|
|
| Sujet: Re: Votre dernier film ? Ven 29 Nov - 7:36 | |
| Mon dernier film : Hunger Games 2. Depuis le temps que je voulais le voir, j'suis pas déçu |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier film ? Lun 2 Déc - 22:16 | |
| Hunger Games 2 et ... waouh, juste waouh !! J'ai adoré, c'était juste énorme et franchement, top !! Les décors, les persos, l'avancement. Tout est vraiment bien !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier film ? Lun 2 Déc - 22:26 | |
| Hunger Games 2 Trop bien Du coup je suis en train de relire le tome 3 |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier film ? Lun 2 Déc - 22:27 | |
| Tu vas rire mais j'ai pas encore osé lire le 3 ... MDR Rien que de me dire qu'à la fin, ça sera fini ( waouuuh la phrase que je viens d'écrire reflète bien les troubles existentiels de ma vie *out* ) Je veux pas que ça soit comme HP =X j'aime trop alors je réserve pour plus tard *assume sa bizarrerie* |
|
| |
▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux
| Sujet: Re: Votre dernier film ? Mar 3 Déc - 12:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier film ? Mer 4 Déc - 4:07 | |
| Hunger Games, catching fire, évidemment C'est un total succès, j'ai adoré, vraiment ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier film ? Dim 29 Déc - 11:44 | |
| Le dernier film que j'ai vu (enfin, revu), c'était The Notebook. En grande sentimentale, j'ai adoré ! Un superbe film avec des acteurs géniaux |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier film ? Dim 29 Déc - 20:44 | |
| Me suis rerererematé Raiponce aujourd'hui, je ne m'en lasse pas (ah ce Flynn Ryder ) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier film ? Dim 29 Déc - 21:44 | |
| Je suis allé voir Don Jon cette après-midi... (Et dire que je voulais y aller avec mon petit frère ) Euh... A part pour admirer le corps et JGL, ça parle de sexe et de masturbation pendant 1h30... J'ai pas trouvé ça nul, y'a vraiment des passages rigolos, le message est intéressant même si, quand même, je dirais que c'est un film à regarder entre potes... et surtout entre mecs. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier film ? Sam 4 Jan - 11:42 | |
| Moi qui hésitais à aller le voir Sinon, j'ai vu Le Hobbit, la Désolation de Smaug au ciné, et franchement, c'était top ! Bon faut dire que je suis une grande fan des Seigneurs des Anneaux et tout ça donc voilà quoi ^^' Par contre, certains noms des lieux, et certains objets (Arkenstone par exemple) me font vachement rire quand t'es à fond dans le film et que le mec dit super sérieusement, grave tout ça, qu'il faut à tout prix récupérer l'Arkenstone. Enfin bon, c'était l'anecdote dont tout le monde se fout mouahahah ! (pour montrer à quel point je peux rire d'un rien) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier film ? Sam 25 Jan - 22:24 | |
| (Pardon pour ce pseudo DP mais il fallait que je partage.) Je viens de regarder Lions et Agneaux. C'est un film qui traite 3 différents points de vue de la guerre d'Afghanistan. Dit comme ça on dirait un film de gue-guerre à la con, mais non, c'est absolument pas ça. C'est un film qui donne envie de se battre pour changer les choses, qui donne envie de se bouger au lieu d'attendre que ça passe ! On peut toujours rester assis sans rien dire, ou simplement râler parce que ça va mal mais sans jamais aller contre les choses, mais ça avance à rien, c'est pas ça qui fait bouger le monde. C'est à nous de nous battre pour quelque chose de meilleur. Comme il est dit dans le film "Aucun pays n'est parfait, mais on peut le rendre meilleur". Bref, tout ça pour dire que j'ai une grande âme de révolutionnaire ce film est un chef d'oeuvre, en tout cas de mon point de vue, je vous le conseille vivement, vraiment. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier film ? | |
| |
|
| |
|