Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

I hate your name... Just your name. | Ft. Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité


Anonymous



I hate your name... Just your name. | Ft. Phoenix Empty
MessageSujet: I hate your name... Just your name. | Ft. Phoenix I hate your name... Just your name. | Ft. Phoenix EmptyLun 13 Jan - 21:35


Cela faisait quelques semaines qu’on avait déménagées à Pearl Trees avec Julian. On avait quitté la grande ville de Phoenix pour débarquer dans cette petite ville. Oui, je considérais Pearl Trees comme une petite ville. J’avais toujours eu l’habitude d’habiter dans de grandes villes, avec des buildings de partout. Je ne détestais pas cette ville. Après tout, elle avait son charme. Mais je ne savais pas si j’allais vraiment m’y faire. Je n’avais pas de problème d’adaptation, c’est juste que j’avais mes habitudes et qu’il ne fallait pas trop les chambouler. Quoi qu’il en soit, aujourd’hui j’avais décidé de prendre l’air. Julian était au boulot à faire je ne sais quoi. J’avais donc la journée pour moi. J’avais commencé par aller faire les boutiques. Il n’y avait pas des masses de magasins. Ce n’était pas la 5th avenue de New-York. J’avais un peu des goûts de luxe. J’adorais les vêtements de marque et ce n’est pas ma garde-robe qui allait dire le contraire. Grâce à Julian j’avais eu la chance de garder ce petit confort que j’avais toujours eu ce petit confort que je connaissais depuis que j’étais petite. Je n’avais jamais manqué. J’avais même toujours eu plus que les autres mais je ne m’étais jamais rendu compte.

Bref, après avoir passé à deux heures à arpenter les quelques magasins que j’avais à ma disposition, j’avais décidé d’aller faire un tour au parc. Bien sûr, j’avais pris ma voiture : une belle décapotable de couleur noire. En une dizaine de minute à peine, j’étais arrivé devant le parc. Je m’étais garée non loin de l’entrée et j’avais laissé mes sacs dans le coffre de ma voiture. Après avoir fermé le toit de ma voiture, j’avançais tranquillement dans les allées du parc. Il fallait que je réfléchisse à une chose : comment faire comprendre à  Julian que je n’étais pas enceinte de lui. Je lui avais mentis et je savais que ça ne se faisait pas mais bon, j’avais mes raisons. Je ne savais pas comment il pourrait réagir. Peut-être qu’il finirait par me quitter mais au final, je l’aurais certainement mérité. Bref, je ne faisais pas vraiment où j’allais. Je ne faisais pas attention aux gens qu’il y avait autour de moi. Lorsque j’étais plongée dans mes pensées, rien ne pouvait m’en faire. Sauf bousculer quelqu’un. C’est ce qu’il venait de se passer. En fait, je ne savais si c’était lui ou moins qui avait bousculé l’autre. J’avais tendance à penser que je n’y étais pour rien dans ce genre de situation. D’ailleurs lorsque je levais les yeux, je reconnu Phoenix. Je n’avais rien contre lui, je ne l’aimais juste pas. En fait, son prénom me rappelait trop de mauvais souvenir que j’avais vécu à Phoenix et du coup j’avais du mal avec lui. Je ne perdis pas une seule seconde pour lui faire remarquer d’ailleurs :

« Tu peux pas faire attention où tu vas, nan ? »

Je continue de le regarder avec un de ses airs hautains que j’avais l’habitude de prendre lorsque j’étais dans ce genre de situation. A cause de lui, ma journée risquait d’être gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



I hate your name... Just your name. | Ft. Phoenix Empty
MessageSujet: Re: I hate your name... Just your name. | Ft. Phoenix I hate your name... Just your name. | Ft. Phoenix EmptyMer 22 Jan - 20:36


I hate your name


Quelques rayons solaires rebelles perçant les nuages gris. Sa blonde endormie, Phoenix était allongé dans le lit. Ses mains sous la tête, il observait le plafond sans bruit. Le souffle de sa copine glissait sur les draps, atterrissait sur sa peau nue. Le latino détestait rester à ne rien faire aussi, il se glissa silencieusement hors de la chambre. Un bon petit café pour se mettre d’aplomb et il passait à la douche. Quand il sortit, serviette sur les hanches, Lee-Lou ne dormait plus. Elle était attablée, son bol entre les mains et l’air de celle qui a passé une bonne nuit mais qui s’apprête à embarquer pour une journée active. Phoenix vint déposer un rapide baiser sur ses lèvres avant d’aller s’habiller, aujourd’hui c’était lui qui abandonnait la maison !

Il sortit quelques temps plus tard, ce matin, il avait rendez-vous ! Un tête-à-tête extrêmement romantique entre lui et les ustensiles suspects du dentiste. Phoenix arriva dans le cabinet, prenant place sur une chaise et observant les autres patients. Comme de coutume, il y avait une famille nombreuse ! Comme si, qu’importe le style de médecin qu’on s’apprête à aller voir, une fratrie sera là à attendre son tour bien avant. Le latino perdit pas mal de temps, enfermé entre ces quatre murs, avec comme seul passe-temps, son téléphone. Quand tous les gamins furent passés, chacun à leur tour – ce qui prit littéralement une demi-année – il put enfin entrer.

- Bonjour Monsieur ... Eden ! Vous pouvez passer !

Vingt minutes plus tard, il ressortait avec la mâchoire légèrement endolorie et le goût amer de la piqûre dans la bouche. Le bip sonore de son téléphone l’interpella, nouveau message de Lee-Lou ! Elle filait chez sa meilleure amie pour une soi-disant urgence, ce qui laissait le temps au jeune homme de se balader au parc. Sa mâchoire lui faisait un peu mal et marcher en prenant l’air lui serait sans doute bénéfique ! Ses doigts massaient délicatement l’endroit où ses dents lui faisaient un peu mal. Le dentiste lui avait dit de ne pas manger d’aliments solides ce soir et d’éviter le contact du froid. BOUM.

- Estupida ...

Phoenix baissa la tête, serrant les doigts sur le tissu de son t-shirt, la douleur envahissait sa bouche comme les vagues inondent la grève.  Les paupières closes, il tâchait de ne pas déverser toute sa colère sur la jeune femme face à lui. Quand le premier gros coup de douleur fut passé, il rouvrit les yeux et tomba sur Mallory. Elle pouvait être gentille mais souvent, elle ne l’était pas ! Pas avec lui, en tous cas. Si en temps normal, Phoenix tentait de calmer le jeu, le manque de politesse et la douleur dans sa mâchoire le firent répondre sur un ton plutôt sec :

- Je faisais attention ! Mais je devais être le seul, je crois ...

Ses sourcils s’étaient froncés, il n’aimait pas ce ton accusateur que Barbie prenait avec lui. Le latino était de tempérament plutôt posé ! En général, les conflits se réglaient par quelques éclats de rire et une soirée à la maison. Sauf que là, il crevait de mal et qu’en plus, Mallory lui parlait comme à la dernière dépouille de son chien !

- Alors princesse, on est trop au-dessus de tout pour s’excuser quand on fonce dans quelqu’un ?

Un léger sourire s’était à présent dessiné sur ses lèvres. Phoenix n’était pas capable d’être réellement méchant, pas avec quelqu’un qui était plutôt étrange que foncièrement mauvais. Du coup, il préférait jouer la carte de la plaisanterie ...  
Revenir en haut Aller en bas

I hate your name... Just your name. | Ft. Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Phoenix&Hanaé ◄ Let her go
» Same player shoot again ღ Phoenix
» ♤ Love is a low step to hate | Amy & Alex
» Phoenix A. Eden
» Ava&Phoenix ◄ Second chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les RPs archivés-