Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L. Calliopée Bennett


L. Calliopée Bennett

http://www.pearl-trees.com/t1030-callie-i-m-friends-with-

PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  3193289957_1_2_DlVmKTZM

▌AVATAR : Aimee Teegarden
▌CRÉDITS : TearsFlight & Silverlungs
▌PSEUDO : Maïssane
▌HISTOIRES POSTÉES : 145
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 675
▌DATE DE NAISSANCE : 14/02/1994
▌MON ÂGE : 30
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en droit, photographe à tes heures perdues
▌CÔTÉ COEUR : Le yoyo sentimental.

PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  Tumblr_n3pzr0gCHg1s664seo2_250

▌EN CE MOMENT :
C'EST TELLEMENT PLUS FACILE DE FUIR
QUE DE SE BATTRE POUR CE QU'ON VEUT VRAIMENT.
Tu t'entremêles et tu restes enfermée et tes sens te disent que tu veux t'en aller. Et leurs rires résonnent, et le mal s’amplifie car leurs rimes te suivent et deviennent ta routine. Car la vie est ailleurs dans un âge lyrique. Et seule sans prières. Tu renonces et abdiques. Car la vie est ailleurs et ton amour subsiste. Pour un sourire, un songe qui feront qu'il existe.

PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  Large

ET DEUX PAR DEUX ON AVALE NOS MOTS,
C'est dur d'oublier ce qu'on connait et ce qui imprègne nos peaux

PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  3173853691_1_11_MH1qB0Wk

LES LIENS DU SANG SONT LES PLUS FORTS
Spoiler:


PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  Empty
MessageSujet: PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/ PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  EmptyJeu 10 Avr - 20:25



PRÉSENCE RÉDUITE ABSENCE DÉPART

NOM DE PERSONNAGE : L. Calliopée Bennett alias la divine déesse du forum, lumière éternelle de vos vies  PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  4178897679 (et pas la catin comme certains osent m'appeler  PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  4009023789)
DU :  Et bien ça fait déjà une petite semaine je dirais, j'avais prévenu Ahilan d'amour par Mp mais je le fais officiellement parce que c'est mieux et que je suis une fille organisée  PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  2612037452 (mais oui on y croit)
AU : I don't know justement, je continu à passer donc c'est pas vraiment une absence plutôt une baisse d'activité et je sais pas encore quand je reviendrais tel catwomen avec mon fouet prête à vous massacrer  PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  3631012218 
RAISONS : Becauuuuuse j'arrête pas en ce moment je cours partout  PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  2654697610 Je bosse, j'ai les cours, en plus je construis un nouveau forum avec une amie (oui encore un je sais rigole) et tout ça fait que du coup j'ai très peu de temps pour rp à côté  PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  2223207713  PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  2223207713 Cela dit je répondrais en priorité au rp commun parce que je me suis engagée quand même et c'est normal de ramener ma fraise  PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  1516775406 
PETIT MOT D'AMOUR : Jvous abandonne pas, depuis le temps que vous me supporter  PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  3281623779  PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  3281623779 Je reviendrais sous peu en force  PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  2501548544 Juste petite baisse de moral en ce moment... Des bisous à mes sistamour Bennett et Maden  PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  2140487328 A ma twins chérie que j'aime  PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  1572990153 Aux Griffins ces avortons PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  1275292560 Et le bichon frisé jte préviens je t'ai à l'oeil fais gaffe à ce que tu fais  PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  3977191139 Ahilan mon coeur te crois pas débarrassé de moi jte préviens  PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  4009023789 Je te  PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  2468423359 en passant et si tu dérapes je te castre les choses sont dîtes là  PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  4178897679 PS : Ne te déguise plus en fille :siffle: PS² : Je répond au rp au plus vite  heart 
©️ Codage par Pearl Trees

Revenir en haut Aller en bas
Nayana Z. Maden


Nayana Z. Maden

http://www.pearl-trees.com/t230p15-dark-paradise#6743

PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  Tumblr_n4t2yhE6hh1s8sjhko4_250

▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux

PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  Tumblr_n45p6mPBPu1rrb9xco2_500

▌EN CE MOMENT : PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  Tumblr_n0e5y6JX211qdrarlo6_250

▌RPs EN COURS : † just somebody that i used to know w/ Davina
† changé moi ? absolument pas ... w/ Salomé
† our weary hearts just fall apart w/Ezra
† intrigue chez les Griffin

† broken trust and broken hearts ... w/Ezra (ended)



▌DC : une brunette mariée (Sarah), une amnésique (Vithanie)

PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  Empty
MessageSujet: Re: PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/ PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  EmptyJeu 10 Avr - 20:30

Oh reviens-nous vite ma sister Bennett et ma future Prudence chériiie  PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  500774220 heart 
Revenir en haut Aller en bas
L. Calliopée Bennett


L. Calliopée Bennett

http://www.pearl-trees.com/t1030-callie-i-m-friends-with-

PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  3193289957_1_2_DlVmKTZM

▌AVATAR : Aimee Teegarden
▌CRÉDITS : TearsFlight & Silverlungs
▌PSEUDO : Maïssane
▌HISTOIRES POSTÉES : 145
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 675
▌DATE DE NAISSANCE : 14/02/1994
▌MON ÂGE : 30
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en droit, photographe à tes heures perdues
▌CÔTÉ COEUR : Le yoyo sentimental.

PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  Tumblr_n3pzr0gCHg1s664seo2_250

▌EN CE MOMENT :
C'EST TELLEMENT PLUS FACILE DE FUIR
QUE DE SE BATTRE POUR CE QU'ON VEUT VRAIMENT.
Tu t'entremêles et tu restes enfermée et tes sens te disent que tu veux t'en aller. Et leurs rires résonnent, et le mal s’amplifie car leurs rimes te suivent et deviennent ta routine. Car la vie est ailleurs dans un âge lyrique. Et seule sans prières. Tu renonces et abdiques. Car la vie est ailleurs et ton amour subsiste. Pour un sourire, un songe qui feront qu'il existe.

PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  Large

ET DEUX PAR DEUX ON AVALE NOS MOTS,
C'est dur d'oublier ce qu'on connait et ce qui imprègne nos peaux

PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  3173853691_1_11_MH1qB0Wk

LES LIENS DU SANG SONT LES PLUS FORTS
Spoiler:


PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  Empty
MessageSujet: Re: PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/ PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  EmptyJeu 10 Avr - 20:32

Je ne vous abandonne jamais très longtemps tu me connais coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dorian C. Harington


Dorian C. Harington

http://www.pearl-trees.com/t604-dorian-ce-reve-impossible

PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  Tumblr_m44mjfBpM41rnc5lio1_250

▌AVATAR : Ben Barnes
▌CRÉDITS : Ava: ©sweet nothing | Gifs: Tumblr | Signa: ©Wlid Heart
▌PSEUDO : Bittersweet
▌HISTOIRES POSTÉES : 311
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 15/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3030
▌DATE DE NAISSANCE : 23/04/1979
▌MON ÂGE : 45
▌QUARTIER : Chestnut Park - L'Orchidée Noire
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur de littérature anglaise
▌CÔTÉ COEUR : amoureux de deux femmes

▌RPs EN COURS : with Erlina
with Elina ♥️
with Eden & Isaak

▌DC : LL ♥ la tornade blonde, Mimile le chasseur de fantôme & Nono le p'tit abricot

PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  Empty
MessageSujet: Re: PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/ PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  EmptyJeu 10 Avr - 20:57

Même pas tu cites dans la listes des bisoutés le père de ton futur enfant de ton futur DC qui est en fait ton ancien toi  rigole  *part bouder*  PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  1275292560 

Courage ma belle, reviens-nous en pleine forme  couple 
Revenir en haut Aller en bas
L. Calliopée Bennett


L. Calliopée Bennett

http://www.pearl-trees.com/t1030-callie-i-m-friends-with-

PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  3193289957_1_2_DlVmKTZM

▌AVATAR : Aimee Teegarden
▌CRÉDITS : TearsFlight & Silverlungs
▌PSEUDO : Maïssane
▌HISTOIRES POSTÉES : 145
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 675
▌DATE DE NAISSANCE : 14/02/1994
▌MON ÂGE : 30
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en droit, photographe à tes heures perdues
▌CÔTÉ COEUR : Le yoyo sentimental.

PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  Tumblr_n3pzr0gCHg1s664seo2_250

▌EN CE MOMENT :
C'EST TELLEMENT PLUS FACILE DE FUIR
QUE DE SE BATTRE POUR CE QU'ON VEUT VRAIMENT.
Tu t'entremêles et tu restes enfermée et tes sens te disent que tu veux t'en aller. Et leurs rires résonnent, et le mal s’amplifie car leurs rimes te suivent et deviennent ta routine. Car la vie est ailleurs dans un âge lyrique. Et seule sans prières. Tu renonces et abdiques. Car la vie est ailleurs et ton amour subsiste. Pour un sourire, un songe qui feront qu'il existe.

PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  Large

ET DEUX PAR DEUX ON AVALE NOS MOTS,
C'est dur d'oublier ce qu'on connait et ce qui imprègne nos peaux

PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  3173853691_1_11_MH1qB0Wk

LES LIENS DU SANG SONT LES PLUS FORTS
Spoiler:


PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  Empty
MessageSujet: Re: PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/ PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  EmptyJeu 10 Avr - 22:07

OOOOOOOOOOH PUNAISE  PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  127197833 PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  127197833 PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  127197833 
Je savais que j'avais oublié quelqu'un en plus ! Jme disais "Hmm j'ai l'impression que j'oublie un truc important  PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  2097050972" Shame on me  PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  1093328188 Je rectifie donc :
MY LOVE T'AS INTERÊT DE M'ATTENDRE  PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  1516775406 PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  4186831450 PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  3295343699 Et de toute façon t'as pas le choix, on renie pas la mère de son enfant PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  1275292560 Même si t'es un sale goujat marié on te pardonne  PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  3680983571 
(tu m'en veux pas hein parce qu'on dit le meilleur pour la fin voilà  PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  1507931293 Hein que je me rattrape bien ? /pan/)

merci mon dodo chéri d'amour  PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  481502450 
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Maden


Salomé Maden


PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  1390906301-kb

▌AVATAR : Kristina Bazan
▌CRÉDITS : Luckyred <3
▌PSEUDO : J
▌HISTOIRES POSTÉES : 453
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 02/11/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 3065
▌EMPLOI/ÉTUDES : Océanographie
▌CÔTÉ COEUR : célibataire

▌EN CE MOMENT : PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  Tumblr_inline_mpai6ilrp91qz4rgp

PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  Tumblr_mvjne6PUp21smcsf3o4_250
▌RPs EN COURS : Lika
Nayana
Riley

▌DC : nop

PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  Empty
MessageSujet: Re: PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/ PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  EmptyJeu 10 Avr - 23:51

HAHAHAHA tu me tue ! Je t'aime  PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  500774220 
Revenir en haut Aller en bas
Camden Collins


Camden Collins

https://pearl-trees.forumactif.org/t564-camden-but-there-s-a-lot-

PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o3_r1_250

▌AVATAR : George Shelley
▌CRÉDITS : Anaëlle
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 566
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2325
▌DATE DE NAISSANCE : 15/08/1994
▌MON ÂGE : 29
▌QUARTIER : Chestnut Park > La Pensée Fermière
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en biologie.
▌CÔTÉ COEUR : Le dindon de la farce.

PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o9_r1_250

▌EN CE MOMENT :
L’heure avait sonné, cette discussion de la veille trottant encore dans ma tête. Brooklyn Wilson… J’étais béni des Dieux, et si elle voyait en moi quelqu’un de confiance pour discuter, il fallait que je lui accorde une oreille attentive. Je soufflais un bon coup, me répétant quelques consignes anti-boulets que je devais suivre à la lettre pour ne pas passer pour un attardé et me ridiculiser « Allez Cam’, tu peux le faire… Ne rigole pas comme un cochon, ne parle pas de science, ne parle pas de tes parents, ne rougis pas si jamais elle te regarde dans les yeux, joue au mec cool. »

▌RPs EN COURS : PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  Tumblr_m611znsHn81rsqvjdo1_500
Broken ♫ I can't make you love me if you don't...

Griffin & les SuperZéros ♫ Live while we're young...

▌DC : Nathaniel, London & Ioio.

PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  Empty
MessageSujet: Re: PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/ PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  EmptySam 12 Avr - 11:02

Haaaaaaaaaaaaaaa vieille bique ! Mais mais... Quand le chat n'est pas là, les souris dansent !!! PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  2501548544 La meilleure nouvelle de la semaine :siffle: ! ENFIN DES VACANCES ! Hallelujah, Ioio va pouvoir trémousser ses petites fesses partout dans PT sans avoir l'ombre d'une morue pour le critiquer à tout va ! Youhouuuuu !

Bon sinon, soyons sérieux deux minutes, j'ai 4 jours de repos je te réponds ce weekend PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  3969289521 ! Qu'on fasse avancer notre quatuor infernal ! mignon

Et partir un jour... sans retour... Nul comme titre ! PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  1275292560
Revenir en haut Aller en bas
Elina T. Harington


Elina T. Harington

http://www.pearl-trees.com/t1147-elina-la-vie-est-tres-loin-de-n

PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  Tumblr_m2zl41giSN1ro77gpo1_500

▌AVATAR : Jennifer Morrison
▌CRÉDITS : Avatar : Dyn | Gifs : Tumblr
▌PSEUDO : EmyMillie
▌HISTOIRES POSTÉES : 117
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 03/04/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 825
▌DATE DE NAISSANCE : 13/11/1980
▌MON ÂGE : 43
▌QUARTIER : Chestnut Park, L'Orchidée Noire
▌EMPLOI/ÉTUDES : Institutrice en Maternelle
▌CÔTÉ COEUR : Mariée si l'on peut dire...

PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  Tumblr_m37vvxGkPJ1qdpcv4o1_250

▌EN CE MOMENT : Il se fait tard ce soir. Il est près de 21 heures et Elina n’est toujours pas rentrée au domicile conjugal - si tant est que l’on puisse toujours l’appeler ainsi… Comme à son habitude, chaque jour qui passe, Elina a son petit rituel : le matin elle se lève et part tôt, le plu tôt possible ; elle passe ensuite sa journée à l’école maternelle ; puis le soir venant, quand tous ses collègues rentrent chez eux, Elina, elle, reste des heures et des heures, trouvant toujours une occupation, aussi futile soit-elle. Car oui, Elina fuit sa propre maison, elle fuit même sa propre vie personnelle à vrai dire…

▌RPs EN COURS : Dorian ♥️
Judith


PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  Empty
MessageSujet: Re: PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/ PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  EmptySam 12 Avr - 16:37

Mouai mouai mouai!! PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  1275292560

J'te dirai bien de te reposer pour revenir en meilleure forme tout tout ça...
Mais quand tu vas revenir, mon mari va se barrer avec toi donc bon...  escrime 
Moi j'aime pas trop beaucoup ça!!  :gun: 

Mais j'espère quand même que tu vas revenir en forme parce que je suis une gentille fille qui doit faire amie-amie avec toi normalement  PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  2612037452
Revenir en haut Aller en bas
Ahilan G. Griffin


Ahilan G. Griffin

http://www.pearl-trees.com/t969-people-say-we-shouldn-t-b

PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  Giphy

▌AVATAR : Zayn Malik
▌CRÉDITS : blue romance
▌PSEUDO : kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 225
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 28/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1350
▌DATE DE NAISSANCE : 17/03/1993
▌MON ÂGE : 31
▌QUARTIER : Oak Ridge - L'amaryllis
▌CÔTÉ COEUR : C'est une bombe à retardement si t'écoutes le bruit...

▌EN CE MOMENT : PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  Tumblr_mjtjmfYhVZ1s8w4iko1_500

▌RPs EN COURS : PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  298825ahi
♣️ B.F.F Best Fuck Forever w/ Yaya

Spoiler:

♣️ GreenPeace Stadium w/ les loosers & le bro'

PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  301396Nolan
♣️ Il faut sauver Nono ♥️



PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  Empty
MessageSujet: Re: PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/ PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  EmptyDim 13 Avr - 10:45

Haaaaaaaaaaaaaaan ma Calliiiiiiiiii calin :bisou: PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  1435937663 PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  1467346443 copuler PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  2468423359

T'as intérêt à nous montrer le fameux forum qui te retiens en otage ensuite hein PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  1275292560 sad PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  2223207713

Puis de toute façons t'es dans l'obligation de revenir si tu ne veux pas que je viole ta soeur jumelle rigole PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  3627167106 PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  705183211 Ce serait dommage pour elle quand même :siffle:

Non plus sérieusement, prends ton temps... Tu sais très bien que je t'attendrais PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  3969289521
A très très vite la garce de mes nuits PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  1467346443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  Empty
MessageSujet: Re: PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/ PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/  Empty

Revenir en haut Aller en bas

PARTIR UN JOUUUUUUUUUUUUUUUUR /pan/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: La maison d'édition : McStenley Publishing :: De vous à nous-