Heaven ♣ Sur ma route, il y a eu du move oui, de l'aventure dans l'movie...
Heaven E. Carlton
▌AVATAR : Hayden P.
▌CRÉDITS : Liloo_59
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 871
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3960
▌DATE DE NAISSANCE : 18/06/1991
▌MON ÂGE : 33
▌QUARTIER : Pines Square
▌EMPLOI/ÉTUDES : Responsable marketing.
▌CÔTÉ COEUR : All of me loves all of him ♥ Always and forever...
▌DC : Nathou, Camcam & Ioio !
Sujet: Heaven ♣ Sur ma route, il y a eu du move oui, de l'aventure dans l'movie... Dim 11 Mai - 21:02
salut tout le monde, je suis un nouveau personnage du roman ! Abigail a décidé de m’appeler...
Heaven Emery Carlton
Célébrité : Hayden Panettiere Âge : 23 ans Date de naissance : le 18/06/1991 Lieu de naissance : à Liverpool, UK. Profession/Etudes : Stagiaire dans une boite de communication anglaise tout juste installée à Woodburgh. Orientation Sexuelle : Hétéro Je fais partie du groupe : J'ai choisi de m'installer à Pearl Trees.
Je suis apparu(e) dans le roman au chapitre 3, page 319.
IRL, je suis Mat' aka Ioio, Camcam et Nathou, j’ai bientôt 24 ans & j’ai connu le forum en l'imaginant. Something else to say ? J'adore faire pipi dans les buissons !
« My head's under water but I'm breathing fine... »
Et voilà la vie de mon personnage...
Juin 1997. "Heaven, ma chérie, souffle vite !" La petite blonde, un sourire jusqu'aux oreilles, prit sa respiration et d'un coup d'un seul, fit s'éteindre la bougie en forme de six qui trônait fièrement sur un énorme gâteau au chocolat. Sa mère la prit dans ses bras et lui déposa un baiser sur la joue tandis qu'elle lui tendait une enveloppe. Curieuse, Hannah s'empara du papier et ouvrit avec enthousiasme son cadeau. A l'intérieur, des entrées pour Walt Disney World, en Floride, aux Etats-Unis, le pays de sa maman. Les yeux plein d'étoiles, la petite fille porta ses mains à sa bouche, complètement choquée par ce magnifique présent, ce voyage dont elle rêvait depuis toujours. "Oh merciiiiiiiiii" S'écria-t-elle en se jetant dans les bras de ses parents. Quelques jours plus tard, la famille Rosmann patientait en salle d'embarquement de l'aéroport de Londres. "Les passagers du vol BA44760 à destination d'Orlando sont priés de se rendre porte 67 pour embarquement immédiat." Quelques heures plus tard, la petite famille arriva sous l'humidité floridienne et prit ses aises dans un hôtel de la zone. "Allez, papa, on y va !!!" Heaven était impatiente d'aller à la rencontre de ses personnages préférés, d'entrer dans la magie Disney et de vivre un rêve éveillé. "Attends ma chérie, il est tard, nous irons demain matin très tôt plutôt. Mets donc ton maillot, on va aller à la piscine pour se rafraîchir !" La soirée passa à une vitesse vertigineuse, et ce fut aux aurores que la petite Heaven se réveilla, complètement excitée par la journée qui l'attendait !!! Parée de sa robe de Belle, sa mère la coiffa comme une princesse et tous les trois prirent la direction de Magic Kingdom ! Tout se passa à merveille, et la conclusion sur la magnifique feu d'artifice au dessus du château scella la plus belle journée de la vie de la petite brune. "Plus tard, je travaillerai avec Mickey moi !" glissa-t-elle à l'oreille de son papa en rentrant à l'hôtel.
Novembre 2009. "Chers étudiants, nous offrons aujourd'hui la possibilité de venir travailler en Floride au sein d'une des plus grandes entreprises du monde, exemple dans la stratégie marketing... Postulez au programme universitaire de Disney !" Complètement excitée par cette annonce postée sur le tableau dans un couloir de la faculté, Heaven se retourna les étoiles plein les yeux vers sa meilleure amie ! "Viens on postule Sav' ! Imagine-nous toutes les deux en Floride sérieux ! Faut qu'on y aille !!! L'Amérique meuf !!!!!" L'idée n'a pas eu le temps de faire son chemin dans la tête de la jeune fille qu'Heaven l'entrainait déjà vers le bureau 204 dans lequel les dossiers d'inscription étaient à retirer. "Bonjour, on vient pour le programme Disney !" Heaven n'avait pas vraiment laissé le choix à son amie, et ça avait toujours été comme ça entre elles, elle menait la danse, entrainait Savannah dans toutes ses aventures et la plupart du temps, pour ne pas dire à chaque fois, la jeune femme la suivait, et finissait par l'en remercier. La petite blonde était brute de pomme, elle fonçait sans se soucier des conséquences, elle vivait sa vie à fond et profitait de chaque opportunité, quitte à s'y casser les dents, elle y allait tête baissée. "Ne rien regretter" était ce qui la faisait avancer, et devant elle, ces quelques papiers pouvaient la mener à ce rêve de petite fille, celui de travailler dans ce monde féerique qui lui rappellerait ce weekend avec ses parents, dans la joie, la bonne humeur, ces quelques jours plein d'amour et d'éclats de rire... Le dernier avec son père. Remplissant avec assurance toutes la paperasse, assise derrière son bureau, Hannah réfléchissait à ce qu'elle avait envie de dire à la personne qui lirait ses mots, elle voulait plus que tout que la personne comprenne que pour elle, plus qu'un boulot, c'était la promesse d'une vie. Se munissant de son stylo, elle laissa glisser la plume sur la feuille blanche :
Si pour certains, cette lettre de motivation n'est qu'une formalité, la mienne est, au delà de ça, un témoignage. Il n'y a pas un seul jour qui passe sans que je pense à ces allées, que j'entende nos rires s'envoler, que je revois le sourire sur les visages de mes parents. Pas une seule journée ne s'écoule sans que je me replonge dans ces images d'une famille heureuse, comblée de bonheur, les yeux plein d'étoiles, une famille qui s'aime et qui s'amuse ensemble. Grâce à Disney, ces souvenirs sont ceux que je garde de mon papa, les derniers instants qu'on a partagé ensemble, les derniers mots qu'on a pu se dire, les dernières étreintes, les derniers bisous... Et qu'ils étaient bons, beaux et magiques... Je ne l'avais encore dit à personne mais les derniers mots que j'ai prononcé à mon père avant de m'endormir et qu'il s'en aille le lendemain matin très tôt pour une réunion d'affaire de laquelle il ne reviendra jamais était les suivants : "Plus tard, je travaillerai avec Mickey !" A ça, il m'avait souri, avait posé ses lèvres sur son front et m'avait répondu "Il n'y rien de plus beau que d'apporter du rêve mon cœur." Ce sont ces mots qui résonnent dans ma tête à chaque instant, et qui font qu'aujourd'hui, douze ans plus tard, je vous écris cette lettre et vous demande de me permettre de réaliser mon rêve en faisant vivre le leur à d'autres personnes. Je sais bien que ma lettre n'a rien de celle d'une future stagiaire chez vous qui veut évoluer dans l'entreprise, mais je pense qu'un métier doit se faire par passion, qu'on doit y trouver un sens et du plaisir, et c'est la raison pour laquelle j'avais envie de vous dire combien je vous suis reconnaissante, et combien ce programme a d'importance pour moi, il est l'aboutissement d'un rêve et surtout la réalisation d'une promesse sur laquelle je ne pourrais plus jamais revenir. Faites de moi une cast member et je vous assure que je rendrai au centuple tout l'amour que j'ai reçu et qui m'a aidé à surmonter la perte de mon papa. Grâce à vous, c'est la tête vers les étoiles que je lui ai dit au revoir et je ne pourrai jamais vous témoigner à quel point mon séjour ici a changé ma vie.
Alors tout simplement, merci.
Heaven Emery Carlton.
"Alors, t'as reçu un mail ?" Heaven regardait Savannah avec inquiétude. "Non, toujours pas." La mine renfrognée, la pétillante petite blonde semblait perdre espoir. "Ils avaient dit trois semaines !!!" Soufflant et haussant les épaules, Savannah passa son bras autour du cou de sa meilleure amie. "Heav', sois patiente un peu ! Rappelle-toi, t'es toujours la première à me dire que plus c'est long, plus c'est bon !" Sur ces paroles quelque peu sorties de leur contexte, un sourire s'afficha sur le visage de la jeune fille. Elle lui envoya un tape amicale sur le bras "Qu'est-ce que t'es con Sav' parfois j'te jure !" Les deux jeunes femmes filèrent vers leur salle de TD, toujours en train de glousser suite à la plaisanterie douteuse de la plus calme, habituellement, des deux. Assise derrière sa table, Heaven se pencha vers sa copine et commença à chuchoter "Mais imagine qu'ils me prennent pas !" Savannah lui lança un regard noir et ne prit même pas la peine de lui répondre. C'était le schéma typique, Heaven se lançait dans un projet et une fois qu'il fallait affronter la vérité, elle commençait à s'inquiéter. Soudain, son téléphone se mit à vibrer et elle le sortit discrètement de sa poche. "De : WDW Recruitment, Titre : Congratulations !" Elle ne prit même pas le temps de cliquer sur la mail pour lire la suite que déjà elle se leva et sautilla sur place ! "Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssss !" Tous les regards se tournèrent vers elle et sans l'ombre d'une quelconque gène, elle annonça la nouvelle à toute la classe. "Je suis prise ! Floride, j'arrive !!!" conclût-elle en se trémoussant, tournoyant sur elle même en faisant la danse de l'épaule. "Excusez-moi, faut que je sorte, j'ai... j'ai besoin d'air ! Hanlala putaiiiiin, c'est trop bon !" Son sac sur le dos, elle sortit à toute vitesse pour lire la suite du mail et appeler sa mère... Son rêve deviendrait donc réalité en février. Plus que quelques mois et elle travaillerait là-bas, quelques mois et elle irait au bout de son projet, celui de douze années.
Mars 2010.
"Sav', tu viens, y'a Francesco, l'italien de l'autre jour, qui nous a invité à une soirée chez lui !" Tous les jeunes vivaient dans des résidences, avec des colocataires, mais les filles avaient réussi à rester ensemble et partageaient la même chambre dans un appartement avec quatre autres filles, une chinoise, une norvégienne et une mexicaine. La vie à Orlando était tout simplement parfaite, elle avait tout ce dont elle pouvait rêver, sa meilleure amie auprès d'elle, des potes de partout dans le monde, des soirées plus folles les unes que les autres auxquelles se rendre, un boulot qu'elle adorait, autrement dit, elle s'amusait. Passant une petite robe blanche, se faisant une petite beauté, voilà que la petite blonde était prête à rejoindre tout un tas de jeunes qu'elle ne connaissait pas encore pour passer une soirée à rire et boire en cachette. Sa meilleure amie lui emboitant le pas, les deux jeunes filles entrèrent dans l'appartement de Francesco, la musique y résonnait déjà et elles pouvaient y compter déjà une dizaine de personnes. "Bonsoir !" Adressa Heaven à tout le monde en cherchant un coin de canapé sur lequel s'asseoir. Finalement, elle s'installa sur l'accoudoir, juste aux côtés d'un garçon qu'elle n'avait encore jamais croisé. "Salut, je m'appelle Heaven." Elle le dévorait des yeux, le garçon avait un charme fou, et lorsqu'il ouvrit la bouche, il n'en fallut pas plus pour la faire fondre complètement. Il s'appelait Adam, et venait tout droit de Chicago. Son accent du nord lui donnait des papillons dans le ventre, à moins que ce soit ses petites fossettes et ses longs cils, ce regard perçant ou bien le douceur qui émanait de sa voix... Prétextant un coup de fil, Heaven attrapa Savannah par le bras et sortir sur le balcon. "T'as vu le gars là ? J'sais pas comment me l'expliquer, mais je craque. Regarde, dis-moi si tu penses que je l'intéresse... Tu crois que j'ai une chance ?" Elle avait l'air d'une petite fille, les joues rosies par la pression qu'elle se mettait toute seule face à ce garçon qui lui plaisait. Pour la première fois, Heaven perdait ses moyens, elle était impressionnée, elle, cette grande gueule qui n'avait peur de rien. Les heures passèrent, et s'ils se regardaient timidement, Heaven n'avait pas osé aller le revoir au cours de la soirée, de peur d'être cette fille "lourde", ou pire, de prendre un râteau qu'elle n'était pas prête à encaisser. Au moment de partir, elle prit cependant son courage à deux mains et se dirigea vers le jeune homme. "Je... Euh... Je vais y aller, ça m'a fait plaisir de te rencontrer, si jamais tu veux me revoir, j'habite juste à côté, au 1623 ! A bientôt." Avant qu'elle s'en aille, il lui attrapa la main et lui nota son numéro au creux de celle-ci. "Et si jamais tu veux m'appeler pour qu'on se revoit, voilà où tu peux me joindre." Quelques secondes plus tard, une fois hors de la vue de tous, la petite brune sautilla sur place. "Il m'a donné son numéro, haaaaaaaaaaa il m'a donné son numéro !!!!!" Elle était excitée, si excitée qu'elle en oublia l'espace d'un instant ce que ça voulait dire. Reprenant ses esprits et le regard inquiet, elle se tourna vers sa meilleure amie de toujours. "Oh mon Dieu, mais faut que je lui écrive ! Qu'est-ce que je lui dis ?????" Savannah leva les yeux au ciel et s'allongea sur son lit. "Bonsoir Adam, c'est Heaven. Je soule ma coloc' à parler de toi depuis que je suis rentrée, viens me rejoindre tout de suite dans mon lit et n'oublie pas d'oublier tes fringues, je suis en manque, j'ai pas couché depuis des lustres." Heaven attrapa son oreiller et le jeta au visage de sa copine. "Sois sérieuse deux minutes, c'est important !!!" Finalement, elle tapota sur les touches de son iPhone : "Hey, c'est Heaven, toujours à la soirée ?" puis posa le téléphone sur sa table de nuit. Et s'il ne répondait pas ? La boule au ventre, elle attendit, les minutes lui semblèrent des heures. "Bzzzzz, bzzzzz" La jeune femme se rua sur l'appareil. "Ouais toujours, mais la plus jolie fille de la soirée vient de s'éclipser"... Heaven ne savait pas trop comment elle était censée prendre son message, oui, jalouse, elle l'était, mais pourtant, elle n'en avait pas le droit, elle ne pouvait pas lui faire la gueule alors qu'elle ne le connaissait que depuis quelques heures. Réfléchissant à ce qu'elle pourrait répondre pour ne pas paraitre trop froide, il revint à la charge. "Mais peut-être qu'elle voudrait bien aller faire un tour avec moi pour discuter ? Je passe te chercher ?" C'était elle ou quelqu'un venait d'augmenter le chauffage, de transformer leur chambre en sauna ? "Sav', il passe me chercher, je... J'sais pas, mais ne m'attends pas !".
Janvier 2011.
"Plus qu'un mois... Comment je vais faire après sans toi ?" L'idée même de savoir qu'elle allait repartir de l'autre côté de l'Atlantique dans quelques semaines lui nouait l'estomac et lui faisait monter les larmes aux yeux. Il était tout ce dont elle avait besoin, son équilibre, sa moitié, celui qui la comprenait mieux que personne, qui savait toujours trouver les mots pour la calmer, la réconforter, elle l'aimait, d'un amour vrai, pur et sincère, d'un amour "adulte", il n'était pas cette amourette qu'on pouvait avoir à l'adolescence, il était l'homme de sa vie. Elle s'imaginait faire sa vie auprès de lui, se marier, vivre dans une grande maison avec des enfants. Allongés sur la plage de Clearwater, elle enfonça sa tête dans le torse du jeune homme. "J'ai tellement peur... Tu sais, vivre ma vie sans que tu sois là... J'ai l'impression que je vais me noyer sans toi, je ne me souviens même plus de comment je faisais avant pour vivre sans toi dans ma vie." Il se redressa et poussa donc Heaven à en faire de même. "Heav', je t'en prie, j'ai pas envie de parler de ça." Il approcha son visage du sien et l'embrassa tendrement. "Faudra quand même en parler Dam', tu le sais bien." S'emparant à nouveau de son visage, il lui déposa une série de petits bisous. "Oui, on le fera, mais pas maintenant. Profitons du moment présent tu veux bien ?". Elle hocha la tête et se jeta dans ses bras. "Je t'aime." souffla-t-elle avant de déposer sa tête sur son torse à nouveau. L'amour avec un grand A, c'était ce qu'elle vivait avec lui, et il était arrivé comme ça, sans qu'elle s'y attende, par un soir de mars. Soudain, elle se leva d'un bond et regarda son homme les yeux plein de malice. "Oh non, je connais ce regard !" s'exclama-t-il en se relevant à toute vitesse. Anticipant le défi de la demoiselle, il se mit à courir comme un dératé : "Le premier dans l'eau a gagné !!!!" Se précipitant à sa poursuite, Heaven s'égosilla "Mais tu tricheeeeesssss !!!" avant de lui sauter dans les bras entre les vagues et faire chavirer leurs deux corps dans la mer. A cheval sur le dos d'Adam, Heaven rigolait comme une folle. Lorsqu'ils étaient ensemble, c'était l'extase, ils perdaient la notion du temps, la vie était belle, la vie avait un sens.
18 février 2011, aéroport d'Orlando MCO.
"Arrête de pleurer mon cœur, je t'en prie." Les larmes d'Heaven coulaient le long de ses joues continuellement, elle n'arrivait pas à se calmer. C'était le dernière fois qu'elle sentait sa peau contre la sienne, ses lèvres sur les siennes, qu'elle le prenait dans ses bras, qu'elle sentait son odeur, la dernière fois qu'il posait les yeux sur elle, qu'il remettait ses cheveux derrière son oreille, qu'il soulevait son menton pour l'embrasser, qu'il posait son regard dans le sien et qu'il lui disait qu'il l'aimait, lui aussi au bord des larmes. L'étreinte durait plus longtemps que d'habitude, parce qu'ils savaient tous les deux qu'ils n'en auraient plus l'occasion avant très longtemps, trop longtemps. "Faut que t'y ailles... Ne t'inquiète pas, ça ne change rien... On va s'écrire tous les jours, on s'appellera sur Skype, et tu viendras très vite me voir à Pearl Trees d'accord ? N'oublie pas que les gens qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis. Je t'aime Heaven." Et il s'éloigna, jetant un dernier regard vers celle qui avait fait de son année la plus belle de toutes, cette moitié qu'il laissait partir et qui pleurait maintenant à chaudes larmes. La blonde restait immobile devant la porte d'embarquement, incapable de bouger le moindre muscle. Elle avait du mal à respirer tant elle pleurait, son estomac était en passe de faire un ulcère tellement elle y sentait des nœuds, son cœur explosait dans sa poitrine, elle était en pleine implosion... Elle n'avait plus de force, d'ailleurs elle n'avait plus d'air non plus... Alors c'était ça mourir ? La douleur était vive, si vive qu'elle ne sentait plus rien finalement, elle était vide, son âme venait de s'échapper en même temps qu'elle avait franchi la douane et que l'image d'Adam s'était envolée derrière ces parois bien trop épaisses tout à coup. Elle détestait l'Angleterre finalement, c'était trop loin... Elle lui aspirait la seule chose au monde de laquelle elle avait besoin pour vivre, son oxygène, sa drogue... Assise au milieu de la salle d'embarquement, le temps s'était arrêté. Quelques minutes plus tard, son téléphone vibra dans sa poche. "Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime. Reviens-moi vite, toi et moi, c'est pour la vie, tu le sais. Je penserai à toi chaque seconde de chaque minute que Dieu fait, et je t'attendrai. Ne pleure pas, sois forte, c'est ce qui me fait tant t'admirer. A très vite mon bébé." Un dernier SMS, une dernière preuve d'amour, et elle était parti. Fini. Terminé. Elle s'en était allée, et son sourire avec.
08 Juin 2011, Chicago/Londres.
[Liverpool, 07h06] Heaven • Tu me manques... Dans dix jours, on sera réunis ! [Pearl Trees, 02h06] Adam • Oui. [Liverpool, 07h06] Heaven • Qu'est-ce qui se passe, tu boudes ? [Pearl Trees, 02h06] Adam • Non. [Liverpool, 07h07] Heaven • Dam', dis-moi ce qu'il y a au lieu de te braquer, ça ne va pas s'arranger si tu ne me parles pas. T'es fâché à cause d'hier pas vrai ? [Pearl Trees, 02h08] Adam • J'suis pas fâché mais je suis déçu Heaven. Je t'ai attendu jusqu'à pas d'heure alors que j'ai cours très tôt, j'avais envie de te parler, de te voir, et au final, tu me dis ce matin que t'étais à une soirée et que t'as pas eu le temps de m'appeler. Bien sûr que je le prends mal. [Liverpool, 07h08] Heaven • Je me suis excusée mon cœur, mon téléphone n'avait plus de batterie, je n'ai pas pu te prévenir. Tu sais bien que je pense à toi tout le temps, faut pas que ça nous bouffe. [Pearl Trees, 02h09] Adam • C'est toi qui dis ça alors que tu m'as piqué une crise l'autre jour tout ça parce que je me suis endormi et que je ne t'ai pas répondu. [Liverpool, 07h09] Heaven • Bien sûr, faut que ça revienne sur le tapis. T'es lourd Dam' ! [Pearl Trees, 02h09] Adam • Je suis lourd ? Ba d'accord. Adam est hors ligne.
Heaven s'empara de son téléphone, tant pis pour le hors-forfait, elle envoya un texto à son amoureux. "Fais pas ça je t'en prie, tu crois que ça ne me rend pas malade de ne pas te parler ? Que je n'ai pas pensé à toi toute la soirée ? Et bin si. Je compte les heures jusqu'à l'attérissage à Woodburgh, je ne pense qu'à toi, je ne vois que toi, je n'aime que toi. On s'auto-détruit à agir comme ça, j'en ai marre Dam', j'te jure que ça me bouffe, j'ai envie de tout exploser là. Pourquoi est-ce que ça doit être si dur ?".
18 Juin 2011, Liverpool/Pearl Trees.
"H-9 mon cœur !!!!!" Envoyé ! Avant de monter dans l'avion qui la mènerait à Londres, puis à New-York et enfin à Woodburgh, Heaven envoya un dernier petit message à Adam. Le prochain échange se ferait de vive voix, en face à face... Elle allait enfin pouvoir le prendre dans ses bras, le toucher, sentir son odeur, l'embrasser, re-goûter à sa peau, elle allait revivre et le retrouver. Le vol lui paraissait long tellement l'impatience la gagnait. D'ici quelques minutes, elle allait apercevoir son visage de l'autre côté de la vitre, elle pourrait être au beau milieu de la jungle entourée de crocodiles et d'araignées que peu lui importait tant qu'il était là, à ses côtés. Le monde pouvait s'écrouler, le sien allait exister à nouveau, son cœur allait battre à nouveau, elle allait respirer, trouver un second souffle... Finalement, l'avion atterrit et Heaven se dépêcha de prendre ses affaires et de se lever pour sortir dans les premières de l'appareil. Une fois le poste de l'immigration passé, elle attendit sa valise en faisant les cent pas. Plus que quelques minutes avant de le voir, elle sentait les papillons l'envahir, les palpitations s'amplifiaient. Lorsque son énorme malle rose fit son apparition, elle la sortit du tapis roulant et se dirigea vers la sortie à toute allure. Lorsque les portes coulissantes s'ouvrirent, elle regarda partout, à droite, à gauche, en f... En face, il était là, un bouquet de roses rouges dans la main et un sourire jusqu'aux oreilles. Heaven lâcha sa valise et fondit en larmes avant de se jeter dans les bras de son bien aimé et de l'embrasser une fois, deux fois, trois fois. C'était bien réel, il était là, ils étaient réunis. Ils restèrent un bon moment dans le hall de l'aéroport, sans trop croire à ces retrouvailles qu'ils avaient pourtant chacun imaginées un paquet de fois. Ils se touchaient, se prenaient la main, se redécouvraient au fil des minutes qui s'écoulaient. "J'en reviens pas que tu sois là, c'est tellement bon de t'avoir enfin auprès de moi." Il la prit dans ses bras, posa ses mains autour de ses joues et l'embrassa langoureusement. Heaven sentit son cœur lâcher, elle réalisait vraiment qu'ils étaient tous les deux, que tout ce temps n'avait pas été vain, que tous ces moments difficiles les avaient menés à cet instant, celui-là même qui lui rendait un sourire qu'elle avait perdu depuis quatre mois. "J'oubliais le principal. Bon anniversaire mon amour !!!!". Et qu'il était beau cet anniversaire... Au moins au niveau de celui de ses six ans, et Dieu seul savait combien cet anniversaire avait marqué sa vie. "On y va ?" Heaven hocha la tête et s'empara de la main libre d'Adam tandis que l'autre tirait son énorme valise.
Une heure plus tard, la voiture ralentit et s'arrêta finalement devant une jolie maison de Chestnut Park. "Je vais te présenter tout le monde !" La petite blonde sentit son estomac se raidir à nouveau, tout devenait officiel, et elle avait la pression. Elle avait tellement envie de leur plaire, qu'ils l'acceptent dans leur famille, elle cette anglaise qui avait grandi sans père, qui ne connaissait plus très bien les normes familiales, qui était un peu exubérante parfois, qui parlait trop, elle allait devoir mettre le paquet pour ne pas froisser les américains. "Bonjour" Fit-elle timidement entrant dans le salon dans lequel se trouvait toute la petite famille. "Je vous présente Heaven. Heaven, voici Paige, ma petite sœur, Luke, mon frère, et mes parents..." Tous lui offrirent un accueil chaleureux et la jeune femme sentit un poids s'échapper. Une fois seule avec son homme, la jeune femme se rua sur lui comme une furie. "Déjà ?" la provoqua-t-il tandis qu'elle déboutonnait sa chemise. Une sourire coquin se dessina sur son visage, et il n'en fallut pas plus à Adam pour s'y mettre également et à son tour ôter la robe de la demoiselle. Tout était parfait, sa peau contre la sienne, son souffle dans son cou, ses gestes romantiques, ils ne formaient plus qu'un à nouveau, ils s'aimaient comme deux âmes sœurs, leur relation avait un sens. Mais le temps était contre eux, comme toujours. "Heaven, je sens que tu n'es plus là..." Les jours avaient passé, et d'ici deux jours, l'anglaise devrait reprendre l'avion pour l'Angleterre. "Je suis désolée, mais je n'y arrive pas, je ne peux pas faire abstraction de tout ça, je vais m'en aller, et on va encore être séparés, je ne vais pas le supporter Dam'... Je suis au paradis un instant, et on me pousse en enfer, y'a pas de juste milieu, j'étouffe. Une chute vertigineuse vers les abîmes de la dépression." Elle pleurait, parce qu'elle savait ce que ça voulait dire. Il baissa la tête, il avait compris aussi... Au fond, il partageait le même sentiment mais il avait voulu y croire, se voiler la face pour l'aider à tenir le coup de la séparation, pour être l'homme et jouer au dur, bien qu'il souffrait tout autant qu'elle. Aucun d'eux ne dit un mot de plus ce jour-là, c'était trop difficile, et mettre des mots là-dessus rendrait les choses officielles, et donc dévastatrices. Deux jours plus tard, l'américain conduisit Heaven à l'aéroport. Encore une fois, elle ne put retenir ses larmes, ces scènes d'au revoir, elle les avait déjà connues, mais pourtant cette fois, elle savait que ça serait différent. Ce n'était plus un "à bientôt" mais un "adieu", aujourd'hui, elle disait au revoir à leur couple, et l'idée même de perdre Adam lui semblait insurmontable. Elle n'arrivait pas à se calmer, son visage complètement bouffi par les larmes, les yeux noyés de chagrin. "Je t'aimerai toujours tu sais..." lui confia-t-elle avant de passer les barrières de sécurité. Elle quittait Woodburgh aujourd'hui, mais pas seulement. Elle quittait également Adam, et donc tous ses rêves d'avenir, tous ses projets pour eux... Mais c'était pour leur bien, la distance était insupportable, et elle les détruisait, les empêchait de vivre leur vie pleinement, ne les laissant être heureux que les quelques jours de l'année pendant lesquels ils étaient réunis. Ce n'était pas une vie, pas la vie qu'elle voulait pour lui, et il ne voulait pas de ça pour elle. Bien sûr, elle était déchirée de l'intérieur, complètement vide de dire adieu à l'homme qu'elle aime, elle suffoquait, son cœur était brisé... Elle n'aimerait plus jamais, ça faisait trop mal...
17 Septembre 2011, Pearl Trees / Liverpool.
[Liverpool, 23h24] Heaven • Hey [Pearl Trees, 18h27] Adam • Oh, salut toi. Comment tu vas ? [Liverpool, 23h28] Heaven • Ca va, les cours ont repris cette semaine. 3ème année, ça ne rigole plus. Et toi alors ? [Pearl Trees, 18h28] Adam • Oh tu sais, la routine... [Liverpool, 23h32] Heaven • Tu me manques. [Liverpool, 23h35] Heaven • Je sais que je ne devrais pas le dire mais c'est vrai Dam', j'pense à toi... [Pearl Trees, 18h40] Adam • Heaven, dis pas ça... [Liverpool, 23h41] Heaven • Pourquoi ? T'as rencontré quelqu'un ?? Y'a quelqu'un d'autre dans ta vie ? [Pearl Trees, 18h42] Adam • Non, mais faut pas dire ça c'est tout. [Liverpool, 23h42] Heaven • Je vois. Mieux vaut que je te laisse finalement. Bonne nuit... [Pearl Trees, 18h42] Adam • Bonne nuit Heav'.
La rupture était encore très dure pour Heaven qui avait du mal à avancer, malgré les tentatives de Savannah... Elle s'accrochait au souvenir de leur couple comme un aimant, sûrement parce qu'ils n'avaient pas rompus parce qu'ils ne s'aimaient plus, mais plutôt parce qu'ils s'aimaient trop. Comme tourner la page d'une relation qu'ils n'avaient jamais voulu terminer, mais qu'ils avaient dû se vouer à enterrer parce qu'elle leur faisait trop mal ? Pourquoi est-ce qu'il était si distant avec elle, est-ce qu'il avait une nouvelle petite amie et n'osait pas lui dire ? Finalement, elle ne devait pas compter tant que ça pour lui s'il avait déjà quelqu'un d'autre... Elle avait mal, mais elle était impuissante, elle ne saurait pas de toute façon, personne ne pourrait jamais lui dire ce qui se passait de l'autre côté de l'Atlantique.
14 Mars 2014, Liverpool.
Le téléphone retentit, et comme d'habitude, Heaven laissa sonner. Elle avait pour habitude de ne rappeler que les gens qui lui laissaient des messages, pour la futilité, elle n'avait pas le temps. Elle enchainait les entretiens d'embauche pour son stage et les voyages qu'elle avait effectué à travers le pays n'allaient bientôt plus pouvoir se compter sur les doigts d'une main. Ses études touchaient à sa fin et la perspective d'obtenir un stage dans une grosse boîte internationale la poussait à postuler n'importe où. "Mademoiselle Carlton, suite à notre entretien du 02 Mars à Londres, nous avons une offre à vous proposer, nous souhaiterions donc vous rencontrer à nouveau rapidement. Rappelez-nous pour nous indiquer vos disponibilités et fixer un rendez-vous. Merci." Quelques secondes plus tard, le rendez-vous était fixé. Deux jours plus tard, vêtue de son ensemble Zara, de ses escarpins, Heaven se présenta aux bureaux de cette grosse boîte en plein la City. "Mademoiselle Carlton, quel plaisir de vous revoir !" L'homme qu'elle avait déjà rencontré lors de l'entretien précédent s'avança vers elle d'un pas décidé et l'air avenant. "Voilà, lors de notre précédente rencontre, vous nous aviez dit ne pas avoir de limite territoriale quant à votre stage... Nous avons donc un post de responsable marketing à vous offrir... Aux Etats-Unis. Voyez-vous, nous exportons la marque à l'internationale et nous avons grandement besoin de quelqu'un pour développer encore plus la stratégie commerciale et ainsi nous faire une place sur le marché outre-atlantique. Bein sûr, vous serez mobiliser à travers tout le pays, bien que nous ayons basé notre siège sociale dans une plus petite ville avec laquelle nous avons déjà un contrat et un partenaire, c'est la campagne, mais ne vous inquiétez pas, vous voyagerez tellement souvent que vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer à Woodburgh." Woodburgh, elle n'avait pas pensé à cette ville depuis un moment... Des frissons lui parcoururent tout le corps, c'était une ville qui lui rappelait beaucoup de souvenirs, des beaux comme des plus douloureux, et surtout, c'était LA ville, SA ville à lui. Aller travailler là-bas, c'était tirer un trait sur toutes les raisons qui les avaient poussées à mettre un terme à leur histoire... Aller là-bas, c'était ouvrir la porte à tous ces sentiments qu'elle avait enfouis pour ne plus souffrir, ces sentiments qu'elle avait tenté d'étouffer mais qui resurgissaient à chaque fois qu'elle voyait son nom apparaître sur Facebook, à chaque fois que quelqu'un le taguait sur une photo, à chaque fois qu'elle se demandait qui était cette pouf' à côté de lui sur des clichés... "Les USA... Waw, je ne m'attendais pas à une telle offre, je... Je n'sais pas quoi dire." Elle était choquée, pas tant par cette offre fantastique qu'on venait de lui faire mais par tout ce que cela impliquait pour son équilibre... "Et bien dites oui !" Elle leva a tête vers l'homme qui lui souriait et sans y réfléchir plus longtemps, lui tendit la main en retour. "Oui !". Il lui expliqua tous les détails de son poste, lui fit signer les contrats, lui montra des photos de la maison que l'entreprise lui fournirait dans le village voisin, Pearl Trees, lui donna un premier salaire, lui parla de son visa et l'invita à dîner pour fêter sa signature. Ainsi donc, elle allait partir pour une mission de deux ans aux Etats-Unis... "Pearl Trees..." souffla-t-elle en attrapant son manteau.
Laissez-moi vous raconter un événement marquant de ma vie...
18 Juin 2012, Liverpool.
La sonnette retentit et Heaven se dépêcha d'aller ouvrir. De l'autre côté, derrière un magnifique bouquet de lys, Jamie sourit et lui lança un "JOYEUX ANNIVERSAIRE" plein d'enthousiasme. "Oh merci Jam', elles sont magnifiques !!!!" La blonde déposa un baiser sur la joue du brun pour le remercier et alla directement mettre les fleurs dans l'eau. Quelques minutes plus tard, les autres invités firent eux aussi irruption dans le salon et la soirée battit son plein. Alors qu'elle allait se servir un verre de champagne afin de célébrer ses vingt-et-un an, la majorité absolue, Savannah la rejoint dans la cuisine. "Quand est-ce que tu vas ouvrir les yeux Heav' sérieux ? Pourquoi tu te lances pas avec Jamie, il craque pour toi, c'est évident !" Heaven se retourna interloquée vers sa meilleure amie. "De quoi tu parles, c'est un ami c'est tout !" Savannah secoua la tête. "Je ne comprends pas ce qui te bloque, il est beau, il en pince pour toi, t'es libre comme l'air... Me dis pas que c'est encore..." "Ne prononce pas son nom s'il te plait." Elle baissa la tête, consciente du ridicule de la situation. "Il ne m'a même pas écrit pour mon anniversaire, je sais pas, je pensais que..." Savannah vint prendre la blonde dans ses bras. "Et bien il est vraiment con alors. Et toi aussi si tu restes là à déprimer au lieu d'aller t'amuser avec les gens qui t'aiment." Relevant la tête, Heaven avala cul sec sa coupe et se dirigea vers le salon. "T'as raison, ce soir, c'est mon soir !!!" Elle enchaina les verres au point même de ne plus vraiment tenir debout. Son téléphone, posé sur la table de la cuisine, se mit à sonner, mais elle était déjà trop ivre pour entendre quoique ce soit ou réaliser ce qui se passait. Savannah, quant à elle, avait penché la tête vers le mobile et s'était contractée en voyant l'identité de l'appelant. "Adam". Vérifiant que personne ne la voyait, elle refusa l'appel et envoya directement l'américain sur messagerie. Depuis le temps que sa meilleure amie déprimait, elle avait le droit de s'amuser un peu. "Viens Jamie, on va s'amuser, après tout, je dois rien à personne moi !" A tâtons, elle regagna sa chambre, entrainant le brun avec elle. "J'ai envie de m'envoyer en l'air, tu veux bien ?" Elle riait si fort que c'en était ridicule... Elle ne s'amusait pas, elle était pathétique... Pathétiquement en train de se servir de son ami pour essayer d'oublier celui qui faisait encore et toujours battre son cœur. "Toi au moins, tu vas pas t'en aller pas vrai ?" Gloussait-elle tandis qu'elle essayait tant bien que mal de lui ôter sa ceinture. Alors qu'ils allaient passer aux choses sérieuses, Savannah fit irruption dans la pièce. "Heaven, arrête. J'sais pourquoi tu fais ça et tu ne peux pas... Il a appelé. Trois fois." La blonde se releva, la vérité eut l'effet d'un sceau d'eau, elle eut comme une prise de conscience, elle se rhabilla immédiatement et se jeta sur le téléphone que lui tendait sa meilleure amie. "Désolée Jamie..." S'excusa-t-elle tandis que le brun se rhabillait, déçu de la tournure des événements. "Vous avez trois nouveaux messages... Nouveau message reçu aujourd'hui à 22h12... Bonsoir Heaven, c'est Adam... Je ne sais pas trop pourquoi je t'appelle en fait, enfin si, pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Je, j'espérais entendre le son de ta voix... [Silence] J'espère que tout va bien pour toi en tout cas, que ta vie te convient... Je... Voilà, salut. Pour supprimer ce message, tapez 3. Pour le sauv... Biiiiip. Message sauvegardé. Nouveau message reçu aujourd'hui à 22H47... C'est encore moi Heaven, j'suis vraiment con à laisser un message à nouveau. Tu dois sûrement être en train de t'amuser avec tes amis, t'as bien raison. Bonne soirée... Pour supp... Biiiip. Message sauvegardé. Nouveau message reçu aujourd'hui à 23h19... Heav', j'sais que je ne devrais pas faire ça, que je t'ai dit que t'en avais pas le droit, mais tu me manques et ça me bouffe, j'avais envie que tu le saches. C'est complètement égoïste, je suis là à te laisser un message sur ton répondeur après des mois de silence, je suis désolé, c'est débile, je m'en veux, je suis vraiment un connard de craquer comme ça, j'espère que tu fais ta vie sans penser à moi et que tu me riras au nez en écoutant ce message, j'ai honte... Joyeux anniversaire. Pour suppr... Biiiip. Message sauvegardé." Les mains tremblantes, Heaven composa la touche de rappel. "Allo ?" Le son de sa voix la fit complètement perdre pied et paniquer. Elle raccrocha. "C'est trop dur Sav', j'peux pas..." Savannah s'assit à côté de son amie et posa la main sur son genou. "Je sais ma chérie, je sais..."
JE SUIS UN PERSONNAGE INVENTE
JE SUIS UN SCENARIO DE (nom du créateur du scéna)
JE RECENSE MON PERSONNAGE !
Code:
[b]Hayden Panettiere[/b][color=#ff3333] [/color]Heaven E. Carlton
▌CÔTÉ COEUR : en couple bien qu'elle n'ait aucun souvenir de son petit ami
▌EN CE MOMENT : à l'ouest, revenue six ans en arrière à cause de sa perte de mémoire.
▌DC : la tornade blonde (Nayana), la brunette mariée (Sarah)
Sujet: Re: Heaven ♣ Sur ma route, il y a eu du move oui, de l'aventure dans l'movie... Dim 11 Mai - 21:13
rebienvennnnnuuuuuuuuuuuueeee ma poouuuuuuuuuuuuullllllleeeeeeeee
S. Hanaé Hamilton
▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 35
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...
▌EN CE MOMENT :
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »
▌RPs EN COURS : Nathaniel
Les 4 thons
Malika
(3/5 rp)
▌DC : La deprimée et le BG Avery
Sujet: Re: Heaven ♣ Sur ma route, il y a eu du move oui, de l'aventure dans l'movie... Dim 11 Mai - 21:48
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE "bonne chance" pour cette fichette Hayden est trop belle en plus au debut de lorsqu'on s'est connu tu l'as eu en dc brievement ** j'espère que cette fois c'est la bonne avec elle
Heaven E. Carlton
▌AVATAR : Hayden P.
▌CRÉDITS : Liloo_59
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 871
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3960
▌DATE DE NAISSANCE : 18/06/1991
▌MON ÂGE : 33
▌QUARTIER : Pines Square
▌EMPLOI/ÉTUDES : Responsable marketing.
▌CÔTÉ COEUR : All of me loves all of him ♥ Always and forever...
▌DC : Nathou, Camcam & Ioio !
Sujet: Re: Heaven ♣ Sur ma route, il y a eu du move oui, de l'aventure dans l'movie... Dim 11 Mai - 21:49
Ouiiiiiiiiiiii c'est vrai j'avais oublié... En plus si tu te rappelles du prénom qu'elle avait, tu vas avoir envie de vomir...
Merci les filles, je vous rejoins dans la team des belles gosses wéwé !
S. Hanaé Hamilton
▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 35
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...
▌EN CE MOMENT :
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »
▌RPs EN COURS : Nathaniel
Les 4 thons
Malika
(3/5 rp)
▌DC : La deprimée et le BG Avery
Sujet: Re: Heaven ♣ Sur ma route, il y a eu du move oui, de l'aventure dans l'movie... Dim 11 Mai - 21:55
▌EMPLOI/ÉTUDES : J'étudie la psychologie le jour - Strip-teaseuse la nuit
▌CÔTÉ COEUR : Un mec qui tient plus à ses principes qu'à mon corps
▌EN CE MOMENT :
Le monde que je vois semble si loin de la réalité. Les meubles se transforment en des sortes d'animaux mutants, les murs ne sont que des biscuits géants, sans oublier moi qui me prend pour Peter Pan et qui veut parcourir la ville en volant.
▌RPs EN COURS : Griffin's ✘ On top of the world
Tasha ✘ Let me be close to you
▌DC : LL ♥ la tornade blonde, Dodo le prof qui aime la pratique, Mimile le chasseur de fantôme & Nono le p'tit abricot
Sujet: Re: Heaven ♣ Sur ma route, il y a eu du move oui, de l'aventure dans l'movie... Lun 12 Mai - 7:23
Re bienvenue ma Choup's avec ce perso <3 qui j'espère sera le bon :D Nous faudra plein de liens de fifous (a)
Heaven E. Carlton
▌AVATAR : Hayden P.
▌CRÉDITS : Liloo_59
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 871
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3960
▌DATE DE NAISSANCE : 18/06/1991
▌MON ÂGE : 33
▌QUARTIER : Pines Square
▌EMPLOI/ÉTUDES : Responsable marketing.
▌CÔTÉ COEUR : All of me loves all of him ♥ Always and forever...
▌DC : Nathou, Camcam & Ioio !
Sujet: Re: Heaven ♣ Sur ma route, il y a eu du move oui, de l'aventure dans l'movie... Lun 12 Mai - 13:58
Alery Queenston a écrit:
T'étais inspirée pour nous pondre une fiche comme celle ci. Bon promis quand Alery aura arrêté définitivement de boire et de se droguer je la lirais!
Autant dire jamais quoi ! Merci ma poule !!!
Benjamin, ouais nous faudra un lien !!! Normalement ce perso devrait être le bon, je l'aime trop Me faudra juste mon scénario pour qu'elle avance un minimum
Nayana Z. Maden
▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux
▌EN CE MOMENT :
▌RPs EN COURS : † just somebody that i used to know w/ Davina
† changé moi ? absolument pas ... w/ Salomé
† our weary hearts just fall apart w/Ezra
† intrigue chez les Griffin
† broken trust and broken hearts ... w/Ezra (ended)
▌DC : une brunette mariée (Sarah), une amnésique (Vithanie)
Sujet: Re: Heaven ♣ Sur ma route, il y a eu du move oui, de l'aventure dans l'movie... Lun 12 Mai - 14:23
JE VALIIIIIIDEEE, et j'avais déjà pu lire certains passages de l'histoire dans le scéna quelque part (se tait)
McStenley Publishing présente...
le nouveau personnage
de son chef d'oeuvre !
❝Félicitations, tu es intégré à l'histoire.❞
A présent que la maison d'édition t'a validé, il est temps pour toi d'aller voler de tes propres ailes et de découvrir les joies de la vie à Pearl Trees, ses habitants et ses animations. Bientôt, tu connaîtras PT comme ta poche !
❝Trouve-toi des amis.❞
Tout le monde le sait, les relations, ça aide dans la vie. Alors poste ta petite fiche de liens, et qui sait, si t'es gentil, peut-être que certains personnages voudront que tu tiennes un rôle dans leurs scènes.
❝Cherche un toit et un métier.❞
Tu as cru échapper au réveil matinal, aux factures et aux douces joies des railleries de tes collègues ? C'est raté. Il va falloir que tu fasses ta demande de métier, que tu choisisses ton quartier et déclare ta maison. Si jamais tu veux vivre en communauté sur le thème de "Ohana", c'est aussi possible avec la demande de coloc'.
❝Tu as besoin de quelqu'un ? ❞
N'hésite pas à créer un scénario pour réclamer ta moitié, ton ami d'enfance perdu de vue, ta cousine Germaine (enfin tu peux l'appeler autrement), on ne voudrait pas que tu te jettes d'un scooter. Oui oui, déjà on tient à toi.
❝Entre dans la danse !❞
Maintenant que tu as toutes les cartes en main, tu peux aller t'amuser. Crée-toi un sommaire qui récapitulera tous les chapitres du roman dans lesquels tu figures. Si jamais quelques questions te viennent, ou que tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter l'équipe qui se fera un plaisir de te fournir un plan de Pearl Trees et de te guider dans les différents quartiers.
Heaven E. Carlton
▌AVATAR : Hayden P.
▌CRÉDITS : Liloo_59
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 871
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3960
▌DATE DE NAISSANCE : 18/06/1991
▌MON ÂGE : 33
▌QUARTIER : Pines Square
▌EMPLOI/ÉTUDES : Responsable marketing.
▌CÔTÉ COEUR : All of me loves all of him ♥ Always and forever...
▌DC : Nathou, Camcam & Ioio !
Sujet: Re: Heaven ♣ Sur ma route, il y a eu du move oui, de l'aventure dans l'movie... Lun 12 Mai - 14:25
Je ne vois pas de quoi tu parles !
Merci ma chaussette qui pue amatrice de doigt
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Heaven ♣ Sur ma route, il y a eu du move oui, de l'aventure dans l'movie...
Heaven ♣ Sur ma route, il y a eu du move oui, de l'aventure dans l'movie...