Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité


Anonymous



Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? Empty
MessageSujet: Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? EmptyLun 24 Fév - 20:26

Installé au fond de la classe comme toujours, il n'aimait pas avoir l'attention sur lui donc il s'installait au fond et faisait ce qu'il avait à faire. Aujourd'hui il y avait un examen, il était toujours le dernier à finir et il avait souvent la meilleure note de la classe, pas qu'il se vante, au contraire, il était plutôt du genre à se dire qu'il aurait pu faire mieux. Il prenait toujours sont temps pour bien répondre aux questions, c'était sur un livre qu'ils avaient eu à lire, une livre qui pour un livre scolaire était vraiment intéressant. D'ailleurs il l'avait dévoré - enfin vous voyez ce que je veux dire il l'a adoré -, donc l'examen était des plus faciles. Il relevait parfois la tête quand il en voyait certains qui quittait la classe, le prof devait le détester pour prendre autant de temps alors que tout le monde finissait à l'avance et il prenait tout le cours pour faire l'examen. Seulement, il était un peu trop perfectionniste. Comme toujours il fut le dernier à terminé, il était seul dans la classe avec le professeur, ce professeur si sexy, gentil auquel il n'osait pas vraiment posé de questions sauf s'il avait vraiment besoin d'un renseignement supplémentaire. Pas qu'il était intimidant, c'était plutôt qu'il le trouvait mignon et ça le troublait, il n'avait jamais été en couple encore.

Il se leva pour aller déposer sa copie sur le bureau du professeur sans rien dire, juste un petit sourire et il retourna au fond de la classe afin de ranger ses affaires et de quitter la classe. Il ferma son livre qu'il glissa dans son sac en bandoulière, un sac noir en cuir puis il mis ses crayons à l'intérieur. Il portait une paire de jean simple, des souliers puma noir de sport et le t-shirt tout simple gris avec un col en V. Il fini de tout ranger et pris son sac pour la sangle sur son épaule et il se dirigea vers la sortie et dit au professeur : « Bonne fin de journée... » C'était son dernier cours de la journée, donc il avait l'intention de rentré chez lui, il allait sortir quand....
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Elingten


Liam J. Elingten

http://www.pearl-trees.com/t244-liam-et-si-on-ecris-notre

Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? Tumblr_n44ji2quWR1rck739o2_250

▌AVATAR : misha Collins
▌CRÉDITS : ©angel dust
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 1249
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 28/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 16650
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur de littérature
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire ... Mais quelque chose pourrait changer.

Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? Large

▌RPs EN COURS : Tiam - I'm only in love with you


Miles - Soirée entre collègue.

▌DC : Siloe & Ackse

Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? Empty
MessageSujet: Re: Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? EmptyMar 25 Fév - 1:03

Est-ce que tous les profs sont aussi sexy ?
Timéo & Liam



Je donnais cours à l’université. Pas un de ses cours en amphithéâtre où je ne faisais que parler, non cette fois-ci c’était en petit groupe. Et je ne donnais pas cours, il y avait devoir sur table cette après-midi. Je leur avais demandé de lire un livre, certes scolaire mais que j’avais trouvé intéressant. Certes, ce ne serait certainement pas le cas de beaucoup de monde. Surtout dans les premières copies que j’ai vu revenir. À peine complétée, comme si la personne n’avait pas lu le livre. au moins celles-là seront rapide à lire et à corriger. Je ne doutais pas une seule seconde que certains n’avaient pas pris la peine de lire le bouquin, et avaient certainement fouiller sur le net pour avoir des infos. Ces comportements-là, pouvaient généralement m’exaspérer. Mais heureusement, ils n’étaient pas tous comme ça ! Non, j’en avais qui étaient quand même plus sérieux que ceux-là. Il n’y avait plus grand monde dans la salle, je commençais donc à corriger les copies de la session précédente. D’ailleurs je levais le regard alors qu’une personne me déposait sa copie sur mon bureau, je remarque ainsi qu’il ne restais plus que Timeo. Je ne peux m’empêcher d’attarder mon regard quelque temps sur lui.

C’était certainement un de mes élèves les plus sérieux, il prenait toujours tout le temps imparti pour terminer son devoir. Et le résultat était là, ils étaient d’une rare qualité. J’avais toujours plaisir à les lire. Il me donna sa copie au moment où la cloche sonna. Je lui souris avant de commencer à ranger mes affaires. Je sortis juste après lui et lui répondit tout en fermant la salle. « Bonne fin de journée à toi aussi timéo. ». J’avais toujours tutoyer mes élèves, je n’aimais pas le vouvoiement, j’avais toujours l’impression de prendre dix ans d’un coup. Concernant Timéo, sa timidité m’avait toujours intrigué, tout comme sa discrétion. Pourtant il se dévoilait à chacune de ses copies. J’avais vraiment envie d’en savoir plus sur ce jeune homme que je pouvais qualifier de mystérieux. Saisissant le fait que l’on avait tous les deux notre journée, je me rapproche rapidement de lui. «  Timéo ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? Empty
MessageSujet: Re: Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? EmptyMar 25 Fév - 1:24

Il n'avait jamais été du genre à regarder un film plutôt que de lire un livre pour ses cours, il avait toujours été du genre à s'appliquer, il aimait bien voir le bon résultats sur sa copie. Au moins il avait des résultats quelque part dans sa vie, ça lui permettait de s'exprimer. S'il y a quelque chose dans la vie qu'il aimerait faire c'était écrivain, il avait l'habitude de trainer un cahier avec lui dans lequel il écrivait, c'était l'histoire un garçon, un peu comme lui, à vrai dire c'était totalement inspiré de lui, de sa vie à lui. Il parlait de ce qu'il avait ressenti à la mort de ses parents, puis sa vie avec son oncle et quand il s'est retrouvé seul. Il avait toujours ce livre dans son sac, c'était peut-être aussi un petit journal intime, mais d'un autre côté, il aimerait peut-être le publié un jour. Bref, il s'était appliqué pour ce devoir, même si quand il remis la copie au professeur, il avait l'impression qu'il aurait pu faire mieux. Il se demandait ce que son prof pouvait penser en lisant sa copie, s'il le trouvait nul? Stupide? Non.. d'un autre côté il avait de bonnes notes alors pourquoi il penserait ça. Bref, il devait arrêter, il ne s'intéressait sûrement pas à lui, il devait lire sa copie tout simplement, sans même lire le nom dessus. Il devait arrêter de s'imaginer toute sorte de chose, c'était son professeur rien de plus.

Une fois tout rangé il était sortit de la classe juste avant Liam, il lui adressa un petit sourire alors qu'il lui souhaitait une bonne journée lui aussi, il hocha simplement la tête et commença à avancer afin de se rendre à l'arrêt d'autobus, il n'avait pas les moyens de s'acheter un voiture alors il prenait l'autobus. Oui il avait deux job, mais ça ne payait pas beaucoup et les frais universitaire son très élevé en plus du montant qu'il devait versé à son propriétaire tout les mois pour payer son appartement. Il enfonça ses mains dans ses poches et il fut surpris quand il entendit Liam l'appeler. Il s'arrêta et se retourna pour le regarder alors qu'il arrivait à sa hauteur. « euh... oui ? » Il était vraiment surpris que celui-ci lui adressa la parole ainsi, faut dire qu'il n'avait pas l'habitude de souvent intervenir dans la classe, même jamais ou de lui parler tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Elingten


Liam J. Elingten

http://www.pearl-trees.com/t244-liam-et-si-on-ecris-notre

Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? Tumblr_n44ji2quWR1rck739o2_250

▌AVATAR : misha Collins
▌CRÉDITS : ©angel dust
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 1249
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 28/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 16650
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur de littérature
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire ... Mais quelque chose pourrait changer.

Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? Large

▌RPs EN COURS : Tiam - I'm only in love with you


Miles - Soirée entre collègue.

▌DC : Siloe & Ackse

Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? Empty
MessageSujet: Re: Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? EmptyMar 25 Fév - 17:37

Est-ce que tous les profs sont aussi sexy ?
Timéo & Liam



Heureusement la majorité de mes lèvres avaient l’air d’avoir vraiment étudier le livre, vu le temps qu’ils passaient sur la copie ! Au moins j’aurais de la matière à corriger. Certaines copies promettait d’être vraiment intéressante. C’était un peu la joie de mon métier, pouvoir voir des étudiants qui sont aussi passionnés par les bouquins que moi je le suis. Je ne cherche pas absolument à ce que tout le monde en fasse son métier, mais j’étais heureux de voir que certains trouvaient leur voie dans la littérature. Même si je sais que c’est une voie difficile, parfois bouchée dans certain métier, si la personne était vraiment passionnée et motivée, elle pourrait s’en sortir convenablement. J’avais bien eu quelques échos de mes anciens élèves londoniens, certains s’en étaient vraiment bien sorti. Ils avaient suivi le cursus scolaire, et en littérature, alors qu’on leur prévoyait un échec scolaire à la fin du lycée. J’en avais souris en lisant le courrier. Mais aujourd’hui, j’avais des jeunes plus ou moins aisés, en tout cas je n’étais plus dans un établissement difficile. aLa problématique n’était plus la même. Là je n’avais même pas à me soucier de leur avenir scolaire, ils allaient s’en sortir d’une manière ou d’une autre. En ce qui concernait Timéo, j’étais certain que ce jeune avait un avenir dans l’écriture, en tout cas dans le domaine de la littérature. Il avait un oeil assez critique et objectif sur les ouvrages que je leur demandais de lire.

J’avais peut-être tort, mais je mettais un certain espoir sur ce jeune, qui semblait étudier dur pour réussir, en tout cas ces copies faisaient parties toujours des meilleures copies, voire c’était la meilleure. J’aimerais vraiment l’entendre plus régulièrement en cours, qu’il puisse poser son avis, ses arguments. Je suis certain que ce serait très constructif pour les autres. Mais, il allait falloir que je lui en parle. Et c’était le bon moment. Remarquant qu’il se dirigeait vers l’arrêt de bus, je me dépêche de le rejoindre tout en l’interpellant. J’arrive à sa hauteur et souris de le voir si... Embarrassé. « Je voulais te parler.. » Je fis une grimace, j’étais censé être à l’aise avec les mots, mais ce jeune me troublait légèrement... Et je ne voulais pas le braquer. « Euh... J’aimerais te parler de ta participation.. » Décidément j’étais loin d’être délicat... « Enfin, je n’ai rien à te reprocher.. Mais j’aimerais vraiment te voir participer je suis certain que tu as des choses à dire. » Je lui souris, plongeant mes mains dans mes poches.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? Empty
MessageSujet: Re: Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? EmptyMar 25 Fév - 20:14

C'est vrai qu'il ne participait pas beaucoup en classe, il n'en voudrait pas au professeur de lui faire remarquer, mais reste qu'il était plutôt timide alors juste se faire ainsi aborder par son professeur était étrange, gênant pour lui, mais il n'était pas du genre à l'envoyé promener. C'est pourquoi il attendit le professeur quand celui-ci l'aborda et lui adressa un petit sourire. Il se demandait pourquoi il voulait lui, parler, mais il compris vite et ne pu s'empêcher de rougir. Par contre, il ne savait pas trop ce qu'il pouvait dire à cela comment il avait parfaitement raison. C'était bizarre par contre de voir son professeur hésitant, hésiter alors qu'en classe il semblait si à l'aise. Il ne se demanda pas pourquoi, à vrai dire il était trop mal à l'aise lui-même pour se poser se genre de questions. Il pourrait lui dire tout simplement qu'il allait intervenir un peu plus dans classe, mais sa serait faux et il respectais trop son professeur pour lui mentir en pleine face comme ça. " Oui... je sais je parle pas beaucoup, je suis plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral, je suis pas très à l'aise de parler devant un groupe de personnes, je peux essayer... mais je peux rien te promettre... " Il avait été honnête on ne pouvait pas l'accuser d'être un menteur.

Il se demandait si celui-ci était venu le voir juste pour ça il en serait surement déçu mais il n'oserait pas dire quelque chose à ce sujet. Le jeune homme venait tout juste de manquer son autobus, mais il ne s'était pas rendu compte que celui-ci était arrivé alors il avait simplement continuer de parler, mais là il allait devoir attendre le prochain. " Ah oui... le livre était vraiment bien, j'ai beaucoup aimer comment l'écrivain a décidé d'écrire son roman... " Brève tentative de celui-ci à faire la conversation, il n'était pas le plus doué pour ça, mais il faisait de son mieux. Surtout qu'il aimait bien son professeur, mais il se rendit compte que peut-être il était entendu quelque part. " J'espère que je te retarde pas... tu es peut-être attendu... " Il aimerait bien discuter encore un peu avec lui, mais il ne savait pas trop comment lui faire comprendre...

Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Elingten


Liam J. Elingten

http://www.pearl-trees.com/t244-liam-et-si-on-ecris-notre

Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? Tumblr_n44ji2quWR1rck739o2_250

▌AVATAR : misha Collins
▌CRÉDITS : ©angel dust
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 1249
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 28/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 16650
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur de littérature
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire ... Mais quelque chose pourrait changer.

Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? Large

▌RPs EN COURS : Tiam - I'm only in love with you


Miles - Soirée entre collègue.

▌DC : Siloe & Ackse

Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? Empty
MessageSujet: Re: Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? EmptyMer 26 Fév - 11:47

Est-ce que tous les profs sont aussi sexy ?
Timéo & Liam



Quand je lisais ses copies, il y avait une certaine qualité, que l’on ne pouvait nier. Mais le fait qu’il ne parle jamais en classe attisait ma curiosité. J’étais parfois certain qu’il se retenait de ne pas participer, alors qu’il avait certainement la bonne réponse ou même une piste de réflexion intéressante. Je n’étais pas très à l’aise en sa présence, ce qui n’était pas dans mes habitudes. J’étais quand même assez à l’aise avec les autres, du moins en apparence. Je ne suis pas non plus du genre extravagant. Mais Timéo me mettait mal à l’aise, pas négativement non plus, mais c’était étrange. Je lui parla donc de la question de sa participation. J’espérais vraiment par la suite pouvoir l’entendre plus souvent, peut-être pas aussi souvent que les autres. Je vois qu’il est mal à l’aise avec ce sujet, j’espère vraiment ne pas le mettre dans une situation génante. Ce n’était pas du tout ce que je cherchais en lui demandant de plus participer. « Le fait que tu sois discret, ça ne me gêne pas hein, mais je suis certain que tu pourrais amener de bonnes choses dans le groupe. Si tu essayes, je trouve que ce sera bien déjà. » Je hoche la tête tout en souriant, heureux qu’il essaie au moins. J’espère que je ne lui demandais pas quelque chose d’impossible pour lui.

La question de sa participation n’était qu’une excuse pour passer du temps avec lui. C’était bizarre, mais je n’avais pas encore envie de quitter sa compagnie. Je vis le bus passer sans s’arrêter et en remarquant que Timéo ne semblait même pas l’apercevoir. Je grimace doucement « Tu viens de rater ton bus je crois... » Je souris alors qu’il me parle du livre sur lequel il venait de plancher. « Oui, et le sujet était vraiment intéressant, en tout cas juste dans la lignée de ce qu’on étudie en ce moment. » J’étais content qu’il apprécie le livre étudié, et surtout qu’il semblait vraiment s’y intéresser. Je n’avais rien à faire après, à part commencer à corriger les copies de ces derniers jours, mais ça pouvait bien attendre quelques jours. « Ah.. Non, les seules choses qui m’attendent ce sont mes copies. » Je hausse simplement les épaules, constatant ce fait, et l’acceptant. Après tout, il n’y avait vraiment personne qui m’attendait chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? Empty
MessageSujet: Re: Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? EmptyMer 26 Fév - 12:59


C'était étrange, mais agréable ce qu'il ressentait en ce moment, il était soulagé que le prof ne le force pas non plus à participer, mais il allait essayer, il était seulement plus à l'aise avec un crayon et son prof avait du le remarquer comme il trouvait qu'il pourrait avoir des interventions intéressantes à faire en classe, il hocha la tête. Il fut surpris quand celui-ci lui dit qu'il avait manqué son bus. Merde.. Il allait devoir attendre le prochain qui n'allait pas passé avant une bonne trentaine de minutes et ça c'était s'il n'y avait pas de retard, une fois il avait du attendre son bus une heure dans le petit arrêt de bus. « C'est pas trop grave... je vais attendre le prochain. » Bon, si Liam partait là ça risquait d'être plus grave, bon pas grave, mais ennuyant. Il lui adressa un petit sourire et décida de parler du livre, mais il voulait être sur de pas le déranger. C'est vrai que le livre traitait du sujet aborder dans ce moment dans la classe, c'était lire le point de vue des autres et surtout quand c'était aussi bien écrits. Il fut soulager quand celui-ci lui dit qu'il avait que les copies qui l'attendaient pour se faire corriger. Il eu un petit sourire, il lui restait du temps devant lui, mais il n'osait pas lui proposer de faire quelques choses, aller prendre un café ou autre... il aimerait vraiment le connaitre plus, mais bon c'était que son professeur et il était seulement venu le voir pour lui demander de participer un peu plus en classe.

« J'espère que ma copie sera pas trop pénible à lire.. » Il eu un petit sourire, mais il le pensait vraiment, il avait tendance à se sous-estimer, à penser qu'il allait échouer quand il s'en sortait très bien normalement, mais que voulez vous, c'est ce qui arrive quand on manque de confiance en soi. Son oncle n'a pas cessé de lui dire combien il était nul, un bon à rien et un poids pour tout le monde comme il s'était retrouvé avec lui lorsqu'il avait dix ans, cet oncle qui n'avait jamais voulu d'enfant et s'était retrouvé du jour au lendemain à s'occuper d'un gamin de dix ans. Donc, on peut dire que s'occuper de lui ce n'était pas sa priorité, c'est pourquoi il s'en est retrouvé en appartement à seize ans à s'occuper de se faire à manger, payer un loyer et travailler, il s'était trouvé deux job pour arriver à tout payer on peut dire qu'il n'avait pas grand temps pour sortir et être en couple...
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Elingten


Liam J. Elingten

http://www.pearl-trees.com/t244-liam-et-si-on-ecris-notre

Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? Tumblr_n44ji2quWR1rck739o2_250

▌AVATAR : misha Collins
▌CRÉDITS : ©angel dust
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 1249
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 28/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 16650
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur de littérature
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire ... Mais quelque chose pourrait changer.

Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? Large

▌RPs EN COURS : Tiam - I'm only in love with you


Miles - Soirée entre collègue.

▌DC : Siloe & Ackse

Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? Empty
MessageSujet: Re: Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? EmptyMer 26 Fév - 18:03

Est-ce que tous les profs sont aussi sexy ?
Timéo & Liam



Je souris, je n’avais pas l’air de l’avoir réellement mis dans l’embarras, tant mieux sinon je n’en aurais été que plus mal à l’aise ! bon, au moins il me promettait d’essayer de participer un peu plus, ce que j’appréciait déjà, conscient que pour lui c’était certainement plus difficile que pour d’autre. Mais heureusement je n’attendais pas non plus l’himalaya de sa part. Lorsque je vis le bus passait devant son nez, j’étais un peu gêné pour lui, il allait devoir attendre encore un peu avant de pouvoir rentrer chez lui, mais le fait de prolonger un peu sa compagnie me faisait plutôt plaisir. J’aimerais vraiment briser cette carapace que je perçois. « À moins que tu veux que je te raccompagne en voiture ? » Ca pouvait aussi être une solution et au moins il serait au chaud le temps du trajet, et ce sera plus rapide aussi. « Mais c’est comme tu veux ! » Je souris alors qu’il débute le sujet du livre. J’étais content qu’il ait aimé, bon il n’était certainement pas le seul. Au moins je sais que je garderais ce livre pour la prochaine promo. Mais voir mes choix confirmer par des étudiants étaient important, ça me permettait de m’ajuster selon les promo et les goûts de chacun, même si bien évidemment je ne pouvais pas m’adapter à tout le monde, malheureusement. Je pose mes yeux sur lui, attendant sa réponse, il avait l’air d’hésiter, comme si.. Quelque chose le déranger ... ? J’espère me tromper et que ce n’était que de la timidité.

« Ne dis pas n’importe quoi, tu n’aurais pas de si bonnes notes dans ce cas ! » Je ne comprenais pas qu’il puisse dire cela ! Il ramenait des copies proche de la perfection, bon bien sûr il y avait toujours à redire, et heureusement sinon je n’aurais pas à continuer mon métier de professeur !! Mais il était loin d’être nul, il était plutôt talentueux, vraiment. Et rare étaient les personnes aussi talentueuse que Timéo. Même si la plupart des élèves avaient un bon niveau Timéo faisait parti des meilleurs de sa promo, en tout cas dans la matière que j’enseignais et je sais que c’est à peu près le même cas dans les autres matières. J’avais également eu quelques échos extérieurs sur le fait qu’il jonglait également avec deux boulots extérieurs ce qui fait que son travail n’en était que meilleur. Ce n’était vraiment pas donné à tout le monde d’enchainer des etudes et deux boulot d’étudiant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? Empty
MessageSujet: Re: Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? EmptyMer 26 Fév - 19:19

On peut dire que la proposition de celui-ci le mis un peu mal à l'aise, s'il s'écouterait il dirait sûrement oui sans hésiter, mais il ressentait quelque chose d'étrange en sa présence et il n'arrivait pas à mettre le doigts sur ce qu'il ressentait. Enfin, il hésita un instant comme il se disait aussi qu'il ne voulait pas le déranger, mais le coup de vent frais lui fit accepter la proposition. « Merci, si ça te dérange pas, oui je veux bien... » Il voulait être sur qu'il ne se sentait pas obliger, après tout, il n'était que son professeur et pas un ami.

Il suivit celui-ci à sa voiture afin de prendre le chemin de son appartement, c'était une des rare journée où il ne travaillait pas, il n'avait pas d'entrainement et pas vraiment de devoir non plus. Il avait l'intention de se reposer, mais passer un peu de temps avec cet homme qu'il respecte, son professeur préféré si on peu le dire ainsi, ce n'était pas de refus. Il monta à l'avant de la voiture, pensant à ce qu'il lui avait dit à propos de ses notes, oui il avait de bonnes notes. Mais ça voulait pas nécessairement dire qu'il écrivait bien, il pouvait seulement bien comprendre le texte et mettre les bons éléments de réponses sans que ça soit des plus intéressant à lire, c'est pourquoi il ajouta en posant son sac à ses pieds. « Oui.. mais notes sont bonnes, mais ça veut pas dire que c'est très intéressant à lire, je peux simplement mettre les bonnes réponses... » Bon c'est sur que pour ce qui est des dissertations elle devait être un minimum logique, bien structuré ainsi que bien écrite pour avoir une bonne note et c'était le cas pour les siennes. Mais n'empêche il n'avait pas l'habitude de penser qu'il faisait du bon travail, il n'avait pas confiance en ce qu'il écrivait, c'est peut-être pour ça qu'il ne laissait personne lire son roman en cours d'écriture. Il lui montra au arrêter sa voiture et il se détacha, seulement il n'avait pas envie de le quitter tout de suite, c'est pourquoi il osa faire quelque chose qu'il n'aurait jamais fait : « Je t'invite à prendre un verre pour te remercier? J'ai sûrement deux bières aux froids dans mon frigo. » Il était pas en grand buveur, mais il en gardait pour quand il invitait des amis qui venait chez lui. Il est peut-être timide, mais ça l'empêche pas d'avoir quelques amis, voyons! Il attendit la réponse de celui-ci avant de prendre son sac pour sortir de la voiture de son professeur et de monté à son appartement. Par chance, il n'était pas trop bordélique, il ouvrit le frigo, ses yeux s'arrêtant un instant sur la carte de l'entraineur d'une grande équipe de natation, non, c'était pas une bonne idée, il ne se voyait pas aller aux Olympiques comme lui avait dit cet homme. Il pris les deux bières et en tendit une à son professeur après l'avoir ouverture... C'était un petit appartement, enfin pas trop petit non plus, mais il y avait un salon, la petit cuisine où il était pour l'instant comme il proposa à son prof d'aller boire dans le salon afin d'être plus confortable, puis il y avait la salle de bain et sa chambre quand on prenait le petit couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Elingten


Liam J. Elingten

http://www.pearl-trees.com/t244-liam-et-si-on-ecris-notre

Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? Tumblr_n44ji2quWR1rck739o2_250

▌AVATAR : misha Collins
▌CRÉDITS : ©angel dust
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 1249
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 28/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 16650
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur de littérature
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire ... Mais quelque chose pourrait changer.

Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? Large

▌RPs EN COURS : Tiam - I'm only in love with you


Miles - Soirée entre collègue.

▌DC : Siloe & Ackse

Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? Empty
MessageSujet: Re: Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? EmptyJeu 27 Fév - 11:01

Est-ce que tous les profs sont aussi sexy ?
Timéo & Liam



Je hoche simplement la tête quand il accepte, c’est toujours mieux que de rester ainsi dans le froid. « Je ne te l’aurais pas proposé sinon. » Je commence donc à avancer en direction du parking. Jetant un coup d’oeil pour voir s’il me suit ou non. Avant d’ouvrir la voiture et de pénétrer à l’intérieur, et d’attendre Timéo pour démarrer. J’attends ses instructions afin de me rendre chez lui.Parce que je ne connaissais pas parfaitement son adresse, je l’avais déjà vu dans son dossier bien évidemment, mais les adresses et moi, ça fait deux. Tout en conduisant, on poursuivait notre conversation. Je secoue la tête à sa réponse. « Je ne note pas simplement au fait que les réponses sont bonnes, il y a aussi une part inculquée au style d’écriture. Que ce soit pour les dissertations ou même les simple interros de connaissances. » Il y avait toujours plein de choses qui rentraient dans le barême de notation de mes copies, certains que je rajoutaient personnellement, ce qui faisait que je notais certainement plus durement que les autres professeurs. Et à la fin de l’année, au moment des examens ils avaient toujours de meilleurs résultats. Alors qu’on arrivait sur place, je me gara à l’endroit indiqué ! Alors que je pensais qu’on allait se quitter il me proposa de prendre un verre. « Pourquoi pas, après tout je n’ai rien de prévu. » Après tout, je n’avais rien contre un verre. Je sais que je m’engage probablement dans une pente glissante, là où je suis à la limite de ce qu’on attend de moi, et pourtant je ne peux m’empêcher d’accepter, j’aviserais les conséquences pus tard. Je sors de la voiture avant de la verrouiller et de le suivre à son appartement. Une fois à l’intérieur je jette un coup d’oeil, son appartement n’était pas très grand, mais pour une seule personne, et qui plus est un étudiant, cela doit être suffisant. J’attrape la bière avant de le suivre dans son salon. « Ca a l’air sympa cet endroit, et le quartier aussi ! » Je souris, en tout cas ça reflétait bien Timéo, discret et simple. Tout comme lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? Empty
MessageSujet: Re: Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? EmptyJeu 27 Fév - 12:15


Il avait accepté qu'il le raccompagne, il avait ensuite parler de ses copies, il fut surpris, mais il eu un petit sourire. « Merci.. » Après tout il ne savait pas trop ce qu'il pouvait ajouter, il lui avait indiquer le chemin a prendre pour se rendre à son appartement et une fois chez lui il l'invita à prendre un bière. Il fut content que celui-ci accepte, il ne sait pas trop pourquoi, mais ça lui fit chaud au coeur. Il lui donna une bière une fois chez lui, puis il l'invita à venir dans son salon, ça faisait plusieurs années qu'il vivait dans cet appartement et c'est vrai que c'était confortable, tranquille, il aimait bien ce quartier, il ne regrettait pas son choix fait lorsqu'il avait seize ans, c'est vrai que son oncle l'avait aider à choisir, enfin il l'avait surtout presser à faire un choix pour ne pas avoir à vivre plus longtemps avec lui. Il le regarda un moment et pris une gorgée de sa bière puis il lui répondit : « Oui c'est pas très grand, mais comme je vis seul c'est parfait... oui le quartier est vraiment tranquille, je vis ici depuis mes seize ans et je n'ai jamais eu envie de déménager. » Il eu un petit sourire, il se sentait bien, mais d'un autre côté c'était son professeur, donc il devait faire attention, mais d'un autre côté, pourquoi faire attention il ne connaissait rien au histoire de coeur et tout ça et il était sur que celui-ci ne s'intéressait même pas à lui. Qu'il n'avait juste rien d'autres de mieux à faire.

« Et toi tu vis dans que coin ? » Il n'osait pas trop poser de questions non plus, mais il était curieux, il se demandait s'il vivait loin d'ici, mais pourquoi ça l'intéressait? Enfin, il avait juste envie de faire la conversation. « Tu veux quelque chose à grignoter.. je crois que j'ai des chips. » Il était un peu mal à l'aise, il ne savait pas trop quoi dire, il ne voulait pas non plus que ce qu'il disait soit mal interpréter. Bref, il devait se détendre, il décida de parler d'un sujet simple, rien qui pourrait être interpréter d'une mauvaise façon... « Comment tu as su que tu voulais être professeur? » Lui aimerait devenir écrivain, mais il n'en avait jamais encore parlé, faut dire qu'il ne pensait pas avoir le talent pour devenir écrivain. Il ne sait pas trop pourquoi, mais il se leva et alla prendre son calepin, celui où il écrivait son roman, enfin le début, il hésita, mais il se dit que celui-ci serait le mieux placé pour lui donner son avis et il ne semblait pas détester comment il écrivait. Il y avait certains trucs personnel de sa vie, même si le nom avait été changé. Peut-être que celui-ci allait s'en rendre compte ou pas... « Je me demandais... enfin si tu as le temps vraiment, j'ai écris un petit trucs et j'aimerais avoir ton avis.. si tu veux bien sûr. » Il déposa le calepin sur la petite table, c'était pas un petit trucs le cahier était assez épais et c'était presque fini, mais il ne savait pas trop comment le finir... peut-être que celui-ci pourrait lui donner quelque conseils.


Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Elingten


Liam J. Elingten

http://www.pearl-trees.com/t244-liam-et-si-on-ecris-notre

Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? Tumblr_n44ji2quWR1rck739o2_250

▌AVATAR : misha Collins
▌CRÉDITS : ©angel dust
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 1249
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 28/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 16650
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur de littérature
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire ... Mais quelque chose pourrait changer.

Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? Large

▌RPs EN COURS : Tiam - I'm only in love with you


Miles - Soirée entre collègue.

▌DC : Siloe & Ackse

Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? Empty
MessageSujet: Re: Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? EmptyVen 28 Fév - 15:23

J'étais ravi qu'il accepte que je le raccompagne. Je l'écoute me guider, arrivant ainsi rapidement à son appartement. Je le laissais m'accueillir, et accepta sa bière avec plaisir. Buvant une gorgée tout en arrivant au salon qui arborait une décoration simpliste mais que j'appréciais. Je m'installe à sa suite dans le canapé. Jetant un regard dans la pièce, je ne peux pas m'empêcher de commenter son appartement et son quartier, il y a parfois je devrais apprendre à me contrôler au lieu de dire tout ce me passait par la tête. Parce que c'était quand même déplacé, je n'étais que son professeur, je ne pouvais être rien d'autre que cela. Mais Timéo ne semblait pas relever, et donc j'oublia rapidement ma contrariété alors qu'il me répondait. J'hoche la tête, je n'avais pas pensé qu'il soit depuis aussi longtemps indépendant, mais ce n'est qu'à tout son honneur. Il avait l'air d'être assez débrouillard. "J'avoue que ce n'est pas trop petit pour quelqu'un qui est seul. Et qu'est-ce qui t'a poussé à être indépendant à 16 ans ? " Et voilà que je recommençais, je mordillais ma lèvre inférieure il allait falloir que je bride ma curiosité, ça allait vraiment devenir malsain à force. Et c'était assez indiscret, quand même "Euh tu n'es pas obligé de répondre hein !" Je préférais qu'il sache que je ne l'oblige en rien ! Mais j'avais envie d'en savoir plus sur lui, de connaître un peu sa vie... Je sais que c'est un terrain glissant, mais je décide quand même de m'y aventurer.

"Moi je vis dans le quartier de Chestnut Park, c'est tranquille aussi !" Bon au moins, il semblait aussi s'intéressait à ma vie, et bizarrement ça me fit chaud au coeur. Je souris tout en secouant négativement la tête "Non merci, je n'ai pas très faim..." Je n'étais pas un grand gourmand, je n'avais jamais mangé par gourmandise, je me contentais souvent de deux repas par jour. Mais je lui souris pour pas qu'il ne se sente gêné, de toute façon il ne pouvait pas savoir. Je le sentais encore néanmoins tendu, peut-être même stressé... Et je dois bien avouer que ça m'intrigue, je n'étais quand même pas si impressionnant que ça ? Si ? Alors si c'est le cas, ce n'est pas du tout dans mon intention. Heureusement il aborda un sujet où j'étais certain de ne pas déraper. "Comment ? Je crois que c'est venu naturellement, j'adorais lire et j'adorais l'informatique, alors le fait de pouvoir partager ma passion et transmettre mon savoir m'a de suite plu." Je le vis, suite à ma phrase, se lever. Je lui lance un regard interrogateur, je me demandais bien ce qu'il était parti chercher. Je le vis revenir avec un cahier. Je lui lance un regard curieux attendant qu'il me formule sa demande, car à voir son expression, il semblait en avoir une, et qui semblait être importante pour lui. J'hoche la tête à sa demande et affiche un sourire. Décidément je déterrais pas mal d'écrivains en herbe. Après London qui l'avait également demandé de lire ses textes, c'était le tour de Timéo, mais c'était loin de me déranger. "Ce serait avec plaisir, tu serais d'accord pour me laisser afin que je le lise tranquillement ? ou sinon je n'aurais plus qu'à revenir !" ET je dois dire que, bizarrement cette solution était loin de me déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? Empty
MessageSujet: Re: Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? EmptyVen 28 Fév - 18:55

C'est vrai que ce n'est pas voulant qu'un jeune homme de seize ans se retrouver seul en appartement, qu'il chercher son indépendance aussi jeune, mais s'il voulait garder sa santé mentale être un minimum heureux il n'avait pas le choix. Chez son oncle, il n'était pas heureux et son oncle était toujours sur son dos. Ça ne lui dérangeait pas d'en parler à son professeur, il se sentait pas jugé en sa présence, il se sentait un minimum bien, même s'il était tendu, c'est parce qu'il avait peur de faire quelque chose de mal. Il respectait cet homme et l'aimait bien, même plus même s'il ne veut pas se l'admettre. Il ajouta qu'il n'était pas obligé de lui répondre, mais celui-ci lui dit : « Ça me dérange pas d'en parler... à vrai dire mon oncle et moi on s'entendait pas très bien... alors c'était mieux que je me trouve un appartement pour nous deux... » Son oncle ne l'a pas aidé à payer quoi ce soit enfin il avait payer comme il ne voulait plus l'avoir sous son toit, mais il devait le rembourser et s'il n'avait pas le montant complet il y avait des intérêts, bref on peut dire qu'il s'était retrouvé seul, mais ça il ne l'a pas dit. Il ne voulait pas qu'on le prenne en pitié, il s'en était plutôt bien sortit non ? Bref, il lui proposa à manger, mais celui-ci refusa, il hocha la tête, c'était pour être poli qu'il l'avait proposer donc il ne prenait pas mal le refus de celui-ci.

Il lui demanda comment il en était venu à devenir professeur, il pouvait comprendre, lui ne se voyait pas devant une classe, il préférait plutôt écrire, dans l'ombre, ne pas avoir l'attention sur lui, c'est pourquoi que si un jour il venait à publier un livre il le ferait sûrement sous un pseudonyme afin de garder sa vie privé. D'ailleurs il s'était levé afin d'aller chercher son cahier plutôt épais où il avait commencé à lire, il eu un sourire alors qu'il accepta. Il voulait bien lire son livre, ça ne lui dérangeait pas de lui laisser, bien que l'idée qu'il vienne à nouveau chez lui, lui plaisait bien. Seulement c'était peut-être préférable de lui laisser le livre, il ne voulait pas abuser de son temps, non plus. Celui-ci lui adressa un petit sourire et lui tendit son livre. « Merci... c'est vraiment gentil. Tu peux le prendre avec toi... si jamais c'est mauvais force toi pas à le lire au complet, je vais comprendre. Tu n'auras qu'à me le rendre quand tu l'auras fini à un prochain cours ou je pourrais toujours passer à ton bureau, c'est comme tu préfères. » Il ne voulait pas abuser de son temps, il manquait de confiance et s'il avait confiance en lui il pourrait affirmer que ce roman était bien écrit, intéressant et donnait envie de lire la suite, de savoir comment l'histoire du jeune homme du roman allait se finir. « Il n'est pas fini encore... à vrai dire je ne sais pas trop comment le finir. » Il pris une autre gorgée de sa bière, il était rendu à la moitié de celle-ci, il s'était détendu, l'alcool devait aider un peu à le détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Elingten


Liam J. Elingten

http://www.pearl-trees.com/t244-liam-et-si-on-ecris-notre

Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? Tumblr_n44ji2quWR1rck739o2_250

▌AVATAR : misha Collins
▌CRÉDITS : ©angel dust
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 1249
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 28/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 16650
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur de littérature
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire ... Mais quelque chose pourrait changer.

Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? Large

▌RPs EN COURS : Tiam - I'm only in love with you


Miles - Soirée entre collègue.

▌DC : Siloe & Ackse

Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? Empty
MessageSujet: Re: Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? EmptySam 1 Mar - 15:05

Est-ce que tous les profs sont aussi sexy ?
Timéo & Liam



J’étais assez impressionné, peu de jeunes de cet âge arrive à prendre leur indépendance. Même si apparemment ce n’était pas de son propre gré. Mais il a raison si on est pas heureux là où on est il vaut mieux aller ailleurs, là où on pourrait trouver son propre bonheur. Après tout, il avait l’air d’être assez mature pour son âge. Mais, encore une fois j’avais été trop curieux, mais j’avais toujours été comme ça. Même si j’étais quelqu’un de solitaire, j’avais toujours été intéressé les autres. Et j’étais heureux qu’il ne s’en vexe pas ! « Tant mieux alors ! » Je l’écoute donc... « Effectivement, ça ne devait pas être facile tous les jours alors ! » Je n’avais pas vécu ça, j’ai perdu également mes parents jeune, et lui semblait les avoir perdu vu qu’il vivait chez son oncle. Mais de mon côté ma tante avait été exceptionnelle, c’est comme ma seconde mère pour moi ! Elle avait respecté ma solitude, et m’avait toujours poussé à faire ce que j’aime. J’y suis resté jusqu’à mes 22 ans avant de commencer mon métier de professeur, où j’ai pu prendre mon indépendance autant financière que physique. Mais même si elle habitait Londres et que moi j’étais venu me perdre dans ce village, nous sommes resté en bon contact et on a toujours un lien aussi proche qu’auparavant. Mais revenons-en à aujourd’hui. Je souris appréciant de plus en plus sa présence.

Chacun sa passion et chacun sa voie, tout le monde ne pouvait pas être professeur comme tout les professeurs de littérature ne sont pas forcément écrivain. J’adorais lire certes, mais je n’aimais pas du tout écrire. C’était une plaie pour moi. Alors être professeur, ça s’était fait comme ça, comme si l’ordre des choses étaient fait pour que je fasse ce métier. Mais j’adorais lire les manuscrits, surtout de jeunes auteurs, et encore plus quand il s’agissait d’élèves brillant. Je fus assez surpris de l’épaisseur du carnet, il avait l’air d’avoir usé pas mal d’encre dans ce carnet, et rien que cela me met déjà l’eau à la bouche. J’avais hâte de lire ce qu’il avait écrit, je ne doutais pas une seule seconde de son talent. Je prends entre mes mains son carnet, je ne voulais pas le lire en sa présence, je sais combien ça peut être génant. « D’accord. Oh, je ne pense pas que ce soit si mauvais que tu ne le dis. Je le lis tranquillement et te redonne ça le plus vite possible. » Je lui souris, j’étais certain de ne pas perdre de temps à le lire. Il parle alors de la fin qu’il ne semble pas savoir. « Ce n’est peut-être pas encore le moment pour le finir ? Je suis certain que tu trouveras la fin adéquate... » Je n’étais pas vraiment pour aider les gens à diriger un roman, mais je pouvais tout à fait donner mon avis, et peut-être quelques idées, mais je le ferais certainement en dernier recours. Avalant quelques gorgées de bière, je m’enfonce un peu plus dans le canapé, je sais bien que je ne devrais pas m’attarder dans cet appartement, mais c’était comme si je ne contrôlais plus rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? Empty
MessageSujet: Re: Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? EmptySam 1 Mar - 21:29

S'il avait pris son indépendance jeune, il n'avait pas trop eu le choix, son oncle avait pu être violent, ne l'aimait pas alors pourquoi rester chez lui si c'est pour se faire détester et frapper quand son oncle boit trop et perd le contrôle. Bref, c'est pourquoi il était partit il hocha la tête c'est vrai que ça n'avait pas été facile tous les jours. « Oui c'est vrai, surtout au début, mais j'ai fini par m'habituer, enfin je vais pas t'ennuyer avec ça. » Il avait l'impression de l'ennuyer, enfin c'était dans sa tête, car le professeur n'avait rien fait qui pourrait faire penser qu'il l'ennuyait. Mais Tim avait tellement peur de ne pas plaire, d'être de trop, comme il s'était sentit quand il était chez son oncle. Il s'ennuyait de ses parents, il serait peut-être différents s'il avait grandit avec ses parents. Il serait sûrement pas dans cette ville par contre et n'aurait jamais rencontré celui-ci. Enfin bref, on s'éloigne du sujet, il regarda son professeur qui semblait être confortable, il s'était même enfoncé un peu plus dans le canapé, il était vraiment mignon. Il s'imagina aller s'installer à côté de lui, il secoua légèrement la tête pour se sortir de ses pensées, fallait quand même pas qu'il s'imagine des trucs aussi fou, non vraiment. « Tu as une petite amie? » C'était à cause de ses pensées qu'il dit cela, mais il ajouta ouvrant plus grand les yeux, alors qu'il se rendait compte de ce qu'il avait dit : « euh... désolé, ça me regarde pas, je sais pas pourquoi j'ai posé cette question. » Parce que tu es intéressé... tais-toi, c'est ton trop. Il était vraiment idiot parfois, autant changer de sujet. C'est pourquoi il était parti chercher son calepin.

C'est vrai qu'il était épais, peut-être trop, il y était peut-être aller un peu trop en longueur. « Pas de problème, je ne suis pas pressé, ça fait longtemps que je l'ai commencé, c'est pas une semaine ou plus qui va déranger. » Le jeune le regarda un moment, au moins il était gentil, il avait accepté et il était sur que ça serait bien. Il n'avait pas vu les choses sous ce point de vue à propos de la fin, peut-être qu'il n'était pas le temps de le finir, oui c'est vrai, il devait peut-être attendre. « Oui j'avais pas vu les choses de ce point vue... merci du conseil. » Il ne savait plus trop quoi dire, à vrai dire, il avait peur de faire une autre bêtise, de se tromper encore, de poser une question indiscrète. Il voulait tellement plaire à celui-ci, il ne comprenait pas pourquoi c'était si important à ses yeux... peut-être parce que c'était son professeur préféré... Seulement, il ne s'était jamais sentit comme ça. Enfin bref, il pris une gorgée de sa bière, il la fini d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Elingten


Liam J. Elingten

http://www.pearl-trees.com/t244-liam-et-si-on-ecris-notre

Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? Tumblr_n44ji2quWR1rck739o2_250

▌AVATAR : misha Collins
▌CRÉDITS : ©angel dust
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 1249
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 28/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 16650
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur de littérature
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire ... Mais quelque chose pourrait changer.

Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? Large

▌RPs EN COURS : Tiam - I'm only in love with you


Miles - Soirée entre collègue.

▌DC : Siloe & Ackse

Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? Empty
MessageSujet: Re: Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ? EmptyDim 2 Mar - 9:21

Est-ce que tous les profs sont aussi sexy ?
Timéo & Liam



C’est vrai que vu de ce côté-là, je ne pourrais que comprendre la raison qui l’a poussé à devenir aussi rapidement indépendant. J’ai eu cette chance d’avoir une famille bienveillante. Bien sûr tout n’a pas toujours été si facile, mais je dois bien dire que c’est du flan à côté de ça. Je le regarde me demandant s’il a quand même eu de l’aide ou non, car être indépendant du jour au lendemain n’est pas une mince affaire. « Oui, tu as eu avoir de l’aide au début, non ? Et tu ne m’ennuies pas, ne t’inquiètes pas !! » Je souris gentiment, plus les minutes passaient, plus son comportement confirmait mes dires. Il était vraiment bien trop timide, alors qu’il n’avait aucune raison de l’être, enfin pour ce que je voyais en cours, et ce que je voyais actuellement. Je me dis qu’il n’a pas du avoir un passé si facile que je le pense, souvent c’est dans le passé que l’on trouve la clé de la timidité. Mais je n’allais pas lui faire une leçon de psychologie, ce n’est pas la raison de ma présence ici. Je ne sais d’ailleurs pourquoi je suis réellement là. Je sais juste que je n’ai pas tellement envie de partir mais que j’allais devoir le faire avant de déraper. Heureusement que je n’étais pas en train de boire de la bière, je crois que j’aurais pu recracher le contenu de ma bouche suite à sa question... Mais elle ne me choquait pas plus que ça, à vrai dire ce qui m’étonnait le plus c’est que ce soit lui qui l’a posé. Ce qui, d’ailleurs m’arrache un sourire. « Non pas vraiment, surtout pas de petit-ami en fait. » Je rigole doucement au vu de sa réaction. Après tout ce n’est pas une question qui allait me déranger, loin de là.

J’avais l’impression que ce carnet avait vécu, qu’il avait comme une émotion propre à lui-même. Et il me tardait de découvrir son contenu. Mais, je devais déjà finir une lecture avant, et après je pourrais m’y plonger pleinement. « D’accord, tu m’en vois ravi alors. J’ai hâte de le commencer. » Je lui souris, ce n’était que la vérité après tout. Et même si la fin n’était pas encore là, je le lirais quand même. Je lui souris après lui avoir donné apparemment un conseil, ce que je ne pensais pas. « Et bien avec plaisir si cela t’aide ! » Je n’avais pas pensé l’aider une seule seconde. Mais ensuite un silence s’installa entre nous, il n’était pas dérangeant, mais j’avoue que cela fait bizarre. Je n’osais pas trop parler non plus, certains que ma curiosité était mal placée. Mais l’on ne pouvait pas non plus resté aussi silencieux pendant des heures, il allait falloir que l’on discute, au moins de choses banales. Mais alors que j’allais de nouveau prendre la parole, mon portable se mit à sonner annonçant l’arrivée d’un texto. Je sors celui-ci et consulta le message. Je grimace, je n’allais pas pouvoir rester puisqu’apparemment on avait besoin de moi assez rapidement. « Désolé, je dois y aller, on m’attends apparemment. Mais c'était sympa de passer un peu de temps avec toi.» Je lui souris tout en me levant.




Revenir en haut Aller en bas

Liam&Timeo ϟ est-ce que tout les prof sont aussi sexy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I need you so much... [pv Liam] [hot]
» [Le lycée] Comment puis-je vous aider... PV Miles&Timeo
» OMG les 1D sont libres !!!!!!!!!!!!!!!!!
» Les hommes sont tous des bébés. [Adriel - Séréna]
» (liam) sometimes everything is wrong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les RPs archivés-