Sujet: on top of the world # griffin's brothers Dim 11 Mai - 2:08
'Cause I'm on top of the world
Depuis que Jakob était revenu dans ma vie, de la façon la plus étrange qui soit, mes vols avaient augmentés. Ne jugez pas, c’est une échappatoire comme un autre. Une façon de me venger d’un mec qui m’a volé mon meilleur ami. Plus j’y pensais, plus je me disais que c’était vraiment très, mais alors, très bizarre. Mon meilleur ami d’enfance, le seul ami que j’avais à l’époque, le gars qui faisait danser la java à mon estomac était désormais le meilleur ami de Benjamin, aka mon pire ennemi, et, par la même occasion, mon grand frère. Je reposais ma tête contre le mur derrière moi et réfléchis rapidement à ce que je pourrais faire. Je n’étais pas retourné une seule fois à la cabane depuis que j’y avais croisé Jakob, et, pour tout dire, j’avais un peu peur d’y aller de nouveau. Je l’avais revu lui, en dehors de la maison, et sans que Benjamin soit au courant. C’était un nouveau moyen pour moi de me procurer des frissons. L’idée me traversa de lui envoyer un texto pour lui demander de passer de me retrouver au café habituel, mais…non. J’avais bien trop la flemme de marcher jusqu’à là-bas. Ahilan et Ioan étaient je ne sais où et Benjamin était surement à l’université. Les parents étaient au boulot quand à Avery, j’en avais aucune idée. Mais aucun d’eux n’étaient à la maison à ce que je sache.
Je me levais péniblement, avec la seule envie de me recoucher pour me rendormir. En ce début d’après-midi plutôt ensoleillé, et après avoir dormi une grande partie de la matinée, une seule vraie possibilité me vint à l’esprit. La cabane. Oui, je m’étais promis de ne pas y retourner mais, avec la rencontre de Jakob, je n’avais toujours pas réussi à lui chourer ce fameux pull auquel il semblait tant tenir. J’y réfléchis longuement, quelques deux secondes et enfila un débardeur et un jean avant de sortir de la chambre. Je me dépêchais d’atteindre la porte d’entrée, enfilais des chaussures et sortis dehors.
Au vu du nombre de fois où j’avais fait ce chemin, je pouvais désormais le faire les yeux bandés. Ce que, cela dit, je ne me risquerais jamais à faire hein…
Très vite, je remarquais la cabane et m’y précipitais. L’échelle était en descendu, et je la gravis rapidement. Une fois en haut, mes yeux examinèrent rapidement ce qui m’entourait. Le pull était toujours sur le même dossier de chaise. Je m’en approchais et le prit dans mes mains. Cette fois, Jakob ne débarquerais pas, et je pourrais enfin jouir du fait d’avoir réussi à voler une des choses qui semblaient des plus importantes pour Benjamin. J’allais vers l’échelle pour redescendre lorsque mon regard se posa sur une table pleine de livres. Certains étaient assez vieux et quelque chose me disait qu’ils ne devaient pas appartenir à Benjamin. Je m’approchais du bureau et pris le premier livre. Un exemplaire de Robin des Bois. Un ‘Peter & Robin’ à la première page me fit sourire et prouva ma première idée. Ces livres n’appartenaient pas à mon grand frère. Mes yeux cherchèrent l’exemplaire de Peter Pan qui devait aussi être quelque part, et ne tardèrent pas à le trouver. Je le sortis de la pile et, le pull et les deux livres en mains, descendit l’échelle.
Une fois de retour dans la chambre, je m’affalais sur le lit et ouvrit Peter Pan. La même inscription était au début du livre et je ne pus m’empêcher de sourire. Je tournais ma tête et me leva rapidement, me rendant compte que le pull fétiche de Benjamin était à la vue de tout le monde dans la chambre. Lorsque j’eus décidé que le seul endroit où il ne pensait pas regarder serait sous son propre matelas à lui, j’y glissais le vêtement. Il irait forcément fouillé dans nos affaires et sous nos lits à nous, mais jamais il n’irait penser à chercher sous le sien. Enfin je l’espérais. Me rallongeant sur le lit, je commençais à lire le conte et ferma les yeux au bout d’un petit moment. Mon esprit vola vers le pays imaginaire et mes mains, dans un dernier geste avant de l'y rejoindre, firent tomber les deux livres entre le lit et le mur.
▌RPs EN COURS : Griffin's ✘ On top of the world
Tasha ✘ Let me be close to you
▌DC : LL ♥ la tornade blonde, Dodo le prof qui aime la pratique, Mimile le chasseur de fantôme & Nono le p'tit abricot
Sujet: Re: on top of the world # griffin's brothers Jeu 15 Mai - 10:32
Griffin bro's
On Top Of The World
Toute la journée ça lui avait travaillé l’esprit et Benjamin était tout sauf tranquille. Oui, la lettre se trouve à la cabane dans la poche de son pull, mais il n’est pas tranquille pour autant, non, il doit la cacher ailleurs. Même son meilleur ami Jakob n’est pas au courant de cette lettre, et il préfèrerait que cela reste ainsi, en la laissant comme ça dans son pull, c'est prendre le risque que le brun ne tombe dessus et il ne le veut pas. Le cœur battant, il se précipite hors de l’amphithéâtre où avait lieu son dernier cours de la journée, prend le bus qui le ramène à Pearl Trees et se met à courir en direction de sa cabane secrète. Cette cabane qu’il a découverte voilà pas mal d’années, qui était abandonnée et qu’il a fini par s’approprier pour pouvoir se retrouver au calme sans ses frères qui le détestent. Cette cabane, qu’aujourd’hui il partage avec Jakob. Lorsqu’il arrive, et qu’il pénètre dans le petit espace cosy, aussitôt ses yeux s’écarquillent, remarquant instantanément l’absence de son pull. Aucun mot ne sort, tellement il se sent vide tout à coup. « C'est pas possible, dites-moi que ce n’est pas possible. » Le châtain essaie de se calmer, et réfléchir. Pour commencer, appeler Jakob, voir si ce n’est pas lui qui l’aurait pris, auquel cas, ce serait un moindre mal. D’accord, il ne veut pas que son meilleur ami lise la lettre qu’il a écrite à sa famille, mais au pire, il vaut mieux lui qui quiconque d’autre. Après deux sonneries le brun répond, Benjamin pousse un soupire de soulagement « Dis, tu es passé à la cabane aujourd’hui ? » Et ce qu’il redoutait se produit, la réponse est négative. L’étudiant sent une vague de colère s’imprégnait en lui. Il met fin rapidement à la conversation, ne donnant aucune explication à Jakob sur sa question. Benjamin bout, il sait... C’est forcément un de ses frères. Ça ne peut être que l’un d’eux.
Les joues rougies par la course effrénée qu’il vient de faire entre sa cabane et l’Amaryllis, leur maison, ainsi que par la colère qui a également assombri ses yeux clairs, c’est essoufflé qu’il entre dans la chambre qu’il partage avec ses frangins. Il y trouve un blondinet, bien gentiment endormi, il s’apprête à le réveiller en fanfare, quand ses yeux se posent sur les livres qu’il devait vraisemblablement être en train de lire quand il s’est endormi. Benjamin se baisse et les ramasse. Oui, c’est bien ce qu’il lui semblait, ces livres lui sont familiers et pour cause, ils appartiennent à Jakob. Il vérifie cependant, avant de se mettre à hurler " Peter & Robin " écrit manuellement à l’intérieur. Souvenirs d’enfance de son meilleur ami, il n’a d’ailleurs jamais réussi à savoir qui était le fameux Robin, puisque Jakob était Peter. Peu importe, la colère le reprend. Il tenait son coupable, si Aksel a les livres, alors c’est lui qui lui a dérobé son pull et la lettre qui se trouve avec. Il s’approche tout près du visage de son cadet et se met à hurler. « CONNARD QU’EST-CE TU FOU AVEC CES LIVRES ET OÙ EST MON PULL ? » Pour accompagner le geste à la parole, il le pousse assez fortement, le faisant tomber de son lit, au moins comme ça, il est bien certain que le blondinet soit réveillé. Benjamin, trop énervé, se fiche éperdument si quelqu’un d’autre se trouve à la maison. Soit, lui et les deux autres ne l’aiment pas, mais il ne supporte pas qu’on touche à SES affaires, d’autant plus que cela était censé être dans un endroit connu de lui seulement. Et puis Aksel s’est permis de prendre des affaires de Jakob, il l’ignore sans doute que cela n’appartient pas à son frère, mais peu importe, il n’avait pas à les prendre. « Bon tu me réponds le microbe ! » Il le regarde là par terre, bras croisé, le regard noir avec absolument aucune intention de l’aider à se relever.
Codes par Wild Hunger.
HJ:
Désolée, c'est pas très long, mais j'avais promis de répondre avant de partir, alors j'ai essayé de faire au mieux pour que vous puissiez avancer avant mon retour ;) Vous n'aimeuuuh ♥