-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

♥ looking for someone ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mademoiselle


Anonymous



♥ looking for someone ;) Empty
MessageSujet: ♥ looking for someone ;) ♥ looking for someone ;) EmptyLun 10 Mar - 1:56

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien!

Je viens de passer au moins une heure à visiter le forum de fond en comble et je suis sous le charme! WOW! Magnifique endroit ! J'ai dans l'idée de vous rejoindre très très vite mais je suis à la recherche de quelque(s) âme(s) généreuse(s) :)

Voici mon idée de personnage:

Citation :
Mademoiselle vient tout juste de fêter son vingt-et-unième anniversaire. Tout lui sourit: elle vient de valider sa licence à l'université, son petit-ami qu'elle fréquente depuis le collège vient de la demander en mariage, ses parents s'apprêtent à lui laisser la direction de leur entreprise... Et pourtant, en pleine nuit, la demoiselle met tout ce qui lui passe par la main dans une valise, monte dans sa voiture et disparaît dans la nuit sans crier gare. Après avoir rouler des centaines de kilomètre, la voilà qui débarque à Pearl Trees. Pourquoi Pearl Trees? Parce qu'elle y connait quelqu'un tout simplement ;)

Haha, c'est court et vague, mais il est presque trois heures du matin, hein!

Alors, si quelqu'un est tenté d'être le "quelqu'un que mademoiselle connait", je vous écoute! Ami, Ennemi, Ex, Famille, n'importe qui, n'importe quoi, je suis adepte du lien qui dépote et des histoires qui sortent de l'ordinaire! La porte est ouverte à tout, si cela vous inspire, pitié faites moi signe! Niveau RP je fais entre 400 et 600 mots, suivant l'inspiration. Je peux arriver à 800 ou 900 mais c'est moins fréquent. Je travail, donc me voir le matin et l'après-midi, c'est dur, sauf week-end et vacances. Je compense en étant connecté tout les soir de 19h jusqu'à environ 03h du mat, des fois 04h. En dehors de ça, je suis HYPER SOCIAL, si vous avez des idées, mêmes sans rapports, n'hésitez pas, on a jamais assez de liens ni de personnes avec qui RP alors, devenons vite copains les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Avery W. Griffin


Avery W. Griffin


tumblr est mon ami

▌AVATAR : CM Davis
▌CRÉDITS : class whore
▌PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo)
▌HISTOIRES POSTÉES : 54
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 09/03/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 285
▌EMPLOI/ÉTUDES : Jardinier
▌CÔTÉ COEUR : Célibatard


♥ looking for someone ;) Empty
MessageSujet: Re: ♥ looking for someone ;) ♥ looking for someone ;) EmptyLun 10 Mar - 2:12

Coucou coeur
Han oui rejoins nous trépigne
Tu as deja une petite idée d'avatar pour aller avec ton perso ? trépigne
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle


Anonymous



♥ looking for someone ;) Empty
MessageSujet: Re: ♥ looking for someone ;) ♥ looking for someone ;) EmptyLun 10 Mar - 2:16

Salut Avery  mignon 

Pour l'avatar, je pense à Lea Michele  trépigne mais je ne suis pas décidée à 100%

En tout cas, je vais m'inscrire c'est certain  ♥ looking for someone ;) 2612037452 
Revenir en haut Aller en bas
Camden Collins


Camden Collins

https://pearl-trees.forumactif.org/t564-camden-but-there-s-a-lot-

♥ looking for someone ;) Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o3_r1_250

▌AVATAR : George Shelley
▌CRÉDITS : Anaëlle
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 566
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 10/12/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 2325
▌DATE DE NAISSANCE : 15/08/1994
▌MON ÂGE : 29
▌QUARTIER : Chestnut Park > La Pensée Fermière
▌EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en biologie.
▌CÔTÉ COEUR : Le dindon de la farce.

♥ looking for someone ;) Tumblr_mz14e4GdLY1qcql04o9_r1_250

▌EN CE MOMENT :
L’heure avait sonné, cette discussion de la veille trottant encore dans ma tête. Brooklyn Wilson… J’étais béni des Dieux, et si elle voyait en moi quelqu’un de confiance pour discuter, il fallait que je lui accorde une oreille attentive. Je soufflais un bon coup, me répétant quelques consignes anti-boulets que je devais suivre à la lettre pour ne pas passer pour un attardé et me ridiculiser « Allez Cam’, tu peux le faire… Ne rigole pas comme un cochon, ne parle pas de science, ne parle pas de tes parents, ne rougis pas si jamais elle te regarde dans les yeux, joue au mec cool. »

▌RPs EN COURS : ♥ looking for someone ;) Tumblr_m611znsHn81rsqvjdo1_500
Broken ♫ I can't make you love me if you don't...

Griffin & les SuperZéros ♫ Live while we're young...

▌DC : Nathaniel, London & Ioio.

♥ looking for someone ;) Empty
MessageSujet: Re: ♥ looking for someone ;) ♥ looking for someone ;) EmptyLun 10 Mar - 2:24

Hello !!!!!! Oh une noctambule de plus ♥ looking for someone ;) 1516775406!

Déjà merci infiniment pour tous tes petits commentaires sur le forum, ça fait tellement plaisir ! calin

Ensuite, j'aime beaucoup l'idée, y'a moyen de faire plein de choses !! trépigne Alors concernant mes persos, Camcam vient de Boston, il a emménagé il y a un an et demi environ, donc si tu veux faire ta demoiselle du Massachusetts, pourquoi pas !

Après pour London, Nathou et Madie, ils viennent tous les 3 de PT... Mais pourquoi pas de la famille de Nathaniel, ça te ferait des liens avec Jaimie-Rose et Hanaé... ♥ looking for someone ;) 2097050972, ou alors avec Madie, ce qui te ferait connaitre mon fiancé Boris également... Après je réfléchis à un truc plus pointu en cas, et sinon, je suis sûr que les autres auront plein d'idées pour toi !!!

♥ looking for someone ;) Tumblr_mqeb1tvhtp1ran7b9o5_500
♥ looking for someone ;) Anigif_enhanced-buzz-9256-1373650943-4

Tout ça pour dire...

♥ looking for someone ;) Tumblr_mwlcrnq0ME1r9eyp8o1_r1_500

On sera ravis de t'accueillir parmi nous ! En plus j'écoute en boucle "If you say so"... sad
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle


Anonymous



♥ looking for someone ;) Empty
MessageSujet: Re: ♥ looking for someone ;) ♥ looking for someone ;) EmptyLun 10 Mar - 2:37

Salut Camden  ♥ looking for someone ;) 3281623779 
Oh, le mâche-tes-chausettes Massachusetts! Pourquoi pas, je vais lire ta fiche, enfin tes fiches, vu qu'avec Nathanael, ça ouvre des perspectives  ♥ looking for someone ;) 1467346443 Je te tiens au courant  ♥ looking for someone ;) 1467346443 ♥ looking for someone ;) 1467346443 

En tout cas, j'adore tes giiiiifs, c'est mignon tout plein  ♥ looking for someone ;) 2612037452 je m'inscris demain sans faute! Si je ne le fais pas maintenant c'est parce que je ne trouverais pas le sommeil si je commence ma fiche et que je ne peux pas la finir... Mais comme je travail, va falloir que j'aille dormir sinon, je serais en mode zombie au boulot  ♥ looking for someone ;) 2497816733 
Revenir en haut Aller en bas
Riley Blake


Riley Blake

https://pearl-trees.forumactif.org/t862-riley-elle-a-du-me-prendr

♥ looking for someone ;) Tumblr_mq3tszK8G11qjf8nao2_250

▌AVATAR : Tyler Posey
▌CRÉDITS : Le moche !! (a)
▌PSEUDO : Kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 256
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 04/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1508
▌DATE DE NAISSANCE : 11/09/1994
▌MON ÂGE : 29
▌CÔTÉ COEUR : Je crois craquer pour une certaine blonde...

♥ looking for someone ;) Tumblr_ml0j5dQ5BT1rmdxaeo2_250

▌EN CE MOMENT : ♥ looking for someone ;) Tumblr_static_tumblr_mo3s5qr7qd1qco907o1_500

♥ looking for someone ;) Tumblr_mardquUHi31qhmo8oo2_250
Mon petit océan ♥️

♥ looking for someone ;) Tumblr_m2nilspfC51qajrmao6_400
Mon nem géant ♥️
▌RPs EN COURS : Coney ▲ Retrouvailles.
Rilomé ▲ Juste une photo de toi...
Loley ▲ Visite de super nem'
Les abrutis ▲ sont de sortis...

▌DC : Drewdrew & NYC

♥ looking for someone ;) Empty
MessageSujet: Re: ♥ looking for someone ;) ♥ looking for someone ;) EmptyLun 10 Mar - 3:30

Yeaaaaaaaaaah une bombasse de plus dans les rues de notre petit village trépigne trépigne trépigne ♥ looking for someone ;) 2612037452

♥ looking for someone ;) Tumblr_lles8yEmlJ1qh36mko1_500

♥ looking for someone ;) Tumblr_liix0zbJGW1qdpbkno1_400

Alors merci pour tout ces petits mots doux... calin ♥ looking for someone ;) 1467346443
Ne t'inquiète pas je t'envoie l'argent en mandat cash comme prévue ♥ looking for someone ;) 3627167106 :siffle: rigole

Alors en ce qui concerne ton histoire, il me tarde de savoir pourquoi mademoiselle part comme ça du jour au lendemain laissant son pauvre fiancé sur le carreau sad ♥ looking for someone ;) 1275292560 Michante va sors Malgré mes trois comptes, je ne suis pas sûr de pouvoir t'aider... J'ai Andrew 26 ans (Justin Chambers) marié avec la femme de sa vie même si sa vie c'est plutôt le bordel en ce moment mais à la rigueur une amitié d'enfance ou un lien familial ? Un cousin ou pourquoi pas même une soeur ? J'en parle dans ma fiche si je dis pas de connerie mais je ne l'ai jamais fait en scéna. Sinon j'ai Hopinette, 24 ans tout droit débarqué de NY après que son copain l'est tabassé et que sa mère soit morte d'un cancer elle se retrouve seule et part à la recherche de son cousin ici (j'ai fais un remake des malheurs de Sophie rigole ) sinon j'ai mon moche ♥ looking for someone ;) 1467346443 Riley ici présent 19 ans et toutes ses dents, petit gnome qui a été séparé de sa mère et son frère dû à un divorce compliqué... Donc tu pourrais être une cousine à la rigueur (mon frère est également sur le fofo :siffle: ) enfin à toi de voir ou me dire... En tout cas je suis sur qu'on arrivera à se trouver un lien au top peu importe le genre roi

Puis Léa quoi :bave: et comme Webcam je m'écoute en boucle If you say so sad ♥ looking for someone ;) 2223207713

♥ looking for someone ;) Tumblr_m2qle356BP1r1y296o2_r2_500

enfin les autres chansons de l'album aussi :siffle:

♥ looking for someone ;) Lea-GIFS-lea-michele-32736972-500-281

Et en ce qui concerne les horaires, bienvenue au cluuuuuub calin
On est un petit groupe a être là chaque nuit jusqu'à 3h-4h ça dépend des fois... Comme là ce soir ou je réalise que dans 3h40 je me lève pour aller au boulot sors ♥ looking for someone ;) 1275292560

♥ looking for someone ;) NZloGTp

Insomnie quand tu nous tiens !!! ♥ looking for someone ;) 1275292560

Bon bref tout ça pour te dire qu'on t'attends trépigne calin coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



♥ looking for someone ;) Empty
MessageSujet: Re: ♥ looking for someone ;) ♥ looking for someone ;) EmptyLun 10 Mar - 10:25

Helloo  smile 

Je ne peux pas faire ton fameux petit ami vu que j'ai un personnage féminin  :siffle:  mais j'ai vu que tu comptais venir du Massachusetts et ça tombe bien vu que Savannah y a vécue une grosse partie de sa vie  ♥ looking for someone ;) 1516775406  sauf qu'elle vient d'une petite ville qui s'appelle Pittsfield et non pas d'une grosse ville mais, elle peut très bien avoir été dans les autres villes  ♥ looking for someone ;) 2612037452 

En plus si tu prends Lea on aura pleins de ressources Dianna + Lea quoi  trépigne J'ai pratiquement tout de libre à part mes liens de colocataires qui sont tous pris  ♥ looking for someone ;) 2421017855  
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle


Anonymous



♥ looking for someone ;) Empty
MessageSujet: Re: ♥ looking for someone ;) ♥ looking for someone ;) EmptyLun 10 Mar - 18:00

Salut à tous :)

Riley et Savannah, vous êtes ADORABLE, je vous aime déjà  ♥ looking for someone ;) 500774220 Ce forum me plait de plus en plus!

Question: A l'inscription on reçoit un lien d'activation par mail ou pas? Je n'arrive plus à me connecter, alors il faudrait que je sache si je dois régler régler mes problèmes de messageries avant de m'inscrire ou si je peux foncer... J'ai vraiment HÂTE de vous rejoindre  ♥ looking for someone ;) 236885228 Du coups, en attendant, j'ai bien commencé l'histoire de mon perso  ♥ looking for someone ;) 1467346443 
Revenir en haut Aller en bas
S. Hanaé Hamilton


S. Hanaé Hamilton

http://www.pearl-trees.com/t69-hanae-j-ai-jamais-eu-l-imp

Tumblr est mon ami

▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 34
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...

Aksel <3

▌EN CE MOMENT : ♥ looking for someone ;) 864857hana02
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »


▌RPs EN COURS : ♦️ Nathaniel
♦️ Les 4 thons
♦️ Malika
(3/5 rp)

▌DC : La deprimée et le BG Avery

♥ looking for someone ;) Empty
MessageSujet: Re: ♥ looking for someone ;) ♥ looking for someone ;) EmptyLun 10 Mar - 18:10

Coucou coeur
Pour la dernière question, il me semble que non.

Avec mes comptes, j'aurais pu proposer famille, quoi que vu le monde, je vais passer mon tours. Si tu choisis d'etre la cousine de Nathaniel toutefois, ça nous ferra un lien déja :siffle:

Rejoins nous vite ♥ looking for someone ;) 500774220
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle


Anonymous



♥ looking for someone ;) Empty
MessageSujet: Re: ♥ looking for someone ;) ♥ looking for someone ;) EmptyLun 10 Mar - 18:14

Merci Hanaé  :waou: ta signature m'incite d'autant plus à m'inscrire, histoire de me rincer l’œil tout les jours  ♥ looking for someone ;) 2612037452 
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Reynolds


Nathaniel S. Reynolds

http://www.pearl-trees.com/t11-nathaniel-brother-sister-i

♥ looking for someone ;) 833243nathanae

▌AVATAR : Joshua Bowman
▌CRÉDITS : me, myself & I.
▌PSEUDO : Mat'
▌HISTOIRES POSTÉES : 1290
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 27/06/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 4780
▌DATE DE NAISSANCE : 18/09/1988
▌MON ÂGE : 35
▌QUARTIER : Le Lys blanc, Oak Ridge
▌EMPLOI/ÉTUDES : Pêcheur.
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire, mais toujours épris de la rousse.

♥ looking for someone ;) Tumblr_mgwtw7Nch51rce28do1_250

▌EN CE MOMENT :
Tous les deux le regard perdus dans l’immensité de cette étendue d’eau, il prit enfin la parole. « Dis-moi que tu n’y penses plus, dis-le moi… Tout ça, cette plage, cette chanson, c’est nous… C’est naturel, c’est simple… Et c’est beau… C’est même magnifique… » Termina-t-il en la serrant un peu plus fort. « Je t’en prie, ne t’en va pas, pas encore une fois.» Laissant ses mots s'envoler, emportés par le vent.

▌RPs EN COURS : .
Hanaé ❧ Faire de ta vie un enfer...
Les 4 thons ❧ Ca va chauffer...

▌DC : Camcam & Ioio

♥ looking for someone ;) Empty
MessageSujet: Re: ♥ looking for someone ;) ♥ looking for someone ;) EmptyLun 10 Mar - 18:17

On veut se rincer l'oeil sur un corps d'Appolon ? :siffle:

Non pas besoin d'activer ton compte par messagerie, donc tu peux nous rejoindre, je t'en prie ! trépigne
Revenir en haut Aller en bas
S. Hanaé Hamilton


S. Hanaé Hamilton

http://www.pearl-trees.com/t69-hanae-j-ai-jamais-eu-l-imp

Tumblr est mon ami

▌AVATAR : La plus belle des rousses : Holland Roden
▌CRÉDITS : #CHEVALISSE
▌PSEUDO : Petit_Biscuit
▌HISTOIRES POSTÉES : 1361
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 23/07/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 7274
▌DATE DE NAISSANCE : 01/06/1989
▌MON ÂGE : 34
▌EMPLOI/ÉTUDES : Secretaire médicale
▌CÔTÉ COEUR : Perdue...

Aksel <3

▌EN CE MOMENT : ♥ looking for someone ;) 864857hana02
« Je n’ai pas envie de te perdre. On s’est remis ensembles parce que j’étais enceinte et j’ai eu peur que tous ces bons moments qu’on a passés ensemble depuis, ça s’effacent lorsque je te l’annoncerais. »


▌RPs EN COURS : ♦️ Nathaniel
♦️ Les 4 thons
♦️ Malika
(3/5 rp)

▌DC : La deprimée et le BG Avery

♥ looking for someone ;) Empty
MessageSujet: Re: ♥ looking for someone ;) ♥ looking for someone ;) EmptyLun 10 Mar - 18:18

euh... ♥ looking for someone ;) 1275292560  ♥ looking for someone ;) 3977191139 
Revenir en haut Aller en bas
Ahilan G. Griffin


Ahilan G. Griffin

http://www.pearl-trees.com/t969-people-say-we-shouldn-t-b

♥ looking for someone ;) Giphy

▌AVATAR : Zayn Malik
▌CRÉDITS : blue romance
▌PSEUDO : kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 225
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 28/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1350
▌DATE DE NAISSANCE : 17/03/1993
▌MON ÂGE : 31
▌QUARTIER : Oak Ridge - L'amaryllis
▌CÔTÉ COEUR : C'est une bombe à retardement si t'écoutes le bruit...

▌EN CE MOMENT : ♥ looking for someone ;) Tumblr_mjtjmfYhVZ1s8w4iko1_500

▌RPs EN COURS : ♥ looking for someone ;) 298825ahi
♣️ B.F.F Best Fuck Forever w/ Yaya

Spoiler:

♣️ GreenPeace Stadium w/ les loosers & le bro'

♥ looking for someone ;) 301396Nolan
♣️ Il faut sauver Nono ♥️



♥ looking for someone ;) Empty
MessageSujet: Re: ♥ looking for someone ;) ♥ looking for someone ;) EmptyLun 10 Mar - 18:24

Mais il y a aussi des zigotos dans mon genre... et vu qu'on aura presque le même âge :siffle:
Les Griffin te feront un accueil de déesse ne t'en fait pas pour ça trépigne calin

♥ looking for someone ;) ?format=500w

Je pourrais même te faire une place dans mon lit, pour que tu m'apprennes 2-3 trucs si t'es gentille rigole  ♥ looking for someone ;) 3841909377 

♥ looking for someone ;) Zaynie_____by_directionforlyfe-d6gemo8
Revenir en haut Aller en bas
Nayana Z. Maden


Nayana Z. Maden

http://www.pearl-trees.com/t230p15-dark-paradise#6743

♥ looking for someone ;) Tumblr_n4t2yhE6hh1s8sjhko4_250

▌AVATAR : jennifer lawrence
▌CRÉDITS : vercors
▌PSEUDO : .
▌HISTOIRES POSTÉES : 1114
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 29/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 9173
▌DATE DE NAISSANCE : 18/02/1994
▌MON ÂGE : 30
▌QUARTIER : Chestnut Park - La Capucine
▌EMPLOI/ÉTUDES : étudiante en psychologie et travaille dans une pâtisserie
▌CÔTÉ COEUR : anciennement fiancée, le coeur en mille morceaux

♥ looking for someone ;) Tumblr_n45p6mPBPu1rrb9xco2_500

▌EN CE MOMENT : ♥ looking for someone ;) Tumblr_n0e5y6JX211qdrarlo6_250

▌RPs EN COURS : † just somebody that i used to know w/ Davina
† changé moi ? absolument pas ... w/ Salomé
† our weary hearts just fall apart w/Ezra
† intrigue chez les Griffin

† broken trust and broken hearts ... w/Ezra (ended)



▌DC : une brunette mariée (Sarah), une amnésique (Vithanie)

♥ looking for someone ;) Empty
MessageSujet: Re: ♥ looking for someone ;) ♥ looking for someone ;) EmptyLun 10 Mar - 18:24

Ahilan G. Griffin a écrit:
Mais il y a aussi des zigotos dans mon genre... et vu qu'on aura presque le même âge :siffle:
Les Griffin te feront un accueil de déesse ne t'en fait pas pour ça trépignecalin

♥ looking for someone ;) ?format=500w

Je pourrais même te faire une place dans mon lit, pour que tu m'apprennes 2-3 trucs si t'es gentille rigole ♥ looking for someone ;) 3841909377 

♥ looking for someone ;) Zaynie_____by_directionforlyfe-d6gemo8

Regarde ça quel dragueur ...  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Ahilan G. Griffin


Ahilan G. Griffin

http://www.pearl-trees.com/t969-people-say-we-shouldn-t-b

♥ looking for someone ;) Giphy

▌AVATAR : Zayn Malik
▌CRÉDITS : blue romance
▌PSEUDO : kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 225
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 28/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1350
▌DATE DE NAISSANCE : 17/03/1993
▌MON ÂGE : 31
▌QUARTIER : Oak Ridge - L'amaryllis
▌CÔTÉ COEUR : C'est une bombe à retardement si t'écoutes le bruit...

▌EN CE MOMENT : ♥ looking for someone ;) Tumblr_mjtjmfYhVZ1s8w4iko1_500

▌RPs EN COURS : ♥ looking for someone ;) 298825ahi
♣️ B.F.F Best Fuck Forever w/ Yaya

Spoiler:

♣️ GreenPeace Stadium w/ les loosers & le bro'

♥ looking for someone ;) 301396Nolan
♣️ Il faut sauver Nono ♥️



♥ looking for someone ;) Empty
MessageSujet: Re: ♥ looking for someone ;) ♥ looking for someone ;) EmptyLun 10 Mar - 18:32

On a fait nos premières fois ensemble Nayana, mais visiblement pas celles d'après... Laisse un peu ta place aux autres quand même :siffle: rigole
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle


Anonymous



♥ looking for someone ;) Empty
MessageSujet: Re: ♥ looking for someone ;) ♥ looking for someone ;) EmptyLun 10 Mar - 18:37

Haha, vous êtes tous géniaux et extraordinaires  ♥ looking for someone ;) 3281623779 ♥ looking for someone ;) 851941937 ♥ looking for someone ;) 1135372574 
Revenir en haut Aller en bas
Ahilan G. Griffin


Ahilan G. Griffin

http://www.pearl-trees.com/t969-people-say-we-shouldn-t-b

♥ looking for someone ;) Giphy

▌AVATAR : Zayn Malik
▌CRÉDITS : blue romance
▌PSEUDO : kréou
▌HISTOIRES POSTÉES : 225
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 28/02/2014
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 1350
▌DATE DE NAISSANCE : 17/03/1993
▌MON ÂGE : 31
▌QUARTIER : Oak Ridge - L'amaryllis
▌CÔTÉ COEUR : C'est une bombe à retardement si t'écoutes le bruit...

▌EN CE MOMENT : ♥ looking for someone ;) Tumblr_mjtjmfYhVZ1s8w4iko1_500

▌RPs EN COURS : ♥ looking for someone ;) 298825ahi
♣️ B.F.F Best Fuck Forever w/ Yaya

Spoiler:

♣️ GreenPeace Stadium w/ les loosers & le bro'

♥ looking for someone ;) 301396Nolan
♣️ Il faut sauver Nono ♥️



♥ looking for someone ;) Empty
MessageSujet: Re: ♥ looking for someone ;) ♥ looking for someone ;) EmptyLun 10 Mar - 18:39

C'est notre côté campagnard ça...
On se prend pas la tête on vit de sexe et de foins ici :fumigene: rigole

On se retrouve sur ta fiche  ♥ looking for someone ;) 3896291480 ♥ looking for someone ;) 4121223502 ♥ looking for someone ;) 65224868 ♥ looking for someone ;) 205753956 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






♥ looking for someone ;) Empty
MessageSujet: Re: ♥ looking for someone ;) ♥ looking for someone ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas

♥ looking for someone ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Nos lecteurs adorés. :: Vous voulez devenir un personnage ?-