Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Scénario de Mr. Phoenix A. Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Béboune


Anonymous



Scénario de Mr. Phoenix A. Eden Empty
MessageSujet: Scénario de Mr. Phoenix A. Eden Scénario de Mr. Phoenix A. Eden EmptySam 4 Jan - 11:35

Coucou & BONNE ANNE 2014  :fumigene: 

Alors voilà en cherchant sur internet je suis tombée sur votre forum et plus particulièrement sur le scénario de Phoenix. Donc je dois dire que ce dernier m'a fait tomber amoureuse  démon ça fait presque huit mois que je n'ai pas RP, car ça prendre du temps, puis la je suis à l'interna la semaine, donc je voilà.. Enfin bref, le scénario m'intéresse beaucoup, mais je vois qu'il y a déjà quelqu'un dessus ! Ça embête si je le tente quand même ? J'aimerais aussi changer le prénom et pour l'avatar j'hésite entre Phoebe et Lucy, après je peux garder Phoebe si vraiment elle te tient à coeur, ça me pose pas de problèmes  Scénario de Mr. Phoenix A. Eden 209855181 

Sinon vous avez d'autres choses à dire, à part ce qu'il y est d'écrit dans le scénario ?

Voilà je pense que c'est tout. Pour le moment  :bye: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Scénario de Mr. Phoenix A. Eden Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Mr. Phoenix A. Eden Scénario de Mr. Phoenix A. Eden EmptySam 4 Jan - 11:46

héhé coucou toi !!! Bonne année 2014 !!!!!  couple trépigne Scénario de Mr. Phoenix A. Eden 1516775406 Scénario de Mr. Phoenix A. Eden 2654697610 Scénario de Mr. Phoenix A. Eden 1803167637 

La personne qui tente Ava n'a pas encore débuté sa fiche (ou si elle l'a fait, elle n'a encore rien posté ) donc si tu tentes, tu ne seras pas en retard =D bien au contraire !  Scénario de Mr. Phoenix A. Eden 1516775406 

Pour le prénom, il n'y a aucun souci à ce que tu le changes  Scénario de Mr. Phoenix A. Eden 1620216796  pour l'avatar, je ne suis pas contre un changement non plus ! Cela dit, quand tu dis Lucy, tu parles de Lucy Hale ? *se sent blond*

Pour ma part, je n'ai pas réellement d'infors supplémentaires pour le moment ( mis à part que je vais te mettre la dérouillée de ta vie sur console  :siffle: démon  ) mais si tu as des idées supplémentaires, n'hésites pas =D ça sera top !!

J'espère avoir répondu à tes questions correctement  couple  hâte de te voir parmi nous !!  Scénario de Mr. Phoenix A. Eden 1516775406
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Lou R. Winstons


Lee-Lou R. Winstons

http://www.pearl-trees.com/t138-lee-lou-let-us-be-wild-an

Scénario de Mr. Phoenix A. Eden Tumblr_n1gjzoD1Vd1t753kyo1_250

▌AVATAR : Claire Holt
▌CRÉDITS : Ava: ©S.cranberry | Gifs: Tumblr | Signa: ©Mirror Wax
▌PSEUDO : Bittersweet
▌HISTOIRES POSTÉES : 682
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 01/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 5091
▌DATE DE NAISSANCE : 12/04/1985
▌MON ÂGE : 39
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Archéologue
▌CÔTÉ COEUR : Heartbroken

Scénario de Mr. Phoenix A. Eden Tumblr_m62znxqn031qhfmmwo5_250

▌EN CE MOMENT : Vers le chemin de la reconstruction d'après rupture ?
▌RPs EN COURS : Adam It's not like we predicted that the one you want is gonna be the one you thought

▌DC : Dodo le prof qui aime la pratique, Mimile le chasseur de fantômes & Nono le p'tit abricot

Scénario de Mr. Phoenix A. Eden Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Mr. Phoenix A. Eden Scénario de Mr. Phoenix A. Eden EmptySam 4 Jan - 11:47

Je me permet de poster aussi (a)
Déjà mille merci de t'intéresser à notre scenario ♥️
Pour l'avatar, personnellement j'ai une grosse préférence pour Phoebe, mais Lucy me dérange pas. Le principal ce n'est pas l'avatar mais le personnage et les liens. Et surtout que tu te sente à l'aise avec le perso, alors autant avoir un avatar qui te plait a toi. Enfin c'est mon point de vue ^^

Après, je sais pas trop par rapport à l'autre personne, pour ma part, je voit pas d'inconvénient à ce que tu la tente aussi :)

ps: Bonne Année a toi aussi  :fumigene: 
Revenir en haut Aller en bas
Béboune


Anonymous



Scénario de Mr. Phoenix A. Eden Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Mr. Phoenix A. Eden Scénario de Mr. Phoenix A. Eden EmptySam 4 Jan - 12:02

D'accord, donc je garde Phoebe et oui je parlais de Lucy Hale, mais Phoebe me va bien aussi, de plus je ne l'ai jamais jouée ! Comme je dis, le soucis c'est la semaine je suis en internant alors c'est assez compliqué pour moi de me connecter, la semaine... Je m'inscrirais donc dans la journée ou demain et essaierais d'avancer au maximum dans ma fichette  Scénario de Mr. Phoenix A. Eden 481502450 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Scénario de Mr. Phoenix A. Eden Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Mr. Phoenix A. Eden Scénario de Mr. Phoenix A. Eden EmptySam 4 Jan - 12:13


Pour moi, y a pas de soucis ! J'ai pas forcément d'exigence quant à la présence =) tant que tu ne me fais pas attendre des mois pour une réponse, ça me va sans soucis !  couple rigole 
Revenir en haut Aller en bas
Béboune


Anonymous



Scénario de Mr. Phoenix A. Eden Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Mr. Phoenix A. Eden Scénario de Mr. Phoenix A. Eden EmptySam 4 Jan - 12:19

Non, j'essaierais de répondre les week-ends quand je serais chez mes parents, ou alors quand je suis chez une amie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Scénario de Mr. Phoenix A. Eden Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Mr. Phoenix A. Eden Scénario de Mr. Phoenix A. Eden Empty

Revenir en haut Aller en bas

Scénario de Mr. Phoenix A. Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Phoenix A. Eden
» Ava&Phoenix ◄ Second chance
» Phoenix&Hanaé ◄ Let her go
» Scénario Nayana
» PV/scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Nos lecteurs adorés. :: Vous voulez devenir un personnage ?-