Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Same player shoot again ღ Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité


Anonymous



Same player shoot again ღ Phoenix Empty
MessageSujet: Same player shoot again ღ Phoenix Same player shoot again ღ Phoenix EmptyLun 14 Oct - 21:15

Same player Shoot Again
Ava ღ Phoenix




Mardi soir, 00:52.

Appuyant sur le bouton d'allumage de sa console de jeu, Ava réprime à peine un bâillement sonore tandis qu'elle visse son casque sur ses deux oreilles et ajuste le micro devant ses lèvres. Luttant contre le sommeil qui la guette, la jolie brune se prépare à mener un combat bien plus important. L'extermination d'une nation de zombies n'est pas à prendre à la légère, surtout  lorsque vous êtes le dernier espoir de l'humanité.

Laissant son regard parcourir la pièce plongée dans la pénombre, la seule source de lumière étant l'écran de télévision qui projette sur les murs des ombres fantomatiques, Ava prend son mal en patience tandis que défilent les écrans de chargement. Quand enfin le menu apparait, la jeune femme retrouve ce sourire carnassier qu'elle arbore souvent lorsqu'une traque se prépare. Peu importe les cernes qui cerclent ses yeux noisette, peu importe le sommeil qui l'engourdit et son réveil posé sous la lampe sur le guéridon qui s'obstine à lui rappeler l'heure de sa prochaine sonnerie. Ce soir les amis, la chasse est ouverte.

Appuyant mécaniquement sur les boutons de la manette pour sélectionner le mode ami, Ava clique sur le pseudo de Lee-Lou afin d'établir une connexion. La sonnerie d'appel retentit dans ses écouteurs, et la jeune femme déglutit nerveusement dans l'attente d'une réponse. Elle sait pertinemment qui sera au bout du fil, et cette idée l'enchante autant qu'elle la perturbe.

Depuis leur première partie en ligne il y a quelques semaines de cela, Phoenix et Ava se sont souvent donnés rendez-vous ici même, face à leurs écrans respectifs. Elle a beau le détester, lui et tout ce qu'il représente, Ava doit bien admettre que Phoenix est l'un des meilleurs partenaires de jeux qu'elle ait jamais eu. Pour ne pas dire le  meilleur.

Secouant la tête à cette pensée qui l'ennuie fortement, la brunette s'impatiente. La connexion est longue à s'établir. Poussant un soupir, prête à renoncer pour ce soir, la jeune femme porte la main à son casque pour l'enlever quand un léger brouhaha se fait entendre. Le voilà.

~Salut looser...! J'espère que t'es prêt à te prendre une pâtée...Annonce-t-elle fièrement dans son micro, certaine que le petit ami de Lee-Lou est à présent en mesure de l'entendre.

Ils ont beau jouer dans la même équipe, la jeune femme ne rate jamais une occasion de l'ennuyer. C'est sa manière à elle de se persuader qu'elle le déteste toujours autant, qu'il n'est pas un type marrant, qu'elle ne l'apprécie absolument pas et surtout, que celui qu'elle a appris à connaitre ces derniers temps ne lui plait pas, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Same player shoot again ღ Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Same player shoot again ღ Phoenix Same player shoot again ღ Phoenix EmptyMar 15 Oct - 12:24


«Same player shoot again»
feat. Ava

Son souffle agitait ses mèches blondes, les faisant danser la valse dans l’air et retomber mollement sur l’oreiller. Ses doigts, entre ceux de Phoenix, semblaient s’agripper à sa main. Ses paupières, closes, étaient les fenêtres fermées sur son monde intérieur. Lee-Lou dormait. L’hispanique était allongé à ses côtés, son torse nu contre le dos recouvert d’un tissu léger de la belle demoiselle. Lentement, il écarta le bras et sépara leurs mains pour pouvoir se glisser sur le dos. Ses paupières à lui, étaient loin d’être fermées. Les journées de sa copine étaient chargées, bien remplies même. Les siennes, nettement moins. Il était tard, certes, mais pas assez pour que le jeune homme se sente réellement fatigué. Quand il fut sûr que Lee-Lou soit bien endormie, Phoenix écarta les draps et se glissa hors du lit. Toute la maison était noyée dans la pénombre, les yeux du nouvel arrivant en ville mirent du temps à se faire à cette obscurité totale.

Ses pas le menèrent jusqu’à la cuisine où il se servit un grand verre d’eau, laissant le liquide purifier son organisme en coulant dans sa gorge. Phoenix avait pris soin de fermer la porte de la chambre derrière lui, de la sorte, il put allumer la télé et la console de jeu. Lee-Lou n’y jouait pas beaucoup et peu à peu, c’était lui qui s’était imposé maître en la matière. Il s’installa sur le canapé, repliant les jambes en indien et s’armant de la manette de jeu. Le casque et le micro l’attendaient sagement à leur place habituelle, il s’en empara et les installa sur son crâne. La magie de la technologie avancée fit son petit effet. En un instant, Phoenix devenait un avatar virtuel armé jusqu’aux dents et aux bras mesurant deux fois la taille de son corps et une demoiselle se présentait à ses côtés. Une voix devenue presque familière résonna dans ses oreilles, le taquinant comme toujours.

- Ah oué ? Et qui a sauvé qui la dernière fois ?

Phoenix venait de démarrer la partie, son personnage déboulant dans les rues éclairées par les rayons lunaires. Le jeu était saisissant de réalisme, ce qui ajoutait une touche encore plus glauque au fait qu’à n’importe quel instant, un mort-vivant pouvait lui sauter dessus. La coop’ avec Ava risquait de s’avérer utile. L’hispanique attrapa une échelle et en gravit les échelons, se hissant à la force des bras jusqu’au toit où il s’installa ventre à terre, arme de précision au point. Dans une vie antérieure, il aurait été sniper.

- Alors, pas fatiguée ? La pâtisserie va accueillir son premier zombie demain matin !

Légère boutade, un donné pour un rendu comme on dit. Phoenix ne comprenait rien au fonctionnement d’Ava. Ils faisaient une équipe de vraies pros virtuellement mais un bien piètre duo en face-à-face. C’était déroutant ! Sans doute, le facteur Lee-Lou entrait moins dans la donne virtuellement. Cela leur permettait de mieux s’entendre, de ne pas chercher sans cesse à se mettre des bâtons dans les roues. Bien que Phoenix, fût loin de chercher à briser l’amitié entre les deux jeunes femmes, sans doute le faisait-il à son insu.

- Si j’étais toi, je surveillerais mes arrières ! Groupe d’une dizaine de zombies en vue. Bouge ou tu vas te faire déchirer !

Il s’attela à shooter quelques cibles, de façon à dégager le passage à l’avatar d’Ava. Au moins, si un jour, l’apocalypse surprenait l’humanité, ils sauraient comment y faire face ensemble ...


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Same player shoot again ღ Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Same player shoot again ღ Phoenix Same player shoot again ღ Phoenix EmptyMar 15 Oct - 17:09

Parce qu'il ne peut pas la voir, Ava s'autorise un sourire lorsque Phoenix s'applique à lui rappeler l'aide précieuse qu'il s'est avéré être lors de leur dernière mission. Encerclée par plusieurs zombies affamés sans la moindre munition à porté de main, la jeune femme voyait déjà le "Game Over" ruisselant de sang s'afficher à l'écran pour lui annoncer sa défaite. IRL, son coeur s'était arrêté de battre un instant se préparant à la mort atroce qui l'attendait dans le jeu, avant de faire un bond de surprise lorsque l'un des zombies s'était écroulé à terre, abattu froidement par derrière d'une simple balle dans la tête, la silhouette imposante de l'avatar de Phoenix mettant en joue à quelque mètres de là un autre monstre prêt à la dévorer.

Elle ne l'avait pas remercié, se contentant d'un simple "C'est à cette heure là que t'arrive?" pour lui exprimer sa gratitude avant de s'échapper à la recherche de munitions pour lui venir en aide, mais le cœur y était.

Son avatar enfin apparut dans les rues de la ville, la jeune femme ne quitte plus l'écran des yeux, à l'affut. La moindre petite erreur pourrait l'exposer à une mort certaine, et Ava ne tient pas à voir la partie finir avant même d'avoir commencé. Concentrée, elle ne retient pourtant pas un léger rire lorsque son coéquipier lui fait remarquer que la pâtisserie risque d'elle même subir une attaque le lendemain.

~Fait gaffe que je vienne pas te bouffer le cerveau dans la nuit histoire de reprendre un peu de force! Le prévient-elle amusée tandis que son personnage le débardeur blanc noircit par des semaines de survie, son fusil sur l'épaule, s'essouffle à courir à découvert en pleine rue.

Jetant un petit coup d'oeil à la map au coin de l'écran, la jeune femme repère rapidement son allié sur le toit d'un immeuble à quelques dizaines de mètres de sa position. Se dirigeant à son tour vers l'échelle afin d'y accéder, la jeune femme s'arrête dans son élan lorsque l'hispanique lui conseille de surveiller ses arrières. Faisant pivoter son avatar pour vérifier les dires de Phoenix, Ava aperçoit plusieurs morts-vivants qui s'effondrent sous les tirs du sniper. Armant son propre fusil, la jeune femme en élimine plusieurs à son tour avant de laisser les derniers à la merci de son coéquipier.

~Merci du coup de main! Lance-t-elle alors que son avatar apparait à son tour sur le toit rejoignant le jeune homme.

A s'écouter parler ainsi si ouvertement à Phoenix, Ava peine à croire qu'elle puisse encore le détester. Elle sait pourtant qu'une fois l'un en face de l'autre, les mêmes barrières se dresseront entre eux. Ava cessera de sourire, et son regard sombre se posera sur le brun sans la moindre trace de bienveillance. Elle a beau l'apprécier ici, loin du monde, se sentir proche de lui, peut-être même un peu trop, elle ne parvient pas pour autant à lui faire entièrement confiance vis à vis de Lee-Lou. Peut-être parce qu'elle même doute de sa capacité à être une bonne amie lorsqu'elle se rend compte qu'elle attend toujours avec impatience de voir le jeune homme se connecter pour partager avec lui ces instants volés au reste du monde.

Finalement, l'apocalypse a peut-être du bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Same player shoot again ღ Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Same player shoot again ღ Phoenix Same player shoot again ღ Phoenix EmptyMer 16 Oct - 19:18


«Same player shoot again»
feat. Ava

Lumières éteintes, ombres menaçantes sur le mur, ambiance glauque. Phoenix devait bien l’avouer : il adorait ça ! Se perdre dans les méandres d’un jeu vidéo sanglant à souhait, prendre un avatar et jouer au survivant au beau milieu de l’apocalypse. Qu’Ava soit sa partenaire, ça ne gâchait rien ! Loin de là, elle se révélait douée et de bonne compagnie. Contrairement à leurs rencontres en face-à-face, leurs discussions en ligne semblaient plus amusantes, plus simples. Sans doute, parler tout seul dans son salon avec son micro comme unique interlocuteur reste plus aisé que d’affronter le regard et le jugement d’une personne de chair et de sang. Phoenix avait rapidement compris qu’Ava ne le portait pas dans son cœur, alors ils avaient trouvés une parade pour ne pas être des ennemis jurés. Á l’instar de superhéros, ils se transformaient totalement une fois la nuit venue et s’entendaient très bien !

Elle répondit à sa blague sur son aspect prochain, le lendemain matin, quand elle devrait affronter une nuit trop courte et une matinée trop rapide. Le jeune homme ne put s’empêcher de rire face à ce qu’elle lui lança. Descendant quelques zombies supplémentaires, Phoenix fit légèrement bouger son avatar de façon à ce que cette montagneuse musculeuse se positionne correctement pour couvrir les arrières de la demoiselle en bas de l’immeuble. Elle le remercia pour son aide, des mots tout simples mais qui, il le savait pertinemment, ne franchiraient jamais les lèvres d’Ava s’ils se retrouvaient l’un devant l’autre ! Sauf peut-être si un jour il la sauvait d’une mort certaine, sans doute se sentirait-elle obligée de le remercier. Et encore ...

- T’inquiète j’ai encore besoin de toi ! On a des civils à sauver !

Et oui, parce que tuer du zombie, ça vous décharge de votre stress et vous permet de vous défouler ! Seulement, s’il n’y avait aucun but, aucune histoire, le jeu serait semblable à tous les autres. C’est pourquoi, Phoenix et Ava s’improvisaient gardes du corps pour des civils bien trop fragiles pour un monde aussi hostile. Le jeune homme se demandait si son interlocutrice allait le suivre dans la manœuvre ou pas mais il tenta le tout pour le tout, il sauta sur le toit voisin. C’était ça le top avec les jeux vidéo, on peut faire des trucs qu’on aurait jamais le courage de faire réellement. Aussi, Phoenix voyait son avatar se hisser à la force de ses bras limite surhumains sur le toit de l’immeuble voisin. Les zombies commençaient à monter les rejoindre, jamais tranquille dans cette foutue ville !

- J’espère que t’a bu un bon café et que t’as pas mangé trop récemment parce que ça va exploser dans tous les sens !

Phoenix changea d’arme, optant pour un fusil à pompe très efficace de près mais peut-être moins de loin. Quand il jouait comme ça, il apprenait à connaître une Ava différente ! C’était elle, cette fille délurée, amusante, souriante presque, que Lee-Lou avait pour meilleure amie. Phoenix avait du mal à se dire que cette personne qui accompagnait ses insomnies était aussi celle qui lui présentait le visage le plus fermé, une fois le jour levé. C’était dur pour lui, de se sentir aussi fortement rejeté. Ava restait probablement l’une des seules personnes du coin à se fermer totalement à lui, lui interdisant l’accès à un quelconque coin de sa sympathie.

- Le premier qui meurt paie un verre à l’autre !

Le défi était lancé ...


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Same player shoot again ღ Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Same player shoot again ღ Phoenix Same player shoot again ღ Phoenix EmptyMer 16 Oct - 21:23

En ligne, tout parait beaucoup simple. Peut-être parce que sa réalité virtuelle est ce qu'elle veut bien en faire, Ava se sent bien plus en paix avec l'intrusion de Phoenix dans sa vie lorsqu'il est son coéquipier dans cette guerre sans merci pour la survie de l'humanité que lorsqu'il est le petit ami de Lee-Lou. Dans cette autre dimension, celle qui la force à se lever chaque matin et dans laquelle aucune potion de régénérescence, pas même le plus fort des cafés, n'a d'effet sur la faiblesse de son corps, la jeune femme n'arrive pas à considérer le jeune homme comme autre chose qu'un obstacle à son amitié avec la belle blonde. Sans lui, les deux jeunes femmes seraient toujours aussi proches et ne passeraient pas leur temps à tenter de faire comprendre l'une à l'autre, ce qui motive leurs sentiments envers Phoenix.

Pour Ava, ces derniers, s'il ne peuvent être qualifiés de véritable haine, se composent tout de même d'une forte dose de ressentiment, de colère, mais aussi et surtout de peur. Cette peur de perdre l'archéologue au profit de ce bellâtre à l'accent chantant qu'elle ne supporte pas. Pourtant, lorsqu'elle l'entend rire dans ses écouteurs, un léger sourire étire ses lèvres tandis qu'elle s'applique à le rejoindre sur le toit de l'immeuble après avoir, au préalable, descendu quelques zombies devenus trop collants.

Le remerciant pour son aide une fois le colosse rejoint sur le toit, Ava en oublie presque qu'elle est sensée le détester et s'attendrit presque de l'entendre lui dire qu'il a encore besoin d'elle. Légèrement rougissante, se félicitant de ne pas être en face de lui en cet instant, la jeune femme se fustige mentalement pour cette réaction de son corps qui la perturbe plus encore que les paroles du jeune homme. Secouant légèrement la tête, la jolie brune se pare de nouveau de son masque imperturbable avant de reprendre la parole lorsqu'il lui donne quelques indices sur la suite du jeu.

-T'inquiète pas pour moi cow-boy, je gère! Lance-t-elle tandis que son personnage rejoint sans mal, d'un bond impressionnant le toit d'en face alors que l'avatar du jeune homme est encore en train de se hisser sur le bord. Un coup de main peut-être? Propose-t-elle moqueuse avant de s'éloigner légèrement pour observer les alentours.

Troquant son fusil pour un pistolet de gros calibre qui lui parait plus approprié pour tuer un grand nombre de zombis sans avoir le temps de viser, la jeune femme éclate d'un rire sonore lorsque le Phoenix pose les termes du pari.

-Deal! Lance-t-elle tandis qu'elle abat le premier zombi d'une longue liste qui vient de surgir de la porte d'accès au toit, réclamant à grands cris le cerveau de leurs victimes.J'espère que tu as de quoi payer, je sais pas pourquoi, mais je sens que la chance est de mon côté ce soir!

Illustrant ses paroles, la jeune femme tue encore quelques zombis, les tenant à une distance raisonnable d'elle pour pouvoir voir venir le moindre incident. Ce genre de paris lui donne toujours envie de se jeter à fond dans la mêlée. Sans doute la belle brune ne réalise-t-elle pas encore ce qu'implique le fait d'offrir un verre à l'autre. Un face à face...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Same player shoot again ღ Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Same player shoot again ღ Phoenix Same player shoot again ღ Phoenix EmptyVen 18 Oct - 21:28


«Same player shoot again»
feat. Ava


Elle gère ? Pas faux. Sur ce coup, elle ne ment pas ! En effet, l’avatar de la demoiselle, bien plus frêle que celui de Phoenix, se propulse d’un saut digne d’une ballerine sur le toit suivant. Lui, avec sa carcasse de déménageur, se hisse à la force des bras à sa suite. Tous deux forment la paire : elle est l’agilité et il est la force. C’est la combinaison idéale pour former un duo efficace dans un jeu tel que celui-ci ! Pourquoi, eux deux dans la vraie vie, ne peuvent-ils pas être complémentaires comme leurs personnages ? C’est vrai quoi ! Ce serait tellement plus agréable pour tout le monde s’ils s’entendaient bien. Sauf que Phoenix était un intrus, il débarquait entre Lee-Lou et Ava et malgré tous ses efforts pour ne pas abîmer leur amitié, il prenait tout de même de la place.

- Occupe-toi plutôt des cibles ! Quand je vais débarquer, ils seront tous pour moi !

Si Ava le taquinait, il répondait. C’était un peu comme un petit jeu, il fallait bien qu’ils enchaînent ! D’ailleurs, la jeune femme s’élançait déjà à travers toits pour affronter les morts-vivants. Phoenix eut l’idée de parier, de lancer un petit défi pour agrémenter leur partie d’un enjeu. Cela impliquait qu’ils se retrouvent en face-à-face mais c’était peut-être le moyen de briser la glace ? Sur le moment, cela lui sembla être une idée correcte et la réponse positive d’Ava l’encouragea dans cette optique. Aussitôt dit aussitôt fait, la belle s’élance vers les zombies, arme au poing. C’est parti, la course peut commencer !

Le jeune homme se laisse prendre au jeu, courant à la suite d’Ava, il fait de la purée de zombie, un vrai petit remake du clip Thriller. Tous deux sont bien décidés à ne pas perdre le pari mais au-delà de l’amusement, il leur reste une mission, des civils à secourir ! Ce que Phoenix ne tarde pas à rappeler à la jeune femme, une petite note d’espièglerie dans la voix :

- Bon, c’est pas tout ça mais y a des gens qui ont besoin de nous !

« Nous », c’était étrange d’utiliser ce pronom pour les qualifier tous les deux. Phoenix sentait que cette complicité dans le massacre de mort-vivants s’envolerait comme par magie dès qu’ils se retrouveraient face à l’autre. Cependant, peut-être que justement, quelques verres permettraient aux rancunes de se dissiper ? Le tout était d’apprendre à se connaître, comme ils le faisaient quand ils jouaient sur console. Phoenix tenta le coup, cela ne lui coûtait rien que de tester :

- Au fait, j’espère que tu connais de bons bars dans le coin ! Parce que je n’en connais qu’un seul et il est tout pourri ...



créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Same player shoot again ღ Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Same player shoot again ღ Phoenix Same player shoot again ღ Phoenix EmptyVen 25 Oct - 9:29

Ava laisse échapper un léger rire lorsque Phoenix lui conseille de se préoccuper des cibles plutôt que de perdre du temps à éliminer des zombies. Comme si elle allait délibérément lui laisser le titre de meilleur shooter! Même pas en rêves!

~ Oui, peut-être, si tu arrives un jour à hisser tes grosses fesses jusqu'ici!
Lance-t-elle avant de rire de nouveau de ses propres paroles.

Jamais elle n'oserait taquiner Phoenix de la sorte en face à face. Il faudrait pour cela, qu'elle daigne lui adresser plus de deux mots en public, mais devant son écran, la jeune femme se permet plus de choses. La distance désinhibe sa retenue et lui permet de se lâcher un peu plus, d'exprimer ce qu'elle ressent réellement sur l'instant. Et le fait est qu'aucun sentiment négatif envers le jeune homme ne lui vient en ce moment, aucun.

Profitant du handicap que représente son poids pour le personnage de l’hispanique, la pâtissière creuse l'écart entre eux en tuant le plus de morts vivants possibles à l'aide de son pistolet 22lr ramassé quelques minutes plus tôt. Tout cela n'a beau être qu'un jeu, Ava sent l'adrénaline se répandre dans ses veines tandis qu'elle abat toujours plus de zombies. Ce sentiment s'accentue d'ailleurs, lorsqu'après l'avoir finalement rejointe, le colosse lui fasse une proposition dont elle ne mesure pas immédiatement les conséquences. Un pari. Celui d'eux deux qui gagne la partie paye un verre à l'autre.

Acceptant sans conditions, la proposition du jeune homme, Ava ne relâche pas ses efforts, et s'applique à éliminer toujours plus de revenants. Elle doit gagner, à tout prix et s'en donne les moyens, tout comme Phoenix qui semble lui aussi prendre beaucoup de plaisir à tuer leurs adversaires.
Tandis qu'elle envoie une balle dans la tête d'un zombie qui s'écroule au sol dans un ultime grognement, la jeune femme hoche la tête quand l'hispanique lui rappelle qu'ils ont des civils à secourir.
Se frayant un chemin à travers la foule de zombies qui continue de les encercler appâtée par l'odeur de leur chair fraiche et le bruit de leurs coups de feu, la jeune femme suit son coéquipier en direction du point rouge clignotant sur la petite carte au coin de l'écran.

~Avance, je te couvre! Lance-t-elle tout en tuant les zombies qui resserrent leur étaux autour d'eux.

Il leur suffit de rejoindre le toit suivant, vierge de toute trace de "non-vie", pour pouvoir continuer leur route avec plus de sûreté, mais les corps affamés ne semblent pas vouloir les laisser leurs échapper.
Concentrée sur sa manette, les yeux rivés sur l'écran pour pallier au moindre évènement inattendu, la jolie brune rit de nouveau lorsque Phoenix fait remarquer qu'il ne connait qu'un seul bar un peu pourri dans le coin.

~ L'avantage d'avoir toujours vécu ici et d'avoir du bosser jeune pour me faire de l'argent, c'est que j'ai travaillé dans la plupart des bars du coin. Contente toi de préparer ton porte-feuille et je me charge de nous trouver un endroit sympa pour boire!
Lance-t-elle dans son micro, sous entendant clairement qu'elle ne compte pas perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Same player shoot again ღ Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Same player shoot again ღ Phoenix Same player shoot again ღ Phoenix EmptyMar 29 Oct - 18:12


«Same player shoot again»
feat. Ava


Elle le narguait, Phoenix ne le laissait pas entendre au micro mais il en venait presque à regretter le choix de cet avatar ! Sauf que ... viendrait le moment où la force serait nécessaire et ça ne serait pas le personnage fluet de la demoiselle qui parviendrait à soulever un morceau de décombre ! Le jeune homme haussa les épaules, ce geste fut inconscient, totalement instinctif suite à ce que la demoiselle lui avait dit. Elle s’amusait à le titiller et tel un enfant, il marchait dans son jeu. Les deux jeunes gens finissent par se rejoindre, agrémentant la course aux zombies d’un petit défi. Cela insinuait donc qu’ils se prévoyaient une sortie ? Probablement. Ils devaient souvent se rencontrer, étant tous deux très proches de Lee-Lou et qui plus est, habitants de Pearl Trees – qui, tout le monde sera d’accord, n’est pas assez grande pour vous permettre d’éviter qui que ce soit.

Ava venait d’achever un zombie, celui-ci s’écroulant lamentablement au sol dans un bruitage très réaliste – trop ? – et déjà, Phoenix lui rappelait leur mission principale : servir à quelque chose. Oui parce que, les créateurs de jeux vidéo pensent parfois aux gens qui ont besoin d’un objectif ! Et dans ce cas-là, ils incrustent des défis, des missions. Dans ce jeu, c’était un troupeau de civils aussi désarmés que des agneaux. Un rien pouvait en venir à bout, les zombies en faisant leurs mets de choix. Ava et Phoenix devenant leurs derniers espoirs. La jeune femme l’encouragea à persévérer, le temps qu’elle déblayait le chemin. L’hispanique se laissait totalement avaler par l’adrénaline, en oubliant presque que sa vie n’était pas réellement en danger. Son personnage cavalait, gagnant en vitesse à mesure qu’il ne tirait même plus sur les monstres et se contentaient d’avancer.

- Yep ! Parfait, on fait comme ça !

Tant mieux, il n’aurait pas à se soucier de trouver un endroit sympa ! Parce que franchement, il doutait d’en trouver un. Phoenix vit soudain apparaître un zombie, débarquant sur son écran en grimpant sur le toit par surprise. Pris totalement au dépourvu, il fit un mouvement un peu trop brusque, sa manette lui glissant des mains et ses orteils percutant la tasse de café froid que lui ou Lee-Lou avait oublié sur la table basse. Résultat : catastrophe ! Le liquide aspergea la manette et Phoenix s’empressa de la ramasser, essuyant du mieux qu’il put, tout en luttant pour ne pas se faire dévorer par un mort-vivant sur l’écran. Dans le micro, Ava eut droit à la scène ... mais uniquement en bruitages. Cela donna quelque chose du genre :

- Han merde !! Ah non ... non, non, non, non ! Oh la galère ...

Le jeune homme se rassit, tirant la manette à lui et appuyant sur les boutons. Son avatar se mit à faire des mouvements étranges, répondant une fois sur deux à ses commandes, sautant sans que Phoenix le lui demande et tirant un peu partout. L’hispanique se laissa aller à un petit juron dans sa langue maternelle, de sorte qu’Ava ne puisse rien comprendre. Elle devait se demander ce qu’il faisait, à agir comme un fou dans le jeu. Et tous ces zombies qui affluaient, Phoenix décida d’expliquer rapidement la situation à la jeune femme :

- J’ai fait tomber du café sur la manette, les commandes ne répondent plus très bien !

Mais si Batman s’était arrêté de sauver Gotham quand le Joker semblait gagner, il n’y aurait jamais eu de happy end ! Phoenix reprit donc sa manette, la serra entre les mains et retourna pour un second round. Il fallait vraiment qu’il arrête de regarder les films dans la bibliothèque de Lee-Lou, ses références sur Batman commençaient presque à le surprendre lui-même !

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Same player shoot again ღ Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Same player shoot again ღ Phoenix Same player shoot again ღ Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas

Same player shoot again ღ Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ava&Phoenix ◄ Second chance
» Phoenix&Hanaé ◄ Let her go
» I hate your name... Just your name. | Ft. Phoenix
» Phoenix A. Eden
» Scénario de Mr. Phoenix A. Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les RPs archivés-