconde Naya', je libère la salle de bain dès que j'aurais mis ma robe.." *sraaatch* "Et merde je l'ai craqué!"

C'était bien sa veine : l'aîné des Maden venait de déchirer sa seule et unique robe beige, sa favorite. Le genre de vêtement qu'elle portait toutes les semaines, qui se mariait avec n'importe quelle paire de talons et s'enfilait rapidement pour aller au boulot. Sa petite soeur frappa violemment à la porte, pressant Cara de sortir pour pouvoir utiliser la salle de bain à son tour. L'aîné Maden, excédée par tant d'impatience autant par le fait d'avoir rendue sa robe importable, ouvrit la porte de la salle de bain, littéralement en soutif. "Tu m'as tellement speedée que je l'ai craqué, elle est foutue ! Je suis dégoûtée. Une séance shopping s'impose..."

Sa petite soeur la regarda, tous signes d'impatience évanouit, puis la supplia de l'emmener avec elle faire les magasins "C'est dommage... peut être que je t'aurais emmené si tu ne m'avais pas autant pressée..." Cara lui tira la langue et la laissa planter là.
Une fois habillée et prête à sortir, Cara passa un petit coup de fil à sa meilleure amie Ashley. Quel meilleur compagnon qu'elle pour l'accompagner pour une virée dans la ville d'à côté ? Evidemment, elle accepta aussitôt, et Cara se mit directement en route.

L'agitation de la période de Noël était déjà présente au centre commercial de Woodsburg, la plus grande ville qui jouxtait Pearl Trees. Décorations, ventes de sapins, chants de noël en fond sonore... Cara adorait ça ! Lorsqu'elle aperçu Ashley sortir de sa voiture Cara quitta la sienne et rejoignit son amie. "Salut ma belle !" Elle l'enlaça "J'adore cette ambiance, il me tarde d'être noël. Prête pour une virée mortelle pour nos cartes bleus?"

Les deux jeunes femme s’engouffrèrent dans le centre commercial, miss Maden était toute excitée. Le shopping était une de ces activités préférées -quelle surprise-.

"Par quel magasin commence-t-on ? Il me faut une robe, des chaussures, un manteau.. en fait non il ne me faut qu'une robe, mais je sens que je vais inévitablement craquer sur tout ! "

Cara attrapa le bras de son amie et elles purent démarrer leur après midi entre filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Credit Cards, it's time for you to work | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Credit Cards, it's time for you to work | Ashley Credit Cards, it's time for you to work | Ashley EmptyDim 1 Déc - 20:18




Credit Cards, it's time for you to work.
Je n'ai presque pas dormi de la nuit, j'ai été prise d'un insomnie. Pourtant j'ai tout de même réussi à m'endormir dans les environs de 5h du matin. Il est donc normal que je rage quand la sonnerie de mon portable me réveille brutalement. Je sursautais et grommelais dans mon oreiller, la tête encore dans les nuages. « Hmm quoi ? Qu'est-ce que c'est ? » Je tâtais sans conviction ma table de nuit à la recherche de l'arme du crime. Je saisis mon portable et dans mon élan de mal réveillé le fis tomber en plein sur ma tête. « Aïe ! Merde alors ! » Heureusement que je vivais seule... Je me dépêchai de regarder le nom qui s'affichait « Cara <3 ». Et d'un coup je ne savais pas si je devais me réjouir ou pas. Cara était ma meilleure amie mais quand elle avait une idée en tête on ne pouvait plus résister, et pour m'appeler à cette heure... Je sentais venir quelque chose qui me retiendrait toute la journée.
Je décrochai avec une voix rauque, la voix du matin.... « Hmm Allo ? » La voix plein d'entrain de la jolie brune me donnai des maux de tête. Mais j'adorai vraiment cette fille, elle était fraîche et pétillante, allez la voir et vous aurez de suite le moral reboosté ! « Une après-midi quoi ?! Shopping ? Oh Cara je te connais tu vas y passer ta vie et tu vas dévaliser les magasins, pense aux autres femmes voyons... » Je ris à ma propre blague et à la passion de mon amie. Si elle voulait quelque chose elle l'avait j'imagine. Évidemment je ne pus lui résister et puis, j'avais envie de la voir autant qu'elle. « Bon c'est d'accord jolie môme ! C'est bien parce que c'est toi hein ! » Ce n'est pas que je n'aimais pas le shopping, mais je n'en étais pas fan, oui je sais toutes les filles « normal » adore ça, mais peut être que je ne suis pas normal... Qui sait. En tout cas Cara était la seule avec qui j'aimais vraiment en faire. Elle changeait tout, une ambiance que je pourrais trouvé ennuyante et trop... hystérique, devient tout de suite amusante avec elle.
Évidemment, il ne fallait pas perdre de temps, je n'aime pas faire attendre les gens. Je sortis enfin les pieds du lit et filai dans la salle de bain pour me refaire une beauté ! Allez Ashley bouge moi cette jolie tête blonde ! Je me douchai en vitesse et me maquillai dans le même état d'esprit. Je n'étais pas du genre à en faire des tonnes de toutes manières.

Je cherchai dans mon armoire et enfilai un t-shirt, un jean, et ma veste en cuir que j'aimais tant. Je pris mes clés et sortis de chez moi, en prenant soin de fermer la porte, je n'allais pas oublier cette fois-ci ! Je montai dans ma voiture et démarrai le moteur. Woodsburgh n'était pas très loin de Pearl Trees mais on y trouver pleins de trucs géniaux ! Je ne connaissais pas depuis longtemps, mais on pouvait compter sur Cara pour ça ! En peu de temps on était devenus comme les deux doigts de la main ! J'allumai le poste afin de mettre un peu d'ambiance au trajet, la musique c'était ma vie.

Enfin arrivée je me garai et fis signe à Cara. « Salut ma belle ! » « Salut toi ! » Elle m’enlaça et je lui rendis la pareille. "J'adore cette ambiance, il me tarde d'être noël. Prête pour une virée mortelle pour nos cartes bleus?" C'est vrai que Noël approchait... Moi aussi j'affectais cette ambiance, elle était chaleureuse, les gens étaient plein d'entrain ça faisait du bien. « Heum... Je sens que ça va être un massacre mais... J'ai le choix ? » On éclata de rire.
On ne tarda pas à se ruer dans le centre commercial qui grouillaient de silhouettes portant leurs sacs avec fierté.
Je savais que le shopping était l'activité préférée de Cara, je ne serais donc pas étonnée qu'elle veuille tout acheter. "Par quel magasin commence-t-on ? Il me faut une robe, des chaussures, un manteau.. en fait non il ne me faut qu'une robe, mais je sens que je vais inévitablement craquer sur tout ! " Qu'est-ce que je disais...
« Heum... On a qu'a commencé par ce magasin là ! Ils ont l'air d'avoir de supers robes qui iraient à ta taille de guêpe ! »
Et les séances d'essayage ne tardèrent pas à commencer.

© charney

Revenir en haut Aller en bas

Credit Cards, it's time for you to work | Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Crédit ∴ Merci qui ?
» (Faith & Alexander) I didn't see your smile for a long time
» TIME TRAVELERS
» SAVANNAH&JEREMIAH - I don't regret my past, I just regret the time I've spent with the wrong people.
» CASSIDY&SAVANNAH - This time you're gonna talk and I'm gonna listen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les RPs archivés-