Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

TRAVINA - you want me ? Really ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Davina R. Donovan


Davina R. Donovan

https://pearl-trees.forumactif.org/t351-chapitre-1-page-141-c-est

TRAVINA - you want me ? Really ?! Tumblr_m55agdnG0K1qiuzl8o1_500

▌AVATAR : Demi Lovato
▌CRÉDITS : regarde dessus :P
▌PSEUDO : Hidden Passion
▌HISTOIRES POSTÉES : 167
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 14/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2405
▌DATE DE NAISSANCE : 12/06/1992
▌MON ÂGE : 31
▌EMPLOI/ÉTUDES : a abandonné ses études de droit pour s'adonner à la chanson dans des bars.
▌CÔTÉ COEUR : est follement amoureuse de son ex, mais... Il y a toujours un mais...

TRAVINA - you want me ? Really ?! Tumblr_m92sbo2Auj1qf1lcso1_500

▌RPs EN COURS : avec ma soeurette adorée.
avec mon chéri, euh enfin ex-chéri.
avec a bestouille
avec mon ami d'enfance
avec mon poto d'enfance

▌DC : aucun

TRAVINA - you want me ? Really ?! Empty
MessageSujet: TRAVINA - you want me ? Really ?! TRAVINA - you want me ? Really ?! EmptyDim 17 Nov - 17:19

TRAVINA - you want me ? Really ?! Tumblr_mw0092M3Qw1swxgbzo1_500


Un jour ma grand-mère m'a dit "fais ce que tu veux tant que ça te rend heureuse". Je n'ai pas toujours appliqué ce conseil. Aujourd'hui, je fais de mon mieux pour vivre à fond ce qui m'apporte de la joie, mais comment être heureuse lorsqu'on a vécu toute l'horreur que j'ai endurée ? On ne peut pas c'est un fait. Mais chanter, jouer de la musique me procure ce sentiment de bien être. Jamais je n'aurais pu penser être capable de ressentir une chose pareille après le départ de ma meilleure amie. Chanter, c'est comme si le monde s'arrêtait de tourner pendant quelques secondes, comme si les oiseaux s'arrêtaient de voler pour m'écouter, comme si les gens autour de moi s'arrêtaient juste un instant le temps de prendre le temps de vivre. Mais malheureusement, ma mère et ma soeur ne comprendront jamais tout ce que la musique m'apporte. C'est pour ça que je leur cache que je joue dans les bars tous les soirs. Et ce soir ne faisait pas exception à la règle. Autant dire que je prenais mon pied sur la dernière chanson que j'ai composée. Beaucoup de clients n'écoutaient pas mais je m'en fichais, tout ce qui comptait, c'est que je m'amusais. La dernière note de musique sortie, j'ai lâché mon micro, un sourire immense s'imposant sur mon visage. J'allais prendre une pause lorsque le guitariste me fit un sourire juste avant de me dire "super chanson !". Je l'ai remercié du regard et à l'aide d'un hochement de tête avant de rejoindre le bar et de me commander une vodka. J'ai regardé autour de moi pour me rendre compte que le bar n'était pas si rempli que je me l'étais imaginé. J'aurais aimé que les gens m'acclament, qu'ils montrent qu'ils apprécient ma musique. Mais ce n'était pas le cas. Je ne devais pas m'attendre à mieux dans un bar finalement... Lorsque ma boisson me fut servie, j'en bus une gorgée avant de me tourner de sorte d'observer la salle. Je ne connaissais personne. J'avais toujours un pincement au coeur en imaginant le regard de ma meilleure amie ainsi que son magnifique sourire. Mais ça n'arriverait jamais... J'ai voulu boire une seconde gorgée mais comme à mon habitude et surtout avec ma maladresse légendaire, j'ai mal empoigné mon verre et je l'ai renversé sur le bar. "Et merde !" Dis-je tout haut en ne me souciant pas le moins du monde de mon entourage. J'ai alors pris une serviette pour tenter d'éponger le tout mais un petit peu d'alcool avait réussi à atteindre mon nouveau pantalon en cuir. Je l'avais acheté spécialement pour ce soir, autant dire que je me détestais à ce moment-là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



TRAVINA - you want me ? Really ?! Empty
MessageSujet: Re: TRAVINA - you want me ? Really ?! TRAVINA - you want me ? Really ?! EmptyVen 22 Nov - 13:46

TRAVINA - you want me ? Really ?! Tumblr_mwmqauqyvg1qgm3aro2_500


    C’était la toute première fois. Il savait qu’elle chantait, qu’elle se produisait dans des bars et qu’elle adorait ça ! Mais il n’avait pas encore eu la chance de l’écouter, ce soir, c’était le bon moment. Travis avait été s’installer à une table discrètement, sans que la jeune femme ne le remarque. Il tenait à la voir comme n’importe quel client, à profiter de l’instant comme tous les autres et surtout, à ne pas influencer Davina dans sa façon de chanter. Il avait opté pour une petite table, dans un coin de la pièce assez sombre. Là où, malgré ses quasi-deux mètres, on ne l’apercevrait pas au premier coup d’œil. Si ses parents avaient su qu’il était là, ils auraient probablement recommencé à faire une scène de famille ! Heureusement, il leur avait inventé une histoire à dormir debout et ils l’avaient cru. Sans doute ne cherchaient-ils plus vraiment à savoir ce que faisait leur fils. Travis s’était donc installé, confortablement, prêt à écouter sa copine.

    Il fallait bien l’avouer : elle était douée ! Travis n’était peut-être pas le plus impartial des juges en cet instant mais il savait reconnaître de la bonne musique quand il en entendait. Il vit la jeune femme abandonner la scène pour se diriger vers le bar, elle commanda un verre et s’installa. Il hésita à aller la rejoindre, se demandant si elle ne prendrait pas mal le fait qu’il soit venu l’écouter à l’improviste. Ils n’étaient pas ensemble depuis bien longtemps, à vrai dire, leur relation était si récente qu’ils apprenaient encore à se connaître. Travis cherchait donc à percer la carapace de Davina et puisqu’il connaissait la fille de tous les jours, il voulait découvrir celle qui chantait dans les bars, ce soir ! Quand il se leva de sa chaise, enfin décidé à aller voir sa copine, il l’entendit maugréer. Elle avait renversé son verre ... cela le fit rire, il dissimula très mal son petit sourire moqueur et s’approcha.

    - Un peu d’aide ?

    Davina était parvenue à s’asperger le pantalon avec le liquide et ça n’avait pas du tout l’air de l’enchanter ! Travis l’embrassa rapidement puis s’installa sur le tabouret à ses côtés et la regarda avec un petit sourire amusé, il ne pouvait s’empêcher de trouver cela drôle ! Même si Davina n’avait pas du tout l’air de partager cette pensée. La maladresse de la demoiselle l’amusait et pour se faire pardonner de se moquer légèrement d’elle, il lui recommanda la même chose. Dès qu’ils furent servi, il avala une gorgée et tourna la tête vers la chanteuse. Il était temps de lui expliquer sa présence dans ce bar.

    - J’ai eu envie de passer voir comment tu te débrouillais ! Et je me suis dit que j’allais te faire la surprise, j’ai franchement pas été déçu ! Tu te sens à l’aise sur scène et ça se voit !

    Il reporta son verre à ses lèvres. Davina et lui, c’était un couple assez improbable, un peu surprenant d’ailleurs pour leur entourage ! Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps mais le courant était vraiment bien passé ! Travis ne regrettait absolument pas que ses parents les aient involontairement poussés l’un vers l’autre ! Pour une fois qu’ils faisaient quelque chose de bien, ses délurés de parents !
Revenir en haut Aller en bas
Davina R. Donovan


Davina R. Donovan

https://pearl-trees.forumactif.org/t351-chapitre-1-page-141-c-est

TRAVINA - you want me ? Really ?! Tumblr_m55agdnG0K1qiuzl8o1_500

▌AVATAR : Demi Lovato
▌CRÉDITS : regarde dessus :P
▌PSEUDO : Hidden Passion
▌HISTOIRES POSTÉES : 167
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 14/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2405
▌DATE DE NAISSANCE : 12/06/1992
▌MON ÂGE : 31
▌EMPLOI/ÉTUDES : a abandonné ses études de droit pour s'adonner à la chanson dans des bars.
▌CÔTÉ COEUR : est follement amoureuse de son ex, mais... Il y a toujours un mais...

TRAVINA - you want me ? Really ?! Tumblr_m92sbo2Auj1qf1lcso1_500

▌RPs EN COURS : avec ma soeurette adorée.
avec mon chéri, euh enfin ex-chéri.
avec a bestouille
avec mon ami d'enfance
avec mon poto d'enfance

▌DC : aucun

TRAVINA - you want me ? Really ?! Empty
MessageSujet: Re: TRAVINA - you want me ? Really ?! TRAVINA - you want me ? Really ?! EmptyDim 24 Nov - 16:14


Je ne me doutais pas du tout que mon petit ami se trouvait dans la salle, assis à une table, en train de juger ce que j'étais en train de faire. Heureusement que je ne le savais pas, j'aurais probablement agi autrement lorsque je me suis retrouvée assise au bar. Je venais d'être grossière, et maugréer n'aidait en rien à effacer la tâche d'alcool que je m'efforçais d'éponger. Mon nouveau pantalon en cuir souffrait déjà de ma maladresse.
Lorsque je vis enfin Travis, je n'ai pas tout de suite compris qu'il s'agissait de lui. Il m'a tout d'abord demande si je voulais de l'aide, chose à laquelle j'étais prêtre à lui répondre d'aller se faire voir. Mais j'ai relevé la tête de mon pantalon et j'ai enfin remarqué qu'il s'agissait de lui. Il riait. Je ne comprenais pas pourquoi, mais cela en faisait au moins un des deux de contents. Il m'embrassa puis me complimenta sur ma prestation. J'étais heureuse qu'il ait apprécié. On ne se connaissait pas depuis longtemps, notre couple était récent, mais son avis comptait beaucoup à mes yeux. Et il avait aimé. Je me suis donc adouci pour lui adresser enfin la parole : "Merci. Ça compte que tu me dises ça." Je lui ai souri en abandonnant complètement l'idée de nettoyer mon pantalon. J'étais tout de même un peu surprise qu'il ne m'ait pas annoncé sa présence. Même s'il a eu raison d'agir de cette façon, car j'aurais probablement été stressée de le savoir dans l'assemblée. Je lui ai cependant dit le contraire, car je ne voulais pas qu'il soit dit. "Mais tu aurais pu me dire que tu venais. Je t'aurais réservé une place de choix." Je faisais ma star, mais je n'avais pas autant de privilèges. Travis pouvait s'en douter lorsque j'ai roulé les yeux comme pour me contredire moi-même. "Sinon, quoi de beau ?" Je ne l'avais pas vu de la journée et je voulais savoir de quoi sa vie était faite. Nous ne nous connaissions pas encore très bien, mais je voulais apprendre à le faire comme il se doit.

[sorry c'est court merci je ferai mieux la prochaine fois promis in love ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



TRAVINA - you want me ? Really ?! Empty
MessageSujet: Re: TRAVINA - you want me ? Really ?! TRAVINA - you want me ? Really ?! EmptyDim 1 Déc - 17:29


    À l’écouter chanter, à l’observer vivre sa passion et profiter de chaque instant dans ce petit bar miteux, perdu à Pauméland, Travis réalisa que sa copine avait un but dans la vie. Lui aussi, en avait trouvé un ! Le sien était autrement plus simple à atteindre dans la mesure où tout ce que le jeune homme désirait en cet instant, c’était de fuir Pearl Trees au plus vite. Si le souhait de Travis ne mettrait plus que quelques mois à se réaliser, s’exauçant avec la remise des diplômes, le rêve de Davina serait nettement plus difficile à atteindre. Assis dans son coin sombre, il se demandait comment elle faisait pour ne pas baisser les bras. C’est vrai quoi ! Il suffisait d’un bref regard sur la salle : deux ivrognes la tête à moitié enfoncée dans leur vodka, une femme trop légèrement vêtue cherchant une distraction pour la nuit et quelques habitués. Voilà le public d’élite auquel Davina, une fille talentueuse et douée dans son domaine, avait droit.

    Travis réalisa que ce n’était pas juste ! Merde, elle méritait carrément mieux qu’un bar perdu dans lequel se représenter devant trois idiots heureux. Quand la jeune femme eut terminé, elle se dirigea vers le bar et se renversa son verre sur le pantalon, amusant son petit-ami au passage. C’était toujours agréable de voir ce petit sourire se dessiner sur les lèvres de Davina quand il approchait. Ils étaient en couple depuis peu de temps, ce qui voulait dire qu’ils expérimentaient cette période où tout semble plus simple, plus beau quand on est en présence de l’autre. Travis était content de se tenir à côté de Davina, de pouvoir l’embrasser et lui tenir la main s’il le désirait. C’était le début d’une histoire, les plus beaux moments sans doute. C’est probablement pour ça que tant de couples finissent par casser ! Cette atmosphère de bonheur qui englobe les deux êtres à la naissance de leur relation, s’estompe peu à peu – ou selon le point, évolue – ramenant les gens à leur réalité quotidienne.

    - J’ai préféré te faire la surprise ! Je n’aurais pas voulu te perturber.

    Il lui adressa un petit sourire, Travis ne savait pas s’il pourrait réellement déstabiliser la jeune femme juste par sa présence mais il supposait que les choses auraient pu être différentes, s’il en avait été autrement. Son avis avait touché Davina, ce qui perturba un peu plus Travis, il était tellement persuadé qu’elle méritait mieux ! Et lui, banal lycéen habitant Pearl Trees depuis toujours, n’était franchement pas le mieux placé pour l’aider à percer dans le milieu musical. Il avait bien noté cependant, la touche d’ironie dans les mots de sa copine quand elle parlait de places de choix. Le bar, bien que correct, était loin d’être le Madison Square Garden ! On était un peu loin des places VIP ou des sièges confortables. Ici, c’était plutôt chaise en bois – parfois bancales – et vieilles tables rondes. Travis hocha du menton et arqua un sourcil quand elle ramena le sujet à lui.

    - Je dois t’avouer que je suis pas venu que pour t’écouter, même si c’est la raison principale de ma venue ! Je suis là aussi pour te kidnapper. Je t’enlève pour la soirée !

    Le bar n’était carrément pas l’endroit le plus romantique possible ! Travis avait envie d’emmener sa copine dans un beau petit endroit où ils seraient bien, rien que tous les deux. Mais en attendant, leur verre les attendait sagement sur le bar. Le jeune homme avala quelques gorgées du sien tout en gardant les yeux posés sur Davina. Il déposa son verre pour lui demander sur un ton un peu plus sérieux :

    - Tu as déjà chanté ailleurs ? Lors d’une fête ou à une occasion spéciale ?

    C’était le moment de mettre les pieds dans le plat et d’apprendre à mieux se connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






TRAVINA - you want me ? Really ?! Empty
MessageSujet: Re: TRAVINA - you want me ? Really ?! TRAVINA - you want me ? Really ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas

TRAVINA - you want me ? Really ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les RPs archivés-