Partagez

[LIBRE] The bitch is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité


Anonymous



[LIBRE] The bitch is back Empty
MessageSujet: [LIBRE] The bitch is back [LIBRE] The bitch is back EmptyVen 18 Avr - 19:48


The bitch is back
RP libre - matinée

Dès que l'avion a atterrit, Marine se précipita vers la berline qui l'attendait sagement sur le parking. Un membre de l'aéroport lui avait remis les clés lorsqu'elle est descendue et lui avait indiqué le modèle de la voiture. Elle démarra et se dirigea vers Pines Square à toute allure. Il n'y avait pas grand monde sur la route, après tout Pearl Trees n'était pas New York, l'air était frais mais agréable alors la brunette laissa la fenêtre ouverte pour profiter du vent. Elle respira un grand coup et jeta un oeil à son portable : elle ne captait plus l'opérateur français et eu un léger coup de blues. Elle repensa à toutes les aventures qui lui étaient arrivées, tout ce qu'elle avait découvert et expérimenté. Elle avait presque l'impression qu'on lui coupait les ailes en plein vol. Mais Marine savait que cette partie de sa vie n'était qu'une parenthèse avant que les choses sérieuses ne la rattrape. Elle savait qu'elle finirait par revenir à Pearl Trees tôt ou tard.

La jeune femme fit un détour pour passer devant son ancienne école mais elle évita soigneusement le quartier des affaires et industriel, elle ne se sentait pas de taille à affronter tout de suite l'entreprise familiale. Son père serait sûrement dans ses bureaux à cette heure-ci, en train d'étudier le marché, prévoir les ventes ou approuver un nouveau médicament. Elle avait lu dans un journal que Royal Inc. s'orientait vers les thérapies biogénétiques, Marine était certaine que ce nouveau domaine allait rapporter une fortune à sa famille mais allait surtout sauver beaucoup de vie. Elle croyait dur comme fer à la science et confierait volontiers sa vie dans les mains des médicaments que sa firme fabriquait. Un élan de souvenir emporta la presque-Parisienne : premier jour d'école, premier baiser, première rupture.

Elle ne pu s'empêcher de penser à Jeremy. Elle sentait encore sa main placée dans le creux de ses reins et son coeur se serra. Elle l'avait laissé sans dire un mot et sans laisser de traces. Ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait mais c'était la première fois qu'elle le regrettait ... presque. Elle avait passé des moments si agréables avec cet homme. Marine avait été surprise par le mystère qu'il dégageait, elle avait toujours l'impression qu'elle ne pouvait jamais prévoir ses faits et gestes. C'était ce qu'elle aimait chez lui. Il était à la fois comme elle mais aussi différent. Elle balaya d'une main ses pensées et réajusta ses lunettes. Elle venir d'arriver à Pines Square.

Le quartier n'avait pas beaucoup changé en deux ans. Certains voisins avaient repeint leur toiture, d'autres avaient déménagé et ceux qui habitaient juste à côté de chez elle avaient acheté une nouvelle voiture. Une espace. Alors ça y est, ils avaient enfin réussi à avoir un bébé ! Elle se dit à elle même qu'elle devrait passer les féliciter lorsqu'elle se serait reposée. Elle descendit de la voiture et se plaça vers la route pour voir les allers et venues des gens. C'était si agréable d'être à la maison.



Revenir en haut Aller en bas

[LIBRE] The bitch is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une petite baignade [libre]
» Observation [libre]
» Tutoriel: caméra libre
» Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]
» I knew the pathway like the back of my hand . Le 24/12 à 14h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les RPs archivés-