Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

I need you so much... [pv Liam] [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité


Anonymous



I need you so much... [pv Liam] [hot] Empty
MessageSujet: I need you so much... [pv Liam] [hot] I need you so much... [pv Liam] [hot] EmptyJeu 13 Mar - 2:09

Il était en couple avec celui-ci depuis deux semaines, il n'était pas aller plus loin que depuis leur réconciliation si on peut le dire ainsi. Il ne avait besoin de le voir, en fait, il avait une grand nouvelle pour lui et il avait même acheter un bouteille de champagne pour fêter la nouvelle. Il ne lui avait pas encore fait lire la fin de son roman, il attendait de pouvoir lui donner le livre avec sa couverture et tout et il venait d'en avoir le premier exemplaire, il voulait attendre l'avis de Liam avant de donner le ok. Il portait une paire de jean tout simple, une chemise blanche il revenait de travailler, il était tard, il n'avait pas prévenu Liam et il espérait qu'il n'allait pas déranger, mais il n'avait pas pu résister quand son éditeur était venu lui donner le roman au restaurant où il travaillait. Il arriva devant l'appartement de celui-ci, cognant à la porte un instant, il eu un petit sourire en le voyant ouvrir, il était minuit, il devait dormir, il était trop impulsif parfois, il aurait vraiment du attendre à demain... le voyant comme ça il l'embrassa doucement en entrant : « Désolé de te réveiller, j'ai pas pu m'empêcher de venir. » Il parlait rapidement, peut-être un peu trop : « Mon éditeur est venu me porter mon roman, je voulais que tu sois le premier à le voir, mais j'aurais peut-être pas du venir se soir, j'aurais du attendre à demain matin, mais j'étais trop énervé, j'ai même pris une bouteille de champagne, mais si tu préfères que je te laisse dormir... c'est comme tu veux, c'est pas grave...! » Il déposa son roman sur la table de cuisine de celui-ci et la bouteille de champagne. Il n'arriverait pas à dormir, il avait envie de passer une nuit spécial avec lui, mais bon, Liam était peut-être trop endormi? Enfin, lui tremblait presque d'avoir enfin son roman, son rêve depuis toujours qui devenait doucement réalité grâce à Liam qui lui en avait donné le courage. « Tu es adorable quand tu es tout endormi! » Il n'arrivait pas à se calmer, il débordait d'énergie, d'amour, de tout plein d'émotion qui ne voulait pas le quitter. Il lui donna un bisou sur la joue : « Je suis vraiment mieux de te laisser dormir. » Il se dirigea vers la porte pour rentrer lui aussi tenter de dormir, même s'il n'en avait aucune envie.
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Elingten


Liam J. Elingten

http://www.pearl-trees.com/t244-liam-et-si-on-ecris-notre

I need you so much... [pv Liam] [hot] Tumblr_n44ji2quWR1rck739o2_250

▌AVATAR : misha Collins
▌CRÉDITS : ©angel dust
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 1249
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 28/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 16650
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur de littérature
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire ... Mais quelque chose pourrait changer.

I need you so much... [pv Liam] [hot] Large

▌RPs EN COURS : Tiam - I'm only in love with you


Miles - Soirée entre collègue.

▌DC : Siloe & Ackse

I need you so much... [pv Liam] [hot] Empty
MessageSujet: Re: I need you so much... [pv Liam] [hot] I need you so much... [pv Liam] [hot] EmptyVen 14 Mar - 20:08



TiamI need you so much...

deux semaine que j’étais avec Tim, deux semaines de pur bonheur. Bon, nous n’avions pas forcément fait énormément de chose, mais juste passer du temps ensemble ça me convenait parfaitement, du moins pour le moment. Je n’étais pour autant pas certain de tenir encore très longtemps, commençant à me révéler assez possessif quand il s’éloignait de moi, je voulais pratiquement savoir ce qu’il faisait quand il n’était pas en cours. S’il n’était pas avec quelqu’un d’autre. J’étais de plus en plus jaloux, j’en étais bien conscient, mais je ne pouvais pas m’en empêcher. Mais plus j’étais jaloux et plus je l’aimais. Je ne me savais pas comme ça, j’avais l’impression de perdre la tête quand il était dans les parages. J’avais ma soirée, je l’aurais bien passé en sa compagnie, mais malheureusement celui-ci bosser. Je m’étais bien retenu de ne pas y aller pour l’observer, au risque de le kidnapper pour la soirée. Mais je ne dormais pas, j’avais dans l’intention de l’appeler quand il aurait terminé. Mais, alors que je me levais pour aller chercher mon portable quand on cogne à la porte ! Me retrouvant face à face avec mon homme j’affiche un grand sourire. Me déplaçant pour le laisser entrer. Je lève les yeux au ciel à ses mots « Tu ne me réveilles pas et puis, tu ne me déranges pas » Je ne pouvais que laisser mon regard errer sur son corps, surtout de la façon dont il était habillé, il savait que ça me rendait fou quand il mettait ses formes ainsi en valeur. Ne prolongeant pas son baiser, juste parce qu’il reprit la parole, je souris. « Je suis fier de toi, je vais le lire dès que j’ai le temps. Allez pose-moi ça et viens-là... » J’ouvre mes bras, attendant qu’il vienne s’y blottir. J’étais un peu fatigué mais heureux d’avoir tenu et de voir mon homme. « Je vais t’en foutre du mignon moi ! » Le serrant dans mes bras, j’embrasse son front. L’entendant et le voyant s’éloigner, je l’attrape par les hanches. « Tu crois que je vais te filer maintenant. Déjà, tu ne sors pas dans cette tenue bien trop attrayante pour les yeux des inconnus. Et j’ai envie que tu dormes avec moi cette nuit.. » Attrapant ses lèvres je l’embrasse durement. Glissant une main sur ses fesses et l’autre dans ses cheveux, je ne le lâche pas. Commençant à déboutonner sa chemise, j’effleure à plusieurs reprises sa peau mise à nue.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



I need you so much... [pv Liam] [hot] Empty
MessageSujet: Re: I need you so much... [pv Liam] [hot] I need you so much... [pv Liam] [hot] EmptyVen 14 Mar - 20:23

Il devait s'habiller un minimum chic pour aller travailler, il n'avait pas le choix même si ça pouvait rendre son petit ami jaloux, lui qui l'était très, je l'étais aussi, mais j'arrivais pas à l'être autant que lui et c'était peut-être mieux comme ça aussi. Il eu un sourire, il pensait que celui-ci dormait, mais apparemment non, il alla se blottir dans ses bras et posa ses lèvres sur les siennes. Il passa ses mains autour du cou de celui-ci pour se serrer contre lui et l'embrasser doucement, il aimait tellement l'avoir tout prêt de lui. Mais il ne voulait pas non plus l'empêcher de dormir. Il savait aussi que celui-ci semblait se retenir lorsqu'il était avec lui, qu'il aimerait sûrement aller plus loin, il en avait envie, ça lui faisait peur et se soir il avait envie de s'offrir à lui, de le rendre heureux, de fêter la nouvelle, de vivre leur amour. Il s'éloigna un peu disant qu'il allait le laisser dormir, mais il l'attrapa par les hanches lui disant qu'il était trop sexy, si on peut le dire ainsi, pour partir, il eu un sourire. « Tu sais que je dois bien m'habiller pour travailler au resto. T'as juste à y venir si tu veux me voir plus souvent habiller comme ça. » Il lui adressa un sourire pour l'embrasser doucement et il eu un petit sourire alors qu'il lui disait qu'il voulait qu'il dorme avec lui cette nuit. Il commençait à le déshabiller, lui déboutonnant sa chemise, il eu un petit frisson quand il sentit les doigts de celui-ci sur sa peau nu. « J'ai pas envie de dormir... » Il espérait qu'il allait comprendre le message, il passa ses mains sur la peau de Liam, caressant le dos celui-ci pour descendre aux fesses de celui-ci et faire passer ses mains à l'avant et ainsi le message ne pourrait pas être plus clair, il avait envie de faire l'amour avec lui se soir... et d'autre soir, mais commençons par sa première fois, il avait revu le corps nu de Liam, ainsi qu'il avait été nu avec lui, mais il s'était arrêter à des caresses, mais se soir il allait franchir le pas, une fois sa chemise déboutonner il fit glisser le tissus le long de ses bras pour la laisser tomber au sol, il l'embrassa dans le cou encore et encore. « Je t'aime... j'en ai vraiment envie. » Il en avait aussi marre que celui-ci semble frustré, même si tentait de le cacher, Tim pouvait le voir qu'il aimerait plus, mais voulait y aller lentement pour lui. « Ne te retiens pas... je.. je me sens prêt, vraiment. » Il lui adressa un sourire et pris la main de celui-ci, entrelaçant leur doigts pour aller vers la chambre de celui-ci et se laisser tomber sur le lit avec un petit sourire et l'entrainer avec lui sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Elingten


Liam J. Elingten

http://www.pearl-trees.com/t244-liam-et-si-on-ecris-notre

I need you so much... [pv Liam] [hot] Tumblr_n44ji2quWR1rck739o2_250

▌AVATAR : misha Collins
▌CRÉDITS : ©angel dust
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 1249
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 28/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 16650
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur de littérature
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire ... Mais quelque chose pourrait changer.

I need you so much... [pv Liam] [hot] Large

▌RPs EN COURS : Tiam - I'm only in love with you


Miles - Soirée entre collègue.

▌DC : Siloe & Ackse

I need you so much... [pv Liam] [hot] Empty
MessageSujet: Re: I need you so much... [pv Liam] [hot] I need you so much... [pv Liam] [hot] EmptySam 15 Mar - 10:04



TiamI need you so much...

Je sais bien qu’il ne pouvait pas s’habiller n’importe comment pour aller travailler, même si parfois je ne me demandais s’il ne le faisait pas exprès pour me rendre jaloux ou même qu’il ne s’en rend même pas compte. Le plus difficile était de ne pas réagir alors que celui-ci était dans la classe pendant mon cours. Combien j’avais eu envie de l’embrasser et encore plus que ça, alors qu’il y avait ses camarades autour de lui et qu’on était surtout en cours. C’était de plus en plus difficile, j’étais à chaque fois à deux doigts de déraper. Mais heureusement ce n’était pas le cas et on essayait de se voir régulièrement chez l’un ou l’autre. Comme ce soir, je n’avais pas pu l’avoir dans mes bras une seule fois, alors autant dire que je voulais rattraper le temps perdu et ne plus le lâcher. Bien sûr, j’étais quelques fois vraiment frustré, me flagellant mentalement de penser qu’il pourrait passer à la vitesse supérieure, mais jamais je n’avais même ne serait-ce que songer à aller voir ailleurs. Comme pour le laisser partir ce soir, déjà parce que je n’étais vraiment pas rassuré qu’il soit seul dans la rue à cette heure-ci, et de deux parce que j’avais bien le droit de profiter de lui. « Si je viens, je risque de te kidnapper pour faire autre chose que bosser, tu le sais bien... » Je souris, je devais parfois me retenir d’y aller, mais pourquoi pas si ça ne le dérangeais pas après tout. Profitant de l’avoir rien que pour moi, autant qu’il se mette à l’aise. Retirant avec une extrême lenteur sa chemise, je lâche un sourire à ses mots... « Je crois qu’on peut trouver une solution à ce problème... » Il ne fallait pas être devin pour deviner le sens cacher de cette phrase, surtout alors que je sens ses mains descendre vers mes fesses puis devant, m’arrachant un soupire de plaisir. Surtout que je n’étais vêtu que d’un boxer. Frissonnant à ses baisers dans le cou, point sensible chez moi, je glisse mes mains sur ses fesses, les empoignant à pleine mains. Soupirant à ses mots, je souris, il prenait les devants et enfin mon souhait allait être exaucé. Mais je voulais qu’il soit certain car après il n’y aurait plus de retour en arrière, mais je n’eûs même pas le temps d’ouvrir ma bouche qu’il me confirma qu’il en avait envie. Je l’embrasse pour toute réponse avant de le suivre dans la chambre. Dévorant son corps du regard, je tombe avec lui dans le lit, filant directement dans son cou pour l’embrasser. Mes mains s’empressèrent de le caresser, tout le long de son torse avant de s’attaquer à son pantalon, qui était encore de trop sur lui. Après l’avoir retiré, je me colle à lui, me frottant doucement. « Bébé... Tu m’as manqué aujourd’hui... »  Plaçant mes mains sur ses hanches, je les caresse doucement.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



I need you so much... [pv Liam] [hot] Empty
MessageSujet: Re: I need you so much... [pv Liam] [hot] I need you so much... [pv Liam] [hot] EmptySam 15 Mar - 11:13

C'était pénible les cours avec lui en avant, il avait juste envie de se lever et aller dans ses bras et l'embrasser, mais sa timidité le retenait et c'était mieux ainsi, sinon ils auraient des problèmes et Liam le premier qui risquait de perdre son métier. Il avait tellement hâte de finir ses cours avec lui, l'université pour enfin pouvoir l'embrasser quand le li voulait, lui prendre la main dans la rue, faire ce qu'il voulait avec lui sans avoir peur que d'autre se pose des questions ou encore qu'il soit renvoyé. Il eu un petit rire alors qu'il lui répliquait qu'il voudrait le kidnapper s'il venait à son travail... « Moi je serais pas contre, mais je crois pas que mon boss serait d'accord avec ça! » Il lui adressa un sourire et l'embrassa alors qu'il se retrouva torse nu. Puis il commença à l'embrasser dans le cou, promenant ses mains sur le corps de celui-ci seulement vêtu d'un boxer où il glissa ses mains pour ensuite l'amener avec lui dans la chambre de celui-ci. Il eu un petit soupire quand il le sentit l'embrasser dans le cou, ce qu'il aimait ça quand Liam faisait ça. Il le laissa lui retirer son pantalon et lui fit glisser le boxer de celui-ci pour glisser aussi son boxer à lui aussi. Pour se retrouver coller notre son corps nu, se sentir tout contre lui, la chaleur de celui-ci. Il passa un main vers l'intimité de celui-ci pour commencer à le caresser, alors qu'il passe un main dans le dos de celui-ci, alors qu'il le laisse l'embrasser. Il aimait faire promener ses doigts sur le corps de celui-ci, musclé sans l'être trop, sa peau était si douce... Il eu un petit sourire avant de coller ses lèvres au sienne au parole de celui-ci. « Tu m'as manqué... je supporte plus de rester aussi loin de toi, de dormir sans toi. » Il aimerait tellement pouvoir partager son lit tout les nuits et pas seulement pour du sexe, non seulement pour le sentir contre lui et dormir si confortablement, il dormait jamais aussi bien sans Liam. Il l'embrassa puis alors qu'il était sous lui il décida de faire quelque chose qu'il avait jamais osé encore, mais il avait vraiment envie de lui faire plaisir se soir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Elingten


Liam J. Elingten

http://www.pearl-trees.com/t244-liam-et-si-on-ecris-notre

I need you so much... [pv Liam] [hot] Tumblr_n44ji2quWR1rck739o2_250

▌AVATAR : misha Collins
▌CRÉDITS : ©angel dust
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 1249
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 28/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 16650
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur de littérature
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire ... Mais quelque chose pourrait changer.

I need you so much... [pv Liam] [hot] Large

▌RPs EN COURS : Tiam - I'm only in love with you


Miles - Soirée entre collègue.

▌DC : Siloe & Ackse

I need you so much... [pv Liam] [hot] Empty
MessageSujet: Re: I need you so much... [pv Liam] [hot] I need you so much... [pv Liam] [hot] EmptyLun 17 Mar - 22:39



TiamI need you so much...

Il fallait vraiment que j’apprenne à me retenir dans les cours quand il était là, je ne voulais pas risquer mon boulot ni même ses études. Je me surprenais parfois à avoir mes yeux qui tardait un peu trop le long de son corps. Le pire était que j’allais devoir me retenir avant la fin de ses années universitaires, et ça pas sur que j’arrive à me retenir. Mais le pire c’était que l’on ne pouvait même pas s’afficher en public, pour la simple raison que l’on était dans une petite ville et que cela se saurait rapidement que je sors avec un étudiant qui avait presque l’âge d’être mon fils. Je souris tout en continuant de le caresser « Donc on va éviter... je crois que ce serait une bonne idée de ne pas trop tenter le diable. » Je prolonge son baiser tout en caressant ses hanches. Frissonnant sous ses baisers, je pousse un soupire de contentement tout en me dirigeant dans la chambre, à sa suite. Grimpant au-dessus de lui, je prends possession de son cou. Terminant de le déshabiller, je caresse chaque parcelle de son corps. Collant mon corps contre le sien, je m’imprègne de sa chaleur.

Gémissant en sentant sa main entre nos deux corps, je ferme les yeux en haletant et serrant mes mains contre son corps. L’embrassant avec passion, je ne me lassais jamais de découvrir ses baisers, sa peau. Je pouvais décemment dire que je l’avais dans la peau. Je souris en sentant ses mains sur mon corps, ses caresses étaient douces, tendres et possessives. Je sais qu’il est jaloux, mais heureusement pas autant que moi. Souriant, je passe une main dans ses cheveux, on peut dire que l’on était deux à ne pas supporter la distance, pour autant je sais que c’est impossible. « Je te passerais mes clés, comme ça tu pourras passer quand tu veux ici. » Caressant sa joue, j’avais envie de concrétiser notre relation, vraiment, j’étais vraiment attiré par ce jeune homme. Et j’avais envie d’aller plus loin, beaucoup plus loin avec lui. Et je lus la même chose dans son regard, lui lançant un sourire franc et confiant.

Spoiler:

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



I need you so much... [pv Liam] [hot] Empty
MessageSujet: Re: I need you so much... [pv Liam] [hot] I need you so much... [pv Liam] [hot] EmptyMar 18 Mar - 0:23

C'est vrai que valait mieux pas risquer le coup, il n'avait pas trop envie de perdre son emploi et se retrouver qu'avec son salaire de sauveteur. « Hey je me pensais à ça... tu pourrais venir samedi soir à la piscine c'est souvent tranquille... » Il pourrait ainsi profiter de ce moment pour reluquer son petit ami en maillot. « Ou sinon tu pourrais venir me chercher après mon chiffre. » Il pourrait ainsi passer le reste de la soirée ensemble, il finissait vers dix-neuf heures donc il pourrait dîner ensemble, passer une soirée tranquille ensemble.

C'était tellement pénible de se retrouver dans la même pièce que lui et ne pas pouvoir l'embrasser, le serrer dans ses bras. Il aimerait tellement se lever quand il était dans classe et aller l'embrasser. Mais maintenant qu'il était dans la chambre il pouvait faire ce qu'il voulait et il avait décidé d'aller plus loin, il voulait passer à l'étape suivante si on peut le dire ainsi, il voulait vraiment faire l'amour, pas seulement de petits baisers, des caresses, non vraiment. Il eu un sourire alors que celui-ci lui proposait de lui passer ses clés afin qu'il puisse venir quand il voulait... hum c'était dangereux ça, il risquait de passer toute ses soirées, ses nuits ici. « Oh c'est dangereux ça... je risque de me retrouver ici tous les jours... passer toute mes nuits ici! » Il eu un sourire alors qu'il se collait à celui-ci, l'embrassant doucement dans les cou et descendant le long du corps de celui-ci. « Tu vas finir par penser que je vis avec toi... bien que comme ça on pourrait se voir... enfin vraiment se voir juste tout les deux sans tes autres étudiants... » Il eu un sourire, ça ne le dérangerait pas vraiment d'habiter avec lui, mais bon c'était peut-être un peu tôt pour ça, mais ça pourrait leur permettre de se voir plus souvent. Il pourrait venir se glisser dans son lit la nuit alors qu'il reviens de son travail du restaurant. Il ne savait pas trop comment il allait faire pour y arriver, attendre la fin de ses études pour pouvoir s'afficher avec celui-ci. « Je sais pas comment je vais faire pour tenir jusqu'à la fin de mes études... c'est tellement pénible de ne pouvoir que te regarder de loin dans la classe, dans les couloirs... » Il pourrait peut-être faire des cours l'été pour finir ses études rapidement ça pourrait être bien, il était intelligent, il avait de bons résultats, il pourrait se renseigner durant la semaine afin de savoir si c'était possible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Elingten


Liam J. Elingten

http://www.pearl-trees.com/t244-liam-et-si-on-ecris-notre

I need you so much... [pv Liam] [hot] Tumblr_n44ji2quWR1rck739o2_250

▌AVATAR : misha Collins
▌CRÉDITS : ©angel dust
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 1249
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 28/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 16650
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur de littérature
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire ... Mais quelque chose pourrait changer.

I need you so much... [pv Liam] [hot] Large

▌RPs EN COURS : Tiam - I'm only in love with you


Miles - Soirée entre collègue.

▌DC : Siloe & Ackse

I need you so much... [pv Liam] [hot] Empty
MessageSujet: Re: I need you so much... [pv Liam] [hot] I need you so much... [pv Liam] [hot] EmptyMer 19 Mar - 17:45



TiamI need you so much...

Je souris à sa proposition...Pourquoi pas après tout je pourrais tout aussi bien mater le corps de mon petit-ami également. Ca pourrait être difficile de me contrôler, de ne pas lui sauter dessus alors qu’il est en plein travail. « Hum pourquoi pas, je vais essayer de me tenir tranquille et de te laisser faire ton travail aussi tranquillement que possible. » Je souriais, ça promettait d’être vraiment intéressant. « Ou les deux. Je ne pourrais pas choisir je crois. » J’avais un grand sourire, à vrai dire plus je passais du temps avec lui plus j’étais heureux.

À vrai dire, j’avais de plus en plus de mal de rester dans la même pièce que lui sans même l’approcher, je devais rester à ma place. Ce n’étais pas facile, loin de là. L’avoir dans mon cours était une véritable torture... Mais heureusement on arrivait à trouver des moments juste pour nous. Comme ce soir, où l’on se trouvait dans ma chambre. Ces moments-là, je les chérissais plus que tout. Je sentais bien que Tim avait l’air d’avoir vraiment envie de passer une étape, celle qu’il devait certainement redouter plus que tout. Moi, je ne savais pas si j’étais réellement prêt, je l’avais déjà fait bien entendu, mais là, c’était différent. Là, je l’aimais vraiment et sincèrement. Mais lui enlever sa virginité, ce n’était pas rien, au moins pour moi. « Ca ne me dérangerait aucunement... Vraiment. ». L’embrassant, avant de le laisser faire en soupirant de bien-être sous ses attentions. Passant une main dans ses cheveux, je laisse un sourire prendre place sur mon visage, je lui réponds « Et ça, ça me plaît bébé... J’ai envie de passer plus de temps avec toi, même si j’ai envie d’aller doucement, j’ai envie de construire quelque chose de sérieux avec toi... C’est la première fois que j’ai envie de construire quelque chose... » Déposant mes lèvres sur son front, je souris. je n’envisageais pas encore d’emménager avec lui véritablement, mais j’avais envie de le voir plus souvent, de dormir avec lui plus régulièrement. L’écoutant je caresse ses cheveux, la réciproque était vrai aussi « Je suis sur que tu le sauras, j’ai confiance en toi. Mais je ne veux pas que tu arrêtes tes études, je suis catégorique là-dessus, et je ne veux pas que tu songes à changer la méthode. » Je souris, je sais bien qu’il y avait songé, je ne suis pas non plus idiot.

Spoiler:

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



I need you so much... [pv Liam] [hot] Empty
MessageSujet: Re: I need you so much... [pv Liam] [hot] I need you so much... [pv Liam] [hot] EmptyMer 19 Mar - 18:36

Il eu un sourire aux paroles de celui-ci, comme quoi il ferait tout pour qu'il se tiennent tranquille, ça le fit sourire et il lui répondit après lui avoir donner un petit baiser sur les lèvres. « Il faut bien, sinon on aurait des problèmes, mais d'un autre côté c'est peut-être mieux pas... c'est une torture de t'avoir dans la même pièce et devoir rester loin de toi... » C'était ce qu'il ressentait lorsqu'il était dans sa classe.

Il avait envie de perdre sa virginité avec celui-ci, mais il ne pensait pas que ça le stressait autant voir plus que lui était stressé. Qu'il pouvait avoir peur de lui faire mal, de faire une erreur. Il le regarda un moment et caressa sa joue alors qu'il lui affirmait vouloir y aller doucement, qu'il voulait construire quelque chose avec lui. C'était aussi le cas de Timeo, il voulait vraiment construire quelque chose avec lui, il avait envie d'être un couple, pas seulement de passage, mais qu'ils aient une vrai histoire, une vraie relation. « J'ai aussi envie d'y aller doucement... j'ai envie moi aussi qu'on construise quelque chose ensemble... j'ai pas envie d'être un gars parmi les autres avec qui t'as pu avoir une relation... » Il avait envie d'être différent, une exception, important pour lui plus que les autres. Il avait toujours cette incertitude qui restait et ne voulait pas partir. Faut dire qu'on avait passer sa vie à le faire douter de lui. Il eu un sourire alors que celui-ci lui parlait de ses études, ça semblait être vraiment important à ses yeux qu'il finisse ses études et normalement, qu'il ne change pas de méthodes. « Pourquoi c'est si important pour toi...? C'est juste des études... » Il ne comprenait pas pourquoi c'était si important pour son professeur, bon oui il était prof, mais bon c'était autre chose d'être l'amant de son professeur et de continuer ses études alors qu'on a du mal à rester dans cette classe sans crier à tout le monde à quel point il l'aime.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Elingten


Liam J. Elingten

http://www.pearl-trees.com/t244-liam-et-si-on-ecris-notre

I need you so much... [pv Liam] [hot] Tumblr_n44ji2quWR1rck739o2_250

▌AVATAR : misha Collins
▌CRÉDITS : ©angel dust
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 1249
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 28/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 16650
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur de littérature
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire ... Mais quelque chose pourrait changer.

I need you so much... [pv Liam] [hot] Large

▌RPs EN COURS : Tiam - I'm only in love with you


Miles - Soirée entre collègue.

▌DC : Siloe & Ackse

I need you so much... [pv Liam] [hot] Empty
MessageSujet: Re: I need you so much... [pv Liam] [hot] I need you so much... [pv Liam] [hot] EmptyVen 21 Mar - 22:34



TiamI need you so much...

« Alors je verrais si j’arrive à me retenir de mater tes jolies petites fesses. Ce n’est pas certain. » Il était vrai que maintenant qu’il m’en avait la proposition, celle-ci était plutôt alléchante. Même très alléchante. Et puis surtout s’il n’y avait personne que l’on avait en commun. Bon, il faut quand même savoir rester vigilant Pearl Trees reste un petit village, et donc les nouvelles comme les ragots circulent rapidement.

Je n’étais pas forcément stressé, j’avais plutôt une certaine appréhension, qu’il supporte mal la douleur, qu’il veuille faire marche arrière au moment où moi je ne le pourrais plus. Et puis je ne voulais pas faire ça là, à la hâte, non je voulais faire ça bien, pour qu’il s’en souvienne, mais positivement. Et je ne voulais pas qu’il croie que pour moi il n’est rien, car même si ce n’est que récent, je sens une nouvelle ère pour moi, comme si l’amour me souriait enfin. « Alors on est sur la même longueur d’onde tous les deux.. Tu ne seras pas un gars comme ça Tim... Jamais, sois en certain.... » Sinon, si je voulais une relation d’un soir, ce n’est pas vers lui que je me serais tourné, j’avais eu quelques connaissances de soirées qui auraient très bien pu faire l’affaire. Mais Tim était différent, il éveillait quelque chose de plus protecteur, plus amoureux. Mais pour autant, même si j’avais envie de passer plus de temps avec lui, de m’afficher librement main dans la main avec lui, je voulais qu’il termine le cursus scolaire normal. « Des études, c’est ce qu’il y a de plus important pour ton avenir... Ne les négligent pas s’il-te-plaît... » Oh, la situation était loin d’être simple pour lui comme pour moi, et j’envisageais même sérieusement de demander un changement de classe pour lui, pour être certain que jamais je ne flancherais ou que l’on déraperait alors qu’on ne le devait pas.

Spoiler:
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



I need you so much... [pv Liam] [hot] Empty
MessageSujet: Re: I need you so much... [pv Liam] [hot] I need you so much... [pv Liam] [hot] EmptySam 22 Mar - 0:38

Il ne put s'empêcher d'avoir un petit rire en l'entendant, il l'embrassa doucement, alors qu'il le trouvait trop gentil à ses yeux. « Tu es trop gentil... tu sais pas à quel point je t'aime... » Il lui caressa la joue doucement alors qu'ils changèrent de sujet alors qu'il lui expliquait le fait qu'il n'était pas un gars parmi les autres. Alors qu'il ajouta qu'il était sur la même longueur d'onde, ce qui était un bon coin, faut dire que s'ils ne l'étaient pas ça ne serait pas très bon pour la suite des choses, il lui affirmait qu'il ne serait jamais un gars parmi les autres. Il était unique à ses yeux et il ressentait la même chose il ne se voyait pas être avec un autre homme en ce moment. Il pouvait comprendre que c'était important pour lui les études après tout il était professeur, c'était aussi important pour Tim, mais il ne savait pas s'il serait capable de rester dans sa classe, mais il serait sûrement mal de savoir qu'il voudrait le faire changer de classe. « Je laisserais pas tomber mes études, je te le promets... » Il serra sa main alors qu'il était sincère, il n'avait pas l'intention de le laisser tomber, de rompre sa promesse, mais il serait vraiment déçu de savoir qu'il voulait le changer de classe sans le prévenir. Qu'il avait peur de lui faire mal en couchant avec lui, qu'il le pensait capable de vouloir tout arrêter en plein action...

Après le plaisir qu'il lui offrir, il le fit remonter vers lui pour se blottir contre lui. Il ne pourrait pas être mieux, il eu un petit sourire alors qu'il affirmait être vieux, donc fatigué. « Tu n'es pas si vieux voyons... tu es parfait. » Il lui adressa un sourire et déposa un doux baiser dans son cou pour ensuite l'écouter lui dire qu'il aimerait bien dormir un peu, qu'il avait besoin d'une bonne nuit de sommeil. Il pouvait le comprendre, il était tord. « Alors dors, mon amour... endors toi, je serais là à ton réveil. » Il lui déposa un baiser sur le front et passa une main dans ses cheveux alors qu'il le regarda doucement fermé les yeux. Lui encore un peu trop énervé par sa journée, ce qu'il avait appris pour dormir. Il le regarda dormir doucement alors qu'après quelques heures il se leva pour enfiler son boxer et aller s'asseoir dans le salon un instant regardant par la fenêtre pensif, alors qu'il se demandait s'il était vraiment à la hauteur pour Liam, s'il n'allait pas se tanner de sortir avec un plus jeune et préférer un homme de son âge qui était aussi plus mature. Timeo n'arrivait pas à fermer les yeux, mais il fini par s'endormir sur la chaise, en boxer la tête appuyer contre la fenêtre du salon, drôle de position, mais il s'était endormit sans même s'en rendre compte. Il se mis par contre à faire des cauchemars, ça faisait un moment que ça lui était pas réveiller, il était chez son oncle, retourner à l'adolescence alors que celui-ci s'était mis à le frapper pour une bêtise. « non... arrêtes... j'ai mal... non » Il se mis à bouger sur le canapé et n'arrêtait pas de répété la même chose et d'un coup il poussa un cris, mais il ne se réveillait pas, en sueur, c'était aussi une raison qui lui faisait peur de dormir avec quelqu'un, il avait peur de l'empêcher de dormir, vous comprenez pourquoi maintenant... même s'il n'en avait encore jamais parler à Liam, tout s'était passé si bien durant ses nuits, mais ses cauchemars avaient l'habitudes d'être plus présents quand il avait du mal à dormir comme cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Elingten


Liam J. Elingten

http://www.pearl-trees.com/t244-liam-et-si-on-ecris-notre

I need you so much... [pv Liam] [hot] Tumblr_n44ji2quWR1rck739o2_250

▌AVATAR : misha Collins
▌CRÉDITS : ©angel dust
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 1249
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 28/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 16650
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur de littérature
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire ... Mais quelque chose pourrait changer.

I need you so much... [pv Liam] [hot] Large

▌RPs EN COURS : Tiam - I'm only in love with you


Miles - Soirée entre collègue.

▌DC : Siloe & Ackse

I need you so much... [pv Liam] [hot] Empty
MessageSujet: Re: I need you so much... [pv Liam] [hot] I need you so much... [pv Liam] [hot] EmptyDim 23 Mar - 0:17



TiamI need you so much...

« Et moi je t’aime encore plus que tout ça... » Caressant sa hanche je l’embrasse de nouveau. J’étais heureux, amoureux. Et dire qu’il y a un mois je ne pensais même pas tomber amoureux. Et pourtant aujourd’hui, j’avais dans les bras un homme merveilleux, je n’aurais pas pu être plus heureux. Il ne fallait pas qu’il doute de lui, parce que sérieusement, il était tout ce qu’il y avait de plus parfait. Je ne le considérerais jamais comme une de mes conquêtes d’un soir, je ne l’ai jamais pensé d’ailleurs. Puis de toute façon, tout était parfait chez lui, chez nous, dans notre relation. Bien sûr, je sais que tout ne serait pas idyllique, et d’un côté je l’espérais, je détestais tomber dans une routine sentimentale. Et si jamais cela arrivait, je n’étais pas certain que notre relation perdure sur le long terme. Mais nous dévions sur le sujet de ses études. Sujet plutôt sensible chez moi. Il est vrai que pour moi les études étaient quelque chose de vraiment important, telles qu’elles soient. Le plus important était de sortir diplômé. Bon, c’était quelque chose sur lequel je demeurais intransigeant. peut-être un peu trop, mis j’étais comme ça, je pensais que si l’on voulait réussir, les études étaient irremplaçable. Et surtout d’avoir trouvé la voie qui nous passionne.

Etant essoufflé, il faut dire que je n’ai plus l’âge de mon partenaire. Je rigole tout en passant une main dans ses cheveux. Franchement, moi Parfait ? Il n’a qu’à m’appeler Dieu aussi ! « N’importe quoi ! Moi Parfait ? Mais bien sûr ! » Franchement je n’étais pas si parfait que ça tout de même ! Frissonnant à son baiser, je le colle encore plus tout contre moi. Descendant ma main sur ses reins. Il suffisait que je parle de sommeil pour me mettre à bailler, pitoyable. Et après on me dit que je ne suis pas si vieux, mais bien sûr ! Franchement, bientôt j’allais me coucher à l’heure des poules. Je souris à ses paroles. « Tu n’as pas intérêt à aller ailleurs de toute façon. » Soupirant, j’enroule mon bras autour de lui pour le garder contre moi. Fermant les yeux, il ne me suffit que de quelques minutes pour sombrer dans un sommeil réparateur. Et puis, le fait qu’il soit à mes côtés, fait que je m’endors encore plus rapidement. Mais je ne sentis pas Tim partir, je dormais trop bien pour cela. Mais, au bout de quelques heures je sentis un froid et un vide dans le lit. Et surtout un bruit étrange qui me réveilla. Mettant quelques secondes à me resituer, je découvre rapidement que Tim n’est plus à mes côtés, et que des sons étranges proviennent du salon. Je me lève, me demandant bien ce qu’ils se passent, j’enfile un boxer avant de me diriger dans le salon. Je découvre alors Tim endormi, assis sur le canapé, en proie a de violent cauchemars d’après ce que je vois. M’accroupissant face à lui, je pose une main sur son bras dans l’intention d’essayer de le réveiller sans le brusquer. Caressant son bras, je fronce les sourcils, je ne sais pas de quoi il rêve, mais ça n’a pas l’air sympathique. « Tim.. Réveilles-toi... » Le secouant un peu plus fort, je commence sérieusement à m’inquiéter de ne pas le voir réagir. Tout plein de questions se bousculaient dans ma tête. Mais il faut absolument qu’il se réveille, car je commence à paniquer. Heureusement après quelques secousses, il sursaute et semble reprendre conscience. « Mon dieu, enfin ! » L’attrapant brutalement, je le fourre dans mes bras avant d’embrasser ses cheveux. « Tu m’as fais une peur bleue... » Vraiment, je lui demanderais des explications après une bonne nuit de sommeil, mais là... Je voulais simplement me rassurer.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



I need you so much... [pv Liam] [hot] Empty
MessageSujet: Re: I need you so much... [pv Liam] [hot] I need you so much... [pv Liam] [hot] EmptyDim 23 Mar - 1:02

Je m'étais levé pour s'installer sur le canapé, j'avais besoin de prendre l'air un peu, enfin de me dégourdir un peu les jambes, mais j'avais fini par m'endormir sur celui-ci, j'aurais préférer retourner dans le lit, mais le sommeil c'était présenté d'un coup sans me laisser le temps de retourner me blottir dans les bras de mon amoureux. Mais vu comment je dormais c'était peut-être mieux comme j'ai commencé à faire des cauchemars, je me revoyais adolescent avec mon oncle, c'était horrible et je me rendais pas compte du fait que je cris ou parlait durant mon sommeil, durant mon cauchemar. Je ne sentis pas la main de Liam sur mon bras, ni celui-ci que me secoua un peu, mais je fini par sursauter et me réveiller alors que c'était encore flou autour de moi. J'avais du mal à prendre conscience de où j'étais, mais je compris où j'étais lorsque je vis Liam et qu'il me serra dans ses bras, je passais mes bras autour de celui-ci et appuya ma tête contre lui alors que je respirais rapidement. Je le regardais un instant... « Je suis désolé... je voulais pas te réveiller, te faire peur, je fais juste un peu trop de cauchemars dernièrement, je sais pas trop pourquoi. » C'était aussi pour ça que je pensais que j'avais quitté le lit, mais bon d'un autre côté, je pensais que dormir auprès de lui tout irait bien.

Je me calmais doucement, je caressais sa joue et lui donna un doux baiser... « Je suis tellement désolé je gâcher ta nuit... mais ça va, tu peux retourner te coucher si tu veux... » Je lui donna un doux baiser, j'allais mieux, mais je tremblais légèrement, je n'arrivais pas à contrôler ce tremblement, j'avais peur de voir débarquer mon oncle et le voir retirer sa ceinture pour me frapper, pourtant j'étais grand maintenant, je pouvais me défendre, mais quand je voyais mon oncle c'était comme si je redevenais le petit garçon que j'étais, l'enfant chétif qui ne pouvait rien faire face à la violence de son oncle. « Je te suis au lit, love. » Je lui adressa un petit sourire, je me voulais rassurant, je ne voulais pas qu'il s'inquiète pour moi, mais d'un autre côté, les images de mon cauchemars ne cessait de revenir, je me levai pourtant et pris sa main pour prendre la direction de sa chambre et me blottir dans ses bras à nouveau dans le lit... je devais dormir si je voulais être capable de rester éveillé durant mes cours de demain.. ou aujourd'hui vu l'heure, il était cinq heures, déjà... je n'avais pas cours avant dix heures, mais ce n'était peut-être pas le cas de Liam. « Tu commences à quel heure ? » J'étais collé contre lui, cherchant la chaleur du corps de celui-ci et la sécurité qu'il me procurait.
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Elingten


Liam J. Elingten

http://www.pearl-trees.com/t244-liam-et-si-on-ecris-notre

I need you so much... [pv Liam] [hot] Tumblr_n44ji2quWR1rck739o2_250

▌AVATAR : misha Collins
▌CRÉDITS : ©angel dust
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 1249
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 28/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 16650
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur de littérature
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire ... Mais quelque chose pourrait changer.

I need you so much... [pv Liam] [hot] Large

▌RPs EN COURS : Tiam - I'm only in love with you


Miles - Soirée entre collègue.

▌DC : Siloe & Ackse

I need you so much... [pv Liam] [hot] Empty
MessageSujet: Re: I need you so much... [pv Liam] [hot] I need you so much... [pv Liam] [hot] EmptyDim 23 Mar - 21:02



TiamI need you so much...

Mon réveil avait été brutal, je me demandais même si Timéo n’avait pas disparu ou du moins n’était pas parti, profitant de mon sommeil. Si ce n’était que ça, il m’entendrait certainement. Mais je n’eus même pas le temps de persister sur cette pensée que j’entendis un bruit provenant du salon. Mon coeur s’emballait, parce que ce bruit ne me rassurait pas du tout. Arrivant rapidement dans le salon, je le vois s’agiter dans tous les sens. Je comprends alors que c’est un cauchemar, en même temps il ne faut pas être abruti pour le comprendre. Essayant, en vain de le réveiller, je sursaute presque lorsqu’il se réveille en poussant un cri. L’attrapant dans mes bras, je retrouve enfin un rythme cardiaque normal. Parce que j’avais franchement eu peur. Refermant mes bras autour de son corps, avant de le soulever dans mes bras dans l’intention de le ramener dans le lit avec moi. « Ce n’est pas grave, ne t’en fais pas, tant que tu me laisses dormir ensuite. » Déposant un baiser sur son front, j’espère qu’il allait comprendre que je plaisantais.

«Chut, et je n’irais pas me coucher tant que tu ne viendras pas avec moi... » Je dépose de nouveau un baiser sur ses lèvres. Je n’étais pas très rassuré, le voir aussi agité m’inquiétait réellement. Caressant son dos, j’essayais tant bien que mal de le rassurer par le peu de moyens que j’avais, mais je ne voulais pas le forcer à me parler. Le voyant se lever, je le laisse m’entrainer dans la chambre, avant de m’allonger à mon tour dans le lit avant de l’emprisonner dans mes bras, afin qu’il n’y bouge pas. Caressant son bras, je soupire doucement. « Je commence à 9h... » Embrassant son front, je sais que je n’allais pas trop veiller. Il fallait que je me repose encore un peu
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



I need you so much... [pv Liam] [hot] Empty
MessageSujet: Re: I need you so much... [pv Liam] [hot] I need you so much... [pv Liam] [hot] EmptyMar 25 Mar - 1:18

Ça faisait du bien de l’avoir tout près de moi, il était tellement gentil avec moi, alors qu’il me réconfortait et me serra dans ses bras, je l’embrassai doucement, un petit baiser chaste sur les lèvres de celui-ci alors qu’il me répondit qu’il n’allait se coucher que lorsqu’il allait venir. S’il fallait ça pour qu’il retourne se coucher auprès de celui-ci pour qu’il retourne au lit, j’allais l’accompagner après tout j’avais envie de me retrouver dans ses bras encore un peu avant notre journée de cours respective. Moi suivre des cours et lui les donner. Je me levai donc en prenant sa main pour qu’il me suive dans le lit et je me blottit dans ses bras alors qu’il m’emprisonna dans ses bras. Je me demandais à quel heure il commença, je me sentis vraiment mal en apprenant qu’il commençait à neuf heure. Je lui avait fait manqué plusieurs heures de sommeil à cause de mon excitation et mes cauchemars. « Dors, love. » Je le regardai doucement s’endormir, je ne pensais pas arriver à me rendormir, mais je me réveillais quelque heures plus tard seul dans le lit avec une petite note de celui-ci me souhaitant une bonne journée et de faire comme chez moi. Je me levai doucement et j’enfilai mes vêtements avant de me rendre dans la cuisine et avoir un petit sourire quand je vis qu’il avait préparer de la pâte à crêpes pour moi, il était adorable, j’arrivais pas à croire que j’avais autant de chance. Je sortis de chez lui pour me rendre chez moi, malgré tout j’étais crevé et je m’allongeais pour me réveiller plusieurs heures plus tard après avoir manqué mon cours, ma nuit mouvementé m’avait empêché de récupérer, je n’aurais qu’à contacter un étudiant d’un de mes cours pour prendre ses notes et j’envoyai un courriel au professeur pour expliquer mon absence…

RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






I need you so much... [pv Liam] [hot] Empty
MessageSujet: Re: I need you so much... [pv Liam] [hot] I need you so much... [pv Liam] [hot] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I need you so much... [pv Liam] [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm only in love with you [pv liam] [hot]
» (liam) sometimes everything is wrong
» Liam + La vie, je la lis comme un livre
» Je te aime. Tu me détestes. + Liam
» Liam & Sélénia ♦ Qui s'y frotte, s'y pique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les RPs archivés-