Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

I'm only in love with you [pv liam] [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Liam J. Elingten


Liam J. Elingten

http://www.pearl-trees.com/t244-liam-et-si-on-ecris-notre

I'm only in love with you [pv liam] [hot] - Page 2 Tumblr_n44ji2quWR1rck739o2_250

▌AVATAR : misha Collins
▌CRÉDITS : ©angel dust
▌PSEUDO : Maev20
▌HISTOIRES POSTÉES : 1249
▌ARRIVÉ(E) À PT LE : 28/10/2013
▌IMPORTANCE DANS LE ROMAN : 16650
▌QUARTIER : Chestnut Park
▌EMPLOI/ÉTUDES : Professeur de littérature
▌CÔTÉ COEUR : Célibataire ... Mais quelque chose pourrait changer.

I'm only in love with you [pv liam] [hot] - Page 2 Large

▌RPs EN COURS : Tiam - I'm only in love with you


Miles - Soirée entre collègue.

▌DC : Siloe & Ackse

I'm only in love with you [pv liam] [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm only in love with you [pv liam] [hot] I'm only in love with you [pv liam] [hot] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 21:43


Tiam ❧ I love You but I hate you.
Je voulais simplement profiter du moment présent, d’être dans ses bras. Même si ce ne sera pas pour des jours et des jours, ça serait pour le plus longtemps possible. Et surtout pas maintenant. et puis je n’avais pas l’intention de quitter son appartement avant un long moment. Du moins pas avant d’être obligé de retourner donner cours. « Tu n’auras même pas besoin de m’attacher pour ça, je le suis déjà de toute manière... » Pour confirmer mes dires, je passe mes doigts sur son coeur, c’était la meilleure de attaches, et la plus invisible, mais certainement la plus douloureuse aussi. Caressant sa joue, ses dires ne me choquait pas le moins du monde. À vrai dire, j’étais plutôt heureux de le voir oser un peu plus, et ainsi donc de le voir prendre confiance en lui, tout du moins en ma présence.
J’éclatais de rire en le voyant paresser dans le lit alors qu’il avait clairement faim. Et il avait simplement fallu que je lui demande s’il avait faim pour que je le vois déguerpir à une vitesse fulgurante dans a cuisine, même pas le temps de mater ses jolies fesses. Me calant, tout sourire dans le lit, j’inspire profondément son odeur avant de le voir revenir. Souriant, je tends mon bras pour l’accueillir de nouveau contre moi. Caressant son épaule, je souris en voyant e paquet de biscuit, bon ça n’allait pas étouffer sa main, mais c’est toujours mieux que rien... « Non merci, j’irais me remplir le ventre avec quelque chose de plus consistant. » Mais par contre, je n’était pas du tout contre un baiser chocolaté, ce qu’il m’offrit rapidement. « J’adore le chocolat, surtout quand c’est mélangé à ton goût à toi. » Mordillant ses lèvres à quelques occasions, juste pour le taquiner, j’ose hausser un sourcil à sa phrase « Parce que tu n’es pas au paradis là ? » Allant chercher de nouveau ses lèvres pour un baiser un peu plus approfondi, je cale mon bras autour de lui tout en embrassant ses cheveux.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



I'm only in love with you [pv liam] [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm only in love with you [pv liam] [hot] I'm only in love with you [pv liam] [hot] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 21:56

i'm only in love with you
je pense à toi, je ne vois que toi, pourquoi penses-tu le contraire.

Il eu un petit sourire alors qu'il lui dit qu'il n'avait pas besoin de l'attacher, qu'il était déjà attacher, il se laissa caresser pour se blottir un peu plus dans ses bras, s'il pourrait être coller à lui complètement il le ferait, mais bon ça ne serait pas très pratique non plus. Il l'embrassait et lui rendait chacun de ses baiser en les prolongeant un peu plus, il était si bien ainsi. Puis il était partit chercher des biscuits pour manger un peu comme il avait fait, ça allait faire un peu de bien de se remplir le ventre, même si c'était pas ce qui était le plus consistant. Il en proposa à celui-ci haussa la épaule tout simplement alors qu'il disait préférer quelque chose de plus consistant plus tard. Il n'allait pas le forcer non plus à manger! Il continua donc lui de manger ses biscuits tout en l'embrassant, alors qu'il lui parla de paradis. C'est vrai qu'il se sentait au paradis, il eu donc un petit sourire et se laissait cajoler. « Oui c'est vrai que j'ai l'impression d'être au paradis... » Il l'embrassa et appuya sa tête contre celui-ci laissant sa boite de biscuit sur le petit bureau à côté de son lit. Il caressait le torse de celui-ci, tellement confortable. Il pris la main de celui-ci et il ferma les yeux un petit instant profitant de la position, du moment parfait.

(c) sweet.lips
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

I'm only in love with you [pv liam] [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» I need you so much... [pv Liam] [hot]
» (liam) sometimes everything is wrong
» Liam + La vie, je la lis comme un livre
» Je te aime. Tu me détestes. + Liam
» Liam & Sélénia ♦ Qui s'y frotte, s'y pique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl Trees ::  :: Les RPs archivés-